Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
apples & pomegranates
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 18 Déc - 21:58

persephone
legendary
apples & pomegranates
Surnom: persephone | E̷͇͈͆͗-̴̱̼̽͗6̶̨͓̲̋̂6̵̠̗̺̒6̴͉̲̠̇
Âge : 28 ans | 2̷̗̂̃6̷̻̲̽͗ ̶̞̓̿a̶̹̒̌̆n̴͙͍̓ͅs̶̼̻̈̌
Poste : archiviste | e̸s̵p̵i̵o̶n̵ ̷d̸e̶ ̵l̸'̴I̷.̶A̸
Genre : femme cisgenre | i̵n̸d̷é̴t̴e̴r̴m̴i̵n̵é̵e̷
Sexualité : bisexuelle | i̵n̸d̷é̴t̴e̴r̴m̴i̵n̵é̵e̷
Mutation : iris rouges + chevelure violette
Alter : bloom
Type d'alter : spécial

Feat : Tieria Erde (Gundam Mobile Suit 00 + @se_5eeeee) + Karina (æspa)
Force
0pt
Piété
7pt
Attaque
2pt
Célérité
7pt
Charisme
5pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
bloom : capacité à faire "pousser" partiellement ou complètement le corps, telle une fleur (spécial) + 7pt de maîtrise


Par la pensée, l'Espion peut faire "éclore" une réplique identique de son corps sur une surface donnée (un mur, un arbre, le sol, une personne,…). Ces membres sont entourés de pétales qui tombent une fois que les répliques disparaissent, ainsi ils sont appelés "fleur".

- Pouvoir utilitaire, défensif et offensif selon l'utilisation et le membre choisi. Principalement utilisé pour épier les habitants de l'Arche (fleurs-yeux).
- Copie parfaite au corps de Persephone/Espion.
- Ne peut créer plus de copies que l'utilisateur a de membres, à la fois. Deux bras = Deux fleurs-bras existant en même temps, une bouche = une bouche-fleur à la fois uniquement.
- Ne peut créer un double complet de l'utilisateur.
- Contrainte du nombre mais pas de distance. Deux bras-fleurs peuvent théoriquement co-exister aux deux extrémités de l'Arche sans soucis et travailler de manière indépendante. Ou un bras-fleur et un bras-pied et un bras-bouche peuvent exister à des endroits différents à la fois.
- Les fleurs ne peuvent éclore qu'à un endroit que l'utilisateur peut visualiser. Persephone/l'Espion utilise ainsi son œil-fleur pour se "balader" dans toute l'île afin de visualiser l'entièreté de l'Arche et s'en faire une sorte de "carte mentale".
- Les dégâts éventuellement infligés aux fleurs ne se reflètent pas sur l'utilisateur. Ex : couper un bras-fleur ne revient pas à lui couper le bras.
- Puissance des fleurs proportionnelle à la piété et non à la force.

Contraintes :

- Demande une concentration intense. Si celle-ci est interrompue les fleurs ne résistent pas et/ou sont facilement dissipées. L'utilisateur est plus ou moins vulnérable pendant l'utilisation. Plus la distance augmente, plus la concentration est grande et sa vulnérabilité (stabilité de la fleur/sécurité de l'utilisateur) augmente. Pour les utilisations proches (comme pour la défense ou l'attaque) cela demande une plus faible concentration et l'utilisateur peut bouger et faire autre chose en même temps.
- Sensations. Si les dégâts aux fleurs ne se répercutent pas sur le corps de l'utilisateur, suivant la concentration, il peut tout de même en ressentir la douleur. Par exemple, si une fleur-bras touche du bois et que l'utilisateur se concentre dessus très fort et que la fleur se prend une écharde, l'utilisateur ressentira plus ou moins la douleur. Si l'utilisateur l'utilise pour mettre sa main dans le feu sans y mettre trop du sien, iel ressentira vaguement une brûlure. Néanmoins la fleur-bras en elle-même sera peu résistante et se transformera en pétales très facilement (dès les premiers signes de brûlure) car le manque de concentration lui donnera moins de résistance.
- Force affaiblie. Le corps (réel) compense en perdant en force. La force du corps est lentement sapée, expliquant la constitution de Persephone/l'Espion devenue faible (0pt de force, -1pt sur les 16 accordés pour le rôle). Le seul moyen de retrouver sa force est d'utiliser de moins en moins (voire plus du tout) le pouvoir et d'entraîner le corps, la force et la vitalité revenant lentement.
- Mobilité fragilisée. L'usage du pouvoir fatigue le corps de l'utilisateur et réduit sa mobilité à court et long terme. Ex : utilisation d'une fleur-bras gauche -> bras gauche (réel) fatigué voire inutilisable. L'usage des fleurs-yeux peuvent rendre temporairement l'utilisateur aveugle. Persephone/L'Espion porte souvent des lunettes de repos à cause de l'utilisation prolongée du pouvoir. A terme, cela pourrait rendre l'utilisateur paralysé.
- Fatigue. En couplant la concentration intense, la constitution affaiblie et les membres (réels) parfois inutilisables, l'utilisateur est obligé de se reposer souvent, et est donc vulnérable dans ces moments.
- Cercle vicieux. L'utilisation à répétition a des répercussions sur le corps mais comme le corps répond de moins en moins, l'utilisateur utilise souvent de plus en plus son pouvoir afin de compenser lors de longue période de pertes de mobilité. Ex : ne plus pouvoir utiliser ses bras pendant deux jours -> utiliser le pouvoir pour compenser -> bras ne pouvant bouger pendant une semaine à la place de deux jours -> grand repos. Persephone/l'Espion doit souvent passer du temps au repos et a souvent des problèmes de mobilité.

Facts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
écrit toujours dans son carnet, langage impossible à déchiffrer + allergique au contact physique + a toujours les cheveux détachés + dort sur le ventre + une (vraie) voix douce (grave) + masque qui glisse, derrière une grande expressivité un visage froid et dur + le regard parfois étonnamment lointain + regarde parfois le ciel + semble murmurer en réfléchissant + passe de longs moments dans sa chambre + personne n’entre dans sa chambre + personne ne touche à ses affaires + 1m78 + constitution en dégradation + un fauteuil roulant est dans sa chambre + un grain de beauté au coin de la bouche + fascination morbide pour les hunting sports + connaît beaucoup de choses, bien trop de choses


Etre ou ne pas être, telle est la question.

Je suis Persephone.
Je suis les ordres.
Je ne suis pas.
"Je" n'est pas.

Pomme et Grenade.

La pomme a été croquée.
Le savoir est pouvoir.
Le savoir est fléau quand on en sait trop.
L'Espion sait tout.

L'Espion connaît tout sur le bout des doigts.
Rien n'échappe aux yeux et aux oreilles de l'Espion.
Et personne n'échappe aux griffes de l'I.A.
Pas même l'Espion.

L'Espion n'a ni identité, ni envie d'identité.
L'Espion n'a pas besoin d'être, sa mission est sa raison d'exister.
L'Espion est l'Espion et quand yel ne l'est pas, alors yel n'existe plus.

Sans émotions, sans relations, c'est ça la vie d'un pion.
Mais peut-être qu'au fond, Espion a Espoir.
Parce que Espion croit à l'Amour.

Pomme et Grenade.

Les graines sont dévorées.
La résurrection est possible.
Le printemps succède à l'hiver.
Persephone revient à la surface.

Kidnappée ? Non. Volée.
Volée et prise jusque dans les entrailles de l'Hadès.
Femme des Enfers. Reine des Morts.
Fille de la Moisson.
Fille des fleurs.
Fleuris donc, Koré.
Fleuris donc, Espion.
Fleuris en belle fleur, Fleuris en Persephone.

Si tu n'es pas ((encore)), alors deviens.
Prends ton destin en mains.
Mais tu as si peur.
peur de l'Espoir.
peur de l'Amour.

alors, tu restes Espion.

Oui, Espion c'est bien.
Espion c'est mieux que Etre.
Car Espion c'est vivre le rêve.

Vivre auprès de ces figures légendaires.
Toutes leurs lignées, connues, étudiées, admirées.
Espion connaît tout.
Espion vient de l'Extérieur.
Espion obéit aveuglement à l'I.A.
Mais Espion voit tout.

Espion te voit et Espion t'entend, Invité.

Espion vous voit aussi derrière l'écran.
Et au loin on entend
"Joyeux Hunting Sports et puisse le sort vous être favorable !"


l'Espion : cérébral.e + apathique + cruel.le + indifférent.e + mélancolique + solitaire + introverti.e + secrèt.e + fermé.e + calme + attentif.ve + grand.e fanboy/girl

Persephone : douce + gentille + ouverte + réconfortante + aime la compagnie + à l'écoute + souriante + trop douce + trop gentille + trop ouverte + trop à l'écoute
 
Mythe & Vérité

Décryptage

- Décryptage du Dossier n°EX-666, Projet E, agent E-666, actuellement en mission (code : 1442), numéro d'entité associé : 1442, Persephone. Statut : en vie.

Erreur, vous ne possédez pas toutes les permissions de ce dossier. Accès limité. Lisibilité : 70%.
Veuillez patientez...

X̸̙̞̓X̶̦̀.̷̛̗X̵̖͐̃X̸̫̪̾̂.̶̠́̚X̴̯͗X̶̳́͠X̶̡̛̱X̷͕͗

- /Naissance dans ((l'Extérieur)). Nom de code : Ex-666. Nourrisson sans anomalie physique./ Mère : W-1879. Morte en couche. Père : scientifique du département X̴̺̌X̷̲͛X̴̠̒Ẍ̴́ͅẌ̶̭́Ẍ̵̢́X̵̮̀X̶̻̌Ẋ̸̫. Projet E - Basé.e sur l'entité : Persephone, n° de dossier 1442, descendante de Medea, Gen I. Cheveux : noirs. Yeux : bleus. Expérience réussie.

X̵͔̠̓̊̈́X̸̙̲͂͑̑ͅ.̴̨̘͈̾̾X̷̡͕̙͌͂͘X̷̖̒̃.̶̞͍̩̈́̈X̶̺̙͕͐X̶͂͋̒͜X̶̲͕͍̽͝X̴͉͖͛͐

- /5 ans. Aucune anomalie physique ou psychique./ Scotché.e devant les █████. Consommation et exposition continuelles aux ██████. Fan des ███████ ██████.

X̵͔̠̓̊̈́X̸̙̲͂͑̑ͅ.̴̨̘͈̾̾X̷̡͕̙͌͂͘X̷̖̒̃.̶̞͍̩̈́̈X̶̺̙͕͐X̶͂͋̒͜X̶̲͕͍̽͝X̴͉͖͛͐

- /7 ans. Premiers tests. Quotient intellectuel élevé. Aucune anomalie physique./ Ressemblance faciale avec entité Persephone, n°1442, 98%. Commencement de l'entraînement.

Ẍ̴̹͇͉́X̴̤͚̫͐̈́.̴̬̮̫͈̚͝Ẍ̸̜̻̘͛͊̾X̴̭͍̻́͒̾̕͝.̷̮͉̈́X̵̩̺͙̂̒̀X̴̝̣͇̽͊͋X̷̭̃́͠X̵͇̪͛̀́́̈́

- /13 ans. Quotient intellectuel élevé./ Entraînement toujours en cours. Apprentissage des compétences de survie, premiers secours et jeu d'acteur. Observations intensive de l'entité Persephone n°1442.

X̵X̸.̴X̴X̷.̶X̸X̴X̸X̷

-  /15 ans./ Apprentissage toujours en cours. Ajout d'une éducation scientifique avancée. Possibilité de rejoindre la branche scientifique du département X̴̺̌X̷̲͛X̴̠̒Ẍ̴́ͅẌ̶̭́Ẍ̵̢́X̵̮̀X̶̻̌Ẋ̸̫.

X̵͔̠̓̊̈́X̸̙̲͂͑̑ͅ.̴̨̘͈̾̾X̷̡͕̙͌͂͘X̷̖̒̃.̶̞͍̩̈́̈X̶̺̙͕͐X̶͂͋̒͜X̶̲͕͍̽͝X̴͉͖͛͐

- /18 ans./ Apprentissage terminé. Promotion au rang de scientifique (apprenti), département X̴̺̌X̷̲͛X̴̠̒Ẍ̴́ͅẌ̶̭́Ẍ̵̢́X̵̮̀X̶̻̌Ẋ̸̫.

X̵͔̠̓̊̈́X̸̙̲͂͑̑ͅ.̴̨̘͈̾̾X̷̡͕̙͌͂͘X̷̖̒̃.̶̞͍̩̈́̈X̶̺̙͕͐X̶͂͋̒͜X̶̲͕͍̽͝X̴͉͖͛͐

- /20 ans./ Plus de signal de l'agent E-567. Déclaré MIA.

X̸̙̞̓X̶̦̀.̷̛̗X̵̖͐̃X̸̫̪̾̂.̶̠́̚X̴̯͗X̶̳́͠X̶̡̛̱X̷͕͗

- /21 ans./ Décès de l'entité : Persephone, n°1442. █████████ ██ ██████ ███████. Acquisition d'un pouvoir différent de l'entité : échec. Mutations identiques à l'entité : (Cheveux : violets, Yeux : rouges) succès. Ressemblance faciale 97%. Grain de beauté sur le coin de la bouche : à faire retirer par un professionnel médical. ████████████ ████████ ██ █████████████ ████ █'█.█ : █████. Commencement de la mission Espionnage.

X̵X̸.̴X̴X̷.̶X̸X̴X̸X̷

- /21 ans./ Résurrection de l'entité : Persephone, n°1442. Mission suspendue pour l'agent E-666. Envoi de l'agent E-44 (base : Baba Yaga, pouvoir : corruption mentale) pour se débarrasser de l'entité, mission de manipulation.

Ẍ̴̹͇͉́X̴̤͚̫͐̈́.̴̬̮̫͈̚͝Ẍ̸̜̻̘͛͊̾X̴̭͍̻́͒̾̕͝.̷̮͉̈́X̵̩̺͙̂̒̀X̴̝̣͇̽͊͋X̷̭̃́͠X̵͇̪͛̀́́̈́

- /23 ans./ Décès confirmé de l'entité : Persephone, n°1442. Retour de l'agent E-44 avec le corps de l'entité. Décès de l'agent E-44. Age : 44 ans. Cause : Corps trop faible après retour de la mission, suite à la mutation qui a vieilli le corps de 30 ans.

X̵X̸.̴X̴X̷.̶X̸X̴X̸X̷

- /24 ans./ Arrivée sur l'Arche confirmée. Commencement de la mission Espionnage pour l'agent E-666.


Medea. princesse de Colchide.
Eris. déesse de la Discorde.
Baba Yaga. vieille Ogresse.
Morgan. ambitieuse Fée.
Persephone. reine des Enfers.
Malédiction et Sortilège, dans les veines, dans le sang.

On dit que leur lignée est maudite et rares étaient (sont) leurs alliés. Les hommes qui voient le jour de cette lignée sont toujours condamnés à un bien triste sort et les femmes, elles, ont toujours du sang sur les mains.

On dit que Medea était une femme bien forte. Oui, aussi forte que cruelle. La maîtresse des ombres. L'histoire raconte que pour se venger de celui qu'elle a aimé, son Jason, elle aurait envoyé leur fils immoler sa nouvelle amante. Puis, la terrible médée aurait tué son garçon de ses propres mains et aurait bien failli tuer sa fille si Jason ne l'avait pas empêché. Dans un dernier acte de folie, la magicienne aurait utilisé son alter et c'est sa propre ombre qui l'aurait dévoré toute entière.

On dit qu'Eris semait la discorde partout où elle allait. Libertine dans l'âme et briseuse de ménages, elle fit plus d'enfants avec des hommes en couple qu'on a de doigts sur les deux mains. Son père mourut en souhaitant la protéger de la furie d'une femme cocu. De ces quinze enfants, seulement une survécu jusqu'à un âge avancé : Baba Yaga.

On dit que Baba Yaga a vécu l'une des plus longues existences connues. On raconte qu'elle avait le terrifiant pouvoir de nécromancie mais qu'aucune personne ramenée d'entre les morts n'était réellement en vie, du moins, pas comme avant. Scientifique incomprise elle finit, un jour, par déserter sa faction et la légende disait que ceux qui s'approchaient de son repère secret finissaient par être torturés par la vieille grand-mère et qu'elle les mangeait. On raconte qu'elle aurait même fait des expériences sur sa petite fille. Pourtant et malgré les recherches, plus personne n'avait entendu parler d'elle depuis des années.

On dit que Morgan aurait presque pu vivre une bonne vie. Elle était une combattante hors-pair et un atout de choix pour les Hunting Sports. Tout aurait pu bien se passer si elle ne s'était pas entichée de son souverain, déjà amoureux. Rejetée, elle tenta de se débarrasser de l'amour du souverain mais échoua. Elle aussi chercha à s'échapper mais fut rattrapée et emprisonnée. Durant ses derniers jours, elle semblait démente et dit alors connaître la vérité de ce monde. Elle disparut un beau jour sans laisser la moindre trace, si ce n'est sa fille Persephone.

On dit que Persephone était aux antithèses de ses ancêtres. C'était une belle fille qui faisait pousser les fleurs sur son chemin, une cuisinière qui ne cherchait qu'une vie paisible et tranquille. Une fleur, faible et fragile. Aimée du beau Hadès, elle tomba enceinte de leur enfant mais le sort voulut qu'il soit garçon et malheureusement, tout le monde sait que les garçons n'existent pas dans cette lignée maudite. La mère et l'enfant ne survécurent pas à l'accouchement. Le roi des Enfers ne put en sauver qu'un : il choisit sa reine. Folle de rage et emplie de la douleur qu'est le deuil, Persephone finit par elle aussi avoir du sang sur les mains et fut elle aussi punie pour ses actes. Hadès tenta de la ramener une deuxième fois. Le lendemain, comme une histoire qui se répète, son corps disparut. On raconte que le soir même, une vieille femme aux cheveux gris et hirsutes aurait été aperçue.

On dit que quelques temps après sa (deuxième) mort, Persephone à nouveau défia les lois qui régissent la vie. Comme le printemps après l'hiver, Persephone est revenue d'entre les morts. Mais, quelque chose était différent. Elle était différente. Comme une autre personne. Avec un nouveau pouvoir. Elle expliqua alors que le pouvoir du roi des Enfers et de la Baba Yaga l'avaient sauvé, mais pas sans conséquences et que la vieille Sorcière qui s'était attelée à la ramener et la maintenir en vie dû expérimenter sur elle. Ainsi, Persephone ne serait plus jamais la même. On dit qu'elle aurait demandé asile auprès des Legendary puisque Hadès l'aurait répudiée, affirmant que cette troisième vie soit impossible. Et pourtant Persephone était bien là.  

Mais tout ça, ce ne sont que des on-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Lun 2 Jan - 13:22
Bonjour Persephone ✨
Je viens prendre des nouvelles de ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part d'ici une semaine, elle sera placée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Jan - 17:58
hellow hellow !

En effet, j'aimerais avoir si possible un délai supplémentaire pour la fiche ?
Je suis en semaine d'examen à l'heure actuelle mais je devrais avoir fini dès mardi et je la finirais au plus vite !
((Sachant qu'étant donné la nature de scénario et les infos que possède le perso, j'aimerais envoyer la fiche au staff avant de la poster entièrement pour éviter les débordements 👀)
J'espère que ce sera possible, je tenterais d'être la plus rapide possible dès la fin de mes examens !

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Jeu 5 Jan - 22:01
Bonjour ! Suite à ton absence, je t'accorde un délai d'une semaine à partir de ton retour.
Donc tu as jusqu'au mardi 17 inclus pour terminer ta fiche.

Encore une fois, bon courage pour tes examens et pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Jan - 10:05
Salut p’tit cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Jan - 19:27
pourquoi tu regardes mes fesses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 428
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
apples & pomegranates DECEMBER-GIF
December
Jeu 26 Jan - 21:35
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS - quel beau personnage que voilà 👁 déjà rien que la ref avatar je oof bref je la trouve incroyable, elle dégage un tel charisme !
En plus une collègue archiviste pour Wiwi c'est b e a u
et puis surtout belle fiche pour ce scénario, je pense qu'on pouvait pas espérer mieux, tout est si bien mis en forme, je suis f a n - on est direct mis dans l'ambiance c'est fou omg
Et l'alter est très bien trouvé pour ce scénario j'avoue 👁 GG d'avoir trouver des limites aussi logique qui permettre de l'utiliser sans trop exagéré, c'est appréciable 🙏

BREF.
Elle fait une superbe legendary, pour moi c'est validé 😌
Amuse toi bien !!
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: