Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☽ slave to sentiment
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Ven 3 Fév - 17:55

Quixote
Legendary
when your fantasies become your legacy promise me a place in your house of memories
Surnom: Quixote, Quixe
(entre nous joueurs on peut l'appeler Quiche)
Âge : 30 ans
Poste : Souveraine
Genre : Femme cis
Sexualité : Pan
Mutation : Pupilles rouges
Alter : Faux souvenirs (Palier IV)
Type d'alter : Psychique

Feat : Arlecchino - Genshin / Valorie Curry
Force
1pt
Piété
5pt
Attaque
2pt
Célérité
4pt
Charisme
9pt
Défense/Parade
10pt
ALTER:
Création de faux souvenirs + 5 points
☽ Peut créer de faux souvenirs dans l'esprit des gens, comme le fait que, oui, vous vous êtes déjà brossé les dents ce soir (alors que c'est faux et du coup vous n'irez pas vous brosser les dents et aurez des caries - absolument maléfique, je sais)
☽ Plus concrètement elle peut ainsi faire croire à un éclaireur ennemi qu'il a déjà inspecté une zone sans l'avoir fait ou qu'elle est en réalité un membre de leur faction avec un faux souvenir de rencontre)
☽ Elle ne peut pas modifier ou supprimer des souvenirs existants (sauf ceux qu'elle a ajoutés elle-même) donc si elle ajoute un souvenir qu'elle est en réalité un membre de votre escouade alors que vous l'avez déjà rencontré et savez qui elle est vraiment les deux souvenirs coexistent, créant ainsi une contradiction. Au mieux la personne sera confuse un moment, au pire elle se rendra compte immédiatement de la gouniaferie.
☽ Les faux souvenirs ont une durée limitée dans le temps et elle ne peut pas en spammer pleins, que cela soit sur une personne ou plusieurs différentes (2-3 GRAND MAX et des trucs très simples, pas une fanfic en trois volumes)
☽ Plus le souvenir se veut compliqué, plus il est difficile à créer et souvent bourré d'incohérences

Funfacts & Caractère

noblesse.
La vertu est morte, la chevalerie jamais née, et pourtant Quixote se tient là, avec ses allures de lionne et ses phrases de gentilhomme, à vouloir incarner le prestige et contrôler le chaos.

Cela semble futile et pourtant elle y croit, à ces héros, à ces idées futiles et archaïques qui n'ont jamais sauvé la vie à personne. Elle croit à la grandeur de ceux dont les valeurs restent inchangées, elle croit qu'un cœur noble et infaillible s'auréole de lumière et s'annonce triomphant contre la cruauté et l'infamie.

Mais le monde n'est pas fait pour les belles idées. Alors Quixote parle d'honneur avant de faire claquer le fer de sa lame dans le dos des adversaires et Quixote parle d'altruisme avant d'essuyer le sang sur son manteau d'un air dégoûté. Son alter lui-même exige la tromperie et la bassesse pour briller.
Mais si quoi que ce soit, il lui faut au moins sauver les apparences.

Pour ceux qui veulent encore y croire, pour elle-même surtout.

Quixote exige qu'on se tienne droit, la tête haute, et qu'on ne montre aucune faiblesse. Elle érige des idéaux de force et de vertu qui ne plaisent qu'à elle et brise sa propre façade de stoïcisme au moindre compliment, se mordant l'intérieur des joues pour cacher son sourire alors que ces oreilles rougies la trahissent complètement.

Quixote cherche la gloire, car elle seule amène la postérité. Elle a vu tous ces gens qui lui paraissaient alors si exceptionnels mourir et tomber dans l'oubli, elle a vu la fragilité de l'héritage des hommes, leur réputation s'effriter et tomber en poussière. Quixe veut laisser quelque chose derrière elle, une légende, une histoire dans laquelle tout ceux qu'elle a côtoyé pourront vivre et subsister à travers sa lumière.

Parfois Quixote se perd dans ses fantômes, dans ces ombres ensanglantées qui traînent à ses pieds, dans le fardeau du véritable prix de la gloire. Elle s'adonne parfois à se créer un souvenir d'une vieille connaissance qui n'aurait finalement pas péri, et se met à leur parler parfois, ou commencer une lettre dont le destinataire connaîtra une deuxième mort au glas de l'illusion. Pour ne pas oublier. Pour se sentir moins seule.
Pour trouver la force d'avancer.

noble ☽ honnête ☽ idéaliste ☽ mélancolique ☽ bavarde ☽ arrogante ☽ ambitieuse ☽ sarcastique ☽ stratégiste ☽ inflexible ☽ philosophe ☽ déterminée ☽ fausse introvertie ☽ grognon ☽ sang froid ☽ blasée nostalgique ☽ maintient les apparences ☽ survivaliste ☽ perfectionniste ☽ maniaque ☽ commence ses phrases par "je vais être brève" et les finit 30 minutes plus tard ☽ dit toujours "non" trois fois avant de céder ☽ s'entraîne à faire des poses d'ice queen classe devant son miroir ☽ ne rigole pas aux blagues ☽ écrit ses mémoires ☽ écrit des poèmes pas ouf dont elle est persuadée de la qualité ☽ aime les bijoux et la fourrure (et les couvertures cosy mais chut)
Lore & Résumé

enfance

- Quixe croit aux héros. Son père, pour elle, est un héros. Mais pour le moment on se moque un peu de ses manières et de ses "en gaaaarrrrrrde mécréaaaaants" quand la seule chose dans laquelle elle excelle vraiment, c'est être la plus rapide pour décamper.

adolescence

- Quixe s'entraîne, tout le temps. Son père a perdu sa jambe, tout le monde a oublié ses exploits aux jeux précédents et maintenant, à part boire et râler il ne fait pas grand chose. Peut-être est-ce là le vrai destin des héros.

les jeux

- Quixe s'en sort. Pas de façon exceptionnelle au début, pas de victoires mémorables, mais elle est constante dans ses résultats, alors que peu à peu elle voit ses amis d'enfance blessés ou pire.

carrière

- De maître stratégiste Quixote devient finalement caporale à ses 26 ans, mais sa gloire lui semble encore frêle et prête à s'écrouler à tout instant. Le poids du sang et des morts s'accumule et pèse de plus en plus.
Et son père boit toujours.
Quixote alluma une cigarette et posa sa plume sur le papier, cherchant encore en vain à donner mots à ses sentiments confus sous le bruit des ronflements rauques de son père dans l'autre pièce.

Elle repensa aux rires innocents et aux moqueries candides quand ses armes étaient encore faites de branches et de cailloux.

Sur les pavés de notre enfance,
Court en sillons


Elle repensa aux premières morts dont elle a témoin, aux premières qu'elle a causé, à ces idéaux face à la réalité des choses.

Le sang écarlate,
De mon égo blessé.


Elle grimaça devant le papier.
Elle n'était décidément pas bonne poète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 3 Fév - 20:52
Bienvenue à toi Quiche ! (j'ose. Nous sommes entre nous, n'est-ce pas ?)

Elle me fait vaguement penser à Brienne de torth, en plus menue quand même. J'aime la vibe qui s'en dégage, j'ai adoré te lire, et en plus tu es notre caporal.
Amen (et bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
☽ slave to sentiment DECEMBER-GIF
December
Ven 3 Fév - 23:12
cet aes de fiche je crois que je suis sous le charme
vraiment je- coup de coeur oof
elle a l'air incroyable
et cet alter ?? t e r r i b l e

tellement hate de la voir en action omg
n'hésites pas a passer sur le discord si le coeur t'en dis !!

et surtout : BIENVENUE !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
☽ slave to sentiment Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 4 Fév - 22:12
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES LEGENDARYS - omg trop belle plume, vraiment ce genre de personnage qui a l'air de subir mais en même temps qui va toujours plus en avant, c'est o u f
Elle a un côté vachement touchant avec l'histoire de son père là ?? 😭 et je le refis : QUELLE PLUME ! J'ai dévoré la fiche ~

L'alter est incroyablement bien trouvé et bien formulé, elle va faire des ravages pour sur 🔥
Trop hate de la voir en action !!
Amuse toi bien ✨
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: