Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ voice of truth - calliope
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
❝ voice of truth - calliope I3IWvhV
Calliope
Dim 8 Jan - 14:10

Calliope
Trapper
history has its eyes on you
Surnom: Calliope
Âge : 24 ans
Poste : Archiviste
Genre : Femme cis
Sexualité : Hétérosexuelle
Mutation : Cheveux rose aux pointes bleutés. Yeux qui oscillent entre le bleu et le violet.
Alter : Langue Magique | Palier I
Type d'alter : Spécial

Feat : Kokomi (GI) | Rosé (Blackpink)
Force
1pt
Piété
12pt
Attaque
1pt
Célérité
4pt
Charisme
5pt
Défense/Parade
3,5pt
LANGUE MAGIQUE
Lorsque la personne lit à voix haute les mots écrit sur un support, la réalité est altérée pour coller à ce qui a été lu. Les mots “une table et deux chaises” feront apparaitre une table et deux chaises devant l’utilisateur. Les mots “le ciel s’est couvert et un orage à éclaté” déclencheront un orage. Lire une scène la fera se jouer comme une pièce de théâtre.

Si l’invocateur est face à quelqu'un et qu'il y a un contact visuel, cette personne devient la cible de la lecture pendant les 5 prochaines minutes. Dans ce cas, les mots "une corde s'est enroulée autours de ses poignets" prendra pour cible la dernière personne avec qui l'utilisateur aura eu un eye contact. Il est cependant impossible d'interférer avec la volonté d'un être vivant, les mots "il s'est couché et s'est endormi" ne feront rien.

Maîtrise actuelle - 60% : Les mots doivent avoir été écrits au minimum 24h avant. Ce qui est invoqué par la lecture à une durée de vie de 12h maximum. Si l’invocateur s’éloigne de plus de 30m, les invocations disparaissent. La nourriture invoqué de cette manière n’est absolument pas nutritive. Les êtres vivants (animaux ou humains) invoqués sont tangibles et peuvent interagir avec l’environnement réel à raison de 2 actions mais ne possèdent pas d'Alter.

Evolutions possibles : Le temps nécessaire entre l’écriture et la lecture diminue. La durée de vie des invocations augmente. L’invocateur peux s’éloigner un peu plus. La nourriture invoqué devient nutritive mais pas autant que la nourriture réelle. Les êtres vivants invoqués peuvent effectuer 5 actions.

Inspiration : Les Langues Magique de Coeur d’Encre par Cornelia Funke.

Funfacts & Caractère

CURIOSITÉ
Désir, envie de voir, d'apprendre de nouvelles choses.
moodboard + intj-a + loyal neutre

1m63 + 62kg + se balade toujours avec un petit carnet où elle a noté des phrases toutes faites en cas de besoin + les phrases sont classées en plusieurs catégories + elle a une étagère de livre chez elle avec des invocations qu’elle étoffe depuis des années + tout est catégorisé + elle a prit l’habitude d’invoquer de petits poissons d’eau lorsqu’elle s’ennuie + elle a une très belle écriture + très expressive du visage + aurait aimé avoir un Alter en rapport avec l’eau + elle essaye de se rendre au moins une fois par semaine à la bourgade des airs pour lire des histoires à l’école du village + chantonne régulièrement mais vous ne l’entendrez jamais chanter réellement + tient étonnement bien l'alcool + ne supporte pas l’odeur de la cigarette et des drogues en général + légèrement insomniaque + timide au premier abord mais se lâche quand elle a confiance + elle a tellement prit l’habitude d’invoquer et de parler avec des personnage qu’elle oublie parfois qu’ils ne sont pas réel.

Douce Calliope, belle Calliope aux jolis sourires et à la discussion facile, vraie introvertie au cœur qui bat la chamade lorsqu'un autre être humain s'approche un peu trop. Joues avec tes petits poissons d'eau lorsque personne ne regarde, invoque ce personnage qui te suit depuis ton enfance à qui tu racontes tous tes secrets. Observe surtout, note et consigne chaque information que ce soit pour ton travail ou pour ton utilisation personnelle. Utilise les gens parce qu'ils t'utilisent aussi, c'est comme ça que tourne le monde Calliope.

Ne soit pas naïve.

ambitieuse + attentive + calculatrice + calme + compétitrice + cultivée + curieuse + diplomatique + douce + dévouée + efficace + fiable + introvertie + juste + logique + loyale + manipulatrice + minutieuse + méfiante + méthodique + observatrice + organisée + parieuse + passionnée + patiente + perspicace + persuasive + pratique + protectrice + précise + rancunière + respectueuse + responsable + rigide + routinière + rusée + réaliste + secrète + soignée + susceptible + sérieuse + tient ses promesses + timide + travailleuse + têtue.
Lore & Résumé

2118

Naissance. Dernière née d’une fratrie de trois, unique fille dans cette joyeuse famille.

2123 | 06 ans

Fait sa première invocation. C’est la panique lorsque les parents se rendent compte qu’un tigre est apparu dans le salon et ce n’est qu’au bout que quelques minutes qu’il disparait dans un nuage de bulles qui fait rire l’enfant.

07 à 10 ans

Elle commence a se plonger un peu plus dans la lecture. Elle utilise son alter à tout va et si la plupart du temps les gens en admirations, il arrive que certaines visions cauchemardesques lui attirent des réprimandes. Elle apprend a lire dans sa tête mais mime toujours les mots avec sa bouche.

2129 | 11 ans

Son frère le plus jeune meurt durant les Hunting Sports. Elle est forcée de faire la formation pour devenir archiviste par sa famille afin qu’elle ne connaisse pas le même sort. Les parents tentent de raisonner leur unique fils restant mais rien n’y fait, il continu d’y participer régulièrement pour “faire la différence”.

12 à 15 ans

Elle n’est pas aussi forte et rapide que les autres mais excelle dans les exercices de réflexions, la formation à la mémorisation et la retranscription. Elle me participe jamais aux Hunting Sports.

16 à 19 ans

Elle devient l’apprentie de l’archiviste des Trappers, apprend à son contact et espère un jour arriver à son niveau. Elle a aussi le loisir d’utiliser son alter pour le perfectionner, les récits écrits par les anciens étant plus intéressants à voir qu’à lire pour beaucoup.

20 à 21 ans

Son mentor la pense prête à prendre sa suite. Mais elle refuse, peu confiante en ses capacités et persuadée de ne pas être à sa hauteur. Il lui repropose régulièrement mais sa réponse reste inchangée.

2140 | 22 ans

Son deuxième frère revient gravement blessé des Hunting Sports. Calliope est obligée d’intervenir pour lui faire arrêter définitivement le jeu. Elle accepte enfin le poste de scribe que son prédécesseur tente de lui faire accepter depuis des années afin d’apporter un semblant de stabilité à sa famille et de les rassurer quant à son avenir.  

2141 | 23 ans

Maintenant qu’elle s’occupe entièrement des archives elle se rend bien plus compte des dommages que causent les Hunting Sports. Les morts et les blessures s’enchainent et elle se prend à rêver de plus en plus à un monde meilleur.

2142 | 24 ans

Aujourd’hui.






Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
❝ voice of truth - calliope The100-bob-morley
Hysteria
Dim 8 Jan - 15:50
oui, je dis oui mille fois.
Les trappers on en a jamais assez ici !
Et ta douceur on l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
❝ voice of truth - calliope F1
Essentia
Dim 8 Jan - 21:17
UNE AMIE TRAPPER. I'M HAPPY. JE SERAIS PLUS SEUL.
JTM DÉJÀ.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
❝ voice of truth - calliope DECEMBER-GIF
December
Lun 9 Jan - 8:25
Je crois que j'ai crush. Vraiment elle a l'air si douce ?? En plus une archiviste !! Ça fera un super lien avec Winter ça hehe
Et puis bon l'alter est trop bien trouvé
Need la voir en jeu

Bienvenuuuue ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mar 24 Jan - 19:27
Bonjour et bienvenue !!

Calliope a l'air si douce !
Mais c'est aussi très vide T_T

Je viens voir si tu as besoin d'un délai pour continuer ta fiche ?
Car j'aimerai beaucoup en apprendre plus sur elle ! (Et parce que c'est la limite de temps là aussi). Mais vraiment, j'en veux plus, s'il te plait ✨
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Calliope
Trapper
Calliope
Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : trapper
En couple : avec cerbère
Discord : alice
❝ voice of truth - calliope I3IWvhV
Calliope
Mer 25 Jan - 15:38
Bonjour, merci pour vos joli messages, j'avais envie d'un personnage doux et je suis ravie de voir que la vibe est passée rien qu'avec les facts déjà ♡

Je veux bien le délais si possible !
J'ai mal compté, il me semblait qu'il me restait encore un peu de temps je suis désolée :c
Je devrais pouvoir m'y remettre à fond ce week-end mais une petite semaine de plus au cas où ne serait pas de refus si jamais.

Merci d'avance, j'espère que la suite ne vous décevra pas ♡
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Mer 25 Jan - 23:16
Bonsoir <3

Un délai d'une semaine t'es accordé ! Tu as jusqu'au 1 Février inclus ✨
Courage pour la suite et hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1761
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
❝ voice of truth - calliope Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 3 Fév - 17:43
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPERS - olalala Calliope, toute douce, incroyable personnage comme toujours - déjà rien que le choix du feat je f o n d de base oké
Et puis là en plus l'alter est juste génial ?? super bien trouvé et super bien construit vraiment !! j'aime beaucoup !!!

L'histoire est trop cool, j'aime beaucoup l'aspect du personnage qui a été un peu forcé mais finalement, qui accepte d'être archiviste ! c'est trop bien car en plus ca donne un tout autre aspect du rôle d'archiviste oof- bref j'adore, trop trop hate de la voir en jeu de toute facon oké

BREF AMUSE TOI BIEN !
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: