Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Surnom: Howlite, la pierre n'oublie pas l'histoire qui la traverse Age : Vingt-huit années Poste : Scribe, observatrice des péchés des hommes Genre : Féminin, sans aucun doute Sexualité : Bisexuelle, si elle daigne s'intéresser à l'autre
Mutation : Le bout de ses phalanges dévorés par une noirceur imprégné dans sa chair, bien souvent dissimulés sous une paire de gants. Alter : Edge of Tomorrow Type d'alter : Dangereux et spéciaux
Feat : Serena from. Serena
Force
2pt
Piété
9pt
Attaque
2pt
Célérité
3pt
Charisme
5pt
Défense/Parade
3pt
ALTER: Edge of Tomorrow, capacité à mourir et réitérer la journée jusqu'à ne plus mourir, à ce train la journée est connue par coeur + 9pts (45%)
La mort est devenue une trivialité dont elle s'est accoutumée. Encore et encore, apprendre jusqu'à ne plus échouer. Howlite filtre avec la faucheuse, car les jours où elle vient la chercher se répètent sans cesses. Enfermée dans une boucle infernale, spirale d'une nycthémère qui l'empêche de trouver le répit. C'est une aubaine pour son rôle de scribe, lors des jours importants ; son corps va aux feu et sa mémoire est un don pour le savoir. Bénédiction maudite. Le tourment de ces journées raisonne dans son esprit, car la douleur elle, reste bien réelle.
Condition d'activation : mourir.
Funfacts & Caractère
13TH RECCORDING
+ Bien qu'elle donne l'allure d'être d'être plutôt grande, elle mesure pas plus d'un mètre soixante-trois. Les talons bien souvent chaussé à ses pieds prononcent cette illusion ; + Elle se sait mauvaise combattante et ne repose pas sa survie sur sa force, elle est maligne et réfléchie et c'est ce qui l'a mené à garder la tête droite ; + L'empathie s'accorde mal avec sa philosophie, bien trop meurtrie pour accordé de la sympathie à autrui ; + Egoïste, cruelle, insolente, elle accumule les défauts comme les histoires ; + Sa mémoire est à son regret bien trop bonne, bien plus qu'elle profite à son devoir : ses registres ont la chance d'être minutieux ; + Sa calligraphie est exceptionnelle, c'est un talent pour lequel elle est réputée et appréciée en tant que scribe ; + Elle se sait belle, tragique et elle sait surtout que ça plaît. Elle en joue pour tourmenter ceux qui succombent à son charme ; serpent à la langue sifflante et aux formes envoutantes ;
Le souffle coupé, comme une impression de se noyer, comme une sensation de brûler, encore et encore. Elle baigne dans la douleur et chaque petite mort appelle à l'éternité. Ca recommence, ça se répète comme un vieux disque rayé la journée n'aboutie pas, pas avant d'avoir été joué à la perfection. Et ces sonorités discordantes, elles l'ont blessés bien plus d'une fois.
Elle a oublié la saveur d'aimer, de ne pas calculer, de ne pas noter chaque soupire entre deux lignes de l'histoire. L'importance se trouve dans les détails. Ce sont eux qui content les prémices des grands moments, eux qui vont faner la quiétude de ce monde, eux qui l'amène à cette fièvre d'une conquête maladive.
Howlite est faite de cristal, elle a un cœur de pierre. Froid à l'instar du minerait qui articule les syllabes de son nom. Le minerai est frappé pour être forgé, pour révélé sa valeur ; désormais elle a oublié comment craindre.
Trop de fois elle avait appelé à l'aide, trop de fois elle avait prié que ça s'arrête, trop de fois elle avait espéré qu'on la libère de sa quête. Ses requêtes restèrent sans réponse et elle s'est brisée, a été humilié. Tous avait oublié, parce que dans cette spirale ; seule elle demeurait consciente. L'écho d'une même scène, du même cauchemar, elle du troquer sa lucidité pour de nouveau respirer ; pour que demain puisse de nouveau exister.
Howlite, elle est furieuse, car les mots sont des maux. Elle est en colère contre ce monde lâche et ses êtres étriqués. Elle déteste ces contes qui lui demandent des comptes, sans pour autant qu'ils soient prit en compte, car elle sait qu'il n'y aura jamais d'épilogue, que la fin la laissera à jamais sur sa faim.
Parce que les seules histoires qu'Howlite contemple, portent la couleur de la trahison.
Lore & Résumé
Sept
- Elle est silencieuse, assidue, elle trace si jeune déjà les lettres comme personne. Elle s'y plait, elle se berce d'une illusion que ses jours seront semblable, parce que de son jeune âge, elle pense manquer de rien. De la plume elle apprends à manier l'arme, on lui conte qu'un jour, ça lui sera certainement utile.
Quatorze
- On raconte que rien ne se perd et tout se transforme, alors la vie de ses parents étaient devenue la terre de ce monde ; participants d'un hunting sport et loin d'être victorieux : ils n'en revinrent jamais. Howlite avait été laissée à sa grand-mère et désormais n'avait plus qu'elle. Accorde leurs tes prières, petite, car désormais ils comptent parmi les étoiles.
Dix-Sept
Brillante pour son jeune âge, son avenir de scribe était déjà tout tracé. C'est aussi cette année là, qu'elle qu'elle dit adieu à sa dernière famille. Livrée à elle-même et à la prédation, elle est dépassée, inquiète et surtout pour la première fois son alter se manifeste. A l'aube de ses dix-huit ans, Howlite perdit la vie pour la première fois. Trahie par un oncle.
Vingt-et-un
- Le goût de la trahison est amer et n'a cessée de la poursuivre depuis lors. Elle était amoureuse, envoutée par les mots et les promesses. Cependant, celui qui faisait sa vie était bien loin de partager ses envies. Un, deux, trois, quatre, cinq [...] quarante-un. C'est le nombre de fois que cet enfer à duré, le nombre de fois que le sentiment de trahison l'a percuté, c'est le nombre de fois qu'il lui a fait goûté à la mort. Quarante-deux est salvateur, mais l'a changé à jamais.
Vingt-huit
- Survivre. Howlite a oublié comment se fier à l'autre, comment croire en les mots qu'elle allonge de son ancre. Scribe d'exception et femme exécrable. Pour elle, l'enfer ça a toujours été les autres.
(XVII) Adieu à la femme qui lui l'a accompagné la fin de son adolescence, à celle qui lui a donné le goût aux lettres depuis sa tendre enfance. A celle qui demain, ne la verra pas souffler ses bougies. Précieuse ainée aux mains ridée, partie dans un sourire, restée forte pour combler l'absence de ses parents. Elle lui avait tout donnée, l'affection, l'éducation, la richesse du coeur. Pourtant, elle a oubliée de prévenir sa protégée de craindre les autres pour sa survie ; et surtout de ceux qu'elle estimait. Portée par le deuil de sa précieuse grand-mère, elle a oublié de se méfier des autres. Un oncle, qu'elle ne voyait très rarement. Une éteinte, qu'elle n'avait pas connu jusqu'à lors. Une danse qu'elle ne voulait pas partagé et par l'eau elle fût assassinée. C'est en sursaut qu'elle s'éveilla à nouveau. Qu'elle cru à un mauvais rêve. Pourtant, alors qu'elle s'extirpait de ses draps, c'est encore une fois qu'elle découvrit le corps inanimé de sa précieuse gardienne. L'histoire se répétait.
Encore et encore.
Son alter avait tardé à s'éveiller ou plus exactement être découvert. A l'abri de tout danger, elle n'aurait jamais imaginé que seul sa fin l'amènerait à le révéler.
(XXI)
Rouge, comme le regret d'amer d'avoir aimé. Rouge, comme le sang qui s'échappe de sa plaie. Rouge comme les promesses d'amour dont il l'avait bercé. Rouge, comme un acte de trahison et, elle se meurt. Elle se meurt de l'intérieur, comme la rose arrachée à la terre ; piétinée par ses espoirs, par son envie d'y croire. Alors la nycthémère se répète, et au crépuscule de même journée la finalité reste inchangée. Le couteau planté, remué reste ancré ; dans son corps comme dans son esprit. Hier, aujourd'hui et demain.
Un et vingt-trois se ressemblèrent, la douleur venait l'accueillir alors que le sourire satisfait de son bien-aimée lui ôtait la vie. Vingt-quatre, elle détaillait. Brisée, elle fini par attaquer la première. Ce n'était pas son sang, cette chaleur qui l'envahissait pour la première fois n'était pas le sien. Il ne lui appartenait pas. Elle hurla, jusqu'à s'en briser la voix, elle hurla avant de mettre fin par elle-même à ses jours.
Vingt-cinq elle se réveilla et l'enfer restait inchangé. Alors, c'est volontiers qu'elle troqua sa lucidité contre la folie. Tant de fois ses sentiments avaient été piétinés, son âme avait été brisé, et son corps meurtri. Chaque fois que l'aube se levait à nouveau, elle s'acharnait sur son bourreau. Si lui oubliait chaque nouvelle journée les moeurs qu'il lui avait infligée, elle en était gravée. Le soir tombé, elle se laissait mourir à nouveau se jurant que demain, elle le tuerait encore de ses propres mains.
Quarante-deux, elle haletait face à son crime. Il n'y avait pas de rédemption à accorder, pas de pardon à demander ; elle s'était juste lassée de revivre cette date maudite encore et encore. C'est sans un regard, qu'elle laissait suppliant le corps du mourant. Pitié. Elle n'en avait plus. Je t'aime. Elle a oublié. Ne me laisse pas. Jamais il ne l'avait épargné et elle, plus jamais elle ne regarda en arrière.
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 22:11
Je first car j'suis le souverain ...
... et j'éditerais
EDIT : rien à redire, l'histoire est poignante j'accepterais quand même pas si t'insultes trop hadès, tention à toi là
mais quand même, quelle histoire, il faut le souligner diantre alors !
Celsius
Trapper
Messages : 272
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 18 Fév - 0:10
Bienvenue à toi !
Un feat bien sympa dis donc, au plaisir de voir ta fiche complète et l'histoire, surtout avec ce type d'alter...
Howlite
Wild
Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Howlite
Sam 18 Fév - 20:19
@Hadès Cher souverain, merci de votre accueil et mes excuses d'avance pour toutes les offenses que je vous ferais subir dans un avenir proche, j'espère que vous n'en tiendrez pas trop rigueur une fois que vous aurez découvert le caractère (de merde) d'Howlite et son histoire... (oopsie)
@Celsius Merci beaucoup ! L'alter avait beaucoup trop de potentiel, impossible d'y résister & le feat me faisais de l'oeil depuis déjà longtemps, je l'avoue eheh
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 20:57
Madame vous êtes magnifique
Howlite
Wild
Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Howlite
Sam 18 Fév - 21:09
@Kairos C'est vous qui le dites madame ? C'est moi qui est d'ores et déjà sous votre charme
I.A. Carcosa
Admin
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Dim 19 Fév - 15:13
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES Wilds
Quelle jolie jeune femme, et que de souffrances pour elle... Elle trouve bien sa place chez les fous Wild !
Quelle histoire troublante avec beaucoup de trahisons, espérons qu'elle trouve la confiance et la foi en quelque chose... ou pas~