Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round 3 - Hunting Sport 3
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Round 3 - Hunting Sport 3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Lun 5 Avr - 15:07
Troisième Round des Hunting Sports #3
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Il est toujours temps pour vous d'unir vos forces, votre intelligence et votre célérité car un seul ne peut gagner. Un seul sera champion. Et le reste ... est-ce que vous vous retrouverez sur le banc de touche ?

ET ZEPARTI pour la suite du TOURNOI - NON-LETAL.

Rappel des règles générales et répartition des points


Vous serez toujours confrontés aux trois épreuves de vitesse FORCE - VITESSE - INTELLIGENCE


Pour la force :
Est gagnant.e celui ou celle qui aura poussé l'adversaire derrière la ligne du terrain délimité.
Est perdant.e celui ou celle retrouvé entièrement (un seul pied ne fait pas l'affaire) derrière la ligne du ring.


Pour la vitesse : Comme nous aimons apporter un peu de fraîcheur et de nouveautés dans nos jeux, voici un petit mélange des deux épreuves.

Pour les duos :  @Hurricane / @Flesh & @Crystal / @Nihil (vous avez les même règles d'épreuve MAIS vous gardez vos affrontements 2 VS 2 )

Vous devez parcourir dans la forêt 400 m. Vous empruntez le chemin que vous souhaitez. Sur votre chemin se présenteront une une racine saillante, un arbre à terre ainsi qu’un écureuil traversant votre trajectoire. Prenez garde.

Chanceux (ou peut-être pas s’il a une mauvaise planète étoile), celui.celle d’entre vous qui possède le plus haut niveau d’agilité et de vitesse devra lancer un dé de « défense ». 

 @Flesh, @Crystal et @Nihil vous êtes ces fameux singes.

L’autre participant.e., moins agile et moins rapide que son adversaire (la nature et ses injustices…), devra lancer un dé de « défense/2 ». @Hurricane, tu es cette jambes de bois.

Est gagnant.e celui ou celle ayant atteint la ligne d'arrivée. Un homme en costume arbitrera la ligne d'arrivée dans le cas où le score est serré.
Est perdant.e celui ou celle n'ayant pas atteint la ligne d'arrivée à temps ou s'étant fait doubler par son adversaire à la dernière minute.

Pour @Lilith & @Hysteria l'épreuve de vitesse sera la suivante :
Est gagnant.e celui ou celle ayant atteint la ligne d'arrivée. Un homme en costume arbitrera la ligne d'arrivée dans le cas où le score est serré.
Est perdant.e celui ou celle n'ayant pas atteint la ligne d'arrivée à temps ou s'étant fait doubler par son adversaire à la dernière minute.

Pour l'intelligence :
Est gagnant celui ou celle ayant réussi à trouver l'énigme avant son adversaire
Est perdant celui ou celle dont le temps a été trop généreux pour résoudre l'énigme.

Pour les personnes éliminées : @Chrome , @Dolly , @Smile , @Destroyer :
Vous pouvez continuer à rp en tant que spectateur. Il va vous falloir choisir les épreuves à observer car c'est physiquement impossible d'être présent partout.
Vous pouvez donc dire que votre personnage se déplace pour observer tel ou tel type d'affrontement (oui parce que entre elles, les épreuves de vitesses par exemple ne sont pas très éloigné l'une de l'autre donc possible d'observer toute les épreuves de vitesse d'un coup  Round 3 - Hunting Sport 3 2476914589 )

Veillez préciser dans votre titre de poste la mention [GRADIN] pour que ce soit plus facilement repérable ~

!!!! LES EPREUVES ROUND 3 SE TERMINENT DEMAIN (LE 06/04/2021) A 23H59 (heure française)

Round 3 - Hunting Sport 3 InfantileFortunateChuckwalla-size_restricted



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 15:32
Les yeux encore rouges de la veille, ton sommeil fut compliqué, car noyé dans les larmes de ta culpabilité. Mais ce matin, c'était l'heure de l'épreuve. L'info t'avait été transmise, ça serait sans pouvoir contre l'empereur legendary. De quoi agrandir ton palmarès, en soit. Mais tes émotions emmêlées auraient sûrement terminées en explosions si le pouvoir était autorisé. Certes c'était une course, mais blesser est toujours autorisé, alors bon.

Tu t'étais levée avant ta partenaire, te dirigeant directement à l'endroit indiqué. Tu arrives, le visage encore gonflé de tes pleurs de la veille. Il ne semble pas encore être arrivé, alors tu t'étires. Rongée par les évènements, ton souhait actuel était de gagner pour demander à P.M. de réparer tes erreurs. Ça serait mieux que rien déjà.

Tu prends un anti-douleur, et sort ta gourde d'eau pour t'hydrater le temps qu'il arrive. Tu retires ton bandeau, il faudrait que tu vois mieux la course. Tu le vois arriver, ton regard littéralement noir se pose sur lui. Pas un mot pour le moment, tu n'as pas l'humeur à parler. Tu te places simplement sur la ligne de départ, et attend. Tu poses ta sacoche au sol, y mettant ta main pour en sortir quelque chose.

- Flesh se réveille après avoir pleuré toute la night
- Elle va au point de rendez-vous et s'étire en attendant Hurricane
- Lorsqu'il arrive, elle lui lance un regard noir et ne dit pas un mot, se préparant juste à courir et fouillant dans son sac

@Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 15:53
wouah, l'empire state building **



@Lacrimosa
Réveil naturel par les rayons de soleil qui viennent réchauffer sa peau, la brise du matin qui la chatouille et le chant des oiseaux qui se glisse jusqu'à ses oreilles, paisibles ils le sont, futurs spectateurs de la partie deux des hunting sports. Moon a dormi profondément à tel point qu'aucun rêve n'est venu égayer ou perturber son sommeil. Les paupières sont encore un peu lourdes, il lui faut une dizaine de minutes pour se décider à se relever, la gorge pâteuse qui lui donne un timbre grave. L'eau lui fait du bien, elle sent la faim survenir, mais repousse le plus possible car là sera son unique repas.

Elle se déplace vers le même point d'eau que la veille situé à environ trente mètres de là. Personne à l'horizon, elle se dit qu'il est sûrement trop tôt. Une fois sa toilette faite, son déjeuné englouti, les heures passent. Il est temps.

***

Il est trop grand. C'est pas possible. Ce n'est pas la peur qui gronde, mais plutôt l'agacement. Elle lève les yeux au ciel en s'approchant de la zone de combat. Son visage lui est véritablement inconnu, elle n'a pas souvenir du white day et de sa présence auprès de Crystal. Pas hésitants ne sachant pas quel pouvoir il possède. Le premier détail qui lui est important et pourtant ce qui continue à attirer son attention est la différence physique. Elle bombe le torse, se met sur la pointe des pieds et passe devant l'arbitre. Moi j'ai pas peur, j'ai même hâte de voir comment le géant vert va procéder.

Le gaillard aux yeux perçants se tient immobile, le terrain délimité sera leur petit cocon de la matinée. Les règles sont vite expliquées et comprises. Avant le top départ la wild engage la conversation. Un salut simple de la main. « - Salut toi ! C'est moi Moon. », évidemment. Son index le pointe et la bouche est grande ouverte, l'avoir en face rend le tout si réaliste.

« - TROP BIEN !! S'il pleut tu seras le premier informé ! Ca fait quoi d'être si au-dessus des autres ?, question qui lui est adressé sans vraiment l'être, elle en vient à entraîner l'arbitre dans son interrogation. La chute va faire très mal, très, très mal. Outch ! » s'épongeant ironiquement le front, la serpente se prépare déjà à gravir la montagne. Elle s'immiscera entre ses pierres, ses fondations, ira jusqu'à s'y agripper et mordra n'importe où, pourvu qu'elle y laisse sa marque.

L'arbitre s'écarte naturellement. Allez on est pas là pour boire le thé. Son arc, sa flèche, son œil fermé, l'autre ouvert précise sa cible.

Faut faire flancher la tour de pise.
La flèche vient se loger dans la cuisse gauche. Moon aurait préféré un peu plus haut, mais son entraînement fut bien court. La proie atteinte, elle s'élance en sa direction aussitôt.

quelle vie:
inventaire + équipement:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 16:28
J’eus un sourire  pour la gamine qui était encore endormie à mes côtés. La réveiller ? Certainement pas. Elle pouvait bien se reposer tranquillement. Du coup, c’est en silence que je me levai, que je pris mes affaires et que je me cassai après avoir effectué une toilette de rigueur. Aujourd’hui, j’étais bien plus frais qu’hier. Bien plus lucide. Exit la gueule de bois. Y’avait rien d’mieux que d’être en possession de tous mes moyens !

Cependant, la joie d’être en forme fut de courte durée lorsque j’arrivai enfin à l’endroit où je devais affronter mon adversaire ! En effet, entre le regard noir de mon adversaire (qui était en plus la championne actuelle et qui avait un BOULE tout aussi monstrueux que celui de Lilith), la nature de l’affrontement et l’fait que j’pouvais toujours pas utiliser mes pouvoirs, il y avait de quoi déprimer voire même soupirer !

Une course sans pouvoir. Face une meuf plus frêle que moi et donc plus agile voire plus rapide…

La championne en plus.

Est-ce qu’on pouvait faire vraiment plus poisseux que moi, là ?

Je haussai finalement les épaules avant de marmonner dans ma barbe. Bon, ben, au moins, j’pouvais être fier d’moi quelque part. Après dix années sans participer une seule fois aux HS, j’avais quand même fait sensation en arrivant dans le dernier carré ! Pas mal pour un vioque hein. Normal pour un empereur, diraient d’aucuns ! Mais j’avais clairement pas à rougir de mes performances ! Là-dessus, j’pris position pour le top départ !

Lorsque l’arbitre sonna l’départ, j’pris aussitôt une trajectoire qui certes, menait droit vers la forêt à traverser, mais qui m’éloigna d’mon adversaire du jour : d’un parce que ma conscience m’dictait qu’elle était pas nette comme meuf ; et de deux parce que si elle me semait, j’avais pas envie d’être derrière elle à contempler son cul et à être encore plus déconcentré ! Quelle vie de merde quand même quand on était un gros pygophile comme moi !

Mais alors que j’avais enfin pénétré la forêt et que je courais comme un dératé, j’me pris les pieds dans une racine sortie de j’ne sais où avant d’me vautrer au sol comme un gosse…

Ça commençait bien…

Spoiler:

@Flesh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Round 3 - Hunting Sport 3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Lun 5 Avr - 17:13
Troisième Round des Hunting Sports #3
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Petite précision rapide, désormais il ne restera plus que 25h pour répondre et conclure vos round, pour la simple et bonne raison que les équipes s'amenuisent et pour permettre aussi aux poules gagnantes de ne pas trop attendre les poules perdantes qui ont plus de monde.
Du coup :

!!!! LES EPREUVES ROUND 3 SE TERMINENT DEMAIN (LE 06/04/2021) A 23H59 (heure française)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 17:52
Ça devient fatiguant
La nuit était passée lentement.

Érinye avait finit par retomber dans l’inconscience après quelques mots et Silence s’était simplement assuré que sa position ne lui causerait pas plus de douleur au réveil. Il était inquiet, voyait la fièvre la ravager doucement mais il ne pouvait rien faire d’autre que de veiller sur sa sécurité pour le moment.

Malgré ses membres fatigués et ses yeux rougis, Silence avait tenu jusqu’au bout et lorsque le soleil avait commencé à pointer le bout de son nez, il s’était relevé, Buisson le lapin - le nom lui était venu alors qu’il s’ennuyait pendant sa veille - dérangé par ses mouvements mais vite calmé avec une petite caresse entre les oreilles. Déposant doucement l’animal dans son sac, il avait fait quelques pas et s’était étiré en veillant à ne pas faire de bruit, puis avait rassemblé les affaires d’Érinye avant de se rasseoir pour réfléchir. Ils étaient tout prêt du lieu de l’épreuve, mais il fallait encore se déplacer pour y arriver et Silence avait peur de bouger le corps inconscient de la Vigilante et de lui causer plus de douleur.

La solution - si l’on pouvait appeler ça comme ça - vint à lui juste avant le début de l’épreuve, sous la forme d’un arbitre alors qu’il se préparait à emmener Érinye lui-même sur le lieu de l’épreuve.

Couteau sorti, il faillit se jeter sur la silhouette habillée de noir pour tuer mais se reprit au dernier moment en reconnaissant le costume des arbitres. Cela ne l’empêcha pasde jeter un regard mauvais à la pauvre âme apparement chargée d’aider la Vigilante à se déplacer jusqu’à son épreuve. Silence n’eut d’autre choix que de laisser l’arbitre attraper Érinye, les dents serrées, mais avant que l’homme ne puisse récupérer les affaires de la Vigilante, il s’en était emparé, lançant un regard venimeux à l’inconnu qui voulait bien dire : “Essaye de me les prendre pour voir”. Étonnament, il eut gain de cuase; peut-être était-ce parce qu’ils allaient de toutes façons au même endroit.
Utilisant l’opportunité qu’il s’était créé, Silence grava un morceau d’écorce récupéré pendant la nuit, sur lequel il inscrivit “Sois prudente” - sans papier on faisait avec les moyens du bord -, avant de le glisser dans le sac d’Érinye, qu’il remit finalement à l’arbitre lorsqu’ils arrivèrent à l’épreuve.

L’espace d’un instant, il hésita à abandonner son duel afin de rester et de s’assurer qu’Érinye ne se fasse pas de nouveau attaquer, mais il abandonna bien vite l’idée: non seulement elle n’apprécierait surement pas, mais en plus, il avait /besoin/ de gagner, d’aller jusqu’en finale.

Avec un dernier regard pour celle qu’il ne pouvait appeler alliée, il s’éloigna jusqu’à atteindre l’endroit où était placé l’arbitre qui les jugerait, Strife et lui, avant de déposer délicatement son sac et d’en sortir le lapin qui avait décidé de faire une sieste après sa nuit de sommeil. L’animal de nouveau dans les bras, il tourna lentement la tête pour observer les alentours, cherchant son adversaire des yeux.
Faniahh/Lala/Cyalana




Les batteries sont à plat:

@Érinye @Strife
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Round 3 - Hunting Sport 3 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 5 Avr - 18:03
Shall Never Surrender
I never surrender
Il est rassuré face à son accord.
Il veillerait sur elle toute la nuit, même si cela veut dire ne pas dormir.

Fort heureusement, Winter aura partagé une partie de sa nourriture avec lui, avant que Hysteria ne fasse les présentations entre Crystal et Winter, du moins du côté de Crystal.

Winter devait probablement en savoir un peu sur la jeune femme.

Il se pose dans un coin d'un arbre, sur une branche, affairé à porter surveillance sur son petit entourage.

Mais la nuit est fourbe, son sommeil aussi.
En ouvrant les yeux brutalement, il se rend compte qu'il fait jour... et que Crystal l'attend, en bas.

Elle a dû le réveiller de sa voix et il ne s'est pas rendu  compte de son assoupissement.

Il se téléporte à côté d'elle, les membres alourdis de fatigue matinale avant de l'accompagner jusqu'à la prochaine épreuve.

Décidemment... il ne combattait ou n'était en compagnie que d'allié.es intimes. C'était un enfer...

[...]

Une fois parvenu jusqu'à l'épreuve de vitesse, il jette un oeil curieux sur Crystal qui tend à lui souhaiter des encouragements.

Il inspire profondément et lui sourit.
Brièvement.

L'idée de la laisser lui broie les trippes et son visage est plus maussade que jamais.
Il n'a pas envie de gagner pour ses habituels désirs de vengeance, il souhaitait juste combattre pour oublier sa douleur.

Et en percevant Lilith, il évite de la regarder.
Jusqu'à la ligne de départ, qu'il salue :

- Bonjour Lilith. Ca fait une paye.



Résumé : Il dort, perché sur un arbre, et veille sur la compagnie de  @Winter et  @Crystal .
Le lendemain est là, il accompagne crys jusqu'à leur prochaine epreuve et salue @Lilith sans la regarder.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 18:12

x2L2qIO.jpg
10
HUNTING SPORTS #3
S’il n’y avait des choses à pas faire, la dénommée Moon avait tout le culot de les commettre. Le bâillement malpoli qu’il soutient lorsqu’elle se présente pourrait justifier l’insolence dont elle fait preuve. En tout cas, elle arrive à lui arracher et lui, décocher, à la place, une mine coincée entre la blase et l’agacement. Ils étaient nombreux à se moquer de sa taille qui représentait beaucoup de complexes pour le trapper mais peu de personnes pouvaient se permettre d’en blaguer. Certainement pas une inconnue à laquelle il n’avait pas daigné penser toute la nuit, préférant trouver un repos réparateur.

Face à toute l’offensive verbale, Lacrimosa reprend sa posture défensive favorite, s’apprêtant à protéger le haut du corps d’une lame pas encore dégainée. Excepté qu’à force d’employer cette stratégie, même les étrangers finissent par la connaître et viser, justement, les colonnes qui soutiennent la statue. La flèche se loge dans une de ces colonnes. Elle n’arrive pas l’affaisser complètement mais en tout cas à contorsionner sa jambe de douleur et la plier de souffrance. Machinalement, l’autre jambe fuit et recule, afin de ne pas être également victime. L’instinct lui fait perdre la course à la montre que Moon a très bien initié.

Il grimace. Elle est bien trop rapide si bien qu’elle se prépare à le charger alors que le brun se redresse à peine. Lacrimosa doit profiter de son élan et simplement le détruire. Si bien qu’elle se projette, ses bras ballants par la célérité, le plus rustre se met à la stopper net en réussissant à l’attraper par le poignet qu’il n’a aucune pitié à retourner et broyer (le son de l’os bien distinct pour chacun) pour le rendre inapte, comme elle l’a fait pour sa jambe. Deuxième coup rendu.
Même si faisant preuve d’une naïveté grandiose, le garçon a assez de chances pour avoir chavirer le poignet armé duquel il réceptionne l’arc qui l’a blessé. La première chose que fait un annulateur de don : neutraliser sa cible. Elle a voulu se moquer, il se moque de ce qu’elle possède et lui brise sans état d’âme son arc en bois. Il fragilise le matériel comme elle a fragilisé sa personne. Premier coup rendu.

Ça devrait être assez. Stop, Lacrimosa.
T’as voulu me faire tomber. Je suis enfin à ta hauteur. Mais tu vas voir ce que ça fait.


L’insulte comme la flèche étaient des attaques qu’il rend en double. Son poignet encore dans ses mains, il la maintient captive une seconde de plus. La seconde d’après, il la relâche pour lui insuffler un uppercut dans la mâchoire capable de la soulever mais pas aussi puissant qu’à l’habitude, la jambe endolorie ne suivant clairement pas.
Nouvelle grimace. Ça suffit.
Il ne peut pas continuer comme ça et doit procéder vite. Vite la sortir du champ de bataille et arrêter la douleur. Sa douleur physique. La douleur de l’autre. La sienne, de s’emporter autant.

La différence de poids évidente, la brute décide de mettre fin au massacre en l’attrapant cette fois-ci par le cou qu’il commence à étrangler. Mais surtout, il soulève le corps probablement gigotant dans les airs, cette fois-ci à sa hauteur.

… P-plu-uie.

Mot bien trop acerbe (rancunier) pour lui qu’il regrette instantanément, le brun finit par avancer vers la sortir du ring pour la lancer en dehors et conclure le désastre ; conclure l’animosité qui s’empare de lui.

C’est vraiment ça vouloir gagner ? Quelle sensation… désagréable. Comme sous une pluie (de coups) (pas si mérités).
Certains aiment la pluie. Pas lui.

RÉSUMÉ:
INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Round 3 - Hunting Sport 3 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Lun 5 Avr - 18:33
mais ?? réfléchir dans ces conditions ??? comment ????
TAG. WORDS. NOTES.


Winter est rassuré, Hysteria est revenu lui rapporter des nouvelles de Eri.
Apparemment, elle est bien entourée.
Tant mieux.

Le temps de donner a manger à Hysteria et il peut donc finir sa nuit.
Bien qu’il soit en compagnie de Hysteria et d’une mystérieuse autre personne qui semble être importante a ses yeux (coucou Crystal)
Tellement K.O pour le coup, Winter ne cherchera même pas a comprendre.
Ses yeux se ferme et se ré-ouvriront avant les autres car il doit anticiper le trajet qui est quand même assez conséquent.

. . . .

Arrivé sur place, Winter retrouve une Erinye bien mal en point.
Il panique un peu car c’était pas ce qu’on lui avait dit ca ???

« ERI. »
Et il vient la voir un peu beaucoup inquiet
« Ca va ??? C’est quoi cet état ???? Qu’est ce qui t’es arrivé ????? »

Un peu paniqué pour le coup il entend l’arbitre énoncé le début de l’épreuve.
C’est une blague.
Une grosse blague.
Winter ne veut pas réfléchir dans ces conditions.

Mais bon.
Erinye lui dit de ne pas se préoccuper de son état et de foncer.
Ca le saoul.

« Bon. Réglons ca rapidement ok. »
Il se déplace pas dans un premier temps, il regarde autour d’eux.

Puis finalement, il se voit contraint de se lever pour voir ca de plus près.


Résumé :
- Wiwi réussi a se reposer finalement
- il part plus tôt le lendemain matin mais en arrivant sur place il capte Eri en pas très bon état : il panique
- mais il a pas le temps de trop s'en soucier que l'épreuve commence déjà : il veut même pas réfléchir mais Eri le pousse a chercher quand même des indices alors il y va en mode pas motivé...

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

@Érinye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 19:05



Hunting Sport #3




Au bout de quelques longues heures de repos, Lilith était un peu près rétabli et soigner. Elle se leva ayant quand même toujours mal, puisque après tout, on ne va pas compter sur l'aide de P.M. Non pour quoi faire. Pourquoi donner des médicaments pendant l'épreuve ? Pourquoi la recoudre alors qu'elle pourrait se blesser encore plus. C'était plus fun de voir les petits pions souffrir et s’entre-tuer. Elle devait aller à la prochaine et sûrement dernière épreuve. D'ailleurs, elle était contre Hysteria. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et puis il lui devait toujours quelque chose par rapport au premier Hunting sport. Cependant, vu son état actuel, elle n'allait sûrement pas lui demander quoi que ce soit. Elle n'avait plus vraiment la force de se battre. Elle ne voulait qu'une chose, que tout s'arrête, qu'elle rentre au district et qu'elle passe du temps en compagnie de cyanure. Ce qui par contre la mit en rogne, c'est qu'elle se trouvait nulle. Elle avait perdu contre Hurricane et ça, elle l’avait en travers de la gorge. Cette défaite au moins la motiva pour reprendre de nouveau les entraînements et le sport. Elle voulait tout défoncer au prochain Hunting sport.

Heureusement pour elle, que l'épreuve se trouvait à côté du point de ralliement. Elle marcha lentement vers la zone avant de chercher un endroit où se poser, car clairement, elle ne pouvait pas tenir debout. Et au fond d'elle, elle savait qu'elle avait déjà perdu contre Hysteria. Sur toutes ces épreuves, elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir et la commune par hasard elle pouvait. Et vu le pouvoir d'Hysteria, on savait très bien qui avait déjà gagné. Elle savait très bien que celui-ci en une seconde était déjà arrivé à l'arrivée. Donc comme elle savait déjà qu'elle avait déjà perdu, elle ne leva pas le petit doigt pour se donner à fond. Elle avait décidé de se poser dans un coin pour admirer le paysage qui s'offrait à elle tout en mangeant la nourriture qu'elle avait dans son sac.

Elle chercha du regard un endroit où elle pouvait se poser. Elle prit quand même le temps de discuter un peu avec Hysteria, mais elle ne le regarda pas pour éviter que celui-ci tombe sous son charme.

« Hysteria, oui ça fait un baille. Bon, on sait déjà qui à gagner hein ! Vu mon état, je suis incapable de courir et puis vu ton pouvoir… Enfin voilà quoi je te laisse y aller. Moi, je reste ici, profiter du paysage et de ma nourriture. Bonne chance pour la suite ! »




- Résumé -
• Lilith se réveille et souffre toujours
• Elle sait qu'elle est contre Hysteria et c'est déjà qu'elle a perdu
• Elle se dirige vers le lieu de l'épreuve
• Elle se pose dans un coin
• Elle vit Hysteria et lui tapa un peu la conversation
• Elle lui dit clairement qu'elle avait aucune chance et laisse Hysteria foncer vers la ligne d'arrivée.


Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet, morceau d'écorce, une feuille de papier dans son étui de couteau
+ Épée russe & couteau russe

Etat : blesser à la jambe ainsi qu'à son bras + un peu casser de partout + un peu dans les vapes

@Hysteria




Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 3 - Hunting Sport 3 7qzc
Jupiter
Lun 5 Avr - 19:19
Hunting Sports #3
feat les participants
Crystal avance vers son arène, suivant Hysteria qui domine la marche de sa hauteur. Elle ne prononce aucun mot, malgré les hésitations qui la démange. La nuit a été agitée de son côté, ayant peu dormie et s’étant levée juste après que Winter ouvre les yeux, elle a fait mine d’être reposée pour n’inquiéter personne. Ayant mangée et bue avant de se préparer au combat, c’est ainsi qu’elle ose enfin dire quelques mots d’encouragements avant de séparer sa route d’Hysteria et d’aller vers son arène.

Pas de pouvoir autorisé, elle reprend un peu de force en grignotant encore un peu avant de voir son adversaire arriver et de lui faire un sourire.

« Bonjour… Et bonne chance pour l’épreuve. »

Pas de ton hautain ou d’arrogance, elle est juste là et souhaite à son adversaire du courage. Parce qu’elle en aura besoin. Se mettant en position, elle prend une grande inspiration pour se vider la tête et regarde vers l’arrivée avec une mine concentrée.

• Elle a pas beaucoup dormie mais a prit des forces en mangeant et en buvant un peu.
• Elle fait donc la route avec Hysteria et lui souhaite bonne chance avant d’aller vers son arène.
• Elle souhaite bonne chance à Nihil et se prépare à courir quand le départ sera lancé.

@Nihil
équipement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 20:45
la lune me tourne le dos



@Lacrimosa
Si Moon pouvait redevenir Zora, elle se rappellerait des moments où elle regardait par la fenêtre pour observer ses camarades jouer dans la cour. Elle se rappellerait de ces fois où elle aurait voulu qu'on remarque sa présence à la vitre, qu'on l'appelle ensuite en criant son prénom pour l'intimer de les rejoindre. Zora aurait dévalé les escaliers pour ne faire qu'un avec le groupe. Et dans les toilettes lorsque les filles de sa classe parlaient de leur dernier béguin, et les autres élèves qui rigolaient en parlant des professeurs qui les faisaient s'endormir en cours. Zora aurait participé à la conversation, serait un élément important comme tout le monde.

Peut-être qu'au lieu des coups échangés, des insultes et des remarques crachées à la figure, sa vie d'avant aurait été peinte de meilleures couleurs. Mais Berlin n'a jamais été accueillant avec elle, aucun endroit ne voulait d'elle. Où était sa place ? Et le virus est arrivé, et Zora a disparu pour que naquisse Moon. Et sur Sakhaline personne ne sait qui elle est, mais le naturel revient toujours. Traumatisme ancrée dans le sang, l'âme bousillée prendra du temps à se réhabiliter.

Alors avec des peines dont elle n'a même pas connaissances, Moon a grandi. La gamine qui était un fardeau pour les autres l'est toujours, sauf qu'elle se sent enfin chez elle, les jeux son élément. Les participants reconnaissent son existence, ne fuient pas parce qu'ils ne veulent pas jouer avec elle. On ne la dénigre pas car sa tête ne leur revient pas. Se sentir accepter. Ca fait tellement du bien, sans le savoir. C'est bien là-bas, ici.

La violence dont elle fut victime est apprivoisée et utilisée contre ses ennemis. Qu'ils souffrent comme Zora a souffert. Elle s'est même mise à aimer ça, à adorer, à la quémander. Qu'on la frappe, c'est pour ça qu'elle fonce, qu'on l'a torture, c'est pour ça qu'elle ne réfléchit pas toujours et ne lâche pas l'affaire.

Lacrimosa. C'est un gros morceau. Il a encaissé le coup, a eu mal, a reculé et s'est un peu rabaissé. C'est un peu un pari gagné, non Moon ? Et la serpente s'est approché de sa proie, fière, déterminée, comme c'était écrit. Sauf que la réalité des choses a pris le dessus sur les attentes idéalistes de la wild. Leur regard se croisent, son poignet entre ses mains et sa petitesse criante annonce déjà la suite des événements. Or, une fois lancée, dure est la possibilité de revenir en arrière, surtout pour la jeune femme. Elle ne renonce jamais. La douleur est évidente, recherchée et attendue. Imposée.

Ses yeux s'écarquillent au bruit de la fracture, l'os brisé la laisse perplexe. On détourne le regard, on grince des dents devant le spectacle. Elle réalise à peine, le mal est si grand qu'elle n'a pas le temps de crier. L'impression que sa voix a perdu de son intensité. Son arc est cassé entre temps à son tour. Tout est si expéditif que son cerveau ne capte qu'avec difficulté tout le processus qu'elle subit. Graduellement. On détruit une articulation, l'arme qui a osé nous blesser, puis la personne éhontée. Enfin, elle crie. Si fort.

Le cou est agrippé, serré. Le hurlement étouffé tel un son insupportable. Moon s'accroche de sa main encore fonctionnelle à la sienne. Ses mèches de cheveux se retrouvent emprisonnées avec, la bouche entrouverte parce que le souffle se fait court. Et ses pieds quittent le sol. Les larmes perlent au coin des yeux non par tristesse, mais comme conséquences de ce geste. La wild s'oblige à continuer à respirer le plus possible, ses jambes s'agitent pour donner des coups de pieds, pour le faire ralentir, pour se défendre et sauver un semblant d'honneur. Quoi que tout ce qui s'apparente à l'honneur, la dignité, la réputation ne lui parle guère. Elle apprécie toujours autant les combats, se soumettre à la défaite ne lui importe point.

Puis, les larmes coulent vraiment le long de ses joues. Ca fait mal. Moon commence à ressentir autre chose que de la joie, de l'adrénaline ou encore de la motivation. La peur la prend.
Sa tête s'agite, elle essaye d'articuler quelque chose à son adversaire.
Sourcils froncés, visage crispé, ses ongles lui griffent la peau, mais la tentative est si vaine, si faible. Les forces la quittent petit à petit.
Encore une fois, on essaye.

« - Sto- Je ve- » quoi, qu'est-ce qu'elle veut ? Ou bien, qu'est-ce qu'elle ne veut pas ? C'est compliqué. Ses victimes de son pouvoir ressentent la même chose. Elle comprend. Mais. Un énième choc. Son pouvoir ? Il ne fait pas effet. Lacrimosa ne bronche pas, au contraire il a l'air plus que désireux d'en finir. Sa conscience s'éteint, rien n'a de sens.

« - pas »

L' arbitre les regarde. Personne ne bouge. Moon ne veut pas quelque chose donc. Et pour ceux qui la connaissent un minimum -c'est-à-dire personne-, tout s'éclarcie. Ce qu'elle ne veut pas c'est :

« - mo- » mo ? Aaaah mourir. Oui, c'est vrai. Chacun a ses limites, et à force de jouer avec le feu on finit par se brûler, à force de plonger dans l'eau sans savoir nager on finit par se noyer et à force de se battre on finit par mourir. Actes. Conséquences.

Elle ne décèle pas ce qu'il lui adresse. Il parle de pluie, mais cela ne lui parvient pas aux oreilles.

La peur l'étripe alors qu'il la balance en-dehors du périmètre.
La lune ne mourra pas, mais le traumatisme la hantera.

Carcasse vite qui s'écrase sur l'herbe autrefois foulé le crâne plein d'idées et de stratégies. L'épreuve s'est fini si vite que ça en est hilarant. Pauvre petite chose. On a pitié. On applaudit le gagnant, on se dit que ça craint pour la perdante. On ne pense plus à elle. La finale va bientôt débuter, ça c'est plus intéressant.

quelle vie:
inventaire + équipement:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 21:10
À nous deux
tout ira plus vite

Les rayons du soleil avaient remplacé ceux de la lune, réchauffant les perles de rosées sur son visage. Elle n’était pas plante, la douleur toujours vive de ses cuisses le lui rappelait, comme la soif qui asséchait sa gorge. Elle ne pouvait plonger ses racines dans la terre meuble, boire de tout son soûl. Un bruit à ses côtés, quelqu’un se levait alors qu’elle se figea contractant ses muscles dans ce mauvais réflexe. L’élancement des fractures lui fit ouvrir les yeux qu’elle ferma aussitôt, aveuglés par la lueur matinale. Par clignement, elle réussit à écarter ses paupières, tourner imperceptiblement la tête vers la présence qui s’affairait. Silence. Les souvenirs des Hunting Sports, la nuit débutée dans ce bois sombre et sa veille. Il touchait à ses affaires, il n’y avait rien de précieux, mais l’idée la dérangea autant que l’assurance qu’elle n’aurait pu le faire elle-même. Ses yeux se refermèrent, rassurés de les voir seuls. Elle devait lui être reconnaissante pour être resté à ses côtés la nuit durant. Or, cela signifiait que son frère ne l’avait pas rejointe. L’avait-il seulement cherchée ? Elle retint la peine, s’imposant le poids de la honte, se souvenant maintenant de sa promesse. Sentant Silence se rasseoir à ses côtés, elle se laissa sombrer à nouveau. Quoique fiévreux, il y avait longtemps que le sommeil ne s'était pas imposé ainsi à elle, lourd.

Son corps quitta le sol, l’élancement lui arracha un râle. Elle voulait qu’on la lâche, que personne ne déplace ses os broyés, ses muscles refroidis. Érinye s’agrippa à celui qui la portait plantant ses ongles dans le tissu. L’angoisse et la colère guidèrent ses mouvements, ses doigts tentèrent, faibles, de traverser le tissu quand l’inconnu la replaça dans une secousse, lui faisant lâcher prise, heurtant sa conscience.

***

Elle sursauta au cri d’une voix connue, se réveillant dans une nouvelle vague de douleur. Agacée de ces automatismes qui la blessaient un peu plus. Son regard se porta sur Winter qui arrivait près d’elle avec ses interrogations violentes. Il ne semblait être en forme, ne porter aucune blessure. Elle en fut rassurée, se demandant si Hysteria était intact lui aussi.  

Il ne devait pas crier si fort, ne pas s’inquiéter. Au moins lui accordait-elle qu’il était parfaitement audible. Elle prit le temps de répondre à ses questions, arrachant sa voix sèche qui s’était perdue depuis la nuit.

« C’est Flesh, lors du dernier duel. » Un sourire à cette situation absurde qu’elle avait appelée de ses vœux. « Elle m’a brisée les jambes. » Le temps de reprendre son souffle. « Mais tout va bien, on m’a aidée. »

Érinye s’inquiéta soudain de l’absence de ce « on » auprès avant que les paroles de l’arbitre lui rappellent les enjeux de la journée. Il avait dû partir pour son épreuve, elle s’imposa d’écouter les règles de la sienne. Réfléchir, ne pas se battre une fois de plus contre un vigilante et ce vigilante qui ne semble pas souhaiter la laisser pour mener l’épreuve. Elle n'hésita pas à le pousser à la victoire même si, pour sa sérénité, elle aurait préféré qu'il perde, s'en aille au gradin où aucun mal ne lui serait fait. Jamais, elle ne l'insulterait en doutant de sa victoire, s'inquiétant de ses faiblesses. Jeune, sans pouvoir, il était tout à fait capable. Elle s’efforça de retrouver ses moyens. Ferme sans être autoritaire, elle n’appréciait pas qu’il s’inquiète ainsi, surtout pour elle dans cet état misérable.

« Winter, vas-y. Ils n’accepteront pas que tu abandonnes. On le fera ensemble, donc maintenant va chercher ce qu’ils demandent. »

L’acquiescement peu convaincu du garçon qui finit par la quitter. À eux deux, elle en était certaine, ils pouvaient finir rapidement cette épreuve, permettre à Winter d’accéder à l’épreuve suivante. S’efforçant de clarifier son esprit, elle s’en voulut de ne pouvoir l’accompagner dans sa recherche. Elle considéra l’arbitre qui, s'approchant d'elle, semblait la pousser à rejoindre le garçon. Silencieuse, elle le considéra, mais il ne partait pas, soutenant impassible son regard assassin. Elle parla avec sarcasme froid.

« Vous voulez vraiment que je me lève ? »

Ironie d’un homme qui ne connaissait pas le mal, qui la regardait de haut tant qu’elle était à terre. Érinye s’agaçait qu’on lui rappelle ainsi son infirmité et son incapacité de participer. Elle était à deux doigts de le mordre.


Neptune en hiver:

Équipement et inventaire:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 21:30
Départ. T'as encore la main dans le sac, merde. Il prend de l'avance alors que tu démarres ton sprint, l'objet cherché dans ta main, une fumigène. Habituée à la course, c'est bien quelque chose où tu es talentueuse, pour une fois. Racine devant, tu la vois venir. Tu l'enjambes sans aucun soucis. Tu le vois se rétamer à côté, te permettant de prendre de l'avance. Comme prévu, tu marques un ralentissement dans ta course, dégoupille la bombe et la lance près de lui.

" Adios, connard ! "

Tu vois la fumée commencer à s'étendre, espérant qu'il se retrouve paumé d'une façon ou d'une autre en se relevant de sa gamelle. Tes yeux se remettent devant toi, et tu repars à ta vitesse maximale. Tu sens l'air frotter sur tes joues, tu as rarement été autant déterminée. Un peu de temps passe, tu ne vois pas l'empereur près de toi, tu es plutôt confiante. Arbre abattu devant toi, tu poses tes mains sur le tronc horizontal, et en profite pour faire une petite figure en le passant, car c'est plus simple à tes yeux.

@Hurricane

- Flesh part avec un peu de retard, une fumigène dans la main
- Elle passe la racine sans soucis et voit Hurricane se la prendre ( jets ok )
- Elle lance une fumigène sur l'empereur, profitant du fait qu'il soit à terre
- La vigilante continue son chemin, et passe l'arbre tombé sans soucis, profitant même de la situation pour faire une figure ( jet ok )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 5 Avr - 21:39
lièvre courageux & tortue cassée
La nuit n’a pas été salvatrice, seul reste la douleur lancinante dans un bras qu’elle estime être cassé – à peu de choses près. Ses pensées enfermées dans une spirale vertigineuse s’enfonçant toujours plus bas dans le vide qui l’accompagne n’ont pas offert de répit. Seul espoir résidant dans la fin proche des ces jeux d’un autre âge. Aujourd’hui l’épreuve est de vitesse – mais elle a mal, elle a mal. Point de pouvoir pour espérer se sauver, et à vrai dire, elle n’aurait su qu’en faire, bien trop fatiguée pour pouvoir espérer puiser une quelconque forme de créativité dans son moral fatigué.

Elle salue poliment son adversaire, s’inclinant légèrement. Ses pupilles luisent d’un drôle d’éclat. Elle a de si beaux cheveux.

« De même. »

Le courage essentiel à toute personne souhaitant entrer en bataille – mais point de conflit ici et nul besoin de courage, elle sait déjà qu’elle veut en finir au plus vite. Elle sera tortue.

ft. @Crystal

résumé : nihil a très mal et peu dormi, son bras la fait souffrir. nihil salue poliment son adversaire. nihil trouve que crystal a de beaux cheveux. nihil est une tortue. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: