Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Vous êtes TOUS, Legendary, Wild, Trapper et Vigilante, rassemblés dans ce lieu tout juste ouvert pour vous permettre d'échanger en PAIX. En effet, la Chair Fraîche a été créée pour un but simple : oublier les factions un moment et simplement profiter de l'endroit en toute tranquillité.
Vos pouvoirs sont neutralisés à partir du moment où vous pénétrez en ce lieu. Pour l'occasion, il a été décidé d'allier la fête en l'honneur de l'inauguration de ce lieu et le White Day. Cette année la St Valentin a fait des heureux malgré tout et ces heureux peuvent donc offrir un chocolat à la personne de leur rêve. Pour d'autre qui n'ont pas eu la chance de participer à la réception de la St Valentin c'est peut-être le moment de se rattraper en offrant un chocolat à l'élue de votre coeur ?
Tout est possible ! Toujours est-il que vous êtes attendu vêtu de votre plus belle parure. Sur place, vous trouverez bien entendu de quoi vous sustenter mais seulement en soirée (cadeau de P.M), la fête commence in-rp dans l'après-midi du Samedi 13 mars et finira le Dimanche 14 mars dans la soirée.
En ce qui concerne le bâtiment petit rappel de la description ci-dessous : " À la frontière du territoire vigilante , un petit bâtiment se lève. Entouré d'un jardin où peuvent se détendre de nombreuses personnes, à La Chair Fraiche la violence est interdite et sanctionnée. Un petit endroit de paradis commun, où les factions disparaissent le temps que chacun se détende, et prenne une pause du carnage constant de Sakhaline. Plusieurs variétés de fleurs ainsi que quelques tables se trouvent dans le jardin, et on peut même y trouver quelques transats lorsque le soleil est de sortie. A l'intérieur, le bâtiment a l'apparence d'un vieux diner des années 20. Il y a une petite scène si certains veulent s'essayer au comique ou à la musique, et la salle est majoritairement composée de canapés, fauteuils et tables. Enfin, si vous souhaitez prendre un repas ou quelque chose à boire, il vaut mieux prévoir à l'avance, car La Chair Fraiche ne possède rien pour vous sustenter. En contrepartie, il arrive que certains chenapans ramènent de quoi convenir à vos envies."
Eclatez-vous bien !
[Rappel des règles :
- Le mini-event durera à peu près 48h - Le principe sera de faire du RP Flood, mais chez les Vigilante, puisque le lieu de la Chair fraîche est établi là-bas. A l'instar des RP-discord ou des RPCB, vous posterez à la suite, dans l'ordre de votre choix, pour répondre de toutes petites réponses. - Ne vous mettez aucune pression ! Ce ne sont pas les Hunting Sports, il faut se détendre, donc des petites réponses seront tout à fait appréciables et clairement tolérées. - Des résumés seront demandés à chaque fin de réponse, pour faciliter la compréhension - Dès vos premières réponses, December (oui, toujours lui, diantre) vous choisira un partenaire amoureux *papillonne des yeux* et vous l'annoncera en rp. - Prenez du plaisir, nulle inscription est nécessaire, vous avez juste entendu parler du White Day dans les livres, pour les plus férus d'histoire modernes (trop récent évènement pour être connu de tous) ET avez surtout entendu de l'ouverture de ce nouveau lieu qu'est "La chair Fraîche, nouveau lieu de cohabitation sans pouvoir".]
Jupiter
Legendary
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Sam 13 Mar - 15:58
WHITE DAY
feat les gens
Elle est un peu nerveuse Crystal, c’est la première fois qu’elle se retrouve dans un endroit où il y aura autant de personne dans un si petit endroit. Elle hésite, elle joue un peu avec ses doigts en regardant la porte d’entrée. Aller, on peut le faire. C’est bon, au pire personne ne te verra et tout ira bien. Tu es ici pour féliciter Flesh. Inspiration, expiration, elle se regarde une dernière fois dans les reflets que les vitres apportent, voulant bien vérifier qu’il n’y avait pas un truc de travers avec sa tenue. Une petite robe noire en velours, une veste en cuir qui se marie très bien avec, elle a gardée des chaussures décontractée et s’est maquillée légèrement mais suffisamment pour l’occasion. L’avantage avec sa chevelure, c’est qu’elle n’a pas besoin d’être coiffée en permanence vu que les boucles restent parfaites quoi qu’il arrive. Ayant un petit sac, elle s’est permis de faire aussi des chocolats pour cet évènement, ne sachant pas encore si elle allait les offrir ou non.
Son expression devient plus déterminée et elle entre alors dans le lieu, laissant ses yeux vagabonder sur l’endroit pour noter un peu les endroits où elle irait. Notant immédiatement le piano, elle plissa les yeux l’air de dire qu’elle ira bientôt lui rendre visite avant d’approcher la star de la soirée, Flesh, un sourire aux lèvres.
Elle espère que la soirée se passe bien Crystal, même si elle sait d’avance qu’elle passera plus de temps sur le clavier de l’instrument qu’à papoter avec des gens.
• Elle est nerveuse et n'ose pas entrer en premier lieu • Elle regarde sa tenue et la trouve jolie et finalement elle entre • Elle regarde les endroits clés de l'endroit et note le piano • Elle va voir Flesh ensuite pour la saluer.
la tenue de crystal:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 16:04
Askip chez les vigilantes, t'as entendu parler d'une fête. Du tonnerre. La white day, qu'ils appellent ça. Ca t'est complètement inconnu, mais curiosity is here.
Mouvement de main dans les cheveux pour s'offrir un semblant de coupe, la mèche sur le côté. Les cheveux trop raides et l'indiscipline empêchent salement de te faire BG. Fuck.
Peu importe ; tu sors de ton QG et tu cherches, tournes en rond, pendant bien une heure sur ta moto. Le vroum-vroum s'étire dans les airs et disparait pour ré-apparaître quelques minutes après. Quand enfin tu perçois au loin le peuple rassemblé.
Tu fonces, t'as juste envie de faire le zouave ; et dans le jardin brûleront par millier le tas de fleurs sous le feu de tes roues. Pourtant quand tu pénètres les lieux, tu te retrouves le cul par terre, en position de conduite dans le vide.
On se retourne vers toi. Les boomers t'incitent à fermer ta gueule par un chut sur leurs lèvres. P'tainn. Tu te relèves, contrarié et te grattes la tête en avisant du regard la zone. C'quoi ce délire. Tu ressors, tu invoques un vélo. Tu rentres, tu le vois disparaître.
Main sur le visage, tu rentres dans ce qui ressemble à un pub. Les notes de musiques t'accueillent.T'as vu ça dans les livres, t'es grisé par l'ambiance. Ca te prend aux tripes, la joie s'infiltre et burn en toi.
.... Hellyeah, tu cours tout de suite vers un jukebox pour déterminer l'ambiance musicale des lieux. Footloose. Tu cliques, et tout de suite. Ton sang bouillonne.
Tenue de Mad :
Spoiler:
Résumé : Mad arrive, se rend compte qu'il a plus ses pouvoirs à l'intérieur de la zone. Et il se jette sur le jukebox pour ambiancer l'intérieur du pub sur un fond de FOOTLOOSE.
Dolly
Wild
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Sam 13 Mar - 16:17
Dolly regarde son verre, elle penche la tête alors que son regard se perd dans l’alcool. Elle n’a pas touchée à sa boisson, pas encore alors que la fête vient juste de commencer. Normalement, elle ne mettrait même pas les pieds dans un endroit pareil, sans pouvoir et sans violence, mais pour cette fois, elle veut juste voir comment ça se passe quand il n’y a rien de ça. quel genre de lieu c’est au juste, un lieu de paix ? Habillée pour l’occasion, elle s’est faites belle Dolly (non pas qu’elle ne le soit pas habituellement), et clairement, elle est là autant pour s’amuser que pour profiter. Seulement voilà.
Comment passer le temps ? Pour le moment il ne se passe rien. Ce n’est que le début, mais elle fait une grimace. Déjà que de se déplacer jusqu’au territoire des Vigilantes c’est chiant, mais en plus devoir attendre que les choses se passent… Elle soupire, attrape son verre et le fini cul-sec. Fermant les yeux, appréciant l’alcool qui lui donne des frissons, elle en commande un autre juste après et se retourne pour mieux voir qui est présent. Un sourire vicieux étire sa bouche quand elle voit quelques visages et son visage se fait plus sombre quand elle reconnaît celui de December.
Elle doute qu’il lui fasse quoi que ce soit comme la Saint-Valentin, mais il est au moins au courant de ce qui l’attend si jamais il essai. Alors elle prend son verre Dolly, et elle sirote tranquillement avant de voir un espèce de malade en tenu rouge faire n’importe quoi avec la musique. Son visage lui est familier, mais elle ne préfère pas se souvenir d’où il sort.
« J’espère qu’il va pas mettre de la musique de merde. »
Qu’elle marmonne entre deux gorgées.
• Dolly boit. • Elle se fait chier parce qu'il se passe rien • Elle voit Mad et se demande qui est cet abruti • Elle se souvient pas de lui et préfère l'oublier • Elle se dit clairement que s'il fout de la musique de merde elle va le goumer
Tenue de Dolly:
ft. les gens
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 16:31
tonight the moon has your heart and the stars have her lips.
what is love if not a question mark.
C'est quoi avoir des papillons dans le ventre ? Ne pas se sentir soi-même, être toute chose devant ce quelqu'un ? Les palpitations voire les frissons, les pupilles dilatées, le souffle saccadé. Moon connait bien ça, mais pas pour les bonnes raisons. Alors, elle essaye de comprendre, tend l'oreille et retient ce qu'elle imagine être nécessaire. Ici et là, des expertes en amour, ce mot si inconnu, les novices qui se laissent guider par leur instinct. Il ne faut donc pas réfléchir et se faire porter par les sentiments. C'est quoi alors avoir des sentiments ?
Trop compliqué pour elle, les cheveux encombrent sa vue à mesure qu'elle fouille dans le peu de vêtements qu'elle possède. Il semble qu'une certaine tenue soit exigée pour une certaine fête qui occupe décidément tous les esprits. Un habit après l'autre, elle se retrouve à hésiter entre deux choix, surprise devant ce comportement. Mais la lune sait au fond d'elle ce qui rend bien à son teint. Le noir, toujours et encore le noir.
Pas de style en particulier ne la définie. Ainsi, une robe mi-cuisses, aux manches courtes et au décolleté rond. D'un pas léger, elle se recule et se regarde dans le reflet de son petit miroir. La nuit dernière, elle a lu dans un livre qu'en se faisant des tresses ses cheveux pouvaient s'onduler. Chose faite, le résultat lui donne une jolie allure. L'ensemble reste terne, à l'image de la wild. Même le rose de ses joues ne cachent la pâleur de son existence. On la penserait malade alors qu'elle est plutôt de bonne humeur. Pour l'instant.
Le monde réunit chez les vigilants allait tôt fait d'être anxyogène. Trop de gens, trop de bouches qui parlent, trop de grands, trop de trop. En espérant que la nourriture sache pencher la balance.
Avant de partir, Moon attrape une petit sac, un tout petit qui se tient à la main. Il y a dedans la réponse aux papillons qu'on est censé avoir là à l'intérieur. On lui a dit qu'elle comprendrait le moment venu, que cela coulerait alors de source. C'est dur d'imaginer autre chose en-dehors des batailles et de ces moments de solitude. Elle s'était trituré les méninges pendant plus de trois jours. Ce qui représente un temps assez dingue à ses yeux.
« - Avec toutes ces heures passées, je ne peux qu'avoir raison. »
Convaincue, elle se rendit au lieu des festivités.
I baked a butterfly's shape cake so you can have it in your stomac.
L'endroit est joli, même si elle n'attend au final que la nuit. Elle croise des visages familiers, ceux qu'elle a rencontré plus tôt lors des jeux et d'autres étrangers.
Mad s'approche, se prend sûrement pour le David Guetta de Sakhaline, démarre une nouvelle musique d'ambiance qui a plus de rythme que Moon en aurait toute sa vie entière.
« - Comment on fait pour dire qu'on adore la musique ? » se murmure-t-elle avant de se décider à applaudir très très fort. Ouais, elle se dit qu'elle a trouvé le meilleur des moyens.
moonlight:
Moon se prépare pour le white day, sa tenue est sobre et ses cheveux attachés en queue de cheval basse. Elle ne capte pas grand chose à l'amour, et pense avoir trouvé ce que "avoir des papillons dans le ventre" signifie. Elle a donc fait un gâteau en forme de papillon pour que la personne à qui elle l'offrira en ait un dans le bidou (mdr). Voit un peu le peuple déjà présent. Approuve beaucoup trop fort le choix de la piste Footloose.
C’était bien la première fois que je sortais du district sud. J’avais pris l’habitude de voir la nature sous la forme d’une forêt morte, avec parfois quelques plantes poussant au gré de mon pouvoir. La Chair Fraiche, entourée de son jardin, m’offrait une vision nouvelle de l’île. Peut-être devrait-je voyager plus souvent ? J’étais nerveuse et excitée à la fois, une sorte d’émerveillement accompagné de peur. Cela dit, je commençais également à prendre froid, ma tenue étant beaucoup plus légère que ce que je portais habituellement.
Une respiration. Je finis par entrer. Il s’agissait apparemment d’un lieu où la paix régnait. En somme, il y avait peu de risque de voir des blessés lors de cette soirée. L’occasion parfaite pour rencontrer d’autres personnes, d’autres factions. Je m’étais habillée sur les conseils d’une des membres de ma faction. Aucun maquillage, je préférais rester simple. Cependant ma tenue était bien plus… aérée ? Le t-shirt à manche longue avait laissé place à une sorte de haut en toge, ouvert au niveau du décolleté, et je portais un pantalon s’attachant sur le devant, laissant apparaître mes jambes. Des chaussures ouvertes, une petite natte agrémentant ma coiffure. Rien de réellement extravagant, mais c’était une tenue bien inhabituelle pour moi.
Il y avait déjà quelques personnes en ces lieux. Peu de monde, mais il y avait déjà un visage familier, ce qui me rassurait. Cependant, je n’étais guère habituée à ce type de musique… tout cela me semblait bien étrange. Je fini par m’installer au bar en attendant.
• Lys est nerveuse, sachant qu'elle sort pour la première fois du district sud ; • Elle trouve sa tenue un peu aérée, mais c'était sur les conseils d'une des membres de sa faction ; • Elle remarque Crystal, mais ne va pas la déranger et préfère s'installer au bar ; • Lys n'est pas habituée au footloose.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 16:50
Tenue de Strife:
Encore une soirée. Organisée pour l'ouverture du coin de la championne. Une bonne occasion de retrouver sa partenaire sans risquer d'avoir des vigilantes au cul en somme. Devant son miroir elle achève d'enfiler sa chemise dont elle boutonne de jolis boutons de manchettes qu'elle a dû un jour récupérer sur un vieux cadavre de type legendary. Mais c'est pas important. Cravate noir, noeud impeccable, elle sait même plus d'où elle a apprit à nouer une cravate d'ailleurs. Pantalon noir, chaussures noires, ceinture noire à boucle simple mais élégante et elle enfile le caban qu'elle a récupéré sur le même type que les boutons de manchette. Un petit coup sur le col.
"Coucou belle gosse." se lance t'elle sans pour autant que son faciès n'ai l'air satisfait.
Puis c'est parti, la route sur le dos de Trouduc. Pas la foi de partir avec les autres. Arrivé devant l'endroit, elle échappe un sifflement de type "la vache." avant de rentrer à l'intérieur. Elle cherche la vigilante aux cheveux neige du regard mais ne la voyant pas elle se dirige vers le bar où elle reconnait deux autres filles de sa faction. Elle leur adresse un salut silencieux avant de tirer un tabouret et de poser ses fesses dessus en hélant le barman.
"Une bouteille de whisky, le meilleur. Un verre et un cendrier s'teuplaît."
- Strife s'habille. - Strife arrive. - Strife va se poser au bar tranquille.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 17:06
La Chair Fraîche. Au moins un truc positif des Huntings Sports, un lieu réclamé pour rassembler sans haine, sans violence. Friday ne pouvait qu’approuver une telle décision.
Il ne connait pas vraiment la personne à l’origine de cette demande, il sait juste qu’il s’agit d’une certaine Flesh, elle n’est pas trapper, elle est vigilante, mais a ses yeux ça n’a pas son importance tant il veut lui faire part de ses félicitations pour cette idée.
Pour l’occasion, il s’est bien entendu mis sur son 31 et il a même eu une demande de son empereur pour nouer son nœud de cravate. Ce à quoi il a répondu avec un acquiescement alors qu’il s’est empressé d’accomplir sa tâche tout en lui expliquant chacune des étapes. Le but étant qu’elle puisse aussi le faire plus tard seule.
Alors, habillé d’un costard, il débarque a cette fête où la plupart des personnes s’affaire déjà au bar ou à mettre de l’ambiance en musique. Il y a déjà une certaine ambiance qu’il ne manque pas de souligner alors que son regard scrute la salle. Il reconnait quelques têtes : bien évidemment, c’est logique il y a des trappers de présent dans la mêlé.
Mais pour l’heure, il ne veut pas déranger de suite Flesh car il sait qu’elle doit être affublé de nombreuses félicitations ou même demande sur ce lieu qui vient de naitre.
Doucement, il traverse la salle pour s’asseoir au bar déjà bien occupé, il croise le regard de Lys :
« Bonjour Lys, comment tu vas ? tu me sembles quelque peu préoccupé, un problème déjà ? »
Il connait bien Lys, il se doute qu’elle doit pas être habitué à ce genre d’ambiance, ca doit être assez nouveau pour elle. En même temps, c’est pas comme si le système de Sakhaline avait été construit sur une volonté de paix et de fête.
- Friday a décidé de se rendre à l'évènement car il trouve l'initiative tout a fait honorable : il veut féliciter Flesh - Il débarque donc en costard et au lieu d'agresser de suite la maitresse des lieux, il préfère se poser au bar et aborder son amie Lys
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 17:07
Tenue de King:
Sensation étrange qui fait tomber son manteau d'infini lorsqu'elle pénètre dans l'enceinte de ce nouveau lieu. D'abord hésitante, elle fait un pas en arrière, juste pour confirmer qu'ici son pouvoir serait inutile. Elle se doutait bien de qui était derrière cela mais elle ne pipa mots ni ne montra quoi que ce soit. Elle jette un dernière coup d'oeil à son apparence dans l'une des vitres, tourne la tête observant avec intérêt une queue haute qu'elle avait bien mit vingt minutes pour attacher sans que rien ne dépasse. Un costume cravate emprunté à un autre, cravate face à laquelle, elle avait dû se résigner à abandonner pour aller demander à Friday de l'aider pour ne pas y renoncer simplement. Et dans la poche de sa veste, la petite boîte de confiserie de sa confection qu'elle ne savait même pas di elle serait en capacité de l'offrir. Elle retient un soupir avant de finalement franchir les portes.
Son regard balaye la salle et les quelques visages connus s'attardant sur les inconnus. Beaucoup trop de monde au bar à son goût elle préfère un canapé proche d'un coin de la salle dans lequel elle pose son séant sans en faire des caisses. La musique résonne déjà dans la grande salle. Elle remue vaguement la tête et le bout de la queue en rythme trouvant ça pas mal du tout et même entraînant. Loin de ce qu'elle écoutait d'habitude cela restait tout de même fort appréciable.
- King check son grooming. - King va se poser dans un canapé un peu dans le fond. - King enjoy le FOOTLOOSE.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 17:39
Event
La Chair Fraiche
Libre
J’observais les lieux autour de moi. Des canapés, des fauteuils, ce bar, une scène… l’endroit était neutre dans son ensemble. Idéal pour partager des moments de paix dans un contexte par moment violent. Il faut cependant avouer que, ne connaissant personne d’autre en dehors des membres de ma faction, je n’étais pas vraiment à l’aise ; ma tenue n’aidant pas réellement.
Encore une autre personne que je ne connaissais pas. Qui plus est, encore une personne d’une taille imposante. Elle semblait connaître les deux filles assises au bar, puis s’assis… je n’étais décidément pas à l’aise. Le rouge me montait aux joues, et je finis par commander un simple jus de fruit. Pomme, pour aujourd’hui.
La musique semblait forte, suffisamment distrayante et adaptée au lieu. Cependant, le temps me semblait un peu long dans un sens… ou peut-être était-ce parce qu’il s’agissait là de ma première soirée. Un soupir, je bu une gorgée. Encore une fois, quelqu’un entra dans la salle : il y aurait certainement beaucoup de monde aujourd’hui, j’espérais pouvoir communiquer un peu plus.
Une voix familière fini par me faire sortir de ces pensées, j’étais un peu surprise mais heureuse qu’il y ai enfin une personne familière. Friday. Il me demandait comment j’allais, il me trouvait préoccupée. Pourtant, je souriais toujours.
« Je… ne suis pas vraiment habituée à ce genre d’ambiance, et c’est la première fois que je m’aventure en dehors de notre district… enfin, je ne pense pas que ce soit un énorme problème ! »
La main derrière le coup, un geste reflétant cette gêne que je ressentais. Une autre personne entra : King. Cependant, elle décida de s’asseoir plus loin. Peut-être aurait-je dû en faire de même !
• Lys est toujours un peu nerveuse, elle boit un jus de pomme ; • Elle répond à Friday ; • Remarque King qui entre et se dit qu’elle aurait dû s'installer ailleurs.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 17:44
Tu stresses. Toi qui est habituée aux couleurs sombres, te voilà en tenue toute blanche, sans ton bandeau. Tu as décidé d'avoir une aura plus claire, joyeuse. Surtout en tant que championne. De plus, l'évènement se passant à ce nouvel endroit dont tu as fais le souhait, on risque de te poser beaucoup de questions si les rumeurs se propagent vite. Mais ça ira, parler aux gens est loin d'être quelque chose d'agaçant pour toi. Embêter, taquiner les gens est toujours quelque chose d'intéressant à tes yeux. Et pis surtout, une raison particulière pour laquelle tu y vas, ta cavalière borgne. Enfin bref, tu te mets en route.
Tu es partie plus tôt, tout ça pour profiter des paysages à pied. Aussi parce que tu ne veux point risquer une chute à cheval avec tes blessures. Mais ça va, les bandages liés aux derniers HS sont camouflés, étant de la même couleur que ta veste. Et tu y arrives. L'endroit est magnifique. Il a un côté presque nostalgique, avec son design ancien. Plein de visages connus s'y trouvent. Tu remarques le dragon qui a manqué de te lancer une pierre notamment. Ou l'autre qui t'as enfoncé le pied de biche dans l'estomac. Il est habillée de la même façon qu'aux HS, ou tu rêves ? Quelle blague. Enfin bref, tu t'empresses d'entrer. Quelques regards se posent sur toi et tu laisses afficher un sourire sur ton visage, espérant que cela suffisse à ce qu'on te laisse tranquille pour l'instant.
Première chose que tu fais, chercher ta Wild favorite. Il y a du monde, tu ne la vois pas au premier coup d'oeil. Tu ne la vois pas du tout, en fait. Ah, idée : le bar. Tu l'aurais vue en rentrant si elle se trouvait dans le jardin, alors quand elle ne fume pas, elle boit. Tu commences à t'approcher de l'endroit, mais ton chemin est coupé. Tu es encore plus heureuse, tu ne pensais pas qu'elle serait là. L'ex-vigilante désormais trapper, qui te salue. Tu lui fait un câlin d'un seul bras, épargnant ton épaule en rééducation.
" Putain t'es magnifique ce soir. Alors, ça se passe comment la soirée pour toi ? "
la tenue de flesh:
résumé:
- Flesh est un poil anxieuse par rapport à la soirée - Elle est émerveillée par l'endroit, et le trouve magnifique - Elle y arrive et croise quelques têtes connues des derniers HS - Elle cherche Strife et tombe sur Crystal, et la salue en lui faisant un hug
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 17:58
"Putain, on peut pas fumer dedans ?"
Vraiment des frileux du culs partout. Tant pis, elle se contenterait de la bouteille qu'elle débouche avec une maîtrise sans pareille avant d'en verser le contenant dans son verre qu'elle attrape ensuite tout en s'accoudant au bar une légère moue peinte sur son visage blasé. C'est pas une vie de sortir fumer, c'est quoi ces règles à la con qui fleurissent comme des bouses de vaches dans un pâturage. Du bout des doigts elle tapote le verre en zyeutant de temps à autre derrière elle pour voir si la reine de la soirée décidait enfin de se montrer. Haussement de sourcils légèrement surpris. Les Empereur font la fête maintenant. Au moins la musique est cool.
Finalement la championne finit par se présenter et quelle surprise de la voir en blanc. Plutôt agréable à l'oeil même si ça lui donne quelques airs de Fantômette Visiblement occupée, la wild décolle pas de son tabouret. Pas que ça la dérangerait de déranger mais elle a pas tellement envie de la priver de sa soirée. C'est pas tout les jours qu'on devient champion, eh. Elle se retourne face au barman et lui lève son verre devant la figure.
"Anyway, c'est la fête. Cheers mec."
Premier cul sec, la bouteille bascule de nouveau vers le contenant et la wild échappe un pas de danse sauvage de type se dandine sur son tabouret de bar. Tout est cool, tout va bien.
- Strife bois en guettant Flesh. - Strife veut pas déranger. - Strife est pas trop contente après le barman mais trinque quand même, on est pas des vaches.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 18:02
01
white day
chair fraîche
La promesse n’est pas inintéressante. De toute manière, il préfère s’éloigner de la pyramide ces temps-ci. Même si bois et marais lui convenaient pour rechercher la tranquillité, ça restait pour de la chasse. Les idées délétères, elles, ne sont pas chassées : Sakhaline reste cruel.
La promesse n’est pas toxique. C’est ce qu’il en déduit. Ça le rend pour le moins curieux, bien que l’idée d’y croiser des personnes d’autres factions ne l’enchantent guère. Et pourtant, y repérant l’empereur des Trappers — de par sa grande taille — il préfère l’éviter. Il en va de même pour les deux compères assis au bar. Elle pourrait les approcher. La bête pusillanime est plus douée dans la fuite qu’on ne le croit. Il n’hésite pas longtemps à faire volte-face.
La promesse n’était pas une si bonne idée. Il commence déjà à desserrer la cravate qu’il porte autour du cou. Se fringuer comme ça pour l’occasion en plus, quelle idée. Puissamment agacé, Lacrimosa chasse sa présence à pas furibonds. Comment peut-elle se comporter ainsi ? Emporté, il ne fait pas attention aux alentours et percute une autre personne, forcément de plus petite taille que lui.
P-Par… Pardon.
Les bredouillements sont forcément là. La situation est gênante mais il ne peut pas l’esquiver.
résumé:
▬ se rend à la chair fraîche afin de changer d'air. ▬ y croise Lys, Friday et King et préfère les éviter ▬ agacé par King, il décide de s'en aller mais rentre maladroitement dans Parrot
tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 18:13
Tu avais entendu parler de cette soirée, sans faction... Mad y serait surement... Et Eri peut-être? Dans tout les cas, même s'ils ne sont pas là, toi, tu as envie d'y aller! Et tu irais! Tu ne prends pas Jolly car si quelqu'un de bourré fait du mal aux chevaux?! Tu lui crierais dessus déjà, mais en plus, tu ne veux pas que Jolly soit blessée. Tu montes donc sur un autre cheval dont tu t'occupes depuis qu'il est petit: "Roulade".
Tu t'étais habillé pour l'occasion, tu n'avais pas mis tes vêtements avec ton cache-nez mais tu avais tout de même prit un tissu pour couvrir ta bouche. Cela faisait souvent comprendre aux personnes que tu ne pouvais pas parler, si ton carnet ne suffisait pas. Tu grimpes sur le cheval avant de partir, sans personne, tu es un grand garçon après tout.
Tu arrives sur place, tu attaches ton cheval un peu en retrait pour que si un cheval s'emballe dans le petit groupe, Roulade ne soit pas blessé. Tu lui flattes l'encolure en lui souriant avant de mettre ton tissu assorti à ton haut sans manche sur ta bouche. Tu sors de la sacoche derrière la selle ton carnet et ton crayon et tu entres dans la salle... Il y a du monde, il y a du bruit. Tu devais préparer ton texte de présentation pour ne pas à avoir à l'écrire tout le temps. Alors tu regardais ton carnet.
"Bonjour, mon nom est Pa-"
Tu n'eus pas le temps de terminer qu'on te rentre dedans, tu échappes donc ton crayon, le ramassant rapidement avant que quelqu'un ne marche dessus. Une fois fait, tu regardes la personne qui t'as percuté avec un sourire, caché par ton tissu. Tu secoues ta main libre avant de te remettre à écrire sur une autre page.
" Ce n'est pas grave! Je suis désolé pour être resté dans le chemin! Vous allez bien...? "
Une fois que c'était écrit, il vient tourner son carnet vers le géant la personne qui t'avait rentré dedans, souriant toujours.
La tenue de Parrot:
Résumé:
- Parrot arrive sur Roulade (l'un des chevaux qu'il a) bien décidé à faire connaissance avec de nouvelles personnes. - Parrot est bousculé par Lacrimosa alors qu'il écrivait sa présentation - Parrot est donc toujours dans l'entrée, avec Lacrimosa. - Il sait pas encore qu'il peut parler sans blesser les gens
Jupiter
Legendary
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Sam 13 Mar - 18:20
WHITE DAY
feat les gens
Elle rigole quand Flesh l’attrape dans une étreinte à un bras, sachant qu’elle devait être blessée à l’autre vu sa participation aux Hunting Sports tout juste récent.
« Merci, toi aussi tu es magnifique ce soir ! Le blanc te va définitivement bien ! »
Crystal est contente de voir qu’elle se porte bien tout de même et surtout que la victoire semble l’avoir mise de bonne humeur. Avec le fait de posséder cet endroit, franchement elle ne pouvait qu’être heureuse pas vrai ?
« Je suis venue te féliciter surtout ! Tu es championne et en plus cet endroit est vraiment beau ! … Et il y a un piano dans le coin, je l’ai vu. »
Elle lui fait un clin d’œil avant de regarder de nouveau en direction de l’instrument d’ailleurs.
« Je pense y aller d’ailleurs, l’envie de jouer tout ça. Mais avant tout de chose, j’ai un cadeau. »
Sa main glisse dans son sac et elle en tire une petite boîte blanche nouée d’un ruban rouge. Mais Crystal ne semble pas gênée, bien au contraire.
« Bon je sais, normalement on offre ça à son amoureux et tout. Mais tu es une amie et tu as bien méritée des chocolats aussi, donc voilà ! »
Il y avait encore quelques boites d’ailleurs dans son sac si l’on faisait bien attention, mais n’ayant pas ressentie d’amour depuis son réveil, elle préfère en donner à ses proches, du moins ceux en qui elle a confiance.
« Ce sont des chocolats blancs fourrés à la fraise ! Encore félicitation ! »
• Elle est contente de voir Flesh et lui retourne le compliment sur sa tenue. • Elle la félicite pour son titre et l'endroit. • Elle lui offre ensuite des chocolats sans aucune arrière pensée, c'est surtout en guise de cadeau parce qu'elle a gérée.