Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Joyeux White Day ! La chanson est toujours la même, oubliez moi après merci
Joyeux White Day
December vient à peine de se remettre. Et pourtant. Il remet ça.
Enfin passons, il apprendra jamais de ses erreurs comme dit. Le cupidon de base était venu à cette fête pour simplement s’amuser. Sauf que voilà. Assis dans un coin, il observe cette foule qui forme rapidement des petits groupes. Ok. Normal.
Qu’est ce que c’est prévisible ces petits groupes… en somme ennuyant. Ça le travail, il reste un petit moment à regarder ces personnes discuter, et puis enfin, il se lève.
Une idée. Ou plutôt une mauvaise idée en tête.
Le voilà décidé, il se déplace dans toute la salle. Il commencera par toucher ce gars assis au bar qui semble en pleine discussion avec une autre fille.
Bien évidemment, hors de question de le ship avec cette fille. Il doit sortir de sa zone de confort comprenez-vous. Son regard tombe rapidement sur Dolly. Ah. Va-t-il tenter le diable ? Oui.
On verra plus tard pour les conséquences hein. Il la touche à peine, du bout des doigts : c’est pas le moment de se faire griller. Surtout par ELLE. Le premier couple est formé.
Couple 1 : Friday x Dolly
Il se déplacera à nouveau et d’un mouvement simple, il pokera le mec déjà trop survolté pour ce début de soirée. Il arrivera à le shipper avec un autre gars beaucoup plus calme, voir même surpris ??? December ne comprendra pas trop pourquoi il semble si surpris mais soit, deux opposés ca s’attire nan ?
Le deuxième ship est acté.
2e couple : Parrot x Raving Man
Sifflotant presque il continuera son œuvre, revenant vers le bar, il touchera doucement la fille qui discutait avec une de ses premières cibles, et puis, il se dirigera droit vers celle qui semble être la maitresse de soirée qu’il touchera aussi, assez discrètement. Couple formé.
3e couple : Lys x Flesh
S’en suivra un touché vers celle qui était aux côtés de la maitresse de soirée, qu’il viendra ensuite directement toucher la personne aux côtés du petit surpris. Ils seront parfait ensemble. Il le sent, ils sont faits pour s’entendre.
Enfin on espère car les voilà tous les deux ship.
4e couple : Lacrimosa x Crystal.
December scrutera a nouveau la salle et son regard se braquera sur l’empereur des trappers. Elle le laissera bien approcher hein ? Après tout, elle ne le connait pas plus que ça. Alors il passera derrière elle et la touchera discrètement, il ne veut pas tout gâcher maintenant en étant grillé. Rapidement, il s’éloignera pour la shipper avec celle qui l’a un peu martyrisé lors des HS dernier : une belle vengeance bien que ce ne soit pas à cause d’elle qu’il a le plus morflé.
5e couple : King x Moon
Ravi de son travail, il s’appuie contre un mur et observe la scène. Cette scène où tous se rendront compte de leurs sentiments amoureux mystérieusement naissant. Un sourire en coin, il prononcera enfin quelques mots :
« Joyeux White Day. »
Résumé :
En gros il s'emmerde donc il a formé plein de couples oklm : (il a du bol P.M lui a laissé son pouvoir et l'a même encore une fois décuplé car il peut former plusieurs couples sans soucis) du coup il va grave en profiter : il a donc former les couples suivants : - Friday x Dolly - Parrot x R.M - Lys x Flesh - Lacrimosa x Crystal - King x Moon
ps : les dés ont encore parlé
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 19:05
Tenue de King:
Contact, elle se redresse légèrement tourne la tête. Cette silhouette, c'est le wild que Heart a soigné il y a peu. Etrange. Elle le suit du regard, sonde de nouveau la salle avant de se laisser aller de nouveau dans son assise. De nouveau elle observe les visages, la fête semble battre son plein normalement. Semble, parce que déjà plus que les autres un visage l'attire sans qu'elle ne sache pourquoi. Son coeur qui s'emballe, une chaleur douce qui s'empare de son buste. Pourquoi, ce n'est pas elle, qu'elle est en train de regarder, mais une parfaite inconnue qu'elle a seulement croisée lors des derniers hunting sports. Elle serre les dents, pleine de questions sans pour autant pouvoir retirer son regard du visage de poupée de la petite wild.
Si son coeur devenait de plus en plus léger face à cette vision qui lui semblait digne d'un divin message, elle se sentait de plus en plus lourde. Elle se dit qu'elle aurait du écouter ses pensées premières et rester à la pyramide. Et pourtant au creux de son oreille c'est comme si une petite voix lui soufflait de se laisser aller.
- King comprends pas ce qui lui arrive. - King fixe Moon. - King sait pas quoi faire et regrette déjà d'être venue.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 19:14
Nobody will be there for me anyway.
Forget your sorrow, my child.
Bien qu’il n’appréciait pas forcément ce genre d’événement, Sewol s’était décidé à venir aujourd’hui à la Chair Fraîche. Un instant de tranquillité inespéré sur cette île infernale… Revêtant un hanbok de couleur bleu et blanche, comme pour se mettre dans l’ambiance même des années 20 que ce lieu possédait.
Passer le pas de la porte n’était pas forcément le plus compliqué pour lui, mais le fait de ne pas pouvoir revenir sur sa décision, revenir dans le temps dans le cas où il y aurait quelque chose d’inconvenant qui se passe. Les mains rangés dans ses manches, il apercevait dans la pièce ici et là des têtes qu’il connaissait, que ce soit d’anciens HS ou tout simplement des gens de sa faction, un léger sourire s'esquissait sur son visage. Peut-être que pour une soirée, il allait enfin pouvoir penser à autre chose que broyer du noir, seul, et s'amuser un peu malgré la dure réalité des choses. Alors avant toute chose, il se dit qu'explorer les lieux n'est pas une mauvaise idée. Il aurait tout loisir d'aller discuter avec les autres après... ou que les gens viennent discuter avec lui aussi....
@Blep
-Sewol s'est décidé à venir pour se changer les idées, vêtu d'un hanbok. -Il apprécie l'ambiance, et reconnaît quelques têtes. -Il va explorer un peu l'endroit, faut lui laisser du temps pour aller vers les autres après tout.
Il n’aurait jamais dû s’arrêter. Il ne comptait pas rester une minute de plus. Il n’aurait pas dû se laisser aller à la politesse pour cet inconnu. Il porte une trop grande attention au bloc-notes de ce garçon. C’est par la positive qu’il lui répond, en un hochement de tête. Toujours par politesse, il l’accompagne à nouveau dans le bâtiment. Il ne lui retourne pas la question mais s’assure que lui aussi, va bien.
Il ressortira aussitôt, c’est ce qu’il se dit, avant d’être également chambouler par un autre homme, beaucoup trop rapide pour être interpellé. (L’aurait-il fait, de toute manière ?)
C’est d’un soupir las qu’il relaxe son visage. L’ambiance ne le met clairement pas à l’aise. Il ferait mieux de partir pour se sentir mieux. King n’est pas responsable de tous les maux que Lacrimosa souhaite lui incomber, de son regard glacial guettant le milieu de la pièce. Il se prépare à chasser son regard. Mais il rate un battement de cœur. Machinalement, il s’avance vers l’objectif et s’interpose dans une conversation entre, semblerait-il, amies. Pendant plusieurs secondes il ne dit rien. Il se sent extrêmement idiot et détaille les deux jeunes femmes, l’une plutôt que l’autre.
On… (se) connaît.
Il se donne clairement une excuse même si elle n’est pas assez légitime. Déglutissant sa honte, il finit quand même par s’adresser à l’autre, qui lui est pourtant moins inconnue. Nouvelle excuse pour un rapprochement.
N-nous… aussi.
Il ne sait pas dire plus. Ses bégaiements l’en empêchent. En dépit de ce timide blocage, pourtant, le chasseur n’a jamais éprouvé un intérêt pour Crystal ; il ne lui a même jamais accordé un regard même. Alors pourquoi maintenant, cette femme dégage quelque chose de familier pour lui au point d’en braver son introversion ?
résumé:
▬ accompagne Parrot à l'intérieur puis est touché par December ▬ soupire en voyant King mais finit par croiser Flesh et surtout, Crystal ▬ il arrive vers elles, bredouille, et se trouve des excuses comme quoi, il es connaît (on a fait mieux en drague) ▬ (en gros, extrêmement timide devant Crystal)
tenue:
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 19:46
L'homme t'avait accompagné à l'intérieur et tu le remercies d'un sourire et d'un signe de main. Puis, tu reprends ta quête d'origine, il y a trop de monde, tu seras mieux vers Mad, il pourra traduire pour toi...
On te touche et tu es surpris. Mais tu n'as pas le temps de voir qui t'a touché qu'il est déjà parti. Un soupire sort de tes lèvres alors que tu t'enfonces dans la foule à la recherche d'un habit rouge. Tu es persuadé qu'il s'est encore habillé en rouge... Il est là!
Tu remarques Mad et ton cœur s'emballe, c'est la première fois que ça te fait ça mais c'est pas grave, rejoindre ton meilleur ami est plus important que ton propre cœur. Arrivé vers lui, tu t'approches le saluant de la main, tout sourire. Il est là, à présent, tu n'as plus besoin de ton tissu gris qui est assorti à ta chemise. Tu souriais tellement, tu ne sais pas pourquoi, tu ressentais le besoin de l'appeler, de détourner son attention des autres.
- Mad! Tu...
Tu avais parlé. Sans que ta voix ne soit déformée, sans qu'elle ne blesse les personnes aux alentours... Tu t'étais arrêté, choqué, ta main se pose sur ta bouche alors que tu le regardes... Tu peux enfin parler... Tu peux parler à Mad, normalement, il peut enfin vraiment te comprendre... Mais peut-être que c'était parce que tu avais parlé vite? Peut-être tu ne pouvais à nouveau plus parler...
Dans tout les cas, tu souriais, bien trop heureux que ton premier mot soit le nom de celui qui comptait le plus à tes yeux, aujourd'hui plus que jamais.
- Parrot est accompagné à l'intérieur par Lacrimosa - Parrot est touché par December - Il cherche Mad pour qu'il traduise quand il va rencontrer des gens. - His heart went: BOOM quand il a vu Mad - Il l'a appelé et s'est rendu compte que son premier mot c'est le nom de Mad alors il est happy
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 19:49
Petite tape sur l'épaule, quelqu'un qui passe. Attends, c'est l'autre que t'as aidé à deux reprises pendant la capture de drapeaux ? Mais il repart vite, il voulait juste passer. Enfin bref. Elle est adorable, Crystal. Tu ne peux t'empêcher de rougir à ses compliments, et bon sang, la boîte de chocolats. Tu ne sais pas quoi dire, tu es tellement touchée par ses mots. Tu la prends dans tes bras, et laisse échapper un simple " merci ", tremblant un peu d'émotions. Cela ne fait pas longtemps que vous vous êtes revues, et sa gentillesse te transperce le coeur. Un grand sourire se montre sur ton visage. Autre chose grande, un homme qui semble peu bavard. Il te dit quelque chose, mais il a l'air timide. Sa tête te dit quelque chose, tu as l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Il était dans ton équipe aux Hunting Sports, c'est ça ? Enfin bref. Tu ne le connais pas vraiment, tu l'as juste croisé comme tu as croisé tous les gens présents.
" Euh... Peut-être ? Les HS c'est ça ?
Mais il a l'air de mieux connaître ton amie, que toi. Il a pas l'air à l'aise, le bonhomme. Et ça te saoule de le regarder de haut, alors il est temps que tu fasses la chose que tu appréhendais le plus, mais ça t'évitera les demandes de discours. Tu hausses les épaules, et tu t'apprêtes à marcher vers la scène, marchant en rythme avec la musique. Tu ébouriffes les cheveux de la trapper, en passant.
" Bon, j'vous laisse un peu discuter, je reviens. "
Droite, gauche, tu esquives les personnes pour atteindre ton but. En passant, regard vers le bar, toujours à la recherche de ta cavalière, mais tu ne la vois toujours pas. Par contre, ton regard se pose sur quelqu'un d'autre. Une peau mat, une tenue bleutée. Tu la trouves très mignonne. Ton estomac se serre, rappel de la saint-valentin. Un peu moins impulsive que la dernière fois, et surtout sobre, tu te décideras à l'accoster après. Maintenant, te voilà sur scène, face à tout le monde.
" Salut, euh j'vais faire un discours. J'vais être honnête, j'ai aucune idée de comment en faire un, du coup j'vais dire ce qui me passe par la tête. Ouais j'suis championne c'est cool, mais merci à tout le monde d'être venu ici, l'endroit me tient un minimum à coeur. J'espère que vous apprécierez la soirée, en tout cas. Ah oui, d'ailleurs, j'trouve vos tenues magnifiques, et euh, déso pas déso aux gens que j'ai blessé pendant les HS. Mais c'était marrant. Et merci à ceux qui m'ont gardée en vie. Enfin bref, j'dis de la merde, du coup buvez, baisez, tout ce que vous voulez, mais passez un bon moment.
Niveau discours de merde, on est assez haut, là. Tu redescends avec hâte de la scène, et lâche sourires et hochements de tête à quiconque essaye de te parler, continuer de te mouvoir. Tu arrives finalement près du bar, comme prévu avant cet énorme moment de gêne. Un peu rouge, tu te décides à engager la conversation, profitant de ne pas avoir bu pour ne pas dire de la merde. Tu t'affales presque sur le comptoir, y posant les chocolats t'ayant été offerts plus tôt dans la soirée.
" Ça allait mon discours ? C'était pas trop de la merde ? "
Spoiler:
- Flesh est blessed par les compliments et les chocolats de Crys, et la remercie en la câlinant - Lacrimosa arrive dans la conversation, flesh se souvient à peine de lui ( désolée :c ) - Elle en profite pour aller faire un discours gênant, laissant Crystal et Lacrimosa seuls - Après son discours gênant, elle rejoint le bar et engage la conversation avec Lys
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 20:08
she was born into the darkness, so darkness she became.
dec, you annoying brat
La musique se fait maîtresse de la pièce, même si Mad continue à jouer le fou du roi, dans son monde à vouloir imposer son comportement plus que discutable. Moon le fixe un instant, puis porte son attention sur le fameux jukebox, objet très mystérieux elle qui est plus proche de la nature qu'autre chose.
Le bar commence à se remplir, les invités de toute faction vont et viennent et la wild se sent curieuse de tout, de chacun. Ses mains cessent d'applaudir, le son devient une habitude maintenant. Le visage opalin observe son nouvel environnement de plus près, le corps menu se rapproche du mobilier, contourne le comptoir déjà bien prisé. L'alcool et Moon n'ont aucune réelle relation, l'eau, le thé et un café, peut-être, étant les seuls boissons qu'elle s'accorde. N'ayant l'occasion de continuer son cheminement de pensée, December la croise. Pour une fois, dans de rares occasions, son regard se lève sur lui et elle le toise, exprimant un tas d'émotions envers sa personne. Elle s'accroche à sa manche avant qu'il parte vaquer à d'autres bêtises. « - Tu t'es remis de notre petit entretien ? Triste. Vivement les prochains hunting sports. »
Et c'est lorsqu'il s'écarte qu'elle ressent telle une démangeaison. Mais pire que ça, elle avait voulu faire réagir le jeune wild, or son pouvoir n'eut aucun effet. Conflit intérieur. Pourquoi se met-elle à rechercher d'un oeil vif une certaine silhouette ? Sa main se crispe autour de son sachet. L'image du papillon en chocolat apparait dans sa mémoire.
Au loin le visage de l'empereur, ah oui elles étaient toutes deux dans la même équipe. Brèves discussions dans leur historique, la jeune femme n'avait retenu que la hauteur, trop grande hauteur. Ses pas n'attendent pas un signal de sa part. Flesh fait son discours - elle se rappelle de son geste -, une fois celui-ci fini, elle bouscule deux-trois personnes aux alentours, crie à Mad d'augmenter le son parce qu'elle souhaite embrumer son esprit de cette mélodie entraînante.
« - Bonjour. Tiens, lui tendant son présent, mange. Tout. Maintenant. »
moonlight:
Moon vibes sur la musique. Elle repère December qui la frôle et le retient pour lui donner rdv aux prochains HS ^^. Comprend que quelque chose de très mal cloche, son pouvoir n'a pas eu son effet sur Dec. Et elle voit qu'elle cherche un peu trop le visage de King. Se ramène auprès d'elle et lui ordonne de manger le gâteau illico presto.
Elle s'approche, elle est petite, elle est frêle et pourtant elle lui fait le même effet qu'elle. S'est définitivement impossible. Et pourtant son coeur ne cesse de battre plus vite, si vite qu'elle sent la chaleur monter jusqu'à son visage. Envie, envie de pouvoir contempler, peut-être même effleurer cette peau porcelaine et de se noyer dans ses yeux, envie de ne plus rien pouvoir faire que de rester en sa présence. Et le temps d'y penser, elle est déjà là. L'Empereur relève sur elle son regard orangé. Elle lui ordonne. Nouvelle incompréhension. Elle n'a pas faim. Loin de là pourtant elle n'a pas envie de lui refuser ce plaisir.
Alors dans ses mains elle récupère le présent, signe de tête respectueux, un merci à peine murmuré, elle déballe avec soin la friandise confectionnée spécialement pour l'occasion. Rien à voir avec ce qu'elle avait pu produire. Elle avait presque envie de l'exposer pour ne plus jamais y toucher. Pourtant, elle le doit. Et elle s'exécute, sans, jamais, la quitter des yeux. Toujours incapable de trouver quoi dire ou comment lancer une conversation correcte, elle l'invite d'un signe de la main à s'asseoir près d'elle.
- King sait pas quoi faire, olala. - King a très envie de faire plaisir à Moon. - King mange le chocolat qu'elle trouve très beau et très bon. - King invite Moon à prendre place.
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 20:39
Friday l’entend lui répondre. Elle est franche c’est plaisant. Alors comme répondant à ses angoisses, il lui répond calmement.
« Je comprends. C’est pas facile en effet. Mais ne t’inquiètes pas, ici la violence est interdite, tout devrait bien se passer. »
Et il reste à ses côtés, attendant probablement que Lys lui réponde. Sauf que. Il sent qu’un truc ne va pas. Enfin, il semble fixer cette fille aussi assise au bar, pas très loin : cheveux rose, regard peut être perdu, il ne peut pas s’empêcher de la regarder.
S’en est gênant. Et pourtant, quand il essaie de détourner son regard, ce dernier lui rappelle qu’elle est là pas loin. Il déglutit et doucement, il s’excuse auprès de Lys.
« Désolé, je pense déjà te laisser, je vais essayer de voir ce qu’il se passe un peu autour de nous, si tu as le moindre problème viens me voir, et essaie de profiter à maximum. Ne te casse pas trop la tête, c’est une soirée pour s’amuser avant tout. »
Et il se lève. Et presque instinctivement, il va s’asseoir à côté de Dolly.
Il tente une approche.
« Bien le bonsoir, je ne pense pas qu’on se connaisse ? Enchanté je suis Friday. »
Et là, on peut clairement se dire quelle banalité. En amour, Friday ne peut pas se montrer imaginatif et créatif tant ses sentiments prennent rapidement le dessus.
« J’espère que ce début de fête vous convient en tout cas. »
Et il espère que cette première approche va porter ses fruits.
- Friday termine sa conversation avec Lys car son regard est attiré par Dolly - il aborde donc Dolly en espérant qu'elle sera réceptive a ses mots
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 20:41
Ton coeur s'emballe. Quand tu le vois. Grand, brun, petite mèche blanche, t'y peux rien il te fait de l'effet de fou. A croire que c'est l'homme parfait par excellence à tes yeux. Dieu sait que t'es plus porté sur les filles, mais lui, c'est l'exception qui confirme la régle.
Une autre exception apparait devant tes yeux, ta sensibilité s'exacerbe davantage et cette fois-ci, ton sang court dans tes veines. Wow, slowly guys, what are you doing ?
Tu demeures pleinement figé, le coeur serré et tu redresses un rictus pour un semblant de sourire... t'es de la même famille que terminator quand tu fais ça. Tu le sais. Tu le sais que t'as l'air d'un teubé devant lui ! Puis bordel, il était beau aujourd'hui, ca devait être sa tenue, c'était ça. Tu te grattes la tête, tu rigoles, et un "oh" se révèle lorsque tu entends la (trop jolie) voix de Parrot. Oh my-
- Tu parles parrot ! T'es comme un gamin, t'es comme un fou, t'as envie de sauter dans ses bras, de commenter "sexy voice", tu te rapproches de lui, la main portée sur son épaule, mais le contact te brûle et tu la retires vivement, rouge comme une tomate.
Encore embarrassé (décidemment) tu baisses la tête et marmonnes.. - Tu.. euh... je...... de.... t'as- t'as vu, le jukebox derrière moi ? C'est trop de la bombe ! Tu veux qu'on mette de la musique ?
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 21:05
Event
La Chair Fraiche
Libre
Agréable et rassurant. Friday était vraiment quelqu’un sur qui l’on pouvait compter, et son comportement calmait ma nervosité. Je savais que la violence était interdite, mais l’entendre une fois de plus ne faisait que me rassurer. Un homme passe, malicieux. Une mauvaise impression. J’observais. Quelque chose de louche. Mais rien de dangereux, après tout il s’agissait d’un lieu de paix. Je pensais répondre à Friday, quand je senti un frisson, quelque chose qui n’allait pas. Tournant la tête pour vérifier où était cet étrange personnage, je voyais qu’il se déplaçait comme pour saluer les autres. Peut-être seulement mon imagination.
Un soupir de soulagement. Friday disait cependant partir, profiter de la soirée. Je ne lui en voulais pas pour cela et lui adressait un sourire, quoi que gênée. Mais cela me rassurait de savoir que je pouvais venir le voir. Puis, un discours.
Mon cœur se serra à sa vue. J’ignorais quelle était cette sensation, mais l’oratrice me perturbait… dans un sens agréable. Je ne l’avais jamais vue avant, et pourtant j’étais attirée. Le discours n’était pas préparé, fait à l’improviste, et pourtant ses mots me touchaient. Ou était-ce sa voix ? Je cherchais à comprendre.
Fin du discours. Prendre un verre, boire. Bizarrement, cela ne semblait pas être du jus de fruit, la boisson était plus… brulante ? Je tenais bon pour ne pas m’étouffer avec, tandis qu’elle s’approchait de moi. Elle se posa, s’affala. Le rouge me venait aux oreilles. Par quel hasard cette personne souhaitait me parler ? Elle était franche, brute, et malgré tout j’y trouvais un charme certain.
« Ah euh… je… oui, c’était vraiment touchant, et dit avec le cœur ! »
Rouge. J’étais terriblement rouge. Pourquoi cette personne me faisait tant d’effet ? Je ne voyais plus qu’elle, comme si elle était mon monde… c’était étrange… peut-être trop étrange.
• Lys a un mauvais sentiment concernant December mais laisse couler ; • Elle vit Flesh, coup de foudre ; • Lys se trompe de boisson et boit de l’alcool sans faire exprès ; • Flesh s’approche, Lys est terriblement rouge et tiraillée par l’amour : • Sauf qu’elle ignore quel est ce sentiment et trouve ça vraiment louche.
Tenue:
Jupiter
Legendary
Messages : 314
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Sam 13 Mar - 21:05
WHITE DAY
feat les gens
Elle est contente de voir que ça lui fait plaisir Crystal, son sourire s’agrandit et elle rigole un peu.
« Me remercie pas voyons ! »
Puis elle sent une présence qui s’approche et machinalement, elle tourne la tête pour regarder le nouveau venu. Grand, mais qui semble assez mal à l’aise. Mais surtout qui lui donne une drôle de sensation dans l’estomac, un peu comme des papillons. Et puis, elle n’arrive plus à détacher ses yeux des siens Crystal, c’est un peu comme si son univers venait d’être plein d’un coup, simplement par sa présence. Elle reste bouche bée, elle ne sait pas quoi dire mais je dois dire quelque chose à la fin !
« Euh je.. Bonsoir ! »
Flesh s’en va, les laissant seuls et elle se sent rougir Crystal, comme s’il faisait un peu chaud d’un coup.
« Oui, je te connais aussi, je t’ai déjà vu. Tu es un trapper c’est ça ? … Lacrimosa ? »
Elle avait notée les noms des participants aux derniers H.S, voir si elle les connaissait ou bien si ça lui rappelait quelque chose. Mais surtout parce qu’il y avait des gens de son groupe aussi et qu’elle voulait savoir qui ils étaient avant tout.
« Je crois qu’on ne s’est jamais parlés avant, mais je m’appelle Crystal. Je suis contente de te voir, comment tu vas ? »
Son débit de parole s’accéléra, comme à chaque fois qu’elle était gênée et elle se tourne alors vers son amie quand elle prend la parole pour faire son discours. Elle écoute, mais l’homme à côté d’elle lui retourne le cerveau. C’est étrange, agréable, mais surtout familier.
« Je me permet de te tutoyer mais si ça te dérange, hésite pas à me le dire. »
Elle plante son regard dans le sien une nouvelle fois, ne pouvant décidément plus se détacher de l’intensité qu’il dégage.
• Elle est contente de voir que son cadeau plaît à Flesh • Lacrimosa débarque et elle est wow mode • Elle lui parle, voulant le connaître plus mais son débit est rapide parce qu'elle est gênée • Elle sent que son ventre fait des papillons et que c'est agréable • Elle écoute Flesh et reprends ensuite son attention sur Lacri, wow.
Dolly
Wild
Messages : 280
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Sam 13 Mar - 21:36
Dolly regarde son verre, elle se demande si elle va en prendre un autre d’ailleurs. Elle sent à peine qu’on l’effleure des doigts tant elle est perdue dans ses pensées, ce qui arrive rarement en soi. Elle soupire, porte son verre à ses lèvres tant l’ennui l’occupe et finalement, elle tourne la tête quand elle voit un inconnu s’asseoir à côté d’elle. … Pas mal. Non, pas mal du tout d’ailleurs. Un sourire naît, elle le dévisage sans aucune gêne alors qu’il prend la parole. Il reste polie et elle pense alors qu’il a l’air d’un vrai gentlemen. Rare, précieux, parfait.
« Bonsoir Friday. On ne se connait pas non mais j’admets que vous piquez ma curiosité. »
Elle joue le jeu, elle sent que la situation est étrange et surtout déjà vécu. Sa raison lui hurle que c’est un coup de December, il n’y a que lui qui peut rendre les personnes brillantes aux yeux Dolly mais pour le coup, elle n’a d’yeux que pour lui.
« Ce début de fête s’annonçait ennuyant mais… Il semblerait que ça ai changé. »
Sourire délicieux, elle se tourne pour se mettre face à lui, croisant ses jambes mais le fixant droit dans les yeux. Elle sent que son corps réagit à sa présence, que son cœur commence à battre un peu plus vite aussi, c’est à la fois déroutant, doux, mais... chaleureux d’une certaine façon.
« Dolly. Ravie de vous rencontrer, Friday. »
Pour le moment en tout cas. Dans quelques heures, les choses changeront. Mais autant en profiter pas vrai ?
• Dolly boit. • Elle remarque Friday et se rend compte que Dec est passé. • Elle s'en fiche et lui rend la politesse • Elle se met face à lui et se présente.
ft. les gens
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mar - 21:37
no silence allowed, talk before being swallowed
bon appétit
Le paysage pouvait bien bouger, danser et changer du tout au tout, Moon n'a plus qu'un seul décor en vu. Elle est si petite devant King, on penserait qu'elle a été appelé au bureau pour se faire punir, duo très comique, très insolite. Ses lèvres s'étireraient bien pour rigoler, si le crépitement dans ses entrailles ne la gênait pas complètement. Qu'est-ce que c'était que ça. Pourquoi quand elle voulait parler aux autres, elle ne se sentait pas aussi désireuse d'engager la conversation comme c'est le cas maintenant ?
Enfant perdue, parce qu'elle n'a pas connaissance du pouvoir de December, elle croit que c'est ce fameux moment où "ça coule de source", ce dont les autres parlaient. Ca n'a pas de sens. Il n'y aucun lien entre elle, d'union forte pour que naisse autre chose que de la pure ignorance. Dans le meilleur des scénarios, Moon l'aurait félicité de sa participation aux HS, l'aurait questionné sur sa fameuse position au sein même de sa faction, rien d'autre.
King mange docilement ce qu'elle vient de lui mettre sous les yeux. Satisfaction aigue, elle a envie de lui dire qu'elle est une gentille fille. regard sombre contre regard enflammé. La trapper l'invite à s'asseoir auprès d'elle, ne rompant jamais le contact. D'habitude, elle aurait ajouté un commentaire, mais rien ne parvient à sortir de sa bouche. Son corps s'exécute naturellement. Le mal n'est pas encore en train de ronger le peu de contrôle qu'elle a. La lune se bat contre les nuages qui essayent de recouvrir sa lumière, l'englober dans une brume piégeuse.
Trop de silence.
« - Tu as mangé ta langue en même temps que le gâteau ? La gourmandise est un vilain défaut. »
Ses doigts lui arrachent le morceau tenu entre les siens. Ses dents l'emprisonnent, le chocolat est à peine mâché, suspension dans son geste.
« - Excellent. » finit-elle par déclarer, la part totalement engloutie. Qu'est-ce qui était vraiment excellent en vrai ? Sa pâtisserie ? Ou bien sa partenaire du soir ? La réponse est dur à choisir. La wild ne se décide pas encore, elle sait juste qu'elle se sent...dans son élément.
moonlight:
King mange bien, Moon est ravie. Elle l'est moins quand elle fait face à ces nouveaux ressentis. Tout est trop bizarre. Elle demande si l'empereur n'a pas avalé sa langue en même temps car elle ne dit rien du tout. Finit par s'asseoir comme demandé, lui retire son morceau des mains pour le dévorer. Tout devient de plus en plus excellent à ses yeux.
Joyeux White Day ! La chanson est toujours la même, oubliez moi après merci
Joyeux White Day
December s’est bien fait accoster par Moon après l’avoir ship, il l’a bien entendu. Il aurait aimé lui répondre, mais son instinct lui a dicté que ça n’en vaudrait pas la peine car après tout, son dessein est déjà accompli.
Alors appuyé contre ce mur, il remarque 2 âmes seules. Aaaah quel dommage. Il ne peut aisément pas les laisser seules n’est-ce pas ?
Sachant que l’un des deux semble se rapprocher de lui. PARFAIT. December se décolle du mur, et il vient lui toucher l’épaule.
« J’espère que tu t’amuses bien à cette soirée ~ »
Et puis, après avoir prononcé ces mots à l’égard de Sewol, il lui adresse un sourire, le salut de la main et va de suite trouver son amie Strife, une petite tape sur son dos.
« Hello toi, comment tu vas ? Ça va encore être une sacrée soirée je le sens, j'espère que tu t'éclateras aussi ! »
Il ne restera pas. Il a simplement prononcé ces mots et il repart car au fond, il sait December qu’il a réussi a ship ces deux personnes.
Ca promet d’être amusant là encore. Plus proche de la sortie cette fois, il se réappuie contre un mur et observe toujours et encore.
Quel plaisir de voir ces nouveaux couples entrer en contact.
6e couple : Sewol x Strife
Résumé :
Dec observe son oeuvre alors qu'il remarque deux personnes qui reste solo : il décide de les ship. - Ainsi il va d'abord aborder Sewol puis Strife formant le ship