Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Le mélange de mauvais souvenirs et d'alcool, voilà l'un de ces combos détonants qu'il m'est donné de connaître pour passer une mauvaise soirée. Cela passe par ce cycle : se remémorer de mauvais souvenirs, boire pour essayer d'oublier, ce qui ravive à l'inverse d'autres souvenirs que l'on tente d'oublier à nouveau en buvant, et répéter jusqu'à ce que la bouteille soit vide.
Enfin, c'est ce qui se serait passé si je n'avais pas entendu quelqu'un crier mon nom. Sortant de ce cycle de cauchemar de larmes et d'éthanol, je pris la peine de refermer la bouteille de soju, bue à la moitié, pour me lever de là, essuyant mon visage pour me diriger vers elle...
" -Flesh? Fleeesh? Ah ! Elle est là-b... "
... et constater que l'alcool ne lui a pas réussi ce soir. Soupirant un bon coup, je m'approche alors de Flesh et de Strife... Quel dommage que mon pouvoir ne fonctionne pas, cela aurait sans doute pu éviter un accident de ce genre. Je m'approche alors de Flesh et de Strife...
" -...Hmm... Je suppose que tu as un peu abusé sur la bouteille, Flesh... Bon...besoin d'aide pour l'asseoir sur un banc? "
J'avais beau avoir bu une certaine quantité d'alcool, je tenais encore plutôt bien sur mes deux jambes. L'avantage d'avoir une bonne constitution on va dire... L'odeur du vomi est assez répugnante, mais bon, quand on a déjà eu affaire à pire, on peut bien ignorer ce détail.
-Sewol se bourre la gueule en essayant d'oublier de mauvais souvenirs. -Il s'arrête quand il entends Flesh l'appeler, et se dirige vers elle pour constater LA scène. -Il s'approche pour aider Strife à asseoir Flesh sur un banc.
Tu relèves la tête. Tu te sens coupable de ta soirée, on a vu la championne dans de meilleurs états. Mais ta partenaire te rassure assez rapidement, te disant que l'incident n'est pas grand chose. Tu ne la crois qu'à moitié, mais enfin bon. Le vigilante arrive à son tour, et semble faire une remarque sur ton taux d'alcool en observant la scène.
" J'ai pas tant bu que çaa... mais j'veux bien de l'aide... "
Tu lèves les bras en l'air, comme une enfant qui attend qu'on la porte dans les airs, et les deux t'aident à te relever. Tu manques de retomber une ou deux fois, mais t'appuies sur tes camarades, ce qui te permet de t'affaler sur le banc. Tu les regardes, les yeux plissés et esquisse un sourire.
" Merci.... Et désolée pour ton pantalon, chou. J'espère qu'au moins votre soirée était cool ?
Tu te recroquevilles un peu sur toi même, tête au dessus des jambes, et te perd un peu dans ton écoute. Tu écoutes, et écoutes. Puis ta tête se relève, une pensée abrupte tapant ton crâne. Loin de la jalousie, tu sembles plutôt être en soif d'informations, de drama, si on peut dire. Toujours un grand sourire, le visage rouge, tes yeux se posent sur le trainer, puis l'assassin.
" Attendeeez.... Est-ce que vous vous êtes embrassés ? "
Tu te balances de droite à gauche, et avant même que l'un d'eux ne réponde, tu t'emballes dans ton idée, toujours enivrée. Tu ricanes seule, te balançant toujours, et choppant ta partenaire par le bras, les yeux pleins d'étoiles perdues dans l'espace qu'est le noir de tes orbites.
" Oh mon dieu vous vous êtes embrassés !! "
Tu attrapes également le bras de Sewol, répétant la phrase en boucle comme une enfant à qui l'on vient d'apprendre un gros mot.
- Flesh est assise sur un banc à l'aide de Sewol et Strife - Elle s'excuse auprès de Strife pour le pantalon - Flesh se fait des idées et croit que Strife et Sewol se sont embrassés, et commence à les embêter avec ça
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 21:56
Avec l'aide de l'homme poupée, l'assassin dépose la championne sur un banc. Et les regarde avec son air de bourrée, au mois elle a l'air de se sentir un peu plus énergique après s'être vidée l'estomac. Sa clope au coin des lèvres, la wild hausse les épaules. Des bonnes soirées, c'était rare. Mais la pour le coup, il s'était pas passé grand chose. Mais, c'est la soirée de la championne alors malgré ça elle opine quand même vaguement.
"T'en fais pas pour le pantalon j'ai dit. J'en ramasserais un autre."
Sa clope coincée entre ses doigts elle arque un sourcil l'air un poil désabusé avant de jeter un nouveau coup d'oeil à celui qui avait été son partenaire d'infortune. Ils avaient à peine eu le temps de causer, alors s'embrasser. En plus, les mecs pas trop son dada, elle secoue la tête.
"Nan."
Cependant sa réponse ne semble guère atteindre l'esprit embrumé de la petite sauvageonne qui semble bien croire dur comme fer au contraire des étoiles pleins les yeux, elle les regarde à tour de rôle répétant ça comme un vieux disque rayé. Ah, les jeunes quand ils ont quelque chose en tête. Elle attrape l'une des chaises derrière elle et la ramène près du banc pour se poser en crachant un nouveau nuage du fumée par le nez. Soudainement taquine.
"Ça a pas l'air de te chambouler plus que ça. Si t'avais embrassé l'autre, j'aurais été super triste."
Juste un verre, translucide. Au final, j’étais seule, réfléchissant à quel serait le meilleur choix concernant mon retour dans ma faction. Habituellement, je parvenais toujours à m’occuper suffisamment pour ne pas avoir à prendre de décision ; ou alors, je devais les prendre rapidement. Soigner quelqu’un ? Aucune réflexion. S’entraîner ? Aucun soucis. En ces lieux où tout respirait la paix ; ce qui était assez inhabituel sur cette île ; je trouvais le temps de prendre une décision. C’était probablement l’une des premières fois que je le prenais d’ailleurs. C’était, au final, assez étrange, presque proche de l’ennui avec cependant plus de conséquences.
Vide. J’avais fini mon verre, mais aucune décision n’avait été prise. Peut-être aurait-il été plus simple de faire un bête lancé de pièce : face seule, pile accompagnée. Je regardais autour de moi : Friday toujours occupé, je n’apercevais plus l’empereur. Pas avant qu’elle ne franchisse la porte, avant de s’asseoir à côté de moi. Est-ce que ça allait… c’était bien une question que je ne m’étais pas encore posée jusqu’à présent, du moins pas me concernant personnellement.
« Je ne sais pas trop… C’était assez étrange… »
Au final, ce n’était pas tant ces sentiments mensongers que me posaient tant de problème : c’était une passade, quelqu’un avait utilisé son pouvoir sur moi, ce qui arrivait fréquemment sur cette île. C’était la solitude qui m’avait semblé interminable. Je m’étais amusée un temps, puis l’euphorie s’est dissipée, provoquant un manque. Un soupir.
« En vrai, les sentiments que j’ai ressenti ne m’embarasse pas tant que ça, mais je viens de me rendre compte que j’avais surtout peur de la solitude… »
Ignorant la nature de ces sentiments que j’avais ressenti en début de soirée, je me disais qu’ils n’étaient pas si importants vu qu’ils ont été provoqués. Cependant, cet « ennui », cette peur que je ressentais avant l’arrivée de King était bien réels. Je finis par la regarder, un sourire un peu tordu par un sorte de tristesse. Elle avait un léger sourire, rassurant.
« Dis, ça te dérange si on rentre ensemble ? On peut même demander aux autres ? Enfin, je veux pas paraître égoïste… »
… Mais j’ai peur. Je ne veux plus être seule comme ça et ressentir ces moments de silence.
• Lys ne sait toujours pas quelle décision prendre ; • King arrive ; • La doctor lui confie sa crainte de se retrouver seule.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 22:25
Etrange, c'était un mot que l'Empereur avait également utilisé pour se décrire la situation. Pour décrire toute cette scène qui s'était joué il semblerait allant à l'encontre du libre arbitre de chacun. Elle l'observe, écoute calmement ses explication avant de hocher doucement la tête un air entendu se peignant sur son visage. Ces sentiments sauvages avaient laissé place à un vide et elle ne le sait que trop bien, le vide n'a rien de rassurant, qu'on parle d'espace ou de coeur. Ses grandes mains viennent jouer avec le verre vide devant elle.
"Hm, je peux comprendre ça. Mais dis toi que tu ne seras jamais vraiment seule. Si tu en ressent le besoin, il y aura toujours quelqu'un pour t'accompagner."
Les portes étaient ouvertes, en particulier la sienne depuis que Forgery l'avait enfoncée. Elle l'avait reposée contre le mur et n'y avait plus touché depuis. La petite affiche un sourire triste, formule une requête qui est instantanément acceptée, la cornue opine du chef avant de chercher du regard les autres trappers, même Lacrimosa avec qui les choses sont pourtant compliquée. Visiblement encore occupés avec leur partenaires respective elle se retourne vers la petite avant de faire un signe au barman.
"Encore deux jus d'orange, s'il vous plaît."
Elle remue doucement la queue et se rapproche un peu de la plus jeune.
"Manifestement si nous voulons rentrer tous ensemble il va falloir patienter un peu." Elle se râcle doucement la gorge. "Je crois que Friday & Lacrimosa ont eu plus de chance que nous."
- King tente de rassurer Lys. - King accède à la requête de Lys. - King commande un autre jus pour elles parce que visiblement les autres s'amusent encore.
I.A. Carcosa
Admin
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Mar 16 Mar - 22:32
Fin du White Day
Vous avez aimé vous aimer ?
Merci d'avoir participé à cet event White Day ! Vous avez tous formidablement géré vos personnages, franchement bravo et encore merci pour votre implication qui comme d'habitude nous comble au plus haut point
Vous pouvez bien entendu ouvrir un rp après-event pour continuer vos relations sans soucis Prenez en compte que la soirée s'est passé sans plus d'encombre, vos persos ont bien profités
N'hésitez pas à prendre rdv par telex à December pour tout idée de vengeance et ce, sans assurance qu'il vous répondra. Bien cordialement.
Merci pour la 3e fois et comme dit ~ A la revoyure... ..pour un nouvel épisode des feux de l'amour sur Do it
( vous pouvez encore poster sur ce topic pour conclure vos rps jusqu'à demain 11h )
Une main sur la nuque. J’avais toujours ce geste lorsque j’étais un peu gênée. Après tout, ma requête semblait peut-être un peu abrupte, sur le coup. Ce n’était pas quelque chose que je faisais habituellement : demander quelque chose, une faveur. Je pensais toujours aux autres, jamais assez à moi-même. C’était un défaut comme une qualité, mais pour cette soirée je voulais être un peu égoïste… juste un peu…
L’empereur hochait la tête, le visage détendu. Je lui confiais mes pensées, aussi tranquillement que possible. Pendant ce temps, ses mains jouaient avec le verre vide. Vide, un sentiment que je ne voulais plus éprouver pour l’instant. J’étais peut-être encore trop jeune pour pouvoir m’habituer à ce sentiment, et pourtant, je devrais : après tout, rien n’était rose ou presque sur cette île. Elle comprenait, me rassurait. J’aimerai qu’il y ai toujours quelqu’un pour m’accompagner, mais j’avais cette peur de perdre les gens qui m’entouraient… toujours de la solitude. Après tout, c’est bien ce qu’il s’était passé avec Zlokin, et je commençais seulement à pouvoir m’attacher aux autres.
Deux jus d’orange. Elle se rapprocha, me signala qu’il fallait encore attendre. Cela ne me dérangeait pas, je ne voulais juste plus passer un moment seule dans ces conditions. Je regardais les verres, retrouvant peu à peu mon humeur habituelle : plus calme, moins triste. Un soupir : j’étais plus détendue de savoir que je n’attendrais pas seule les autres membres de notre faction, soulagée de savoir que je ne rentrerais pas seule. Je rigolais, un peu plus légèrement que d’habitude.
« Ça ne me dérange pas de les attendre, reste à voir si leur chance va continuer ? »
Je me moquais un peu. Ce n’était pas méchant, mais la situation m’amusait malgré tout.
« Et au final… je me considère chanceuse que tu acceptes de m’écouter ainsi ! »
• Elle est rassurée par les mots de King ; • Lys patiente donc et continue de lui parler.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 22:48
Nobody will be there for me anyway.
Forget your sorrow, my child.
Après avoir posé Flesh sur un banc, avec l'aide de Strife, je sortais de nouveau mon paquet de cigarette de ma manche, tout en gardant un œil en direction de Flesh. Prenant une allumette et la craquant sur le bord de la semelle de ma chaussure, la cigarette se met à émettre cette fumée ô combien nocive.
" -... Ma soirée aurait pu être meilleure je dois dire... "
Alors que je dis cela, je me tourne alors vers Strife, lui faisant signe pour capter un peu son attention.
" -Tu pourras t'occuper du sort de... l'autre... pour moi, s'il te plaît? J'ai pas apprécié qu'il joue avec mes sentiments... "
Par là, je parlais évidemment de December... celui-là ne perds rien pour attendre en vrai. Flesh de son côté semblait s'amuser avec une pensée un peu bête. Un énième soupir et une nouvelle bouffée de fumée plus tard...
" -Flesh... il ne s'est quasiment rien passé... Tu as vraiment bu beaucoup plus que de raison aussi... "
Me frottant les yeux un petit moment, écrasant la cigarette sur le dessous de ma semelle et plaçant le mégot dans le cendrier qui se trouvait toujours sur la table.
" -Hmm... Strife du coup, c'est ça? Je m'occuperais de ramener Flesh au QG des vigilantes. La soirée touche à sa fin, donc je pense que c'est une bonne idée... au moins, il y aura quelqu'un pour veiller sur elle. "
Ah ça, pour veiller sur les gens, c'est sûr, j'suis un champion à ce niveau... Plus qu'à espérer pour Flesh qu'elle n'aura pas une autre remontée, et que la gueule de bois demain matin sera tolérable, sinon je n'étais pas prêt de me reposer.
-Sewol s'allume une cigarette et demande à Strife si elle peut s'occuper de December à sa place. -Il ne réagit pas vraiment aux commentaires de Flesh (porte de prison, bonsoir...) -Il se propose de ramener Flesh au QG vigilante.
Visiblement les mots de l'Empereur surent au moins redonner le sourire à la plus jeune et sa queue se mit à remuer doucement alors que le tenancier dépose devant elle les deux verres précédemment commandés. Sa remarque la fait même légèrement pouffer, elle jette un nouveau coup d'oeil au blond, à Crystal et au géant elle pose sa main devant sa propre bouche avant de poser le regard sur la petite. Elle pouvait bien s'oublier elle même un peu plus longtemps. Ce n'était pas plus mal. Vaguement elle désigne l'architecte de la tête.
"Friday a l'air bien parti pour passer la nuit ici..."
Annonce t'elle doucement avec pour seul sous-entendu qu'il pourrait rester ici des heures à faire la cour à sa dulcinée commise d'office. Elle fait glisser l'un des deux verres de jus face à la doctoresse la queue toujours remuante, occultant ainsi sa propre détresse, son corps se sentait déjà mieux et ses réactions ne la trahissent pas. Cependant légère surprise à ses derniers propos, quelques mots qui suffirent à lui apporter tout de même un peu de chaleur. A la décontenancer, légèrement.
"Je... Hm. Je me répète mais si tu as besoin, n'hésite surtout pas."
- King appuie la remarque de Lys et se moque tout gentiment de Friday le dragueur. - King donne un verre de Jus en remuant la queue. - King se répète et est contente que Lys soit contente.
Je suivais son regard. Elle désignait Friday de la tête. Il était toujours avec cette même femme aux cheveux roses : à croire qu’il persistait sur les sentiments qui lui avaient été donné. Ça restait assez amusant, et la remarque de King faisait sens : il y avait de grande chance que l’architecte ne rentre pas au district avant le levé du jour à ce stade. Je ne l’avais jamais connu aussi… éloquent ? En tout cas, la remarque provoqua un petit rire, j’imaginais Friday rentrer tard le matin après avoir trop parlé, essayant de garder son aspect irréprochable face aux autres. Cela dit, je pense que je garderai ces pensées pour moi-même, craignant de le vexer légèrement ; ou d’avoir le droit à une des leçons de morale dont il a le secret, et que j’ai jusqu’à présent réussi à éviter.
Il était bien plus amusant de passer du temps avec King, tout était plus simple et plus sincère. Rien n’était imposé : c’était agréable de ne plus avoir à se méfier de ses propres sentiments. Elle glissa un des verres face à moi, sa queue remuant. Je la remerciais d’un signe de tête, gardant mon sourire. C’était agréable de pouvoir parler ainsi à quelqu’un, de mieux connaître cette personne. J’appréciais vraiment King. Elle avait tendance à garder une certaine façade, en tant qu’empereur, mais la voir profiter un peu de la soirée était agréable. Elle se répéta, je savais que je pouvais compter sur elle.
« Bref, reste à voir dans quel état nous allons pouvoir récupérer les autres. Tu penses qu’ils arriveront à se réveiller assez tôt demain matin ? »
Je rigolais à ces mots, n’étant pas sérieuse. Ou peut-être à moitié.
• Lys continue de discuter avec King ; • Elle se moque un peu.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 23:43
L'alcool ne semblait pas avoir coulé à flot côté trapper et tout le monde semblait être dans un état raisonnable. Cependant elle incline légèrement la tête face à une telle remarque qui la ramène bien une dizaines d'années en arrière quand on était encore obligé de la pousser à bas de son lit pour qu'elle se réveille quand bien même elle n'avait jamais passé de soirées de folie de sa vie. Cependant elle pensait que chacune des personnes présentes ici ce soir était bien assez endurante pour assumer une nuit sans sommeil. Cependant la petite pique de la médecin la fit sourire de nouveau.
"Je ne me fais pas de souci pour le réveil."
Elle attrape son verre et le lève face à la plus jeune lui signifiant par là son désir de trinquer. Peu commun avec du jus d'orange mais elle préfère ça plutôt que d'ingérer une seule goutte d'alcool quand on sait comment ça se termine. Son regard dans celui de son vis-à-vis elle cherche ses mots un instant avant d'annoncer d'un air qui se voulait faussement solennel.
"A la championne des derniers Hunting Sports, à l'ouverture de ce lieu de paix et à la gentillesse de notre jeune docteur."
- King ne se fait pas de soucis pour les autres quand au réveil. - King porte un toast à Flesh, à la cher fraîche et à sa camarade.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 23:43
Les deux te ramènent assez vite à la réalité. Ils ne prennent pas ta remarque au sérieux, même si en réalité toi non plus. Tu pensais qu'ils allaient te répondre dans l'humour, mais non. Après, vu leur dires sur la soirée, ça semble logique qu'ils ne soient pas d'humeur à rigoler. Ton allié éteint sa cigarette, et tu essayes de reprendre un visage sérieux. Tu te retiens de sourire, ça se voit en réalité.
" J'ai bu qu'un seul verre, Seseeee... c'est les médicaments qui amplifient le truc là..
Tu les relâche, et t'affales à nouveau sur le banc. Tu t'étires à nouveau, ça tire sur tes bandages. Il parle de te ramener chez toi, pourquoi pas, tu ne serais pas contre un peu de sommeil. Tu t'approches de ta partenaire, et la prend dans tes bras, la serrant comme tu peux, ta tête sur son torse.
" Mmh.. j'te dis au revoir dans ce cas là, et je t'épargne mon haleine de vomi.. "
Et tu te lèves, les poings sur les hanches comme si tu venais d'accomplir quelque chose d'incroyable. Enfin, dans ton état, faire un câlin était effectivement quelque chose d'incroyable. Et tu commences à te diriger vers la sortie, attendant à peine Sewol.
" En route mauvaise troupe ! "
résumé:
- Flesh se justifie en disant qu'elle n'a bu qu'un seul verre - Elle fait un câlin à Strife avant de commencer à partir
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 23:56
Hochement de tête en direction du type, Sewol selon Flesh, elle lui confirme que December allait prendre pour son grade. Et opine vaguement du chef ensuite.
"Hm, je veux bien. Je vais me faire dessouder si je m'approche de votre QG, j'pense."
De sombres bails et les vigilantes était sûrement pas les seuls à vouloir la voir morte. Après c'est pas comme si elle pouvait vraiment mourir. Enfin si. Mais pas vraiment.
Nouveau soupir. Médicaments qu'elle annonce comme si ce n'était rien. Presque à se demander qui était l'immortelle. Quoi qu'à bien y repenser l'inconscience faisait aussi parfois partie des travers de la wild pour peu que son humeur ne la pousse dans de sombres recoins de son esprit.
Quand la vigilante la prend dans ses bras l'assassin l'enlace également en retour et vient poser son nez dans ses cheveux le temps que l'embrassade dure. Puis elle la regarde partir une manche de chemise en moins et son manteau sur les épaules de la plus jeune. Elle roule discrètement de l'oeil en allant écraser sa clope dans le cendrier.
"Ouais, au revoir Fleshouille, on se revoit bientôt. Sewol, au plaisir."
Pour faire bonne mesure elle se décide à retirer la deuxième manche de sa chemise en coinçant une nouvelle cigarette au coin de ses lèvres son regard se tournant vers l'entrée dès que sa partenaire n'est plus en vie, elle se râcle la gorge et déclare d'une voix assez forte pour qu'elle porte jusqu'à l'intérieur.
"December, je campe ici toute la nuit s'il faut, mais faut qu'on parle."
La soirée se terminait, la nuit continuait son chemin sur l’île de Sakhaline. Le temps d’un dernier verre en ces lieux, et peu à peu chacun devrait partir. C’était une belle soirée, finalement, même si je n’aurais jamais pensé qu’une personne puisse utiliser son pouvoir ici ; encore moins pour simuler des sentiments aussi forts chez les autres. Ce monde était drôlement fait, je m’en rendais de plus en plus compte. C’était tout de même amusant, même si je reconnais ne pas avoir une excellente première impression du Cupidon de la soirée.
L’empereur ne s’en faisait pas pour le réveil des membres de notre faction. Elle leur faisait confiance, et il est vrai que tout le monde ici reste relativement endurant. Ce n’était certainement pas une nuit blanche qui les achèverait. King attrapa son verre pour le lever. J’en fis de même, prenant soin de ne pas saisir le verre trop brusquement. Un court moment de silence, avant quelques mots à consonance faussement officielle.
« À la championne des derniers Hunting Sports, à l'ouverture de ce lieu de paix et à la gentillesse de notre jeune docteur. »
Surprise. J’étais gênée à la suite de ces mots, de façon agréable. Le son des verres s’entrechoquant se fit entendre, je rigolais, ne sachant que répondre. C’était une soirée étrange mais agréable, j’espérais pouvoir passer bien d’autres moments similaires avec les personnes de cette île.
« À la santé de nos camarades ! »
• Elles trinquent ; • Fin de soirée, reste à attendre les autres avant de rentrer.