Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Une main dans le dos quelques mots prononcés. December. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi du tout au tout l'ambiance avait changé et pourquoi sa partenaire était en train de faire des gouzis gouzis à une autre juste sous son nez. Regard sans équivoque en direction du cupidon. Il aurait quelques soucis à se faire pour son matricule. Mais pour l'instant, c'est la fête. Tranquille.
Et là ce mec se pointe et...
"Sérieusement ? Avec un mec ? Mais nique, toi."
Elle détourne le regard pour observer ce type qu'elle trouve au dessus de tout en se demandant quand même pourquoi il est habillé comme une poupée. Y'a des types vraiment bizarre dans le coin. Quand elle le voit s'allumer une clope, elle se redresse, attrape les bouteilles d'une main et ce gars par le bras avant de l'entraîner avec elle.
"On fume dans le jardin mon grand."
Elle l'entraîne vers la sortie, lançant à December un regard noir, fait assez rare pour que ce soit remarquable et un sacré signe de mauvaise augure avant de se tourner vers son partenaire du soir.
"Bon, je t'aime de tout mon coeur, mais j'aime pas la bite alors reste tranquille."
Une fois dehors elle pose leurs bouteilles respectives sur la table et se pose sur l'une des chaises dehors en en désignant une autre à la petite poupée qui lui sert de cavalier bien contre son gré. C'est étrange ce sentiment de savoir qu'on aime quelqu'un plus que tout, mais de quand même pas avoir envie de le voir nous toucher. Mais elle fera avec pour ce soir la wild. Elle croise les jambe, descend une bonne rasade de whisky avant de hocher la tête.
- Strife est pas kontente. - Strife est encore plus pas kontente d'être avec un mec. - Strife lance un sale regard à December en entraînant Sewol dans le jardin. - Strife avertit Sewol que même si elle l'aime d'amour, pas touche. - Strife taxe une clope à Sewol.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 12:26
Toujours assis aux côtés de celle qui semble troubler ses sentiments, Friday l’écoute lui rétorquer qu’il semble d’agréable compagnie.
Le ton employé en fin de phrase en dit long : il peut être rassuré qu’elle ne l’a pas rembarré directement.
Il la voit finir son verre alors qu’elle répond à son invitation, il hoche la tête et appelle le barman pour commander 2 verres du même genre que celui que buvait Dolly précédemment. Oui Friday ne prend clairement pas de risque, mais au moins avec ça, il est sûr qu’elle aimera se délecter de ce qu’il lui offrira.
« En effet, c’est toujours mieux de partager un verre. »
Et en attendant que les boissons arrivent, il l’entend lui poser une question. Une très bonne question même car au final, Friday a peut-être oublié le but initial de sa présence en cette soirée tant il s’est laissé porter par ses sentiments.
Il tourne son regard vers Dolly pour lui répondre :
« Eh bien figurez vous que j’étais dans un premier temps venu pour féliciter la maitresse de ces lieux car je trouvais l’initiative de créer un tel endroit tout à fait honorable. »
Il fera une légère pause avant d’enchainer, plantant cette fois son regard dans ceux de Dolly.
« Mais il semblerait que votre beauté a attiré mon regard, si bien que je n’ai pas encore eu l’occasion d’accomplir ma motivation première. Mais rassurez-vous, ce n’est en rien une mauvaise chose, j’irais même jusqu’à dire que c’est une agréable surprise tant je trouve notre échange en tout point intéressant. »
Et il laissera un sourire se former sur son visage alors qu’il finira sur sa lancé, réceptionnant enfin les deux verres, l’un pour Dolly, l’autre pour lui.
« Et vous, qu’est ce qui vous amène à cette soirée ? »
Retourner la question, la base, mais comme dit, ca reste une source sure. Au gout de Friday il serait bien imprudent de prendre des risques dans ce genre de situation où il se retrouve face à un sentiment pour le moins assez incompréhensible…
- Friday offre un verre à Dolly tout en commandant un autre pour lui - il explique qu'il s'est rendu a cette soirée dans un premier temps pour féliciter Flesh pour la création de ce lieu mais explique qu'il est loin d'être mécontent de la tournure des évènement tant ca lui a permis de rencontrer Dolly - Lui retourne finalement la question en lui demandant pourquoi elle est venu à cette soirée
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 12:47
Event
La Chair Fraiche
Libre
Des compliments. Des mots doux qui me faisait plaisir, avoir l’impression que quelqu’un croit réellement en ce que nous faisons. J’ignorais jusqu’à présent à quel point cela pouvait me toucher : était-ce dû à Flesh ? C’était la première fois que ce genre de paroles avait un si grand impact sur moi. Elle espérait que je la soigne, j’espérais seulement passer du temps avec elle en espérant qu’au contraire, elle ne se blesse pas. Bien que je ne la connaisse pas réellement, ou du moins depuis peu de temps, je souhaitais la protéger elle, ne pas à la voir blesser pour ne pas être moi-même blessée. Juste être heureuse, être avec elle.
Flesh ne m’avait pas entendu. Heureusement, en un sens. Nous ne nous connaissions que depuis trop peu de temps pour que je puisse être aussi abrupte. Mais après tout, se connaître n’est qu’une question de temps ? J’aurai également tout le temps de découvrir ce sentiment qui m’habite quand je la vois. Je la regardais, dans les yeux, tandis qu’elle saisissait le chocolat. Je n’entendais plus qu’elle, ne voulais pas prêter attention aux autres.
Elle aidait les autres, à sa façon. Entraîner les « rookies », comme on les appelait, à manier les armes. Participer aux Hunting Sports, les remporter, créer ce lieu merveilleux. Flesh semblait contre cette violence, sur l’instant, en parlant de ces personnes mortes sur cette île. L’image de Zlokin me revient en mémoire, avant d’être vite remplacé par son visage à elle.
Elle s’étirait, son épaule semblait nécessiter une attention particulière. Ces sentiments excessifs me faisait presque ressentir cette gêne qu’elle avait à l’épaule. J’aimerai l’aider, là, mais j’ignorai comment.
« Ton épaule semble encore te gêner… est-ce que tu voudrais que je regarde ? »
Un sourire, laissant transparaître une légère inquiétude. Gênée, je regardais autour de moi tandis que ma main se posait sur ma nuque. Étrangement, de nombreux duos semblaient s’être formés… je ne pense pas que ce soit normal, mais le temps passer avec Flesh est trop précieux pour que je puisse en faire la remarque.
• Lys est particulièrement heureuse d’avoir des compliments ; • Elle ne fait qu’écouter Flesh ; • Lys propose de regarder l’épaule de Flesh afin de voir si elle peut l’aider ; • Elle remarque cependant que la situation est étrange, mais au final elle laisse passer because love.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 13:09
Tu réponds par la négative. Non. Tu me fais pas mal, guy. Au contraire, ta voix c'est un cadeau du ciel , t'as même pas idée.
Et puis, le fait qu'il s'enjaille sur l'idée de la musique te grise, probablement parce qu'il manque tellement ce genre de divertissement au QG, en tout cas de celui des Legendary. T'amorce le geste pour changer de disque quand soudain ce qui constitue de meilleur pote te saute dessus. Tu te raidis, et sans comprendre ce qui se passe, tout en toi se chamboule. Ton pouls, c'est comme une cocotte minute sous pression, et la couleur de ta peau revêt easy celle d'un coquelicot. Tu dis rien. Tu bois ses paroles, l'impact qu'elles ont sur ton âme. Tu fonds ; litteralement. Ta tête se penche, tu le sens Mad, que le bonheur toque à ta porte. Tu regardes sur le côté, sous le carcan de l'embarras. Tu t'attendais pas à ça today. C'est plus qu'il ne t'en faut pour être heureux. Et tu acceptes la vérité qui te frappe en pleine gueule. Tu l'aimes.
Mais t'es encore qu'un gamin, t'sais pas trop comment l'appréhender, cet amour refoulé. D'puis le temps...T'es juste une tomate muette. Ah ah , vous avez échangé vos personnalités ou bien ?
Tu ravales ta salive ; t'alignes tes mots comme un débile
- Je sui... perso-... de.. Mais.. je comprends. Euh, enfin, je crois que... peut-être un peu ? .. Mais tu... faut pas faire ça. Tu regardes le sol. T'as envie de t'enfoncer, il te met dans un sale état.
Rho, et puis fuck la musique, faut se mettre dans un coin. Tu vois du coin de l'oeil les gens, t'as l'impression d'être visible d'un coup. Epaule renforcée, tête enfoncée. Tu lui attrapes la main, et le tires dans un coin. Il y a des toilettes no ? En vrai, ca puire. Tu sors, tu tires encore. Prendre l'air te fait un bien fou. Qu'importe. Vous vous dirigez dans un coin, à l'abri du moindre regard, quand vous êtes solo, tu t'excites à ton tour, les poings serrés :
- MOI AUSSI.
... ah merde, tu pensais faire sortir tout un florilège de compliment, comme lui, mais ca veut pas sortir. T'as plus l'air d'un gros con qui sait pas rendre la pareille. Alors, tu rougis encore. Plus que d'hab. Tu fumes.
Résumé : Mad accuse avec timidité la déclaration de Parrot, qui le met dans un état de confusion extrême. Il se sent plus à l'aise entouré de gens, et il emmene Parrot dehors, dans un coin pour essayer de faire la même chose que Parrot. Lui balancer tout ses sentiments. mais... ca sort de manière ...succincte.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 14:23
Nobody will be there for me anyway.
Forget your sorrow, my child.
J'avais à peine eu le temps de m'asseoir que me voilà à nouveau entraîné dans le jardin, alors que je ne savais même pas ce qu'il se passait depuis tout à l'heure. Cependant un regard de Strife dans la direction de December me laisse penser qu'il est la raison de tout ça... Bon dieu, si les gens pouvaient s'empêcher de faire des conneries avec leurs pouvoirs, ça m'arrangerait bien un de ces jours...
" -Laisse moi deviner... c'est à cause de lui...? "
Disais-je en désignant December. Tirant une bouffée de fumée, un léger crépitement sonore se faisant entendre, je m'en vais m'asseoir sur la chaise à côté de cette partenaire que l'autre m'a au final imposé sans préavis, écoutant aussi ce que Strife a à dire et... Heh...? Je me mis à hausser un sourcil... c'est une façon assez cru de dire les choses, mais au moins, ça a le mérite d'être clair et concis. Cela dit, ça me rassurait aussi d'une certaine manière, ça me laissait même un léger sourire sur le visage avant que ce dernier ne s'efface aussi vite qu'il est venu.
" -Aucun problème par rapport à ça, j'ai même envie de dire, ça m'arrange un peu... "
Oh que oui, ça m'arrangeait de ne pas avoir à me soucier de ça...
Ramassant ma bouteille de soju de mon autre main pour en boire une gorgée, je posa ma cigarette un court instant pour sortir un paquet de cigarette, différent du premier, pour en sortir une du paquet et tendre celle-ci à Strife, sans même regarder dans sa direction, comme perdu dans mes pensées... heh... "mon chou"? Un peu surprenant ça... m'enfin bref...
" -Pas de soucis. Besoin de feu aussi? "
Disais-je en sortant ma boîte d'allumette, au cas où l'on ne sait jamais, Strife n'aurait pas de briquet...
-Sewol se fait entraîner dehors parce que pas de cigarette à l'intérieur du bâtiment. -En suivant le regard de Strife, il trouve qui est à l'origine de tout ça... et ça le soûle un peu. -Il s'asseoit, écoute Strife... et ça l'arrange en fait que "pas touche". -Il lui file une cigarette et une boîte d'allumette au cas où.
Tu lui avais dis qu'une petite partie de tout ce que tu voulais lui dire mais c'était déjà bien assez. Tu avais oublié le monde, la musique, la soirée... Pour le moment il n'y a que Mad et toi, comme si vous étiez dans votre bulle. Et cela te convenait bien. Il ne dit rien mais en même temps, que dire? Tu ne lui as pas posé de question, cela ne t'inquiète pas, tu es sur ton petit nuage. Il essaye de parler et tu ne perds pas ton sourire, même si tu n'as pas compris ce qu'il voulait te dire. Tu n'avais pas le temps d'y réfléchir en réalité, il vient t'attraper la main et te tire à l'extérieur, tu attrapes ton carnet et ton crayon que tu avais posé sur le bord de la machine avant de te laisser entraîner, regardant son dos puis vos mains. Cela faisait bien longtemps qu'il ne t'avait pas tenu la main, c'est vraiment plaisant, tu as bien fait de venir.
Vous finissez dehors, à l'écart, non loin de Roulade qui est tranquillement attaché, fouillant le sol de son nez. Que demander de plus? Il y a ton cheval et Mad, cette soirée est vraiment plus que parfaite! Mad s'excite, avant de lâcher un gros "moi aussi", cela te suffit amplement, juste un "Moi aussi" suffit à refaire battre ton cœur à la chamade en plus il rougit... Aaah, il est adorable.
- Je suis vraiment heureux d'être venu à cette soirée... Je peux enfin tout te dire! Il faudra que je trouve qui remercier pour cela, mais je ferais cela demain, pour le moment je veux simplement être avec toi!
Tu laisses tomber ton carnet au sol, réfléchissant à quoi dire en même temps. Parlais-tu trop? Il allait te trouver bizarre... Et s'il allait te préférer muet car tu parles trop? Devrais-tu parler moins fort? Comment dire ce que tu as à lui dire? Quels mots utiliser? Arriveras-tu à bien les prononcer au moins? Ta voix n'est-elle pas étrange? Tant de questions se bousculent dans ta tête, tu te mordilles la lèvre inférieure, signe que cela te tracasse. D'habitude, on ne voit pas quand tu le fais comme tu as ton vêtement qui cache jusqu'à ton nez afin de cacher tes marques sur tes lèvres et tes joues. Tu inspires grandement avant de regarder Mad et de reprendre ton sourire.
- Je peux véritablement m'excuser maintenant... Désolé de ne pas pouvoir parler en temps normal... Je sais que ça fait un poids de plus et que parfois ça rend la communication compliquée... Alors excuse moi... C'est pour cela que cela me rassure que tu ressentes la même chose que moi... Je pensais que j'étais un poids en plus sur tes épaules... Mais ce soir je peux parler et je ne veux parler à personne d'autre qu'à toi!
Résumé:
- Parrot est dans sa bulle avec Mad, les autres passent en arrière-plan - Il se fait entraîner dehors vers Roulade alors il est aux anges - Il se pose plein de question pour que Mad ne pense pas qu'il soit étrange. - Il s'excuse de son handicap et des conséquences de celui-ci dans leur vie quotidienne/relation
Il hoche la tête sans rien dire d’autre et elle se contente de ça Crystal, de ses simples gestes à la place de ses mots, c’est suffisant pour se faire comprendre. Puis il se met à partir, à marcher loin d’elle et son regard le suit sans comprendre pourquoi il s’éloigne. Il se retourne pourtant, montrant qu’il ne l’a pas oublié, pour l’inviter à le suivre. Ce qu’elle fait avec un grand sourire évidemment.
Lacrimosa est grand, c’est encore plus flagrant alors qu’il se fraye un chemin vers le piano et Crystal, qui est juste derrière, l’admire de dos. Sa stature est imposante, on pourrait en avoir peur aux premiers abords mais elle se sent en sécurité, à le voir marcher devant elle, à lui ouvrir la voie jusqu’au piano. Car oui, c’est là qu’il se dirige et alors qu’elle le regarde s’asseoir sur le banc, elle a un instant de silence en le voyant ainsi lui laisser plus de place alors que clairement, c’est lui qui en a plus besoin. Son regard à lui se perd dans la foule, tandis que son regard à elle détaille chaque parcelle de son être. C’est étrange comme sentiment ce qu’elle ressent, c’est soudain mais si bon au final. Quelque chose lui souffle qu’elle devrait être plus méfiante mais l’idée de jouer, de partager un moment même éphémère avec quelqu’un et son piano la rend trop heureuse pour qu’elle veuille volontairement le gâcher.
Elle s’assoit donc à ses côtés et il fait entendre de nouveau sa voix. Elle l’écoute, comme s’il s’agissait d’une des plus belles mélodies du monde, avant de hocher vivement la tête.
« Si, bien sûr que je le veux ! Et puis, jouer pour quelqu’un c’est aussi très motivant tu sais ! »
Son sourire est rayonnant et elle pose ses mains sur le clavier sans commencer à jouer pour autant, se demandant bien quel morceau elle allait jouer. Ses yeux se ferment, elle inspire avant d’expirer et le monde s’efface. Il ne reste plus que Lacrimosa, elle et le piano. Ses doigts appuient sur les touches et les premiers sons résonnent alors autour d’eux, les englobant dans une bulle de douceur et de chaleur.
• Elle apprécie le silence de Lacri autant que sa voix • Ne comprend pas pourquoi il s'en va mais est contente quand il lui fait signe de le suivre • Elle l'admire clairement, wow mode. • Elle s'assoit à côté de lui et note le fait qu'il lui laisse de la place • Elle lui fait part de son enthousiasme à jouer, surtout pour quelqu'un • Elle réfléchit à un morceau et joue ensuite du piano.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 16:05
you can held the moonlight in your hands
idk idk idk
Il n'y a plus de chocolat. Le papillon a été dévoré et loge désormais au sein de leur estomac, alors Moon prend conscience que c'est une nouvelle étape qui arrive, n'est-ce pas ? Elle se sent bien, prend ses aises sur le canapé et King parle enfin. N'ayant prêté attention à son timbre de voix lors du tournoi, elle se laisse gagner par la surprise et la musique devient étrangement dérangeante. Trop forte, elle se rapproche pour mieux percevoir son désolée. Que pourrait-elle répondre autre qu'un large sourire.
Le vide ressenti depuis toujours se remplie un peu ce soir, on dirait que des dizaines de personnes étaient venues lui offrir d'elles-mêmes leurs doux sentiments, parce que pour la première fois depuis longtemps la jeune femme peut mettre de côté sa mélancholie naturelle. Ses petits doigts jouent avec sa robe en attendant la suite des événements. Bah oui, King n'a fait que manger, chacun son tour dans la prise d'initiatives. La wild n'y connait rien en amour, mais l'intelligence ne l'a pas encore quitté.
Cette dernière continue de la regarder, toutes d'eux s'observent mutuellement et le silence est rompu par sa proposition. C'est vrai que boire ne serait pas bête, toute ces sucreries donnent vite faim et s'hydrater est important. Indispensable pour Moon qui sent sa bouche devenir pâteuse quand elle se lève et remarque leur différence de taille. Yeux qui papillonnent, d'habitude ça l'agace, elle a envie de demander aux titans de redevenir des humains et ce soir, là, maintenant, ça la rendrait presque timide. Etre intimidée n'était pas du tout dans son vocabulaire. Alors en guise d'acceptation à se rendre au bar, elle perdure dans ses ordres lancés à la va-vite.
« - Dépêchons-nous, sinon on va attendre pendant des heures. »
Elle amorce le pas, passe devant pour pouvoir leur frayer un chemin jusqu'au comptoir. Ne pas boire d'alcool, c'est pour les gens désespérés, à l'attitude perdue et qui n'arrivent pas à faire face à leur propre présence. Elle lève pour la seconde fois la tête et seigneur que sa nuque va subir si King ne se décide pas à se pencher tôt ou tard. Ne sachant pas s'il faudra régler quoi que ce soit, avec PM on ne sait jamais, elle lui crie :
« - T'as l'air riche, tu payes ? puis se tourne vers le barman Ma copine est jolie et riche donc elle va payer ! Je veux un jus d'orange avec six glaçons, SIX, je les compterai pour voir si vous mentez. »
Elle commence à ne plus tenir en place, voir les autres duos aux alentours lui donne chaud, l'épaisseur de ses cheveux bientôt un fardeau, l'air est irrespirable.
moonlight:
Moon sourit au désolé de King. Elle a retrouvé l'usage de la parole hallelujah, trouve que la musique dérange plus qu'autre chose. - dj guetta change disque stp-. Leur dizaine de cm de différence la perturbe au lieu de la laisser indifférente. Attend que King face un pas vers elle car trouve qu'elle a assez travaillé pour le moment. Accepte de chercher à boire et lui impose de payer C'est bon elle est gentille, elle a dit au barman que la trapper était jolie
Elle écoute Dolly, d’abord les raisons de sa venue mais surtout la suite. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse une telle déclaration et elle se retrouve sans voix pendant quelques secondes. Elle le sait, que ses joues commencent à rougir et elle fronce les sourcils avant de détourner les yeux, gênée. Oui, elle n’ose pas affronter ce regard qui semble un peu trop intense, comme s’il menaçait de le brûler d’un coup. Certains trouverait ses mots trop directs, mais Dolly ne peut qu’apprécier la franchise dont il fait preuve.
Son sourire est beau d’ailleurs et elle se racle la gorge avant d’accepter le verre qu’il lui propose et qu’il lui retourne alors la question.
« Je suis venue pour passer le temps. L’ennui est une connaissance que je préfère éviter, même si elle m’a tenue compagnie jusqu’à votre arrivée. »
Polie, c’est un effort qu’elle ne fait pas avec tout le monde, pourtant sa façon de s’exprimer à Friday lui donne envie de lui rendre la pareille. Qu’il puisse se sentir à l’aise, qu’il reste avec elle. Parce qu’elle fait fuir les gens Dolly, elle n’accepte pas de parler avec tout le monde aussi simplement.
« Vous connaissez bien la propriétaire des lieux ? »
Elle croit Dolly, qu’il s’agit bien de la championne. Son nom c’est quoi déjà ? … Flesh ? Quelque chose dans le genre. Elle ne s’en souvient pas mais selon ce que son interlocuteur dirait, elle pourrait très bien montrer un certain intérêt à cette femme. Et peut-être pas de la meilleure des façons.
ft. les gens
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 17:00
Perspicace ce type en tenue de poupée. La wild hoche la tête en se rinçant la bouche d'une longue gorgée de liquide ambré. Soupir d'aise. Y'a pas grand chose de mieux dans la vie que le whisky. En plus il est ok pour que ça reste calme. Tant mieux, elle avait pas envie de gérer les ardeurs d'un type en chaleur.
"Oui, c'est lui. Et tant mieux si ça t'arrange comme ça on est deux.
Elle prend la cigarette qu'il lui tend et la boîte d'allumettes. Elle avait bien son briquet sur elle, mais elle se voyait pas refuser ça, c'était si gentiment proposé. Clope au bec, elle frotte la tête de l'allumette contre la boîte, crépitement, flamme, elle aspire les première bouffée en recrachant le tout par le nez avant de revenir poser la source de la flamme devant lui.
"J'ai toujours un briquet sur moi. Qu'est-ce qui t'amène ici ce soir ?"
De nouveaux de petits ordres lâchés sans sommation mais comment pouvait elle seulement refuser d'y obéir. Elle passe devant et l'Empereur la suit des yeux, la regarde fendre la foule comme s'il n'y avait plus qu'elle qui existait à ses yeux. Il n'y a qu'elle. Il lui faut se rendre à l'évidence. Devant le bar, de nouveau elle lève la tête vers elle et elle se penche elle aussi en avant, réduisant l'écart semblant gigantesque qui les sépare. A sa requête elle hoche doucement la tête sachant que P.M. leur ferait effectivement payer. Mais plus tard. Elle hoche la tête en direction du barman alors que le son du piano s'élève, elle lève la main, index et majeur relevé.
"Deux, faites attention, elle va compter."
Elle la regarde s'agiter un instant. Elle comprend, le monde est oppressant. Avec une douceur certaine sa main vient prendre la sienne, alors qu'elle rechigne tant à donner ce genre de contacts volontaires à des inconnus, ici tout semble naturel. Cela ne prendrait guère longtemps avant que leurs boissons ne leurs soient présentées, elle pourraient alors retourner s'installer un peu plus loin. Toujours elle observe.
- King suit Moon jusqu'au bar. - King commande la même chose que Moon et appuie sur le fait qu'elle va compter. - King voit bien qu'elle n'est pas à son aise et lui prend la main en lui assurant qu'elles s'éloigneront vite.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 17:40
06
white day
CRYSTAL
CHAIR FRAÎCHE
Tout ce monde, il ne peut s’empêcher de le remarquer, encore. Difficile de ne pas le remarquer sachant qu’une majorité de regards sont braqués sur eux. Difficile de ne pas être remarqué sachant que le piano est une des pièces centrales du lieu. Extrêmement peu confiant dans cette posture, Lacrimosa se balance d’avant en arrière et ferme les yeux ; pas ses lippes. Une courte mélodie conquis ses lèvres, pendant quelques secondes. C’est un morceau classique bien trop connu.
Il essaye d’oublier le monde autour de lui. Elle le fait pour lui. Son funeste chant mutin mais caverneux finit par être rapidement couvert par quelque chose de plus enthousiaste une fois que Crystal commencer à effleurer quelques touches. Comment a-t-il pu autant jouer l’égoïste alors que même si la trapper le réfutait, la situation est plus difficile pour elle ?
C’est bien plus beau que ce lui peut produire. Doit-il garder les yeux fermés pour n’apprécier que l’harmonie joué exclusivement — il l’espère — pour lui ? Il ne sait pas la marche à suivre, peu adroit. C’est vers ce quoi il est le plus à l’aise qu’il se dirige : les paupières closes, il entend mieux chaque note. Il ne voit plus le monde, les paupières reposées : il ne voit qu’elle. Les mi, fa et sol s’enchevêtrent pour restructurer la splendide chevelure de la jeune femme. Même ainsi, il peut reconnaître chaque détail d’elle : ses prunelles plus profondes que des tréfonds dans lesquelles il a encore peur de s’engouffrer. Le peut-il ? Il reste muet devant toute la beauté qu’il se représente, n’attendant certainement pas avec impatience que ça se termine. Il voudrait qu’elle puisse continuer. Mais qu’a-t-il à lui offrir, en échange ?
résumé:
▬ le monde ne le rassure pas : il clôt les yeux et se met à fredonner un air classique ▬ est interrompu par le morceau de piano et s'en veut de ne pas lui avoir laissé assez de place ▬ écoute patiemment le morceau, les yeux clos et se représente Crystal mentalement. ▬ elle est tout aussi wow.
tenue:
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 18:54
T'es heureux, aussi. Et la réaction de Parrot ne fait que confirmer que toute cette histoire est réciproque. N'est-ce pas ? Ce n'est quand même pas le fruit de ton imagination, neh ? Et si.. tu étais en train de rêver. T'es obligé de t'en assurer. Ta main s'agrippe au bras du blond, et d'un mouvement circulaire, tu pinces de tes deux pouces ton ami. ... Yes, il est bien vivant. Toi aussi.
D'un coup, tu comprends que tu peux enfin lui parler. Il s'excuse ; tu chasses ses propos d'un coup de main, tu attrapes ses deux bras, et d'un élan léger, tu tombes en arrière, l'entrainant par extension. .. Et puis, tu t'assis en tailleur, et tu lui demandes, la joie de vivre dans ton regard, tes mots :
- Je sais tout ça ! Je m'en fiche, c'est comme ça que je t'ai accepté ! Mais maintenant que tu parles, profitons-en ! T'as un type de fille ou de garçon ? Et puis, ta couleur préférée, c'est quoi ? Ah et ca t'énerve pas que j'aille plus vite que toi à dos de moto versus cheval ? Et ... je me disais... tu penserais quoi. ... de notre futur ? On pourrait... faire plein de choses non? Conquérir le monde par exemple ? " Un rire surplombe tes dires, un rire de gosse " Non, plus sérieusement, je m'ennuie chez les Legendary. .. Tu me manques."
De nouveau, tu baisses la tête, embarrassé. mais au point où vous en êtes. T'es très bien, là.
Résumé : Mad et Parrot parlent ensemble, dans le plus grand bonheur qui soit.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 19:23
Il vient te pincer... Que faisait-il? Tu n'as pas vraiment compris mais il semblait rassuré... Pensait-il que c'était un rêve? Il est vrai qu'il est difficile à croire que tu puisses parler. Mais comme il était rassuré, tout va bien! A ce geste, un rire sort de tes lèvres, un véritable rire et non un rire silencieux comme tu étais obligé de faire d'habitude.
- Normalement on se pince soi-même pour vérifier que ce n'est pas un rêve!
Après cela, il chasse tes propos et tu souris plus doucement, tu es vraiment heureux d'être en sa compagnie, il t'attrape les bras, une fois encore tu ne comprends pas pourquoi mais tu te sens tomber en avant, par réflex tu viens tenter de te rattraper, finissant sur lui. Il s'installe confortablement et tu roules sur le côté, faisant un tout petit peu la moue, plus par inquiétude que par bouderie, lui avais-tu fait mal? Mais cette moue est bien vite chassée, assit à côté de lui, tu le regardes, souriant. Puis tu te relaisses tomber sur lui, enfin, simplement ta tête, venant donc la poser sur ses jambes. Tu l'écoutes attentivement, l'air attendrit. Il a retrouvé son débit de parole et cela ne le rend que plus adorable. Tu l'observes ainsi, son visage et assez rapidement ton coeur se remet à s'emballer, tu détournes le regard quelques secondes, comme si tu réfléchissais à ce qu'il te disait.
Mais lorsqu'il dit que tu lui manques, tu rougis et tu le regardes avant de sourire, aux anges.
- Un type de fille ou de garçon? Hmmm... Non pas vraiment, tant que je m'entends bien et que je suis proche de cette personne... Je suppose que cela m'importe peu... Bien sûr, il faut qu'on me comprenne, sans que j'ai besoin d'écrire... Après... S'il a les cheveux foncés c'est mieux... Et qu'il fasse à peu prêt ma taille...
Tu réfléchissais bien comment ne pas que ce soit complètement obvious que tu le décrives, c'était plus compliqué que tu ne l'aurais pensé. C'est donc pour cela que tu sautes sur ses autres questions afin de ne pas trop en rajouter.
- J'aime beaucoup le bleu et le rouge. Le bleu m'apaise et le rouge... Il me rappelle tes tenues alors je l'apprécie beaucoup! Pour ce qui est de la moto, cela ne me dérange pas! Jolly est rapide comme cheval! Pas aussi rapide que ta moto mais, sans me vanter, elle est rapide car je l'ai bien entraînée! Mais tu es cool à moto alors je ne peux pas t'en vouloir~
Un rire sort à nouveau de tes lèvres alors que tu viens te relever pour le regarder dans les yeux, lui attrapant les mains.
- Tu me manques aussi Mad... Parfois j'ai juste envie de ne jamais rentrer chez les Vigilantes pour rester avec toi mais ce n'est pas possible... Mais je suis certain qu'un jour on pourra passer nos journées ensemble. Peut-être qu'il n'y aura plus les HS et que les factions vont disparaître... Ce serait bien qu'on puisse se voir sans qu'on doive se cacher un minimum... Je voudrais te présenter à mes amis chez les Vigilantes mais... Je ne sais pas comment ils réagiraient... Mais je ne perds pas espoir! Un jour on pourra vivre ensemble, se voir à longueur de journée, s'occuper des cheveux et des potagers ensemble...
Ton éternel optimisme faisait face, c'était ton rêve, que les HS cessent, que tout le monde ne forme qu'une seule communauté où tout le monde vit en étant heureux. Un temps où tu pourrais être constamment aux côtés de celui qui est si important pour toi...
Résumé:
- Il vit sa petite vie avec Mad et rien ni personne ne peut le déranger là
Elle remarque ton épaule. Elle continue de sourire, c'est toujours aussi mignon à tes yeux. Elle te propose d'y jeter un oeil. Ça te réchauffe le coeur, qu'elle s'inquiète pour toi. Ta cicatrisation te démange encore, c'est vrai. Puis bon, elle est docteur, tu ne risques rien. Un petit frisson te traverse, à l'idée d'un contact physique. Putain, c'est encore plus puissant que la dernière fois. Ou alors, c'est toi qui a changé. Possible.
" Oh... euh, je veux bien. "
Tu sors ton bras de ta robe, bandages à l'air. Tu maintiens le reste de ton vêtement avec ton autre main, et tu rougis à nouveau. Tu es habituée aux tenues légères, mais c'est différent avec elle. Et puis, tu as moyennement envie de te retrouver en soutien-gorge devant toute La Chair Fraiche. Ton regard se détourne, et tombe sur la scène. Une mélodie chatouille tes oreilles. Tu la vois, ton amie en train de jouer. Toujours dans ta délicatesse, tu te permets une remarque à un volume si haut que toute la salle t'entend.
" Eeeeeh, c'est ma pote qui joue ! Ecoutez la, c'est magnifique ! "
Tu ricanes doucement avant de retourner à Lys. Un autre rire, cette fois-ci un peu gênée, s'échappe de ta bouche. Tu doutes de la façon dont laquelle tu as agis, c'est quelque chose de rare. Elle te fait questionner toutes tes actions. Rien n'est habituel, tout est nouveau pour toi.
" J'suis désolée, j'pouvais pas m'en empêcher, haha... "
Et puis, tu la laisses faire, en profitant pour boire une nouvelle gorgée de ton verre. Tu ne peux t'empêcher de commander quelque chose d'alcoolisé en plus, tu es si loin de ta zone de confort qui est habituellement si grande.
- Flesh est gênée, mais découvre son épaule pour que Lys l'examine - Elle remarque Crys en train de jouer et fait une remarque de daronne gênante - Elle revient à Lys, et s'excuse, toujours gênée, avant de commander de l'alcool pour se sortir de la gêne