Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Son épaule à découvert. Je constatais les bandages couvrant sa peau, bien plus claire que la mienne. Le fait qu’elle dévoile ainsi son bras, tenant sa robe d’un autre côté, me fit rougir. J’étais doctor, j’avais l’habitude de voir les corps de mes comparses. Cependant, rien que le fait qu’elle me montre ainsi son épaule me faisait réagir. Le cœur serré, j’étais probablement encore plus rouge que d’habitude : les étoiles sur ma peau était probablement passées d’un blanc nacrée à un rouge profond.
Debout, je continuais de la regarder. Il n’y avait qu’elle, rien qu’elle. Je passais derrière Flesh, déstabilisée à l’idée d’avoir un contact physique. Bon sang, j’étais doctor, je m’inquiétais pour elle. Ce n’était censé qu’être une routine pour moi, de vérifier les plaies des autres ! Et pourtant, mon cœur réagissait à sa vue. J’effleurais seulement son épaule, par peur de la blesser. Je n’aimais pas faire souffrir les autres, elle encore moins.
Un cri de surprise. Je ne m’attendais pas à ce que Flesh annonce ainsi que son amie jouait au piano. Main devant la bouche, honteuse de ce bruit, je m’excusais. Cependant, cela me permit de constater que… tout le monde agissait de la même façon. Uniquement des couples, parfois de la gêne… ce ne pouvait pas être un hasard, et pourtant je voulais croire en la sincérité de mes sentiments pour Flesh.
Son rire était doux. Elle était gênée, c’était adorable. Des excuses. Je lui souriais en retour : elle devait vraiment être une amie formidable. Tandis qu’elle commandait une nouvelle boisson, je retournais son épaule, frôlant le plus délicatement possible son bandage. Je parvenais à la fois à me concentrer sur ma charmante patiente, mais également sur ces pensées : les autres se rapprochaient, mais seulement d’une seule personne, comme moi avec Flesh…
« Je pense que ton épaule cicatrise bien, mais j’espère ne plus te voir blessée… une pause, un sourire, C’est curieux, j’ai l’impression que beaucoup de couples se forment ce soir ! À se demander ce qu’il peut se passer. »
Un petit rire. C’était juste une remarque, une pensée sincère que je souhaitais partager avec ma partenaire.
• Lys tente de rester calme en examinant l’épaule de Flesh ; • Un petit cri de surprise au moment où Flesh fit sa remarque ; • Réflexion : trop de couples dans une même soirée… voire même seulement des couples ; • Lys fait part de cette réflexion à Flesh.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 20:33
Elle lui répond, elle semble venue plus par curiosité ou plutôt pour s’occuper. Soit. Tant mieux, Friday aussi a besoin de s’occuper, il l’écoute compléter sa phrase alors qu’elle lui pose une dernière question.
Buvant une gorgé de son verre il lui répondra assez rapidement :
« Je vois, heureux de savoir que ma compagnie vous a sortie de ce fâcheux ennui, pour ma part c’est un plaisir d’être votre sauveur en cette situation »
Un brin présomptueux non ? Disons surtout qu’il a un l’espoir de l’impressionner un peu et de lui faire plaisir. Il continuera rapidement sur sa lancée après avoir prononcé ces quelques mots.
« La propriétaire des lieux ? Pour être franc, non pas vraiment. Disons surtout que même sans la connaitre j’apprécie le geste qu’elle a eu en créant cet endroit. »
Une légère pause, puis, il recroise le regard de Dolly, prêt à reprendre la conversation car il sent qu’il s’éloigne de son intérêt. Et surtout ce sentiment amoureux le rattrape à chaque fois avec cette peur de l’ennuyer finalement.
« Enfin, assez parler d’elle, revenons à vous, vous avez participé aux derniers Hunting Sport ? »
Juste histoire d’en apprendre toujours plus sur celle qui lui tient compagnie. Une musique assez différente retentie dans la pièce ce qui capte son intérêt : Friday aime le son du piano.
Il ferme un peu les yeux pour profiter avant de faire part à Dolly de cette agréable surprise, se penchant légèrement vers elle.
« Dites-moi, vous aussi vous appréciez cette douce mélodie ou votre intérêt est ailleurs ? »
Toujours pour en savoir plus. Sa curiosité est insatiable. mini event
- Friday profite de sa discussion avec Dolly - Il capte que quelqu'un joue du piano et l'espace d'un instant il profite de la mélodie avant de se reconcentrer sur Dolly
I.A. Carcosa
Admin
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Dim 14 Mar - 21:00
Ahhh, les Hunting loves...
L'amour brille, sous les étoiles
L'amour est plus là
La nuit est tombée, ca fait un bout de temps que vous parlez entre vous. (prenez en compte que vous passez la soirée ensemble) Il est aux alentours de 22h00 in rp.
Petit à petit vous sentez les effets du pouvoir de December s'estomper : en effet, P.M lui a accordé une fleur en lui permettant de ship a maximum de monde mais en contre partie son pouvoir n'a pas durée 24h mais le temps d'une soirée.
Vous pouvez donc considérer que vous reprenez petit à petit vos esprits.
ps : si vous désirez terminer vos actions en amour no soucis faites vous plaisirs, seulement à partir de ce poste, il est possible pour vos personnages de reprendre leurs esprits
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 21:31
you can held the moonlight in your hands
too good to be true i guess
Les boissons servies et posées, l'employé s'est vite dépêché et a même pris soin de déposer un par un chaque glaçon devant ses yeux attentifs. Il n'y a plus le son du jukebox, c'est celui du piano disposé non loin de là et même si la personne ne se débrouille pas mal du tout, pour elle cela devient irritant. Préoccupée, avec la seule l'idée de s'en éloigner en tête.
Plus besoin de vérifier si King est toujours présente ou pas, elle le sait et le sent. Alors qu'elle remercie pour s'empresser de boire déjà la moitié du verre, c'est une main étrangère jusque là qui vient se joindre à la sienne. Mouvement de recul, quoi ? Jamais on ne lui avait prit la main, jamais de chez jamais et elle aurait du s'en défaire, c'est instinctif chez elle, comme c'est instinctif chez les autres de ne pas vouloir nouer un quelconque contact. Son pouvoir n'est vraiment plus là. Froncement de sourcils, air totalement confus qui bataille avec une situation qui lui est plus qu'inconnue. Pire que son cœur qui bat la chamade, de l'adrénaline qui bloque sa respiration parce que de plus en plus intense. Ce flot de nouveaux sentiments menace de lui faire perdre pieds. Pourtant si familière avec la folie, voilà que Moon ne trouve rien d'autres à faire que rester immobile, elle baisse le regard sur ce geste.
Rien de négatif ne se passe chez sa partenaire, aucun vague de positive ne l'englobe, ce regain d'énergie depuis un certain moment ne s'efface pas, il s'est stabilisé et même si cela lui fait du bien, l'incompréhension persiste.
Un « - Merci. » spontané soufflé, merci peut-être de reconnaître son existence, pour une fois, merci je ne sais quoi ou qui de lui accorder un répit, sans savoir si le retour à la réalité sera fracassant ou bien accueilli.
La foule derrière elles, l'ouverture vers le jardin l'appelle. La brise de fin d'après-midi, non le soir est déjà là, joie dupliquée, caresse la peau. Le contact a été maintenu tout le long du trajet, bientôt ses doigts, sa paume se réchauffent, énième étrangeté. Plénitude. Elle sert plus fort, son jus d'orange presque vide, quel soif.
« - Regarde la lune ! » visible depuis leur position. Comme un rêve profond qui devient réalité. Les étoiles s'éclairent dans ses pupilles.
La chaleur qui grimpe, grimpe se bloque. Le sourire de Moon brille pour l'astre, mais plus elle regarde King, plus elle sent que quelque chose commence à se briser.
moonlight:
Le compte y est rayon glaçons ! Moon est totalement surprise du geste de King, elle qui a l'habitude qu'on l'évite et surtout qu'on ne veuille pas la toucher et inversement. Cela lui fait plaisir, plus qu'elle puisse s'en rendre compte, elle se dit qu'elle est vraiment en train de connaître une nouvelle sorte de bonheur, qui n'a pas été volé des autres. Mais cela reste bizarre et méconnu encore. Elle la guide jusqu'à dehors, la lune les observe. Mais comme le charme de cendrillon touche également raiponce (ouais je suis fière de ma phrase :c) Moon sent qu'un truc s'efface.
" -Donc c'est lui hm... à quel point à la fin de cette soirée, il va devoir se planquer pour sa survie? "
Disais-je, tirant sur ma cigarette à la fin de ma phrase, soufflant ensuite la fumée par le nez, récupérant la bouteille pour boire une nouvelle fois une gorgée, le temps que Strife allume sa cigarette pour ensuite récupérer mes allumettes.
" -Hmm... À la base, j'étais venu pour me changer les idées par rapport à tout ce qu'il se passe sur l'île en temps normal, comme beaucoup de personnes qui sont ici je pense. Et toi? Tu es venu ici pour quelle raison...? "
Toujours paumé dans mes pensées, je me posais dans le même temps pleins de questions... Notamment par rapport à ce que Dec avait fait et... Hmm... Étrange... ce qu'il se passait plus tôt, ces sentiments étranges auxquels je ne pouvais pas vraiment donner de nom tout à l'heure... voilà que ça s'estompait.
" -J'ai l'impression que ce qu'à fait l'autre, ça s'estompe... Heh... Une certaine chance au final j'ai envie de dire... "
Un nouveau sourire s'esquissa sur mon visage... Pourquoi? J'étais simplement content. Content de ne plus sentir d'attache à quelqu'un, et dans le même temps, j'étais triste. triste de me dire que ce fut factice. La mémoire revenant me jouer des tours, une image horrible en tête, je me lève alors...
" -Je... faut que j'm'absente... les autres doivent être en train de reprendre leurs esprits aussi... "
Prenant la bouteille de Soju sur la table et écrasant le reste de ma cigarette dans le cendrier, je commence alors à m'éloigner, me retournant une dernière fois vers Strife :
" -Merci... d'avoir passé un peu de temps avec moi... "
Puis marquant le pas pour aller à un endroit où je serais seul, un endroit où personne ne me verra... pour que les larmes puissent couler sans que personne ne puisse me voir dans cet état miséreux... Oh, comme j'aurais aimé être avec vous ce soir, mes amis, comme vous me manquez...
-ça tape la discute un p'tit peu... -les effets s'estompent, donc il reprend ses esprits. -Il commence à être pas bien, il prend la bouteille de soju et se lève. -avant de s'en aller, il remercie Strife. -Il se fout à un endroit à l'extérieur ou on ne le verra pas et il se met à pleurer.
Elle a lâché un cri, quand tu as fais ta remarque à Crystal. C'était un cri mignon. Elle s'excuse, mais bon, c'est toi qui lui a fait peur. Et tu t'es excusée également pour l'avoir surprise. Elle est derrière toi, et son doux toucher défait tes bandages. Elle regarde en détails la blessure, et dit que tout semble bien cicatriser. Elle s'arrête et te sourit. Tu passes ta main dans tes cheveux, et la regarde. Tu t'apprêtais à enfin lui proposer la danse à laquelle tu pensais, mais elle fait une remarque sur tous les couples qui se forment. Tu t'en veux un peu de ne pas lui avoir dit, mais autant ne pas lui gâcher la soirée. Si elle ne sera pas gâchée après qu'elle le découvre d'elle-même.
" Hahah, oui.... c'est assez mignon tous ces couples.... "
Tu en profites pour récupérer ton verre. Tu le descend d'un coup, ta gorge brûle un peu et l'alcool monte. Tu ne peux t'empêcher de te sentir pompette, les médicaments donnés pour éviter la douleur font que les effets de l'éthanol montent en un instant, et sont doublés, voir triplés. Une grande inspiration, tu prends ton courage à deux mains, et tu prend les siennes, d'ailleurs.
" Est-ce que ça te dirait de danser un peu ? "
Ton éloquence était incroyablement propre pour quelqu'un qui tombait doucement dans l'étreinte de l'alcool, et ta peau rouge comme la forêt vigilante en est la preuve. Mais ton sourire ne part pas, et tes yeux ne la quittent plus. Tu pries pour qu'elle accepte.
Spoiler:
-Flesh culpabilise par rapport au fait qu'elle dise rien à Lys sur le pouvoir de December - Elle boit son verre cul sec - Elle propose à Lys d'aller danser
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mar - 23:25
Event
La Chair Fraiche
Libre
Elle semblait gênée. Une main dans ses cheveux, puis elle me regarde. J’ignore si ce sont mes actions ou mes mots qui l’ont mise dans cet état, mais elle continuait de sourire : c’était l’essentiel. Je replaçais les bandages le plus doucement possible, toujours pour ne pas plus la blesser. Cependant, il me semblait déplacé de saisir sa robe afin de recouvrir son bras, ce pourquoi je préférais me rasseoir et la laisser faire. Je ne savais pas vraiment me comporter dans ce genre de cas, j’étais confuse bien qu’heureuse. Flesh disait que tous ces couples étaient mignons, je la croyais. La gêne se fait entendre dans sa voix, mais peu importe : je suppose qu’elle n’est elle-même pas à l’aise avec cette situation.
Cul sec. Son verre tout juste récupéré, elle en bu le contenu d’une seule traite. Seulement, il me semblait qu’il s’agissait d’alcool : n’était-ce pas trop dangereux dans son état ? Flesh, tu m’inquiétais. Je ne connaissais pas son traitement, j’ignorais ce qu’elle pouvait prendre afin de calmer la douleur de son épaule. Dans tous les cas, il fallait mieux que je la surveille de près. Petit à petit, je commençais à me rendre compte que l’étreinte qui emprisonnait mon cœur lâchait, je retrouvais un peu de sang froid.
À nouveau la gêne. Elle me saisi subitement les mains après une grande inspiration, me proposant d’aller danser. Seulement, sa peau auparavant claire devenait de plus en plus pourpre. De l’inquiétude.
« J’accepterais avec plaisir, mais ton état m’inquiète… »
J’avais cet air d’inquiétude. Je libérais l’une de mes mains afin de toucher son front : il était assez chaud. Un soupir, je la regardais. Flesh était belle, mais cette sensation que nous étions seules en ce monde s’estompait. Je continuais à prendre plaisir à être avec elle, mais je prêtais de plus en plus attention aux autres.
« Tu as un peu de température : tu es sûre que ça ira ? Pour danser ? »
• Lys remet les bandages de Flesh avant d’aller s’asseoir ; • Flesh, pompette, lui propose de danser ; • La doctor s’inquiète, prend sa température avant de demander à la championne si son état lui permettait vraiment de pouvoir danser.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 10:15
Jus en main, elle prend soin de l’éloigner. Elle la regarde, la contemple même exécutant une action si simple que celle de boire qui pourtant à ses yeux semble sublime. Ce “merci” à peine murmuré lui avait fait l’effet d’une bombe. Samain se resserre avec délicatesse autour de la sienne alors que déjà l’air frais du jardin les accueille accompagné du manteau noir de la nuit éclairé par les quelques lumières et par la lune. Lune qu’elle lui ordonne de regarder. Elle regarde déjà la lune. Elle lui tient la main, elle sent sa chaleur et sa douceur. A son tour elle souffle un mot unique, quelque chose qu’elle aurait dû dire depuis le début déjà.
“Magnifique.”
Dans ses yeux orangés, il n’y a plus qu’elle. Plus rien ne semble exister ni trouver de sens. C’est ce qu’elle essaie inconsciemment encore de se dire car elle le sent. Quelque chose maintenant, doucement les éloigne. Quelque chose estompe ces sensations, ces sentiments. Angoisse. Son palpitant se serre à l’instar de sa main sur la sienne. Dans la fraîcheur nocturne, l’Empereur réalise que le son d’un cœur qui se brise, prend la forme du silence de la nuit sur un fond de piano étouffé.
- King va avec Moon dans le jardin et la regarde toujours. (Creep) - King regarde la lune (Moon) et lui souffle qu’elle est magnifique. - King reprend peu à peu ses esprit et son kokoro brokoro.
Jupiter
Legendary
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Lun 15 Mar - 10:22
WHITE DAY
feat les gens
Le monde se tait, tout ne devient que silence autour d’elle alors même que le seul son qui traverse ses pensées est celui du piano. Ses doigts s’agitent sur le clavier dans une danse que seul les musiciens peuvent comprendre. Il n’y a que la musique et elle et elle en oublie presque la présence à ses côtés tant elle est concentrée sur ce qu’elle fait. Pourtant, il est difficilement oubliable Lacrimosa, elle peut toujours sentir sa grandeur dépasser de loin la sienne, et surtout son regard qui pèse sur ses épaules. Mais cela ne la fait pas ciller, on pourrait croire que c’est intimidant de jouer devant tant de personne mais Crystal elle, cela ne la dérange pas. Non, elle a l’air à l’aise, comme si elle faisait ça depuis longtemps.
Elle s’arrête une fois le morceau terminé et retient un rire quand elle entend son amie aux cheveux blancs l’acclamer. Elle en rougit sur le moment avant de se tourner vers Lacrimosa. Crystal a l’impression pourtant en le regardant que quelque chose ne va pas. Qu’une magie commence lentement mais sûrement à se dissiper.
« … Tu as aimé ? »
Son avis compte pourtant, car ce morceau elle l’a jouée pour lui. Son sourire se fait un peu plus timide mais son regard reste planté dans le sien, attendant de voir comment il va réagir.
• Elle continue de jouer du piano • Elle finit son morceau et commence à se rendre compte que quelque chose vraiment • Elle trouve la réaction de Flesh amusante et s'empêche de rire clairement • Elle demande à Lacri s'il a aimé le morceau.
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 11:23
07
white day
CRYSTAL
CHAIR FRAÎCHE
Immobile, il reste néanmoins bercé par la cadence des notes traversant ses moindres sens. Mais quelque chose se fane, étrangement. Elle ne joue pas mal, non, bien au contraire. Il doit surtout se focaliser, plutôt que se laisser aller, pour se représenter mentalement celle dont il s’est épris. Ses yeux se plissent par la concentration pour reconstruire la silhouette de Crystal.
Avant la fin du morceau, tout est noir. Il ne la distingue plus et doit lever les paupières pour la revoir. Ce n’est plus un rêve mais Crystal reste toute aussi belle qu’il l’imaginait. Son sourire, déjà mince, n’est plus aussi subtil. Il pourrait même être qualifié de transparent mais est bien là, lorsqu’elle lui demande ce qu’il en a pensé. Pressentant une certaine anxiété, il se doit de redoubler l’approbation d’un hochement de tête positif. Un certain malaise : il pensait que Crystal pouvait lui apporter une sûreté, une protection, mais elle semble être celle qui en a le plus besoin.
Si elle en a besoin, il peut bien sûr lui apporter. Après tout, il s’est promis de lui rendre la pareille. Mais est-ce qu’il veut le faire par amour ou pour service rendu ? Son sourire se crispe et son corps se tortille, il se met à rougir.
On peut… en privé ?
Au regard qu’elle lui darde, il n’ose à peine la fixer, gardant le sien, plus timide, vers la foule. Il souhaite effectivement plus d’intimité mais ne veut pas la brusquer. Il souhaiterait même la mettre plus à l’aise ainsi. La jalousie retrouvée quand Flesh hurle ses félicitations, il pince les lèvres. Il se sent coupable de ne pas avoir été aussi convaincant. En réalité, il veut également être plus à l’aise et ne revoir qu’elle, à nouveau. Il aimerait qu’elle ne voit que lui, en cette soirée, mais c’est beaucoup trop lui demander.
résumé:
▬ n'arrive plus à se représenter mentalement Crystal, la magie se perd ▬ un peu déçu qu'elle ne lui apporte plus autant de protection mais conquis par la sérénade ▬ toujours autant ébloui par son charme pourtant ▬ demande à la voir en privé, encore un peu jaloux après l'intervention de Flesh
tenue:
Dolly
Wild
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Dolly
Lun 15 Mar - 15:50
Il ne la connait pas mais aime le fait qu’elle ai créée cet endroit. Pourquoi donc ? Parce que la violence est prohibée ? Parce que c’est située chez les Vigilantes ? Est-il lui-même de cette faction ? Elle arque un sourcil face à sa réponse, les interrogations passant dans ses yeux sans pour autant qu’elle ne les prononce. Parce qu’elle sent Dolly, que son attirance pour lui commence à faiblir. C’est lent, mais certain. Et plus le temps va passer, plus cela va s’atténuer. Elle le sait, pour l’avoir vécue, mais son intérêt n’est pour le moment pas détruit, au contraire quand lui porte le sien sur ce qu’elle a pu faire, elle fait glisser ses doigts sur le rebord du verre avec un drôle de sourire.
« Oui j’y ai participée. Et je serais aussi présente aux prochains. J’espère vous y croiser d’ailleurs. »
Parce qu’à ce moment-là je t’écraserais sous mes talons.
Une mélodie au piano se fait entendre et elle relève la tête pour mieux l’écouter, ce n’est pas tous les jours que des personnes de talents se montrent. Entre le piano ou la musique que l’autre mec en rouge a mise, clairement l’instrument classique lui convient le mieux. Friday se penche alors légèrement vers elle et Dolly le fixe, sentant toujours son rythme s’accélérer quand sa proximité se réduit.
« Mon intérêt est porté sur vous. Pour le moment. Qu'en est-il du vôtre ? »
Elle attrape son verre pour en boire une gorgée, se demandant alors si lui aussi commençait à ressentir les effets du pouvoir de l’autre cupidon s’estomper.
ft. les gens
MADE BY VEL OF GS AND ADOXOGRAPHY 2.0
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 18:46
thoughts are getting louder and louder.
colors seem to fade
Le spot parfait pour Moon, l'obscurité et le silence de la nuit ont chassé la lumière des éclairages artificiels et le son du piano mélangé à la musique. Un méli-mélo qui a vite usé son énergie, alors c'est dehors qu'elle peut se ressourcer, en très bonne compagnie. Si seulement elle savait, mais n'ayant pas été touchée par le passé par le pouvoir de December, dur de s'apercevoir de la supercherie. Doucement, mais sûrement, elle expérimente toutes les fois où elle a utilisé son pouvoir sur autrui pour le mettre à mal. En temps normal, elle maîtrise l'après-coup, avec les années la crainte s'estompe ou plutôt s'apprivoise.
Mais ce sort qu'elle n'a pas vu venir n'est pas ce à quoi elle est habituée.
Le compliment de King lui parvient aux oreilles, sa réaction est trop en retard sur le moment car elle tourne la tête, mais tout semble déjà faire parti du passé. Elle soupire, ne sait pourquoi, perd les termes qui pourraient décrire exactement ce qu'elle vit. A elle de ne rien dire, d'observer et laisser l'autre parler.
Le vide se crée, néanmoins ce n'est pas réellement le néant, c'est un simple retour à la réalité pour elle. C'est pour ça que Moon s'est faite à l'idée que côtoyer les autres n'est pas indispensable. A trop s'attacher naquissent des choses bien trop belles. Et quand leur beauté se fane, voyez comme la vie d'antan ne vaut d'un coup plus la peine d'être vécue.
Discrètement, elle verse le reste du contenu du jue sur le sol. On dirait le bruit de la pluie, ça balaye inconsciemment cette situation idéale qui retrouve peu à peu ses vraies couleurs.
« - Je me sens bizarre. C'est le jus d'orange ? Je vais aller me plaindre après. » elle espère que c'est de sa faute. Esprit embrouillé, les glaçons refroidissent sa paume à travers le verre. L'écart de température l'alerte. Elle écarte sa main toute chaude de celle de King, réflexe de rejet qui se réveille. Pour se rattraper, Moon a l'idée d'aborder un sujet totalement opposé.
« - Euh, et du coup hunting sports. Tu as été blessée ? » traits tirés, ew depuis quand se souciait-elle de son prochain. Son cerveau lui envoie des signaux de détresse, il essaye de l'arrêter dans cet élan d'affection erronée.
moonlight:
Moon est vraiment son élément. Néanmoins, le retour à la réalité commence à vraiment bien la gagner, ses dires et pensées se contredisent. Son esprit tente de reprendre le dessus. Elle change de sujet, dégage sa main de celle de King, son corps parle pour elle. Elle aborde les hunting sports, lui demande si elle a été blessée, un dernier élan de réelle sympathie.
La rouge te monte aux joues. Elle s'inquiètes encore pour toi, mais c'est juste l'alcool qui fait monter la température, en réalité. Strife revient dans tes pensées, et cette fois-ci, elle n'est pas chassée par la présence de Lys. Disons qu'elles se partagent un peu la place, le pouvoir de December s'envole peu à peu. Peu importe, tu as tout de même envie de danser.
" T'inquiètes pas pour moi, ça va super ! Allez, viens ! "
Tu te lèves de ton siège en un mouvement, les bras sur le côtés comme si tu venais d'atterrir après une chorégraphie, les yeux fermés. Puis, tu les ouvres à nouveau, avant de faire signe à ta camarade de te suivre alors que tu rejoins le centre de la salle. Regard rapide en arrière, l'alcool monte de plus en plus. Ce n'était pas forcément la meilleure idée d'avoir bu sous médicaments, après tout. Te voilà déjà bien loin de la sobriété, alors tes membres bougent de façon désordonnée sur la musique jouant sur le jukebox.
Et alors que l'alcool monte, les effets de cupidon disparaissent de plus en plus. La Trapper laisse de plus en plus de place à la Wild qui hante ton esprit depuis plus d'un mois. Mais ça ne t'empêche pas de continuer à te mouvoir, et la doctor est toujours aussi magnifique à tes yeux, bien que tes sentiment s'échappent peu à peu.
" J'espère que tu passes un bon moment au moins ! "
- Les effets du pouvoir de December se dissipent peu à peu - Flesh commence à repenser à Strife, et Lys sort un peu de son esprit - Flesh va danser et invite Lys à faire de même
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 19:31
Le contact se rompt. L'Empereur se sent comme vide alors que dans son esprit sa reine reprend la place qui lui est due. Par quel odieuse malédiction avait elle pu finir occulter ainsi. Misérable, elle se sent misérable de s'être si aisément faite manipuler par elle ne sait quoi, elle ne sait qui. Peut-être sait elle. Ce type qui lui a touché le dos un peu plus tôt. Supposition, rien n'est certain. Les pouvoirs n'ont pas lieu d'être ici. Inspiration, elle ravale tout son mal, jette un bref coup d'oeil à son propre verre qu'elle a à peine touché. Hochement de tête, très léger réponse à sa questions sur les Hunting Sports, elle désigne sa jambe de la main.
"Hm, mais je vais mieux. Et toi ?"
Non pas qu'elle attende vraiment de réponse. Son esprit est déjà loin perdu dans un enfer de questions, dans une colère sourde qui ne concerne qu'elle et cette faiblesse dont elle considère avoir fait preuve. Plus impassible que jamais, elle ne bouge cependant pas, quand bien même elle ne désire plus que rentrer. Cependant elle ne se voit pas simplement abandonner son vis-à-vis avec qui elle a partagé ce lien si particulier, alors que cela n'aurait jamais dû être. Elle lève finalement les yeux vers l'astre céleste.
"Je ne pensais pas que la soirée prendrait un tel tournant. Est-ce que ça va ?"
- King cache son malaise et son autorage. - King demande à Moon si elle aussi a été blessée. - King résiste à son envie de se casser pour ne pas laisser Moon qui a l'air un peu dans le mal en plan. - King lui demande si ça va. (Non)
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 19:33
Event
La Chair Fraiche
Libre
Elle semblait pensive. La magie se dissipait, peu à peu. J’ignorais toujours quels étaient ces sentiments que j’avais pu ressentir, par quoi ; ou par qui ; ils avaient été provoqués. Les autres revenaient dans mon univers, l’image de Flesh se dissipant peu à peu. Elle n’était plus mon monde, je la voyais parmi les autres. Elle était sympathique, mais n’envahissait plus mon cœur : elle restait une merveilleuse rencontre pour moi qui ne connaissait presque personne.
Elle m’encourageait à venir avec elle, danser. Je n’avais jamais essayé auparavant, mais en plus de m’amuser je pouvais continuer à la surveiller : son était m’inquiétait toujours. Elle me fit signe après s’être levée de son siège. Je finis par la rejoindre au centre de la salle, un peu gênée, mais l’esprit plus clair. Cependant, l’esprit de Flesh, lui, semblait plus embrouillé. Je regardais en la direction de Friday, mais décidais de ne pas le déranger pour le moment. Flesh dansait, ou du moins bougeait comme si elle était désarticulée. Moi, je ne faisais que l’observer, espérant qu’elle soit tout de même en état de s’amuser.
Elle était drôle, avait son charme. Cependant, ce dernier élément ne me contrôlait plus : cela ne m’empêchait pas de passer un bon moment, mais je craignais toujours qu’elle se blesse…
« Tu es sûr que ça va aller ? Je pense que tu as un peu trop bu, il faudrait peut-être te reposer tout de même ? »
Peut-être devrais-je prévenir Crystal, qui semblait être une amie assez proche. Non, elle passait un excellent moment elle aussi. Tout le monde semblait passer un agréable moment. La fête était réussie, Flesh était heureuse ; bien que son état était sérieusement inquiétant. Je continuais de la surveiller, bougeant assez discrètement au centre de la salle.
• Pouf, plus de sentiments ! • Lys part danser avec Flesh pour s’assurer que ça va aller ; • Elle s’inquiète toujours et hésite vraiment à prévenir quelqu’un, mais elle ne sait pas qui.