Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Hein ? Quoi ? Il n'y a plus de chaud, que du froid, Moon la vraie, l'authentique, l'unique se réveille. Moon la si bien toute seule, la curieuse de loin, mais aussi la joueuse reprend place et vient chasser le cœur fragilisé par des sentiments qui ne sont pas créés pour elle. Que ce soit chez King ou chez elle, chacune retrouve un timbre de voix qui marque froidement la fin des festivités. La sieste fut longue, le rêve infini et bon. Mais c'en est fini. Le sourire doux qui s'affichait auparavant sur ses lèvres fines a un gout de malice. Welcome back home Moon. Le voyage au pays des humains pas trop chtarbés touche à sa fin.
La dépression post-december se calme, elle pense gérer au final l'aftermath. Ses poumons se remplissent d'air, le plus d'air possible, à en avoir le tournis. Le coeur ne palpite pas, les joues sont roses non plus à cause des papillons dans le ventre, mais juste par le bienfait de la poudre. Et d'ailleurs ces papillons viennent d'être tués avant qu'ils ne déploient leurs ailes. Si elle le pouvait, elle irait les chercher dans son estomac pour les écraser de ses propres mains.
La question adressée à celle qu'elle ne voit que comme une simple ex-alliée lui importe pour une toute autre manière. Sera-t-elle une proie faible ou pas lors des prochains combats ? Regarde sa jambe pointée, hm. Toutes deux ont eu des blessures, la sienne est plus dégueulasse.
« - La championne en titre m'a juste frappée. Quelle lâche, elle n'a même pas voulu me tirer dessus. » les glaçons sont piochés et leur petite taille fait que la wild les met en bouche, ses molaires les broient avec avidité. Les gencives quasi anesthésiées, c'est la gorge qui en devient gelée. Elle ne bronche pas, aucun besoin, tout ira bien.
Où est-elle ? La source de tout ce cinéma. Oh. Oooooh. Elle sait qui est le chenapan.
« - Si je vais bien ? Je vais assurément bien. » une pause entre cette discussion qui vient de perdre son sens, la relation à peine entamée n'a plus ni queue ni tête. Moon est déçue, déçue d'avoir été si faible, mais heureuse de l'avoir été en même temps. Paradoxe. Comment réagir concrètement devant quelque chose de ce genre. Jouer avec les sentiments des autres c'est son dada à elle, les wild partagent définitivement bien la même cruauté.
Son corps tout entier se tourne vers King.
« - Je crois qu'ici s'achève notre semblant d'intérêt. J'ai mieux à faire, mais ne t'inquiètes pas King, si je te recroise, tu auras ta place parmi mes petites-grandes poupées. »
Son attention tente de se reporter sur le sale gamin. Avant de la quitter, sa pâleur se fige sur le regard orangé. « - Que diront les trappers en voyant leur empereur ainsi ? hehe. »
Elle rigole car c'est drôle, est-ce que son empereur à elle se serait abaissé à se faire happer par un charme digne d'un petit garçon tel que le wild ? Hmm. Non. Il est le chef des wild.
« - Déééécembre. » chantonne sa voix.
Le mood est bon et même si elle serait dans le mal, elle ne lui aurait rien dit, nada, certainement pas à elle. Seules les étoiles entendront ses pleurs et seront les garder secrets.
moonlight:
Moon se réveille, finally. Changement total d'attitude, plus de mielleuse Moon, elle a retrouvé sa langue. Si elle revoit King ce sera pour lui faire perdre ses moyens, à son tour. Sorry mais se moque de King car elle s'est faite avoir par le charme telle une novice(oui elle aussi, m'enfin ). Elle appelle Décembre, où-es-tu décembre <3 @December rdv bientôt j'espère krkr.
Tout ce qui sortait de sa bouche te fascinait. Déjà en temps normal, tu appréciais toute sorte de sonorité dont il avait le secret, mais sa véritable voix est comme un baume à ton coeur. Tu l'aimes. Tu l'aimes réellement et aujourd'hui particulièrement, tu avais décidé d'accepter cette vérité. De te dévoiler la face. Quelle ironie.
Tu prends plaisir à l'écouter, tu rigoles à quelques unes de ses remarques, tu passes du bon temps en somme. Avec Parrot, c'est toujours une douceur, un allié sur qui compter, ton meilleur ami, et aujourd'hui.. bien plus encore. Tes yeux pétillent, c'est l'étincelle de l'amour qui eclot dans ton coeur, et plus rien ne semble t'arrêter d'y croire.
L'optimisme s'invite en toi, et d'une voix habile et enjouée, tu réponds, foi indicible en l'avenir :
- Oh oui, on vivra ensemble, je t'en fais la promesse !
Et là, tu tends la main pour qu'il la serre dans la sienne, le coeur battant, les joues rouges et le regard pleins d'étoiles.
Toute la soirée fut sans doute l'une des meilleures de ta vie. Tu ne t'es jamais senti aussi heureux et protégé qu'en cet instant. Protégé de l'inexpérience, des doutes. Avec parrot, tu peux être toi-même. Des fois, tes yeux dérivent et observent les lèvres de ton alter-ego. Puis tu regardes ailleurs, silencieux. Mains sur ta propre bouche, dans l'espoir de taire ces émotions bizarres. Ouais weird as fuck, qu'est-ce qui te prend ?
Au final, tu vois du monde dans le jardin alors qu'il fait nuit, il commence à faire froid. tu l'invites à se relever, et t'annonces : - Il est tard. Je vais te ramener !
Tu voulais prendre soin de lui. Toujours. Et puis, t'avais ta veste rouge. .. Maintenant que t'y penses, tu as chaud. Peut-être que lui, sous le coup du froid... Tu lui tends ta veste, au final, sans le regarder, les joues en feu. Tu veux tant partager avec lui.
- on reviendra ici ! Ce sera notre endroit pour discuter, t'en dis quoi ?
Juste. Tu te demandes pourquoi la hype est soudainement tombée. Tu l'aimes, c'est une certitude, mais les idées incongrues qui t'ont fait pousser des ailes... te font subitement douter de toi-même...
Resumé : La soirée passe, ils parlent de leur projet, et ils s'aiment Il lui propose de le ramener chez les vigilante, et lui donne même sa veste, de peur qu'il ait froid. Même après la fin du pouvoir de december, ses sentiments sont plutôt inchangés. Juste l'aspect désir qui le quitte.
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 21:33
La soirée passe, tu es comme sur un petit nuage. Il n'y a que Mad à tes yeux. Vous parlez de beaucoup de chose, tu profites du fait que tu ais la parole. Lorsqu'il te promet que vous vivrez ensemble à un moment, tu ne peux t'empêcher d'avoir hâte que cela arrive. Vivre enfin avec lui... Ce serait vraiment le rêve et tu comptes bien le faire devenir réalité.
Tu ne vois pas le temps défiler, tu es ainsi, juste entre lui et toi, vous discutez de tout et de rien. Tu ressentais le besoin de lui parler, encore et encore avant que minuit ne sonne pour Cendrillon et que toute la magie ne s'évapore, te rendant à nouveau muet. Les gens sortent, tu regardes le ciel, la lune a bien bougé, tu ne sais pas combien de temps vous avez discuté mais cette soirée était magique. Il faisait frais et il t'annonce qu'il va te ramener mais tu es venu avec Roulade... Avant que tu ne puisses dire quelque chose, il te tend sa veste, a-t-il lu dans tes pensées?
Tu le remercies tout en mettant sa veste, tient, tu n'as plus le coeur qui bat à 100 à l'heure, c'est étrange, tu ne rougis plus aussi facilement, tu n'as plus forcément le besoin d'être à son contact... D'un côté c'est tant mieux, tu avais eu peur de déraper, d'aller trop loin dans tes touchés... Fermant sa veste sur toi, tu souris, tu avais chaud et la veste sent Mad, que demander de plus.
- Oui! Nous reviendrons c'est certain! Tient, mets mon écharpe, tu risques d'avoir froid en moto. Oh! Attend moi quelques secondes, je reviens tout de suite!
Tu lui enroules ton tissu gris autours du nez avant de lui sourire. Tu voulais rentrer avec Mad mais Roulade te l'empêchait. Alors tu trouves un autre Vigilante dont tu as assez confiance et tu lui demandes s'il peut te ramener Roulade. Il accepte. Tu lui montres donc où est Roulade tout en lui expliquant ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas avant de revenir vers Mad, tout sourire.
- Je suis prêt! Quelqu'un va me ramener Roulade comme il n'avait pas d'autre transport! Et puis, j'ai envie de rentrer avec toi!
Heureusement que ce n'est pas Jolly. Tu regardes le bâtiment et l'idée de t'en éloigner et de reperdre l'usage de la parole te tordait l'estomac. Mais c'est déjà bien que tu aies pu parler à Mad et puis... Vous reviendrez, pas besoin de se sentir triste! Tu te donnes de petites claques sur les joues avant de secouer la tête pour chasser les pensées tristes et tu te retournes pour regarder Mad.
- Je suis content d'avoir passé la soirée avec toi Mad, c'était l'une des meilleures soirées que j'ai passé! On y va?
Résumé:
Parrot est happy avec Mad Même s'il n'y a plus le pouvoir il continue à l'aime après tout, il l'aimait déjà avant (cc la bromance) Il met la veste à Mad et lui donne son écharpe pour qu'il n'ait pas froid en moto Il passe Roulade à un Vigilante pour qu'il le ramène Il est un peu triste de redevenir muet mais il a hâte de revenir avec Mad.
Friday attend une réponse de sa rencontre de la soirée. Il reste suspendu a ses lèvres alors qu’elle confirme qu’elle a participé au précédents Hunting Sport.
Ils pourront donc être amené à se croiser dans des circonstances moins favorables. C’est dommage.
Il acquiesce alors qu’elle semble en plus souhaiter qu’ils se croisant dans les prochains Huntings Sports.
« Je vois, personnellement je n’espère pas vous y croiser j’aurais bien trop peur d’être contraint de vous faire du mal. »
Car au fond, c’est ca les HS c’est faire du mal, s’entre déchirer. Et ca Friday, il l’a bien retenu. Il profite de la mélodie alors qu’elle semble reposer une question.
Pourquoi cette question… Friday se la poserait bien mais pourtant au fur et a mesure en y réfléchissant il commence a comprendre que quelque chose en lui commence s’enlever … ce sentiment amoureux…
Il ne sait pas trop comment réagir, il y croit pas trop… Il lui faudra du temps pour réaliser.
« Eh bien comme vous pouvez le constater mon intérêt se porte sur vous et uniquement sur vous pour le moment. »
Le ‘pour le moment’ très justement casé prouve bien qu’inconsciemment Friday sait que quelque chose est en train de changer et au fond, ça ne sera peut-être qu’une simple discussion des plus agréable entre les deux qui restera dans son esprit.
« Pourquoi une telle question ? »
Autant savoir. Est-ce qu’elle aussi elle a ce même effet ?
- Friday sent le sentiment d'amour s'estomper et pourtant, il continue de tenir la conversation avec Dolly car il ne comprends plus trop ce qui lui arrive : il a pas l'habitude d'être aussi incertain.
Il a savouré December. Il a tellement savouré ce spectacle qu’il n’a pas vu le temps passé. Il est resté bêtement accoudé contre le mur près de la sortie du lieu, près a fuir en vrai.
Mais bon, beaucoup sont sortie. A commencé par Strife et son regard noir.
« Oups ? » a-t-il prononcé en captant sa potentielle connerie.
Bon tant pis, il verra bien ce que ça donner après hein… ce qui est fait est fait de toute façon. Le cupidon a donc continué a savouré le spectacle, il a entendu ce piano faire entendre son son et il a savouré cette mélodie. Une mélodie qui envoute la pièce, qui correspond bien à l’ambiance.
Mais bon Dec il sait bien que les limites de son pouvoir peuvent se manifester plus tôt que prévu. C’est rare, c’est arrivé seulement à la St Valentin mais … et si c’était encore le cas à présent ? Il préfère ne pas trop y penser et pourtant … Oui… et pourtant il constate que la plupart des convives paraissent beaucoup moins proche d’un coup.
« Ah. »
Oui clairement, peut être que là il est temps de fuir. Mais c’est déjà trop tard en vrai. Et il s’en rendra compte alors que ses pas franchisse la porte le menant vers l’extérieur car il entend cette voix qui l’appelle.
C’est Moon. Eh merde pense-t-il sur le coup.
Il tente de passer discrètemeeeeent sans croiser son regard, il ne la regarde même pas mais en réalité, il en a bien conscience.
Il est probablement grillé en ce moment même.
Résumé :
Dec observe son oeuvre un trop long moment du coup au moment où il songe a fuir ben il capte qu'il est un peu en retard car Moon le cherche déjà : il tente de l'éviter en mode trop discret sans trop d'espoir
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 22:33
see u next time, because there'll be one for sure.
ça va bien se passer ^^
King derrière elle et toute cette soirée des plus n'importe quoi. Son retour dans la salle est assez mouvementé, de son regard des plus curieux elle voit les gens perdre de ce scintillement, la bulle qui s'est formée autour d'eux éclate. Certains continuent leur discussion, ils semblent qu'ils se soient en réalité bien trouvés. Ce coup de pouce involontaire n'a pas touché Moon comme il le faut. Au lieu de s'accrocher à sa partenaire trapper, sa silhouette est attirée par tout autre chose.
December, qu'elle crie. December qu'elle cherche. Dolly est trop occupée à se faire draguer pour daigner s'occuper de lui. Avant de le repérer au milieu de la foule ambiante, elle s'arrête et applaudit encore une fois beaucoup trop fort pour le spectacle que personne n'a demandé de Crystal. Moon ne connait pas son prénom, ni celui du mec qui est en proie à des émotions bien vives tant il a le visage cramoisi. Les larmes couleraient presque si le pouvoir du wild n'avait pas cessé de fonctionner.
La serpente se faufile une nouvelle fois, où est-il- AH. Il marche, non, il accoure. La sortie en vue, la jeune femme sourit à tel point qu'on voit ses grandes dents alignées.
« - Pas. Si. Viteuh. » petite, mais rapide surtout avec un objectif précis à l'esprit. Elle reconnait sa carrure, sa manière de faire des bêtises, de s'en complaire et de fuir comme un petit vaurien. Il en serait presque attendrissant s'il arrivait à assumer pleinement ses plaisanteries.
« - C'est toi, n'est-ce pas ? Quel talent. », elle ne parle pas n'étant pas assez proche de lui, elle hausse toujours la voix jusqu'à le choper par la manche. Sa poursuite finie, elle le colle et l'incite à ne pas cesser de marcher voyons, ne vont-ils pas dans la même direction après tout ? « - Je me suis jamais sentie aussi humaine. C'est bizarre Décembre, trop bizarre. » le premier est prononcé dans un rire, le second plus posé, elle accuse le coup.
« - Je n'imagine pas combien de fois tu as du rigoler. Dommage, moi aussi j'avais envie de rire, mais je n'ai pas eu le cœur à le faire. Par ta faute. »
Elle tape des mains, fait sursauter trois personnes au passage. Le calme de fin de soirée se brise parce que la Lune a un mot à dire à l'enfant de l'hiver. Quoi que cela peut attendre.
« - Rentre bien. On se reverra tôt ou tard, après tout on est un peu de la même famille. » celle des wild. Et elle part de son côté, fière de son ironie. Quelle famille existe pour une fille comme elle ?
moonlight:
Le début d'une grande amitié entre Moon et Dec Elle repère Dec et l'attrape pour lui toucher deux mots. Il a du se fendre la poire avec son pouvoir, sauf que Moon aurait voulu rire avec lui et ne pas être celle dont on rit. Elle souligne quand même qu'il a un sacré "talent", voilà un don qu'elle n'aurait jamais deviné exister. Moon coupe court à la conversation, peu inquiète car étant de la même communauté elle saura le retrouver. Et vite.
Elle ne fait que s'inquiéter. Bien que tu étais touchée tout à l'heure, tu aimerais bien qu'elle se laisse aller et qu'elle danse tout simplement avec toi. Cela a peut-être aussi à faire avec le pouvoir de December qui s'est dissipé. Tu arrêtes de déambuler sur la piste et la regarde à nouveau. Le charme s'est envolé, tu reprends tes esprits. Enfin, c'est ce que tu penses, mais tu as oublié de prendre en compte l'éthanol qui coule dans ton sang, bien sûr.
" Lys, c'est très gentil que tu t'inquiètes autant pour moi mais t'inquiètes pas, j'ai à peine bu un verre ! Si tu voulais pas danser tu pouvais me le dire tu sais ? Je t'en aurais pas voulu.
Un poil agressif, tout de même. L'alcool fait aussi ressortir les défauts des gens. Oui, tu es agacée et tu l'as extériorisé, mais tu fais de ton mieux pour ne pas la culpabiliser. Tu réagis d'une très mauvaise façon. Tu te frottes le front. Elle a raison, t'as chaud. T'as très chaud, et en plus te voilà gênée désormais, de ta réaction.
" J'suis désolée. J'vais prendre un peu l'air. "
Cette fois-ci, exception. Aucun regard en arrière pour voir si elle te suit ou non. Tu ressors, et prend une grande inspiration. Odeur de clope familière qui te chatouille les narines. Tu la cherches de l'oeil. Elle fume avec un autre bonhomme. Ah non, il s'en va. Tu t'approches d'elle en titubant.
" Striiiiiiife. "
Tu te laisses tomber, genoux dans l'herbe et tête sur tes jambes. Ta tête se tourne lentement vers elle, jusqu'à ce que tu puisses la voir du coin de l'oeil. T'es bien enfoncée dans l'alcool, tu regrettes un peu ta soirée, c'est pas exactement ce que t'imaginais. En réalité, c'est de ta faute, pas seulement de celle de Cupidon. Ça se serait mieux passé si tu étais restée sobre. Mais tu as voulu risquer, pensant que tu allais te sentir mieux.
" J'ai buuu. C'était pas une bonne idée. Mais j'ai rencontré une jolie madame toute gentille, et j'ai pas été gentille avec elle. Mais elle a dit que mon épaule allait mieux. Et y'avait Crys qui jouait du piano, c'était cool.
Grand soupir, légère remontée gastrique, que tu ravales dans ton charme bien à toi.
Spoiler:
- Flesh devient agressive avec l'alcool et est soulée que Lys s'inquiète pour elle. - Elle se lâche un peu et sort de la Chair Fraiche - Elle trouve Strife et s'affale sur elle en lui racontant sa soirée
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mar - 22:55
Court, très court. Et c'était tant mieux pour December. Mais il n'échapperait quand même pas à une punition nécessaire. Il pose des questions, mais elle n'a même pas le temps de répondre qu'il disparaît dans ses habits de poupée. Bizarre comme type. Elle se demande quand même si elle l'a pas déjà croisé quelque part ou quoi. Mais pas vraiment le temps d'aller plus loin dans son raisonnement puisqu'apparaît enfin le star de la soirée. Titubante et ronde comme une queue de pelle, elle l'appelle. Pour changer, presque. La wild écrase sa clope dans le cendrier face à elle et penche la tête pour regarder la vigilante qui vient poser sa tête sur ses jambes. Sa main vient vaguement se glisser dans ses cheveux neige.
"J'ai vu que t'as bu, tu marche comme un pingouin unijambiste. Aveugle. Etrangement ça m'étonnes pas plus que ça."
Elle s'avance un peu sur la chaise et retire son manteau pour le poser sur les épaules de la plus jeune ne connaissant que trop bien la sensation de fausse chaleur que peut apporter la surconsommation d'alcool. Un sourire fugace apparaît sur son visage.
"Tu vomis pas sur moi, eh. Mais ce soir c'est ta soirée alors je veux bien faire l'infirmière vomit si t'as besoin."
Pas la plus marrante des occupations à cette heure si peu avancée mais, eh. C'est la fête. Elle repose une main sur la tête de la championne et attrape sa propre bouteille de l'autre pour continuer elle de se mettre bien.
"Au moins t'as l'air d'avoir passé une bonne soirée. Et c'est pas moi qui vais te faire chier parce que t'es pas cool avec les gens t'en fais pas."
- Strife regarde Sewol partir en se disant qu'il est bizarre. - Strife récupère Flesh et lui pose son manteau dessus. - Strife lui dit qu'elle veut bien jouer les nounous pour ce soir. - Strife boit parce qu'elle commence juste elle en vrai.
Jupiter
Legendary
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Jupiter
Lun 15 Mar - 23:18
WHITE DAY
feat les gens
Elle sourit, elle est contente de voir qu’il ne fuit pas, qu’il reste encore à côté d’elle. Et qu’il lui demande même de parler en privé. Enfin, c’est ce qu’elle comprend. Ce n’est pas grand-chose, mais elle sent quand même un peu que son cœur bat plus fort. Moins fort que tout à l’heure, mais plus fort que la normale. Alors elle le regarde, elle se sait rougir Crystal et elle cligne des yeux, quand même un peu surprise que le si timide Lacrimosa ose demander ce genre d’entretien.
Mais elle ne le juge pas Crystal, elle hoche juste la tête en se redressant un peu du banc sans détacher ses yeux de sa grande silhouette.
« Bien sûr, allons-y. »
Et puis, il ne va rien se passer de grave non ? Ils vont juste parler non ? Enfin, elle sait pas Crystal, sa tête s’imaginer pleins de choses tout d’un coup, mais elle l’attend avant de mener la marche. À son tour de le guider, de l’amener en sécurité loin de toute cette foule en ébullition de par cette soirée qui n’est que réussie. Elle sort de l’endroit pour aller vers les jardins, attirée par la verdure et la beauté installé à l’extérieur. Elle doit bien admettre que c’est parfait pour parler tranquillement.
Elle se retourne, elle regarde s’il est juste là, s’il n’est pas trop gêné ou s’il est prêt à parler.
« Je pense que c’est un bon endroit… De quoi veux-tu me parler ? »
Son sourire est doux, bienveillant. Elle ne montre aucun signe de jugement et même si elle ne le montre pas, elle est aussi très nerveuse.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 1:30
08
white day
CRYSTAL
CHAIR FRAÎCHE
Ce n’est pas sa définition d’intimité. Plusieurs personnes se retrouvent également à leur point de rendez-vous. Impossible donc pour lui de s’asseoir, de prendre le temps. Dans le dédale fleuri, il s’enfonce en compagnie de la brune, le pas pressant. Cependant, elle arrête sa course en considérant l’endroit comme convenable.
Son empressement se stoppe net mais pas son cœur essoufflé à force de cogner contre sa poitrine. Mais il n’a plus ces attaques surprises du cœur lorsqu’il croise son regard. Il est même assez gêné d’être aussi interrompu, de la regarder encore. Mais surtout, Lacrimosa se montre embarrassé, les épaules voûtées lorsqu’il doit chercher un sujet de conversation. Il ne le fait jamais et ne comptait pas le faire. Le chasseur voulait uniquement profiter de sa présence, une fois seul à seul.
Il n’a toujours pas pensé à quoi lui offrir en retour. Debout face à elle, la grande bête tente de fixer l’autre pendant de longues secondes. C’est déstabilisant. Jamais n’a-t-il autant déprécié un silence ; il se sent honteux. Plus honteux que s’il jouait.
Soupirant toute la timidité qui le hante, il ressort le fragile instrument qu’il a rapidement dissimulé tout à l’heure. Il ne lui parle de rien comme elle voudrait l’entendre. Ou plutôt il ne lui parle avec les doigts, sur le petit pipeau. À une calme vitesse autour d’un si maigre tronc, il entonne un chant asynchrone au jeu de piano. Mais est-ce qu’il n’aurait pas gâché la partition de la pianiste s’il avait joué en même temps ? Peu sûr que la réponse soit positive, il clôt à nouveau les yeux pour se concentrer sur ce funeste beau chant d’albatros qu’il compose. Son audace fredonnée pourrait, effectivement, mettre un terme aux airs d’idylles.
résumé:
▬ s'éloigne des abords des jardins pour arriver dans le fond avant d'être arrêté par Crystal ▬ ne voit pas quoi lui dire donc préfère utiliser également un instrument ▬ c'est un pipeau de chasse qui imite le chant des oiseaux. Il joue bien mais c'est just un instrument de chasse, rien de transcendant
tenue:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 8:28
Event
La Chair Fraiche
Libre
Flesh s’arrêta. Elle pensait que je ne voulais pas danser. En réalité, je ne savais pas, mes mouvements étaient certainement désastreux ; qui plus est, je dois admettre ne pas avoir la tête à danser, en la voyant tituber ainsi. J’aurai seulement espéré ne pas ruiner ce moment de plaisir qu’elle ressentait. Enfin, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour les autres, surtout quand ils se retrouvent dans un tel état ? Peut-être mon métier qui ressortait un peu trop, mais je pouvais comprendre que cela soit assez embêtant pour quelqu’un qui semblait aussi indépendant que Flesh.
Elle s’excusa, partie prendre l’air après s’être frottée le front. Je doute qu’elle pensait à mal en me parlant ainsi : après tout, chacun avait son petit caractère, et je l’acceptais parfaitement. Qui plus est, même si ces sentiments se sont estompés pour tous, elle restait pour moi une personne sympathique : j’espère seulement qu’elle n’aura pas eu une mauvaise impression de moi.
Je m’étirais, un bras en l’air, comme si j’avais terminé mon travail. Cette soirée n’était pas vraiment un travail, en réalité, mais elle ne fut pas de tout repos. Je participais pour la première fois à un tel évènement et un pouvoir avait été utilisé directement sur moi. Je savais qu’il s’agissait de cet homme, celui que j’avais aperçu tout à l’heure. Je ne lui en voulais pas vraiment, mais j’étais tout de même gênée : avoir des sentiments qui n’étaient pas sincères m’ennuyait.
Je repris un verre au bar : juste de l’eau. Petit à petit, tout le monde partait. Je n’avais pas vraiment envie de rentrer seule : peut-être devrais-je attendre les autres ? Cela dit, il faudrait tout de même que j’apprenne à être plus indépendante, ne pas avoir besoin de la protection des autres… bref, demain, entraînement, encore.
• Lys accepte que son inquiétude puisse ennuyer Flesh ; • Cette dernière partie, Lys se dirige vers le bar pour un dernier verre (d'eau) ; • Va t-elle rentrer seule ? Ou sera t-elle accompagnée ? La suite au prochain épisode.
Tenue:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 12:24
La petite wild partie, qprès avoir ignoré ses quelques railleries, l'Empereur profite quelque peu de l'air nocturne pour atténuer la confusion qui règne dans son esprit. Son regard orangé fixé dans le vide comme si là-bas dans la pénombre se trouvait quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Mais non, il n'y avait rien. Rien d'autre que le désastreux contrecoup de cette soirée. Inspiration, son torse se gonfle, expiration, lente, très lente. Elle finit par vider son verre et tourner les talons pour retourner à l'intérieur, elle croise la championne ivre avant d'apercevoir la petite Doctoresse et Friday non loin. Elle se décide à les rejoindre et vient s'installer à côté de la plus jeune et pose doucement le verre vide devant elle.
"Tout va bien ?"
Encore cette question. Mais elle préfère définitivement s'inquiéter de l'état des autres plutôt que du sien pour le moment. De plus au vu des dégât que cette maladie d'amour semblait avoir causé chez elle, elle était peu rassurée quant au résultat sur une personne aussi innocente et ignorante de ces choses là que l'était la petite aux cheveux blanc. Son regard posé sur elle son masque se brise légèrement et un léger sourire se dessine sur son visage.
- King se rafraîchit. - King rentre et croise Flesh. - King rejoint Lys au bar et lui demande si tout va bien. - King sourit.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 15:16
On y va, dis-tu simplement. Le simple fait de rentrer avec lui est une fois de plus un bonheur que tu chéris dans le plus grand des secrets. Tu l'attends. Silencieux. Te laissant ceinturer avec douceur le cou. Avec un souvenir que tu souhaiterais garder. S'il fallait lui laisser ta veste mythique... hé bien, tu le ferais pas en fait, à y réflechir, t'y tiens trop à cette veste. T'as fait des pieds et des mains pour l'avoir, t'as même pas réussi à être champion mais ton expérience avait permis de le demander dans la salle des récompenses.
Tu te masses le visage, et quand il arrive, tu lui adresses un sourire sincère. Pour toi aussi, elle était bien cette soirée. T'as envie de l'enlacer. Au lieu de ça, tu fais gronder ta bête de fer, et connaissant la localisation des vigilante, tu fonces. S'abandonnant entièrement à une nuit claire, seulement contrariée par le moteur bruyant. Puis. Une fois arrivé, tu le déposes, et lui tend la main. Pour l'habituel check. C'votre marque de fabrique après tout.
- On s'revoit bientôt, Peeerrrot, rigoles-tu, alors que tu es conscient qu'il ne peut plus vraiment te répondre. Tu lui lâches juste un sourire heureux et marmonnes "Ah et c'bon, garde la veste mais tu me la rends quand on s'revoit !
Et tu le coutournes avant de repartir chez toi, ta silhouette s'amenuisant au fil de ta progression dans la nuit.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 20:02
Tu te redresses légèrement, la tête tournant toujours. Tu la regardes comme tu peux, quitte à te provoquer un torticolis, tes yeux noirs s'enfoncent dans son unique pupille. Elle t'a demandé de pas vomir sur elle, mais qu'elle serait prête à prendre soin de toi si besoin. Ça te rassure qu'elle veuille bien s'occuper de toi. Ta main se lève, et toujours telle la personne alcoolisée que tu es, ta main se pose sur sa joue alors que tu lui parles, avant de glisser et de retourner à sa place initiale.
" Merci, Striri, mais t'inquiètes pas ! Je vais pas te vomir dessus..."
Nouveau surnom qui t'es passé par la tête à l'instant, ton effort est désormais terminé, et tu retombes, tête allongée sur elle. Tes yeux se ferment quelques instants, tu ne vois que le vide. Mais le vide tourne quand même, et il tourne bien plus violemment que la réalité. Tu ré-ouvres les yeux rapidement, et te revoilà. Toujours avec la nausée, l'envie de vomir n'est tout de même pas encore vraiment apparue.
" Oui mais si la championne elle est pas gentille... Les vigilantes vont être triste, non ?
Première fois que tu parles réellement de ça, ça ne devrait pas l'être mais c'est un peu un poids. Certes c'est à travers les paroles d'une jeune adulte sous éthanol et anti-douleurs, mais avec un peu de chance elle comprendra. Tu commences à te sentir pas bien, effectivement. Mais c'est pas de la tristesse, c'est le verre de tequila ayant été servi plus tôt, mélangé. Réalisation, elle était avec Sewol, ton ami Trainer. Lever assez rapide, tu t'appuies sur les jambes de la Wild avec tes bras, et commence à hurler son nom, au moins pour le saluer. Tu as envie de le voir, ça fait longtemps, et déjà qu'il avait sûrement été shippé avec Strife, maintenant que le pouvoir de cupidon n'est plus actif, il doit être loin de passer sa meilleure soirée.
" SEWOOOOL ! SESEEEEE ! SE- "
Oups. Désormais un liquide se verse sur le vêtement de la Wild. Enfin, une bouillie. On passera les détails, mais ce n'est pas beau à voir. Tu t'écartes d'elle, en t'excusant comme tu le peux, essuyant ta bouche avec le premier papier venu. Tu t'asseyes désormais en tailleur, et regarde le sol. Tu as honte de ce qui vient de se passer, l'alcool ne résout pas tout. La fameuse championne, qui vomit sur sa partenaire en appelant un ami vigilante. Bah bravo.
- Elle se redresse et dit à Strife qu'elle ne compte pas lui vomir dessus - Flesh fait part d'une inquiétude à Strife, elle veut pas être méchante - Avec la nausée, elle pense à Sewol qui était shippé à sa partenaire, et tente de l'appeler pour qu'il vienne - Ça se passe mal, remontée gastrique pour Flesh, elle vomit sur Strife - Elle s'excuse comme elle peut et reste là plantée dans l'herbe, maintenant un peu plus loin de Strife
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Mar - 20:22
Pas lui vomir dessus, cela semblait plus facile à dire qu'à faire et la wild hoche doucement la tête en reposant sa bouteille sur la table. Elle se penche légèrement lui facilitant l'accès à sa joue. Une fois sa main retombée elle vient lui caresser à son tour le haut du dos par dessus le manteau dont elle l'a couverte. Nouveau surnom, un nouveau à ajouter à sa collection. Non pas qu'elle en ai des tas mais elle même étant amatrice de surnoms à dormir debout retenir les siens lui semble être un exercice nécessaire.
"Bon je te fais confiance alors, chaton."
En fait non, elle ne lui faisait absolument pas confiance sur ce point. Pourtant, elle la laisse rester et continuer sa petite discussion. Les vigilantes vont pas faire tout un patacaisse d'avoir un champion méchant. Enfin personne devrait, y'a pas de justice ici. Le bien et le mal c'est quelque chose d'assez aléatoire. Mais c'est vrai que c'est toujours plus agréable de traîner avec quelqu'un de sympa.
"Bof, y'a d'autres choses qui les rendent plus triste qui Flesh qui grogne j'pense. Après si tu veux pas être méchante, c'est à toi de te retenir, eh."
Une main dans sa poche, elle sort son paquet de cigarette et va pour s'en allumer une nouvelle. Haussement de surprise quand sa partenaire se redresse en appelant visiblement le type habillé en poupée avant de lui dégueuler sur le pantalon. Un long soupir s'échappe de ses lippes emportant avec lui la fumée nocive.
"Putain, j'ai rien pour me changer chou."
A la guerre comme à la guerre, elle se redresse et arrache sans cérémonie une des manches de sa chemise pour déjà virer le plus gros du gloubiboulga. Elle plisse le nez, ça pue l'alcool et d'autres trucs mais c'est pas vraiment grave. Au pire elle irait frapper December pour lui prendre son pantalon, ça lui apprendrait. Cependant, elle y pensera un peu plus tard et se rapproche de la vigilante.
"Allez, c'est pas grave, va. Viens t'asseoir, tu vas finir par te péter la gueule."
- Strife accepte le surnom et patpat le dos. - Strife rassure Flesh en mode Strife. - Strife a son futal plein de vomit et déchire sa chemise pour faire chiffon. - Strife demande à Flesh de s'asseoir gentiment.