Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1]
Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 21:28
Note de Power pour plus tard : ne pas chatouiller les organes d’une personne qui vous fait face. Maintenant une douche s’imposait et l’odeur n’était pas ragoûtante ; elle lui rappelait les lendemains de soirée la tête dans une bassine à moitié ivre entre la chambre et le toilette.

- Pour mon camp j’accepte de recevoir le vomis d’un morveux mais par pitié de deux choses l’une ! Tu pourrais nous aider pour arrêter ton calvaire et, à défaut, ait au moins la décence de me gicler ton repas et pas de l’eau. Je mérite d’être traité correctement. Tu n’as rien mangé aujourd’hui ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 21:51

Enough is enough
Satisfait, Silence observait les cheveux de Strife. Il était content de l'avoir bloquée de la sorte; c'est qu'elle avait tendance à lui faire perdre son calme, et la voir à sa merci comme cela lui procurait une sorte de plaisir sadique qui le surprenait lui-même.

M'enfin, après tout, il n'était qu'humain, et les humains sont des animaux, c'est bien connu.

Soudain, un son de cor le sortit de sa réflexion. /La fin des Hunting Sports/.

Silence se tendit. Il n'avait pas récupéré assez de points. Mais...
C'était le jeu.

Il ne se releva pas tout de suite, décidé à voir si une mane divine l'aiderait à récupérer assez de points. Au bout de 20 minutes, il finit par laisser tomber - il fallait désormais se diriger vers le point de ralliement.

L'air renfrogné, il se releva, libérant Strife par la même occasion. Après tout, ils ne risquaient plus rien. Plus vraiment
Tournant la tête vers son groupe pour leur faire part de sa volonté de partir, il resta cependant un instant bouche bée en voyant Power couvert de vomi tenir un mec inconnu, Shield a l'air inquiet face au même mec et Hysteria près d'Érinye - à quel moment était-il revenu?
En tournant légèrement la tête, il repéra également la femme aux cheveux blancs que Power avait tenté d'assommer. Comme elle semblait encore vivante, Silence en déduit que l'Empereur avait dû retenir ou rater son coup.

L'un dans l'autre, c'était... le chaos.

Silence s'avança vers eux, un peu submergé par le nombre de personnes, connues et inconnues. Il s'arrêta à bonne distance du groupe et leur fit un signe sec pour attirer l'attention. Comme d'habitude lorsqu'il se sentait trop vulnérable, sa voix refusa de sortir alors, pour plus d'efficacité, il lança un caillou au milieu du groupe pour être sûr que tout le monde l'avait vu.

D'un hochement de tête tendu, il leur fit comprendre qu'il était temps de partir. Il ne craignait pas réellement une dernière attaque - tous savaient qu'ils /devaient/ partir pour le point de ralliement.

Alors, les mains dans les poches, Silence prit la tête du petit groupe, ses pensées tournées vers le seul jeton présent dans sa chaussure.

Faniahh/Lala/Cyalana

Episode final des malheurs de Sisi:
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 22:05
Voyant December vomir je fus pris par un haut le cœur et je lui lançais mon contenant pour de l’eau avant de crier à l’homme proche de lui l’air plus sévère, je ne pouvais pas partir pousser Power je maintenais toujours Strife sous mon pouvoir, mais j’en avais envie au point où mes yeux lançaient des flammes à cet homme que je trouvais grossier dans ce moment.

« Toi ! Laisse December tranquille !! Il a eu sa dose je crois… Il en a pas besoin de plus ! On a pas besoin d’être si cruel et provocateur bon sang ! Il est déjà… assez tourmenté par ce HS… Excuse-moi December… »

Tout ça à cause des HS… de foutus jetons… Je pouvais comprendre December et d’un autre coté une telle fidélité à son clan m’agaçait… Mais plus important il fallait partir… On avait plus le temps de rester ici… Mais… Silence n’avait pas ses 10 points et ça ça ne me convenait toujours pas. Et Renart ? J'avais bien peur que ce soit son cas aussi... J'étais probablement le seul des trappers à avoir réussi, mais j'avais un goût amer.

Lorsque je vis son signe, je pris l’air résigné et lui dit plus bas.

« Je suis désolé Silence… »

Cette fois-ci j’étais sincère… Et relâchais Strife de l’emprise de mes illusions. Elle était chanceuse je ne l’avais pas touché avec ma main si ça avait été le cas ça aurait été pire pour elle… Je me mis alors en marche vers le centre, là où tout ça pouvait enfin se terminer. Toujours, méfiant je regardais autour de moi et gardais mon pouvoir actif sans l’utiliser sur une personne, juste au cas où…

Il était temps de rentrer maintenant…

Spoiler:
Wild
December
Wild
December
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 6 DECEMBER-GIF
December
Sam 6 Fév - 22:11

HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 6 43a1b12846b0f452519ab8db0a070487cb86b147_hq

svp jpp qu'on en finisse

T’es vraiment dans un sale état December.
T’es tellement pas bien que tu vois pas Hysteria revenir.
Mais t'entends Shield, fidèle a lui-même, il tente de te défendre : comme quoi tout n'est pas perdu.

Et tu entends ta cible qui t’a finalement bien attrapé te dire deux mots.
« Ouais ben fallait pas utiliser ton pouvoir de manière chelou aussi… »

Tu inspires un grand coup pour essayer de te remettre.
Tu dois tenir.
Ca a sonné de toute façon.

« De toute façon j’aurais le temps de rien faire car mon pouvoir est trop contraignant c’est moche et en plus ca a sonné, on doit revenir sinon on sera dans la merde. »

Tu n’as qu’une envie maintenant.
Partir.
Rentrer au point de ralliement.
Et en finir.

Ce que tu comptes bien faire quand il t’aura lâché.

Quelle idée vraiment December, cette dernière action tu t’en souviendras pendant longtemps : une sacrée connerie.

Halloween
Résumé :
- Dec toujours en pls en vrai
- Il veut que Power le lâche car de toute facon, la fin a sonné et il faut revenir au point de ralliement.
- Quand il sera libéré de son emprise nul doute qu'il va lui falloir un petit temps pour s'en remettre + il va bien se noter dans un coin de sa tête d'éviter d'attaquer un ennemi de front alors que l'objectif est déjà remplis.
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 22:18
Lilith attendait Hysteria sur le rocher en espérant que celui ci ne l'ai pas oublier. Elle retrouva la vue et enleva le bandeau qu'il lui avait fait pour pouvoir la où elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle avant d'essayer de glisser le long du rocher pour descendre sauf qu'elle se ramassa plus qu'autre chose. Chose qui n'arrangeant pas sa blessure.

Elle posa ses fesses par terre avant d'apercevoir Hysteria qui se dirigea vers elle. Elle ne le regarda dans les yeux mais le laissa la ramener près de son groupe, enfin elle esperait qu'il ne la conduit pas à son groupe.

Elle voit alors une fois arrivé à destination, le groupe qui était en train de se battre. Elle laissa Hysteria les rejoints. Quand a elle, elle resta un moment assez loin de la foule. Et lorsqu'ils commencèrent à partir, elle en profita pour aller chercher Strife qui était à terre. Elle la rassura avant de venir l'aider a marché et toute les deux rentre en suivant le groupe d'assez loin.

Résumer: Lilith revient vers le groupe grâce à Hysteria
Lilith attend un peu car trop de monde qui s'entretue mdr
Lilith va rejoindre Strife et l'aide pour se rendre au point de rendez vous pour la fin des HS
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 22:24
Qu'importe
Ils rentreraient

Ses yeux couraient sur les alentours avant de se fixer sur l’inconnu embroché sur le poing de Power. Un rire mauvais à la mention d’honneur, elle s’efforça de saisir toutes les informations contenues dans la tirade de Shield. December. Au moins avait-il un nom. Rendre les gens amoureux, elle se rappela de son approche. La proposition, aussi incongrue que la situation, n’était pas dépourvue de logique.

Le cors résonna. Perçant les arbres, arrêtant la scène un instant. La partie se terminait, ils n’avaient pas les jetons souhaités. Un goût amer teinta sa gorge sans lien aucune avec les derniers poissons. Elle devait se dépêcher, espérant qu'il trouverait de son côté.

À défaut d’amour, ils reçurent de la bile. Elle poussa un soupir tandis qu’elle considérait le corps inerte de la Wild, écrasée sous le poids invisible. La situation semblait quelque peu maîtrisée, elle pouvait descendre, la fouiller avec l’accord allié.

Sa branche trembla. Un léger sursaut avant de reconnaître sa voix, puis un sourire discret, un soulagement. Une admiration. Il ne leur restait plus qu’à rentrer. Enfin. Un instant, regardant la confrontation se résoudre, les alliés se résigner, abandonnant leurs adversaires, s’excusant. Un dernier soupir, fatiguée mais satisfaite, elle se tourna vers Hysteria.

- Rentrons.

Résumé:
C y a l a n a
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Fév - 22:27
Power remballe les bagages, à savoir qu’il vérifie que tout est bien à sa place chez December, et retire ses mains de son corps. Il faut dire qu’il en a marre qu’on lui dise quoi faire entre Shield et Decembre, ce à quoi il n’est pas habitué. Il sourit néanmoins à December tout en époussetant son torse et sa gorge salis.

- Je suis heureux de t’avoir rencontré. Pense à bien t’hydrater quand nous serons rentrés et à manger quelque chose.

Il s’éloigna en activant son pouvoir sur la quasi totalité de son corps à l’exception de l’estomac et ses pieds. Bien que December ne soit pas en très bon état, il se méfie de ce que pourraient faire ses ennemis dans un élan de folie. En outre, il fit signe de la main aux Vigilantes.

- Mes frères et soeurs vigilantes, il est temps de nous éclipser. Amis Trappers, ce fut une belle entreprise, puissions-nous garder des liens cordiaux malgré nos différences.

HRP:
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 6 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 6 Fév - 22:42
Fin des Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Le cor de guerre retentit.
C'est l'instant du rassemblement des participants.

Pour tout ceux n'ayant pu revenir et sans jetons, ils seront ramenés en dehors de la zone de ralliement par les membres envoyés par l'Entité P.M. Et ceux ayant gagné un jeton mais à terre, auront tout de même leurs points dûement gagnés.

L'homme ayant été le garde du corps d'Oracle apparut depuis un petit bloc de pierre, remontant des escaliers souterrains. Calme, il se rapprocha du point où s'étaient rassemblés les participants et, après un grattement de gorge, il lâcha d'une voix monotone :

- A tous ceux ayant 5 points et 10 points. Vous êtes qualifiés.

Une voix, beaucoup plus grave, profonde et caverneuse, s'engouffra dans les oreilles de tout chacun. P.M. leur fit don de sa précieuse présence:

« Bravo à tous pour cette bataille des plus fructueuses. Vous vous êtes bien battus... Et, pour vous en remercier, j'ai décidé de ne pas punir les personnes aux jetons de 5 points.
Voyez comme je suis généreux... »

Après quelques réactions parmi la foule, l'homme en costard reprit :

- Tous ceux ayant 0 points perdent leur pouvoir durant une période de 7 jours.

Il tourne brutalement du talon, et somme aux gagnants de le suivre jusque dans la salle des récompenses. Il les amène, comme à chaque fin de Hunting Sports, vers ce fameux reste de batîment qui donne sur un escalier descendant. Le fameux plateau des récompenses.
Après quelques marches dans la pénombre, une immense pièce blanche et lumineuse les accueille. Une femme, cette fois-ci les attend, prête à entendre leur souhait...

[Toutes les personnes ayant 0 points perdent d'office leur pouvoir, dans la minute qui suit l'annonce des 7 jours sans pouvoir.
Toutes les personnes ayant 5 ou 10 points ou plus, doivent suivre l'homme en costume.
Vous devez vous rendre vers ce [url=topic]topic[/url] pour recevoir votre récompense.

Un GRAND BRAVO POUR VOTRE INVESTISSEMENT.  NOUS SAURONS VOUS LE RENDRE ʕ•̀ω•́ʔ✧ ]
@Érinye  ; @Renart ; @Strife ; @December ; @Lilith ; @Power ; @Shield ; @Silence ; @Brownie ; @Hysteria

Invité
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 0:09

Enfin, la fin.

Bon c’était un beau bordel, et December avait décidé d’aider sa faction, ce qui était honorable. De son côté, alors qu’il voulait faire son petit échange avec Lilith, elle disparut avec Hysteria, la cause de tous les maux de ce monde, visiblement.

“ - Ok, super.

Le temps de comprendre quoi que ce soit ce cette joyeuse et fatigante cohue, la corne vrombissait déjà, et il détournait les talons pour se mettre en marche vers le point de ralliement sans devoir se coltiner tous ces vigilante.

Pas de boutique aujourd’hui, ça tombait bien : il n’avait rien à demander.

" - Et, pour vous en remercier, j'ai décidé de ne pas punir les personnes aux jetons de 5 points.

Il détestait vraiment ce gros sac.

- Tous ceux ayant 0 points perdent leur pouvoir durant une période de 7 jours. "

Merde. Merde. Merde.

Renart sentit le vampirisme le fuir en même temps que son pouvoir, et tout ce qu’il avait apporté disparaitre avec lui. La gravité devint de plus en plus forte, il pâlit, ses traits se tirèrent. Son épaule s’appuya contre un arbre. Son mollet frappait, frappait. Il s’assit ou plutôt se laissa tomber au sol en gémissant, la jambe tendue.

Son bandage s’imbibait de sang à vitesse grand V.
Il ne manquait plus que ça.

Renart ne parvenait plus à se concentrer, des formes étranges jouaient avec sa vision, ses paupières se fermaient d’elles même.

Depuis combien de temps n’avait-il pas dormi ?
Aucune importance disait son corps :

Tu vas rattraper, maintenant.

Halloween
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 6 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 7 Fév - 0:42
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Hysteria reste un moment sur le champs de bataille où vigilante, trapper et wild ont échangé mots ; et haines. Mais aussi des alliances.

Ses forces s'amenuisent, ses paupières s'alourdissent.
Il se laisse aller au repos, enfin.
Erinye, sauve.

Il ne sait parmi les participants qui a amassé le plus de points, mais son objectif était à son sens atteint. Son pouvoir le transporte une énième fois, quelque temps après, jusqu'au rassemblement ; où les coups bas de dernières minutes n'eurent plus d'importance. Chaque score était d'ores et déjà comptabilisé.

[...]

Ses épaules sont légèrement voûtées, son souffle plus lourd.
La fatigue tire ses traits, occultés et grâciés par la présence de ce fameux masque.
A l'annonce des points, il baille. A s'en arracher la machoîre.

Contrarié de n'avoir pu trouver sur son chemin, Starlord.
Cette seule pensée l'alimente en énergie, et le poing se resserre.

Il ne fait pas tout de suite attention, ni à ce que le présentateur débite.
Ca revient, telle une litanie.

.... perdent leur pouvoir durant une période de 7 jours.

Perdent leur pouvoir durant une période de 7 jours ?

Quelques participants semblent subir le contrecoup de la nouvelle, et surtout, un. Son regard s'attarde sur lui et l'inquiétude le guette. Serpente jusque dans son coeur.

Il chasse les questions mentales. Ni une ni deux, Hysteria disparait dans son éternelle volute pour se glisser tout près de Renart.
Puis le plaque contre lui pour les faire disparaître de la foule. Définitivement.

C y a l a n a

Invité
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 6:23
Coup de couteau manqué, écrasée puis rendu nauséeuse par un champignon géant avec une bouche qui tournoyait sans arrêt, la wild décida qu'il était tout aussi bien de rester allongée en attendant que ça passe. Après tout elle était seule contre pas mal de gens au final alors à quoi bon. Finalement les illusions se dissipèrent et Lilith vint lui prêter main forte pour se rendre au point de ralliement.

Attendant les annonces, elle pose son cul à même le sol une énième clope au bec, attendant de savoir ce qui les attendait cette fois comme punition et les mots résonnèrent dans sa tête comme une mélopée divine. Les perdants perdent leurs pouvoirs pendant sept jours. Elle referme sa main sur la poignée de son couteau, pendant quelques secondes, elle en observe la lame. Aiguisée elle le sais, elle n'aurait aucun mal à tuer avec ça. Cette douce délivrance qui lui était interdite. Brusque, elle dirige la lame vers sa propre gorge. Perle de sang, son corps tremble, un sourire vague se dessiné sur ses lèvres. Pas si facile quand on a promis. Au moins pendant une seconde, elle s'était sentie vivante.

Elle se laisse tomber sur le dos, sa main toujours serré autour de la garde de son arme et elle ferme son oeil encore une session de terminée. Loin d'être la meilleure au moins elle avait pu susurrer quelques mots doux à l'oreille d'une matriarche endormie, tout n'était pas perdu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 6Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: