Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1]
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 10:01
Sorry
I can't hurt you

L’air tranchait ses poumons, brisait ses côtes. Elle s’arrêta les yeux écarquillés ne parvenant à reprendre ni son souffle, ni ses esprits. Une échange si court, une course si enfantine avaient suffit à l’épuiser. Pourtant, elle trouva la force d’hurler le nom de l'Empereur. Une supplique à l’attendre autant qu’un besoin de comprendre, qu’il lui dise pourquoi il était intervenu. À bout de force, elle mit un genou à terre. Tremblante, elle passa ses doigts sur sa peau meurtrie de deux trous distincts, profonds que comblait un sang épais.

Le contact des crocs ajouté à la vision de son échec l’avait tétanisée. Elle avait raté son coup, de si près. Les yeux écarquillés, elle avait fixé le profil indemne de Mirror, un visage inconnu au creux de son cou, mordant sa chair. Pourtant, elle n’avait pas vu de bêtes. Pour être honnête, elle n’avait rien vu. Mirror, dans une parodie de lui-même, lui avait retiré sa dague avant de la fouiller, la mine gênée. Elle avait eu envie de prendre ses mains frêles pour le secouer, le conduire elle-même au jeton. Elle avait senti les canines se retirer doucement, laissant soudre le sang le long de son épaule, jusqu'au creux de sa poitrine. Une torpeur nerveuse s'était emparée de son corps, bercée par les paroles sifflées à son oreille. Éveillée par son agacement, elle avait souri de mépris et de frustration devant la farce qui se jouait. Ils pouvaient bien se satisfaire, les armes ne lui étaient pas nécessaires pour blesser. Quel que soient la contrition et la fatigue qu’elle subissait, elle ne pouvait manquer son coup. Qu’elle lui rende sa morsure ou le griffe, peut importait, il était à bout portant. Mirror pouvait attendre. Doucement, elle avait détendu ses doigts pour se préparer à l’assaut.

La voix de Power avait retentit alors qu’une main saisisse son bras. Tirée hors de l’étreinte, contrainte de suivre son compagnon qui la rassurait, elle fut emmenée loin de l’action sans pouvoir voir le visage de celui qui l’avait retenue ou comprendre ce qu’il s’était passé. Lorsqu’enfin, la prise s’était desserrée, le soulagement vint avec la douleur, elle n’avait pas pu tenir longtemps avant d’être distancée, avant de s’arrêter, incapable d’un pas supplémentaire.

Quel cirque. Loin de l’agitation, elle se rejoua une nouvelle fois la scène. Son erreur la frappa à mesure que se répétaient les paroles du mordeur « ou j'utilise ton pouvoir sur les tiens ». Elle avait peur de comprendre ce que cela signifiait, balaya l’inquiétude trop lourde de conséquences pour qu’elle la laisse s’imposer à cet instant.

« Merci » parvint-elle à formuler doucement. « Ce trapper… Ajouta-elle pour expliquer son inhabituel manque d’endurance. Je ne sais pas ce qu’il m’a fait… mais je suis épuisée. »



Elle était désolée de son état et de ce qu’elle imposait au Hunter. Le nom de Shield tinta lointain à ses oreilles. Qu’importe. Elle ne serait plus aveuglée par ce Pierrot. Seule importait maintenant la victoire de l'un des Vigilantes. Elle avait toute confiance en Hysteria. Il se débrouillerait mieux qu'elle. Elle leva son regard vers Power, eut un sourire doux, elle lui était reconnaissante de l’avoir sauvée et de lui épargner, pour l’instant, un sermon. Elle savait qu'il n'appréciait pas ce genre de comportement. Tout irait bien, elle n’avait plus qu’à jouer son rôle. Dans un grognement, elle se releva avec peine. Son souffle était revenu, avec lui son calme et sa détermination.

« Explique-moi… Je suivrai. »

Elle s'en remettait à lui.

Résumé :
C y a l a n a
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 11:41
Oh f*ck.
Silence avançait rapidement mais prudemment vers son objectif. Le regard tourné en direction de la décharge, il se rendit de nouveau visible avant de se pencher et de ramasser deux grosses pierres - qui sait? Elles lui seraient peut-être utiles. Après les avoir soupesées, il les glissa dans son sac et trottina, l’oreille tendue. Il finit par s’arrêter au pied d’un grand arbre qu’il jaugea d’un œil critique. S’il l’escaladait, il aurait une bonne vue sur les prochains arrivants, qui n’allaient probablement pas tarder à débarquer - il n’était pas si loin du point de ralliement après tout.

C’est faisable.

Fouillant de nouveau son sac pour en sortir une pierre, il plaça cette dernière dans l’une de ses poches et camoufla son sac sous des feuilles et des branches. Normalement, personne ne pourrait le voir ainsi… En tous cas, il l’espérait.
Il se frotta ensuite les mains et entreprit d’escalader l’arbre. Les premières branches étaient assez basses pour qu’il ne s’épuise pas complètement, mais assez hautes pour qu’il ne soit pas facilement repérable.

Silence se cala sur l’une des branches, les sens aux aguets mais l’esprit tourné vers ses coéquipiers. Il espérait qu’il ne leur était rien arrivé pour le moment. Peut-être aurait-il dû rester avec eux…?
Un peu inquiet, il prit tout de même le temps de retirer son jeton de sa chaussure et de le glisser cette fois-ci dans sa chaussette. C’était plus sûr.

Plongé dans ses réflexion, il ne vit pas le temps passer. et sursauta légèrement en entendant des bruits de pas précipités. Alerté, Silence disparut de nouveau et se pencha discrètement sur sa branche pour observer les nouveaux venus, qui s’étaient arrêtés à quelques mètres à peine de l’arbre dans lequel il se cachait.
Ses yeux s’écarquillèrent et il retint son souffle en reconnaissant l’une des deux silhouettes: Érinye, et un homme aux cheveux bleu - intéressant - qu’il n’avait jamais vu.
Pestant mentalement contre son manque de chance, Silence se tendit et sortit la pierre de sa poche en tentant d'écouter leur conversation.

Si l’homme paraissait guilleret, Érinye, pour sa part, semblait… vidée. Epuisée? Silence plissa les yeux pour tenter de repérer ce qu’il lui était arrivé, mais il était trop loin.

Enfin, tout cela était bien beau mais du coup, il était coincé sur sa branche et il devait avancer. Il n’avait pas vraiment le temps d’attendre la fin de la discussion d’Érinye et de son coéquipier, d’autant qu’il ne pourrait pas maintenir son invisibilité pendant des heures.

Plus qu’une solution...

La main serrée autour de sa pierre, Silence décida de tenter le tout pour le tout. Toujours invisible, il descendit le plus discrètement possible de son arbre et s’approcha du dos de l’homme. Levant la pierre, il adressa une prière muette à un dieu au hasard avant de l’abattre brutalement sur sa tête. S’il réussissait son coup, il arriverait à blesser l’homme assez pour le sonner sans le tuer. Et peut-être cela lui donnerait-il le temps de profiter de l’apparente faiblesse d’Érinye pour lui subtiliser son jeton?

Le plan était bancal, mais il fallait bien qu’il fasse quelque chose. Maintenant, Silence n'avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne rate pas son coup, ou il serait vraiment dans la merde.

Faniahh/Lala/Cyalana




Épisode 2 des malheurs de Sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 1 Fév - 13:30
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Il comprend la situation. December n'est pas stupide.
Mais Hysteria perd du temps, et si Erinye était aux prises de l'une des factions, sans pouvoir rien y faire, il perdrait son occasion.

Puis.
Hysteria est impatient.
Surtout aujourd'hui.

Il se téléporte et le relâche, mais ne laisse pas même le temps à December de répliquer qu'il lui assène un coup à la tête. C'est typiquement le bon geste pour l'assommer, espérant néanmoins ne pas avoir endommager l'intérieur de sa boite crâniene.

Il ne sait pas bien s'il a réussi son coup, mais December est plus malléable et manipulable.
Il le force à le mettre au sol, et commence à le fouiller, partout.
Les poches de son pantalon.
Puis il palpe les jambes, empressé comme jamais.
Les chaussures, qu'il retire, les chaussettes avec.
Un petit tour aux parties intimes...

Rien de ce côté-ci.

Il remonte et commence à lui retirer la veste et s'adonne à retirer aussi le t-shirt manches-longues.

Il le déshabille littéralement...
Puis un cri. Il l'a à peine entendu mais l'intonation de la voix, il la reconnait entre mille.

Le nom de Power a été prononcé, il souffle.
Il doit gérer la situation.

Résumé : Hysteria perd patience, il assomme December après avoir quitté l'attraction, et commence bien le fouiller, déjà proche de l'objet convoîté. Sans le savoir..


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 14:02
L’intervention de Power se solda par une réussite et ils prirent la fuite sans être inquiétés par leurs opposants. Érinye n’avait pas l’air en forme et une halte s’imposait pour qu’elle reprenne des forces. Power n’était pas serein, bien qu’en sécurité. Il ne connaissait pas les pouvoirs de leurs adversaires et c’était ce qui l’inquiétait. Cette absence d’information rendait chaque action qu’ils entreprendraient dangereuse pour eux, d’autant qu’il leur avait maintenant donné un aperçu de ses propres capacités.

- On aurait dit un vampire… ou un pervers, en fonction des croyances.

Dans les légendes, les vampires vidaient leurs victimes de leur sang. En examinant la blessure d’Érinye, la marque et les gouttes de sang qui s’en échappaient coïncidaient avec ces légendes. Power s’arracha une bande au bas de son t-shirt afin de nouer un foulard autour du cou de la demoiselle.

- Avec ça, il aura plus de difficulté à te mordre si on le recroise.

Elle se releva ensuite, prête à repartir malgré son état. La partie venait à peine de commencer quelques minutes plus tôt et Power avait déjà la sensation qu’une heure s’était déroulée. Il aurait fortement aimé répondre à ses interrogations sur son plan. Mais la vie est ainsi faite que nous n’avons pas toujours l’occasion d’agir tel qu’on le voudrait. Alors que Power s’apprêtait à tapoter gentiment la tête chevelue, encore heureux, d’Érinye, sa main loupa le haut de la tête et se ficha dans le visage de la femme. La seconde suivante, ses yeux roulaient vers le ciel et un sourire béa ornait ses lèvres.

- J-je… T-… Eri…

Et ses jambes le lâchèrent, le laissant s’écrouler aux pieds de l’autre Vigilante. Sur sa chevelure bleue, il était possible de voir quelques traces de sang et derrière son potentiel futur cadavre se tenait une pierre flottante. Après les vampires… les fantômes. Quelle belle journée au pays du surnaturel !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 14:32
tumblr_inline_odfyvmNePt1u218u2_500.gif
tumblr_inline_oucx5su91n1uhski3_540.gif

I hate this stupid dumb violent game and mirror

Je regardais Renart qui venait de se faire voler sa proie par un jeune homme assez étrange… Power ? Oui c’est ce que j’avais entendu… Je soufflais, rassuré de voir que mon camarade n’était pas blessé non plus. Je lui disais alors d’une voix basse, mais chaleureuse.

« Merci beaucoup. Sans toi je ne sais pas trop ce qui serait arrivé. Je te dois une chandelle. Maintenant il faut faire le chemin et se fier à notre plan. »

Alors que Erinye et son compagnon n’était plus en vue, je m’apprêtais à faire marche vers la direction que j’avais noté sur ma carte. Quand tout à coup, j’entendis un de notre bruit de code… Si Renart était avec moi, c’était Silence ! Je regardais Renart les yeux écarquillés, avant de lui dire.

« Silence a besoin de nous ! »

Je commençais à courir vers l’Ouest, mais activais par la même occasion mon champ de pouvoir. Tous ceux qui m’approcheraient et que je souhaitais sous l’influence de mes illusions, pouvaient maintenant être touché par distance. Tant que je ne l’utilisais sur personne en plus je ne m’épuisais pas et j’étais de toute façon très endurant. Les vigilantes n’étaient que deux là-bas et au pire vu trois au vu des pouvoirs d’Hysteria. Cela serait aisé pour moi de les gérer. Et puis mon héros du jour était avec moi et cela m'apaisait... Renart me suivait de près pour l'instant il valait mieux ça.

J’arrivais là où j’avais entendu le code, mon cœur battait il y avait celle qui avait voulu ma peau et cet autre vigilante… Qu’est ce que Silence avait fait ?!! Il n’aurait jamais dû faire ça, mes sourcils se fronçaient en pensant à quel point il était inconscient ! Il fallait que je fasse vite ! Je pris un de mes ballotins de terre et l’aspergeais partout pensant qu’il était vraiment débile. Lorsque je vis les particules de terre se coller dans le vide je compris vite où se trouvait Silence et prit l’endroit que je voyais un peu avant de le tirer.

« Il faut déguerpir crétin ! »

Le tirant je courrais à toute vitesse refaisant le chemin opposé pour aller vers l’est.

« Les vigilantes vont probablement nous traquer.  Il faut se fier à notre plan maintenant et uniquement à ça… »

Il faudra ruser, on avait plus le choix et peut être voir si les wilds étaient plus enclin… Mais les wilds étaient si imprévisibles… On courrait donc le plus loin possible avant que je ne leur dise.

Regardant un arbre et ne voyant absolument personne à part nous, je fis signe à mes camarades de faire la même chose que moi et de grimper à un des arbres qu’il voyait. Je regardais celui avec le plus de feuillages, les branches n’étaient ni trop robustes, ni trop fragile. Assez pour moi, mais pas assez pour deux personnes.  Je me mis donc à grimper petit à petit, ne faisant plus aucun bruit et attendant que la tempête passe. Priant pour que mes camarades n’aient rien, mais maudissant nos actions trop rapides et inconscients pour le moment… Aah pourquoi étais-je là ?



Conte d'un mec qui en a déjà marre:

artemis
-Shield parle en #91B0CA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 15:00
Il détestait les hunting sports.

Vraiment. À l'extrême. Pour un type comme lui qui appréciait l'idée de rester pépère dans son coin, même s'il avait un côté un peu trop hyperactif pour rester immobile, c'était vraiment pas son truc.

Ses sens étaient en alerte, il avait récupéré le matériel auprès d'un type à la mine patibulaire et n'avait tardé à le fourrer dans sa besace.

À ce stade très précis, son pouvoir ne lui servait à rien, alors dire qu'on lui conseillait de l'utiliser ? Il avait juste peur, si peur, les combats recommençaient tout autour de lui et il tentait de savoir qui exactement était sa cible, tentait de repérer des gens de sa faction.

Brownie, hors d'haleine, ne tarda pas à repérer quelques têtes connues et s'élança vers eux. Le jeton, pour le moment, il l'a toujours, il a fait un trou dans la poche de sa veste, il se balade dans la doublure.

Peur.

Il ne parvient pas à retrouver ses camarades, sa tête blonde se balade et il sert le sac contre lui.

Peur.

Il entend une souris, elle fuit, il aimerait faire de même.

Peur.

Le métal de son couteau était à la fois rassurant et effrayant. Il se trouvait être contre sa jambe.

C'est à ce moment que Brownie sort ce qu'il y a dans son sac, ça doit être deux pièges à loup, et qu'il les met autour de lui, d'un côté et de l'autre. Lui au milieu, pour le moment, il attend.


Résumé : Brownie a peur, il a débarqué, il ne trouve pas les siens. Il ne voit pas comment utiliser son pouvoir, ne sait pas trop à quoi ressemble sa cible. Il a posé deux pièges à loup autour de lui et attend, se mettant comme appât. Il a un couteau, pas encore dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 15:41
Tu aurais dû
ne jamais apparaître
Sa main caressa le tissu enroulé autour du cou, son geste comme ses paroles suffirent à l’apaiser, coupant ses derniers désirs d’affrontement. Un sourire illumina son visage. Ils rentreraient.

Soudain, la main tendre de l’Empereur glissa violemment sur son visage effaçant le sourire de ses lèvres. Une seconde, sa respiration se coupa lorsqu'elle aperçut la pierre flottant dans l'air. Silence. Tout ce qu’elle avait redouté, cette ombre transparente dont elle n’avait cessé de rêver, se dressant derrière les siens. Comme un réflexe appris depuis l’enfance, elle attrapa la pierre flottante ou plutôt le vide qui la contenait. Ses yeux bruns plongés dans l’invisible, elle enfonça ses ongles dans la chair fine de sa paume. Elle approcha son corps du sien, posa sa main sur l’écran de sa poitrine, se hissa au plus près de son visage.
« Pardon » souffla-t-elle avant de lâcher sa prise et de le pousser violemment.

Elle se pencha vers le corps de son compagnon étendu à ses pieds, passa rapidement ses bras sous les siens et le tira. Elle devait s’enfuir avant que son don n’agisse. Mais à la manière des trappers qui lui avaient infligé ce fardeau, la fatigue et l’essoufflement la saisir à seulement quelques mètres. Elle dut le poser près d’un arbre. Elle le fouilla prestement pour saisir son jeton. Comme toujours, il était peu habillé. Ses mains parcoururent l’ensemble de ses vêtements sans rien trouver. Elle jura. Fouillant la dernière partie de son corps qu’elle s’était gardée de toucher, elle sentit le jeton, le tira vivement. Ils s’expliqueraient à la fin des jeux.

Elle se retourna en entendant hurler derrière elle. Interdite, elle regarda Shield saisir Silence pour l’emporter au loin. Bien… Cela faisait un danger de moins. Elle défit le tissu qu’avait quelques secondes auparavant passé Power autour de son cou pour l’enrouler autour de son crâne meurtri. Ses mains tremblaient mêlant colère et excitation. Elle s’enjoint au calme, elle ne pouvait pas se réjouir. Elle l’avait blessé, lui. Ses gestes se perdaient, ses yeux se brouillèrent. Épuisée, agacée de devoir contrôler son fardeau, elle s’arrêta. Elle devait l'admettre, dans son état, avec Power inanimé, elle ne pouvait continuer seule. Un silence.
Elle laissa sa voix déchirer la plaine.

Résumé:

C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 2 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Lun 1 Fév - 16:28
Lancement des Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Comme il s'agit du tout premier Hunting Sports, il existe malheureusement une petite marge d'erreur. Mais surtout tout n'est pas totalement maîtrisé. Nous nous excusons par avance pour ça.
Nous aimerions ajouter ces données, à prendre en compte à partir de maintenant, sauf le jeu fair-play, qui est à prendre en compte dès le début du HS :

▬ Sur les jetons, il y a un numero de 4 à 5 chiffres ainsi que le nom du participant qui le détient.(le plus important est le nom) Donc. Lorsque vous êtes allé prendre le jeton auprès du men in black, c'est votre nom qui s'y trouve.

Tout ce qui n'est pas écrit sous forme de code ou explicitement dit, ne sera pas pris en compte. (ex : dire quand on change un jeton avec quelqu'un, qu'on le cache quelque part. Ex : si quelqu'un dit ne pas être armé de prime abord, il le sera pas à l'avenir.)
Nous aimerions éviter tout problème d'incohérence, et d'informations hasardeuses et miraculeuses pour ne frustrer personne, merci de respecter cela et d'être fair-play ♥ (en vrai, vous l'êtes jusque là, c'est qu'un rappel ʕ•̀ω•́ʔ✧)

Nous réajustons le nombre de réponses maximum de 10 à 15 reponses ! Vous êtes tellement bien formés et soudés qu'il serait impossible de tout finir en 10 réponses chacun.
Attention néanmoins à ne pas dépasser les 15 réponses svp, sinon vous ne pourrez plus répondre.

▬ Information supplémentaire :  Lorsque vous êtes assommés, vous perdez un tour de jeu. (ex : quand vous Rp, vous devrez simplement écrire que vous êtes assommés, et que vous mettez du temps à vous remettre de ce coup. Vous ne pourrez faire aucune action.)

▬ Pour finir en beauté, voici un fact qui se déroule actuellement, pendant que Strife et Lilith cherchent December, qu'Erinye et Power sont mal en point, que Shield et Silence se sont retrouvés, pour retrouver Renart, que Hysteria a trouvé le jeton de Lilith sur December et que Brownie a posé des pièges loups : Vous entendez TOUS une mélopée surgir de nulle part. Du centre, des enceintes géantes font profiter de ce morceau : Do It All The Time
Pour les habitués, ils savent que c'est le morceau que l'Entité P.M. fait don pour motiver les troupes...
A le prendre en compte dans vos rp svp.

Ha!
We're taking over the world
One kiss at a time
And then I'm taking your girl
And I'm making her mine
No reason why
I'm only doing anything I want to do
Because I do it all the time
We're taking over the world
A little victim-less crime
And when I'm taking your innocence
I'll be corrupting your mind
No need to cry
I'm only doing anything I want to do
Because I do it all the time
(Do it all the time)
Now we're so young
But we're probably gonna die
It's so fun
We're so good at selling lies
We look so good
And we never even try
Get your money from a trust fund
Do it all the time
Ha!
We're taking over the world
One kiss at a time
And then I'm taking your girl
And I'm making her mine
I'm making her mine
No reason why
I'm only doing anything I want to do
(Do it all the time)…

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Lun 1 Fév - 17:49


HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 2 Oay9

aller, on inspire un grand coup et on improvise

Tu tentes de négocier mais…
… Tu te retrouves : Assommé.
Inconscient.
Tu ne peux pas réagir.

Tu te laisses faire, et bien évidemment, il aurait aimé être conscient quand Hysteria mettra la main sur son jeton.
Car tu l’aurais bien nargué.
( oui tu n’as aucune notion de prudence )
Car ce jeton c’est pas le tiens finalement mais bien celui de Lilith.
Hysteria le remarquera car le nom est inscrit dessus.

Que c’est cocasse.
Mais bon t’es inconscient donc dommage tu ne l’entendras pas rager.

….

Tu te réveilleras après un temps.
Dessapé.

« Sérieusement ?? »

Surpris oui.
Choqué bof, tu t’y attendais en vrai.
Mais bon.
Il t’a laissé en plan maintenant.

Mais bon voyons le bon côté des choses, tu pourras bien le charrier sur ça quand tu le recroiseras.
La vengeance est au menue oui.

Tu te rhabilles.
Tu te relèves,
Te voilà de nouveau d’aplomb, sans jeton, mais t’es de nouveau dans la partie.

C’est partie pour potentiellement aller foutre la merde.
Pas surpris par ce qui semble raisonner dans l’arène, tu te mets a siffloter cette chanson que vous entendez assez souvent et te voilà en route.

De toute façon tu n'as plus rien à perdre n’est-ce pas ?

Halloween
Résumé :
- Dec perd son tour car il est assommé
- Heureusement le plan à fonctionné : Hyst s'est retrouvé avec le jeton de Lilith et non le sien (merci l'échange avant le début des épreuves ~)
- Il s'est réveillé, habillé et le voilà en route pour reprendre la partie avec pour idée principale : l'improvisation ! ( il a plus rien à perdre de toute facon ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Lun 1 Fév - 18:43
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Il fouille.
Le jeton tombe.

Coup d'adrénaline, il se jette dessus et le regarde.
Son coeur s'arrête. L'expression de son visage s'assombrit, mais le masque dissimule toute trace d'émotions.

Il demeure un instant silencieux, un genou à terre, le bras posé sur celui replié, à fixer December. ...

- ... Lilith, hein ?

Il range le jeton quelque part, autre que dans sa poche. Puis se redresse, avant d'attraper les chaussures de December, et de les jeter par delà la falaise.

Avec ce froid, ce sera marrant.


Soudain.
Ce cri viscéral.
Son sang se glace, son visage se tourne brutalement vers le centre de la zone de ralliement.

Puis ses trippes se retournent.
Non.

Il disparait une nouvelle fois, et réapparait non loin de la localisation du cri. Au loin, il la perçoit, et brutal, un morceau de musique fait vibrer son corps, tant elle était puissante.

L'air vombrit une nouvelle fois, il apparaît aux côtés de sa soeur, et regarde tout autour de lui pour s'assurer qu'aucun potentiel danger ne rôde.

Il s'agenouille vers Power et s'assure que la blessure n'est pas profonde. Il jette après un coup d'oeil vers Erinye et semble là aussi chercher, presque frénétiquement, une blessure.

Le masque se fige, son regard s'écarquille.
Qui lui a mordu le cou ? Il aimerait savoir... mais pas le temps. Il attrape déjà Erynie pour la téléporter farouchement jusqu'à la décharge. Un endroit dans lequel elle pouvait se cacher.
Il resurgit une micro-seconde plus tard près de l'empereur, et en fait de même avec lui, pour les mettre en sécurité, aux côtés d'Erynie.

Il retire dans un geste impatient le masque, qui tombe à terre, le souffle lui manquant.

Téléporter des personnes le fatiguait un tantinet.
Sa voix vibre :

- Dis-moi tout, il a quoi ? Et toi, tu n'as rien ? Qui t'a fait ça au cou ?

Il n'avait même pas de kit de soin et n'avait aucun droit de sortir de la zone. C'était la régle.

Résumé : Il s'est fait avoir par december, mais embarque quand même le jeton, ca lui fait la moitié des points. Il entend Erinye crier, il s'agit de leur code à eux. Il la repère, et arrive en les voyant mal en point. Il les téléporte tous deux vers la décharge, seul endroit qu'il juge protecteur pour les deux.
Et demande à Erinye ce qui s'est passé.


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 21:38
Sa main serrée autour du poignet de la matriarche, Strife prend la direction du nord. Alors qu'elle marche d'un pas décidé, elle s'arrête soudainement et gère un regard à sa comparse. Elle approche son visage du sien, d'une manière des plus suggestive avant de lui subtiliser les lunettes de soleil qu'elle a sur le nez pour elle même les enfiler. Elle reprend la route instantanément son but du moment étant de trouver December et de se protéger d'éventuels assaillants.

"Je suis sûr que t'en avait autant envie que moi, mais là c'était juste pour gagner du temps sur l'utilisation de tes jolis yeux. Et pour éviter que moi aussi je... enfin tu sais ce que ça fait, hein."

Hochement de tête entendue, une nouvelle clope au coin des lèvres et affublée de cette paire de lunettes à la Gilbert, elle jette un oeil aux alentours. S'assurant que la zone est dégagée, qu'elles se sont assez éloignées du grabuge et qu'elles ne sont pas suivie.

"Avant de retrouver la Saint-Val' sur patte... Donne moi mon jeton et garde les yeux ouverts."

Une fois les deux jetons en main, elle s'étire vaguement et soulève un petit rocher en forme d'escargot écrasé avec une tête de girafe. Elle y gratte le sol de ses mains sur quelques centimètres de profondeur avant d'y placer les jetons, rebouche le tout et repose le rocher dessus avant de frotter la terre avec son pied pour effacer les traces autour de celui-ci. Elle retourne auprès de sa partenaire et parle à voix assez basse pour que personne ne puisse l'entendre, sauf elle.

"Tâche de mémoriser l'endroit, on y reviendra quand on aura récupéré quelques jetons en plus. Ensuite, on se casse."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 23:26

C'est quand qu'on mange


Renart avait eu le droit à une tirade digne d’un anti-héros en armure dorée.
C’était pratique, il avait eu le temps de le voir arriver.
Puis à un super coup de poing …
Il ouvrit les vannes de son pouvoir, prêt à profiter de l’impact.
... intangible.

De quoi cligner des yeux et ils s’étaient déjà trop éloignés.
Dommage.

C’était donc lui, l’empereur des Vigilante.

Il essuya le sang bleu, ou plutôt l’étala sur sa joue en dégageant ses lèvres. Il en restait le long de sa gorge et sur ses vêtements, mais vraiment, c’était le moindre de ses soucis.

Grâce à cette petite intervention atypique, il était sorti de ce brouillard de fatigue, il écouta même les remerciements non mérités de Shield, en s’empêchant de trop regarder sa gorge. Oh, c’était addictif, ce truc.

C’est machinalement qu’il le suivit dans sa précipitation, ayant bien trop de questions en tête pour autre chose que de l’auto-pilot :
Pourquoi lui avoir mit un coup intangible ?
Avait-il un autre but ?
Est-ce qu’il aurait laissé une graine dans son cerveau pour une mort lente et inévitable ???

Ah punaise, ils étaient forts. Ils étaient très forts.



Shield engueulait Silence.
Pour changer.
C’était pourtant un coup de maître : Il avait assommé l’empereur fantôme.
Renart n’avait pu s’empêcher de rire du sort des vigilante.
Ce n’était pas de chance hein les gars.

Bon, il riait un peu moins du sort de Silence.
Est-ce qu’il resterait toujours comme ça ?

D’ailleurs il n’avait pas l’air bien content en fonçant sur lui. Renart se décala pour un fameux croche-pied du désert.
Il supposa qu’il devait remercier Shield pour l’apparente cécité de leur compagnon. Renard s’assit sur lui, un genou sur la clé de bras, son autre pied écrasant le poignet restant.

Il gigottait comme un beau diable, c’était un rodéo improvisé. Il ne réagissait même pas à la pression que Renart appliquait sur ses articulations.

- Calme toi l’impératrice !

Parce que Sisi, bref.

C’est à cet instant que Renart dû faire ce qui serait certainement plus grand sacrifice de ces Hunting Sports.
C’est quand même beau, il espérait que Silence s’en rappellerait.
Vous vous demandez vous aussi ce qu’il avait fait.
Imaginez le pire.
Eh oui c’est bien ça.
Il avait retiré le CORDON DE SA CAPUCHE.
Tout ça pour lui lier les mains.
Ça avait cringé hard.

Il ne fallait pas s’attendre à plus de sacrifice de sa part pour un bon bout de temps.
Bon à part partir sans voler l’empereur.
Et porter Silence sur son dos.
Mais ça c’était parce qu’il ne savait pas où était son jeton.
On va dire ça.

Spoiler:

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Fév - 23:31
Les lapins blancs guidaient ses pas. Dans l’obscurité ambiante, ils rayonnaient comme des soleils. Power aurait aimé en attraper un par les oreilles mais les bestioles filaient si vite qu’il n’arrivait jamais à les rattraper. Pourtant, dès qu’il ralentissait, elles l’imitaient comme si elles l’attendaient. Erreur fatale pour un lapin qui se fit gnaper par un renard. Les autres paniquèrent et Power tenta de les défendre en se jetant sur la bête. Quand ses bras allèrent l’attraper, ils se refermèrent sur le vide et son corps plongea dans le sol. L’obscurité avait cédé aux ténèbres les plus sombres. Il était impossible de voir quoi que ce soit dans cet endroit où sa chute paraissait inexorable et infinie. Cela lui rappela un souvenir vague. Une chute similaire de longue durée. Elle avait beau être très familière dans son esprit, il n’arrivait pas à remettre la main sur ce souvenir. Il n’avait que les sensations et cette voix. Non… Ces voix qui se jouaient dans sa tête. Sa descente s’accéléra. Précipité comme un boulet de canon, il entrevit une vive lumière. Roulé sur lui-même, il ne savait plus où était l’endroit où était l’envers. Il fut juste catapulté… dans la réalité.

- OH PUTAIN LE LAPIN BLANC EST MORT !

La politesse aurait été de dire bonjour aux deux Vigilantes qui se tenaient devant lui et aux vers de terre de la décharge. Tour à tour, Power les examina, prenant conscience d’une main de la blessure à l’arrière de son crâne, ainsi que du bandeau improvisé sur celui-ci.

- Mais… Vous êtes qui ?! S’exclama-t-il avec confusion.

Néanmoins, il ne put réprimer un sourire et finit par éclater de rire. Un peu moins lorsqu’il faillit se rétamer se levant.

- J’ai aucune idée de ce qu’on fout là, mais ça fait plaisir de te voir Hysteria ! Quelqu’un peut me faire un topo de la situation ? Rapide, parce que j’ai un tas de choses à vous dire !

Par réflexe, il se frotta l’entre-jambe et remarqua que… quelque chose avait disparu. A première vue, ce n’était pas lié à lui. Il s’agissait donc de l’autre élément. Celui qui était le plus important dans ce jeu.

- Euh… Je crois qu’on m’a volé mon jeton. Je comptais le cacher quelque part mais euh… Well, ça fait rien, tant que je peux vous aider, c’est le principal !

Stopper Power lorsqu’il était lancé revenait à tenter d’attraper l’intangible. Après s’être détendu les muscles avec quelques exercices d’étirements, il s’accroupit et dessina une carte avec son doigt. Sur celle-ci, il plaça différents points et commença ses explications à la Power. A la fin, il effaça la carte avec son pied.

- Voilà un endroit inaccessible de tous où cacher vos jetons ! Personne ne pensera que vous lavé cal là. Ensuite, il mima quelques coups de poings contre Hyste qui le traversèrent, nous n’aurons plus qu’à leur donner une bonne raclée. Il s'arrêta, se rappelant soudainement quelque chose. Ah... L'un d'entre vous aurait vu Brownie ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 1:12
tumblr_inline_odfyvmNePt1u218u2_500.gif
tumblr_inline_oucx5su91n1uhski3_540.gif

I hate this stupid dumb violent game and mirror

J’avais envie de rentrer chez moi, dans notre camp… Revoir le visage de ma si chère et tendre Butterfly, même quand elle avait les sourcils froncés elle me manquait… Mon cœur se serrait à l’idée de lui devenir inutile, de ne pas pouvoir être à ses côtés ou de la défendre. Cette musique résonna alors et mon cœur se serra, des images défilèrent et je ne reconnaissais pas certaines de ces souvenirs… ? Ma tête siffla et j’entendis cette voix grinçante, horrible.

« Shield ! Laisse-moi prendre ta place ! Laisse-moi être là ! Laisse Mirror te bouffer et les massacrer tous ! »

Je lâchais alors Silence et mis mes deux mains sur mes oreilles, comme pour ne plus rien entendre avant que je me calme enfin… Je ne laisserai pas Mirror me dominer… C’était à cause de ces jeux …

Je remarquais que quelque chose n’allait plus. Silence… Ce qu’il avait fait n’était pas si catastrophique, mais s’il était resté plus longtemps… L’idée que cette femme puisse le détruire ou cet homme me traversa l’esprit et j’eus un frisson. Depuis quand avais je peur pour lui ? Je ne sais pas, mais je craignais sa perte.

Je reprenais mon souffle, avant de me retourner et de remarquer un Silence qui ne se contrôlait absolument plus… Qu’est ce qui se passait ? Je me souvenais alors de ce que Mirror m’avait écrit et je compris… Renart avait pu le maitriser bien assez vite. Ah qu’est ce que je serai sans lui ? Sérieusement même si ce gamin m’enquiquinait parfois, je l’aimais bien dans le fond et je connaissais son potentiel. Il ne cessait de m’impressionner, mais moi j’étais si faible… Je n’avais rien fait pour eux… Je fis un signe de tête pour remercier Renart encore une fois reconnaissant.

Je m’approchais et activais mon pouvoir alors que Silence était maintenant à moins de 5 mètres de moi. Je visualisais très bien l’illusion que je lui donnais, une chambre, la sienne, sans aucun bruit. Sachant que mes illusions étaient moins effectives à distance, je posais ma main sur son front et il ne me suffit que de quelques secondes pour imprimer dans sa tête cette image de lui dans sa chambre silencieuse. Ça devrait le calmer, je le connaissais assez bien pour savoir que cette image lui permettrait au moins d’être moins fou furieux pour le moment. J'avais masqué  mentalement tous les autres bruits avoisinants, après tout je contrôlais aussi les illusions auditives. Je savais bien que ça ne suffirait pas et que Silence serait encore quelque peu agité et surtout sonné par l’effet des pouvoirs, mais je ne pouvais pas le laisser nous tenter d’agresser Renart ou moi. Je retirais ma main et fis signe à Renart de le laisser maintenant. Vu que je l’avais touché mon illusion durerait 5 min, même si je l’avais relâché et m’étais éloigné.

Je regardais alors autour de moi pour voir s’il n’y avait personne, mis à part nous. Je m’avançais alors un peu droit devant moi avant de voir un arbre et d’autres végétations. Je sortis mon jeton du pantalon ou plutôt du boxer avant de refermer le tout. Je me mis à arracher les herbes et petites fleurs que je voyais. Je les frottais frénétiquement sur le jeton pour masquer mon odeur dessus puis me mis à genoux dans la terre. Tout proche d’un arbre que je fixais longuement pour le mémoriser lui et les alentours. Je pris de la terre et en mettais beaucoup sur mon jeton avant de creuser un trou dans un des nombreux buissons de cette forêt, proche d’un arbre à l’est. Je creusais assez avec mes mains pour y voir les débuts de petites racines des herbes et l’enfouissait là au milieu de nulle part. Je recouvrais ensuite de terre, des feuilles avoisinantes que j’avais dû retirer pour creuser. J'avais replacé de l’herbe et effaçais complètement mes traces avec une attention minutieuse. J’avais même effacé mes traces de pas. Après ce petit tour joué de quelques minutes je refaisais marche arrière, m’arrêtais vers Renart avant de lui chuchoter très bas.

« Ton jeton et celui de Silence on va faire pareil. Mais à d’autres endroits ok ? Pour le moment continuons notre route, mais Renart si t’as faim ou soif dis moi on doit se reposer et reprendre des forces maintenant. »

Alors que je marchais toujours vers l’est et les rails j’avais pris Silence sur mon dos en me disant qu’il était sonné et si jamais il râlait il n’avait qu’à me le dire je le lâcherai avec bonheur ! C’est qu’il pesait en plus le gamin… Je soupirais un peu en le prenant et tentais d’effacer nos traces de pas avant de dire à Renart.

« Renart fais en de même, évitons de laisser nos pas n’importe où. Il y a un point d’eau à quelques mètres proches des chaines montagneuses, mais elle est au sud maintenant. Tu voudrais qu’on y aille ? J’ai besoin de boue. »

J’avais une idée en tête, mais je ne pouvais pas le faire avec cette terre qui jonchait nos pieds, il me fallait de la bonne boue !  A voir si mes camarades seraient d’accord avec une autre de mes idées farfelues. On avait jusque là évité les sentiers et je faisais attention à toujours rester cacher derrière un arbre ou quelque chose. Je parlais le moins fort possible, évitais tout court de le faire en fait… Je visualisais une dernière fois l’endroit où était mon jeton m’éloignant toujours de cet endroit et me disais qu’il faudrait que je note cela sur ma map, certes pas si précise, mais quand même utile dans ce genre de cas. Tout comme ma bonne mémoire je dois l’avouer !


Conte d'un mec qui veut voir sa butterly:


artemis
-Shield parle en #91B0CA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 11:25
As always
You came
En réponse, la musique retentit lui arrachant un sourire. Le moment était parfaitement choisi. Alors que sa main tâtonnait à la recherche de la plus fine de ses dagues, Hysteria apparut à ses côtés. Une lueur jaune au creux de son masque, le soulagement la saisit. Elle se retrouva assise dans la décharge, attendant la seconde où il réapparaîtrait avec Power.

Les yeux encore humides d'Érinye s'assombrirent lorsqu'il révéla ses traits tirés par le sauvetage imposé. Organisant ses idées, elle calma ses tempes battant au rythme de la fatigue et de l’excitation latente, pour lui répondre sans attiser son inquiétude. Elle était heureuse de le retrouver.

- Ça va. J’ai attaqué un trapper, mais un autre m’a mordue au cou. Il a bu mon sang et depuis, je suis comme vidée, incapable de courir ou de porter Power. Elle reporta son attention sur le corps inerte de l’Empereur. Il s’est fait assommer après m’avoir sortie de là. Par Silence.
Celui qui m’a mordue… Il m’a assuré pouvoir mon don contre vous. Je n’ai pas bien compris. Mais j’ai pu infecter Silence, je le sens.
Elle soutint le regard d’Hysteria, identifiant le frisson de fièvre qui parcourait son corps et dilatait ses pupilles. Donc… s'il peut  le copier, il ne me l'a pas volé.Un détail marqua alors ses pensées. Il avait les mains noires, comme de l’encre.

Elle le fixait, maintenant silencieuse. Il avait pu les transporter tous les deux, signe qu’il n’avait pas connu de grande résistance avant de les retrouver. Une lueur d’amertume, elle l’avait fatigué pour si peu. Elle espérait qu’il ait eu au moins le temps de récupérer le jeton. Elle ne souhaitait pas le faire perdre.

- Et toi, tu vas bien ?

L’exclamation de Power l’a fit sursauter sans qu’elle en comprenne le sens. Avant qu’elle ne puisse s’interroger sur le sort d’un lapin blanc, l'humeur de l’Empereur la rassura, bien qu'elle n'appréciait pas son élan d'humour au réveil d’une commotion. Elle s’était inquiétée et cette inquiétude ne s’envolerait pas en le voyant s’agiter et manquer de tomber hilare coiffé de son bandage taché de bleu et de rouge. Elle se serait levée pour l’obliger à s'asseoir, mais dans son état, elle ne pouvait s’opposer à son énergie. Elle le laissa les interpeller sans répondre, soupirant lorsqu’il mentionna le jeton, glissant ses doigts son sa veste pour en retirer l’objet portant son nom et lui tendre dans un regard désabusé. Elle se concentra sur la carte qu’il dessinait au sol, sans réagir. Le plan lui semblait tenir. Quoi qu’il en soit, elle suivrait. Érinye sourit doucement en regardant Power traverser gaiement le visage de son frère. Il était irrécupérable, tous n’appréciait pas être ainsi traversés.

Elle entreprit de se lever pour se préparer des opérations répondant négativement à la dernière question. À la mention du nom de sa cible, elle n’avait plus vu personne. Ils étaient loin du champ d’affrontement, n'avait pas récupéré leurs jetons. Hysteria pouvait encore se téléporter seul. Elle s’étira, la torpeur se dissipait, elle pouvait encore se mouvoir et se battre.
Le voile d’excitation se leva, la gratifiant du vide habituel. Elle se tourna vers son frère.

- Ça s’est arrêté.

Les trois minutes étaient écoulées, Silence n’était plus infecté. Le compte était remis à zéro.

Résumé :

C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: