Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1]
Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 12:35
Petite NB avant de commencer!:

This ride wasn't fun...
Tout s’était passé trop vite pour qu’il ait le temps de comprendre.

L’homme n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que la pierre tenue par Silence avait heurté son crâne, l’envoyant au pays des rêves en moins de deux.
Pendant une micro seconde, Silence avait été content de lui.

Et puis Érinye était passée à l’attaque.

Des doigts fins qui attrapent son poignet. Il n’a le temps que d’écarquiller les yeux avant de sentir ses ongles lui transpercer la paume et une main se poser sur son torse. Il distingue le mot “pardon” puis est poussé violemment, pour finalement se prendre de la poussière en plein visage.

Shield et Renart étaient arrivés comme des boulets de canon, avaient lancé de la terre au hasard pour trouver sa localisation puis s’étaient enfuis en le prenant par la main.
Aveuglé et sous le choc du pouvoir d’Érinye qui commençait à faire effet, faisant monter son angoisse, il se laissa faire jusqu’au moment où la main qui le tirait le lâcha.

Ha!
We're taking over the world
One kiss at a time
And then I'm taking your girl
And I'm making her mine


Au moment où les premières notes retentirent, la vague de terreur et de paranoïa qui le menaçait depuis quelques secondes l’engloutit complètement. La chanson, utilisée pour motiver, ne fit qu’accroître la sensation de danger qui lui grignotait l’esprit à vitesse grand V. Le sang pulsait dans ses oreilles, s’ajoutant à la cacophonie de la chanson qui avait déjà recommencé. Une angoisse brûlante lui tordit l’estomac, une nausée si forte qu’elle le fit chanceler un instant.

Il était en danger. Il fallait partir. Il devait se cacher!

Les mains tremblantes et les yeux encore fermés à cause de la terre qu’il s’était prise en plein visage, il se tourna vivement lorsqu’il entendit des pas se diriger dans sa direction.

Ses ennemis. Ceux qui lui voulaient du mal.

La panique se mêla à une violente rage de survivre, et il tenta de fuir en fonçant vers le premier ennemipour le faire tomber mais son incapacité à ouvrir les yeux ainsi que la douleur présente dans ses membres, provoquée par l'infection, le rendirent maladroit et il tomba lorsque l’ennemi lui fit un croche-pied.
Il n’eut pas le temps de se relever que l’homme était déjà sur lui, entravant ses bras.
Terrorisé, il réussit finalement à ouvrir les yeux malgré les picotements provoqués par la poussière. Sa vision, distordue par l’infection qui courrait dans ses veines, lui donna l’impression que les deux hommes qui l’encerclaient étaient des monstres. Il se débattit et leur hurla de ne pas le toucher, mais c’était trop tard, le deuxième ennemi était déjà là.

Silence entendit confusément la fin de la chanson avant que la forêt et ses bruits ne disparaissent complètement, remplacés par sa chambre et un calme plat.
Le cœur dans la gorge, il sentit la paranoïa se calmer légèrement à présent que les ennemis n’étaient plus là, même si la terreur lui donnait toujours envie d’aller se cacher sous son lit et de ne plus jamais sortir de la pièce. C’est d’ailleurs ce qu’il tenta de faire, mais quelque chose le retenait et, de nouveau, la panique se mit à monter, le faisant presque hyper ventiler.

Il ne pouvait pas bouger, il allait se faire tuer.

Paralysé, il continua à souffrir pendant quelques secondes avant que la frayeur qui embrumait son esprit ne disparaisse, ne laissant derrière elle qu’une sensation de vertiges et un grésillement pénible dans ses oreilles.

Silence perdit connaissance pendant quelques minutes - ou peut-être était-il encore conscient? il était si désorienté en ouvrant les yeux qu’il ne savait plus réellement ce qu’il s’était passé.
Il était sur le dos de l’un de ses compagnons - lequel, il n’y fit pas réellement attention -, les mains attachées et les poignets douloureux. Les vertiges et les acouphènes étaient encore là, mais au moins, la paranoïa avait disparu.

Érinye était décidément terrifiante et il n’avait plus jamais envie d’expérimenter son pouvoir.

Encore groggy, Silence se laissa encore quelques secondes avant de se tortiller faiblement et de marmonner un “J’peux marcher, détache moi”. Il grogna également un remerciement en direction de ses compagnons d’infortune - c’était la moindre des choses, mais il n’avait pas la force de le faire de façon plus polie.

Venue du fin fond de son esprit retourné par l’expérience qu’il venait de vivre, une pensée le fit se redresser un peu plus. Il secoua un peu la tête et tenta de rassembler ses idées pour exposer son plan à Shield et Renart en attendant qu’ils le détachent.

Mon sac… et le kit médical sont restés là bas, il faut que j’y retourne.

Un nouveau vertige le prit, et il s’arrêta quelques secondes pour prendre une grande inspiration.

Je sais pas si vous avez prévu un truc mais je crois qu’il vaut mieux que vous me laissiez là pour que j’aille récupérer le sac. Je vous donnerai mon jeton... il est dans ma chaussette... au cas où des Vigilantes seraient encore là-bas et j’y retournerai en me rendant invisible.

Un plan tout aussi bancal que le précédent d’autant que les effets secondaires du pouvoir d’Érinye étaient toujours bien présents, mais ils avaient trop besoin du kit médical pour le laisser, et Silence ne voulait pas perdre trop de temps - il avait bien camouflé son sac mais il serait plus rassuré s’il arrivait à le récupérer.
Faniahh/Lala/Cyalana




Episode 3 des malheurs de Sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 18:23
Event
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL
Lilith avait obtenu la réponse à sa question, gardant précieusement le conseil de la queen, elle retourna vers ses camarades. Elle ne prit pas la peine pour l'instant de partager cette information avec eux car il y avait plus important à faire et les murs ont des oreilles après tout. Elle ne voulait pas que les autres districts sachent comment vaincre cet ennemi. Car après toute cette information pouvait être utile même en dehors du hunting sports !

Elle préféra utiliser le peu de temps qu'ils leurs restes pour mettre en place la suite de leur plan. Après avoir échangé leur jeton, lorsqu'ils les avaient reçus, il fallait maintenant un peu plus d'infos. Et bien évidemment Lilith pouvait compter sur son petit hunter. Elle eut le temps de lui poser une question, mais une seule. Elle voulait savoir à quoi ressembler son ennemi qui était affiché sur son jeton. La seule info qu'elle avait réussi à obtenir avant que Décembre ne disparaît, c'était « cheveux bleu ». Ça la contrarie un peu aussi que Dede n'était plus avec eux, car elle ne savait pas qui l'avait emmené mais aussi où ? Si elle commençait à paniquer pour lui, à se poser beaucoup de questions ça en était fini d'eux. Désoler Décembre, mais Lilith devait se concentrer sur sa proie et aussi sur le plan. Elle se disait au fond d'elle que si tout se passe bien, elle irait le chercher ensuite ! Après tout elle avait une carte et quelques jours pour ratisser la zone ! Ça lui fera les jambes à la vieille !

Elle était en train de réfléchir sauf qu'avec tout ce brouhaha, c'était  en vain. Elle finit par regarder autour d'elle, en fixant le remue ménage qui était en train de se passer. Et après on dit que les wilds sont sauvages, mais les vigilantes n'étaient pas mieux. Elle fixa surtout une personne qui est intervenue un peu plus tard, une personne qui possède les cheveux bleus. Elle se demanda si c'était bien elle. Au pire si ce n'était pas lui, elle aurait un jeton en plus. Elle tapa avec son coude un peu les côtes de Strife en lui indiquant la scène. Et vu que la plupart étaient concentrés à s’entre-tuer. Lilith en profita pour prendre la main de Strife et alla se mettre dans un coin à l'abri du monde. Elle attendit sagement que les deux personnes s'enfuient pour les suivre discrètement.

Elle prit aussi le temps pendant qu'ils étaient en train de se faire la guerre. Pour parler de son plan à Strife et que si tout se passer comme prévu elles allaient peut-être repartir non pas avec un jeton, mais deux ! Une fois que le groupe se sépara, Lilith commença à avancer tel un félin pour les suivre sans faire un bruit. Heureusement pour elles, que les deux soient assez faibles. Sauf qu'elle ne prévoit pas l'arrivée d'un garçon qui embarqua un par un ses proies. C'est un peu énervée que Lilith alla grogner un peu plus loin avant de revenir vers Strife. Elle espérait qu'elle avait un plan se secoue. Elle la vit s'approcher d'elle ce qui fait qu'elle recula un peu par peur. Elle mit que quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle était en train de faire.

« Il est vrai qu'on gagnera plus de temps, par contre sait que tu devras sûrement assommer la personne et ensuite, tu devras devenir mon labrador. Quand je l'utilise je perds la vue quelques minutes. »

Lilith se demanda ce qu'elles pourraient bien faire maintenant, à part chercher Dédé. Elle n'avait vraiment pas d'idée. Elle regarda Strife étonner avant de comprendre ce qu'elle allait faire. Heureusement qu'elle était là. Tu lui confias ton jeton avant de faire le gaie. Tu regardas autour d'eux s'il n'y avait personne. Et une fois les jetons cachés, Lilith vient dessiner plusieurs croix sur la carte qu'elle avait gagnée. Enfin croix, elle avait faits plus divers formes pour bien embrouiller le cerveau si jamais quelqu'un tomber sur la carte. Elle montra la carte à Strife en indiquant qu'elle forme était la bonne et qu'elle devait en aucun cas le dire quoi qu'il arrive.

« Bon on va où maintenant ? On va chercher Dédé et on va les laisser s'affaiblir pendant ce temps-là? D'ailleurs j'ai maybe une petite idée ! »

Lilith se rapprocha de Strife pour  venir lui murmurer son plan à l'oreille, pour qu'elle soit la seule à l'entendre avant de lui demander en montrant sa carte, un endroit où elle pourrait passer le reste de la journée tranquillement, à l'abri des gens.


RÉSUMÉ :
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Mar 2 Fév - 19:55
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Les trapper.
Ils ont fait parler d'eux pendant son absence.

D'un mouvement lent, il se masse l'arête du nez, très attentif à ce qu'elle lui dit.
Mais il se stoppe net à la mention d'un vol ou d'une copie. N'étant sûr de rien, il ne spécule pas.
Mais le renard était bien trapper alors...

Il bloque l'information dans un coin de son esprit et la question qu'elle lui retourne le déconcerte, peu habitué à ce qu'on se préoccupe de son état. Un éclair de tendresse se dissimule dans son regard, et un simple mouvement de tête lui assure de la véracité des faits.

A l'exclamation de Power, Le brun ne peut réprimer le besoin de sourire vivement, amusé par sa réaction.

Hysteria se rend compte que ces deux-là constituent une faiblesse à ses yeux, à l'instar de Winter. Il ne se préoccupait jamais de l'état de santé de ses pairs, mais eux...
Il frissonne.
A l'idée de les perdre...

Puis, se masse la nuque, calme.
Trop calme.

L'indication sur le pouvoir de Erinye est une information intéressante à prendre, mais l'intervention de Power n'arrête pas de le faire rire.
Intérieurement.

Il était temps de parler projet.
Ses cils s'agitent frénétiquement quand son supérieur traverse sa tête, peu habitué à ce genre d'approche.

- Non. Mais faut le trouver. J'ai eu une idée le concernant...
Mais je pensais laisser Erinye se reposer avant d'attaquer, peut-être que...


Il attrape légèrement son épaule, et se penche pour mieux analyser son état.

- On va te trouver à manger. Je pourrai en chercher à la cuisine des Wild, mais je n'ai pas le droit de sortir de là, ajoute-t-il, mimique plaisantine aux lèvres.

Il se redresse, avec son masque en main.

- Power, tu as une idée pour l'aider à se remettre de cette merde que je-ne-sais-qui lui a infligé ? D'ailleurs, je pensais mais...

Il sort son propre jeton, avec son nom, et le tend vers eux.

- Je l'échange avec qui ? Ma cible à moi, c'est December. Si vous voyez son jeton à tout hasard... Pensez à moi.

En attendant, il a toujours celui de Lilith...


Résumé : Il répond calmement à Erinye que tout va, fait bon usage des infos qu'elle lui donne, réponds au plan que power leur propose, et demande deux choses :
- comment aider erinye a aller mieux
- l'echange de jeton entre eux



C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 21:01
Voir le sourire de ses compatriotes ravivait la flamme intérieure de Power. Boire ou mange, c’était pour les faibles ! La seule véritable nourriture de ce monde était le bonheur de sa famille. Et actuellement, cette famille était déchirée, séparée de l’un de ses membres. Brownie ne répondait pas à l’appel et personne ne savait où il était. Power craignait qu’il lui soit arrivé malheur, cependant Hysteria avait raison, Érinye devait se reposer. Imitant son frère, il posa sa main sur l’épaule encore libre de la demoiselle et fixa son regard, lourd et déterminé sur le sien. A chaque phrase que l’autre Vigilante débitait, il acquiesçait de la tête d’un air impassible. L’écoutait-il seulement ?

Son nom le rappela à l’ordre et il se redressa au garde à vous, comme pris en flagrant délit de vol dans la cuisine des Vigilantes ! A ce détail près, que le vol n’était pas réprimandé chez eux. Power s’était une fois demandé si couper la main d’un voleur était une pratique louable. Sur une île où le danger de mort est partout et nulle part à la fois… ça semblait raisonnable. Puis une personne sage lui avait rappelé cet adage : pas de bras, pas de chocolat. Incapable de savoir d’où venait cet enseignement, Power avait senti sa chaire frissonner en l’entendant. Il était certain de l’avoir déjà entendue et son fondement était si… vrai ! Il ne pouvait imaginer ses frères et sœurs vivre une vie de torture, incapables de sustenter ce plaisir crucial de manger du chocolat. Ainsi, il n’avait jamais édicté de règle outre celle de la famille.

Pendant ce temps, Hysteria avait continué de parler et Power se rendit compte qu’il avait sans doute encore manqué un bout de ses sages paroles. Il fit mine de suivre la conversation depuis le début et hocha de la tête en voyant le jeton.

- J’ai donné le mien à Éri. Techniquement, elle le lui avait pris. D’ailleurs, elle avait dû… Naaaaan. Pas possible. Power dévisagea la jeune femme, cligna frénétiquement des yeux et une fois l’image de l’ange revenu dans son esprit, il revint à Hysteria. Je vais prendre le tien. Ma cible est Silence, ON TOURNE ! Pardon… Donc je disais que je sais pas qui c’est mais il doit être calme. Peut-être que son pouvoir l’empêche de faire le moindre bruit ? Si ça se trouve, il ne peut même pas parler à cause de ça. C’est horrible ! J’aimerais pas être à sa place.

Power venait de se rouler en PLS en imaginant sa vie s’il était incapable d’émettre ne serait-ce qu’un son. Une existence vouée au silence… brrrr. Il commençait à prendre en pitié le pauvre bougre à qui il devait arracher le jeton, quitte à lui arracher les bras avec. Et sans bras, il savait qu’il le condamnait à une existence où le chocolat serait absent…

- Vite Hysteria, allons chercher du poisson, je ne supporterais pas de voir Éri dans cet état plus longtemps ! Dis plutôt que t’avais les chocottes de ce qui te passait par la tête. Le mec lui a sucé le sang, si on la requinque pas très vite, elle va se rider ! D’ailleurs Éri, fais ce que tu veux de mon jeton. Il déglutit. Le mange pas par contre, ils n’ont pas b…

Soudain, Power eut une idée saugrenue. Son haut tomba et il prit le jeton d’Hyste, qu’il vint caler dans sa poitrine.

- Nan, pas là… Ici, non plus. Arf, ça c’est mon cœur. Aaaaah, parfait ! Allez Hysteria, au boulot !

Remettant son t-shirt et sa veste, Power se prépara épanoui à être téléporté au lac. Aussitôt dit, aussitôt fait, ils apparurent à côté d’une vaste étendue d’eau où ils pourraient pêcher gaiement. Sur l’île, cette activité n’était pas rare. Power n’appartenait pas aux chasseurs de gibier ou pêcheurs mais il n’était pas trop mauvais en survie. Disons qu’il se défendait. A vrai dire, c’était plutôt la tronche d’Hysteria suite à son action qui le perturbait.

- Bah quoi ? Y a personne qui viendra le chercher là. Et non, je peux pas en mettre d’autres, y a de la place que pour un là-dedans.

Si quelqu’un venait à lui frapper le torse, il aurait une étrange sensation…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 21:40

Le fait que sa camarade wild ne se recule à la vision de son visage aussi près du sien arrachant presque un quart de sourire à l'assassin alors qu'elle même s'affuble des lunettes de soleil empruntées. Hochement de tête. Elle était bien consciente qu'elle allait devoir y mettre du sien s'ils voulaient pouvoir avancer ne serait-ce qu'un peu. Parce que pour l'instant mis à part perdre December ainsi qu'un de leurs jetons, ils n'avaient vraiment rien fait du tout. Léger haussement d'épaules elle décoche à la matriarche un regard plein de sous entendu derrière les verres teintés.

"J'suis ton chien quand tu veux, pas besoin de perdre la vue cocotte."

Pendant qu'elle s'était mise à creusé, la mélodie de P.M. était venue s'incruster avec force dans son esprit. Une chanson qu'elle se plaisait à fredonner mais il ne savait vraiment pas choisir ces moments cet abruti. Que ce soit vraiment un dieu ou autre chose avant de passer de la musique dans la tête des gens il ferait bien de s'acheter un peu de bon sens et de laisser les gens s'entretuer en paix. Une fois l'enterrement terminé elle revint vers sa partenaire qui avait annoté la carte de la bonne manière, créant plusieurs distractions au cas-où elle viendrait à leur être subtilisé. Et à côté d'elle Strife chantonne en se dandinant.

"I'm only doing anything I want to do,
Because I do it all the time,
We're taking over the world !"

Idée, elle laisse son oreille à la merci des mots de la matriarche et de ses idées. D'un léger signe de tête, elle acquiesce. Une possibilité à laquelle elle avait pensé et qu'elle trouvait fort pertinente au vu de la tournure qu'avait prit ces jeux. Elle observa la carte quelques secondes avant de désigner les falaises qui parsèment le flanc droit de la grotte souterraine.

"Ici, on sera à couvert et on se bloque pas toutes les issues."

Elle se redresse ensuite, jetant un oeil dans la direction de la grotte souterraine. Puis elle se met en route réajustant son sac à dos sur ses épaules suivie de sa comparse sur le trajet qui les sépare de l'endroit prévu.

"C'est bien, on va avoir un peu de temps pour nous. J'ai pas pris de bouteille par contre, eh. Si on veut avoir le temps de se reposer un peu avant de passer à l'action, mieux vaut pas traîner."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 3 DECEMBER-GIF
December
Mar 2 Fév - 22:18


HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 3 Oay9

aller, on inspire un grand coup et on improvise

Tu es habillé.
Enfin presque.
Il manque tes chaussures.

Bordel.
Il les a quand même pas embarqués ???

Tu vas perdre un temps a les chercher aux alentours, mais tu les trouveras pas. Alors tu descends de cette falaise en chaussettes.

Tu douilles un peu.
Si bien que tu fais quelques pauses.
Et a un moment quand t’es posé sur un rocher, tu le captes.
Il te fixe.

« Ben quoi ? Tu peux pas m’aider au lieu de me fixer comme ca ?? »

Evidemment il se barrera de plus belle.
Ce chamois.

Soupire.
Puis tu reprends ta route : tu finiras par enfin arriver en bas des falaises : c’est pas trop tôt !

Mais bon. Tes chaussures sont toujours portées disparu.
Tu longeras un peu les falaises à la recherche de tes précieuses chaussures.
Il te faudra de longues heures avant d’ENFIN LES REPERER.

Le Graal.
Satisfait, tu les mets et tu soupires de soulagement.

Bon maintenant ben.
Il est temps de se remettre en route : ok c’était la loose un peu pendant ces dernières heures, mais tu te décourages pas, sifflotant a nouveau la mélodie qui résonne dans tes oreilles, tu décides de te déplacer de façon complétement aléatoire car de toute façon, tu n’as aucune idée d’où tu es sur l’arène !

Aller, avec un peu de chance tu tomberas sur ta cible qui sait ?

Halloween
Résumé :
- Et encore un tour de perdu car il faut descendre de la montagne et chercher les chaussures
- A noté qu'a la fin du poste : il est enfin paré a se mettre en route pour potentiellement trouver sa cible (en réalité il va dans une direction au pif en espérant tomber dessus youhou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Fév - 23:43

C'est quand qu'on a de la logique

C’était bien simple.

Shield enterrait son jeton,
Silence voulait récupérer son sac,
On parlait d’échanger ses jetons pour gagner 5 points chacun,
Renart trouvait que le nuage avait une forme de cactus.

Tout ça sur fond musical, autant dire que ça battait du pied.

Évidemment ça devait partir en couilles, après un si beau début.
Ils voulaient négocier avec les mecs qu’on venait de mordre et d'ouvrir comme un oeuf à la coque à de caillou derrière la tête.

"- Mdr quoi ?

Échanger leurs jetons avec eux, même.

Avec la nana qui n’avait pas réfléchi deux fois pour tenter de tuer Shield alors qu’il était entouré de trappeurs.
Mais oui, ça allait bien se passer.

- Hein ?

Et ils continuaient de parler de ça.

- Vous êtes sérieux ?

Renart essaya un peu de les raisonner mais vraiment, ils étaient trop loin dans leur délire fatal.
Les regardant comme s’ils avaient perdu toute raison.

- Oook, non, c’est sans moi.

ET EN PLUS ILS DETERRAIENT LES JETONS AU LIEU DE FAIRE LE DEAL AU PREALABLE MAIS WHAT.

Il n’enterra même pas son jeton, ne l’échangea pas non plus.
Il préférait le réduire en poudre plutôt qu’il risque d'atterrir dans les mains des vigilante.

- Woow, wooow, wooOOOW...

Qui continuait de dire en boucle, probablement en état de choc intense, haussant le ton quand on essayait de le raisonner.

Trahison.

C'en était trop.
Il enfonça les mains dans son sweat et partit environ vers l’ouest.
Son cordon de capuche était encore là-dedans, ça lui mit encore plus la haine.
Son pied shoota dans toutes les pierres qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin.

Pourquoi aller négocier avec nos ennemis blessés alors qu'on est en pleine forme et qu'on les boloss ez pz ?

Quelle bande d’attardés.

Spoiler:

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Fév - 0:25

tumblr_inline_odfyvmNePt1u218u2_500.gif
tumblr_inline_oucx5su91n1uhski3_540.gif

Mission suicide...

Alors que je marchais toujours j’entendis les mots de Silence et le lâchai sans attendre en lui disant :

« Oh enfin la princesse ! C’était pas trop tôt ! »

J’allais rire, mais mon rire se coupa lorsqu’il dit cela. C’est pas possible, dans la panique il avait dû laisser là-bas son kit, mais on avancerait jamais à ce rythme ! Mes sourcils se froncèrent, je croisais les bras et soupirais agacé.

« Va le chercher… »

Fatigué, lassé, stressé et pas du tout rassuré même par mes propres camarades je me sentais mal. Ma paranoïa revenait et je n’avais plus du tout les idées claires un court moment. Il aurait fallu atteindre la grotte les premiers, mais vu notre rythme impossible des gens y étaient surement déjà… Rien n’allait, rien de ce qui était prévu n’allait je me tirais un moment les cheveux, enragé par cette situation.

On ne savait pas où se trouvait les autres participants et les heures tournaient encore et encore inlassablement… Une idée me traversa l’esprit mais je secouais la tête pour me l’enlever, jusqu’à entendre Silence… Je pris alors une décision cruciale, folle si ça se trouve, aberrante ! Peu importe je voulais en finir et si je le pouvais de cette façon il fallait que je prenne des risques !

Je partis déterrer mon jeton sans tarder puis allais vers Silence et hésitant, le cœur battant à mille à l’heure je déposais le jeton dans ses mains. Le cœur lourd, pris d’un stress, celui que ça ne marche pas, celui que Silence puisse me trahir parmi tous, rendait mon visage blafard…

« Il faut tenter. C’est un coup de maitre si on le réussit, sinon adieu… Tu as compris n’est-ce pas ? Tu es le seul à pouvoir faire ça. »

J'avais fini par donner mon idée folle. On s’était expliqué Renart avec nous, disant que c’était se diriger dans la gueule du loup et en même temps on ne savait pas où se trouvaient les wilds qui préparaient surement une attaque… Peut-être sur nous en plus… Je voyais bien que Renart était aberré par tout ça et je ne pouvais pas lui donner tort c’était vraiment dangereux ce qu’on faisait là…. Un pincement au cœur je le regardais avant de me mordre les lèvres et de dire à Silence.

« On aura joué au moins et reviens en morceaux c’est ce qui est le plus important Silence. »

Oui on allait s’offrir sur un plateau effectivement ça semblait nul, risqué, mais qu’est ce qui n’était pas risqué dans cet univers. Puis je n’étais pas bête non plus ou peut être que si mais si j'expliquais sérieusement l'idée c’est que j’y voyais un potentiel. Je prenais ma tête dans mes mains et soupirais pour faire évacuer la pression, le sang battait fort dans mes veines.

Je regardais Renart s’éloigner et inquiet je lui dis avec une voix qui se voulait rassurante :

« Renart reviens s’il te plait, ne pars pas seul. On est fatigué de ce jeu, on ne sait pas où les autres se trouvent, ni quand ils vont nous trouver, ni même si on aura trouvé les jetons à temps ! Aux HS il y a des risques à prendre… »

Si ce n’était pas Silence jamais je n’aurais accepté une telle chose. Agacé, épuisé mentalement plus que physiquement j’avais fini par prendre les mains de Silence pour lui dire l’air inquiet et en chuchotant.

« Ne nous trahis pas. Ne trahis pas ta parole à Butterfly sinon c’est elle qui pleurera et pas moi… Epargne lui cette tristesse et reviens en morceaux surtout »

Je les lui lâchais avant d’émettre un autre soupire et de grimper à un arbre pour rester tranquille. Le cœur battant je décidais une fois posé tout là-haut, de boire de l’eau dans mon contenant en bois et de manger un fruit que j’avais dans mon sac. Reposons nous pour le moment et voyons ce qui arrive. J’étais certain que notre « division » ne serait pas de longue durée… Il y avait de forte chance pour qu’on perde nos jetons Silence et moi et une autre infime chance, une petite lueur suffisante pour me faire espérer. J’étais peut-être devenu con ou sénile après tout. Je devais avouer qu'une espèce de culpabilité me rongeait quand je regardais cette femme... qui apparait dans mon carnet. La simple idée qu'elle ait pu croiser celui que je déteste tant, Mirror, me faisait frissonner... J'avais presque mérité cette dague proche de ma peau... Je l'avais en plus déjà vu avant cette Erinye. Je secouais ma tête pour ne plus y penser, mais l'angoisse était pesante. Les wilds ? on ne savait pas de quoi ils étaient capables ni s'ils avaient nos jetons en cible. Les vigilantes prévisibles ? Non, mais on avait plus d'espoir à ce que Silence se fasse entendre avec eux qu'avec les wilds... Même si je connaissais December, je n'avais aucune idée des autres et je n'étais pas d'une proximité assez rassurante avec ce cupidon pour être rassuré face à eux... On ne savait pas où étaient les Vigi' ni les Wilds, mais Hysteria était le plus à même de nous trouver. Et puis si eux aussi cherchaient des wilds pour certaines raisons ça aiderait bien pour tout dire...

Stratège ? Mon œil ! J’étais peut-être juste un cinglé…. Encore avec des legendary peut être que ça aurait été plus plausible mais là….




Spoiler:

artemis
-Shield parle en #91B0CA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 3 Fév - 11:08


Another bad idea
Silence grogna lorsque Shield le laissa tomber sans aucune compassion pour son cadavre douloureux.

Bâtard.

S’il avait eu plus de force, il l’aurait giflé, surtout en l’entendant soupirer. Non mais qu’est-ce qu’il croyait? Que Silence avait prévu de laisser son sac? Qu’il avait eu /envie/ de se faire attaquer? Et puis il était bien gentil: qu’est-ce qu’il avait fait lui?

(Bon ok, il était venu l’aider mais Silence avait envie d’être un peu de mauvaise foi.)

Après s’être relevé - difficilement mais chut - il écouta Shield exposer son plan et le regarda aller déterrer son jeton puis le lui tendre, complètement bouche bée. Ses yeux s’écarquillèrent et il prit une inspiration brusque. C’était euh... risqué? Complètement dingue. Stupide, même.

Mais... Il y avait une chance que ça fonctionne. Si les Vigilantes étaient encore là bas, si Érinye ne l’attaquait pas à vue, si l’homme que Silence avait assommé ne s’était pas réveillé...
Tout le plan reposait sur bien trop de « si » et de « peut-être » et pourtant, Silence se surprit à aller dans le sens de Shield.

Visiblement, Renart le prit assez mal puisqu’il décida de partir de son côté. Honnêtement, c’était compréhensible: si Shield et Renart avaient soudain décidé de faire une alliance avec les Wilds, lui-même aurait probablement eu des réserves.
Silence regarda Shield tenter de raisonner leur compagnon mais ce dernier s’éloigna en marmonnant des « wow wow wow » d’un air choqué.
Bon.

C’était la merde.

Le regard tourné vers l’ouest - là où Renart se dirigeait et où il devait partir lui aussi - il revint cependant brusquement à lui lorsqu’il sentit Shield lui prendre les mains.
Le contact ne dura pas longtemps, mais assez pour le mettre mal à l’aise et lui donner envie de repousser Shield. Il savait que le stratège ne lui faisait pas confiance et qu’il serait bien plus heureux si Silence arrêtait de coller Butterfly. Leur relation était loin d’être chaleureuse, et Silence s’en contentait bien.
Et pourtant, Shield était en train de lui faire un petit discours d’un air inquiet, en lui demandant de revenir sain et sauf? C’était bien la peine de se faire engueuler juste avant tiens.

Drama queen va.

Lorsqu’enfin Shield le lâcha, Silence mit les deux jetons - le sien et celui du stratège - dans sa chaussette avant d’acquiescer sans un mot et de prendre la direction de l’ouest.

Il n’eut pas à marcher très longtemps - et c’était tant mieux, parce que les effets secondaires des deux pouvoirs s’étaient accumulés et il sentait poindre le mal de crâne en plus de la faiblesse générale qu’il ressentait. Arrivant près de l’endroit où la bagarre avait eu lieu, Silence se dématérialisa et avança prudemment. Il n’entendait aucun bruit, mais ça ne voulait pas dire que les Vigilantes n’étaient plus là.
A l'affût, il scruta les alentours.

Rien. Personne.

Les sourcils froncés, Silence se rendit de nouveau visible et s’approcha de l’endroit où il avait laissé son sac et laissa passer un soupir de soulagement en le voyant. Il le ramassa, le passa à son épaule. Une bonne chose de faite.
Maintenant, il s’agissait de retrouver Érinye et l’inconnu aux cheveux bleus. Ils n’avaient pas pu aller très loin… Après tout, l’homme était K.O. et Erinye était affaiblie. Peut-être étaient-ils cachés dans le coin?

Malgré ses genoux tremblants, Silence décida de fouiller la zone. Après une dizaine de minutes sans rien trouver, il sentit l’angoisse le gagner de nouveau.

Réfléchis. Réfléchis!

Érinye aurait pu recevoir de l’aide pour transporter l’homme. Et dans ce cas, s’il arrivait à suivre leur piste, il pourrait les rattraper. Problème: il n’y avait /pas/ de piste à suivre. Par contre, avant de les attaquer, il les avait vu se diriger vers l’ouest alors…
Bon, de toute façon il n’y a avait pas 50 solutions.

Puisant dans les quelques forces qui lui restaient, Silence se mit à trottiner. Pendant près de 30 minutes, il courut sans s’arrêter mais ne croisa personne.
Il finit par s’arrêter, plus que frustré. S’ils n’étaient pas cachés et pas sur cette piste, alors peut-être avaient-ils changé de direction? Ils n’auraient quand même pas pu se volatiliser comme ça--

Oh.

Oh. Pas se volatiliser, mais se téléporter par contre...

Silence cligna des yeux. Ce serait trop prévisible, non? Mais complètement plausible… Mais dans ce cas, où étaient-il? A l'ouest? A l'autre bout de l'île? Au fin fond de la grotte souterraine?
Le coeur battant - adrénaline? angoisse? - il fit un tour sur lui-même, l’oreille tendue. Il n’y avait personne dans le coin. Une idée se forma dans sa tête et il grimaça. Encore une fois, son plan était stupide et dangereux. Mais avait-il le choix?
Silence pesa le pour et le contre: dans le pire des cas, il attirerait les mauvaises personnes, se ferait mettre à terre et perdrait ses jetons. Avec un peu de chance, personne ne l'entendrait et il devrait retourner vers Shield pour prévoir autre chose - il aurait l'air d'un imbécile à crier dans le vide mais tant pis. Et dans le meilleur des cas, les Vigilantes répondraient à son appel.

Il ne fallait pas trop réfléchir.

Silence décida de sortir les jetons de sa chaussette pour les enterrer - au moins le temps de savoir qui viendrait vers lui. Puis il prit une grande inspiration et hurla le plus fort possible.

Érinye! Hysteria!

Et voilà, la bêtise était faite. Disparaissait de nouveau par prudence, Silence resta cependant près de l’endroit où les jetons étaient enterrés. Il ne pourrait pas se battre mais bon, ses jambes fonctionnaient encore (plus ou moins) et il avait bien l’intention de se casser fissa si les choses tournaient au vinaigre. Et puis si ses alliés répondaient à l'appel, il réapparaîtrait sans faire d'histoire.

Imbécile.

Faniahh/Lala/Cyalana




Episode 4 des malheurs de Sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 3 Fév - 18:17
Durant les Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Il est dit que l'event se termine Jeudi soir à 01h00 mais cela ne vaut pas les 5 jours promis d'un point de vue calcul alors on a changé pour que la fin sonne
ce Vendredi 05 à 19h30.

Après quoi, vous devrez rejoindre le centre du point de ralliement pour récupérer vos points... ou subir la conséquence liée au manquement des points requis.
Il ne vous reste plus que 2 jours à partir de ce poste pour parvenir à récupérer le jeton de votre cible ou 2 jetons susceptibles de vous apporter les 10 points nécessaires.

Bon jeu !

Note : nous vous remercions sincèrement de votre disponibilité en dépit du fait que l'event se déroule en pleine semaine. Bravo pour cette performance ʕ•̀ω•́ʔ✧




Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Mer 3 Fév - 18:43
(On te répond bientôt Silence, on a juste une petite pêche aux poissons à assurer et on est à toi HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 3 4205498672 )

Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Power.
Quel etrange énergumène.
Hysteria demeure dubitatif, et ne fait aucun commentaire sur ... ses talents de cachette qui.. l'estomaque. Pour le coup.

Plus important : La pêche aux poissons.

Heureusement pour lui, les lieux n'ont pas de secrets. Il connait l'île presque par coeur.

Ils apparaissent au niveau du lac, le masque épouse une nouvelle fois son visage, dans un aveu doux de vengeance.
Ou de désir incognito ?

Il avise l'environnement d'une ronde visuelle rapide, pas certain néanmoins d'être seuls. Il pose non loin d'un rocher sa veste (tous les jetons aux mains de Erinye, à l'exception du jeton dans le ventre de Power), et ses chaussures avant d'observer silencieusement l'eau.

Il connait assez son Empereur pour l'imaginer faire le pître, mais lui ne veut perdre aucune précieuse minute, trop absorbé par.
Sa chasse.

, un mouvement. Il n'hésite pas un instant et se retrouve la seconde d'après avec un hotu en main, qui dans un moment de surprise, lui glisse des mains tant il fut malléable et ...
Visqueux ?

Il le cherche encore, tout près de lui, mais perçoit un tout autre mouvement.
Il réitère et cette fois-ci, en attrape un autre avant de se téléporter loin du lac, dans l'herbe, ne permettant pas au poisson nase de lui fausser compagnie.

Il se rend subitement compte.
Du Silence.
Power avait disparu.
Inquiet, il reprend possession de ses chaussures et de son manteau, la moitié de son jean humide.
A la désagreable sensation.

- Power ?

Résumé : Il téléporte power et lui-même au lac pour pêcher du poisson.
Il arrive à pécho un hotu, mais cherche power, invisible à ses yeux.



C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Fév - 9:44
- A la pêche aux moules, moules, moules… Je n’veux plus y’aller maman. Les gens de l’îleuh, île, île… Ont pris mes habits maman !

Poussant la chansonnette, Power fit tomber le haut… et le bas. Son corps athlétique d’Apollon ne resta pas longtemps visible car il s’enfonça lentement dans l’eau… et la terre. Après avoir abusé des points de suspension, le narrateur regarda le garçon devenir un buste au milieu de l’eau où à l’exception de son torse et ses bras, le reste était intangible. Les poissons déguerpirent en voyant sa tête, alors il s’efforça de s’immobiliser le plus possible afin de devenir membre du décor. La tactique fonctionna assez bien puisque la poiscaille se mit à promener autour de lui. Était-ce suffisant ? Non. Power avait l’intention de pêcher le plus GROOooooos poisson du lac !

Du côté des poissons, les discussions allaient bon train. Ils se demandaient tous quelle était cette étrange statue à la coupe iroquoise. Évidemment, papy poisson leur certifia qu’il ne s’agissait pas d’une coupe iroquoise bien que la ressemblance était frappante. Écoutant le vieux sage, les autres poissons voulurent examiner cette chevelure. En premier lieu furent envoyés le bataillon de la 5ème division : les épinochettes ! A l’approche du géant, la plupart d’entre eux prirent peur et l’évitèrent au dernier moment. Mais les plus courageux décidèrent de foncer se cacher dans l’anémone bleue de la créature. Un phénomène qu’ils ne connaissaient pas se produisit et ils se retrouvèrent de l’autre côté sans ressentir la moindre résistance. Comme si… il n’y a rien sur leur territoire. Pourtant, leurs yeux vitreux n’étaient pas miros, il y a bien cette immense forme.

Le rapport du premier bataillon fit douter le général Brochet. Papy poisson lui-même n’était pas capable de piocher dans sa mémoire de poisson rouge afin de savoir si un tel phénomène s’était déjà produit. Incapables de se mettre d’accord, l’état major prit la lourde décision… d’ignorer la masse. S’ils ne pouvaient s’y abriter, alors il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Toutefois, un périmètre de sécurité fut érigé par des planctons à une dizaine de centimètres du monstre. Jusqu’à la fin de l’étude de la chose par les gardons, personne ne devait la traverser. L’ordre des perches communes qui attendait le messie depuis longtemps ne voyait pas… ROH et puis on s’en fout de tout ça ! Un poisson passa un peu trop près et Godzilla se réveilla. Il chopa la princesse Tanche et tout le royaume s’affola. Le général s’élança à la poursuite de l’ennemi mais malgré ses efforts il ne put l’empêcher d’entraîner la princesse hors de l’eau où sa vie s’éteint lentement.

- J’EN AI UN ! S’écria Power en bondissant hors de l’eau.

Hysteria était déjà retourné sur le rivage. Power le rejoignit et se rhabilla en partie. Hors de question de remettre un haut tandis qu’il était encore mouillé. Cependant, la princesse n’abandonnait pas et elle se débattait, espérant parvenir à se défaire des mains de l’agresseur. Elle mit toutes ses forces dans son attaque Trempette jusqu’à ce que sa tête vienne cogner un caillou à deux reprises et que son cerveau soit injecté de sang.

- Pas bougé la poiscaille. Power examina la tronche éclatée de la tanche. C’est bien. Il s’adressa ensuite à Hysteria avec une voix suave. T’as de beaux poissons, tu sais ? Puis il se mit à rire On rentre ? Éri doit nous attendre.

Ainsi ils firent le retour vers la décharge en un clin d’oeil.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Fév - 13:41
Pique-nique
à la décharge
Ils avaient disparus. Elle les avaient entendu vaguement, avait senti la main d’Hysteria sur son épaule. Prête à se battre vraiment ? Elle soupira. Elle leur causait du souci, ils se montraient attentionnés. Beau soutien. Passant une main sur sa nuque peu avant couverte du bandage de Power, elle refusa de s’asseoir. Pas maintenant. Avec difficulté, elle entreprit de se construire un arc de fortune. Deux dagues n’étaient pas suffisantes si elle voulait éviter le corps à corps. Fouillant parmi les décombres, elle découvrit une corde usée mais solide ainsi qu’un vieux tissu, réussit à détacher une branche épaisse et quelques autres plus droites qu’elle tailla. Lente entreprise, épuisante. Elle avait dû mettre tout son poids pour faire céder les rameaux, toute sa force pour tendre la corde. À bout de souffle, le visage bleu, elle lâcha finalement son nouvel armement à côté d’elle. Sa dague à la main, elle enfouit son visage dans ses genoux. Elle en avait assez de cracher ses poumons. Ce trapper. "Ordure." Elle ferma les yeux.

Son repos ne fut pas long avant qu’elle n’entende les corps de Power et d’Hysteria atterrir auprès d’elle. Elle les accueillit avec un grand sourire, amusée de leur état. Trempés, l’un toujours à moitié nu, ils tenaient chacun un poisson. Ce duo improbable. Plus que reconnaissante, elle était heureuse de les avoir, dans un moment pareil. Tous les deux.

« Merci. » Elle tendit les mains pour leur prendre les poissons. « Je vais m’en occuper. »

Les yeux rouge de l’une des prises lui arracha un rire. Tant de délicatesse. Il lui était aisé de deviner qui l’avait pêché et achevé. Coupant les souffrances du second, elle les éviscera et les prépara. Sans feu, le festin ne promettait pas d’être délicieux, mais ils ne pouvaient ni perdre de temps ni prendre de risque d’indiquer leur situation. Dans sa préparation, elle s’adressa à Hysteria.

« Tu as pu récupérer un jeton ? »

S’il n’avait pas eu celui de sa cible, peut-être s’en était-il procuré un autre. Si cela n’était pas satisfaisant, au moins remplirait-il l’objectif.
La première bouchée lui arracha une grimace, un éclat de rire. Sans eau, les viscères éclatées avaient teinté la chair crue. Immonde. Elle finit lentement les deux poissons, essuya ses mains  sur les chutes de tissu. Elle regarda les abats, ce goût… Elle le donnerait à mordre au trapper.  
Les forces lui revenaient, non qu’elle puisse aisément combattre, mais elle pouvait marcher, tendre la corde de l’arc.

Alors qu’elle nouait son carquois de toile autour de sa taille, leurs noms retentirent faiblement dans l’air. Elle se tourna rapidement vers l’intéressé. Lui aussi l’avait entendu ? Après l’étonnement, un sourire mauvais étira ses lèvres. Elle croyait rêver.


Résumé:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 3 DECEMBER-GIF
December
Jeu 4 Fév - 18:54


HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 3 Oay9

aller, on inspire un grand coup et on improvise

Tu as enfin enfilé tes chaussures.
T’es enfin prêt à en découdre.
C’est pas trop tôt.

Sifflotant tu avances donc de façon complètement hasardeuse, de toute façon… qu’est-ce que tu risques ? Tu as plus ton jeton. Tu n’as donc plus aucun intérêt pour les autres.
Tu es donc un peu à découvert ouais.

Tu marcheras quelques heures comme ça sans jamais croiser personnes….
Jusqu’à ce qu’au loin tu aperçois une tête blonde que tu connais bien.

Woah.
Que le hasard fait bien les choses, ce serait pas ta cible par hasard ?
Comme quoi il y a encore de l’espoir.
La discrétion c’est pas trop ton truc mais bon, on va essayer de faire au mieux n’est-ce pas ?

Alors avec un plan plus que bancale, tu t’approches à maximum de Brownie, une de tes lames secrète sortie et le poing serré.
Le but de la manœuvre n’est pas de le blesser, simplement lui faire assez peur pour qu’il te file son jeton direct.

Tu comptes arriver par l’arrière, ton but ? Poser une tes lames au niveau de sa nuque sans le blesser, juste histoire de lui faire assez peur pour qu’il te file son jeton ~

L’opération est lancée.

Halloween
Résumé & Précisions :
- A savoir : j’ai effectué un jet pour savoir vers quel groupe Dec se dirigeait (comme il essaie pas tellement de s’orienter le hasard semblait le plus logique) et coup de bol c’est tombé sur Brownie (Hysteria et Lilith sont témoins 😌 ) + j’ai lancé un dé supplémentaire pour savoir si Dec se prenait les pièges à loup, il s’avère qu’il a encore eu du bol il ne se les prends pas !

- Dec est enfin de nouveau dans la course
- Il capte @Brownie et tente de le surprendre : son but est de l’intimider pour qu’il récolte son jeton sans trop de casse. (il opère donc une approche en ayant pour but de lui apposer une de ses lames secrète sous la gorge pour bien le faire flipper)

- La suite en fonction des résultat du jet de discrétion 😌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 4 Fév - 21:12
Event
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL
« Parfait ! Je suis vraiment ravi de voir que quoiqu'il arrive je peux compter sur toi ! Parce qu'a vrai dire, j'ai horreur des huntings sports... »

Lilith soupira avant de lancer un petit sourire à Strife. Elle continua de faire le gaie avant d'entendre une musique. Ce qui l'énerva un peu car comment pouvait elle se concentrait, à écoutait le moindre bruit si P.M cassait les couilles avec sa musique de merde. Elle ne réagit pas plus, restant le plus concentrer que possible. Et elle fixa Strife lorsque celle-ci fredonna la chanson qui venait tout juste de passer. Elle était en mode « really... ». Elle laissa quand même Strife s'amusait un peu, même si elle aurait aimé que celle-ci chante autre chose que ça.

Lilith hocha la tête, il était vrai que la grotte était sûrement un très bon endroit pour leur plan. Elles seraient tranquilles pour tout mettre en place. Elle se dirigea donc vers celle-ci avec Strife, prenant de temps en temps sur la route de quoi manger pour plus tard. Niveau eau, elle avait pensé à emmener des gourdes dans son sac. Certes, elles ne tiendraient sûrement que quelques heures, mais c'était déjà bien pour la première journée.

Une fois arrivée à la grotte, elle prépara un coin à l'intérieur avant de demander à Strife quelque branche, brindille, enfin de quoi faire un feu. Pendant ce temps-là Lilith faisait tout pour faire une sorte de couchage pour dormir avec des feuilles, pas mal de feuilles. Une fois que Strife soit revenue vers la grotte. Toutes les deux commencèrent à se détendre, à manger et à faire un feu. Elle s'adossa contre la paroi avant de regarder Strife.

« Je ne sais pas si il reste beaucoup de temps ou pas avant la nuit, mais je pense qu'on devrait dormir pour se reposer. Faire aussi des pièges autour de nous pour qu'il y ai du bruit pour nous réveiller ou cas ou ! Trouver un moyen pour qu'on se réveil aussi. Et prier pour que la lune soit brillante cette nuit pour nous accompagner ! »

Une fois que tout soit en place, Lilith alla se reposer pour être en forme pour cette nuit. Elle resta proche de Strife pour se sentir un peu en sécurité et surtout parce qu'elle n'a que son pouvoir. Ça fait des années qu'elle n'avait pas combattu à l'épée et ça ne lui manquait pas du tout. Et ça allait aussi les aider à avoir chaud. Ce serait bête de tomber malade cette nuit à cause du froid.

Lilith finit par se réveiller grâce à Strife. Elle s'étira avant de venir prendre des forces en mangeant les quelques baies, fruits qu'elle avait trouvé sur la route. Elle n'oublia pas Strife et lui en donna. Elle se leva et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Un sourire s'afficha sur son visage, car la nuit était assez éclairé par la lune pour y voir sans qu'elles aient besoin d'une torche. Elle revient vers Strife et prépara son sac pour reprendre la route.

Elle avança donc dans la nuit vers le nord accompagnée de son amie. Qui d'ailleurs avait pensé à prendre de l'alcool, ce qui était une bonne chose à la fois pour se réchauffer si jamais il venait à faire plus froid mais aussi pour peut-être bruler les personnes, tente ou autres pour plus d'efficacité. Elle s'adressa à Strife pendant le trajet, marchant doucement sans faire presque aucun bruit. Elle lui chuchota le reste du plan.



RÉSUMÉ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: