Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1]
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 18:48


Ready to fight?
Après quelques explications, le petit groupe s'était remis en route, bon gré mal gré. Ils s'étaient tous relayés pour pouvoir se reposer et même si la situation était tendue entre eux, Silence en avait profité pour reprendre un peu de poil de la bête.

Au moins assez pour pouvoir attaquer en douce.

Grâce à Hysteria, ils réussirent à localiser les Wilds et Silence sentit un petit frisson d'excitation le secouer. A lui le jeton de Strife.

Caché dans le dos des deux femmes Wilds, il observa les attaques loupées d'Érinye puis le coup puissant de Power sur la tête d'une femme aux cheveux blancs. Il grimaça en imaginant la douleur qu'elle ressentirait si l'Empereur réussissait à la toucher.

Ouch.

Cependant, il n'eut pas le temps de s'attarder plus longtemps sur le potentiel mal de crâne de la femme: Strife s'était jetée sur Power pour tenter de l'attaquer - le tuer serait surement plus approprié la connaissant... - mais heureusement pour l'homme, son coup n'avait pas abouti.

Silence sourit. C'était donc désormais à lui de jouer. Il se dématérialisa et se tendit, préparé à bondir.
Par chance, ou par intervention divine, il réussit à sauter sur le dos de Strife, la taclant facilement au sol. Il ne perdit pas de temps et s'assit sur les jambes de la femme en lui coinçant les bras dans le dos.

"Shield, c'est à toi!"

Faniahh/Lala/Cyalana


Episode 7 des malheurs de Sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 18:51

Maman, j'ai mal au pied, c'est quand qu'on rentre ?


Heureusement, December avait suffisamment de sang froid pour ne pas percer la gorge du vigilante de surprise. Ça les aurait emmerdés tous les deux : Parce qu’on avait pas le droit ; parce qu’il voulait boire son sang.

Renart était content d’être tombé sur son ami, au moins il ne risquait pas un coup de couteau, juste de se faire mordre par un piège à loup, hahahaHA, ok.

Le vigilante s’effondra, Renart lâcha un petit sifflement. C’était un joli coup.

- Oh tu sais, les HS, tout ça. Il haussa les épaules. Mon groupe avait de super idées alors je suis parti.

Il n’osait toujours pas regarder sa jambe qui le frappait de l’intérieur, alors il observait December fouiller le vigilante. Son ami n’avait plus de jeton, c’était bien sa veine, ils n’allaient même pas pouvoir échanger.

- Hysteria t’a raquetté ?

C’est vrai qu’il ne l’avait pas vu avec les vigilante, il avait dû être en tête à tête galant avec December, alors.

- Quelle plaie celui-là. Dit-il avec un rire. Malgré tout, il aurait bien aimé le croisé, frôler sa peau et voler son pouvoir une fois de plus, il aurait été bien pratique.

Attirant le corps vers lui, il le débarrassa de ses chaussures et les lança à son ami. Qui sait, elles seraient peut-être à sa taille.

- Tu sais où sont les autres ?

Notamment Lilith, car il n’avait encore aucune idée que c’était justement son jeton que December s’était fait subtiliser.

En attendant, Renart ne laisserait pas passer un repas gratuit, il croqua donc dans le cou du pauvre beau aux bois dormants, mêlant au sang bleu séché du sang rouge et frais.

Il lâcha un grognement satisfait en laissant retomber le corps, se redressant pour regarder sa jambe : Ouep, ce n’était pas beau à voir. Mais comme il venait de boire, ça allait. A peu près.

Volant un dernier bout de tissu à leur proie (Désolé on repaiera pour le tout un jour, maybe), il le noua autour de son mollet.

- OK, all good !"

Même si pas all good du tout, car son bandage était merdique (pourtant il était bien infirmier dans un de ses nombreux jobs de remplacements, c’est dire). Mais bon, il gèrerait le problème plus tard, ils n’avaient plus beaucoup de temps.

Quand ils s’étaient décidés à retourner d’où venait Renart, les deux compagnons entendirent un bruit et à leur habitude, se tapirent dans les fourrés. Qui donc faisait une petite balade dans les bois si ce n’était encore ces vilains vigilants ? D’un coup d’œil, ils s’étaient mis d’accord, ils allaient les suivre.

Spoiler:

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 5 The100-bob-morley
Hysteria
Sam 6 Fév - 18:58
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Il s'est endormi non loin de la grotte souterraine. Il avait déviné le chemin des wild, sans être sûr de cela pour autant.
Une fois reveillé, au bout de deux heures de sommeil, il se téléporte une nouvelle fois pour les trouver, et dût chercher à de multiples endroits pour enfin les retrouver.

Ce fut long, ce fut... éprouvant.
Mais lorsqu'il voit Erinye et Power se mettre à l'attaque, la contrariété le gagne.

Lui aurait souhaité leur parler. Etonnant, pour un vengeur de sa trempe, de souhaiter discuter avant de combattre.

Il se téléporte auprès d'Erinye et lui glisse l'information suivante :

- Je vais choper Lilith. Mais je ne m'éloigne pas trop du groupe. Pourras-tu me dire si cette personne a le jeton ? en visant Strife du menton, sans en connaître réellement l'identité.

- Je te fais entièrement confiance. Si tu vois celui de December, prends le pour moi.

Il disparut de nouveau pour apparaître derrière Lilith et glisse un bras autour de sa taille, pour la subtiliser à la vue de tous, et la porter non loin du groupe.

- Lilith ? Tu te doutes bien de savoir pourquoi je suis là.

Résumé : Pendant tout ce chahut, il attrape lilith et la téléporte ailleurs. Diviser, c'est régner.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 19:06
A ma plus grande surprise il semblait bien que mon plan venait de fonctionner. Je n’avais pas besoin de beaucoup d’explications pour comprendre ce qui se passait ! Je remerciais les vigilantes tout en les saluant avant de prendre le jeton d’Erinye et de le mettre dans ma chaussette. Il fallait qu’on ait d’autres jetons de toute façon pour que mes deux compagnons s’en sortent aussi. Je remerciais Silence discrètement et dans le fond j’étais très rassuré de le voir. Je sentais toutefois, la haine de la jeune femme dans notre groupe, mais décidais de ne pas vraiment y faire attention afin que cette tension ne s’aggrave pas.

Bon il semblait qu’on pouvait maintenant attaquer les wilds, je me mis en route avec Silence pour chercher les Wilds mon but ? Il fallait que j’arrive au moins discrètement à les enfermer dans une illusion le temps que les autres agissent.

On avait réussi à retrouver les Wilds grâce à Hysteria nul doute qu’il était très utile, dommage qu’il ne soit pas chez les trappers toutefois. Une fois nos cibles trouvées je me concentrais sur Strife, celle dont on m’avait parlé. Alors qu’Erinye et Power faisaient aussi leur affaire. Concentré sur le signal de Silence je ne tardais pas.

J’étais dans le dos des wilds et une fois que Silence cria, je m’approchais assez pour que Strife soit dans mon champ et activais mon pouvoir. Maintenant, chaque personne qui était dans mon champ pouvait être sous le joug de mes illusions il suffisait que je veuille les viser pour. Je fermais alors les yeux et imaginais une illusion pour Strife je la faisais imaginer un champignon géant qui tounoyait dans sa tête, qui changeait de couleur et tout tournoyait encore et encore dans son esprit. Je créais ensuite le son, le champignon avait maintenant une grande bouche distordue et criait d’une voix stridente horrible ! A vous casser les tympans !

Elle n’était maintenant plus dans la réalité, je m’approchais encore petit à petit et regardais mes camarades. Si cela tournait mal je pouvais la toucher pour accentuer l’illusion et ainsi rajouter l’odorat et donner 5 min d’effets secondaires à la suite du pouvoir mais je m’arrêtais là et fis signe à mes compagnons de s’occuper de la suite tandis que mon pouvoir était concentré sur elle. Eh ben elle n’avait pas de chance, j’avais pris du repos en plus…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 19:16
Lilith marchait toujours en direction du sud avec Strife avant que celle ci ne lui indique un autre chemin à prendre, puisqu'elle n'avait pas tort. Elle étaient presque arrivé à la limite de la zone. donc elles changèrent de capte pour aller vers plus l'ouest.

Elle marcha un moment avant de sentir une flèche la frôler. Elle regarda autour d'elle, cherchant bien d'où ça pouvait venir mais elle n'eu pas le temps de se chercher qu'elle sentit une présence pas loin d'elle. Et au vu du crie qu'elle entendait, il y avait bien quelqu'un. Elle regarda le ciel et vit une grosse forme foncer sur elle. Elle n'eu pas le temps de bouger, mais cependant elle n'avait pas ces lunettes sur elle et donc elle chercha à croiser le regarde de l'homme. Et lorsqu'elle vit son regard, elle sourit laissant son pouvoir agir. Et la frappe qui allait surement lui faire mal était passer à un frappe qu'elle pouvait encaisse, même si maintenant elle était un peu blesser.

Elle perdit par la suite ses yeux, devenant aveugle pour maintenant quelque minute. Elle ne vit par Hysteria arrivait et se laisser attraper par la taille. Elle ne pouvait pas faire grand chose sans son labrador. Et après le coup qu'elle venait de se prendre, elle n'avait pas non plus l'envie de se battre.

Elle finit par être emmener quelque part par mysterio et vu qu'elle ne voyait plus, elle ne savait pas où il l'avait déposer. Mais en soit ce n'était pas quelque chose d'important. Elle resta figer sur place cherchant la voix qui était en train de lui parler pour ne pas regarder dans le vide.

"oui je me doute, par contre tu veux bien aider la vieille personne que je suis a s'asseoir ? Tu serais un très bon garçon !"

Contrairement aux autres Vigilantes et Trappers, au moins Hysteria était prêt à utiliser sa tête et sa langue que sa force. Elle trouverait surement un moyen sans qu'elle a à se battre pour que tout le monde soit d'accord. Elle savait qu'elle pouvait parler calmement avec Hysteria.

Résumer ::
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 5 The100-bob-morley
Hysteria
Sam 6 Fév - 19:32
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Il ne lui fait aucunement confiance. D'autant qu'il regarde tout autour de lui. ...

- Je vais nous retéléporter. Pour te trouver une autre place."

Il avise les lieux et percoit un rocher, non loin de là où il se trouve.
Il l'attrape de nouveau pour disparaître et apparaît cette fois-ci au niveau du rocher.
Profonde inspiration.
En légère hauteur ; mais ce n'était pas tout.

Le brun pouvait se faire attaquer à n'importe quel moment.

- Lilith. ... Je te donne un jeton, donne moi celui de December. Persuadé que c'est elle qui l'a. Tu as besoin duquel. J'ai ton jeton et celui de Power.

Il pourrait la menacer, ou la blesser, mais le temps les pressait : il n'avait pas le temps de se battre, sauf si Lilith se fermait à la discussion.
Et plus que ça.
Il avait entendu du bruit dans les fourrés.
Et la méfiance grandissait.

Résumé : Il la téléporte ailleurs, parano. Et commence les négociations.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 5 DECEMBER-GIF
December
Sam 6 Fév - 19:33


HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 5 Oay9

aller, on inspire un grand coup et on improvise

Tu avais ton jeton, tant mieux.
Et puis Renart à côté qui semble pas te vouloir du mal.
Tant mieux entre pote on préfère éviter.

Tu vas le regarder faire, grimaçant quand il mord :
« Erk c’est vraiment dégeu ton truc »

Ouais, la francise a l’état pure comme toujours.
Et puis, vous vous mettez en route et vous les voyez.
Ok.
Sur un accord commun, vous les suivez.

De toute façon : ton objectif est accompli, mais ça serait pas marrant si tu attendais simplement la fin des HS.
Alors vous les suivez avec plus ou moins de discrétion.

Pour l’instant tu sais pas jusqu’où vont mener vos pas.
Mais tu captes rapidement que.
Ils sont clairement arrivés en face de tes deux coéquipières.

Et en plus ils attaquent tous d’un coup !
HONTEUX.
Un échange de regard avec Renart. Et tu murmures :

« Bon. Fais ce que tu veux mec, je te fais confiance pour faire ce qu’on s’est dit, moi je vais essayer de sauver la mise de ma faction »

Grand sourire.
Alors qu’en réalité, les voir tous réunis là, ca t’arrange bien.

Tu vas bien évidemment pas te faciliter la tâche, tu t’approches du gars qui a lancé l’attaque : a savoir : Power.

Il faut juste un touché.
Un seul touché.

Tu t’approches avec discrétion, et tu tentes de le pousser pour faire croire à une attaque réelle.

Parce qu’on s’attaque pas impunément a ta faction.

Halloween
Résumé :
- Dec se retrouve avec Renart et sur un commun accord, ils décident de suivre les autres en route vers la position des Wilds
- Une fois arrivé sur place : Dec voit sa faction se faire attaquer et décide à son tour d'intervenir car on attaque pas la family (et surtout car il a envie de s'amuser un peu) : il s'attaque donc a Power, il tente de le pousser : il arrivera a se déplacer discrètement jusqu'a lui MAIS a voir si sa cible le repère (en fonction du jet ~)

Précision : possible qu'ils se soient fait repéré quand ils vous ont suivi, comme il y a pas de jet spécifique à la filature, faites comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 19:47
Elle remercia le jeune homme avant de se faire choper et alla contre lui, dans ses bras. Il aurait pu être un peu plus doux. Elle grimaça un peu sentant quelque chose cogner contre sa blessure. Au moins il était intelligent contrairement à certains. Elle espérait au fond d'elle que Strife allait bien. Et que si il lui arrivait quelque chose, elle ferait tout pour la chouchouter au retour dans le district. Pareil pour December! Elle qui était surtout la pour le protéger, c'était raté.

Elle l'écouta attentivement avant de sourire ayant une petite idée. si il voulait a tout prix le jeton de December, il serait peut être prêt à se séparer des deux qu'il avait en sa possession. Et comme ça Strife et elle seraient qualifiées pour la suite en espérant que December lui aussi est reussi.

"Je t'avoue que je n'ai pas envie de me battre et perdre plus de temps... Je suis venue au hunting sport pour protéger quelqu'un que je n'ai pas réussi d'ailleurs. C'est pourquoi je ne vais pas perdre plus de temps en essayant quoi que ce soit. Donc je veux bien te donner le jeton que tu veux, contre le mien et celui de Power."

Elle se leva et alla se coller contre lui avant de le toucher à tâtons, cherchant de quoi lui cacher les yeux.

"Dis moi tu aurais des lunettes ou un truc pour me bander les yeux?"

Au moins, ça prouvait qu'elle ne voulait pas se battre et encore moins utiliser son pouvoir sur lui. Car plus les minutes passèrent et plus elle allait retrouver la vue et donc pouvoir utiliser son pouvoir de nouveau.

Résumer :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 20:07
Échec
et apparition
Un échec. Les autres s’étaient occupé de la femme aux cheveux gris. Son réflexe, rapide, maîtrisé, l’avait intriguée. La constatation avait frappé son esprit. Elle était forte.
Alors que Silence mit fin à sa riposte, dans un geste invisible, elle sentit Hysteria se poser à ses côtés. Sans quitter la scène du regard, elle l'écouta. Puis se tournant vers lui, elle acquiesça. Il disparut, emportant sa cible.

Ses yeux revinrent sur la scène. L’illusion. Shield venait de l’activer. Son corps se crispa au souvenir de ce don. Elle retint la rage qui parcourait son corps. Tremblante.

Quand un bruit lui l'interpella. Un nouveau participant s'était lancé sur Power. Une attaque, inédite. Elle se crispa, s'il n'avait brandi aucune arme, son don devait s'activer par le toucher. Quoiqu’il en soit, son compagnon avait esquivé.

Une pression dans son abdomen. Si lui était venu… Hysteria n’était pas loin, seul. Mais quel cirque. Elle s'exhorta au calme. Elle n'était pas en première ligne, n'avait plus qu'à observer, encore, attendre une ouverture pour attraper et fouiller la Wild illusionnée.

Résumé:
 
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 5 The100-bob-morley
Hysteria
Sam 6 Fév - 20:12
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Il la regarde de haut.

Lilith n'était pas stupide.
Elle était intéressante.

Mais son projet le contrarie.

- J'ai déjà 10 points Lilith. Pourquoi je prendrai le jeton de december pour revenir au même score.

Il fronce les sourcils. Regard au sol, puis sur lui-même. Il n'a même pas de quoi lui bander les yeux de la matriarche, qu'il connait peu finalement... Il soupire, se déshabille prestement de sa veste noire, toujours aux aguets, assuré qu'un ennemi va apparaître dans leur dos, et retire son t-shirt, bravant cette fois-ci le froid qui dresse par milliers les frissons sur l'ensemble de sa peau.

Torse poil.
Il déchire un pan de sa chemise blanche pour en former une bandelette, et finit par ceinturer les yeux de Lilith avec.

Il se revêt ensuite, et va pour lâcher, pris de cours par le signal d'un cors de guerre, retentissant au centre de la zone de ralliement.

Fuck.

- Lilith, on a plus le temps. Si tu ne me veux pas donner le jeton de December, je t'amène loin d'ici et je te retire "
Lui chope la carte des lieux " ta carte."

Résumé : Il négocie encore.
Le cors de chasse signale la fin des jeux. Ils doivent tous se rassembler maintenant, ayant deux heures maximum avant la fermeture des Hunting Sports.


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 20:36
Lilith se met à réfléchir. Il n'avait pas tort, elle voulait aider son amie Strife à être elle aussi, qualifié mais elle ne voulait pas non plus faire un crasse à Hysteria qui était en train de bien se comporter avec elle. Elle ne l'avait jamais considérer comme un méchant et puis il ne l'avait pas blesser, pas comme l'autre abruti aux cheveux bleues.

"Ce n'est pas faux, je voulais juste aider Strife... Mais en y réfléchissant c'est raté quoi que je fasse pour elle... Quelle mère je suis..."

Elle entendit un bruit puis un autres. Elle rigola un peu pour le détendre, car il paraissait tendu comme un string. Elle ne se cacha pas à lui dire que c'était con qu'elle avait perdu la vu, car elle aurait aimé voir ce petit strip qu'il était en train de faire. Elle espérait qu'il soit un peu moins froid avec ça. Elle le laissa faire avant de le remercier. Un bon garçon ce Hysteria, c'est ce qu'elle se disait sans se douter que celui ci s'en était prit à December. Et c'est la qu'elle entendit la cors retentir. Et sans prendre le temps de réfléchir car il n'y avait plus de temps, elle finit par accepter. Elle tapota sur son torse mécontente, comme une mère.

"Soit plus doux bon sang! Donne moi juste le jeton de Power et accorde moi aussi une faveur pour les prochaines hunting sport. Je te la donnerais plus tard, je n'ai pas vraiment la tête pour réfléchir là."

Elle le laissa prendre la carte, pas comme si elle pouvait la lui reprendre, elle ne voyait pas encore totalement. Elle tapota sur la carte avant de venir glisser son doigt sur le chemin de fer.

"Donc comme je vois rien je vais t'expliquer. Tu vois la grotte souterraine? Et bah c'est pas là! Elle rigole un peu. Pardon mais tu me stresse un peu à être tendu. En gros, tu vois l'intersection près du point de ralliement vers le nord. Et bien il est "enterrer" ici! Trouve un rocher qui ressemble à un escargot et tu as juste à soulever le rocher. Et bingo tu as le jeton de December."

Elle se recula un peu pour le laisser partir, en espérant que celui-ci revient la chercher, car elle serait pas dans la merde pour revenir au point de ralliement.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 20:38
Et ça fait « BIM ! BOUM ! BAM ! ». Le combat est lancé et les attaques fusent de toute part. Power est parvenu à toucher Lilith mais pas avec autant d’impact qu’il l’aurait souhaité. Dans un temps très bref, plusieurs choses ont retenu l’attention du bleu. D’abord une tentative d’attaque sur le flan de l’autre femme et qui, dans la cohue générale, ne l’atteint pas. Ensuite apparaît Hysteria et, comme souvent avec lui, il disparaît immédiatement en emportant quelqu’un. Personne n’est donc étonné de voir Lilith se volatiliser avec lui. Ces coups d’œil successifs sur les côtés permettent, entre autres, à Power de repérer l’assaillant qui lui vient dans le dos.

L’ennemi est inconnu et très motivé. Power aurait encore couché avec la copine d’un autre ? Noooon, il n’y a aucune chance que cela ait pu se produire avec un non Vigilante. Néanmoins, il accueille le brun en le laissant passer ses mains au travers de sa chaire, puis se tourne vers lui pour lui faire face après qu’il ait expulsé les bras de son corps. Il plante ses mains dans son torse et en rendant le bout de ses doigts tangibles, il vient caresser la surface des organes à sa portée. Se dégager maintenant de son emprise serait une grossière erreur.

- Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu essayais de faire, mais mon lapin je te conseille de ne plus bouger ou… il pressa délicatement l’espèce de tuyau qu’il chatouillait précédemment. … ou il se pourrait que malencontreusement des câbles soient arrachés de leur prise. Donc soit sage, capiche ? Soudain, il se rappela qu'avoir le jeton de Silence l'assurait d'être vainqueur mais qu'un jeton supplémentaire pourrait toujours lui être utile ou utile à Brownie si jamais lui aussi se pointait. T'aurais pas un jeton à me donner à tout hasard ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 20:51
J’avais vu December foncer sur Power et une lueur de surprise, ainsi que de panique me prit un peu au cœur ? Pourquoi ? Surement parce que December ne m’étais pas totalement inconnu, mais désolé pour lui dans ce game il nous fallait le jeton de Strife et un autre peu importe lequel pour qu’on ait tous nos points ! J’avais passé un accord et je comptais bien tenir parole tant qu’on ne me poignardait pas dans le dos.

Alors que je maintenais toujours Strife sous mon illusion, je regardais ce qui se passait entre Power et December. Le cor avait sonné et mon cœur palpitait… Je pouvais quitter tout ça fuir… mais… un accord restait un accord… Il fallait faire vite ! J’eus alors une lumière dans mon esprit, je n’étais pas certain que cela fonctionne pour que l’idée de Power marche, mais tentons !

Je criais alors à December, l’air sérieux et déterminé.

« December !! Crois-moi sur honneur, personne ne te fera de mal ici. As-tu oublié que j’ai risqué ma vie pour toi ? Pas des jetons non, ma propre vie. Nous n’avons pas besoin de ton jeton à toi, ni que tu nous dises quoique ce soit, mais j’ai utilisé mon pouvoir pour toi ce jour-là. Tu peux bien te dire que je te manipule, mais je te jure que si tu utilises ton pouvoir on arrête là te concernant. Utilise ton pouvoir sur Strife et fais la tomber amoureuse d’un vigilante ici présent ou de Silence ou… moi… Fais comme tu le souhaites, mais rends la amoureuse de l’un d’entre nous ! On te demande uniquement ça. Tu me dois bien ça non ? même si tu es imprévisible et libre tu peux bien le faire non ? En plus qui sait ça pourrait être amusant, rien n’est certain que cela joue en notre faveur non ? Vu que l’un d’entre nous sera fou amoureux aussi. Alors fais-le s’il te plait ? Tu serais d’accord ? Si tu le souhaites, j’aurais une dette envers toi… »

Mon regard perçant le fixait, mais je ne faisais aucun mouvement vers son côté et je regardais Power pour lui faire signe de ne pas faire trop pression sur December. Je ne savais pas du tout si cette stratégie allait fonctionner encore une fois, mais risquons ! Ah, franchement même si c’était une stratégie de les attaquer de cette façon je n’en étais pas vraiment fan… Je préférais de loin les discussions, mais dans l’état actuel des choses il était difficile pour les trappers de faire mieux niveau discussions en ce moment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 5 DECEMBER-GIF
December
Sam 6 Fév - 21:10


HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 5 43a1b12846b0f452519ab8db0a070487cb86b147_hq

svp jpp qu'on en finisse

Tu étais pourtant discret.
Mais il t’a capté, et il a esquivé.

Et merde….
Décidemment c’est peut-être pas tant ton jour que ça.

Le pire du pire c’est qu’il essaie pas de genre, juste esquiver, il te chope et tu le sens utiliser son pouvoir probablement ….
….Ca te donne des hauts au cœur.

« … t’es sérieux … tu sais bien que j’ai aucun jeton l’autre me l’a pris en me téléportant … »

Et sur ces mots.
Dec enchaine directement.

« … ah putain laisse-moi ou je vais- »

Pas le temps de finir sa phrase qu’il se sent défaillir, il dégueule.
Il vomit.
Et il se plie en deux par réflexe.

Ouais déjà quand Hysteria le tenait au-dessus d’un ravin à le secouer comme un prunier ça le démangeait mais là, cerise sur le gâteau c’était obligé.

Il est plus trop en état.

Le gong sonne.
Enfin c’est fini.

Et Shield commence son discours.
Et même si tu le connais, même si son idée est pas mauvaise, est ce que tu as réellement envie de te retourner contre ton camp ?

« … vous êtes sérieux… je sais que je suis lâche mais trahir mon camp n’a jamais été dans mes plans …aaaah je me sens maaaal… »

En réalité, même si le discours de Shield est très convaincant, tu es juste trop mal pour le comprendre et en saisir toutes les bribes.
Et pour une fois tu simules pas.

Halloween
Résumé :
- Dec a finalement raté son coup
- Il est un peu en pls face a l'attaque de Power : il vomit
- Il a du mal a entendre les mots de Shield et a en capter tout l'intérêt tant il est mal mais il n'est pas prêt pour trahir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 5 The100-bob-morley
Hysteria
Sam 6 Fév - 21:13
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Il est à deux doigts de ne pas lui laisser le jeton de Power.

Mais il se doit.
Il voulait en donner un à l'un des siens, mais pour l'heure, s'il voulait réussir, il se devait d'agir égoïstement.
Il lui tend alors le jeton de power, et l'écoute.
Attentivement.

Il arrive à percevoir l'endroit, focus sur sa nouvelle cible. Puis il se téléporte sans rien dire pour le chercher, partout.
Après quelques minutes d'observation, il trouve le rocher en forme d'escargot.

Bingo. Il y a bien le jeton de ...
D'un coup de doigt, il le retourne et soupire de bien-être. Ce foutu jeton.

Il le range quelque part sur lui et cherche quand même encore quelques minutes autour pour trouver celui de Strife.
Mais aucune trace.

Vombrissement d'air, il ré-apparait à côté d'elle, mais ne la perçoit plus sur le rocher. Par contre, elle semble manger l'herbe.

- Marché conclu. Prochain Hunting Sports, je te devrai une dette.

Il l'aide à se relever et la rapporte, épuisé, à quelques dizaines de mètres du groupe.

- Desolé, je peux pas mettre à mal mon groupe. Je vais voir l'état de ta pote.

D'un coup d'oeil il voit December au loin et aurait souri s'il n'avait pas un problème de respiration. Avant de disparaître pour rechercher Erinye. Il apparait ensuite à ses côtés, et lui glisse quelques mots en cherchant à ne rien lui montrer :

- J'ai le jeton de December. Je n'ai pas trouvé le jeton de Strife.

Il s'auto-flagelle de ne pas avoir demandé à avoir les deux.

Résumé : Il réussit à avoir enfin le jeton de December, et retourne vers Erinye, en ramenant Lilith non loin du groupe mais pas trop près quand même.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: