Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1]
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 31 Jan - 18:26
Lancement des Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Il est temps pour vous de gagner, de vous unir... ou pas. A VOUS... de montrer de quoi vous êtes capables.

Le thème de ce hunting sports est LA CHASSE A l'HOMME NON LETALE.

Le principe du jeu : Récupérer le jeton numéroté de votre cible et amasser un minimum de 10 pts. Un jeton fait la taille de la paume de la main et peut être caché.

Système de points :
▬ Le jeton de votre cible vaut 10 points
▬ Le jeton d'une cible au hasard vaut 5 points
50 points vous sont d'office accrédités en participant aux HS

Système de jeu :
Tous les coups sont permis. Personne n'est au courant de qui est la cible de qui. Vous allez recevoir un télex privé dans lequel vous recevrez le nom de votre cible. (En rp, vous recevez l'info grâce à P.M. par télépathie)
Le rp débutera, à vous de vous montrer malin.
Pour récupérer un jeton, il suffit d'approcher votre cible et de lui subtiliser le jeton qu'il arbore fièrement ou cache quelque part dans ses vêtements/autres.

Un système de dé est mis en place pour des jets de vitesse ou de premiers coups discrets. Vous posterez dans le topic prévu à cet effet pour lancer un dé, lorsqu'il vous semble judicieux de le faire. Ce dernier determinera le gagnant et celui-ci portera le premier coup afin qu'il soit accepté de la part de l'adversaire qui le subit.

But atteint : A l'issue de ces 10 pts, vous serez libre de quitter la zone de ralliement, en attendant la fin des HS, si vous avez posté au moins 3 fois.
Par la suite, vous pourrez faire un échange de jetons pour récupérer des points Rp et quémander votre dû à la boutique.

Nous rappelons les régles de l'EVENT :

▬ L'event durera 5 jours complets.
▬ On conseille des petites réponses, mais il n'est pas interdit d'en faire des longues.
▬ Ecrire un résumé de votre réponse à la fin de chacune d'elle.
▬ Il n'y a pas de tour pré-établi, ni d'ordre. (oui, ça met la pression)
Vous avez le droit à 3 réponses minimum et 10 réponses maximum dans un même topic.
▬ Si vous ne répondez pas au bout de 72h (sauf cas d'absence grave), vous perdrez des points et votre adversaire en gagnera.
▬ L'event HS débutera le 31 Janvier à partir de 18h30 (heure française) et se terminera le Jeudi 04 au soir, à 01h00.


Réglement INRP :
▬ Il est interdit de tuer votre cible.
▬ Il est interdit de tuer celui qui vous a pris pour cible
▬ Il n'est pas interdit de blesser les autres participants.
▬ L'utilisation du pouvoir est fortement conseillé.

HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] Giphy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 18:28

Hunting Sports Ceremony

La Diva alias le Maître de Cérémonie

Soyez sincères… qui aime se lever à pas d’heure pour se taper trois à cinq heures de cheval pour rejoindre sa mort prochaine ? Ce n’est clairement pas le cas d’Oracle même si le glas n’a pas encore sonné en ce qui le concerne ! Puis même s’il a l’habitude de se lever tôt une fois par semaine pour rejoindre le lieu de culte où il passe le plus clair de son temps, devoir rejoindre le point de ralliement, cela ne lui apporte pas le même engouement. Et pourtant il se lève comme nombreux Legendary ce matin là peu après cinq heures pour doucher son corps sacré et libérer l’éventuelle raideur de son merveilleux ithyphalle dans une jouissance bien trop courte mais si primordiale pour bien commencer la journée. En même temps il n’a eu qu’à imaginer tous ces yeux posés sur lui pour sentir l’excitation monter.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il porte un grand soin à sa tenue avant de partir bien couvert pour ne pas mourir de froid alors que l’hiver bat son plein. Au moins il ne pleut pas et la nuit est claire ce qui promet une journée froide mais lumineuse, un bon point pour tout le monde ! Arrivé à la lisière du point de ralliement, alors que le jour est enfin levé, ils sont déjà une trentaine à attacher leurs chevaux pour rejoindre le centre à pieds comme la règle l’impose. Tous le saluent, venant lui glisser un mot, voulant lui poser une question et effleurer sa peau. Oracle ne peut se permettre d’offrir les réponses à ceux qui le désirent ce matin et en perdre l’usage de son corps… même s’il n’est pas là pour participer à ces HS il se doit de garder toute sa mobilité. Personne n’est jamais à l'abri d’un “accident” surtout lors de ce genre de rassemblement.

Le bel éphèbe marche parmi les siens, se distinguant de par sa tenue qui le fait rayonner comme une étoile filante. Vêtu de cuissardes noires à talonnettes, d’un corsaire taille haute mettant en valeur ses hanches pulpeuses et sa taille de guêpe, son torse lui se pare d’une pluie de pierres précieuses qui habillent sa peau nue et blanche. De ses clavicules à son nombril couvert en passant par deux tétons aux boutons rosés pointés vers les regards délicieusement indiscrets, Oracle brille de mille feux. Il pourrait avoir froid mais la morsure de l’hiver n’est rien face à la chaleur de son corps qui brûle d’un feu ardent éternel. De plus ses épaules sont couvertes de la plus chaude des peaux de bêtes, une fourrure d’un blanc éclatant au col épais comme la crinière d’un lion des neiges.

Oui Oracle se pavane, approchant du centre comme si le lieu lui appartenait, s’éloignant des corps frissonnants et tétanisés il rejoint cet endroit précis où une estrade sort de terre pour s’élever face aux visages ternes qui l’observent. Il arrive souvent que certains meurent même si le jeu est non létal... que ça soit par accident, barbarie ou simple vengeance, le sang coule tout autant dans ces jeux là que dans ceux avec mise à mort. Alors il était évident qu'Oracle allait offrir à ces petites gens la possibilité de se rincer l'oeil et de voir une beauté iconique avant d'expirer peut-être en ce jour leur dernier souffle. Ne pensez pas que c’est de la générosité de sa part, il aime juste qu’on le mate ! Il n’hésite donc pas à écarter les pans de son long manteau de fourrure, sa bouche couverte d’un rouge sang dont la lippe se tend en un sourire des plus mystérieux. Il observe la foule s’amasser à ses pieds et en profite comme un roi devant ses centaines de sujets.

Mais il n’oublie pas que lui aussi se tiendra à leur place la prochaine fois… Mais l’heure n’est pas à se miner le moral car aujourd’hui il n’est pas un simple participant des HS, il est bien plus que cela ! Alors qu’il va pour parler dans le micro il entend un raclement de gorge derrière lui qui le fait très légèrement sursauter. Se tournant il fixe l’homme en costume noir de pingouin, aux lunettes noires et à la peau tout aussi sombre. Il le jauge un instant et ne peut s’empêcher de le dire dans le micro.

- Tu vas rester planté derrière moi toute la journée ? Je sais que mon cul en vaut la peine mais toi tu ne vaux rien à contrario…

Aucune réaction du men in black qui se contente finalement de lui tendre une lettre avec une lenteur qui exaspère Oracle… surtout que ce dernier n’a apparemment pas le désir de bouger. Que grand bien lui fasse, le blond récupère la lettre d’un geste et remarque que l’homme a écarté vivement ses doigts ce qui fait sourire l’oracle en comprenant qu’il ne souhaite pas être touché et que son avenir lui soit subtilisé… Le silence s’étend et la diva finit par chuchoter dans le micro.

- C’est terriblement désagréable de ne pas pouvoir regarder dans les yeux d’un enculé, car on ne sait jamais quand il va vous la mettre bien profond. Mais y a qu’à regarder son accoutrement pour savoir qu’il en a une toute petite…

Il sourit amusé par sa petite plaisanterie… ils ne doivent pas être nombreux ici qui à sa place insulterait les sbires de P.M. pas qu’il ne les respecte pas mais… il ne les respecte pas. Il finit par ouvrir la lettre pour en détailler rapidement le contenu avant de commencer officiellement à parler, la voix suave mais intelligible pour que tous se sentent comme enveloppés par ses mots.

- Chers participants, j'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin... à vous voir... mouais... non, mieux vaut ne pas vous voir en fait, y en a même certains qui n'ont pas réussi à se lever, ils brillent par leur absence c'est délicieux... Les blâmes vont pleuvoir pour ces petits salopiots ! Mais pour ceux qui sont là, la gueule enfarinée ou même la tête dans le fion... je sais que vous avez tous mal au cul d'avoir galopé pour certains, d'avoir chevauché pour d'autres... ou les deux... comme pour moi ! Ahah pas besoin d’être devin pour savoir ça ! En tout cas j’espère que vous êtes de bonne humeur, vous sentez la belle journée qui s'annonce ? Quoi qu’il en soit, je vous souhaite officiellement la bienvenue pour les 179ème Hunting Sports !

Il attend un peu comme pour faire une pause dramatique sans espérer le moins du monde recevoir des applaudissements… Sérieux c’est toujours pire qu’un enterrement d’annoncer les jeux ! Il reprend sans se départir de son sourire qui doit en éblouir plus d’un.

- Je serais votre maître de cérémonie et pour ceux qui auraient la honteuse et l’épouvantable audace de ne pas connaître ma grande et parfaite personne... je suis Oracle, Legendary qui voit votre avenir que ça soit de votre prochaine chiasse à votre mort certaine ! Et si vous ne me connaissez pas, moi je finirais par vous connaître car peu importe votre faction vous pourrez venir me consulter au lieu de culte où je vous accueille dans mon temple pour des entrevues privées et intimes... mais ne venez pas les mains vides, je ne m’appelle pas Mère Thérésa !

Oracle peut bien se faire un peu de publicité au passage. C’est grâce à eux qu’il s’enrichit un peu plus chaque jour, les diamants et les fourrures ça ne court pas l’île… Il finit par reprendre la lettre, en sentant le coincé du cul derrière lui le mater un peu trop désagréablement, et passer aux choses sérieuses.

- Il est temps pour vous de prouver que vous avez une grosse paire de couilles bien pleine messieurs ou une jolie paire d’ovaires en furie mesdames. Que vous êtes dignes de représenter votre faction, que vous êtes prêt à gagner que ça soit en la jouant solo ou en vous alliant avec ceux qui vous planterons un couteau dans le dos plus tard… Car j’ai l’honneur de vous annoncer que le thème de ce Hunting Sport c’est... la chasse à l’homme non létale !

Petite pause pour l’effet cette fois encore et quel plaisir de voir enfin la foule frissonner, de peur ou d’excitation. Le genre d’annonce qui réveille les esprits et fait battre les cœurs. Oracle lit les dernières lignes de la lettre pour apporter à sa façon les dernières informations de ces jeux qui seront plus légers en sachant que la mort n’est pas une fin pour la plupart d’entre eux.

- Les règles sont simples, vous disposez tous d’un jeton qui vaut dix points. Récupérez les jetons de vos adversaires sans savoir vous même de qui vous êtes la cible, soyez rapides et efficaces, tous les coups vicieux sont permis ! De plus, la règle indique que je ne suis pas votre maître de cérémonie juste pour le plaisir de vos yeux vitreux et lubriques… mais bien parce que l’un d’entre vous va avoir la chance de connaître son avenir lors de ces jeux. Un petit détail supplémentaire qui vous aidera sans aucun doute à remporter peut-être la victoire. Et pour finir je tiens à vous souhaiter bon courage… Mes chers Legendary, soyez fiers et forts comme toujours ! Wild, Vigilante, Trapper… faites de votre mieux… Il est temps de vous souhaiter un JOYEUX HUNTING SPORTS et que le sort puisse vous être favorable !

Évidemment qu’il place les Legendary en premier, il en est un, il est bien obligé de les motiver même s’il n’en a rien à faire qu’ils gagnent ou perdent… Il agrémente sa phrase d’un petit clin d'œil taquin car il connaît tout autant de membres des autres factions que la sienne au final. Il rend la lettre au garde du corps derrière lui ayant été quelque peu surpris par cette règle offrant au premier qui se présenterait à lui la possibilité de recevoir une vision de son avenir en lui posant une question sur ces jeux. L’estrade s’enfonce à nouveau dans le sol, Oracle revenant au même niveau que les participants même s’il en dépassait certain de son mètre quatre-vingt et plus. Il ne s’éloigne pas, attendant que celui qui souhaite connaître le futur se présente face à lui et lui pose sa question. Les dés sont jetés, la chasse est lancée !


Résumé à lire absolument avant de répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 19:58
Event
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL
Lilith s'était préparé pour participer aux huntings sport pour le seul et unique but de surveiller et protéger December. Elle savait que Strife n'aurait aucun problème pour se défendre, contrairement à December. Elle se leva et se prépara optant pour une tenue plus pratique qu'une robe. Et avant d'aller chercher le jeune homme, pour qu'il fasse la route ensemble comme ils l'avaient décidé, elle prit le temps d'aller voir Strife quand même et de lui demander si elle venait faire la route avec eux. Elle se sentirait plus en sécurité avec quelqu'un qui sait se battre.

Une fois la tribu prête pour le combat, Lilith enfourcha son cheval pour se rendre au point de ralliement qui ne se trouver pas à côté. La route allait être longue, comme la journée d'ailleurs. Elle n'avait qu'une hâte en vrai c'était que celle-ci, se finit rapidement. Elle partit donc avec ses camarades, un peu la boule au ventre, sac à dos sur le dos.

Ce n'est qu'après plusieurs heures, qu'elle arriva à destination, elle laissa son cheval comme indiquer, à la frontière des wilds. En espérant que celui-ci sera bien traiter et qu'il est à manger. Elle marcha toujours accompagnée de ses amis réfléchissant déjà à une stratégie à appliquer. Elle finit par arrivée à destination et alla se poser dans un coin avec les wilds, restant silencieux pour l'instant. Elle regarda autour d'elle, observant les participants qui commençait à venir. Le point de ralliement commençait à se remplir de plus en plus. Elle en profita pour aller chercher la fameuse carte qu'elle avait réussie à gagner. Carte qui lui sera utilisée aussi bien à toi qu'à tes camarades. Car elle allait bien évidemment partager ce bonus avec eux. Elle se dirigea donc vers une homme bien habillé, mais pas aussi beau que le maître de cérémonies. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le mater un peu et vu qu'elle porte des lunettes de soleil, elle pouvait le faire discrètement, sans que personne ne la voie. Elle récupéra donc un premier jeton, le sien avec son numéro dessus. Ainsi qu'un morceau de papier qui n'était autre que la carte. Ensuite Lilith alla voir Oracle qui se trouvait juste à côté de l'homme. Elle se met à réfléchir quelque instant avant de lui demander.

" Est ce que ma proie est forte au niveau du pouvoir? "


RÉSUMÉ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 20:30

Hunting Sports Ceremony

La Diva alias le Maître de Cérémonie


Oracle regarda la foule des participants bouger comme une marée humaine, certains s’éloignant, d’autres se rapprochant, certains allant même à ses côtés pour récupérer auprès du trou-du-cul leurs bonus. Il resta droit, ses prunelles comme le ciel glissant sur les corps dont certains visages lui étaient familiers… jusqu’au moment où sa vision fut arrêtée sur un faciès au regard qui lui était caché. Qu’avait-il dit sur les enculés ? Un sourire fendit son visage alors que sa lippe s’ourlait comme une goutte de sang sur son visage opalin. Il détaille la jeune femme qui avait l’air forte et tout à fait délicieuse. Et il écouta sa question qui s'imprègne en lui alors qu’il tendait sa main pour attraper la sienne.

Son pouvoir se diffusa comme une douce chaleur contre la paume de la jeune femme et il “vit” ce qui allait se produire. C’était fugace mais assez pour lui donner une réponse. Il resserra sa poigne sur la sienne et la fit avancer jusqu’à lui venant susurrer à l’oreille de la belle blonde.

- Oui, il l'est... bon courage à toi...

Il s’écarta juste un peu pour la regarder à travers de ses yeux fumés comme le charbon et après un dernier sourire il relâcha sa main, dans une caresse, la laissant rejoindre son destin. Il balaya à nouveau la foule du regard et ses prunelles s’arrêtèrent sur un joli brun dont il ne connaissait que trop bien les traits qu’il avait effleuré… Il lui offrit un clin d’oeil complice et mima en silence des mots impérieux mais doucereux : “Reviens moi”, laissant ses lèvres finir sur un baiser.



Résumé:


LES HUNTING SPORTS DEBUTENT. VOUS POUVEZ REPONDRE MAINTENANT ET SANS ORDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 31 Jan - 20:46
Lancement des Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !
Vous pouvez désormais jouer.
Les cartes sont en votre possession.
Vous avez un jeton numéroté, de la taille de la paume, que vous arborez ou cachez.

Oracle est récupéré par l'homme en costume pour l'amener vers un endroit secret, afin d'éviter toute blessure ou de devenir un dommage collatéral.

BON HUNTING SPORTS.



Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] The100-bob-morley
Hysteria
Dim 31 Jan - 20:46
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Préparé pour le Hunting Sports comme jamais, l'Hysterie sur pattes glisse ses couteaux sur le harnais pectoral, en dessous de sa veste noire.
Levé à 9h du matin, à l'inverse de ses tristes compatriotes ; pour qui le temps de trajet n'a pas d'influence temporelle.
Il est l'un des seuls à ne jamais avoir de cheval, pour des raisons évidentes.

Alors, il sirote son rhum, regard au travers de la fenêtre.
Vision sur la lointaine forêt sanglante.
Sirote en inspirant doucement.

Il s'étire encore une fois, laisse couler le temps.

Puis pose le verre sur la table, met son masque sur le visage et disparaît de la chambre.
Arrivé sur place avant les autres, ou presque. Il y avait déjà des impatients, ou des lèves-tôt.

Se massant le menton, il attend. Ou fait des va-et-vient avec sa chambre et la cuisine des Wild. C'est qu'il y a des petits pains à la confiture délicieux là-bas.

10h sonne.
Oracle, qu'il connait personnellement, ouvre la cérémonie.
Multiples sourires en coin, à ses interventions typiquement extravagantes. Puis, le thème tombe.

Chasse à l'homme.
Un message est glissé dans son esprit, le nom de sa cible est murmuré à son oreille. Ca le rappelle à la lettre par télex qu'il a recu hier. Son... Bonus.

Hysteria cherche des yeux sa proie. Calmement. Regard glissant, et ... il la voit. Sur sa gauche, dans la foule des Wild.

Demeure silencieux, circonspect.

Lorsque la cérémonie est levée, il se téléporte pour attraper son jeton, son bonus, un simple bout de papier qu'il lit, froisse pour le ranger dans sa poche, jeton y compris.

Puis vrombissement d'air quand il se téléporte de nouveau. Avant de se retrouver dans le dos de December.

Et de le téléporter loin des lieux.

Résumé : Hysteria attend 10h, dans sa chambre. Il arrive, ecoute la cérémonie, accuse le thème, entend sa cible mentalement (car P.M. le dit par télépathie) et va voir l'homme en costard pour chercher son bonus.
Après quoi il se fout derrière december, profite que le début ait été à peine sonné pour le prendre par surprise, sans hésiter, et le téléporte ailleurs.


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 21:05
Habituels vêtements, treillis, débardeur. Un sac à dos plein de divers équipement utiles lorsqu'on se retrouve livré à soit même. Si elle avait prévue de faire la route seule, la requête de la matriarche de faire la route avec elle et December ne lui avait pas paru déconnante. La route jusqu'au point de ralliement fut des plus tranquille son comportement pre-Hunting Sport qui la rendait encore moins sociable que d'accoutumée la poussa à n'agir que très peu avec ses camarades. Cependant elle ne se sépara pas d'eux et leur exposa même un plan d'action qu'ils acceptèrent d'un commun accord et qui fut lancé une fois qu'ils furent munis de leurs jetons. Le maître de cérémonie fit son oeuvre alors que la fumée de sa cigarette lui passait devant l'oeil qu'elle plissa, elle ne comprenait décidément pas l'engouement de tant devant quelqu'un d'aussi exubérant.

Chasse à l'homme. Bien que non létale celle-ci éveilla quelque chose en elle. Satanée bestiole qu'elle préférait garder couchée en tant normal mais qu'elle pouvait relâcher sans remords lorsque venait le temps de la chasse. Déjà son cerveau s'était mis à réfléchir au plan d'action qu'elle allait adopter. Elle jeta un vague coup d'oeil à ses deux compagnons du jour tout en prêtant attention à la réponse à la question de la matriarche.  

Et sonne le début des jeu. Le nom de sa cible dans le crâne annoncé elle éteind sa cigarette pour en allumer une autre. Inspiration, il ne fallut guère plus de temps pour que December ne disparaisse soudainement, comme s'il n'avait jamais été là.

"Ah, bah super."

Elle fendit la foule pour rejoindre la matriarche, la saisissant par le poignet elle l'entraîne avec elle il n'y avait pas de temps à perdre et visiblement le ravisseur connaissait déjà December, il n'y avait donc pas de temps à perdre.

"Y'a un mec qu'a prit ton protégé. Il s'est téléporté. Pas le temps de niaiser. Ni de se séparer."

Sa priorité était dorénavant de découvrir la position de December tout en conservant le jeton en sa possession. Mais aussi de garder un oeil sur la matriarche. Bref sourire, nouveau frisson, voilà une journée qui commençait sur les chapeaux de roues. Et elle aime ça.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 21:19
ça sent le roussi...
Malgré leurs préparatifs intensifs, Silence sentit une vague d’angoisse l’envahir lorsque Renart, Shield et lui arrivèrent enfin au point de ralliement. Le visage caché par sa capuche, il regarda un instant autour de lui avant de vérifier une énième fois le contenu de son petit sac en bandoulière: des branches sèches ramassées au cours de leur voyage jusqu’à la frontière du territoire des Trappers, un petit ballot en tissu rempli de terre séchée réduite en poudre, placé de façon à être facile d’accès à tout moment, un petit contenant en bois pour l’eau et quelques fruits. Il tâta également ses vêtements pour s’assurer que ses deux canifs étaient là et soupira de soulagement lorsqu’il s’aperçut que c’était le cas.

Bénissant silencieusement Shield pour son idée de camper à la lisière du territoire des Trappers depuis la veille, leur évitant ainsi un réveil à l’aube et une fatigue trop importante au moment de rejoindre le point de ralliement, il tourna son visage dès que le maître de cérémonie se mit à parler. Un peu confus par son extravagance, Silence écouta néanmoins l’homme jusqu’au bout, avant de jurer doucement lorsqu’une voix lui souffla le nom de sa cible.

Magnifique.

Les dents serrées, il alla récupérer son kit de premiers secours auprès d’un homme à l’air détaché, cacha précieusement son jeton dans sa chaussure puis fit un petit signe à Renart et Shield avant de disparaître discrètement et de balayer la foule du regard.

Te voilà.

Sa cible repérée, il observa sa trajectoire un instant avant de se mettre en route vers sa prochaine destination.
Faniahh/Lala/Cyalana




Épisode 1 des malheurs de Sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 21:30
Miroir, mon beau miroir

Elle n’aurait pas pu rêver meilleur cible. Enfin, pourrait-elle délicieusement se venger. Un moment d’hésitation à cette nomination qui lui était étrangère mais, comme une évidence, elle s’était tournée vers lui. Shield. Elle savait qu'il se grimait en un autre.

Elle s’était réveillée de bonne humeur ce matin. Heureuse d’une journée qu’elle se plaignait de voir gâcher par cette chasse mensuelle. Elle se promettait de la terminer rapidement, d’atteindre leur objectif et de s’en aller. Ils gagneraient, peut-être. Qu’importe.

Qu’importe, oui, tant qu’ils rentraient. Ces pensées l’accompagnèrent alors qu'elle glissait ses dagues dans sa ceinture, deux pour le corps à corps, une pour le lancer, elles se les répéta le long du trajet, les laissa résonner le temps du discours de l’Oracle. Les mots se brouillent et ses pensées se perdent. Quelle était déjà son humeur de ce matin ? Les encouragements sonnaient et le nom retentit dans son esprit. Son regard se figea alors que se dessinait un sourire. Non. Il n’était plus question de rentrer.

Voyant Hysteria bondir sur sa cible, elle prit le temps de viser la sienne. Ne prends pas ton air perdu. Celui qui la ferait vomir. Elle s’élance, s’arrête dans son dos, une dague glissée entre ses doigts fins, une entaille suffira. Si elle parvient à déformer son visage, elle ne maîtriserait pas son sourire. Le jeton suivra, la protection des siens avec. Sans un mot, elle frappa.

Résumé:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] DECEMBER-GIF
December
Dim 31 Jan - 21:49


HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] Wmlo

ahoké je suis déjà dans la merde

Tu te prépares pour les HS.
Enfin.
Tu l’attendais ce jour.

Présent à la cérémonie, à l’heure en plus, tu as déjà des alliés à tes côtés : Lilith et Strife, des Wilds, des personnes de confiances.

En général les plans c’est pas ton fort, tu préfères tout improviser.
Mais bon, fort heureusement, Strife a un plan, et un bon plan même. Sur un commun accord, vous restez ensemble le temps de récupérer les jetons, votre petite affaire est en route.

Soigneusement tu auras caché ton badge dans une de tes manches, évidemment, tu le remontes pour qu’il soit au niveau du bras et non de l’avant-bras. Cela ne t’handicapera pas trop comme ça.

Et puis ce sera galère à récupérer.
Parfait.

La cérémonie laisse place a quelqu’un que tu connais bien, Oracle.
Ce gars avec qui tu as échangé déjà plusieurs questions et auquel à présent tu es attaché : heureusement il ne fait pas les HS.
Ça te rassure.
Tu ne voudrais pas l’avoir en ennemi.

Alors à son clin d’œil, tu vas simplement sourire, et lui rendre son clin d’œil.

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

….mdr le karma.
Tu comprends pas trop.
T’es suspendu dans le vide.
Et derrière toi, tu sens la froideur du masque.
C’est lui. Ce gars. HYSTERIA.
… il a pas perdu de temps.

Mais bon t’es un peu dans la merde.

« Euh…ok ? »

Tu penches un peu la tête en arrière, le temps de te remettre de ta surprise.

« Remarque la vue est superbe là, j’en perds pieds, c’est fou. »
Grand sourire non dissimulé.
« Si tu veux on se partage une tasse de thé ? Ahnan suis-je bête, aucun de nous deux a de thé ! »

Et comme si tu avais pas fini …

« Enfin bref, tu penses pas que tu es trop près là ? enfin je pensais pas que tu étais attiré par moi, c’est gênant un peu, je sais pas trop comment réagir j’avoue… enfin voilà je partage pas tes sentiments, c’est triste mon pauvre … je te plains. »

Est-ce que tu comptes le saouler à continuer de parler pour rien dire ?
Oui absolument.

De toute façon, t’es déjà dans la merde.

Halloween
Résumé :
- Dec se ramène a la cérémonie avec Lilith/Strife
- Ils conviennent d’un plan
- Dec a le temps d’échanger un clin d’œil a Oracle
- … avant de se faire téléporter oupsi
- Il comprends pas trop sa vie
- Mais finit par capter que c’est Hysteria
- Donc il décide de l’ennuyer car c’est toujours mieux de saouler son monde plutôt que de paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 21:51

C'est quand qu'on dort


Ça faisait un bout de temps qu’il n’avait pas dormi.
Pourquoi ?
Peut-être que ce pouvoir n’était pas fait pour vivre le jour.

Même s’il s’était couché en avant sur son cheval, rejoindre le point de ralliement n’avait pas été de tout repos surtout avec Shield qui répétait le plan. Il avait bien essayé la capuche sur la tête, c’était franchement pas optimal.

Il avait mollement tapé ses côtes et sa botte histoire d’être certain d’avoir ses deux couteaux de combat et les deux couteaux de lancer. Dans son sac à dos : le bordel. Mais surtout de quoi grignoter et du fil de fer, une pince coupante.

Ça le ferait.

Il avait déjà fait pire.

Il avait suivi Shield et Silence en baillant comme le zombie qu’il était. Quand il avait ouvert les yeux un peu plus qu’à moitié il avait vu le soleil (Oracle) et sa voix douce l’avait bercé pendant un moment.

Parfois Renart ricanait face à ce superbe spectacle. Ca permit au moins de le réveiller.

Balayant la scène, il vit les mêmes tronches qu’à l’habituelle. Rien d’étonnant, si ce n’est une vigilante qui avait couru parmi les trappers, juste sous son nez pour frapper Shield.

Ses canines démesurées réclamaient leur café du matin.
Il se trouvait justement dans les veines de l’ennemie.

Il n’y avait qu’à se pencher.

La peau de son cou était si fine, qu’en plus de l’énergie vitale c’était le sang qui glissait dans sa bouche.
Délicieuse, délicieuse énergie. C’en était presque enivrant, il devait faire ça plus souvent.

Malheureusement le pouvoir faisait pas sentir le sang bon, c’était toujours cette odeur métallique au possible qu’il cracha dès qu’il sortit ses crochets.

Il profita de leur proximité pour lui dire d'une voix placide.

- Donne moi ton jeton ou j'utilise ton pouvoir sur les tiens.

Spoiler:

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] The100-bob-morley
Hysteria
Dim 31 Jan - 22:30
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Tout au nord de la zone de ralliement, deux hommes apparaissent au sommet d'une falaise.
Hysteria le tient dans le vide, quand lui reste pour le moment ancré à même le sol.
Mais il suffirait que le rebord se casse pour qu'ils tombent, lui pouvant se téléporter, sans avoir d'assurance pour December.

- Continue de faire le malin, December.

Il le lâche brutalement.
Puis le rattrape la seconde d'après, prenant sur sa force et sa constitution pour le soutenir.
Le Wild ne pèse pas lourd mais ce n'était pas un nouveau-né pour autant alors il a quand même les veines qui ressortent.

Il commence à le secouer de gauche à droite pour faire tomber le jeton, savait-on jamais.

- Tu sais, je ne souhaite pas te tuer, mais ce n'est pas très solide là où je suis... et mourir par accident, n'est pas interdit...
Lui susurre à l'oreille.
... aux hunting sports.

Alors, dis moi où est ton jeton.



Résumé : Il fait comprendre à december qui fait le fier, qu'ils ne sont pas dans une position si indélicate, et qu'il risque de mourir par accident.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 23:09
tumblr_inline_odfyvmNePt1u218u2_500.gif
tumblr_inline_oucx5su91n1uhski3_540.gif

I hate this stupid violent game and mirror

Un plan c’est ce que j’avais préparé pendant des jours avant de donner tous les détails à Silence et Renart. Ils savaient quoi faire et moi aussi, mais il y avait toujours une partie imprévisible et je le savais.  Je n’étais pas du genre à aimer que tout soit carré, je laissais toujours une part de liberté, de chance, de hasard et d’instinct ! Il fallait agir avec bon sens, au bon moment et ne pas forcément se caler à un plan prévu d’avance. Ça aidait certes, j’avais pu me reposer la veille à la lisière du point de ralliement avant qu’on rejoigne à l’heure précise le point décidé.

Dans mon sac, un contenant en bois pour de l’eau, quelques fruits et petites baies, un couteau, canif, des petits ballotins de tissus avec de la terre sèche pour certains et d’autres que je remplirai lors de mon chemin. J’avais mis dans mes poches et mon sac des feuilles mortes et bien entendu mon briquet et ma map. Mon almanach était inscrit au fond de ma mémoire, je l'avais préparé au fil de mes rencontres, les pouvoirs et les possibles faiblesses que je pensais face à des gens que j’avais rencontré dans ce monde. En voyant enfin les candidats je sus enfin quelles pages m’étaient inutiles et sur qui me concentrer. Je me souvenais clairement de December, on m’avait décrit ce fameux Hysteria si connu, Strife de même je ne la connaissais que par les dires de mes deux camarades et enfin… une mystérieuse Erinye dont j’avais décrit les traits ??? Lorsque j’avais vu son nom dans mon carnet j’ai été paralysé, le seul nom que je ne reconnaissais pas ! Alors que c’était mon écriture… J’avais peur qu’elle ait pu croiser Mirror… Combien de fois et comment ??? Quoiqu’il en soit une espèce de culpabilité me rongeait à l’idée que Mirror ait pu faire quelque chose à cette fille…

Pour être honnête ce jeu m’agaçais déjà, si puéril… En plus certains n’hésiteraient pas à se blesser… J’avais récupérer mon bonus, qui je dois l’avouer était plaisant, mais utile pour ce jeu ? Je doute un peu… Mon but ? M’en sortir mes camarades et moi. Je savais qui était ma cible, j’avais jeté des coups d’oeils discrets sur cette cible. Tendu ? Oui je l’étais. Sur mes gardes je me méfiais de chaque membre. Je tenais au creux de ma main le petit canif.  J’écoutais ce Oracle que je méprisais, qui m’agaçais pour ne pas changer… Celui dont certains me parlait après que j’eus fini certains de mes tours de magie.  Vêtu tout de noir avec un simple t shirt et un pantalon tous deux darks, je misais sur une simplicité pour me permettre de rester discret.  J’avais bien caché mon jeton à un endroit peu trouvable… J’étais en arrière, très en recul, mais j’avais vite senti une présence, une lame froide qui me fit frissonner. Avant de constater qu’elle était vidée. Eh ben je n’avais même pas eu à utiliser mon pouvoir ! Je me retournais et vis le visage de cette jeune femme… Je soupirais, mais remerciais fort mon camarade !

Honnêtement je n’avais pas eu l’intention de lui voler quoique ce soit, mais ma cible vidée face à moi… L’idée était tentante…  Je lui pris cette dague monstrueuse et la mettait dans mon sac. M’attaquer comme ça…  Je ne pouvais pas la laisser avoir ma vie ou me blesser maintenant, j’avais encore des gens à protéger…

Je commençais à palper ses jambes même si j’étais plutôt mal à l’aise, avant de palper son ventre, de regarder ses mains aussi dans l’espoir d’un jeton. Le jeton qu’on m’avait attribué après tout… Je ne savais pas bien à quoi m’attendre, mais j’étais prêt à activer mon pouvoir à tout moment. Alors que mon camarade la tenait toujours, je ne pris pas beaucoup de temps avant de repérer là où je devais courir, mais je n'eus absolument pas le temps de le faire… J'ai été trop lent lors de ma fouille si partielle...

Je regardais mon camarade l'air de lui dire, trouvons une solution...

conte d'un mec qui en a déjà marre:

artemis
-Shield parle en #91B0CA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 31 Jan - 23:47
C’était avec une immense joie et une profonde fierté que Power participait aux Hunting Sports ! Qui plus est en la charmante compagnie de plusieurs de ses camarades Vigilantes. En bon Empereur, il accompagna ceux qui n’avaient pas de moyens naturels de locomotion grande vitesse ; entendez qu’il laissa Hysteria se démerder.

Une fois sur les lieux, il regarda tout ce beau monde se rassembler, tout en évitant de se mêler aux autres factions. Naturellement, chacun gardait ses distances. Certains les avaient aussi avec leurs propres équipiers, car dans le fond, à l’inverse de Power, tous ne voyaient pas les membres de leur faction comme des alliés.

Un individu du nom d’Oracle se présenta à eux et leur fit un joli discours d’introduction. En honorable spectateur, Power applaudit sa performance et sourit aux autres Vigilantes.

- Une chasse à l’homme… ça promet d’être un jeu très intéressant !

Aucune crainte ne transparaissait dans la voix du garçon aux cheveux bleus. Il était semblable à lui-même, toujours épris d’une grande gaieté et d’entrain. Évidemment, il cacha dans son boxer le jeton, puis il écouta attentivement la cible que lui donnait la voix dans sa tête et examina l’assemblée du regard pour la chercher. Peu étrangement, il remarqua qu’il n’était pas le seul à zieuter autour de lui. Les vautours guettaient leur proie, prêts à se jeter sur lui à la première occasion. Il fut surpris de découvrir que deux de ces puissants rapaces appartenaient à ses rangs…

Le premier disparut aussi vite qu’il était apparu. Autant dire que Power en fut qu’à moitié surpris de cette démarche, bien que déçu de cette action solitaire. Le second fut moins vif et manqua de peu sa cible. Érinye était pourtant une femme d’action, peut-être un peu trop virulente pour le jeune homme. En s’élançant sur Shield, elle se mit à découvert des autres Trappers et l’un d’eux en profita pour se jeter à son cou. Si une chose agaçait Power plus que tout, c’était ces attaques à revers à l’encontre de ses Vigilantes.

- Hey, mon gars, t’as fini de la sucer ? Je crois que tu lui pompes l’air aussi… Laisse-la tranquille.

Il envoya son poing vers la figure de ce type et attrapa de l’autre main le poignet d’Érinye pour la tirer à lui. Si jusqu’au dernier moment l’individu aurait pu se prendre une mandale digne de ce nom qui viendrait marquer son joli minois, il n’eut sans doute que la sensation du vent et le réflexe de fermer les yeux, tandis que le poing de Power le traversait dans un crochet.

- Suis-moi Éri, j’ai un plan !

Plutôt que de combattre à deux contre deux, voir plus si le dernier Trapper décidait de s’ajouter à la baston générale, Power prit la fuite vers l’ouest en entraînant Érinye. Une fois qu’ils furent à distance, il libéra sa partenaire sans cesser de courir.

- J’ai un plan mais je ne peux pas te le dire à voix haute au cas où des oreilles indiscrètes nous écouteraient. Dès que nous serons en sécurité, je t’en ferais part mais fait moi confiance.

Il ne savait pas exactement où il allait mais actuellement le plus loin de l’agitation serait le mieux.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] DECEMBER-GIF
December
Lun 1 Fév - 0:21


HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] Wmlo

ahoké je suis déjà dans la merde

Tu tentes un truc idiot : à savoir faire la conversation et saouler ton adversaire alors que tu es au-dessus du vide tenue par la seule force de celui que tu décides de délibérément saouler.
Franchement Dec.
Parfois on pourrait se demander si t’es pas juste suicidaire en fait.

Mais bon.
Heureusement, tuer n’est pas dans le menue de ce Hunting Sport.
Alors Dec, toi tu ne peux que manquer un battement de cœur quand il te lâche et te rattrape l’espace d’une seconde.

« Ah. »

Merde oui, tu commences à prendre cette situation au sérieux. Surtout qu’il passe à la vitesse supérieur.

Et tu te fais secouer
Et tu as mal au ventre.

« AAAAAH ATTEND. »
Grande inspiration pour arrêter d’avoir la tête qui tourne.
« Mec sérieux, la délicatesse tu connais pas ? Tu m’as pris pour ton linge ou quoi ?? »

Ou un prunier au choix.
Tu l’entends et tu comprends toute l’étendu de ta situation de merde.

« Ok ok attends me secoue pas sinon je vais gerber et me lâche pas … euh le jeton il est dans un endroit inaccessible là. »

T’essaie de négocier car après tout, tu tiens à la vie quand même hein ?

« Genre, pose-moi sur terre et je te dirais ou je l’ai mis ok ? et quand je dis poser, j’entends par là pas me lâcher et me laisser m’écraser comme une crêpe mais bien me POSER sur le sol ok ? »

Avec ce mec faut se méfier, alors tu as raison de préciser.

Halloween
Résumé :
- Dec est toujours suspendu au dessus de vide youhou
- Il commence a prendre la situation au sérieux
- Alors il tente de se sortir de là en tentant un deal : ok de toute facon il peut pas lui donner le jeton dans cette situation alors déjà le poser au sol ce serait cool ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: