Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1]
Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 4 The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 4 Fév - 22:53
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Après un soupir, autant rassuré par la présence de Power qu'effaré par son manque de tact avec les poissons, il les téléporte d'un mouvement.

Après un instant cooking, la question d'Erin le sort de sa torpeur.

- J'ai le jeton de Lilith. Ca me fait 10 points, mais je veux celui de December alors... après manger, je vous téléporte, où vous le souhaiter, et moi j'y retourne.

La détermination dans son regard brille, d'une lueur macabre.
Il aide ses comparses, mais la solitude forme la victoire ; pas l'inverse.
Et il se fiche bien qu'on l'en juge.

D'ailleurs, il jette un coup d'oeil à leur pioche de jetons, quand soudain...
Un appel.
Lui vrillant les sens, pris entre deux feux : s'en préoccuper ou les laisser faire.

Malgré les frissons, il se redresse et porte un regard au lointain, presque assuré d'y avoir reconnu là,
Silence.
Le brun ténébreux demeure circonspect un instant, puis d'un regard silencieux, échange avec ses comparses vigilantes. Les questions les taraudent, ils en soulèvent quelques unes, mais les secondes s'égrènent bien vite.

Et au final, ils se mettent en position.
Hysteria apparaît deux minutes après l'appel, non loin de celui-ci.
Nulle trace du brun.
Le coeur se serre à l'idée de retrouver Silence. Quand bien même ils s'apprécient, la méfiance demeure.
Surtout lorsque Renart pouvait entrer en jeu.

Et d'une voix jaillissant des arbres, il scande :

- Que veux-tu ?

Il sait qu'il reconnaitra sa voix. Il ajoute, impatient :

- Si tu comptes prendre ton temps, je repars tout de suite.

Résumé : L'ambiance est bon enfant à la décharge, mais ils entendent tous Silence. Ils conviennent d'un bref plan, et Hysteria s'est téléporté, seul ou non, à l'endroit où Silence a crié, introuvable au demeurant.


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Fév - 16:02


It's in your hands now
Silence n’avait eu qu’à attendre quelques minutes. Même pas de quoi avoir le temps de boire de l’eau.

Pourtant, il en aurait eu bien besoin. Ca, et du repos.

La voix d’Hysteria le fit sursauter violemment - il ne l’avait pas vu arriver et supposait que l’homme masqué était quelque part entre les arbres.
Dans un soupir, Silence se dématérialisa avant de déterrer rapidement les jetons, d’attraper son sac et de se relever pour se diriger vers l’endroit d’où venait la voix.
Il n’eut pas à marcher bien longtemps pour se retrouver face à face avec son… ami? allié? Est-ce qu’il pouvait vraiment qualifier Hysteria de tel?

Hm. Pas tout à fait encore, mais l’appréciation mutuelle était bien là.

Malgré tout, Silence opposa à la méfiance de l’homme, palpable,un regard qui traduisait le manque de confiance que lui-même ressentait. Ce sentiment d’être en train de faire une bêtise énorme continuait à lui retourner l’estomac, et lorsqu’il prit la parole, c’était d’une voix légèrement étranglée par le nœud d’angoisse qui lui serrait la gorge.

“Je veux te proposer…” Il prit une grande inspiration “... un échange.”

Tendant les mains devant lui, il les ouvrit pour révéler son jeton et celui de Shield.

“Je te laisse ces deux jetons en échange de celui d’Érinye et de l’homme qui était avec elle. Ou du tien, au choix.”

Une nouvelle inspiration. Il cligna furieusement des yeux en tentant de contrôler le tremblement de ses membres fatigués.

“Et… avec Shield, on veut coincer les Wilds. Si c’est aussi ton objectif, je te propose une sorte… d’alliance? Pour récupérer leurs jetons. Moi, je veux celui d’une femme nommée Strife, le reste je m’en fiche.”

Il attendit un instant qu’Hysteria absorbe les informations.

“Si tu ne veux ni de l’échange, ni de notre aide, on repart chacun de notre côté. Pas de bagarre ou de coup en douce, je ne suis pas en état de me battre de toute façon.”

Autant être honnête. Et puis il n’avait rien contre Hysteria ou contre les Vigilantes en général. Il avait attaqué plus tôt par simple nécessité.
Le menton légèrement relevé, Silence accrocha son regard à celui de l’homme face à lui.

“Alors?”

Faniahh/Lala/Cyalana




Episode 5 des malheurs de Sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 5 Fév - 17:09
Durant les Hunting Sports
Je veux GAGNER

Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !


Comme je suis Dieu, et que je suis gentil 😌 Pardon, comme nous avons conscience que se mettre la pression pour l'Event en plus du fait qu'il est impossible de tout terminer correctement ne sont pas des facts cools, on a décidé d'octroyer 24h de plus.

L'event se terminera donc demain, SAMEDI 06 a 19h30.
Après ça, aucun délai supplémentaire ne sera accordé, il faudra préparer le prochain HS pour fin Février.

Aussi, demain à 19h30, Oracle postera un message pour clore le sujet, tendez donc à dire que vous êtes revenus vers le point de ralliement avant ou après la réponse d'Oracle. On fermera définitivement à 22h00 le topic et l'attribution des points se fera à la zone de Récompense.

@Érinye ; @Renart ; @Strife ; @Oracle ; @December ; @Lilith ; @Power ; @Shield ; @Silence ; @Brownie
Note : nous vous remercions sincèrement de votre disponibilité en dépit du fait que l'event se déroule en pleine semaine. Bravo pour cette performance ʕ•̀ω•́ʔ✧



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 5 Fév - 19:34

C'est quand que c'est fini


Renart regrettait.
Plus que ça, il s’en voulait. Terriblement.
Il n’y avait pensé que trop tard, comme d’habitude.

Pourquoi ?
Parce qu’il avait vraiment raté l’occasion d’une réflexion mordante avant de partir. Du genre, à Silence : “Je savais pas que c’était toi qui avait pris un coup sur la tête.” Ou à Shield : “J’ai bien fait de te sauver de cette harpie, comme ça tu peux lui donner ton jeton.”

Pourquoi ça l’énervait autant ? Lui-même n’était pas bien certain. Peut-être qu’il aurait dû rester, récupérer les jetons des vigilante à la première occasion.

Mordre Shield et Silence déjà.

Renart fit brusquement demi-tour, se dirigeant vers eux. Il n’aurait qu’à dire “Vous aviez raison” comme un enfant qui se triture les mains, puis il les punirait pour avoir perdu la tête.
Dans son esprit, le goût du sang ne lui paraissait déjà plus si écœurant.
Etrange.

- Érinye! Hysteria!

Le cri de Silence l’arrêta. Appeler Hysteria après avoir blessé les siens, alors qu’il était plus que connu pour ses vengeances… Renart allait crier à son tour ces prénoms mais d’une voix moqueuse, quand il entendit des pas proches.

Une tête blonde, et une autre qu’il connaissait bien. Ils ne semblaient pas être alliés.
Renart s’approcha à pas de loup, ce qui était une grave erreur car en gardant son pas de renard, il n’aurait certainement pas mis le pied là-dessus.

CLAC.
“- AH !

Son cri avait fait s’envoler quelques oiseaux tranquilles.

Le cul dans la terre, son premier réflexe (idiot) avait été de tirer sur sa jambe. Les injures allaient bon train, et à volume soutenu, évidemment.
Retirant sa veste, il l’utilisa pour se protéger les mains alors qu’il forçait sur les mâchoires du piège pour qu’il s’ouvre. Il ne savait pas même s’il était blessé, mais la douleur était au rendez-vous.
Enfin libre, il regarda les deux spectateurs, encore assit pas terre.

- Salut Dédé. Salut machin.

Il aurait décidément un bon souvenir de ces HS.


Spoiler:

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 4 The100-bob-morley
Hysteria
Ven 5 Fév - 20:27
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Hysteria se meut vers une autre place, non loin de Silence.
Mais il ne touche pas le sol, accroupi sur la branche d'un arbre massif.
A le fixer ; de son regard perçant, scrutateur.
Il ne prononce pas un mot, avide de silence.

Tout à ses pensées, il attend la fin.
Les vigilante s'étaient attendus à un piège. Persuadé d'une manigance où se terrent Shield & Renart, à l'affût du moindre mouvement susceptible d'orchestrer le guet-apens.

Et pourtant.
Ce cri, ces cordes vocales, il les connait plutôt pas mal, non ? Ca lui rappelle... des souvenirs.

Mais peut-être que tu te trompes.

La réaction tarde, elle se fait désirer. Tout à sa méditation doublée de sa vigilance...

Il replante son regard dans celui de Silence.

- Si tu me trahis après ça, je nous désengage de notre relation, et je te traquerai, Silence.

Amorce d'un pied qui semble épouser le sol, quand en fait il débute simplement sa marche en passant de l'arbre à la terre, en face du brun loin d'être silencieux.

Son regard, porté sur les jetons.

- Où est Shield, d'ailleurs.

Ce n'est pas une question ; ca sonne comme un reproche.

Et puis, soudain, il attrape le poignet de Silence pour le téléporter avec lui à la décharge, puisant dans ses forces, et fatiguant un tantinet son corps. Le masque occulte.

- Ce n'est apparemment pas un piège alors. Faisons l'échange de jetons. Mais laissez celui de Lilith, c'est ma semi-récompense pour avoir chopé December.

Résumé : Il écoute la proposition, et téléporte Silence à la décharge pour accepter, ensemble, l'échange. OKLM. Lui, juste ininteressé, il fait ça pour arranger tout le monde, mais compte bien tuer starlord allait récupérer son jeton auprès de Lilith.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 0:30
Une fois le festin dévoré goulûment par Érinye, les Vigilantes découvrirent avec stupéfaction qu’ils n’étaient pas les seuls êtres vivants sur cette île. D’où pouvait provenir ce cri mystérieux qu’avait entendu Hysteria ? Y avait-il seulement eu un cri comme il le prétendait ou étaient-ce les voix impénétrables du seigneur, ainsi que de la folie, qui inondaient son âme ? Trop de questions en suspens ne permettaient pas à Power de se positionner sur le sujet. Toutefois, il sembla judicieux de préparer le pire : si Hysteria était fou, il faudrait l’enfermer dès maintenant pour éviter qu’il ne finisse dans son délire par se retourner contre les siens. C’est pourquoi, lorsqu’il se proposa de se rendre en solitaire rencontrer Silence -un nom plaisant aux douces oreilles du bleu- Power ne s’y opposa pas. Au contraire ! Il alla dans son sens et aida à l’élaboration d’un plan diabolique !

Pour se faire, il eut besoin d’un grand baril que nous appellerions pour la suite des événements : une marmite. Il vida les restes de soupe qu’il contenait sur les ossements des cadavres de rats de la décharge, ameutant ainsi une ribambelle de jeunes rats venus laper leurs congénères. Brrr… Ensuite, il suffit de faire rouler la marmite jusqu’au point prévu, de la relever après avoir pris soin d’avoir constitué un tas de bois suffisamment stable pour qu’elle ne se renverse pas. Enfin, Hysteria partit voir ses élucubrations avec le soutien psychologique de ses partenaires et ils purent allumer le feu de bois. En fonction des circonstances, la cuisson pourrait être tendre, saignante et, si cela se révélait vraiment nécessaire, à point.

Torse nu malgré l’heure qui filait et annonçait prochainement le début de soirée, Power n’avait pas froid. Il était habitué à se balader dans une tenue décontractée. Même si cela impliquait en l’occurrence de ne pas avoir de tenue du tout au-dessus de la ceinture. Par respect pour la demoiselle qui les accompagnait, il avait gardé le bas. De toute façon, il y avait peu de chance qu’avec leur plan il ait besoin de se servir de son pouvoir. Dans sa main se tenait Georges, le dernier survivant du génocide perpétré par Érinye à l’encontre de la triade des ambassadeurs du peuple écailleux. Attendant le retour d’Hysteria, l’Empereur se demanda si les voix avaient eu raison de lui.

- Tu as confiance en lui ? Tenta-t-il. Quelle est le but du masque selon toi ? Aurait-il quelque chose à cacher ? Comme, hum hum, sa folie, par exemple ?

Cependant, les opérations ne se déroulèrent pas exactement comme prévu. Le fond de la marmite commençait pourtant à chauffer et même l’homme intangible ne se serait essayé de plonger dedans. Non, autre chose vint bouleverser leurs plans. Hysteria revint. Et il ne revint pas seul, tel qu’il l’avait dit. Ainsi, ses voix prenaient formes et sens ! Voilà Silence, l’homme dont Power devait s’emparer le jeton s’il souhaitait remporter sa place dans ces jeux.

- Hysteria… Peux-tu m’expliquer pourquoi il n’est PAS dans la marmite ?

Bonne question Watson, à laquelle Sherlock ne manqua pas de s’empresser de répondre. Visiblement, les Trappers avaient décidé d’un marché honnête dans le cadre de négociations honnêtes. Fort aise ! Érinye devrait se passer du dessert.

Après avoir écouté la proposition faite par les Trappers, Power agita la bouche de Georges.

- Cet accord me paraît acceptable, vous devriez accepter.

- Tu as tout à fait raison Georges, alors pourquoi je ne te sens pas si emballé que ça par cette proposition ?

Georges était peiné.

- Nous sommes sans nouvelles de notre ami Brownie depuis le début des jeux. Nous souhaitions lui venir en aide après avoir restauré Éri.

- Tout à fait et je ne l’ai pas oublié ! Silence, si je puis vous appeler par votre nom, nous ne sommes pas partis du bon pied, vous et moi. Je me présente, je m’appelle Power et je suis l’Empereur des Vigilantes. Sachez en premier lieu que je suis un homme de parole, donc si nous acceptons ce marché, vous pouvez être certain que nous nous y tiendrons. Pouvez-vous me jurer sur votre honneur que vous en ferez de même ? Enfin, et il lança Georges dans les bras du garçon, j’aimerais ajouter une dernière condition à notre accord. Pendant que nous irons traquer les Wilds, l’un des vôtres ira chercher Brownie, un Vigilante avec qui nous avons perdu contact. Il se joindra ensuite à nous dans notre opération d’attaque. Cette condition… est difficilement négociable.

Par preuve de bonne foi, il se retira son jeton du torse et le tendit au garçon.

- Marché conclu ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 0:41
tumblr_inline_odfyvmNePt1u218u2_500.gif
tumblr_inline_oucx5su91n1uhski3_540.gif

I’m a failure

J’avais pu fermer brièvement les yeux, mais je restais sur le qui-vive ,toujours caché en haut de cet arbre qui était comme une protection pour moi. Toutefois, l’angoisse était toujours présente, vive comme jamais. J’avais hésité à plusieurs reprises à partir chercher Silence avant de me dire que c’était une bien mauvaise idée… Pourquoi ? Tout d’abord parce que si je débarquais je risquais de tout faire capoter si ça fonctionnait un tant soit peu… Les vigilantes pourraient croire à un piège et douterait de notre sincérité, de plus je n’étais certainement pas des plus appréciés.

Oui effectivement, la seule chose que j’avais fait depuis le début de ce jeu était d’avoir pris la dague d’Erinye pour m’en protéger et m’en servir. Mais j’avais vu dans la lueur de ses yeux vifs toute la haine qu’elle me portait… Je savais que Silence au contraire n’était pas aussi détesté que moi. Je ne sais pas ce que j’ai bien pu lui faire, ou plutôt ce que Mirror a bien pu faire, mais ça serait difficile de le découvrir… Et pire encore de me faire pardonner…

Est-ce que j’avais mené Silence à une mort certaine ? Non, jamais je ne me serai amusé à faire une telle chose. Il fallait que je me calme, même si la négociation tournait mal Silence ne pouvait pas mourir. Plus les minutes passaient et plus mon espoir déjà si infime s’envolait. Ce qui m’empêchait de bouger ? Le fait que je ne savais absolument pas où se trouvait Silence, ensuite même si je suivais sa piste je pourrais aggraver les choses… Et enfin, il fallait que je reste à cet endroit pour qu’il puisse me retrouver. Si je m’amusais à me balader partout jamais il ne pourrait revenir me voir.

Renart ? Bien entendu que ce gamin m’inquiétait aussi, mais il avait voulu faire son chemin seul. J’avais tenté de le retenir, mais ce garçon était têtu et moi je ne pouvais pas vraiment bouger de cet endroit. Je redoutais que mes deux compagnons aient des ennuis et j’avais vraiment envie que tout ça se termine. Est-ce qu’au moins j’avais été un bon stratège ? Rien qu’en me posant cette question je me mordais les lèvres. Aah je crois que je viens tout simplement de mener les trappers à l’échec ou peut être pire ? Je savais bien que j’étais loin d’être leader, je n’étais pas fait pour ça et je n’étais pas responsable de leurs actions, pourtant je ressentais de la culpabilité… Peut-être, avais-je un sens trop fort de terme d’« aîné ». Pour moi l’âge était important, cela a toujours été le cas, je portais du respect à mes aînés et je ne supportais pas qu’un plus jeune que moi m’en manque… J’avais vraiment un drôle de caractère, mais cette facette me rendait aussi automatiquement « responsable » de mes cadets…

Si on échouait, ce ne serait pas de leur faute, mais de la mienne… C’était difficile pour moi d’avouer cela à voix haute, mais cette pensée ne cessait de me tourmenter… Je n’étais déjà pas vraiment utile sur un champ bataille, alors si mon cerveau ne servait plus à rien à quoi bon ? Est-ce que ne serait-ce qu’un jour je pourrais vraiment être utile ?

Il n’était pas trop tard, je pouvais me bouger et partir chercher Silence ! Si jamais quelque chose se passait alors je serai là, je serai discret et je le trouverai ! Ou peut-être que je pourrais chercher Renart ! Mon poing se serra alors et maitrisant mon impulsion, je me fis force de ne pas bouger. Il fallait que je reste encore un peu…

Etais-je complètement fou ou con ? Non, en fait j’étais les deux à la fois….





Spoiler:

artemis
-Shield parle en #91B0CA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 9:47
Trois ogres
un invité et un poisson

Insatisfaite, elle avait écouté leur plan. Ce cri avait tout d’un appât. Laisser Hysteria partir seul à sa rencontre avait tout de logique, rien de rassurant. Elle voulait l’accompagner, mais la transporter le fatiguerait et s’il devait ramener Silence… Alors il disparut, sous l’approbation de Power.

Les bruits de métal la sortirent de son inquiétude muette. Elle considéra le baril qui roulait et, derrière lui, Power joyeux. Après Dracula, voilà qu’ils singeaient Hansel et Gretel. Ces Hunting Soprts n’avaient rien de réel. Nouveau soupir, elle chercha du bois pour démarrer le feu. Du feu… comment parfaitement indiquer sa position. Ils n’en étaient plus à ce détail. Si elle avait su, elle les auraient mangés cuits ses poissons.

Les premières flammes crépitaient, mangeant le bois fin. Les bras emplis de bûches, elle se retourna brutalement aux questions de l’Empereur, une lueur assassine. Confiance en lui ? Osait-il vraiment ?

- Évidemment, j’ai confiance en lui. Répondit-elle tranchante.

Elle lâcha les bûches près du foyer. Douter d’Hysteria. L’idée-même la mettait hors d'elle. Elle en voulait à Power de l'avoir évoqué. Au fond, elle pouvait comprendre ses réticences. Tous deux étaient opposés en caractère et en objectif. Concentrée sur la réorganisation de la réserve, elle adoucit son ton.

- Non, il n’a rien à cacher. Enfin, rien qui ne puisse t’inquiéter.

Ils pouvaient ne pas avoir confiance, ils pouvaient même ne pas s’entendre, mais cela la peinait. Alors que le feu prenait, l’énergie de Power n’avait pas baissé, la sienne était revenue. Quelque peu. Elle s’approcha alors de lui, le força doucement à se tenir tranquille, défaisant le bandage trempé qui entourait sa tête bleue. Si ce n'est pour infecter la plaie, il ne servait plus à rien.

- Reste un peu tranquille. Dit-elle doucement. Hors de question que tu nous fasses une rechute. Elle inspira, peu habituée à reconnaître verbalement ses erreurs. Pardon pour tout ça.

Elle glissait son doigt autour de la blessure dont le sang ne coulait plus malgré le mauvais traitement lorsque Hysteria réapparut accompagné de Silence. Power s’agita, lui faisant retirer vivement ses mains pour éviter toute entaille. Un réflexe. Il s’animait à nouveau. Prendre sur soi. Elle jeta le bandeau au feu.

Un regard sur Hysteria puis sur Silence. Elle le fixa, méfiante, alors qu’ils relataient les termes de la négociation, reconnu les marques causées par les effets de son don. Ils devraient s’estomper sous peu. Une vague de dégoût. Ce don, elle le détestait. Aux sons du dialogue marin, elle s’empêcha de lever les yeux aux ciels, retint ses sourires. En aucune circonstance il ne s'arrêtait.

Insatisfaite. L’échange qu’ils proposaient restait insuffisant. Bien sûr, elle et Power auraient les jetons de leur cible, mais - elle regarda son frère, portant toujours son masque - sa chasse n’aurait pas été fructueuse. Ses points à elle étaient secondaires. Ses yeux s’écarquillèrent à la proposition de l’Empereur, avant de s'assombrir. Envoyer un trapper chercher Brownie ? Il délirait. Le coup de Silence résonnait encore dans sa tête bleue. S’ils envoyaient leur goule ? Elle doutait qu’elle souhaite un temps coopérer. Son jeton n’était d’ailleurs pas dans les mains de Silence. Mains qui tenaient maintenant Georges… Ils nageaient en plein délire.

Elle se frotta les yeux dans un soupir. Rien ne convenait. Un instant, elle maudit son allégeance. Une once d’indépendance, cela lui aurait suffit pour quitter cette mascarade et partir à la recherche du jeton d’Hystéria et, sur le chemin, saigner le vampire. Cela lui manquait.

Résumé:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 16:41


Help what the fuck
Pendant quelques instants, Silence eut l’impression d’être spectateur de sa propre vie.

Il enregistra la question d’Hysteria - à laquelle il n’eut pas le temps de répondre -, entendit un cri - Renart??? - pour finalement se retrouver à la décharge face à trois Vigilantes méfiants, un poisson nommé Georges dans les mains.

Tout se passait à merveille dites donc.

Et en plus, le mec qu’il avait assommé, c’était l’empereur des Vigilantes. Parfait, absolument parfait. Un mec qui, apparemment, pouvait mettre des jetons dans son corps comme ça, au calme.

(Silence trouvait ça dégueu mais ne crut pas pertinent de le mentionner.)

Enfin, tout cela était bien beau mais il commençait à en avoir ras la casquette.
Les sourcils froncés par la frustration, il tendit ses deux jetons à Érinye et Power.

Je m’en fiche, je veux juste le jeton d’Érinye et un autre. Pour votre pote, ok, mais on repasse voir Shield avant. C’est non négociable.

Il attendit patiemment (ou presque) que l’échange se fasse, jeta le poisson mort quelque part, mis les deux jetons acquis dans ses chaussures (Power lui avait proposé de les mettre dans son ventre mais il avait refusé poliment) et se tourna vers Hysteria.

C’était bien gentil de me ramener ici mais j’ai aussi des trucs à faire, genre un jeton à récupérer, et un Trapper qui va finir en crise d’angoisse, alors je vais partir maintenant.” Il se tourna vers Érinye et Power. “Si vous voulez sauver votre copain, ou attaquer les Wilds avec nous, suivez-moi, sinon faites comme vous voulez.”

Pour le tact, il repasserait, mais il était fatigué et il en avait plein le dos de cette histoire.

Au final, Hysteria les transporta tous un par un vers l'endroit où était resté Shield. Silence en profita pour lui donner le jeton d'Érinye mais il garda celui d'Hysteria, avant d'expliquer sommairement la situation à son camarade Trapper.

Ceci fait, il se tourna vers les Vigilantes.

"Et maintenant, on commence par quoi?"


Faniahh/Lala/Cyalana




Episode 6 des malheurs de Sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 17:09
Arrivée a destination, Strife avait prit soin de ratisser le terrain, une opération qui commençait à devenir redondante à force de croiser personne elle commençait à douter de l'utilité de swipe la zone à chaque fois que l'occasion se présentait. Mais pendant les HS on était jamais trop prudent. Elle déjà apprit d'une bien cruelle manière. Sur le chemin, elle ramassa des branchages et autres bois et feuilles secs. Elle collecta également de la terre. Une fois sur le lieu du campement elle dispose tout cela au sol. Quiconque marcherait là dessus ferait du bruit et verrait ses empreintes révélées. De quoi contrer une éventuelle incursion du petit marrant invisible.

Sommeil léger, à l'affût son couteau dans la main, prête à réagir au moindre bruit, au moindre mouvement. Elle parvint tout de même à se reposer un peu. A son réveil, elle s'étire vaguement, chassant la pseudo lassitude de ses muscles avant de se pencher sur sa comparse encore endormie. Elle glissa ses lèvres au creux de son oreille.

"Je pensais pas t'avoir épuisé autant. Faut se lever, maman."

Un peu amusé par sa propre connerie, elle prit le temps d'avaler quelque trucs qui semblaient comestibles dans le coin avant de commencer à rassembler le peu d'affaires qu'elles avaient pour se remettre en route sous le couvert de la nuit. Elle tapote doucement l'épaule de sa comparse alors qu'elles avancent.

"Si on continue vers le nord on va finir par sortir de la zone, allons par là."

Elle l'entraîna en direction de l'ouest, là où devait se trouver la clairière. Sûrement pas le meilleur mouvement mais à se train là ces Hunting Sports auraient vraiment servi à rien à part à lui faire perdre du temps là où elle aurait pu s'amuser un peu. Elle croisa les doigts priant très fort son grand-frère Jésus, qu'elle puisse au moins mettre la main sur un ou deux jetons supplémentaires avant la fin du temps. Quoi que n'avoir rien fait et se faire fesser par P.M. ça pouvait être marrant aussi. Puis la balade était sympa.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 4 The100-bob-morley
Hysteria
Sam 6 Fév - 17:31
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Tout est passé très vite.

Deux yeux jaunes tombent sur Erin, qui ne semble pas approuver au maximum. Quant à Power, le voir avec Georges et se présenter en Empereur lui file la honte de sa vie.
Il se passe une main sur le visage et remet son masque.

La remarque de Silence était vraie : ils n'avaient pas le temps et chacun voulait trouver midi à 14h.
Surtout lui. Quand il avait une idée en tête, personne ne pouvait la lui retirer.

Alors, il les téléporte. Un à un. Non loin de Shield, que Silence retrouve pour le bonheur de tous.
Mais le brun prend sur lui la migraine naissante.
Il doit attendre un peu. C'est comme une course poursuite effrenée où il finit essouflé, téléporter à deux l'épuise.

Il les laisse parler, et coupe la parole à l'un d'eux, peu scrupuleux :

- Terminé le taxi. Vous vous démerdez pour utiliser vos jambes et trouver vos cibles.

Il aurait pu récupérer son jeton depuis le temps, sa tendresse pour Erinye le tuera.

- Je vais à la rechercher des Wild. Qui vient avec moi ?

Et déjà, il fait un décompte de sa main. Il leur laisse 10 secondes pour répondre, après quoi il disparaîtra.

Le jeton de Lilith & Power dissimulés sur lui, quelque part.

Résumé : Après les avoir amené jusqu'à Shield, il prévient de son souhait d'avancer seul ou accompagné, mais son plan à lui. Il veut juste récuperer le jeton de December.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 4 DECEMBER-GIF
December
Sam 6 Fév - 17:44


HS ▬ CHASSE A L'HOMME NL [EVENT#1] - Page 4 Oay9

aller, on inspire un grand coup et on improvise

Couteau sous la gorge.
T’es plutôt fier tu as réussi a approcher sans te faire repérer.
(( en même temps ta pauvre cible est tétanisé donc bon ))

Doucement, tu commenceras à faire savoir ta présence dès que le couteau sera placé sur sa trachée,

« Alors mon gars ? tu aurais pas un jeton a me donn-… »

Pas le temps de finir la phrase qu’un hurlement te surprends a ton tour.
Sérieusement.
Pourquoi à ce moment.
Précis.

Tu tournes la tête, un peu agacé d’avoir été interrompu dans ton élan, avant de capter qu’il s’agit de ton poto : Renart.
Ok vous êtes un peu ennemi de circonstance pour le coup, mais vu la façon dont il s’adresse a vous et vu l’état de son pieds : tu sais que c’est pas un grand danger pour le coup.

Grand sourire sans lâcher ta cible pour autant, tu lui réponds :

« OH. Hello Ren ça faisait longtemps ! »

Et puis, bon.
Il semblerait que Brownie n’agisse pas plus que ça.
Ok.
Pour le coup avec Renart dans les parages tu as bof envie de lui foutre la pression.
Un léger soupire.

« Bon bah désolé mec, j’ai plus le temps pour la causette, pas de bol. »

Et d’un coup rapide a l’arrière de la tête tu l’assommes.
Pauvre blondinet quand même.

Mais au moins au royaume des rêves, il sera plus apaisé.

Tu fixes Renart commençant à fouiller un peu dans les affaires de ta cible :

« Ca c’est de l’efficacité, d’ailleurs, qu’est ce que tu viens faire ici ? Je te préviens j’ai plus mon jeton en ma possession l’autre hystérique me l’a pris. »

Haussement d’épaules.
L’air de dire que voilà, ça te passait au-dessus a présent.
(( alors qu’en vrai t’as encore un peu les nerfs de t’être fait détroussé comme ça ))

Et tu cherches, tu cherches…
Et tu trouves enfin le jeton au fin fond d’une poche : le malin avait une double poche.

Tu feras comme l’autre jeton, il sera placé sous ta manche de T-Shirt, au niveau du bras.

Halloween
Résumé & Précisions :
- A savoir : comme Brownie n'a malheureusement pas répondu, et vu la règle des 72h j'ai agis en accord avec Renart pour le jeton 😔

Résumé :
- Dec a réussi son approche mais il est surpris par Renart
- Heureusement, il a de bons réflexes donc il assomme Brownie et cherche son jeton : ENFIN il obtient le jeton de sa cible donc.
- Il finit quand même pas demander à Renart ce qu'il lui veut et ce qu'il fout là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 18:13
Dernier assaut
L’alliance s’était formée en un clin d’oeil. Inédite. Ils s’étaient retrouvés auprès de Shield. Un sifflement irrité lui échappe, lorsqu’elle vit Silence lui remettre le jeton portant son nom. Les choses étaient bizarrement faites. Elle prit sur elle, usée. Il ne semblait montrer aucune velléité, mais elle restait constamment sur ses gardes. 

La demande était-elle nécessaire ? Évidemment, elle l’accompagnerait. Sans répondre, elle s’avança à ses côtés. Elle ne le ralentirait pas s’il souhaitait se téléporter, mais le suivrait. Ils étaient tous partis sans prendre le temps d’un repos. Hysteria leur indiquant les directions à prendre, disparaissant le temps d’un repérage. La nuit passa longue, ils n’avaient cessés de marcher. L’aube se leva, sans qu’ils ne puissent distinguer aucune trace de leur cible. Le matin courut. Il les avait mener à travers la forêt, vers le Nord, longeant la clairière.
Une légère inquiétude avant qu’enfin, le masque de son frère ne se révéla à nouveau. Elle distingua la tension du corps du chasseur à l’approche de sa proie. Les mots suivirent, leur entreprise était fructueuse. Un soulagement suivie de l’adrénaline, rompant la lassitude. Leurs cibles venaient vers eux.

Le plan n’était que peu élaboré malgré le temps dont ils avaient bénéficié. Sans connaître les pouvoirs des adversaires, au regard du temps qui s’écoulait, l’attaque serait peu délicate. Elle monta rapidement à un arbre voisin, prenant position pour bander son arc. Quelques secondes, son esprit tourné vers la fin de l’épreuve. Elle en avait assez. Terminé au plus vite cette chasse, que l’un d’eux deviennent champion. Rentrer.

Elles lui apparurent. Deux silhouettes féminine de blanc  et de gris. Elle décocha deux de ses flèches. Espérant une égratignure sanguinolente malgré la moindre qualité de son équipement.

Un juron, aucune de ses attaques n’aura donc touché. Elle inspira pour calmer son mécontentement, la main glissée dans le dos, prête à changer d’armes pour les lancer ou se jeter avec elle. Elle doutait cependant que cela soit nécessaire.

Résumé:
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 18:16
Après d’âpres négociations de trente secondes, les parties, exténuées, acceptèrent l’échange et les jetons passèrent de mains en mains comme des cartes Pokémon dans une cour de récrée. Power rangea sa carte à sa place habituelle. Qui plus est, c’était sa préférée : celle de Silence. Forcément qu’elle, il allait la garder au plus proche de son cœur.

Ensuite, les troupes se mirent en route et retrouvèrent Shield. Le pacte convenu fut énoncé afin que le nouveau membre du groupe ne vienne pas briser l’accord dès ses premières minutes. Le mystérieux, aussi appelé Hysteria, ne tenait pas en place et voulait partir de suite à la poursuite des Wilds. Power le trouvait vachement énergique et ça lui faisait plaisir de voir ô combien son frère Vigilante mettait de l’entrain dans l’exécution du pacte.

- J’en suis ! S’exclama joyeusement Power en se déshabillant.

Il roula proprement ses affaires en boule et les inséra dans sa veste qu’il donna ensuite à Érinye. Il la remercia avec un charmant sourire et nu comme un ver s’avança au devant du groupe, redressé de tout son long et poings sur les hanches.

- Prêt au combat ! Ne tardons plus et mettons-nous en route !

Au bout de quelques heures de marches, le froid mordant et la fatigue firent leur affaire et même l’Empereur ne put s’empêcher de récupérer sa veste pour se couvrir du vent. Plusieurs courtes pauses leur permirent d’effectuer des siestes à tour de rôle et se maintenir suffisamment en forme pour tenir la fin des jeux. De toute façon avec l’excitation, le sommeil était difficile à trouver. Et puis, le mystérieux finit par revenir avec des coordonnées et des conseils. Comme s’il venait de se prendre un minibus dans le ventre, Power bondit et asséna plusieurs coups dans un arbre afin de s’assurer que ses poings étaient eux aussi réveillés.

- Vous avez tous compris votre rôle ? Hors de question de leur laisser une chance de se défiler !

Ils remontèrent le terrain en suivant les instructions d’Hysteria et une fois non loin de la clairière et des filles Wilds, les Vigilantes et Trappers se mirent en position. Power fit tomber la veste et entra jusqu’à la taille dans le sol. Il ne pouvait descendre au-delà à cause de son jeton mais n’en avait aucunement l’intention. Dès qu’il vit les flèches d’Érinye partirent, il fonça en gueulant sur Lilith.

- CAN YOU FEEL THE POWEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!

La surprise n’était pas l’objectif. Son pouvoir lui permit de bondir à un mètre au-dessus du sol, suffisamment haut pour asséner un coup des deux poings sur la belle chevelure de la femme. S’il pouvait l’assommer, la victoire serait assurée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Fév - 18:34
Visiblement, le seigneur Jésus entendit ses prières puisqu'alors qu'elles d'avantages dans la végétation un sifflement distinct se détacha soudainement des bruits ambiants de la végétation. Déclic, comme un moteur qui se met en route, un grondement sourd qu'elle seule peut entendre. Un grondement qui la tire de sa torpeur, qui lui rappelle la raison de sa venue ici. Pourquoi elle participe aux hunting-sports. Le petit plaisir que lui procure la chasse, comme une bête endormie qui n'attendait que son heure. Autour d'elle le temps lui même sembla se distordre alors qu'elle faisait l'analyse de tout ce qui s'offrait à elle.

Une archère dans l'arbre, un gus à poil qui peut entrer dans le sol. Sûrement le type qu'avait mentionné l'Orcale lors de l'ouverture des jeux. L'ennemi le plus fort que les Wilds auraient à affronter. Réaction instantanée, la main droite de l'assassin se referme sur sa lame. Il n'y avait pas grand chose à faire pour Lilith et puis, elle avait attendu assez longtemps. Tant agile que puissante, elle profita du fait que les poings du gorille à poil s'abattent sur le crâne de sa comparse, lui assurant sa tangibilité pour le prendre à revers dans le même temps, dirigeant sa lame sous ses côtes pour éviter de le tuer, mais le mettre hors d'état de nuire à coup sûr. Dommage, aujourd'hui on lui interdisait de tuer.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: