@Flower Pour le power up de palier 1, es-tu sûre de vouloir demander le point de défaite ? Tu peux attendre d'avoir un rp avec une égalité ou une victoire, si tu le souhaites. Je préférais t'informer et m'assurer de ton choix avant de te l'ajouter, mais dès que tu m'auras fait par de ta volonté, j'agirai
@Flower Voici la pièce d'équipement trouvée !
Un équipement de camouflage ! Grâce à cette sorte de cape herbée, tu passeras inaperçue dans la végétation ! Elle te couvrira de la tête au pied sans faillir dans sa tâche et tu seras comme invisible. Petit plus : Au printemps, des petites fleurs écloses de-ci de-là.
@Celsius Voici la pièce d'équipement trouvée !
Non, il ne s'agit pas là d'une canne à pêche, mais bien d'une chambrière d'équitation ! Ce type de fouet avec une première partie rigide suivie d'une seconde plus souple est parfait pour dresser les chevaux et les buffles voyageurs, n'est-ce pas ?
@Jupiter Voici la pièce d'équipement trouvée !
Cette magnifique boussole ornée d'un dragon n'indique pas seulement les points cardinaux ! Elle t'indiquera les membres de ta faction. Pour ce faire, il faudra penser à l'un d'entre eux. Plus tu seras proche de la personne, plus l'aiguille s'agitera en pointant dans sa direction.
@Nothing C'est parti pour le 5e compte !