Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le monde de la faune et de la flore
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Le monde de la faune et de la flore Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 5 Fév - 18:12
B
Bestiaire


ii.La Faune
Voici la liste non exhaustive du bestiaire. Vous aurez une idée du genre d'animaux qui se trouve sur Carcosa.
Bien entendu, vous pouvez combattre ou chasser certains de ces animaux. Pour cela, il faut que vous fassiez deux réussites, c'est à dire que vous réussissiez deux fois un jet de dés pour la blesser/la tuer. En cas d’échec, la créature n’est pas capturée ou gagne le combat.

Il en est de même pour capturer un animal, et en faire un animal domestique(à l'exception du Kraken, du gros poulet, de la hyène et du léopard). Vous débloquerez la possibilité d'avoir un familier sauvage que lorsque vous aurez 80gold demandé en boutique !



SUR TOUS LES TERRITOIRES

Chat Eclaireur
Force : 1 ; Attaque : 1 ; Célérité : 5
Chat qui brille dans le noir. Il est agile, et se déplace uniquement la nuit. La journée, on peut le trouver dans des terriers bien au chaud avec toute sa famille. Il n'est pas un être agressif de nature, mais attention si on s'en prend à sa progéniture ! Il préférera cependant la fuite au combat, étant assez agile. Il sait grimper aux arbres et se nourrit uniquement de viande. Il est apprivoisable, mais s'échappera à la moindre occasion, donc bien penser à le garder à l'intérieur d'une chambre, ou d'une pièce.

BuffleVoyageur
Force : 2 ; Attaque : 3 ; Célérité : 2
Ce buffle est la monture principale de toute personne souhaitant voyager convenablement entre les factions, et même à l'intérieur de celle-ci. Il est facilement apprivoisable, pas réellement rebelle, et permet de porter des charges plus lourdes que son poids. En somme, un parfait animal montable. Il est cependant accessible uniquement à ceux qui possèdent les moyens de s'en procurer un, bien que les élevages de cet animal soit le plus commun de tous.

Rat Commun
Force : 1 ; Attaque : 0 ; Célérité : 2
Survivant à travers les millénaires, cet animal n'a aucun mal à avoir fait sa place dans le Dôme. Inoffensif, il est cependant capable de véhiculer des maladies. Certains se prennent même au loisir de les domestiquer. Animal très proche de l'homme, il est cependant à la recherche de la moindre opportunité de nourriture. Il préférera la fuite à la confrontation, sauf quand ils sont en groupe. En groupe, ils sont plus agressifs et n'hésite pas à défendre leur nourriture et territoire. Attention aux morsures.

Bouc Bipède
Force : 3 ; Attaque : 5 ; Célérité : 5
Cet animal n'est pas plus grand qu'un loup polaire, mais se tient sur deux pattes. Un peu vouté, il est cependant rapide, et fonce toujours la tête la première pour attaquer. C'est un animal fuyard et craintif, et il est souvent utilisé pour son lait ou son cuir. Il n'est pas réellement domestiqué, mais rien n'empêche un humain de tenter de le faire.

Hyène Aliénée
Force : 11 ; Attaque : 8 ; Célérité : 8
Mauvaise de nature, cet animal rôde dans les endroits déserts et isolés. Souvent affamée, la hyène n'hésitera pas à attaquer la moindre personne se baladant seule. Souvent en meute, elles évitent cependant de s'attaquer à un groupe supérieur à cinq personnes. Elles sont capables de courir vite, et de suivre une piste aussi longtemps que la faim qui les tiraillent ne cesse. Très maternelles, elles sont capables de se battre jusqu'à la mort pour protéger leur progéniture.

AltesseVolatile
Force : 1 ; Attaque : 5 ; Célérité : 5
Cet animal ressemblant à s'y méprendre à un cousin éloigné relativement inoffensif, l'est tout autant... Du moment qu'on ne cherche pas à l'attaquer. Rapide, attaque puissante mais force peu élevé, il est pourtant chasser pour sa viande. Attention aux coups de griffes qui pourraient être fatales si bien placés. Cet animal mesure environ 2m50 de haut.


LE TERRI TOIRE DES WILD

Dunes Enneigées
Singe Bleuet
Force : 1 ; Attaque : 2 ; Célérité : 3
Ce petit singe n'est trouvable que dans les dunes enneigées. Il mesure environ une dizaine de centimètres de long, et est assez agile. Il est connu pour voler toute la nourriture que vous avez sur vous, et récupérer les os sur vos cadavres lorsque vous mourrez et séchez dans les montagnes... Il a ainsi gagné son surnom de "Mains du Diable".  Il peut être facilement apprivoisé, du moment qu'il est suffisamment nourrit et entretenu. Il n'est pas rare de voir des Singes Bleuets parcourir les dunes en courant et s'amusant entre eux.

Loup polaire
Force : 3 ; Attaque : 4 ; Célérité : 2
Animal sauvage mais pouvant être apprivoisé, le loup polaire ne vit que dans des climats froids. Il attrape rapidement chaud dans les climats tempérés et arides, et ses compétences seront alors réduites. Il est un bon compagnon pour la chasse, mais aussi pour le combat. Retenez cependant ceci : il se défendra d'abord avant de défendre celui qui le possède. Cet animal se déplace en meute, et il est donc préférable de prendre directement un petit pour l'élever, car un loup polaire adulte est agressif de nature.


LE TERRI TOIRE DES VIGILANTES

Forêt sanglante
Biche inflorescence
Force : 1 ; Attaque : 3 ; Célérité : 7
Généralement chassée pour sa viande, cette biche est un animal peureux et fuyard, mais aussi sauvage. Elle est impossible à capturer vivante, car sa particularité est telle qu'elle se laisse mourir en captivité. Elle fond alors dans ce cas comme de la glace au soleil. Cet animal est cependant rare, et ne court pas dans toutes les forêts. Par ailleurs, elle uniquement trouvable sur les terres des Vigilantes qui ont le plus gros points de Biches inflorescences recensé.

Léopard Rouge
Force : 6 ; Attaque : 5 ; Célérité : 10
Il ne se trouve que dans la forêt sanglante. Il est rare, et se déplace seul. Il ne retrouve ses congénères que pour la saison des amours. C'est un redoutable prédateur, qui peut pister pendant de longs kilomètres afin d'étudier les faits et gestes de sa proie. Autant dire qu'il est également très malin, et astucieux. Il sait grimper aux arbres et court en moyenne à 60km/h.  


LE TERRI TOIRE DES TRAPPERS

Marécages boisés
Scarabée Aquatique
Force : 2 ; Attaque : 2 ; Célérité : 1
Ce sont des créatures qui ne vivent que dans les marécages, ou dans tout ce qui est aquatique. Mesurant entre 1m50 et 2m de long, ils sont munis de pinces qui peuvent attraper et couper ce qui passent entre celles-ci. Ils ne peuvent aller sur la terre ferme, et sont des animaux sauvages. Il est impossible de les apprivoiser. Cependant, ils ne sont pas hostiles si on ne pénètre pas sur leur territoire.

Caïman Sauvage
Force : 5 ; Attaque : 2 ; Célérité : 1
Cet animal vit autour des marécages. Il se nourrit exclusivement de poisson, mais n'est pas contre une jambe d'humain qui passe par là. Il est hostile pour chaque proie s'approchant trop près de lui. Il vaut donc mieux rester à distance. Il mesure entre 1m50 et 2m50 de long pour les plus gros. Sa machoire est tellement puissante, qu'il est impossible de l'ouvrir, même l'animal mort.  


LE TERRI TOIRE DES LEGENDARY

Wisteria Forest
Gouzis Fluffs
Force : 1 ; Attaque : 1 ; Célérité : 2
Petits êtres amusants et attachants, ils sont l'équivalent des animaux de compagnie répandues dans le Dome, mais trouvable uniquement chez les Legendary à l'état sauvage. Des élevages peuvent cependant être présents un peu partout dans le dôme. C'est une créature qui est toute petite, environ dix centimètres pour les plus grands spécimens, et très, très, trèèèèèèèès collante, attachante et joueuse. Une espérance de vie cependant très courte, allant de plusieurs mois à maximum une année. Un cadeau parfait pour les plus jeunes.

Le Kraken Forestier
Force : 20 ; Attaque : 15 ; Célérité : 3
Cette créature est unique car il n'en existe qu'une seule. Mâle dominant, il sait se fondre parfaitement dans la nature car il est capable de camouflage. Il est agressif, mais ne quitte jamais la Wisteria Forest. Personne n'a réussit à le combattre et ceux qui l'ont croisés... Ne sont plus là pour le raconter. Il mesure 25mètres de long, et est épais comme trois hommes. Il avale ses proies en entier. Il est cependant très lent à se déplacer.


SUR LES TERRES STERILES (Hors dôme)
Renard magique
Force : 2 ; Attaque : 4 ; Célérité : 10
Si vous êtes chanceux, lors de votre virée hors du dôme, vous pouvez croiser un animal similaire aux anciens renards. Une légende raconte que celui-ci vous guidera alors vers une source de chaleur, d’eau, ou bien vous permettra de retrouver votre chemin. Mais ce n’est peut-être qu’une légende, après tout... Ils sont cependant très rapides, et ne sortent que la nuit.



C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Le monde de la faune et de la flore Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 5 Fév - 18:42
B
Les VEGETAUX


ii.La Flore
Voici la liste non exhaustive du bestiaire. Vous aurez une idée du genre de végétaux qui se trouve sur Carcosa.
Bien entendu, vous pouvez les cueillir et les exploiter. Pour cela, il faut que vous fassiez une réussite d'extraction en lancant un dé d'agilité (célérité).



SUR TOUS LES TERRITOIRES

NativePalm
Dangerosité : 0
Ces arbres sont partout, particulièrement chez les trappers. Ils sont nombreux, et permettent aussi une utilisation de son feuillage qui est solide, pour ne pas dire incassable. Les fibres sont tellement riches et flexibles qu'elles sont aussi utilisées pour la création de vêtements à usage divers.


MoodBubble
Dangerosité : 2 ; plante toxique
Ces petites mood bubble attirent les êtres de carcosa, des hommes aux animaux. Elles sont réputées pour être inoffensives lorsqu'elles sont bleues ou mauves. En revanche, lorsqu'elles commencent à devenir roses ou rouge sang, il ne faut surtout pas les toucher, ou elles ont un effet de nécrose au toucher.
Ce sont des plantes qui demandent à être chouchoutées, qui souhaitent qu'on leur parle, pour être comestibles. Si elles restent bleues jusqu'à la cuisson, cela donne un dessert gélatineux au gout délicieusement inimitable !


Diamondmagnolia
Dangerosité : 0
Voici la fleur la plus rare de Carcosa. Depuis trois mois, les recherches ne donnent rien. Certains prétendent qu'elles n'existent plus ; d'autres les pensent à des endroits inimaginables de la carte.
Ces fleurs appartiennent à un arbre : le Magnotree. Il porte sur lui une vingtaine de diamong magnolia sur lui.
Cette ressource est considérée comme riche et son utilisation est multiple, entre autre : sa résistance.
Attention, les fleurs ne se cueillent pas à la main, il faut les extraire minutieusement avec un matériel adequat (au choix)



LE TERRI TOIRE DES WILD

Snow Ball
Dangerosité : 0
C'est un arbre de taille moyenne qui forme d'énormes boules de feuilles blanches. Ils sont assez rare mais très appréciés des Wild. Ils ont une coutume très étrange : se placer en-dessous et attendre que la boule de feuilles leur tombe dessus. Cela arrive tous les novembre.  


Lovecrafttree
Dangerosité : 2 : arbre toxique
La sève du Lovecraft tree est un liquide rare et conservé des Wild pour empoisonner leur cible. En revanche, une fois la sève cuite, elle prend le gout de sirop d'erable et est donc comestible.
Ces arbres ont souvent inquiétés les hommes pour leur apparence sinistre. Il est arrivé que des voix se fassent entendre à leur proximité.


LE TERRI TOIRE DES VIGILANTE

Bright root
Dangerosité : 2
Ces plantes résident généralement dans la forêt sanglante. Elles se sont alimentées du sang des arbres, et elles ont la particularité d'être électriques. En les touchant, c'est 200 volt qu'on recoit. Par contre, si on les arrache, c'est plus d'1M de volt qui passe à travers le corps.
les cherches travaillent encore dessus pour les extraire et les utiliser, car ils savent que l'electrité peut être la clé de leur évolution.


Light Bulb lovers
Dangerosité : 0
Cet arbre est l'arbre préféré des grands romantiques : en effet, il est unique en son genre, et il recoit la visite de moult amoureux dont la rumeur serait que les voeux les plus chers de ses visiteurs se réalisent une fois qu'ils ont passé la nuit avec l'arbre.
En plus, sa particularité réside dans les effluves agréables qu'il dégage : un mélan de jasmin et de rose.


LE TERRI TOIRE DES TRAPPER

Phospholotus
Dangerosité : 1 ; Plante toxique
Cette plante brille le jour comme la nuit. Elles éclairent le chemin des âmes perdues. Ce sont d'immenses lotus qui sommeillent soit sur l'eau, soit au centre des forêts.
Cette plante peut être touchée pour l'entendre résonner ; en revanche, elle n'est pas comestible. La gouter, c'est un rendez-vous direct dans sa tombe.


Illuminados
Dangerosité : 3 ; rapidité : 3 ; force : 6
L'illuminados est une très grande plante de 2M solitaire. Elle est cannibale, il est arrivé à certains chasseurs peu experimentés de leur servir de gros déjeuner. Elle peut être un bon entrainement pour les chasseurs novices. Attention, sa tête peut se mouvoir.


LE TERRI TOIRE DES LEGENDARY

CrystalBlossom
Dangerosité : 0
Cette fleur épouse le sol, et fait 1m d'envergure. Les pétales sont fragiles, et peuvent donc casser facilement. Ce sont des plantes qui servent énormement aux verriers, et, aussi étonnant que ca puisse paraître, c'est comestible dans la mesure où en la léchant, ça a un gout de sel. Elle est donc la ressource première du sel.
Pourtant, elle ne sent pas le sel... Mais le sucre !


Firefly tree
Dangerosité : 2
Les firefly tree sont aimés des legendary, pour la simple et bonne raison qu'ils sont une mine d'or pour s'éclairer dans la nuit. C'est un peu la ressource en lumière pour la nuit. Néanmoins, la dangerosité réside dans l'extraction de ces billes de lumière : si celles-ci éclatent, le gaz qui en émane est mortel. Si une personne le respire pendant une heure, il signe sa fin.




C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Le monde de la faune et de la flore Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 11 Mai - 13:48
B
Bestiaire


ii.L'attaque des élèments extérieur
Voici la liste des attaques des élèments bestiaireue lorsque vous aurez 80gold demandé en boutique !



NIVEAU D'A TTAQUE DE 1 à 20

20 - Vous voyez la bête se planter en beauté. Vous avez juste senti son souffle lors de l'attaque
19 - Vous êtes frôlé, sans conséquence physique.
18 - Vous êtes percuté. Rien d'affolant, surtout si le poids de la bête est peu conséquente.
17 - Vous êtes entaillé à un endroit de votre corps. Il a déchiré votre vêtement, que de contrariété.
16 - Vous êtes percuté plus violemment, vous perdez légèrement l'équilibre.
15 - Vous êtes percuté plus violemment, vous perdez l'équilibre et tombez. Vous pouvez vous relever.
14 - Vous êtes mordu/piqué légèrement
13 - Vous êtes griffé au bras. Petite entaille qui devrait partir dans les semaines
12 - vous êtes percuté, deséquilibré, et la bête est sur vous. (vous vous debrouillez pour la pousser)
11 - vous êtes plaqué sur le sol, et griffé légèrement.
10 - Vous vous prenez un coup. Vous êtes sonné.
09 - vous êtes blessé. Morsure visible, la douleur pique.
08 -vous êtes intimidé. La bête est si agressive que vous préférez reculer ou vous défendre
07 - vous êtes bien griffé, à l'épaule, au visage ou sur la main. Ca pique beaucoup.
06 - Vous vous prenez un coup violent. Vous êtes sonné, deséquilibré et vous cherchez vos repères.
05 - vous êtes mordu ou griffé si fort que ca invalide l'endroit mordu. (si genoux, vous boiterez. Si main, manchot. Si coude, manchot, si épaule, manchot, si flanc, vous titubez, si fesse, vous tituvez, etc) Vous perdez du sang
04 - Vous vous sentez en danger, et vous perdez votre sang-froid. Vous restez planté. En dehors, vous êtes projeté de plein fouet contre un obstacle ou dans le vide.
03 - Vous êtes mordu et griffé gravement. vous perdez du sang.
2 - Vous êtes sonné et gravement blessé. Vous avez subi morsures, perforations et griffures non loin des organes vitaux. Vous devez vous soigner au plus vite. Risque de gangrène
01 - vous êtes mourant. Il faut impérativement vous soigner auquel cas vous mourrez.


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Le monde de la faune et de la flore Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 22 Juin - 10:29
M
Monstres Ephemères


ii.La Faune
Voici la liste des monstres qui donnent suite à la mission COMBATS MONSTRUEUX ✯ ✯ ✯ ✯ ✯.
Depuis le coma de l'I.A., une arrivée soudaine de nouvelles bêtes fait son apparition.
Elles ont toutes une apparence monstrueuse. Vous avez la sensation que leur stats ont été doublées.
Il en a été dénombrée une vingtaine sur l'ensemble de Carcosa.
Vous devez toutes les détruire pour empêcher les villages de subir leurs assauts, mais aussi tenter de vous en nourrir. La notion de mort est revenue au galop....
Vous ne pouvez en aucun cas domestiques les trois BOSS.
En revanche, des quatre types de monstre, si vous faites trois fois une réussite critique (d'affilé ou non), peut-être pourrez-vous en attraper un.

Pour le combat, vous référer au poste au-dessus "l'attaque des éléments extérieurs".

credit traitement des cartes monstres : Achaek




SUR TOUS LES TERRITOIRES

Il existe :
▬ 4 rafales monstrueuses
▬ 4 oiseaux geants électriques
▬ 4 seraignée caverneuses
▬ 5 terreurs nocturnes

Le monde de la faune et de la flore Monstre1

Le monde de la faune et de la flore Monstre2

Le monde de la faune et de la flore Monstre3

Le monde de la faune et de la flore Monstre4-1

LE TERRI TOIRE DES WILD

Le monde de la faune et de la flore Monstre-Legend1

LE TERRI TOIRE DES VIGILANTES

Il n'y a aucun Boss dans cette zone, en revanche, les petits monstres sont beaucoup plus présents qu'ailleurs ! On en dénombre au moins une dizaine.

LE TERRI TOIRE DES TRAPPERS

Le monde de la faune et de la flore Monstre-Legend3

LE TERRI TOIRE DES LEGENDARY

Le monde de la faune et de la flore Monstre-Legend2


C y a l a n a


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: