Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
legends never die ☾ Legendary libre
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mer 22 Fév - 13:01



legends never die

They become a part of you
Every time you bleed for reaching
greatness Relentless you survive










  Quixote marchait le pas assuré, faisant tout pour cacher sa blessure pansée à la cuisse, toisant d'un regard serein ceux qui avait répondu à l'appel. Chasseur, soldats, même quelques non-combattants étaient présents, et c'était pour eux que Quixote avait le plus de respect en cet instant, eux qui avaient décidé de repousser leur limites afin de mieux servir leur faction si l'IA faisait le caprice de les appeler. Elle prit place sur une petite estrade de fortune alors que das l'audience chacun regardait les installations de fortune derrière elle.
Elle commença à parler de ce ton fort et puissant que les chasseurs ne connaissait que trop bien.

Je serais brève.

Certains sourirent dans l'audience, amusés, d'autres soupirèrent. Beaucoup savaient qu'un discours bref pour Quixote pouvait être l'équivalent d'heures de monologues interminables.
Elle ôta ses gants en soie, révélant un bandage sur une de ses mains, et continua.

Vous voyez ceci? Ceci est le résultat d'une attaque sur ma personne. Les raisons et l'échec de cette attaque importe peu. Ce qui importe, c'est que nous sommes arrivés à un point où nos ennemis daignent seulement nous attaquer. Nous avons échoué dans les derniers sports et voilà que les autres factions nous pensent vulnérables.

Elle ne commenta pas sur son autre blessure, plus gênante. Elle refusait que ses suivants sachent l'ampleur de ses blessures, autant pour préserver sa propre dignité que calmer leurs doutes et inquiétudes sur son aptitude à participer aux prochains jeux.
Serait-elle parfaitement guérie d'ici là? Certainement pas.
Allait-elle y participer tout de même? Absolument.

Peut-on prétendre être des légendes si nous acceptons la défaite? Peut-on se clamer les champions de l'intelligence artificielle si nous nous reposons sur nos acquis? Peut-on véritablement honorer notre Reine bien-aimée si nous ne couvrons pas le monde de la radiance de nos victoires? Peut-on devenir des dieux si nos ennemis pensent que nous saignons?

Elle se retourna et présenta les installations derrière elle : des petits piliers de bois qui avaient été plantés pour l'occasion, suivi de charrettes remplies de charges lourdes au pied d'une pente.

Notre major m'a confié de concevoir un entraînement complet, ici, à l'extérieur, pendant qu'iel réfléchit à notre prochaine stratégie. Tout d'abord, nous ferons une course sur pilotis, afin de mettre à l'épreuve non seulement notre vitesse mais également notre agilité, si vous tombez, reprenez du début. une fois cette épreuve passée vous prendrez une des charrettes que vous voyez et la tirerez tout en haut de cette pente. Là-haut, vous verrez une table avec plusieurs armes de jets, libre à vous d'utiliser vos propres armes si vous les avaient apportées, votre but est de toucher une des cibles de l'autre côté de l'étendue d'eau qui sera devant vous. Elles sont camouflées dans la végétation et les étoiles. Trouvez-les de votre regard et touchez-les de vos armes. Après quoi traversez l'eau à pied, la nage ne sera pas tolérée, affrontez la résistance de l'eau, et une fois sortis, récupérez votre cible et revenez ici. Si vous êtes deux à avoir touché la même cible... Vous savez quoi faire. Et une dernière chose...

Elle esquissa un sourire et enleva son manteau. Le froid lui mordit instantanément la peau.

Retirez vos manteaux, vos affaires chaudes et vos chaussures. Nous ferons cet entraînement en débardeur et en pantalon. Rien d'autre. Vos affaires vous serons rendues quand vous aurez terminé avec une boisson chaude. Terminez cet entraînement avant le coucher de soleil ou mourrez dans le froid de la nuit.

Elle se planta sur ce qui semblait être la ligne de départ, attendant que chacun s'exécute et se place derrière ou à ses côtés, et cria pour donner le signal du départ.

Nous gagnerons les prochains Hunting Sports! Et dussions nous échouer, que la victoire de nos ennemis soit acquise par tant de sang et de larmes qu'il ne puissent plus l'appeler "victoire"!

Et avec eux, elle s'élança, sautant habilement sur les rondins de bois, encore capable d'ignorer la douleur dans sa cuisse, montrant l'exemple à ceux qui la suivrait.

[dé célérité réussi www]

hrp ; infos supp et résumé
▬ Pour des raisons de cohérence, si vous échouez à vos dés vous finirez quand même l'exercice : juste vous allez galérer, devoir recommencer plusieurs fois ou recevoir de l'aide personnage joueur ou non joueur (de votre choix). Sinon cela voudrait dire que quelqu'un qui a 1 en force reste bloqué en bas de la pente à moins de faire un critique c'est pas très fun.
▬ Résumé des épreuves .
1) course sur rondins de bois, utilisez votre célérité pour finir rapidement et sans tomber
2) tirer une charrette chargée le long d'une pente, faites preuve de force pour arriver au bout sans jamais la lâcher (il serait dommage de devoir recommencer parce que vous l'avez laissé rouler en bas de la pente)
3) attaque à distance sur des cibles un peu cachées, lancez votre meilleure attaque pour toucher efficacement votre cible et ne pas vider un carquois de flèche avant d'y arriver
4) marchez dans l'étendue d'eau froide (peu profonde, elle devrait arriver mi cuisses ou aux hanches selon votre taille), résistez au froid qui vous attaque et à la densité de l'eau avec votre meilleure défense (confirmé par l'IA que résistance = défense dans la faq, l’attaque est l’environnement dans ce cas)
5) récupérez votre cibles camouflée comme vous le voulez, vous pouvez avoir besoin d'attaquer quelqu'un qui cherche à prendre la même cible que vous ou le convaincre avec votre charisme incroyable, soulever des obstacles avec force etc... c'est libre et flex:
vous pouvez aussi remplacer tout ça par un jet alter si votre alter est pertinent, ou tout une autre stat si vous êtes un peu créatif !

résultat final :
Si vous ne réussissez bien aucune épreuve votre entrainement est considéré comme un échec
Si vous en réussissez une, deux ou trois, ce n'est ni un échec ni une réussite
Si vous les réussissez toutes ou au moins quatre, c'est une grande victoire pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
legends never die ☾ Legendary libre Wwq7
Mars
Mer 22 Fév - 17:59
entrainementaveclegendary
A peine l’annonce d’un entraimenent avait lieu, que tu étais déjà sur place.
Tu n’avais même pas besoin de retirer le surplus de vêtements, car tu étais déjà en débardeur et pantalon. Fronçant les sourcils, tu avais rangé tes lames à la ceinture et croisé les bras pour écouter les annonces de la Quiche de service.

C’était affectueux.
N’en doutez pas.
Non, tu ne le dirais pas à voix haute.

Tu étais surtout là pour observer les nouvelles recrues, et, encore une fois, garder un oeil sur ta soeur et ceux qui gravitaient autour comme des insectes chauves et en rut.

Tu roulas des yeux à “Reine bien-aimée”, tout comme au “Je serais brève précédent”, ou encore, “si nous saignons”. Evidemment, que vous saignez. Non, tu ne te qualifiais pas de Dieu, mais pour elle... Tu pourrais le devenir s’il le fallait. Tu te concentras un peu plus.

Tu te places sur la ligne de départ.

Comme prévu, tu n’as aucune adresse, aucune rapidité. Tu n’es donc pas dans les premiers, mais peut-être pas dans les derniers. Cependant, tu n’en mènes pas large, à cette course. Qui n’est plus une course pour toi, mais un moyen d’essayer de ne pas te rendre plus ridicule que tu ne l’es.

Quand il faut ensuite tirer les charrettes, pour le coup, tu n’as aucun soucis avec ça. Tu es même fort, et tu le sais. Aucune difficulté dans cette épreuve te concernant, et tu reprends donc de l’avance sur tes camarades. Enfin, tes subordonnés, pour la plupart.

Pour ce qui est de tirer une cible, tu mets plus de temps. La faute à tes lames que tu auras pas aiguisé, la faute à ta fatigue, la faute à ta déconcentration sur Jupiter avec qui tu avais toujours les idées peu claires. La faute à tout le monde, sauf toi, une évidence.

Marcher dans l’eau, c’était long et pénible. Tu n’étais pas un léopard, mais plus guépard. Tu excellais sur les courtes distances, et quand il fallait frapper fort. Pour ce qui est du reste... Tu ne te savais pas réellement utile.

En arrivant sur la berge, tu remarques que ta cible est déjà attenté par quelqu’un d’autre. Tu tentes alors un sourire et une pression autoritaire pour la récupérer... En vain. Tu perds donc -évidemment- ta patience et attrape le boug pour le soulever de terre. Tu le tiens sur tes épaules tel un sac de pommes de terre, lui et sa cible qu’il ne souhaitait pas lâcher, qui est aussi la tienne par défaut.

Tu le déposes alors brutalement devant Quixote, une haine dans le regard.

“J’adore vos entrainements.”

Et tu lui passes à coté, remonté comme jamais, les muscles tendus.

[Les jets sont ici www]
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Sam 25 Fév - 19:39
Keep your silver, give me that gold
ft. les Légendes
"Brève"

Sourire narquois, Flower savait à quoi s'attendre. Elle trépignait d'impatience, les entraînements étant un excellent moyen pour elle de se vider la tête, mais ne connaissait que trop bien l'étape "Discours", grand classique des sorties avec Quixote. Alors elle prenait son mal en patience, essayant de tout son être de rester sagement en place. Son corps réclamait sa dose régulière d'adrénaline. Il était en manque.

(bouger, courir, se dépenser, ne plus penser)

Elle fut cependant un peu choquée de la déclaration de sa caporale. On l'avait attaquée ? Voilà que les autres factions prenaient de la confiance... Heureusement, Quixote semblait fidèle à elle-même, certainement pas bousculée par ce qu'il s'était passé. Un bel exemple à suivre, si on enlevait sa propension à utiliser beaucoup trop de mots pour pas grand-chose.

(bouger, bouger !)

Enfin la tirade se termina et le calvaire avec elle. Elle s'élança à peine le signal donné, comme si l'on venait de lui lâcher la laisse pour la première fois depuis des mois.

Elle avait confiance en sa vitesse, elle pensait réussir ça haut la main, sans même y réfléchir.

Mais non.

Au sixième rondin, elle fit une mauvaise réception, se balança d'avant en arrière pour tenter de retrouver son équilibre et se rétama pitoyablement par terre.

(se faire oublier)

Un goût amer en bouche, elle fit demi-tour pour reprendre l'exercice à zéro et réussit à le passer. Fierté blessée, elle qui se savait pourtant forte dans ce domaine, elle était d'un coup moins motivée à continuer, car l'épreuve suivante était nettement moins dans ses compétences. Faisant de son mieux pour ne pas transmettre sa déconvenue à ses coéquipiers/adversaires, parce qu'elle se voulait fair-play, elle tentait d'oublier cette humiliation en se concentrant sur l'horrible suite.

Tant que personne ne lui faisait de remarque, tout allait bien se passer.


(lancer de dé)
winter






Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 27 Fév - 10:20



legends never die

They become a part of you
Every time you bleed for reaching
greatness Relentless you survive










  Les troupes s'élancent, peut-être trop vite, peut-être trop ambitieuses, perdent pied,tombent, recommence. Quixote leur adresse un regard. Bien. Qu'ils fassent des erreurs, qu'ils recommencent, encore et encore, deviennent plus forts, plus rapides, plus précis, et quand les sports arriveront, alors ils seront prêts.

Elle attrape sa charrette et commence à la pousser. Un rythme lent et sûr aurait été plus prudent, mais voir certains de ses chasseurs commencer à lui passer devant la pousse à chercher à, elle aussi, forcer plus qu'il ne faut. Un mauvais pas imprudent lui fait ressentir un picotement dans sa cuisse et elle trébuche, laissant sa charrette rouler en bas de la pente.

Elle inspire, inflexible, et va lentement, en marchant le dos droit, la chercher en bas de la pente, et recommencer.

Arrivée au bout, sans prendre le temps de récupérer son souffle, elle attrape une lance, rate sa cible, puis une autre, et une autre, sent la colère et la frustration graduellement monter.

Elle se pose.

Elle respire.

Sors la lame rangée sur sa cuisse, memento qu'elle devra rendre à son propriétaire aussi brutalement que possible.
Elle lance.
Elle touche.


hrp ; dé force et attaque raté mais succès charisme donc elle a l'air cool tout en ratant www


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
legends never die ☾ Legendary libre 7qzc
Jupiter
Dim 5 Mar - 23:20

legends never die


entraînement ou bien juste une série de fail ?

Elle écoute, se disant que pour une fois, elle pourrait participer à l’entraînement pour ne pas rester cloitrée dans sa chambre. Bien préparée, les cheveux attachés et ayant prévue une tenue sportive, elle regarde la Caporale avec admiration, se disant qu’elle devait avoir combattue tellement de fois maintenant que même sa blessure à la main n’avait pas l’air de faire aussi mal.

Jupiter elle, aurait certainement été au bout de sa vie avec une blessure pareille. Elle n’aurait plus rien pu utiliser pendant des jours. Une légère grimace donc, mais retient tout commentaire. Voyant son frère pas très loin, elle se demande alors s’il allait arriver premier ou bien s’il allait galérer.

Elle ne se fait même pas d’illusion pour sa part.
Quand elle voit le parcours et qu’elle en écoute la description, elle le sait.
Elle ne survivra pas.

Ainsi, quand elle annonce ce qu’il faut garder, elle regarde ses pieds en se demandant si elle les voyait pour la dernière fois. Oh la la… J’aurais peut-être dû rester dans ma chambre à travailler…

Retirant son trop de vêtements pour n’avoir que son débardeur, son pantalon et ses cheveux attachée, elle se met donc à courir sur les pilotis. Jusque-là tout va bien étonnée de ne pas être tombée d’ailleurs. Elle arrive à la charrette et là, tout se complique. Elle a mis plusieurs minutes avant de pouvoir ne serait-ce que la faire bouger de quelques centimètres et une fois bougée, elle a glissée pour redescendre tout en bas.

Et ce, trois fois d’affilés.
Désespoir, elle fronce les sourcils avant d’y arriver au bout de plusieurs dizaines de minutes. Essoufflée, elle se laisse aller contre la charrette pour faire une petite pause avant de prendre une arme de jet.

Et quelle catastrophe.
Combien de fois l’a-t-elle ratée ?
Une cible simple, que même elle pouvait voir. Et pourtant ses bras nullement habitués à porter de telles armes ont très vite manqués de force et c’est plusieurs fois qu’elle a dû reprendre son souffle avant de toucher sa cible. Heureusement touchée par personne d’autres, sinon elle est bien certaine de devoir recommencer.

Ainsi, elle descend doucement pour ne pas non plus rouler tout le long et elle lâche un petit gémissement de surprise face à la froideur de l’eau. Son corps bien frêle a du mal à passer outre, surtout qu’elle manque de glisser à plusieurs reprises avant de voir enfin sa cible. Elle essaie de se presser pour vite finir mais… Elle glisse.

Et tombe dans l’eau.
C’est finie, elle le sait.
Elle est affichée comme une calamité du sport.
Vraiment, elle n’est pas faite pour ça.

C’est mouillée, les pieds douloureux mais pourtant un petit sourire aux lèvres qu’elle revient avec sa cible, certainement dans les derniers. Mais tout de même contente d’avoir pu essayée.

Même si au fond, elle le sait.
C’est bien la dernière fois qu’elle essaie.



dés

Ft. les participants





Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Mar 7 Mar - 15:58



legends never die

They become a part of you
Every time you bleed for reaching
greatness Relentless you survive










  La difficulté et la pression qu'elle leur avait mis pour réussir rapidement rendait l'entraînement ardu pour la plupart. A vrai dire, même sans sa blessure elle aurait-elle même eu dû mal à réussir parfaitement toutes les épreuves sans encombres, d'autant plus que le nombre de participant n'aidait en rien. Il n'y avait pas que les protecteurs et les chasseurs, elle pu voir que même des scientifiques avaient répondu à l'appel. Bien. La volonté d'aller toujours plus loin existait encore. L'esprit des legendary n'était pas mort.
Peu importe les résultats. L'important était de finir, de recommencer, et faire mieux demain.

Elle sentit un picotement aigu dans sa cuisse en traversant l'eau. Sa plaie commençait à se rouvrir. Elle tenta de s'arrêter discrètement pour refaire son bandage pendant que les autres passèrent, les plus courageux lui lançant parfois des commentaires narquois du genre "eh bien, on s'arrête déjà caporale ?". Un regard sévère suffisait à les faire taire, même si ils n'avaient pas tort au fond : elle avait eu besoin d'une pause, qu'elle que soit la raison. Et ce retard la fit arriver tard sur sa cible, où son poignard mais également d'autres armes était présentes.

Son regard croisa celui de quelqu'un allant dans sa direction alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques mètres. Elle ne dit pas un mot, s'arrêta seulement de bouger en le fixant des yeux.

Vous voulez vraiment essayer?
Vous pensez vraiment pouvoir me vaincre en duel?


Il s'arrêta. Et elle prit sa cible, avant de marcher, quelque peu boiteuse, jusqu'à la zone de départ.
Alors qu'elle séchait ses jambes avec une serviette Mars vint lâcher un soldat tenant une cible à ses pieds, visiblement aussi grognon qu'à son habitude.

▬ J’adore vos entrainements, dit-il.

Elle haussa des épaules.

▬ Tant mieux, nous les continuerons toute la semaine. Je compte sur vous pour motiver et conseiller les troupes, maître d'armes.


Elle comprenait le sarcasme, et savait l'ignorer.

hrp; dé défense échoué et charisme réussi , total :2/5



Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Sam 11 Mar - 12:19
Keep your silver, give me that gold
ft. les Légendes
La Charrette.

Probablement son pire ennemi dans cet enchaînement d'épreuves. D'habitude, le Big Boss était à la fin mais là, il s'était décidé à pointer le bout de son nez bien vite. Flower n'avait pas de force, elle le savait. Mais l'échec cuisant du tout premier élément en tête, elle rassembla toute sa motivation pour ne pas flancher. Et...

Ca fonctionna ?!

Soyons francs, c'était lourd. Ses bras la tiraillaient tandis que ses jambes hurlaient à la mort. Mais ! Elle avançait. Vite. Elle réussit à doubler quelques-uns de ses concurrents (oui, c'était vraiment une course dans sa tête).

Oublié le premier échec, là, elle était extrêmement fière d'elle, elle était même allée presque aussi vite que Mars et avait rattrapé Quixote. Le Boss final (pas Quixote hein, peace) était terrassé. Victoire personnelle contre tous ces efhozezq d'entraînements de force où elle finissait toujours parmi les derniers.

Sauf que cette fierté fut vite écrasée quand elle rata sa cible d'une vingtaine de bons centimètres. Parce que bon, comme pour les rondins, elle pensait sincèrement réussir sans aucun souci.

Bah non.

Le destin lui faisait un joli doigt d'honneur, là.

Ses bras étaient engourdis après avoir tant forcé sur la Charrette, viser était fastidieux. Elle dût s'y reprendre plusieurs fois avant de réussir, causant pas mal de retard.

Retard encore creusé lorsqu'elle commença à traverser l'eau glacée.

Flower n'aimait pas le froid. Surtout lorsqu'il fallait tremper dedans. Pas de poker face pour elle, sa non-appréciation de la situation était placardée sur son visage ; heureusement les autres semblaient trop concentrés sur leur propre galère pour la regarder. Parce que franchement, ça valait le coup d'oeil. Elle entendit un "SPLASH" derrière elle. Quelqu'un avait glissé ? Quoiqu'il en soit, ça la surprit et elle tomba elle aussi en plein sur les fesses. Elle sentit un "AAAAAAAH J'EN AI MARRE" monter en elle aussi le mit-elle aussitôt dans une boîte pour l'oublier dans un coin, avant que son pouvoir ne s'échappe. Patience Flower, ce n'était pas la première fois qu'un entraînement SE PASSAIT AUSSI MAL. Tu peux prendre sur toi. Pas de raison de s'énerver. Arrête de penser.

Une fois sortie des flammes gelées de l'enfer la Flower, en mode automatique, tapa un sprint. Autant en finir le plus vite possible. Un sprint bien inutile puisqu'à peine les doigts posés sur l'arme qu'on la lui vola. Elle était à ça de réussir, vraiment, mais il fallait croire que les épreuves précédentes avaient eu raison d'elle.

C'est une Flower épuisée qui s'étala sur le sol, l'esprit vide tout comme son niveau d'énergie. Une chose était sûre, elle avait encore du travail à faire. Demain, elle redoublera d'efforts. Demain.

(lancers de dé)

[elle n'a réussit que l'épreuve de force, 1/5 youhou]
winter






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Mar - 14:57
Les entrainements, ce n’est jamais au gout d’Osiris. Surtout les entrainements collectifs, il préfèrerait s’entrainer seul et affronter ses lacunes seul. Sa fierté prime avant tout. Problème, sa fierté est aussi une faiblesse. Il ne l’admet que très peu, alors il écoute le long discours de Quixote. Elle se veut ferme et motivante.
Très bien.

Il observe un moment. Lasse de voir tout ce monde s’agiter face aux épreuves proposés. Osiris n’a que peu envie de s’entrainer aujourd’hui. On l’y a trainé et ca ne lui plait guère : il aimerait avoir la liberté de faire ses propres choix. Il soupire. Traine des pieds en observant jusqu’à ce que son tour arrive et qu’un de ses très cher collègue legendary lui dit : c’est à toi allez !

Il plisse les yeux.
Il entame l’épreuve qui a priori devrait le mieux lui réussir. S’il n’a pas envie de se fouler, il peut utiliser son alter pour faire en sorte que l’eau ne le touche pas.
Il s’avance, commence a invoquer son alter pour éloigner l’eau de sa personne, mais ca ne fonctionne que partiellement, voir pas du tout. Osiris constate, l’eau bouge, mais pas assez. Il sent alors cet eau g l a c é.

Alors. Certes, il peut contrôler l’eau mais a-t-il été préparé a affronter de l’eau glacé ? Non bien sur que non.
Il grimace.
S’avance, 2 mètres.
En a déjà assez.

Il recule.
Sort du bassin.

Aux regards interrogateurs, il affirme :
« Je ne suis pas au meilleur de ma forme aujourd’hui, voilà pourquoi un entrainement me semblait malvenue, je vais donc me poser quelques minutes. »

Trop pris dans sa fierté, Osiris n’en rate pas une.
--------
résumé :
il est déjà pas motivé de base, donc forcément ca peut pas faire de grande chose :
- il tente d'affronter l'eau froide :
Utilise son alter : échec du jet
puis affronte via la défense : échec du jet

Invoque l'excuse de sa forme pas au top et va s'isoler



  entrainement
légendaire pv. legendarys


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: