Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 |
|
|
|
| Invité Ven 12 Mai - 15:02 Je suis : Throne Je voudrais : Power Up premier palier (50 Gold) Le nombre de GOLD : 102 Liens des rp : ICI Autre info ou commentaire ou description : +2 Piété suite à égalité. Merciiiii. |
|
|
|
|
Groupe : Trapper
| Figaro Ven 12 Mai - 15:34 |
|
|
|
|
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
| I.A. Carcosa Ven 12 Mai - 19:04 Validé pour @mist ; @trone ; @dolly et @december et ses perso |
|
|
|
|
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
| Essentia Ven 12 Mai - 23:55 Je suis : Essentia Je voudrais : +3 en piété Le nombre de GOLD : 50 Liens des rp : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t709-trame-entrainement-quand-le-feu-brule-ft-sekmhet-et-celsius-doggo#8901 Autre info ou commentaire ou description : on a vu avec Cel ! C’est Ess qui a mis K.O le Doggo \o |
|
|
|
|
Groupe : Trappers
En couple : Non
| Spring Dim 14 Mai - 22:08 Chère IA carcosout Je suis : Spring Je voudrais : rang Le nombre de GOLD : 100/jenaiplein Autre info ou commentaire ou description : "Roi des pirates" |
|
|
|
|
| Invité Dim 14 Mai - 22:52 Je suis : Sekhmet Je voudrais : une création de lieu Le nombre de GOLD : 200 Liens des rp : nop Autre info ou commentaire ou description : bnon c'est le bordel avec ce qu'il se passe là donc.
On propose une création de lieu en zone neutre pour tous les rescapés qui veulent pas retourner dans leur faction. Genre ça vient de se faire donc ça sera pas forcément ouf mais déjà de quoi dormir et être protégée la nuit dans un petit bâtiment abandonné jsp mais. juste histoire de pas se faire bouffer la nuit par des monstres randoms. 'fin un campement sympa pour commencer merci. |
|
|
|
|
| Invité Lun 15 Mai - 17:48 Je suis : Calliope | Samael Je voudrais : 1 équipement supplémentaire pour Calliope | 1 équipement pour Samael Le nombre de GOLD : 355 / 350 pour Calliope | 250 / 120 pour Samael Autre info ou commentaire ou description : Merci beaucoup ♡ |
|
|
|
|
Groupe : WIld
,,
| Moka Lun 15 Mai - 18:25 Je suis : Moka Je voudrais : Rang personnalisé Le nombre de GOLD : 100 Liens des rp : None Autre info ou commentaire ou description : Je souhaiterai le doux titre de "Connasse de métal", si c'est possible. (merci Mars) Merci à vous ! |
|
|
|
|
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
| December Lun 15 Mai - 18:50 Je suis : December & co Je voudrais : un dernier compte (6C) Le nombre de GOLD : 180 (Comet) + 215 (Figaro) + 408 (Osiris) + 494 (Winter) + 718 (December) Liens des rp : // Autre info ou commentaire ou description : merci par avance ! |
|
|
|
QuixoteRedresseuse des bonnes mœurs |
Groupe : Legendary
| Quixote Lun 15 Mai - 20:05 Je suis : Quixote Spring Aion Je voudrais : QC et le dernier, besoin des 4 couleurs Le nombre de GOLD : Quixote : 550/450 requis ; Spring : 380/250 requis ; Aion : 172/120 requis Liens des rp : - Autre info ou commentaire ou description : zéro self control sur ce fo mais on y croit je suis à jour partout il me semble
|
|
|
|
|
Groupe : ///
En couple : ///
| Stella Lun 15 Mai - 21:54 Je suis : Pandore Je voudrais : un équipement huehue Le nombre de GOLD : 120 Liens des rp : nopnopn Autre info ou commentaire ou description : jvm ok |
|
|
|
|
Groupe : .
| Lightning Mar 16 Mai - 10:44 Je suis : Essentia Je voudrais : Power up ! Le nombre de GOLD : 393 Liens des rp : Ess a géré tout ces jets de soin pendant l'évent ! Autre info ou commentaire ou description : +3 célérité (6)
Je suis : Essentia Je voudrais : 2ème équipement Le nombre de GOLD : 393 Liens des rp : // Autre info ou commentaire ou description : Un 2ème équipement s'il vous plait !
Je suis : Lightning Je voudrais : Power up ! Le nombre de GOLD : 260 Liens des rp : Dome réussi + attaque combinée avec Osiris qui a mis K.O Aïon + réussite sauvetage final, mais échoué contre Alastor (+2 égalité avec le tout (?)) Autre info ou commentaire ou description : +2 en piété (9)
Je suis : Lightning Je voudrais : Un équipement Le nombre de GOLD : 260 Liens des rp : /// Autre info ou commentaire ou description : Mieux vaut tard que jamais, ahem...
Je suis : Essentia + Light Je voudrais : 3ème compte Le nombre de GOLD : 393 / 260 Liens des rp : Autre info ou commentaire ou description : Merci |
|
|
|
|
En couple : //
Discord : Phanta8
| Drake Mar 16 Mai - 12:47 Je suis : Drake Je voudrais : Power up ! Le nombre de GOLD : assez !! Liens des rp : J'ai cramé Obili.... Et d'autres Autre info ou commentaire ou description : +3 piété oui oui
Je suis : Drake Je voudrais : Equipement Le nombre de GOLD : il faut 120, on est large Liens des rp : // Autre info ou commentaire ou description : |
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
En couple : //
| Viviane Mar 16 Mai - 12:55 Je suis : Viviane Je voudrais : équipement personnalisé 2 Le nombre de GOLD : 373 Autre info ou commentaire ou description : Je suis : Viviane Je voudrais : Power up 2 Le nombre de GOLD : 373 Liens rp : J'ai sauvé Quiche et Morphy de... Moi-même. Et j'ai sauvé Heaven en cassant la gueule de Never Autre info ou commentaire ou description : +3 célérité pls ! |
|
|
|
|
En couple : ça existe ?
| Thanatos Mar 16 Mai - 13:04 Je suis : Thanatos Je voudrais : Power up 2 Le nombre de GOLD : On est LARGE Liens rp : Lethal ilé mort Autre info ou commentaire ou description : +3 piété pls ! A part si je peux sauter les paliers et user de mes 400 golds pour avoir un +5 tout de suite et réserver les paliers plus faibles pour plus tard... Mais je sais pas si c'est autorisé chère IA, on verra bien Oui oui, les dés de Thana m'ont traumatisé.....Je suis : Thanatos + Viviane + Drake Je voudrais : .........Le QC Le nombre de GOLD : LARGE mais je sais plus + 375 + 243 Autre info ou commentaire ou description : |
|
|
|
|
| |
|