Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DEUXIEME VOLET - HS#4
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
DEUXIEME VOLET - HS#4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Lun 10 Mai - 22:31
Deuxième volet des Hunting Sports
Je veux SURVIVRE


Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !


Le trophée est retiré. La jeune fille entend un loquet se déclencher. La terre gronde. Le sol tremble, avec lui les murs.


Ils bougent. Ils s’abaissent dans un bruit assourdissant de rouages. Seuls restent debout les quatre murs et deux qui se dressent au fond du labyrinthe.


La voix puissante résonne.


« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas de force, vous ne manquez surtout pas d’audace.
Plein de grâce, j’aurais dès lors accordés aux gagnants la victoire. Toutefois, ma bonté à ses limites. Vous m’avez déçu, par deux fois.

Oh, vous n’êtes pas tous responsables, bien évidemment. Pourtant, vous subissez tous l’écart de vos semblables.
On dit souvent qu'il faut couper le membre avant qu’il ne gangrène, je vous laisse méditez. Quoique, je ne sais pas si vous aurez le temps vu la sentence.

Alors amusez-vous et remerciez chaleureusement @Raving Mad,  @Nightmare, December, Forgery, Silver pour ne s’être pas présentez aux derniers Hunting Sports malgré leur convocation. N’oubliez pas aussi pour leur belle démonstration d’indiscipline lors des précédents jeux @Strife,  @Silence  et... mais quelle coïncidence ! Alors qu'elle tient le trophée... @Érinye !

Grâce à eux je vous présente ma surprise. Amusez-vous… Amusez-nous. »




Fin du discours. La musique retentit, brise vos oreilles alors que vos yeux voient les deux murs s’abaisser.

Do It All The Time.



Quarante monstres.   Vous les avez déjà rencontrés.
Dix Arcanans.
Dix Minotaures.
Vingt Célébis.



Aucune échappatoire ne vous est offerte. L’unique solution vous est donnée par-dessus la musique. À moins que l’ordre ne soit confié aux créatures.


« TUEZ-LES TOUS. »


Tuez-les ou ils vous tueront.
Survivez.




Réglement :
▬ Toutes les règles tombent.
▬ Vous pouvez tuer monstre et humain.


DEUXIEME VOLET - HS#4 Iki3y0ctsxuv6




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 22:58
Finalement Hysteria vient récupérer Flesh qui le temps d'un instant s'est transformé en barbecue à monstre pour un résultat superbe. Sauf pour elle. Elle avait besoin de soin et ce n'était pas elle qui saurait être efficace sur ce terrain là. Alors elle laisse le rodéoman faire. Et pendant ce temps là Eri attrape le trophée. C'est presque émouvant mais fallait rejoindre sa femme à pieds maintenant. Plus facile avec les murs qui se baissent.

Et puis P.M. qui parle, mais elle l'écoute pas trop parce qu'elle chante, Strife. Y'a bien longtemps qu'elle en a plus rien à battre de lui et de son cirque, qu'elle vient que pour se divertir. Alors sur le chemin elle chante avec sa voix rauque.

"Now we're so young,
But we're probably gonna die,
It's so fun,
We're so good at selling lies,
We look so good,
And we never even try,
Get your money from a trust fund,
Do it all the time."


Du coup on peut voir tout le monde, c'est sympa. Puis tous les monstres qui arrivent comme une marée. Ça promet. Il est jamais à court d'idées ce gros P.M. Au moins, là c'était rigolo. Des monstres, une battle royale. Faudrait juste faire attention à Flesh, et le reste irait comme sur des roulettes. Petit pas de danse, elle rejoint les vigilantes et s'allume une clope sans pression.

"Bon, on fait quoi ?"

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 23:23
Cet épisode des HS arrivait à son terme. Comme la dernière fois, les dernières minutes avaient été éprouvantes et Power était ravi de rejoindre son équipe, détenant le trophée, au centre de la clairière. Il n’était pas encore dans une forme olympique mais l’écharpe et la créature l’avaient bien aidé à se réchauffer. Il pouvait à minima bouger les doigts et trottiner, même si cela n’avait plus d’importance maintenant. Il entendit Hysteria scander son nom et le vit avec Flesh. Érinye et Winter étaient à peine plus loin. Power leva une main à l’attention de son compagnon et se mit à son tour à crier.

- JE SUIS ICI !

Strife débarquait d’un autre pan du labyrinthe et tous les Vigilantes étaient de nouveau rassembler… mais pour combien de temps ?

C’est ainsi que les murs du labyrinthe s’effondrèrent pour leur majorité, retournant dans les entrailles de la bête. Dès lors, une grosse voix se mit à raisonner dans l’enceinte du labyrinthe. Même un sourd aurait reconnu la voix du maître des lieux qui se la jouait grand manitou. Face à lui, Power n’avait d’autre choix que d’écouter, alors qu’il venait s’enquérir de l’état des siens.

Ainsi, P.M. a dit :

« CE TOMBEAU SERA VOTRE TOMBEAU »

Ainsi, Power a entendu :

« AGROUGROUUUUU »

Ouais, il devait y avoir une légère saturation du micro dans les enceintes proches de lui. Toujours est-il, qu’il revit les monstres qu’ils avaient déjà affronté, accompagnés de leurs grands frères. Le HS n’était pas terminé et la bataille ne faisait que commencer…

UN PLAN ! Il te faut un plan, Power !

Certains de ces monstres sont lents, tel que les cailloux. Tant qu’ils sont seuls, ils sont donc inoffensifs. Pour ce qui est des raptors Jésus, c’est plus compliqué. Ils sont plus rapides et les rattraperont aisément s’ils courent. Le gros qui gèle… Un ennemi facile à éliminer si on le maintenait à distance. Pour les inconnus, il faudrait leur payer un verre avant d’élaborer une stratégie fiable. Power évalua leur situation : quelques blessures et peu d’armes à distance ou de pouvoirs équivalents. La situation n’était pas à leur avantage. Toutefois, il pouvait peut-être régler l’un de leurs problèmes.

- Je vais dire des généralités auxquelles vous avez sûrement déjà tous pensé, mais je me dois de les dire. Premièrement, ces monstres ne sont pas forts. Ils ne le sont qu’à la condition d’être groupés. Deuxièmement, les attaquer à distance serait la meilleure option pour neutraliser leurs divers atouts connus, en dehors des cailloux qui sont juste… des cailloux. Nous n’avons pas beaucoup d’options de combat à distance. Alors, nous pouvons appliquer la même tactique que ces monstres et nous battre en groupe. Nous battre les uns pour les autres. Il n’y a qu’ainsi que nous parviendrons à franchir cet obstacle. Je ne sais pas à quoi rimes ces jeux, mais j’ai foi en vous. J’ai foi en nous.

Il s’approcha de Flesh et s’accroupit.

- Grimpe ! J’ai un peu récupéré, je devrais pouvoir te conduire jusqu’à Heart. Il avait prononcé le nom du Trapper avec un peu plus de voix afin d’être entendu de tous à présent. C’est un ami, il nous soignera tous. Flesh, tu vas m’utiliser comme destrier et t’occuper d’éloigner les créatures qui approchent. Strife, tu assures nos arrières. Winter, tu protèges Eri en milieu de formation, qui peut aussi tirer. Hysteria, tu ouvres la marche. En route !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 23:53
on donne tout
ft. event
Le chemin continue.
Un nouveau monstre apparait.
Tu serres les dents en constatant qu’il s’attaque a l’un des siens.
Insupportable.
Fort heureusement les actions s’enchainent.

Le monstre n’était pas si fort finalement.
Tant mieux.

Le chemin reprend …et …
Les murs s’effondrent d’un coup ?!
Tu entends ces mots.

Aaah. Ça faisait longtemps.
Le fameux discours de P.M accusant des noms et envoyant la sauce.

Musique d’ambiance.
Celle là aussi elle t’avait pas manqué.

Instant de silence, tu te tournes vers tes coéquipiers.

« Je crois qu’il n’y a pas lieu de tergiverser, on a pas le choix on doit tout donner, on est fort on peut les défoncer. »

Un rapide coup d’œil vers les minautores qui semble plus … petit ?
« En plus ils ont l’air clairement moins fort. Qu’on ne se décourage pas. »

Après tout, vous n’êtes pas seul dans cette merde, il n’y a pas plus de legendary, de wilds, de trapper, de vigilante, c’est simplement vous contre ces monstres.

Un coup d’œil vers Opium et RM.
« Mais pas de risque inutile. »

Quoiqu’il arrive, hors de question d’essuyer des pertes sur cette dernière ligne droite.

L’électricité parcourant ton corps, cette dernière se concentre sur tes mains.
Un arc d’électricité se forme.
Et des flèches électriques se place.

Tu vise et tu tires une série de flèches.
Certaines ne trouvant pas leurs places sur leurs cibles mais d’autre allant se loger directement sur des monstres : 2 minotaures touchés et 3 celebis.




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
DEUXIEME VOLET - HS#4 The100-bob-morley
Hysteria
Mar 11 Mai - 0:10
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Power ou son sens de la douceur.
Hysteria ne réagit pas véhémentement. Bonne réponse.

Après avoir entendu le discours de son Empereur, Flesh remise sur pied, il se rapproche lentement de Winter, un regard porté rapidement sur la silhouette de sa soeur, trophée en main.
Masque dissimulant ses émotions.

Lorsque Power lui demande d'ouvrir la marche, il sait quoi faire.
A deux doigts de téléporter Winter hors des lieux pour le protéger. Il n'était pas apte à combattre ici, et il ne voulait pas être une énième fois derrière lui, quand bien même il avait de la ressource.

Lui faire confiance...et faire confiance aux monstres ... ?
Ou le protéger.
"Winter, tu protèges Eri en milieu de formation"

Putain, cet ordre tourne telle une litanie dans sa tête. S'il retire Winter de l'échiquier, qu'en sera-t-il d'elle ? En dehors de leurs principes écartelés, il ne voulait la mort de ses proches. Surtout pas d'eux.

Après un soupir, il menace le plus jeune du groupe :

- Je te téléporte hors des murs si tu fais quelque chose d'inconsidéré. ...

Car n'oublie pas, si je vous perds... ma vie sera foutue.
Se détournant vivement, il cherche des yeux Crystal, quelque part. Bruine claire dans une nuit si sombre. La punition de P.M. était quelque peu exagérée mais peu étonnante au final.



Résumé : Hyste a peur pour winter, ce newbie qui n'en démord jamais. Il le menace de vivre sinon il le sortira du ring. Il cherche à rejoindre crystal.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 0:31

Le Shit Show
Feat all those chickens
Finissant d'arriver dans une immense arène en larmes, en soufflant et en étant éclaté de rire tout en ayant Nightmare et Raving Mad au bout des mains, je fini par secouer la tête et lâcher mon dégoût en voyant quelqu'un s'emparer du Trophée avant nous.

- OH LA PU-..

Telle la censure dans un vieux film, la voix de P.M vient recouvrir la mienne, sûrement pour le meilleur. Profitant de ce moment de répit, je fignole enfin les bandages autour du torse du motard amoché et m'étire doucement. Après tout, si je me souviens bien, l'histoire ne s'arrête pas après la capture du trophée, right ? Wait.. Attends. Quoi.. Quoi qu'elle dit ? Mais.. Mais non. Mais ils ont pas fait ça ses boulets. Mais... MAIS NOOON. Putain, je m'en fous c'est pas des Wilds. Ça vient nous accuser mais en attendant, c'est pas nous qui foutons la merde partout. Enfin si, mais pas là. Là on est réglo avec Dolly. Suck it. Bande de rageux.

Agacé par la situation, je viens à arquer un sourcil quand les murs décident de se barrer parce que la conversation dure trop longtemps. Puis à tirer une sale gueule en voyant le nombre de créature se ramener au pic-nic alors qu'ils n'étaient pas invités. Mais bon. On va faire avec hein ? Parce que, visiblement, je suis le seul à avoir envie de crever ici, donc on va se battre pour les autres. Franchement, si j'avais pas autant la flemme d'être un héros, je serai plutôt bon dans le rôle de samaritain. Mai-.. Ah, attends, y'a Mehmty-five qui parle. Hm.. hmhm.. Mui. Bitch.. Pourquoi il me regarde comme ça. J'ai pas pris de risque incalculé. Je vais pas risquer ma peau pour rien hein. Dumb fuck va. Il a de la chance d'être okay-tier physiquement et qu'on soit actuellement entouré de bons petits méchants sinon je lui aurais niqué les genoux à ce parvenu. BREF. Allez. Concentre toi ma poule.

Mon cerveau se recalibre doucement tandis que mes hanches commencent à bouger, ma batte tournant en rythme sur une musique que personne n'entends, vu que tous le monde décide de subir la musique de P.M. Non. Moi, j'ai la mienne dans ma tête. Si tu veux l'écouter, pense très fort comme moi et POOF Magie, tu l'entendra !
Bougeant au milieu de mon groupe alors que les attaques commencent à fuser, moi, je danse doucement, arme en main. C'est le bordel, on va tous crever mais aucune chance que je pars sans classe. Les cheveux au vent, la batte en mouvement et les vêtements noirs recouvert de mon propre sang doré, je suis la plus belle princesse de la soirée.

Tout en sautillant en petits pas chassés, je me met à ricaner tout en dansant au milieu de la mêlée qui ne manquera pas bientôt d'être sanglante et éclate de rire. Une flèche électrique fuse non loin de moi et s'abat sur un Minotaure qui se voit coupé dans sa course et s'écrase non loin de moi. FAIR ENOUGH ! Hello nouveau partenaire de danse !

- ONE HUNDRED PERCENT ! PURE Gnh-...

Tout en chantant à tue-tête, je commence à abattre ma batte comme un frénétique sur les têtes de la créatures avec autant d'entrain qu'un fanatique ayant l'autorisation de son gourou de lui faire un câlin. Je lui refais les visage en chantant. Laissant mon pouvoir se déverser avec la fougue de la folie à chaque coup, laissant la pauvre créature n'avoir d'autres choix que d'apprécier se faire éclater les crânes petit à petit. Moyen que je la bute a force mais va falloir m'aider.

- LOVE !

Et puis, alors que je m'apprête à chanter le deuxième couplet et à appeler à l'aide, voilà qu'une petite pupute de Celebis vient me planter une griffe dans le bas du dos, m'arrachant à cri de douleur on ne peut plus strident, très rapidement mêlé à de la rage et des paroles de chanson incompréhensible.

- PU-... HEALER !
FRIMELDA



Lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
DEUXIEME VOLET - HS#4 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mar 11 Mai - 1:05
il est temps d'être digne de confiancefaire ses preuves
Le dernier monstre caillou vaincu, Winter suit Eri.
Et il se met à courir aussi.
Car la victoire est proche.
Très proche.

Erinye le devance tant il ne donne pas tout ce qu’il a car Winter est rassuré : sa sœur est là pour gérer à sa place.
Il est encore à quelques mètres du trophée quand Erinye le prend en main.

Et là c’est la catastrophe.
Même pas le temps de se réjouir de la victoire, le discours de P.M raisonne.
Et les murs s’effondrent.

Et les monstres affluent.

Il voit les autres arriver.
Power essaie de se montrer rassurant.

Winter écoute.
Il doit protéger Erinye.
Il a cette mission.

On lui fait confiance.

Et les mots d’Hysteria raisonne aussi.
« Je suis pas aussi faible que tu le penses, t’inquiètes pas je vais m’en sortir. »

Ça sonne presque comme un reproche mais on se veut en réalité rassurant.

Winter se met en place tout près d’Erinye, sa hache prête a frappé le moindre danger.
« A mon tour de te protéger. »

Il est temps de montrer que lui aussi il peut être fort.
Lui aussi peut surprendre.
event






résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 1:20

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

DEUXIÈME VOLET

Baillant un coup, me disant que les Hunting Sports étaient terminés à ce moment précis, je me relâchais, les patins de glace se mettant à disparaître.

Puis le petit jingle des rouages qui s'enclenchent et la voie de P.M qui annonce que la fête n'est pas terminée... QUOI?
Moi, j'en ai marre ! j'ai pas envie que ça continue, j'ai juste envie d'aller dans mon lit douillet et de dormir !

"-Voilà ! Voilà exactement la raison de pourquoi je ne voulais plus participer aux Hunting Sports !"

Fatigué, usé, j'en avais marre, et l'annonce de P.M c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. m'appuyant sur ma Naginata, venant former parmi la brume des lances effilées de glace, observant un peu la situation, notamment le fameux Opium qui se permet d'éclater le crâne d'un minotaure qui a été touché plus tôt par l'une des flèches éclairs de Twenty-Five.

Il semble s'en sortir plutôt bien, jusqu'à chanter en même temps. Allez, moi aussi je devais bien en avoir une... certes moins rythmée que celle qu'Opium chantait, mais après tout, j'étais peu enclin à chanter le même genre de choses que lui... C'était quoi déjà l'air de ce que j'avais trouvé déjà? Ah oui... c'était ça !

Cela se limitait simplement à chantonner, sans réellement savoir ce que je disais, sifflotant plus qu'autre chose, alors que je lançais alors les lances de glaces formé de la brume sur les créatures à mesure que la température descend au fur et à mesure, touchant deux célébis qui ont eu la malchance de rencontrer ces lances et qui ne peuvent désormais plus bouger correctement avec une lance de glace plantée dans la cuisse.

Je jette à nouveau un œil sur Opium, peu avant de voir la catastrophe se produire... Sérieusement...?

Lançant le pic de glace se trouvant dans ma main sur le célébi qui venait de lui lacérer le dos, atterrissant en plein dans le flanc droit de la créature, lui réservant alors le même sort que l'avais connu l'Arcanan que l'on avait rencontré dans le labyrinthe.

Je m'approche alors d'Opium tandis que le célébis se change en glaçon, pour venir poser ma main sur le minotaure qu'il était en train de frapper, profitant du fait qu'il soit encore groggy pour l'achever lui aussi, en gelant l'intégralité de son système sanguin...

"-Évite de mourir Opium, ça me ferait mal que tu te changes en cadavre de façon prématurée."

Je sortis de ma poche des bandages que je lui fila, me retournant alors, pour veiller à nouveau sur lui, pour couvrir ses arrières de la moindre créature qui approcherait un peu de trop...

"-Soignes-toi pour l'instant, je couvre tes arrières, par contre, il risque de faire un peu froid... et par un peu, je veux dire que j'espère que t'as pris de quoi te couvrir."

Cette fois, pas question de continuer avec les pics de glace... Des murs semblent plus appropriés pour donner le temps à Opium de couvrir sa plaie.... Même si je sais pertinemment que ça ne tiendra pas indéfiniment, le manque de sommeil commençant à frapper violemment sur mon cerveau et mes capacités, tandis que le givre vient de nouveau s'installer sur ma peau, venant installer un froid mordant qui me fait souffrir et me cause de presque défaillir tandis que je peinais à continuer de suivre l'air de cette chanson qui bourdonnait du tréfonds de mes cordes vocales.

Je n'espère qu'une seule chose.... Que la situation s'améliore vraiment, et que l'on puisse tous s'en tirer indemne...
@OpiumDes petites notes ici si vous le désirez


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 1:44
Je n'avais plus le temps de penser à présent.

Ni au gagnant, ni à P.M. Ni à la colère qui me ronge l'esprit après avoir compris la punition qu'il fallait survivre...

Je devais guérir Vostok et les blessés.

C'est pourquoi j'ai demandé à Lacrimosa de me laisser Vostok pour que je pousse d'avantage la guérison de sa plaie. À voir et comprendre notre situation à présent, je devais me mettre en marche et ne plus penser à autres choses.

Je demande à Vostok de ne pas trop bouger pendant que je prépare mes mains. Elles deviennent chaudes, luminant d'une couleur rouge.

+ Tu vas sentir des petites douleurs, pardon en avance. La chaleur n'est pas un feu...c'est mon pouvoir.

Je me concentre à présent pour recoudre la chaire et les muscles à l'intérieur ainsi qu'approfondir la solidification des os. Il pourra bouger légèrement, sans porter une moyenne ou lourde charge. Il pourra user de son pouvoir au moins à une certaine limite.

+ Je vais faire mon possible en peu de temps. N'essaie pas de trop te forcer, d'accords ? Sinon tu vas sentir plus de douleur qu'il faut.

Je continue à me concentrer jusqu'à ce que je juge qu'il peut être en fonction. Je suis certain qu'il y en a d'autres comme lui qui a besoin de moi chez les autres. Et...je me dis que ce n'est pas si mal. Je me sentais utile.

+ Voilà. Si tu as encore besoin de moi, viens me voir. Je vais voir les autres groupes, d'accords ?

Dis-je d'une voix douce avant de me diriger vers les Vigilantes, accompagnée de la belle Crystal, sur un pas rapide. Voir le visage de Power au loin me rends tellement heureux que j'ai tiré un bref immense sourire dans sa direction. Je sais que c'est égoïste de ma part de me diriger vers eux en premier, mais s'il y avait des gens de sa faction qui avait besoin de mes soins, je ne questionnerais jamais, à moins qu'il y a des cas critiques bien plus graves chez les Wild ou les Legendary. Les plus vieux d'entre nous tous savaient que je suis là pour aider avec mon pouvoir. Je suis un médecin avant tout et je dois traiter la priorité en ordre.

Je ne veux pas qu'une personne meurt sous mon aile...si j'aurais pu la sauver dès que j'en avais le pouvoir et le temps.

Arrivé devant mon cher ami, je ne perdis pas de temps. Je lui demande quels sont les dégâts en résumé et qui en avait plus de besoin. Je vais m'y attarder dès qu'il m'autorise.

Même si je sais que je vais finir par être fatigué, à avoir faim et vomir mes tripes, à sentir les douleurs dans ma chaire....je me dis que les autres passent avant moi....avant tout.

Je demande à Crystal d'une voix inquiet, mais claire.

+ Pourrais-tu voir si les autres factions semblent correctes à distance ? Peux-tu leur dire que je peux traiter leurs blessés à voix haute ? Merci, ma belle.

Je préparais mes mains pour ma prochaine personne. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur les détails et voir les autres. Je devais bien faire mon travail. J'espère qu'elle comprenne que je lui demande pas n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 1:51
Des marques de brûlures étaient apparues sur ton corps. Le bas de ton visage et ton cou étaient abîmés, dans parler de ton bras. Et rien avoir avec le feu, de la chair s'était retirée de ton dos lorsque tu avais brûlé le monstre. Heureusement, Hysteria t'avait téléportée près de l'autre groupe. Il aurait pu s'abstenir de les traiter d'égoïstes, mais soit. Power était en charge de t'aider, et alors que la musique commence à jouer, les murs tombent. Un horde de monstres était apparue. Envie d'un petit discours, tu comptais continuer.

" Ok mes ptits vigis. On a pas perdu un titre jusqu'ici, c'est pas aujourd'hui que ça va changer ! Allez-y. "

Power te propose de monter sur son dos. Tu hoches la tête, et commence à te hisser comme tu le peux. Soupir alors que ton corps entier se crispe de douleur. Le sang avait taché l'entièreté de tes vêtements, et la peau brûlée t'empêchait de montrer une quelconque émotion. Déjà que simplement parler piquait t'emplissait de douleur, alors un sourire ou quoi que ce soit d'autre serait un enfer.

" T'inquiètes pas si y'a du grabuge au dessus de toi, Popo, continue juste de courir. Les explosions autour te rendront stylé. "

Et pourtant, te voilà quand même à essayer de surpasser la douleur pour sortir des conneries pareilles. Ton bras gauche se transforme en un lance-grenades, prête à tirer sur les premières choses qui viendraient. Et c'est ce qui se passe en voyant plusieurs monstres au loin. Mais tu n'es pas habituée, et tout ce qui vient c'est encore plus de douleur en voyant la chair s'arracher de ton dos.

L'explosif vole, mais ne prend aucun monstre dans son champ d'action. Tout ce que tu as réussi à faire, c'est attirer l'attention sur vous, bravo, Flesh.

Heureusement, voilà Heart qui s'approche de vous. Il demande quels sont les dégâts. Tu prend vite la parole, ne laissant pas Power parler bien que la douleur soit présente. Cela n'empêcherait pas un peu de sang de couler.

" J'ai la gueule et le bras cramé, le dos déchiré sans parler de les restes de griffures aux côtes et y'a des monstres qui se ramènent sur nous en ce moment même. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
DEUXIEME VOLET - HS#4 7qzc
Jupiter
Mar 11 Mai - 2:08
hunting sports #4
feat les participants
Crystal regarde le trophée se faire prendre par Erinye, celle qui est son amie. Qui était sa meilleure amie. Un sourire content aux lèvres de voir la victoire à sa portée, c’est sans compter P.M qui prend alors la parole. Et l’inquiétude qui dessine ses traits. Son discours n’engageait rien de bon et elle comprit alors que la réelle épreuve commençait maintenant. Les murs tombent et c’est alors que la nuée de monstre en sort, tel un début d’apocalypse imminent. Jetant un œil à Heart qui alla soigner Vostok, son regard se dirigea ensuite vers les alentours.

Pour le trouver des yeux.
Anxieuse, les poings serrés, elle chercha avant finalement de tomber sur sa silhouette. Celle d’un brun à l’air renfermé. Et tout de suite, elle se détendit en un soupire. Elle allait se diriger vers eux avant que l’ancien empereur ne l’accompagne d’un pas pressé.

Elle en revanche, trottinait presque et une fois arrivé à leur hauteur, elle fit un sourire à Power, regarda Flesh avec plus d’inquiétude en voyant son état mais Heart prenant déjà le contrôle de la situation, elle regarda les autres. Elle fit un signe de tête à Winter avant d’étreindre Erinye, soulagée de la voir entière.

« Erinye… Tu m’as manquée. »

Mais l’heure n’est pas aux retrouvailles. Pas encore. Elle lui sourit d’un air plus tendre, comme elle avait l’habitude de le faire avant puis s’écarte pour se tourner vers Hysteria. Elle se plonge dans ses yeux, cet océan d'or qui lui retourne la tête et le cœur. Sans attendre, elle s’approche et le serre contre elle avec force.

« Tu n’as rien… Je suis soulagée. »

Elle aurait pu rester comme ça longtemps, mais non, l’heure n’est réellement pas aux retrouvailles. Trop tôt, elle se détache en lui souriant et se tourne vers Heart qui lui donne des indications. Elle hoche la tête et porte alors ses yeux vers le dernier groupe plus loin, composé des Legendarys et des Wilds. Cependant un mur de glace attira son attention et elle fronça les sourcils avant de nouveau de chercher parmi les Wilds.

Opium… Où est-il ?

Derrière ce mur de glace ? Mais elle n’a pas le temps de trop y réfléchir que des monstres se rapprochent dangereusement. Sans attendre, Crystal recule un peu et après un rapide coup d’œil, elle inspire et lève les mains. Le sol vibre légèrement et un mur épais en sort, formant un cercle autour d’eux pour les protéger des assauts. Assez épais pour ne pas être brisé facilement, assez haut pour que les plus petits monstres ne passent pas et assez large pour tous les contenir, elle soupire ensuite en sentant la fatigue monter et porte une main à son front.

« Ça va tenir le temps que tu soignes Flesh je pense Heart, mais faut pas traîner. »


• Contente de voir Erinye avec le trophée, sa poto a gagnée ptn
• P.M casse tout, ça pue la merde
• Hm les mobs, hmmmmm
• S'apprête à rejoindre les Vigis une fois qu'elle les a vue et accompagne Heart. Ou bien il se fait accompagnée par elle au choix;
• Voit toute la clique et clairement elle est contente de les voir
• Hug à Erinye parce que c'est sa bff d'abord.
• Hug à Hysteria parce que voilà d'abord c'est son amoureux
• Écoute ensuite Heart et cherche les Wilds / Legendary,
• Repère le mur de glace et se demande où est Opium d'ailleurs
• Elle voit les monstres qui débarquent et créer un mur de cristal le temps que Heart soigne Flesh


Équipement:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 2:39
ft. Hunting Sports





Merde. Il l’avait vue. Le trophée était déjà en possession. Par une équipe. Vigliante en plus. Il avait la haine. Réellement. Il voulait se jeter sur eux pour les déchirer un à un. Il voulait reprendre la victoire quitte à tous leur passer dessus. Il voulait gagner. Il devait gagner.

Tout s’enchaîna. Une fois de plus. Une fois encore. Encore PM. Encore. Tout ça n’était qu’un jeu pour lui au final. Rien de plus. Rien de moins. Soupir de lassitude. De nouveaux monstres. Tout une armée. Un nombre incalculable. Ils n’avaient vraiment pas fait les choses à moitié. Comme si ceux dans le labyrinthe ne suffisait pas. Ils avaient tout envoyé pour le coup. C’était vraiment la grande finale.  Le moment où chacun allait tout donner.

Les autres dans son groupe ne faisait pas défaut. Leur détermination était palpable. Ils s‘élancèrent chacun leur tour. Les uns après les autres. Opium qui était pourtant mourant. November aussi. Même l’empereur avait décidé d’enfin sortir le grand jeu. Pas trop tôt aussi. Il avait vraiment pris son temps pour démarrer. Pire qu’un diesel ce type.

Les autres factions étaient également en mouvement. Elles se rejoignaient. Formaient des alliances. Luttant pour survivre face à cette marrée de monstre. Formant un groupe uni et soudé contre ce dernier test offert par leurs gardiens. Un spectacle qu’il n’aurait jamais pensé voir auparavant. Et pourtant c’était bel et bien réel. Nul doute là-dessus. Il ne rêvait pas.

Starlord serra les points. Serra les dents. Il était enragé sur le coup. Refusant de s’avouer vaincu. Pourtant. S’il se jetait dans la mêlé. Sur les Vigilante. Il ne vaudrait pas mieux qu’eux. Il ne vaudrait pas mieux que ce fou furieux d’Hysteria capable de ruiner tout ce qu’il touche par soif de sang. Il ne vaudrait pas mieux que ces chiens enragés.

Il soupira en baissant la tête. C’était probablement le destin. Son moment. Le moment où il servirait enfin de lumière aux autres. De guide. D’étoiles vers laquelle il pourrait lever les yeux. Un éclat. Un espoir nouveau. La fin du tunnel. Très bien. Puisque ce jour était arrivée. Il allait donner également son maximum. Plus de demi-mesure. Plus d’hésitation. Plus de questions. Plus de troubles. Seulement une certitude. Celle de s’élever. Encore une fois. Bien au-delà des autres.

Il s’élança en avant, courant vers le centre de l’arène. Où résidait au préalable le trophée. Maintenant seul le vide s’y tenait. Il ondulait entre les créatures, esquivant de justesse certains coups. Avant de se projeter en avant. En l’air. Disparaissant. Tel un flash de lumière. Et dire qu’il gardait cet atout pour Hysteria à la base. Ce jour n’était vraiment pas comme un autre.

Pour réapparaitre au milieu de l’arène. Il ne tarderait pas à retomber. C’était maintenant ou jamais. Autant profiter de cet élan. Autant profiter de cette impulsion. Il brilla de plus belle. Telle un phare dans la nuit. Il illumina son corps tout entier pour aveugler les environs. Tout en faisant apparaître dans son dos une multitude de lances de lumières. Il y en avait autant que possible. Recouvrant l’espace tout entier autour de lui.

Telle une véritable pluie d’étoiles filantes. Il les fit s’abattre sur tous les monstres autour de lui. Ciblant le plus de monstre possible dans la zone. Ciblant chaque créature les unes après les autres. Il n’allait pas pouvoir les tuer avec une attaque de telle ampleur, éparpillé sur toute la zone. Bien trop éparse pour cause de sévères dégâts. Non. Tout ce qu’il souhaitait. C’était attirer l’attention de toutes ces bestioles. De toutes les créatures présentes dans la zone. Il voulait qu’elle se rue sur lui. Quoi de mieux qu’attiser leur colère et leur instinct de rage qu’une attaque de zone ?

Comme pour renforcer ses propos, il hurla à plein poumon. A s’en ruiner les cordes vocales.

RAMENEZ-VOUS LES SANS CERVELLES. JE VOUS PRENDS TOUS !   Il hurlait de plus belle. A en perdre la voix. WE CAN. BECAUSE. WE. ARE. LEGENDARRYYYYY !  

Les autres pouvaient croire ce qu’ils voulaient. Pour la première fois de sa vie. Il venait d’agir pour quelqu’un d’autre. Pour les autres. Pour la première fois de sa vie. Il ne cherchait aucune reconnaissance. Il souhaitait juste être l’étoile qui guiderait leur pas en dehors de cette arène.

Pour un autre. Un tel plan aurait été un suicide pur et dur. Mais pas pour lui. Il n’était pas n’importe qui. Il était Starlord. Il était le meilleur. Le seul capable d’accomplir cela sur cette île. Quoi de plus normal que de prendre cette initiative ? Il était le plus à même d’être leur lumière à tous. D’endosser ce fardeau.

Brille Starlord. Brille encore. Brille plus que tu n’as jamais brillé. C’est ton moment. Cette nuit. Tu vas surpasser la lune.


Legendary Vibe~


Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
DEUXIEME VOLET - HS#4 Ly8p
Dolly
Mar 11 Mai - 2:56


ft. participants
event : H.S #4
Dolly soupire. Le trophée entre les mains des Vigilantes, encore eux. La victoire devait les aimer, au pire elle s’en foutait. Cependant quand la voix de P.M lui perce presque les tympans tellement elle n’était pas désirée, elle fronce les sourcils avec un air agacé. Elle écoute, bien malgré elle, tout son discours et elle toise le ciel avec colère. Il veut quoi à December lui ? J’vais le fumer !Mais il a fait quoi ce con encore d’ailleurs putain ? Secouant la tête, elle voit les murs s’abaisser et ses yeux fixent la floppée de monstres qui arrive.

Bah tiens, manquait plus que ça. D’abord l’Empereur Legendary qui parle et qui attaque, suivit d’Opium qui part en dansant avec sa batte. Elle a un sourire, avant de rire d’ailleurs en voyant le conseiller faire. Puis November suit pour aller l’aider en le voyant dans le mal et enfin le blond lumineux fait son show. Mettant ses mains en écran pour ne pas être aveuglée, elle secoue encore la tête avant de l’entendre hurler avec ses piques de lumières, prêt à tout défoncer.

« Bordel il fait le show ce con. Mais il le fait bien, faut l’avouer. J’espère juste qu’il va pas crever tien, ça serait dommage. »

Et soupirant, elle s’avance aussi en craquant ses doigts sans porter attention aux autres factions qui s’alliaient de leur côté. Elle a pas le temps Dolly, de parlementer. Parce que certaines créatures n’attendent pas, comme ces espèces de trucs rapides qui sortent en dizaine. Sans attendre, elle en choppe une entre ses doigts qui se dirigeait vers le mur de glace et elle lui brise le cou, la laissant par terre pour en chopper une autre et lui réserver le même sort.

Sa distance lui permettait d’être en sécurité et ainsi, elle enchaîne sur les plus fragiles afin de réduire leur nombre, sentant tout de même son corps qui n’apprécie pas autant cet effort.

Mais elle ne se laissera pas crever aujourd’hui. Oh non.
Pas maintenant qu’elle s’est trouvée un but.




• P.M il fait chier quand même
• Elle regarde les autres se battre un par un
• Classe l'arc de foudre
• PTDR Opium et sa danse, go le sauver November go
• Ptn et le blond qui fait mal aux yeux
• Ok il a la classe finalement.
• Motivée, elle va tous les buter jusqu'à en tomber de fatigue.
• Mais clairement, elle refuse de crever.

Équipement:
go tous les niquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 3:09

Le Shit Show
Feat all those chickens
Rien ne va ni ne fait de sens dans cet enfer de chaire et de sang. Mon esprit bouillonne autant qu'il se noie dans la noirceur de ma propre âme. La déchirure dans le dos vient faire brûler une hargne encore plus grande qui, non loin de me retirer l'envie de mourir, me donne au contraire l'envie de mourir en emportant le plus avec moi. Pris dans la rage de sang, je manque d'éclater la tête de Barman venant voler à mon secours avec sa glace sur patte. Bichette vient même à me donner des bandages que je m'empresse d'enrouler autour de mon torse afin d'essayer de limiter les dégâts, bien que le tissu s'imbibe lentement de précieux liquide doré.
Compter pour lui ? C'était vraiment le sens de sa phrase ? Il ne veut pas me voir mourir ? C'est quoi ce délire. On ne se connait même pas. Mais bon. Allez. Faisons semblant. Moi aussi je tiens à toi machin. Comment tu t'appelles déjà ? Bref, non, fermes ta gueule Opium.

Et puis, alors que je m'apprête à lui parler, ne serait-ce que pour le remercier, un immense flash de lumière vient manquer de brûler ma rétine si les murs de glace n'avaient pas eu la gentillesse d'atténuer la chose. Soudainement, tous faisant sens. En plein faux-jour, tous les traits deviennent vrais. Le sang, la chair, les monstres mais aussi et surtout les cris. Plus de consignes camouflées par l'anonymat, non. Tous le monde était exposé là. Tardlord le premier d'ailleurs. Son discours me parvient légèrement aux oreilles alors qu'un pan du mur vole en éclat sous l'impact d'une lance lumineuse.
M'écartant de la prison cristalline, j'observe l'arène devenue champs de bataille avec un sourire goguenard, presque fou. Cette vision divinement apocalyptique. Le soleil en son centre et la danse des créatures de la nuit se ruant vers lui sous la pluie de lumière. La nuit des monstres vient à sa fin et ils courent à leur perte comme des moustiques sur une flamme.

Un hurlement de joie s'échappe de mes lèvres avant de se briser dans un rire fou mourant dans ma gorge. Il n'y rien de plus beau et de plus satisfaisant. Regarder ses semblables se faire massacrer par des humains innocents. Regarder cette mascarade voler en éclat. Mourir au nom de P.M, quelle douce blague. Va chier ma belle, je ne vais te respecter que si tu me couronnes champion coquinette. Battant mon arme sur le cadavre délaissé d'une victime de Dolly, je viens commencer à marcher, d'abord doucement puis frénétiquement. Mes pas s'accélère puis dérivent vers la course. Ma danse reprends, frénétique, fatidique, fanatique et fatrasique poésie. Je cours et esquive les monstres. Je cours avec les monstres. Frappant, brisant et rompant les os. Je cours vers la lumière comme tous les autres, comme pour mourir avec les miens. Je ricane alors que mes yeux pleurent, je déverse mon pouvoir sur les monstruosités et révèle la mienne.

- SUCK IT ! ALLEZ DOLLY ON VA TOUS LES GOUMER CES SALES RACES ! AHAHAHAHAHAH !

Un nouveau coup dans une boîte crânienne, je ne compte plus les morts, les blessés ni mes blessures. Je danse juste au milieu de la pluie de lumière, riant, pleurant et semant l'extase au même rythme que ma peau se lacère. Plus rien n'a de sens si ce n'est la ronde des cadavres. Faisons danser les ombres, Tardlord. Parce que demain, nous n'existerons plus. Je l'espère.
FRIMELDA



Lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mai - 4:23
Je ne perdis pas de temps, alors, pour aider Flesh dès qu'elle me raconte ce qu'elle a. Elle semblait être la plus touchée. On me donne même du temps pour la guérir. Parfait. Je ne passerais pas mon temps à regarder ailleurs. Je devais toujours garder ma concentration en tout temps.

Je demande à Power de la poser doucement pour que je puisse faire mon travail en entier. Je le remercie même, tendrement, avant de faire travailler mes mains et mon pouvoir sur la jeune femme. Je commençais à re-avoir ce mal de coeur après quelques instants, mais l'adrénaline ne me permet pas de sentir d'avantage plus loin. Je sais que si je continue, je vais devoir arrêter une seconde pour reconnecter mes esprits. Je peux encore guérir 2 autres personnes avec de graves blessures avant de vomir, généralement.

+ Si vous sentez une chaleur et des pincements, c'est normal. La chaleur est l'activation de mon pouvoir. Les pincements ou autres douleurs que vous pouvez ressentir sont uniquement l'effet de la chaire et des cellules qui guérissent.

À chaque nouveau patient, je préfère leur avertir par respect. Un docteur se doit d'être toujours avenant et précis dans ses actions pour mettre en confiance ses patients.

Je sentais mon épaule élancer encore depuis Vostok, mais elle se dissipe rapidement. Maintenant, je sentais légèrement les douleurs de la jeune femme. Malgré la douleur, j'étais rapide et efficace. Grace à des années d'entraînement.

Even if it hurts
Even if it makes me bleed
I'm gonna carry you
Pushing through
With the dirt on my sleeves

Après avoir fini ses côtes et son dos, j'essuie mes mains sur mes vêtements pour entamer ses brûlures. Je ne voulais pas lui mettre du sang sur son visage par inadvertance, même si je ne pouvais pas tout enlever. Le sang sèche vite au contact de l'air.

Je me dépêche pour finir son bras et à la fin, le visage.

+ Voilà...est-ce que vous sentez que vous êtes stable ?

Je souffle un peu lourdement. Je sais que c'était une question un peu ''stupide'', mais je devais quand même la poser au cas où qu'elle avait des contraintes avec son pouvoir.

+ Crystal, as-tu un truc à manger ou boire ?

Je regarde rapidement mes mains qui, malgré moi, tremblèrent. Pourquoi ai-je oublié ceci dans ma trousse ? De la nourriture, mes confections, de l'eau.... mon corps me dit qu'il commence à pas très aimer les douleurs et la vitesse que je le pousse à user mon pouvoir brutement. Je commence à devenir vieux et fatigué pour ce genre de chose....trop stressé pour mon bien-être avec P.M, King, Lacrimosa et les Trappeurs.

Et ses putains de H.S qui me rendent toujours hors de moi.

Je ne suis pas dans ma zone de confort. Sinon j'aurais été bien plus efficace.

+ Pardon de demander ceci, je ne vais que prendre très peu.

Sans me rendre compte, je passe une main dans ma chevelure et sur mon visage. Je commençais à avoir chaud. Très chaud. De plus en plus.

+ Power, et toi ? Si t'es blessé, viens là.

Dis-je sans gêne, comme si c'était normal de lui dire ce genre de parole librement. Peut-être parce que je me sens en confiance et, quelque part, j'avais cet esprit de camaraderie.

Even if it hurts
Even if it's razor deep
I'm not giving up
Not gonna run
I'll be there when you need me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: