Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Il était plus qu'évident que les différents chemins étaient reliés au trophée. Aussi l'Empereur ne fut guère surprise de voir les mains d'une vigilante se refermer sur l'artefact. Elle intime à ses trappers de ne plus avancer, il avaient tous fait leur part ici. Ils n'avaient pas à risquer d'avantage. Mais c'était sans compter sur P.M. et sa fourberie. P.M. et son manque d'attrait pour la vie des habitants de cette île. Il se plaît à punir, mais il est celui ici qui mérite sûrement le plus la punition. Alors que les murs s'abaissent, elle se rapproche de ses hommes par reflexe alors que la musique résonne au creux de son crâne. Que l'entité débite des inepties.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est le chaos qui règne. Et les détenteurs de la pièce maîtresse, ce sont eux. Et il leur faut le protéger car il est la garantie que tout le monde puisse s'en sortir aujourd'hui. Sa queue battant derrière elle, elle observe Heart et Crystal s'écarter après avoir achevé de soigner le petit chasseur. La pensée qu'il puisse la prévenir s'immisça un instant dans son esprit et si son attitude lui parût bien déraisonnée au vu de la vague de monstres, leur préoccupation était claire. Survivre.
"Nous suivons Heart & Crystal. Nous les protégerons pendant qu'ils prodiguent des soins. Silence, Lacrimosa en arrière. J'irais à l'avant avec Butterfly. Vostok au milieu. Dans la mesure du possible nous t'indiquerons tes cibles."
Cette fois-ci elle n'attendait pas de réponse, pas de question. Les monstres étaient déjà presque sur eux, cependant, elle prend le temps quelques secondes, elle pose sa main contre l'épaule de leur papillon. Elle avise l'ombre peinte sur son visage de ses yeux orangés et la gratifie d'un signe de tête entendu.
"Tu n'es pas obligé de les tuer."
Elle ouvre la marche et vient se placer comme elle l'a indiqué afin de réduire l'efficacité des poulets à ressorts. Sous couvert de son manteau impénétrable, elle avise également les monstres face au mur de cristal nombreux malgré la tentative de Starlord de tous les ramener à lui. Comme il ramène souvent tout à lui. De nouveau sa main entre en contact avec Butterfly, pour qu'elle ne la dépasse pas. Rapidement elle s'assure que personne ne soit dans son champ de rayonnement. Et devant les monstres l'espace se déchire dans une torsion violente avant de recracher le trop plein de matière. Les plus petits monstres s'envoleront pour aller s'écraser beaucoup plus loin dans des bruits sourds, brisés. Les plus lourds feront de jolis vols planés. Elle adresse un regard fugace à son ami, à Crystal. Puis elle se met en position, attendant la deuxième vague sa queue effectuant un mouvement de balancier furieux. P.M. tout ce que tu vas accomplir ici, c'est éveiller la fureur de Sakhaline.
- King savait que c'était pas net. Fuck P.M. Heart est le seul vrai Healer, il faut le protéger. Un petit plan pour éviter de se faire goumer et on y va. Elle prend en compte l'état de leur petit papillon. Elle envoie voler quelques monstres avec sa répulsion pour qu'ils laissent Heart et Crystal en paix. Et elle attends la vague 2. Nik P.M.
Lorsque les cœurs s’étaient arrêtés, elle avait ouvert les yeux. Les monstres à terre qui tourna légèrement sous ses pieds. Elle fixa un point à l’horizon le temps qu’il se calme. Marchant rapidement vers Silence, sans montrer l’inquiétude. Il n’avait rien.
Le compte à rebours se déclencha en son esprit avant que King ne prenne la parole. Ses yeux rouges dévisageaient sans gêne ceux oranges. Ses paroles étaient sensées, ils n’avaient pas à gagner pour survivre. Acquiesçant dans un hochement de tête, répondant à l'acceptation de Silence, étonnée qu'il s'accorde. Elle ne fit aucune remarque.
Au moins tout était bientôt terminé. Leurs pas les menaient vers la fin, débouchant dans la clairière pour laisser apparaître le trophée. Tout allait se terminer, sans mort. Rangeant son carnet dans son sac, elle soupira. Autant P.M. avait un goût exquis en matière de monstres immondes, autant elle avait connu labyrinthes plus complexes. N’est-ce pas ?
Personne. Encore. Elle allait devoir intégrer la mort, opérer une mise à jour pour s’endeuiller de celle de Shield, accepter celle livrée aux créatures. Ses joues se crispèrent à l’instar de ses doigts. Alors la douleur n’accordait aucun répit.
Elle se rappelait maintenant, les journées passées après la mort de Giant. Le chemin allait être long.
Aux côtés de Silence, elle attendait les directives pour atteindre le Graal. Trop beau pour être vrai. S’il avait été là, Shield leur aurait enjoint de ne pas s’approcher. S’il avait été là, il se serait proposé pour un probable sacrifice. Irrécupérable. Amusant de s’agacer contre une personne qui ne vit plus, pour des actions qu’il n’a pas commises. Ses yeux interrogèrent son ami avant de tourner vers la silhouette qui traversait le terrain, saisissant le trophée.
Même apathique, elle gardait une rage de vaincre. Or, la rousse n’était pas un enfant devant lequel elle feignait de se réjouir surtout que leur défaite rajoutait à l’inutilité du parcours, à la mort semée.
Shield aurait eu raison. Le sol trembla et la voix résonna avant la musique. Sérieusement ? Il avait fallu qu’il l'appelle pour cette épreuve. Où était la chasse aux jetons qu’on lui a rapportée ? Qui était l’imbécile qui avait écrit son nom sur sa liste ? Elle aussi, voulait un jeu calme.
Sous la musique, les murs s’abaissèrent. Toutefois, si les monstres rivalisaient d’horreur, celle des hommes noua sa gorge. Le nom de Silence avait été donné, faisait de lui un bouc-émissaire, cible de ceux qui préféreraient régler leurs comptes quitte à se faire dévorer un membre.
Et King souhaitait qu’elle le laisse en arrière. Le « non » catégorique se tut. Pourtant, la formation que proposait l’Empereur laissait Silence dans le rayon de cinq mètres. Cela devrait aller. De toute façon, elle n’avait pas de meilleure option. Shield en aurait eu.
Alors que la vague allait déferler, elle se soumit à l’évidence. L’aide qu’elle avait apportée l’avait fatiguée. Vu le nombre, vu le combat annoncé, elle ne pourrait plus se contenter de réguler le rythme de ces cœurs. Trop nombreux. La main se posa sur son épaule, à nouveau les yeux orange. Devant la bienveillance, ses yeux se durcirent, sans insolence. Si. Elle devait le lui demander.
« De ce que j’ai compris c’est eux ou nous. »
Un sourire amer devant la masse qui menaçait de fondre sur le groupe. À choisir, elle préférait être suivie par Heart jusqu’au restant de ses jours plutôt de laisser mourir quelqu’un. Un petit retour sur soi n’a jamais fait de mal, par les derniers évènements était rendu nécessaire. Ces monstres seraient sa thérapie.
King entamant la marche, elle se retourna pour offrir à Silence et Lacrimosa qui l’accompagnait une moue désabusée. Quand il fallait se mettre au travail. Maintenant, elle comprenait le peu d’enthousiasme que présentaient les enfants à l’annonce des devoirs. Si elle revenait vivante, elle se promit d’alléger leur peine.
Même si elle s’était résignée, l’Empereur semblait mener l’assaut seule, balayant dans une vague les monstres devant eux. Ses yeux s’écarquillèrent devant le carnage.
« Quand même. »
Peu étonnant qu’elle ne s’émeuve pas d’un cœur arrêté. Se retournant vers Silence pendant l’instant de répit, elle lui lança un regard rond. C’était contre elle que Shield et lui avaient voulu s'opposer ? Il leur fallait apprendre à choisir leurs ennemis. Complice de leur colère, elle n'allait pas se révolter dans ces derniers instants. Les rancoeurs attendront que tous restent vivants pour les nourrir. À nouveau face à la mêlée, comme une bonne élève.
« Comme il n’est pas certain qu’on survive… Merci. »
Reconnaissance qu'elle pouvait avouer au seuil de la mort, qu'elle développerait après celle de ces monstres.
Première ligne:
- Butterfly suit le groupe jusqu'à arriver à la clairière. Les monstres sont lâchés. - Alors qu'ils ont rejoignent le groupe vigilante, elle s'avance avec King. Impressionnée par son pouvoir. Un peu inquiète pour son ami rebelle. Elle remercie l'Empereur. - Le papillon attend que les monstres s'approchent à moins de cinq mètres.
La victoire avait beau être proche, elle n’avait aucun goût.
C’est pourquoi Silence, lorsqu’il se retourna juste à temps pour voir Érinye foncer vers le trophée et l’attraper, ne ressentit rien de particulier. Ou plutôt, si: pour la première fois depuis le début des jeux, un amusement réel l’envahit, et les commissures de ses lèvres se relevèrent discrètement en un léger sourire, renforcé par le manque de blessures évident chez la Vigilante.
Bien joué.
Érinye avait gagné, ils allaient enfin pouvoir sortir de ce labyrinthe, panser les blessures physiques, se réjouir du fait que ces jeux-ci n’avait provoqué aucun traumatisme… ou presque. Le regard bleu glissa sur Vostok et son épaule blessée, son teint pâle et ses yeux rougis mais il n’eut pas le temps de s’y attarder que les murs du labyrinthe s’abaissèrent brusquement, le faisant serrer les mâchoires. La voix de P.M. résonna, condamnatrice. Bien sûr, ils auraient dû s’y attendre. Il aurait dû s’y attendre, surtout après la menace de l’arbitre. Enfin bon.
Silence soupira légèrement, assez peu concerné par la mention de son nom. Certains le firent tiquer cependant, et il jeta un coup d'œil au clan des Vigilantes en espérant qu’ils protégeraient les leurs et formeraient la faction soudée qu’ils étaient censés être. Quelque chose le dérangeait, lui donnait envie de s’agiter - bien évidemment, alors qu’Érinye semblait s’en sortir plus ou moins entière, il fallait qu’il se passe quelque chose comme ça. C’était affligeant. Rageant.
Le Trapper fut de nouveau tiré de ses pensées par la mention de la surprise de l’entité détestée, et sa colère augmenta d’un cran lorsque les monstres apparurent, que la chanson des Hunting Sports retentit, que King donna ses ordres d’une voix qui ne souffrait aucune objection.
Butterfly en première ligne. Il n’en était pas question, il n’en n’était pas…
L’acceptation du papillon lui fit fermer les yeux un instant alors que la terreur de la savoir en danger de mort imminent malgré la puissance dévastatrice de son pouvoir remplaçait brutalement la colère en lui, éteignant la seule chose qui lui permettait d’avancer sans faiblir à ce moment. Elle avait déjà utilisé ses capacités par deux fois, et comme tous, la fatigue devait commencer à se faire sentir.
Et King l’envoyait au front, pour protéger son allié. (Dans sa colère, il décida d’occulter le fait que c’était aussi pour les protéger eux, les Trappers.)
Cependant, si Butterfly choisissait d’obéir, alors il en ferait de même. Il n’était ni son père, ni son frère, et il n’était même pas son protecteur - celui-ci était mort, définitivement. Et puis de toute façon, même s’il avait joué l’un de ses rôles, qui était Silence pour lui imposer sa destinée?
(Il ignora la voix qui lui souffla qu’il l’avait choisie pour elle le jour où il avait accepté le contrat pour la tuer.)
Alors Silence se mit en position sans un mot aux côtés de Lacrimosa après avoir renvoyé au papillon une expression soigneusement neutre, et observa King ouvrir la marche en balayant les monstres de son pouvoir. Peut-être aura-t-il pu l’admirer pour sa puissance. Rectification: il l’aurait admirée pour sa puissance sans l’ombre d’un doute sans... Son regard capta celui, ahuri, de Butterfly et il lui opposa un froncement de sourcils avant de détourner les yeux, peu enclin à s’attarder sur le pouvoir de l’Empereur et sur sa force de destruction.
Se concentrant enfin sur sa tâche, alors qu’ils commençaient leur avancée, il raffermit sa prise sur le manche de ses couteaux et laissa ses yeux balayer la zone désormais éclairée par le même blondinet que le Trapper avait vu au mariage. Il aperçut des visages connus et crut même reconnaître Opium au loin en train de réduire des monstres en charpie à coup de batte.
Brutal mais efficace à en croire les cadavres à ses pieds.
Silence tourna la tête vers Lacrimosa, enfouissant une fois encore les sentiments conflictuels qui le prenaient chaque fois qu’il se trouvait en présence du géant. Il devrait s’excuser, mais pas maintenant. Peut-être que s’ils survivaient aux monstres qui leurs fonçaient désormais dessus, l’air néanmoins ralenti pour certains - surement par le pouvoir de l’un d’entre eux - Silence trouverait enfin le courage d’aller parler à cet allié imprévu et d’arranger les choses avant qu’il ne soit trop tard.
- Silence voit Éri' récupérer le trophée - Les murs tombent, c'est le chaos, Silence pas content - Les Trappers écoutent leur Empereur (miracle) et tout le monde se met en formation - Silence attend le bon moment pour attaquer
Au cliquetis sourd, son sourire se fana. Les murs derrières Winter s’abaissèrent tandis que résonnait, glorieuse, la voix familière. Satisfaite de son coup de théâtre. Pour un arbitre au nez rouge ? P.M. devrait la regarder, rien que son visage. Qu’il y voit les cicatrices. Tenant ainsi à ses dettes, son éternité serait insuffisante pour payer le prix des douleurs qu'il leur avait infligées.
Alors que Winter arrivait à ses côtés, elle chercha Strife qui trottinait joyeusement malgré sa plaie, Silence auprès des siens, non loin du chasseur. Debout, il ne portait aucune blessure. Soulagée de le trouver ainsi sauf, malgré la culpabilité qui la gagnait. S’il en recevait, ce serait par sa faute, elle qui les avait encore amenés vers le danger. Un sourire désabusé lorsqu’elle considéra la marée monstrueuse, encore lointaine. Ils ne sortiraient donc jamais de ses jeux indemnes. Rejoints par les leurs, les directives d’un Empereur qu’elle avait rarement vu si sérieux, l’état d’une amie qui la remplissait d’inquiétude.
Pourtant, ce n’était pas l’angoisse qui la tenaillait malgré la mort qui fonçait sur eux. Considérant son nouveau protecteur dans un regard entendu, le mettant presque au défi.
« Je te fais confiance. »
Étrange sentiment d’accalmie avant la tempête, observant les créatures qui s’avançaient tandis qu’ils rejoignaient les trappers. S’il était assigné à sa protection, elle veillerait à la sienne. À eux vinrent le médecin et Crystal. Dans une étreinte, la vigilante transmit son soulagement de la retrouver sauve, oubliant les nombreuses choses qu’elles avaient à se dire. Leurs discussions attendraient leur survie.
« Toi aussi, Crys. »
Quittant son amie, elle se positionna au centre de la formation accompagnée du garçon. Les monstres s’étaient approchés, illuminés par Starlord, dansant à nouveau. Un mur de glace élevé, le souffle du vide brisant l’air et les bêtes. Posant un genou à terre pour stabiliser son visuel, elle chargea son arme, glissant son œil derrière la lunette.
Le tir qui retentit atteint sa cible au flanc. Laissant son doigt sur la gâchette, elle prit le temps de désigner sa prochaine cible, avant d’appuyer. Le monstre aux têtes multiples ne dû sentir qu’une égratignure. La vigilante le hurla l’ordre de s’en prendre à leurs semblables. Se détournant d’eux, l’apprenti dinosaure et les chiens au corps uniques bondirent sur les cous désignés. Déchirèrent la chair.
Érinye releva la tête de l’arme. Les frissons contenus parcourant l’échine. Sa peau réchauffée sous le sang qui s’agitait et les nerfs qui crépitaient. Il lui restait une réserve.
Une mort probable ? Qu'attendons-nous:
- Eri est rejointe par Winter et les membres de son groupe. Suivant la formation, elle se place au centre pendant les soins. Tire sur deux monstres un blessé (Célébi), un éraflé (Minotaure). - Sous ses ordres, les deux monstres fous s'en prennent donc à leurs semblables (un Célébi et un Minotaure)
Chez les Trappers et le Vigilantes : - @King a tué trois Célébis, envoyé valser un Minotaure et un Arcanan. - @Érinye a blessé un Célébi, touché un Minotaure. Les deux rendus fous attaquent un de leur semblable.
Chez les Wilds et les Legendarys : - @Twenty-Five a tué un Célébi en a blessé deux autres et a blessé deux Minotaures. Le premier a été achevé par Opium et November. Le second blessé plus encore par Starlord. - Dans sa deuxième action @Opium a blessé trois Célébis. - @Dolly a blessé deux Célébis. - @November a immobilisé deux Célébis et en a tué un. - @Starlord a tué un Célébis, en a blessé deux, a blessé un Minotaure puis un Arcanan légèrement.
Au compteur
- Célébis : Huit morts - Neuf blessés dont trois légèrement - Deux immobilisés. - Minotaure : Deux morts - Deux blessés. - Arcanan : Aucun mort - Deux blessés légèrement.
Sur le terrain
Sur les douze Célébis restants. Deux sont occupés à se battre entre eux et deux sont immobilisés au milieu du terrain.
Cinq se dirigent vers les Trappers, les Vigilantes et Opium au centre de l'arène. - Un s'élance sur Opium. - Les cinq autres foncent vers les deux groupes, trois d'entre eux prennent à revers.
Trois blessés se ruent vers les Legendarys et Dolly.
Sur les huit Minotaures restants. Deux se battent entre eux.
Trois dont un blessé s'approchent des Vigilantes, Trappers.
Trois dont un blessé s'approchent des Legendarys et Dolly. - Un s'attaque à Dolly. - Deux s'attaquent aux Legendarys.
Sur les dix Arcanans restants. Quatre s'approchent des Vigilantes, Trappers et Opium.
Quatre s'approchent des Legendarys et Dolly.
Rappels
- Aucun monstre ne peut mourir sous les coups d'une seule attaque mis à part si elle est précisée atteindre les points vitaux pour les Célébis. - Précisez bien à chaque réponse les monstres que vous estimez avoir blessé ou achevé. - Veillez à rester cohérents dans les coups infligés aux monstres et leurs impacts, mais aussi aux blessures reçues. Les dés sont là pour ça. N'hésitez pas à demander au staff de jouer les monstres.
Dans une formation groupée, rapprochée et autres joyeusetés, le commando Vigilante traversait la clairière avec la plus grande prudence. Tous étaient réunis autour du char d’assaut formé par Power aux manettes et Flesh au tir. Étant donné l’état de la demoiselle qui le chevauchait, il était hors de question pour l’Empereur de faire halte avant d’avoir atteint Heart. Son dos qui la soutenait lui faisait un mal de chien. Non pas à cause du poids tout à fait raisonnable de Flesh, dont il aurait été mal avisé de s’en plaindre, mais parce qu’il avait été contraint de s’acoquiner avec un mur. Une expérience traumatisante puisqu’il n’avait eu son mot à dire. Or, avec ces choses-là, l’adage qui ne dit mot consent ne faisait pas loi. En sortant de ce labyrinthe transformé en arène, Power examinerait avec son avocat les possibles voie de justice afin de faire valoir ses droits à l’encontre de P.M..
Perdu dans d’agréables pensées de compensation financière, Power ne remarqua que trop tard qu’ils étaient arrivés. Il laissa descendre la demoiselle afin qu’elle puisse accéder aux soins qu’elle méritait et rendit son sourire à Crystal, leur Vigilante infiltrée. Le temps que Flesh soit soignée, il laissa les autres se charger de protéger la zone et examina les forces en présence. Il ne reconnaissait pas tous les Trappers, bien que certaines têtes aient été croisées au mariage, néanmoins il repéra la personne dont il fallait se méfier : King ! Leur conversation lui avait laissé une agréable sensation. Tant qu’elle ne serait pas mise en danger, elle ne serait sans doute pas aussi terrible que ce que l’on racontait d’elle. La prudence restait de mise. Et en l’état, Power était ravi de retrouver un ami auquel il n’avait pas encore répondu.
- En dehors de Flesh, Strife a été touchée. C’est la borgne. Et j’ai les mains et pieds encore un peu gelés, ainsi que plusieurs hématomes sur le dos.
Selon Power, ses blessures étaient légères. Tant qu’il pouvait encore bouger et se battre, il n’avait pas de raison de s’inquiéter de son état de santé. D’ailleurs… Il n’avait toujours pas rendu son écharpe à Érinye. Sa partenaire d’HS était occupée à tirer sur des monstres, ce n’était pas le moment de la déranger avec ça. Alors il retira son casque et se l’enroula en bandana autour de la tête, laissant deux longues bandes flotter au gré du vent dans son dos. Accroupi, il attrapa une poignée de terre qu’il frotta dans ses mains avant de la laisser retomber, puis se dessina deux traits sous les yeux. Se redressant de tout son long, il afficha une mine sévère à Flesh.
- Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
Il posa ensuite son regard sur Heart.
- Ton front parle pour toi. Tu es épuisé mon ami. Occupe-toi de Strife et repose-toi, tu en as fait suffisamment.
Il lui adressa un sourire et rejoignit sa famille.
- Flesh, si tu es partante, on peut reformer le Megazord et foncer. Les autres, on forme un périmètre en prenant garde à ce que la barrière de cristal ne s’effondre pas dans notre dos. On s’informe de la cible et on les élimine une par une si possible.
Il leva son pouce, le temps leur manquait, il devait abréger.
- Georges serait fier de vous.
Avec ou sans Flesh, son poing se dressa plus haut et il se mit à crier en chargeant le Minotaure blessé.
- KOWABUNGAAAA !
HRP:
Ils rejoignent Heart, Flesh se fait soigner, Power passe en mode guerre. Il demande à Heart de soigner Strife et rejoint le reste de son groupe. Il charge le Minotaure blessé avec ou sans Flesh.
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Mai - 1:02
HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE
DEUXIÈME VOLET
Ca ne pouvait pas se terminer, n'est-ce pas, P.M? Il fallait que les jeux continuent encore, pas vrai...? Je me sentais vraiment comme abandonné en l'instant présent, comme si P.M. m'avait laissé tomber alors que j'ai été créé de sa main, pour le servir... Quel étrange sentiment contradictoire avec ce que j'ai connu jusque là, je ne savais limite presque pas à quoi je devais me raccrocher....
On va commencer par la faction dans laquelle je suis? ça pourrait être pas mal, Heart venait justement de finir de me rafistoler au mieux pour m'éviter de souffrir de trop suite à la blessure, et je pris un flacon dans mes affaires, ainsi que mes couteaux, pour les imbiber du contenu de la fiole.
" -.. S'il est possible d'être protégé, ce n'est clairement pas de refus, King. "
Une fois mes couteaux imbibés dans le poison, je cherche à visualiser la situation... Un des legendarys faisant l'étoile au dessus de tout le monde, attirant certains monstres dans sa direction pour les abattre...
il semble qu'il y a quelques unes des créatures que l'on a rencontré dans le labyrinthe, notamment les célébis, ces créatures que l'on a vu tout à l'heure... Au fond, cela m'arrangeait bien du coup.
Je n'avais pas besoin de réfléchir de trop pour viser le cœur.
Lançant un de mes couteaux, ce dernier vient alors se planter au niveau du cœur de la créature, celle-ci se tordant de douleur, et ne semble pas mourir... Dommage, j'ai manqué mon coup... La fatigue très probablement... Mais dans tout les cas, il était désormais condamné, car avec la dose de poison qu'il y a sur mes couteaux, il y a toutes les chances que ce dernier meurt dans les dix minutes qui suivront, sauf si... Sauf si la créature est tellement paniqué qu'elle arrive à enfoncer encore plus le couteau dans son corps, et tombe comme une masse sur le sol.
Mon regard se tourne en direction du groupe de Vigilante qui se trouve plus loin... Serait-ce...
" -Nan... je rêve pas, WINTER?! "
Il est donc ici aussi.. franchement, quelle belle soirée de merde ! Je me permet d'observer un peu plus leurs alentours, remarquant des yeux rouges qui s'approchent de Winter, dans un angle mort... oh là... non... non non non... Je refuse catégoriquement que tu tentes quoi que ce soit, toi !
Lançant mes couteaux au fur et à mesure dans la direction de la créature, ces derniers viennent se planter dans le flanc d'un des Arcanans. Un total de quatres couteaux, répartis plus ou moins sur la longueur et libérant à leur tour leur poison dans l'organisme de la créature.
J'ignore si celle-ci est résistante, et tant que je n'ai pas un visuel concret de ce truc qui se trouve dans l'obscurité, je ne pourrais pas la tuer... Mais j'ai au moins capté son attention...
-Vostok est soigné, il se sent abandonné par P.M. et il aime pas ce sentiment. -Il arme ses couteaux avec du poison pour les rendre encore plus mortels, et en lance un qui va se loger au niveau du cœur d'un célébis, qui meurt ! :D -Il remarque Winter et un Arcanan qui veut prendre le vigilante par surprise, et se décide à lancer ses couteaux dans la direction de ce dernier, pour capter son attention... et le tuer à petit feu avec le poison à la limite, en attendant d'avoir un peu plus de vue sur les détails du corps pour savoir où viser les prochains coups.
(Plus que 10 couteaux de lancers sur lui et 15 flèches.)
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Mai - 1:30
J'ai voulu le retenir, mais c'était trop tard. J'étais occupé à ouvrir légèrement mes vêtements pour un peu de répit de chaleur. Je commençais à avoir chaud à cause que mon sang circulait rapidement dans mes veines. Aussi, Crystal m'avait donné de l'eau et je devais au moins m'abreuver pour que mon corps se calme.
+ Power !
Dis-je presque en m'étouffant. J'ai voulu lui dire d'attendre que je m'occupe de ses mains au moins avant qu'ils se les pètent en combattant. Malheureusement, il était déjà parti pour se battre comme un coq dans une arène.
On ne peut contrôler les âmes de feu, comme on dit.
Je lâche un soupir, exaspérer. Cet homme était un bon ami, mais je le respectais trop pour aller le chercher par les culottes et le ramener ici pour qu'il se fasse soigner. Si je vois qu'il fait le con encore plus, là, je vais agir. Respect ou non-respect, il ne va pas me passer une droite sous mon nez. Sinon, il aura affaire avec une taloche derrière la tête.
Les jeunes, parfois....
Je redonne la bouteille d'eau à Crystal en la remerciant tendrement. Je me sentais un peu mieux, surtout avec ce mal de coeur. Je n'avais pas le choix de m'occuper de ma prochaine patiente. Je devais me concentrer sur la jeune femme borgne, Strife. Elle était ma priorité.
Je m'approche d'elle sans attendre tout en lui offrant un léger sourire. Même si je ne me sentais pas bien au sens général, sentant faiblement les douleurs de Flesh, je n'allais pas flancher. J'ai aussi pris un risque de m'éloigner de mon groupe pour soigner les autres factions. Je ne peux pas arrêter.
Pour survivre.
En ce moment, nous n'étions qu'une seule faction à mes yeux. Peut-être que je dis une hérésie ou une chose infâme. Pourquoi se battre entre nous tandis qu'il y avait cette entitée qui jouait avec nos âmes ? Nous étions des prisonniers...face à un danger imminent.
Il fallait survivre.
+ Veuillez me pardonner si cela pince un peu. Si vous sentez une chaleur, c'est mon pouvoir.
Dis-je en préparant mes mains pour la prochaine guérison et observant rapidement ses côtes. Je dépose ensuite mes mains pour recoller la chair, les muscles, les veines...je devais rester vigilant et me concentrer pour ne pas trop trembler.
''Ton front parle pour toi. Tu es épuisé mon ami. Occupe-toi de Strife et repose-toi, tu en as fait suffisamment.''
Mon cher, je ne veux pas me reposer et non j'en ai pas fait assez. Pas tant que les monstres nous guettent et que des blessés passent sous mes mains. En tant que docteur, je dois m'assurer de votre santé et bien être, quitte à saigner moi-même.
Je suis là pour vous.
Je dois honorer mon rôle pendant que vous, vous me protéger.
Je ne peux pas abandonner. VOUS abandonner.
P.M, un jour, tu serras sous mes pieds. 18 ans sous ta table de martyre. 18 ans à voir des morts sous mes yeux à cause de toi.
Un jour, oui. Quitte à me sacrifier, tu seras mort.
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Mai - 1:45
Totalement soignée, tu remercies Heart pour ce qu'il a fait. Touchée par le geste, tu te serais presque donnée à une étreinte. Mais un sourire simple s'échappe suivi d'un merci sortant droit du coeur. Power s'adresse à toi avec une mine sévère. Tu as l'impression d'être sortie en catimini en tant qu'adolescente et que Power était ton père sur le point de t'engueuler. Mais tout ce qui sort est une phrase Poweresque. Un proverbe peut-être. T'y comprends pas grand chose.
" Euh. J'suis littéralement une artillerie sur pattes, j'crois que je me rapproche assez bien de la guerre. "
Réponse premier degré, et alors que tu es toujours un peu confuse, il te propose de reprendre la formation précédente. Tirer sans avoir à bouger serait très efficace pour le coup, surtout en prenant en compte la douleur, alors tu te décides à suivre l'idée. Tu sautes en deux temps trois mouvements sur son dos, et avant de choisir une arme, tu préfères demander l'avis à ton empereur.
" Power, jusqu'à quel point j'ai le droit de me blesser avec mon pouvoir ? "
Et tu gardes l'oeil sur le minotaure vers lequel ton chef charge, sans le quitter des yeux. Prête à tout faire exploser, parce que jusqu'ici l'utilisation de ton oméga ne fut pas vraiment bénéfique pour toi ou ta faction. Des blessures à toi-même, le soigneur épuisé, et pas un seul monstre tué, il va falloir te rattraper, c'est le moment.
Spoiler:
Flesh remercie Heart pour les soins, ne comprend pas la phrase de Power et monte sur lui, prête à tirer sur le minotaure
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Mai - 11:54
05
HUNTING SPORTS #4
Trappers
point de ralliement
Le trophée en main de son ancienne coéquipière, sur le visage du trapper ne s’esquisse, qu’en premier lieu, que la neutralité. La première chose qu’il réalise, c’est qu’ils ont perdu. Comme toutes les fois précédentes. Et ça ne lui a jamais rien fait. Un peu plus cette fois-là. Peut-être encore un peu lorsqu’il réalise enfin qu’elle peut enfin récolter le prix de ses efforts. Il n’est pas heureux que les vigilantes aient gagné, d’où la première indifférence, mais plutôt qu’elle ait gagné. Un maigre sourire orne ses lèvres, avant de se défaire bien trop vite, pris par la surprise architecturale, les murs enterrés.
Mais croire qu’on leur prépare la délivrance, c’est bien trop optimiste. Le regard empli de terreur devant un nombre plus conséquent de monstres que de participants, tous réunis autour d’un même point ; il n’est plus tant le chasseur. P.M. a décidé de tous les prendre en joue depuis le départ, accusant d’autres gibiers fautifs plutôt qu’elle-même ; quelque chose qu’il ne supporte pas.
Allié avec Silence, il ne l’accuse donc pas plus des torts qu’on lui a attribué. Il ne peut pas nier que la curiosité le pique mais ce ne sont pas ses affaires. Ils ont bien plus urgent. Qu’il laisse leurs états d’âme. En dépit du peu d’empathie que Silence doit éprouver pour lui, il fait abstraction de ça. Lacrimosa en fera donc de même et tout comme lui, s’arme de son arc. Plus fin stratège que lui, son coéquipier l’en défend presque, lui exposant un plan auquel il se conforme. En accord, il lui transmet sa bouteille de vodka et change d’arme. De toute façon, c’est la pièce qu’il est censé jouer tout le long de cette épreuve : faire l’appât. Sous les conseils de l’homme invisible, détalant à plusieurs mètres de lui pour disparaître derrière la bête confuse, Lacrimosa continue pour sa part, de la confronter, épée cette fois-ci en main. Il doit simplement l’occuper le temps que Silence déverse alcool et flamme.
Mais que faire devant autant de têtes ? L’appât occupe les regards de son poursuivant mais ne doit pas finir dans ses crocs. Il s’en éloigne donc et dévie sur la gauche, s’armant de son épée comme d’une puissante hache pour faire chanceler le monstre. Bien entendu, une pareille patte ne se tranche pas net. La bête souffre et est alarmée, ruant une de ses gueules pour mordre son tortionnaire. Plus facilement, Lacrimosa parvient à décapiter une première tête du cerbère. Or, le coup le ralentit et il n’en faut pas plus pour qu’une tête plus haute récupère son avant-bras gauche, qu’elle s’apprête à broyer avec l’acier de l’armure.
Il ne peut pas faire capoter le plan. Il ne doit pas le faire puisque même durant l’attaque des vélociraptors, Vostok leur a été d’une plus grande aide. Il en a assez d’être un poids pour son équipe. De son autre bras armé, il aimerait se débarrasser de ce piège mais il repousse, de la lame vivace, les autres têtes qui menacent de le charcuter. Découpant net une autre gueule de l’hydre, cette dernière se fait plus folle et saisit dans les airs le colosse, broyant davantage son bras, à l’en faire hurler de douleur, cette fois. Il va distraire Silence de son objectif. Plus que ne rien faire, Lacrimosa empêche tous les plans d’être viable et cette fois-ci, il ne peut pas accuser son don.
résumé:
• déso j'ai recap ce qui s'est passé chez les trappers en une phrase. • proud dad, il sourit de voir que @Érinye a remporté le trophée. • il sourit plus trop non quand il doit se mettre à défoncer du cerbère. En plus avec @Silence (non il a rien contre lui) • il occupe le cerbère en tentant de lui trancher la patte, ça fonctionne à moitié (dé vitesse raté) • sa manière d'occuper le cerbère : se faire broyer le bras (dé défense raté)
Couvrant les arrières du groupe comme on le lui a demandé la borgne suit le mouvement sans trop se préoccuper d'autre chose que des autres vigilantes. Ils rejoignent accompagnés d'une vague de monstre l'ancien Empereur des trappers derrière son mur de cristal menacé par les assauts mais les monstres s'envolent. Silhouette imposante et cornue, elle n'a pas besoin d'autres explications. Elle reste aux aguets en attendant.
Elle jette un vague coup d'oeil à son nouvel Empereur qui rappelle sa blessure aux côtes. C'est vrai, mais y'a quand même plus handicapant dans la vie. Une fois soignée par Heart, elle le remercie vaguement avant de sortir pour mettre la main à la patte elle décide de tenter sa chance avec un minotaure qu'elle essaie d'approcher par derrière avec son fidèle couteau dans la main. Malheureusement c'est une de ses têtes eux yeux vide qui se retourne vers elle avant que son forfait ne soit commis. Elle lui adresse un signe de la main.
"Coucou toi."
Visiblement insensible à ses salutations le monstre rue et la projette en arrière lui coupant le souffle et l'envoyant s'écraser sur le dos au niveau de ses collègues. Elle se cambre vaguement et s'étire en poussant un râle avant de se laisser tomber toute molle. Premier reflexe, elle glisse une cigarette au coin de ses lèvres.
"Ohlala, p't'être que j'suis trop vieille pour ces conneries. Ça se passe bien ici ?"
Résumé:
- Strife suit les Vigis jusqu'à Heart. Elle essaie d'attaquer un mino mais fail. (Je jette plus de dés. ) Elle fait un petit vol plané suite à une ruade, elle a mal au dos du coup elle s'allume une clope. Mais tranquille, c'est Strife.
La vague de monstres était, il fallait l’avouer, impressionnante. Dos à Vostok, il observa une seconde alors qu’un couteau venait se planter dans le cœur d’un des dinosaures affreux avant de regarder brièvement les Minotaures qui leur fonçait dessus et de se tourner vers son allié.
Il était toujours incapable de croiser le regard de Lacrimosa et pourtant, ils devraient travailler ensemble alors Silence ravala la boule dans sa gorge et lui expliqua un plan qui lui était venu en tête depuis leur première rencontre avec un Minotaure. C’était une idée dangereuse, et probablement stupide, mais au moins ils n’auraient pas à engager le combat contre les abominations… en théorie. Et puis le Trapper avait envie de voir brûler ces trucs horribles.
Tu voulais du show P.M.? On va te faire un feu de joie.
Le plan n’était pas compliqué: immobiliser les pattes du Minotaure afin de pouvoir lui grimper dessus et répandre de l’alcool pour l’enflammer ensuite. Sur le papier, ce n’était pas compliqué, surtout que Silence se savait assez agile pour escalader la bête. Sauf que pour ça, il avait besoin qu’elle soit distraite. La culpabilité lui serra le coeur; il demandait à Lacrimosa de jouer les appâts au détriment de sa sécurité. Pendant un instant, il voulut s’excuser, lui dire de laisser tomber et qu’ils feraient autrement, mais ils n’avaient plus le temps - le monstre arrivaient sur leur groupe et il vit l’Empereur des Vigilantes, accompagné de Flesh, se jeter sur le Minotaure blessé.
Ils devaient agir.
Osant enfin relever la tête, Silence jeta un regard d’excuse au géant - piètre consolation pour celui qui allait risquer sa vie pour une idée complètement stupide - avant de disparaître et de détaler. Protégé, il pu passer derrière la bête sans souci et, utilisant ses deux couteaux en même temps, réussit à trancher les tendons de la première jambe, juste au moment où Lacrimosa attaqua l’un des pattes avant, distrayant les têtes. Du coin de l'œil le Trapper vit son allié en décapiter une alors qu’il se ruait pour couper les tendons de la deuxième.
Ainsi immobilisé et concentré sur le géant, le monstre ne fit pas attention à l’homme invisible qui, s’aidant de sa fourrure et des jambes rendues inutiles, grimpa rapidement sur son dos. Une fois perché, Silence sortit la bouteille d’alcool de Lacrimosa et des bandages et entreprit de les imbiber de liquide avant de les disposer sur le dos du monstre et de verser le reste de l’alcool sur la fourrure. Il allait allumer les bandages lorsque le cri de souffrance de Lacrimosa le fit sursauter. Le coeur battant, il se pencha sur le côté pour voir le géant, un bras dans la gueule du Minotaure.
Le sang de Silence se gela dans ses veines.
C’est entièrement de ta faute. Si tu n’avais pas suggéré ce plan, le Trapper ne serait pas en train de se faire broyer le bras. Si tu avais été moins stupide, tu aurais pensé à autre chose, une idée qui n’aurait pas mis Lacrimosa autant en danger.
Il voulut aller l’aider, découper les mâchoires qui retenaient son allié prisonnier, mais la bête furieuse secoua tout son corps et Silence dut s’accrocher de toutes ses forces pour ne pas tomber. Une fois l’assaut passé, il se remit en tête de grimper sur l’un des cous du monstre. Cependant, la voix de Lacrimosa le coupa une nouvelle fois; le géant lui hurlait de brûler la chose, mais comment le faire sans risquer encore plus sa vie? Le coup d’épée que Lacrimosa donna pour se libérer régla leur problème, et Silence ne put que le regarder tomber lourdement, les yeux écarquillés par la crainte que l’autre Trapper soit trop mal en point pour se relever.
Il voulut crier le nom de son allié, s’assurer qu’il était encore vivant et prêt à repartir vers le groupe, mais une telle action n’aurait servi qu’à attirer l’attention du monstre sur lui. Les dents serrées sous la culpabilité, Silence profita donc que le Minotaure soit encore occupé avec le géant pour enfin, allumer les bandages. La vodka aida à la propagation de la flamme des bandages dans la fourrure drue de l’abomination, qui se mit à hurler à son tour.
Il fallait qu’il descende, qu’il évite le retour, qu’il aille voir Lacrimosa, qu’il…
Silence fut brusquement déstabilisé lorsque la chose se cabra sous la douleur de la brûlure et valsa dans les airs, passant au-dessus des têtes en folie. Juste avant d'atterrir, il se fit la réflexion que s’il n’avait pas sectionné les tendons du monstre, il aurait probablement volé la tête la première dans un mur, puis le choc de son dos contre le sol lui fit perdre le fil de ses pensées et le souffle. Le Trapper sentit ses cotes craquer et resta quelques longues minutes sur le dos, paralysé par la douleur, à tenter de prendre des inspirations trop courtes, désespérées. Lorsqu’enfin il réussit à respirer à peu près normalement, il se redressa, toujours invisible.
Ignorant la douleur qui irradiait dans son dos et son torse, il chercha des yeux Lacrimosa - loin du monstre qui brûlait. Soulagement.- avant de détourner le regard et d’apercevoir les nouveaux monstres qui fonçaient sur le groupe.
Parfait. Absolument brillant. Vraiment, il adorait ce genre de soirée.
(Qu'on lui pardonne, la souffrance le rendait plus sarcastique que d’habitude.)
Avec un grognement, Silence se remit debout et cligna des yeux, gêné par les tâches floues qui y dansaient. Le Trapper ne savait plus si ces dernières étaient dues à son pouvoir ou à sa chute, mais il s’agissait sûrement d’un mélange des deux.
Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant qu’il ne soit complètement aveuglé, alors en dépit des élancements dans son corps et de son souffle encore trop court, il se remit à courir en direction des monstres qui fonçaient encore sur le groupe.
- Sisi (invisible tout le long de la rep) a des tendances pyromanes ce soir, et Lacri sert d'appât (culpabilité) - Ça commence bien, il a le temps d'immobiliser le machin en utilisant ses deux couteaux à la fois pour trancher chaque tendon pendant que Lacri s'occupe des têtes (culpabilité) - Il grimpe, utilise l'alcool pour mouiller les bandages et en faire un starter puis vers le reste sur le monstre - pas de chance, Lacri se fait manger à son tour (culpabilité x1000) et Sisi n'arrive pas à aller l'aider parce que le machin se braque (jet de vitesse fail) - Il veut retenter le coup mais Lacri lui hurle de continuer le plan et décapite la tête qui le tient, tombant ainsi au sol (vu avec Lacri sur Discord!) - Silence brûle donc le monstre et n'a pas le temps de descendre qu'il se fait ejecter. Comme le Mino a deux jambes en moins, Sisi ne vole pas loin mais bobo les côtes (à voir si elles sont cassées ou pas, je lancerai un dé de mon côté - Il reste quelques minutes au sol car il a le souffle coupé et, lorsqu'il se relève, voit Lacri s'éloigner du Mino en feu et d'autres monstres foncer sur son groupe - Toujours invisible et commençant à en ressentir les effets (sa vision baisse, il voit flou pour le moment), il se dirige en courant vers les-dits monstres.
Résultat: un Mino en flammes et immobilisé; le deuxième devrait être attiré par les flammes mais jsp, dis moi tout MJ
Les formes s’emmêlaient à travers le verre. Maintenant que tous se lançaient dans la mêlée, elle n’osait tirer encore, ne saurait distinguer si elle blesserait les hommes au lieu des bêtes. Baissant l’arme, elle observa un instant le terrain. Le cri de Power qui s’élance sur l’un des monstres en approche, Flesh sur les épaules. Insensé, elle était blessée. À la réprobation profonde se mêla l’amusement de voir son foulard ceindre le front de l’Empereur, voler au vent. Même dans ses situations, il s’accordait avec l’improbable. Au-devant, tous avançaient, seules King et une brune restaient immobiles, laissant le chasseur se joindre au combat et Silence qui n’apparaissait plus. Information inquiétante, rendue rassurante lorsqu’elle le concernait.
Le nom de Winter retentit soudain. Malgré l’absence de détresse, Érinye se retourna pour voir le garçon dont, s’il devait la protéger, elle refuserait de se servir comme bouclier humain. Autour d’eux la pénombre tâchée des lueurs jaunes ancrées dans le sol et aux couleurs chaudes se mêlèrent celles glaciales des yeux rouges qui fondaient dans le dos de Winter. Sa voix hurla.
« Bouge ! »
À l’inverse de l’ordre, le corps sombre s’immobilisa, les billes se masquant dans la douleur. La vigilante n’eut pas le temps de sonder les environs, l’hiver mordit la glace d’un coup de hache violent. Elle sourit face à ses réflexes, la force de l'assaut avant de s'inquiéter d'autres attaques surprises.
Première réalisation après l’action, nombres des créatures étaient arrivées à leur hauteur. Se mordant les lèvres, son regard s’arrêta sur la nouvelle recrue vigilante en pleine séance de rodéo avant que la bête indomptable l’éjecte tandis que d’eux s’approchaient les monstres sur deux pattes.
Jetant le fusil sur son dos, elle saisit ses dagues pour viser celle qui souhaitait les prendre à revers. La lame fendit le noir avant de tinter sur le sol. Pourtant, l’impact avait suffi à faire couler le sang de la bête rendant celui de la vigilante plus fluide encore.
Ce que cela faisait mal. Son corps tremblait sous la maîtrise, son cœur s’affolant dans un rythme sans ordre. Sa respiration était profonde, saccadée. Ses tempes battant dans un écho insoutenable, un voile devant ses yeux pour rendre le monde plus net. La cible à indiquer était simple, précisément définie dans son esprit, criée sans attendre. Petite face à sa future victime, la furie nouvelle ne parviendrait sûrement pas à achever le monstre. Quoique, elle pouvait la surprendre.
Mordant l’intérieur de ses lèvres, elle se forçait à garder son calme. Elle n’avait plus de réserve, devait se retirer du combat ou tuer les bêtes infectées. Quel don insuffisant. Trois victimes étaient trop peu dans ce carnage, furieuses elles devenaient plus coriaces.
Les cris d’émulation se mêlaient aux hurlements des bêtes, rendait la situation plus insoutenable encore. Qu’ils se taisent tous. Dans ces échos sourds, ses silhouettes sans formes, elle perçut celle du chasseur qui s’étant avancé seul face au monstre se retrouvait dans sa gueule en flamme. Non. Sans un instant de réflexion, elle s’élança, s’adressant dans un dernier regard à son protecteur, la. voix déformée par la froideur contenue.
« Suis-moi ! »
Elle refusait de le voir mourir quitte à en perdre la raison. S’étant entraînée sans relâche, elle n’était pas parvenue à maîtriser son fardeau davantage. Qu’importait à l’instant, il pourrait la voir folle, juger son comportement instable alors qu’il lui avait avoué refuser de tuer. Un sourire, il aurait ainsi vu ses pires facettes, ne la regarderait sûrement plus avec l’assurance d’alors. Lui à qui elle n’avait proposé que faiblesse, pleurs et tremblements.
Le monde tournait. En son sein, les lumières rouges percèrent le sombre pour fondre sur le trapper. Deviant sa course, elle cria à Winter d’en faire de même, pour atteindre la jambe avant de l’animal. Bondissant, elle trancha la chair de la patte qui s’élevait pour retomber avec elle. Le corps froid au-dessus d’elle s’arrêta.
Ce n’était qu’une coupure, assénée de la pointe d’un couteau. Ce n’était que quelques gouttes de sang. Pourtant, le monstre avait perdu. Érinye aussi. Sa conscience éclatée à l’impact.
Les bruits cessèrent avec eux le battement insupportable de ses tempes. Plus de retenue possible. Enfin.
Se redressant lentement, son rire se fit claire, d’une teinte. Pupilles dilatées, mains tremblantes autour des pommeaux avant de les lâcher sur le sol. Inutiles artifices quand on peut déchirer la chair de ses propres griffes, mordre pour sentir le sang couler dans sa gorge. Une gorge qui lui faisait mal sous le rire.
Dans l’hilarité, elle considéra le monstre titubant, avança pour poser sa main sur sa jambe. Le froid brûla sa paume, étendant son sourire. Que ça faisait mal. Penchant la tête sur le côté, elle considéra la cible incandescente. Rit à nouveau pour indiquer avant que les secondes ne s’écoulent.
« Tue-le ! » Encore cinq secondes. Trop long. La bête ne répondait pas assez vite. Furie inutile malgré sa taille, l’obligeant à crier encore. Insupportable. « Tue-le maintenant ! »
Le sol gronda dans l’élan furieux, alors que le noir incarné fondit sur le corps en flamme. La glace frôla son épaule et sa joue sans qu’elle ne bouge. C’était mieux, bien mieux. Un soupir profond de satisfaction, se tournant vers le reste du carnage. Derrière elle se tenait un garçon au nom de l’hiver. Intéressant. Il était là pour une raison ?
Elle sourit, s'approchant de lui dans un calme menaçant. Sa nuque craquait, ses sens se mêlaient, elle n'avait pas plus de temps à perdre. Pourtant, posant sa main sur son visage, couvrant sa vue, elle serait magnanime.
« Va-t’en, si tu ne veux pas que je te tue. »
Qu'il essaye simplement.
Vibes - part1:
- Érinye voit Winter achevé l'Arcanan qui les avaient pris à revers. - Alors que Strife se fait éjecter du Mino, elle lance une de ses dagues sur un célébi pour qu'il s'en prenne au monstre (tir de défense du monstre raté o/). - À quelques mètres, elle voit Lacrimosa se faire mâchouiller le bras par un Mino, s'élance donc pour l'aider en demandant à Winter de la suivre. Un Arcanan souhaitant se joindre au festin, elle dévia sa course pour aller trancher la jambe du monstre, en arrivant vers l'arrière (tir vitesse réussi). - Du coup, elle vibe, ordonne à l'Arcanan de tuer le Mino en flamme et menace Winter...
Les furies : - Le Célébi 1 est encore en combat avec son ami. - Le Minotaure a gagné et se dirige donc vers les vigis/trappers, furieux (pardon ...) - Le Célébi 2 s'en prend au Minotaure de Strife - L'Arcanan s'en prend au Minotaure en flamme.
Tu commences à tirer tes flèches électriques. Ça sonne le début des hostilités.
Tes compagnons de groupes semblent s’y mettre aussi. Starlord fidèle à lui-même part en avant, faire ses trucs. T’es pas très inquiet vu le tempérament, il s’en sortira très bien tout seul.
Ce qui t’inquiètes ou plutôt, te désespère plus, c’est cette vision de Opium qui prend ce que tu as appelé des risques inutiles.
Il aurait quand même pu attendre d’avoir des premiers soins. November le protège derrière ce mur de glace.
C’est déjà ça. Les actions s’enchainent rapidement.
Une deuxième pile est consommée pour te permettre de regagner un peu d’énergie alors que tu te tournes regardant un peu autour de toi, un des minotaures que tu as blessés semble te foncer dessus, ta lance se dresse, l’électricité s’accumule, le coup part : en voilà un qui se retrouve électrocuté une deuxième fois.
Profitant du choc de la bête tu l’achève en plantant ta lance vers ce que tu supposes être son cœur.
Te retournant tu constates que plusieurs autres ennemies s’approchent de vous. Tu ne perds pas un instant. Tu créé plusieurs lances électriques que tu les lances sur 2 des 4 arcanans qui vous attaque. Un arcanan blessé.
C’est déjà ca. Te voilà en train de te diriger vers cet ennemi pour lui asséner un coup de lance. Alors que l’électricité ne cesse de parcourir ton corps pour électrocuter le premier monstre qui osera t’attaquer : l’électricité qui se forme comme un bouclier finalement.
- 25 constate les dégats de son attaque et aussi les actions de ses coéquipiers. - il s'en prend a un minotaure qui lui fonce dessus déjà préalablement blessé par sa première attaque : une première attaque a distance pour le choquer (un coup électrique) puis assène un coup de lance par la suite pour espérer l'achever. - se retourne et constate que le nombre d'ennemi leurs foncant dessus est assez énorme alors se décide a lancer deux lances électrique en direction d'arcanans : une seule trouvera sa cible - suite a ca, se part d'un genre de bouclier électrique qui parcours son corps (sentant bien que vu le nombre d'ennemi il va pas faire long feu s'il prend pas ses dispositions) & attaque avec son arme l'arcanan qu'il a réussi a viser avec son électricité
Winter
Vigilante
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Winter
Mer 12 Mai - 18:17
mais qu'est ce que tu asc'est pas le moment de me taper une crise Erinye ok
Winter court après Erinye. Sa mission est simple : la protéger. Si bien qu’il ne fait plus attention à ce qui se rapproche de lui.
Un arcanan manque de l’attaquer, surprise en voyant que son attaque a échoué, des couteaux s’enfoncent dans le monstre. Un regard interloqué vers la direction d’où viennent ces couteaux.
Vostok. C’est évident, et dire qu’il n’avait pas encore eu le temps de s’excuser pour lui avoir fait faux bond au mariage. Winter réfléchit pas trop, sa hache se plante dans le crane du monstre à l’agonie pour l’achever.
Le poison aurait surement fait son affaire mais ça, il n’en savait rien. Un léger sourire en coin, un pouce levé dans la direction de Vostok. L’air de dire « merci »
Et puis il tourne le regard vers la rouquine qui semble déjà repartir de plus belle. Il ne peut aisément pas laisser tomber sa mission pour rejoindre Vostok, il ne peut pas se le permettre : il veut faire ses preuves.
Alors il suit le mouvement. Et il constate.
Erinye se débrouille très bien toute seule mais … elle est différente ? Les monstres qui osent approcher se prenne sa fureur. Winter a toujours sa hache en main prêt a intervenir si jamais elle se laissait surprendre.
Mais il n’en est rien. C’est lui qui se fera surprendre. Encore une fois.
Mais cette fois pas par un monstre mais par celle qu’il est censé protéger. Sa vue se ferme a la main de Erinye qui se pose sur ses yeux alors que les mots parviennent à son esprit.
Qu’il parte ??? Sinon elle le tue ???? Depuis quand ??????
Winter ne comprend pas. C’est encore une histoire de pouvoir : c’est toujours une histoire de pouvoir mais ça, il n’en a pas connaissance tant la situation semble lui échapper.
Posant une main sur son poignet pour éloigner la main qui lui bouche la vue il la fixe en haussant un sourcil. « C’est quoi ton délire ? Je suis là pour te protéger l’oublie pas ? »
Ou plutôt assurer ses arrières pour le coup car Eri gère très bien les monstres qui lui viennent de face. Il secoue la tête. « Si c’est encore un de vos délire pour m’éloigner du champ de bataille c’est très mal vu, je sais me défendre, j’ai pas besoin de faire demis tour et puis de toute façon le danger est partout là. »
Et sans attendre Winter lâche la main de Erinye. Il ne comprend vraiment pas.
Il est si paumé qu’il ne ressentira pas cette présence invisible qui arrive à leurs côtés.
- Wiwi suit Eri : manque de se prendre un monstre mais est sauvé par Vos : achève le dit monstre avec un coup de hache - Remercie Vos de loin et continue de suivre Eri - Est un peu "wtf" de voir que Eri lui dit finalement de partir sinon elle va le tuer ???? Lui répond avec tout le tact dont il peut faire preuve qu'il la lâchera pas c'est mort