Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DEUXIEME VOLET - HS#4
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 19:58


Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys

Nightmare avança avec sa troupe. Il s'en fichait un peu de savoir qui allait prendre le trophée, lui ce qu'il l'intéressait, c'était les combats. Et la suite des événements allait sûrement lui plaire. Il resta des marbres et vit les autres districts, de quoi s'amuser, vu que maintenant les règles avaient changé. Il pouvait tuer des gens, mais aussi des monstres. Car P.M, grâce à lui et aux personnes absentes lors de l'ancien HS, leur avait réservé une surprise. Il avait lâché un bon nombre de monstres. Nightmare était toujours fasciné devant les arcanans. Cependant, l'heure n'était pas à ça, surtout avec un blessé assez grave. Grâce à opium, ils avaient eu un petit répit au niveau de la douleur. Mais ce n'était pas suffisant. Il prit son courage à deux mains, effaça toute la douleur qui ressentait. Il devait se montrer fort pour son groupe, pour les legendarys. Quitte à mourir ici, il devait au moins les protéger.

Dans un premier temps, pendant que tout le monde paniqua et essaya de tuer les monstres. Nightmare lui en profita pour venir en aide à Mad. Il alla le mettre dans un endroit un peu plus sécu pour éviter qu'il ne se fasse tuer. Il regarda autour de lui la situation et vit ce con d'opium danser en plein milieu... Il commençait à bien l'aimer celui-là, ça serait dommage qu'il meurt aussi vite. Il posa Mad contre le mur du labyrinthe. Il ne pouvait pas le laisser seul, c'était bien trop risquer. Il était tiraillé entre rester auprès de lui et aider ses camarades. C'est à contre cœur, qu'il décida rapidement de rester auprès de lui. Il en profita pour venir le soigner comme il le pouvait. Dans la panique et étant dans une situation dangereuse, il devait faire vite. Il le regarda, l’appelant pour voir s'il réagissait. Lui disant qu'il devait tenir le coup. Qu'il serait bientôt à la maison. Il allait mettre sa vie en danger pour lui.

Il devait éloigner un maximum des monstres d'eux. Il avait une idée, mais il ne savait pas si ça allait marcher. Il sacrifia quatre flèches de son arbalète pour venir attacher les quatre bombes qui lui restaient. Il espérait qu'elle allait tenir un peu. Il avait prit une corde mais les bombes n'était pas non plus légère. Il utilisa ses bandages pour les attacher un peu plus, pour éviter quelles ne bougent trop. Tant pis s'il n'avait plus de quoi se soigner. Il tira une première en direction de là où venaient les trappers, puis un autre côté vigilant. Il en tira une autre sur la créature qui se dirigea vers Opium. Il interpella Dolly pour qu'il l'aide. Criant à plein poumon. Quant à la dernière, il la garda où cas où. Il posa son arbalète par terre et prit son couteau. Se mettant en position prête à tout défoncer si une créature se dirigeait vers eux.

« Tant fait pas gamin, aucune de ces salopes ne te touchera ! J'en fais le serment ! »

Résumé & Inventaire:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 20:03

x2L2qIO.jpg
06
HUNTING SPORTS #4
Trappers
point de ralliement
Non, ça ne peut pas échouer. En tout cas, il ne peut pas se permettre d’être le bâton parmi les roues. Il faut avancer, c’est ce que les Trappers se sont répétés depuis le début de cette chaotique soirée. Quitte à ce qu’il en perde un bras. Et sous la douleur du membre menaçant d’ici plusieurs secondes de se voir justement déchiré, il continue de hurler.
Mais peux-tu vraiment les entendre, les promesses de ne pas lâcher, sous ce braillement ?

Brûle-le ! Je… Putain. Je gè-gè(re) !

Et sur cet ordre, le pyromane finit par mettre le feu aux poudres, la fourrure de la bête s’embrasant. Atteignant déjà les premières têtes supérieures, les orbes fascinés par l’incendie qui s’apprête à le consumer lui également ; dans ces paroles, c’est comme une promesse, oui, de ne pas mourir ainsi.
Mais est-ce que ça lui importe, Silence ? Peut-être qu’il lui en veut à ce point.
Il ne peut pas mourir ainsi. Pire que l’incandescence, la curiosité au sujet de Silence le brûle. Dans un élan fiévreux, Lacrimosa tente de se réapproprier la poignée de sa lame alors que la créature cherche à se débarrasser de quelque chose, qu’elle ne discerne pas à l'œil. Faisant volte-face, le problème résolu, alors que la plupart des gueules se voient dévorer par la fournaise, l’animal voit sa tête geôlière être décapitée par trois coups (au lieu d’un) empotés.

En résulte pour Lacrimosa une chute de quelques centimètres qui est loin d’être confortable et qui l’empêche de se redresser correctement. Et pourtant il n’a pas le temps. Le chasseur est définitivement pris au piège. Entre la terre de feu dévorant les centimètres et les vents glacés qui s’apprêtent à le charger, l’homme est encerclé.

Avant que tu n'apparaisses et lui sauve définitivement la mise.
Et pour autant, il n’a pas le temps de quoi que ce soit et se met à s’écarter du piège que la vigilante a désamorcé.
Pourquoi est-ce qu’elle a fait ça, pour lui ?
Confus par la glaciale douleur qu’elle s’inflige pour lui éviter une mort évidente, il ne fait que regarder les efforts de la jeune femme, tentant de récupérer son arc pour, également, lui venir en aide.
Mais ça ne sert à rien.
Il ne (leur) sert à rien.
Sans qu’il ne puisse l’expliquer, le monstre poursuit une folle course en direction de l’incendie dont se débat le cerbère, plutôt que s’en prendre à des êtres humains.

La vision d’un chasseur aguerri floue, il est bien trop perdu. Le seul repère qu’il a, ce sont ses armes, lui sans un réel pouvoir extraordinaire. Or, Lacrimosa ne remarque que l’hémorragie qui se propage suite à la morsure. Gauchement parce qu’il doit agir vite, il bande de ses mains tremblantes les sinueuses plaies.
Par le temps, les gestes s’infectent.
Il n’a même pas de quoi désinfecter.
Les choses se surinfectent.
Une autre créature de la même espèce se ruant sur le groupe de trois personnes. Quatre, Silence réapparu devant ses orbes tétanisés à ne plus le retrouver : un peu plus d’ordre mais pas de quoi le rassurer encore. Se retournant vers Silence et les deux autres alliés, il brandit l’arc en guise de défense primesautière. Il ne peut assurer que de cette manière, en dépit de son bras imprécis, suintant de sang malgré la compresse.

Ont-ils un plan maintenant l’alcool évaporé ou doivent-ils charger avec déraison, comme tous les autres, à se comporter comme des bêtes ? La confusion emmêle aux manigances alors que le temps s'égrainant les raye. Peuvent-ils vraiment avoir un plan alors que la créature enragée les prend pour cible ?

résumé:
inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
DEUXIEME VOLET - HS#4 - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Mer 12 Mai - 21:11
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Crystal.
Son coeur balance entre son désir de l'étreindre, toujours, et celui d'éliminer Starlord. Le mur de cristal protège un moment les êtres de chair, mortels de leurs états.
Et ce qu'il pense être le médecin et second des Trappers quémande de l'aide auprès de la jeune femme.

Sous le masque, la contrariété s'affiche.
Yeux dorés en pleine analyse, prenant conscience de la difficulté  de l'épique bataille.

Il agrippe d'un mouvement sec son couteau de chasse hors de son harnais de poitrine, et attrape la main de Crystal un instant, un seul instant pour lui sommer de faire attention. Et surtout, il trouve le moyen de lui dire :

- Je ne t'abandonnerai pas cette fois-ci.

Le comble de l'ironie résonne lorsqu'il se volatilise en fumée.
Starlord est beaucoup trop visible pour qu'il ne puisse pas le capter. Arrivé au-dessus de lui, c'est avec férocité que le couteau siffle dans l'air. Implacable.
Fou.

à lier.

Aucun remord à désirer son éradication, mais un monstre semble ressentir le même souhait lorsqu'il le surprend dans un assaut latérale, bondissant sur lui. Plaqué au sol, il oublie la téléportation. Ou plutôt, tout va trop vite pour lui, les dents limées perforent la peau de son épaule.

- ARGH!

Téléporte-toi, Hysteria.
Sauf qu'avant de lui échapper, la silhouette d'un homme transperce la bête. Et le brun, d'abord sous le choc, passe de la surprise à l'horreur.

....
Starlord ?



Résumé : Hyste est mort.
Non je dec, Hysteria fait un bisou à crystal, se téléporte vers starlord pour en profiter de l'éradiquer, il se fait prendre par surprise par un celebi, et... OH SURPRISE STARLORD LE SAUVE XPTDRTROLOLOL
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 21:13

Le Shit Show
Feat dancing in the light
L'esprit embrumé par une haine dégouté de ma personne autant que par les créatures qui m'entoure, je continue de danser et ruer mes adversaire de coup. Ma peau ne cessant de souffrir les injures de mon existence. Griffure, coupures, lacérations, tant que peines que je juge alors libération. La fin m'enivre et me rend extatique d'une possible terminaison à mes tourment tandis même que mes jointures hurlent à ma main de lâcher cette batte et de faire cesser cette douleur. Mais mon rire fou et amusé n'arrête ses méfaits et je continue à tourner danser, danser tuer.

Cependant, dans le chaos organisé de la mêlée, je me fais surprends par deux fois. D'abord pas l'impact sonore venant faire vriller mes tympans momentanément puis l'impact violent d'une griffe Célébine dans mon dos. Cette sale race avait osé. Criant de douleur, je ne peux que me retourner et venir matraquer le crâne de la créature pour terminer l'ouvrage de la flèche encore présente sur l'immondice. La vague pensée qu'il aurait put me tuer, là, au beau milieu de ce carnage s'il n'avait pas été arrêté m'effleure quelques secondes et m'angoisse. Pourrais-je survivre à ça ? Urr.. Ecœurante idée.

Et puis, un cri me sort de cette pensée. Un cri tellement chelou qui parvient presque à m'ôter ces envies suicidaires. Le cri d'un héros, le cri d'un leader, le cri d'un gros dégénéré qui me ferait passer pour un équilibré.
KO-WA-BUN-GAAAA
Aussi surpris que sur le qui-vive, j'observe avec effroi l'Empower se ruer sur un minotaure non loin de moi, accompagné d'une mariée sur le dos. C'est la traîtresse ou pas.. PAs le temps de réfléchir Piu. Va crever contre ça qu'on en finisse.
Laissant ma batte sur place, mes phalanges blanchies par la contraction couvertes de mon propre sang, je me rue dans leur direction. Pas moyen que je laisse ces connards jouer au toréadors sans moi pour me faire écraser sous une patte ! De toutes mes forces, je cours comme un dératé vers l'affrontement, venant du flanc de la créature et délaissant tout autour de moi au risque de subir d'autres affronts corporels et vient m'agripper à la patte Minotaure rugissant. Sans attendre, alors même que le flux extatique s'extirpe de mon corps pour irradier le sien, je viens relâcher un nouveau flot. Déversant une dose suffisante pour le faire trébucher dans sa course, offrant au duo mégazordien tout le loisir de profiter de cette ouverture.

Presque aussitôt, mon corps est prit d'un spasme, m'obligeant à relâcher ma prise et me fait tomber en arrière sous la douleur. La gorge de nouveau enserrée et la peau se consumant aussi lentement que mon dégoût me hurle de me détruire. Je reste planté là, allongé au sol, étouffé par mes propres cri, noyés dans un capharnaüm de chair et de sang. Au moins, j'en aurais emporté avec moi. Au moins, je ne serai pas tout seul en bas.
FRIMELDA



Lawl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 21:14
Taïaut !

La cavalerie fonce aussi vite qu’elle peut vers l’ennemi. Les jambes de Power ne sont pas aussi aguerries qu’il le voudrait, mais l’effet du gel commence peu à peu à se dissiper. Qu’à cela ne tienne, on ne lui demande pas d’être le plus fort ou le plus rapide, simplement d’emmener Flesh à l’endroit où elle fera le plus de dégâts !

Autour d’eux, les Minotaures s’embrasent, et non s’embrassent, bieeeeen que la seconde option aurait été plus distrayante. Cela risque peut-être de se produire grâce à ce Célébi, vu la passion qui dégouline de ses yeux pour dévorer l’autre Minotaure. Malheureusement, Power n’aura pas le clou de ce spectacle, car leur adversaire se rapproche à grand pas. Pour Flesh, il n’a d’autre indication que celle-ci :

- Défonce tout au signal.

Ce genre de remarque indiquait que le stratège avait une idée précise qu’il ne pourrait mettre en pratique avec ses coéquipiers qu’à un instant tout aussi précis. Cependant, si Power s’improvisait régulièrement stratège lors des HS, il n’en était pas moins Empereur et non stratège dans la vie courante. Aussi, il laissa à Flesh le soin de se rendre compte qu’il s’enfonçait dans le sol et que la tête du Minotaure qui était auparavant à sa hauteur, laissait place à son torse puis ses… jambes !

Bientôt la demoiselle pourrait presque rouler sur le sol. Seul le buste de Power ressortait de celui-ci, qui soutenait Flesh dont le bout des pieds devait toucher l’herbe. A ce moment précis, elle devait sans doute regretter d’avoir décider de chevaucher le bleu. Mais elle devait connaître les risques de chevaucher un autre après son mariage ; cela se finissait rarement bien.

En l’occurrence, le plan était de passer entre les jambes de la créature pour la taillader comme il se doit. Flesh aurait vite compris la manœuvre s’ils avaient pu passer en-dessous. Au lieu de cela, le Minotaure mugit et frappa Power de son sabot, qui n’eut d’autre choix que d’encaisser et d’être repoussé en arrière.

- C’était pas ma guerre… Dit-il au milieu d’un vol plané en attrapant Flesh et en l’aidant à user de son corps pour se jeter sur la bestiole. S’il fallait qu’elle le traverse, le piétine ou lui brise les côtes pour éliminer ce monstre, Power était prêt à en payer le prix.

- Flesh… Je te choisis… S’exclama-t-il avant de finir au sol.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 21:30
ft. Hunting Sports




Son attaque n’a pas l’effet escompté. Pas suffisamment à ses yeux. Il n’avait pas assez attiré leur attention. Il soupire à l’idée de rentrer dans la mêlé. La tâche semble énorme. Insurmontable. Même pour lui.

Il n’a pas le loisir de s’en préoccuper. Un flash vient l’arracher à ses pensées. Une attaque. Rapide, fulgurante. Précise. Bien trop pour être celle d’un monstre sans cervelle. Encore lui. Lui. Le taré. Celui qu’il doit abattre. Incapable de se contenir. Incapable de résister. Même au milieu de cet enfer. Il devient fou. Ou il l’a toujours été.

Il est déçu. Pas vraiment surpris. Juste déçu. Pour que son ennemi de toujours en arrive là. Il était tombé bien bas Hysteria. Starlord serre les dents. Il veut esquiver. Le timing va être serré. Juste, trop juste. L’impensable se produisit. Un monstre vola à son secours. Un monstre suivis d’un autre. Quelle ironie.

Hysteria pousse un cri de douleur avant de tomber à ses côtés. Il n’avait pas eu le temps de se téléporter. Pas cette fois. Il suffisait d’un rien. Il suffisait qu’il prenne cette chance. Finir son rival. Et il aurait pu tourner la page. Il était si proche. Si proche d’accomplir son objectif. Il n’avait qu’à tendre la main pour abréger ses souffrances.

Pas comme ça. Il ne s’abaissera pas à son niveau. Il voulait le battre lors d’un vrai combat. Pas par derrière. Pas comme un lâche. Il voulait le dépasser. Lui être supérieur en tout point. A quoi bon lui planter une lame dans le dos, alors qu’il était déjà mourant.

Il s’élança sur le monstre, le transperçant de plusieurs lances de lumières. En un instant. La menace venait d’être réduite à néant. Il l’avait balayé d’un furieux geste de la main.

Dégage de là. C'est à moi de buter cet idiot.  

Tout en se jetant devant le jeune homme, agonisant à ses pieds.

T’es vraiment un cas désespéré. Tu me fais de la peine. Hysteria.  

Un soupir. Un murmure. Il était franc. Honnête. Il disait clairement à celui qu’il haïssait le plus au monde ce qu’il pensait de lui à cet instant. Le pitoyable spectacle qu’il avait sous les yeux, loin de le ravir, lui faisait davantage de peines.

Il aida le meurtris à se relever. Le portant par son épaule. Soutenant avec son propre corps. Avant de se mettre en route vers la position des trappers. La où se trouvait la seule personne capable de lui venir en aide. Heart. De sa main droite, il gardait en joue les monstres autour d’eux. Faisant apparaître des lances de lumières dans son dos. Maintenant à distance certains, plantant ceux désireux de s’approcher trop prêt d’eux.

Quelle ironie. Les adversaires de toujours. Bras dessus, bras dessous. Marchant d’un pas commun. Se frayant un passage à travers ce flot de sang et de chairs. Jamais il n’aurait pensé assister à une telle vision de son vivant.

Quelle journée.



Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
DEUXIEME VOLET - HS#4 - Page 3 7qzc
Jupiter
Mer 12 Mai - 22:03
hunting sports #4
feat les participants
Elle fronce les sourcils avant de soupirer quand elle voit Hysteria disparaître après lui avoir dit qu’il ne l’abandonnait pas, secouant la tête de désapprobation. Puis la lumière vient d’un coup, aveuglante et illuminant le centre de l’endroit et elle fixe Starlord, attirant les monstres vers lui en hurlant à pleine gorge qu’il les prend tous. Mais il est complètement fou. Se tournant ensuite vers Heart et hochant la tête à sa demande, elle lui donne sa bouteille d’eau et regardant autour d’elle, elle voit donc que les Trappers sont proches pour protéger le médecin. Regardant Erinye et Winter foncer de leur côté, elle se tourne elle vers le sien et elle le voit alors.

Opium, avec sa batte, en train de se battre.
La peau éclatante d’un liquide d’or.

« Oh non… »

Elle se met à courir. Dans son coin certes, mais elle trace vers son ami qui n’est pas bien, des pointes de cristal se créant sur son passage pour ne pas que les bestioles soient trop tentés de s’approcher d’elle. Sa fatigue se fait sentir mais elle doit le sauver. Elle court, encore quand elle voit une autre personne lui venir en aide mais qu’il fonce ensuite vers un minotaure que Power et Flesh ont commencés à attaquer et elle grince des dents. Mais quel inconscient !

La brune arrive enfin quand il tombe alors au sol, essoufflée au possible et regardant Opium étalé au sol, épuisé.

« Bordel Opium ! Mais t’es inconscient ma parole ! »

Elle lui prend les mains et les serre doucement, l’air tout de même inquiet. Elle regarde le minotaure et les deux combattants, mais l’état de son ami est critique. Il faut faire quelque chose. Elle inspire et rapidement, une prison de cristal apparaît autour du brun pour le protéger des coups extérieurs et elle se relève.

« Je ramène Opium à Heart et je reviens vous aider ! »

Utilisant son pouvoir, elle se concentre alors pour faire déplacer le cristal entourant le Wild et commence donc le chemin retour pour l’amener vers le médecin. Cependant, étant plus lente, elle devait faire attention à ne pas non plus attirer l’attention.



• PTDR Hyste qui se casse après lui avoir dit qu’il ne l’abandonnerait pas.
• Voit Opium dans le mal et va pour l’aider
• Le voit encore faire le con avec le minotaure de Power et Flesh et pas contente
• Elle lui arrive dessus et l’engueule
• Elle hésite mais l’enferme ensuite dans une prison de cristal après avoir dit qu’elle reviendrait pour aider
• Elle prend le chemin retour vers le médecin pour soigner Opium
• Mais elle est moins rapide et clairement elle veut faire gaffe pas à se faire prendre par revers parce que la fatigue welp elle arrive.


Équipement:



Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
DEUXIEME VOLET - HS#4 - Page 3 The100-bob-morley
Hysteria
Mer 12 Mai - 22:05
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender

Il le repousse.
Ni véhémentement ; ni gentiment.
Le contact le répugne, et surtout, il ne souffre pas de la douleur. Ca pique. Ce n'est rien comparé à son éloignement avec sa soeur. Ce n'est que le néant face à la perte de Crystal. Le simple fait d'être aidé de Starlord le débecte.

Et le trouble.
Pourquoi il l'aide, pourquoi ?

Il n'ose même plus le regarder, il se souvient ses paroles, sa légitimation. Là ; l'Hystérie vibrante, le bras en sang, sent le danger et d'un revers de pouvoir, balaie l'assaut d'un coup de griffe violent en se téléportant.
Avec ce traître.

Il n'a pas le temps. Il n'a certainement pas le temps de se concentrer sur lui, il sort deux autres couteaux, aux aguets.

- On se tuera une autre fois. Je ne pensais pas qu'ils m'en empêcheraient.

Il aurait très bien pu les téléporter en dehors de l'arène. Tout l'invitait à le faire, à l'exception des questions émergeantes au fond de lui. Et de l'expectative de perdre de vue Crystal définitivement. Elle. Winter. Erinye.

Lorsque la créature ténébreuse fonce sur eux, le brun se positionne dans son dos pour lancer ses couteaux, sans rater son jet.
Un cri déformé se déchire dans le brouhaha alentour.



Résumé : Hysteria ne répond pas dans ses provocations, le repousse mais ne l'attaque plus. Le brun les sauve in extremis d'une autre attaque en les téléportant et suppose que s'allier pour le moment est une meilleure idée.
C y a l a n a


=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 22:55
@Lacrimosa @Érinye @Butterfly @Winter @King

Le cirque est en ville
Toujours invisible, il courrait aussi vite que possible, mais la douleur aiguë traversant ses cotes, qui lui rappelait le coup de poignard reçu quelques mois auparavant, ainsi que sa respiration difficile rendait la tâche plus ardue qu’à l’accoutumée. Alors qu’il se rapprochait de son objectif, son attention fut un instant détournée par un mouvement au coin de son œil et il eut juste le temps de tourner la tête pour voir deux bombes exploser. Visiblement destinées aux Trappers et aux Vigilantes, il les regarda exploser bien loin de leur cibles et haussa un sourcil vaguement méprisant.

Quelle précision incroyable.

Enfin bon.
Sans s’arrêter, son regard vacillant rivé sur le combat entre le monstre enflammé et le nouveau venu, Silence lâcha un juron. Il était à peu près persuadé de s’être cassé quelques cotes en tombant. Mais il fallait qu’il ignore les élancements car il atteignait presque son but, et lorsque la scène se précisa enfin, une nouvelle flopée d’insultes franchit ses lèvres.
Face à lui, Érinye et Winter semblaient être dans une sorte de… conversation? La Vigilante avait posé sa main sur les yeux du plus jeune, dans un geste étrange et complètement inattendu au vu de la situation.
Le Trapper sentit, pour la énième fois de la soirée, la colère l’envahir. À quoi jouaient ces deux là? Après tout, ce n’était pas comme si des monstres énormes étaient en train de se battre à mort devant eux, qu’ils étaient entourés de potentiels ennemis et de bestioles capables de les broyer en un seul coup de mâchoire n’est-ce pas?

Accélérant encore le pas, Silence se planta à côté de Winter avant de réapparaître brusquement, arrivé juste à temps pour entendre les derniers mots de Winter, pleins d’une colère à peine contenue et voir Lacrimosa debout, en vie quoique méchamment blessé. Et, quelques secondes plus tard, la silhouette immense de l’Empereur et celle, bien connue, de Butterfly, s’approchèrent également.

Butterfly, qu-

Un mélange d’émotions violentes - culpabilité, encore, confusion, soulagement, tristesse - lui nouèrent la gorge. Que faisait le papillon ici? Elle aurait dû être à l’abri, pas là, alors que le Minotaure gagnait du terrain, que les monstres devenaient dingue et qu’il n’était probablement pas assez fort pour assurer sa sécurité. Silence lança un regard accusateur à King avant de détourner les yeux.

Butterfly était une adulte, et elle n’avait pas besoin de lui pour la couver. Il fallait qu’il se mette ça en tête, même si la perspective de la voir, une fois encore, affronter un monstre gelait le sang dans ses veines.

Il tenta de prendre une série de courtes respirations sifflantes, l’air inspiré blessant plus qu’il ne soulageait. La douleur était handicapante, mais presque thérapeutique alors que le bandage sommaire du géant se détachait dans la nuit, illuminé de orange par le feu qui continuait à crépiter joyeusement, et que le Minotaure se faisait doucement dévorer. C’était un peu le rappel de son incapacité - si Lacrimosa avait souffert à cause de son plan, il était logique qu’il souffre également, même si le sang sur les bandages l’inquiétaient bien plus que les os brisés dans son thorax. Si King et Butterfly se sentaient obligées de se déplacer, il était logique qu’il souffre pour les blessures qui leur serait surement infligées.

Plissant les yeux, le monde un peu trop flou pour réellement réussir à déchiffrer les émotions de ses coéquipiers, il détailla un instant l’arc tendu de son allié Trapper, qui semblait attendre quelque chose, puis tourna son regard terni par les effets du pouvoir vers les deux Vigilantes alors que la colère balayait de nouveau les autres émotions.

Mais bordel, à quoi vous étiez en train de jouer tous les deux?! Gamin, tu- Érinye?

Il avait beau ne pas y voir clair, quelque chose n’allait pas avec la Vigilante. Au cours des derniers mois, il avait eu l’occasion de la voir évoluer, passer d’humeur en humeur devant lui, sourire de colère ou de désespoir, ployer sous une douleur qu’ils partageaient sans jamais s’en parler. Il connaissait son air sévère, les expressions sarcastiques qu’elle lui renvoyait parfois et la détermination de son regard qui lui avait assuré qu’il n’était pas seul.

Mais cette expression là, dérangée, dérangeante, il ne le connaissait pas et il en fût brusquement inquiet. Il ne pouvait pas se targuer de connaître Érinye, mais la personne devant eux ne lui ressemblait plus.

Silence se figea alors que les images d’une discussion douloureuse dans la forêt morte lui revinrent. Était-ce réellement celle qu’ils croyaient?

Attrapant Winter par le col, il le tira derrière lui, soudain méfiant, malheureux de douter face au visage de celle qui ne l’avait pas abandonné alors qu’il s’effondrait plusieurs nuits auparavant.

Érinye, est-ce que ça va…?

Jetant un coup d'œil légèrement affolé à ses compagnons Trappers, il marqua une nouvelle pause alors que le Minotaure se rapprochait et, par réflexe, se mit encore un peu devant Winter.

Winter.

Il se retourna brusquement. Considéra le garçon quelques secondes. Se tourna de nouveau pour faire face à ses coéquipiers, complètement perdu alors que le monstre était sur eux et qu’Érinye ne se ressemblait plus. Il ne pouvait pas laisser mourir un enfant.
Nouvelle inspiration difficile.

Je peux y aller pour essayer de le ralentir.

Faniahh/Lala/Cyalana




On espère ne pas mourir, épisode 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 22:57
Sa clope fermement attachée au coin de ses lèvres, elle se redresse calmement, son dos la fait souffrir mais ça ira. Quelques mouvements d'épaules en s'avançant vers la bête qui vient de l'envoyer valser, maintenant aux prise avec un autre monstre "envoyé" par Erinye. Chouette petite. Elle regrette pas que ce soit elle qui ai sorti son cadavre du lac ce jour là. Un sourire fugace se décide sur son visage. Elle n'avait jamais prit ça au sérieux, ces jeux de la mort. Parce que mourir, elle en est bien incapable. Parce qu'après la mort de ses précédents amis, elle n'avait plus trouvé qui que ce soit en qui elle pouvait voir quelque chose de beau.

Puis dans une succession irréelle, ils sont entrés dans sa vie. Lilith, December, Flesh, Erinye... Et même Silence d'une certaine façon. Qu'est-ce qu'elle aime ça, l'emmerder. Cependant face à ce chaos ambiant à l'issue incertaine, s'en foutre ne la mènera nulle part. Et n'aidera personne. Alors il est temps de se reprendre en main. Il est temps pour l'immortelle de faire son grand retour, pour elle. Mais surtout pour tout ceux qui l'entourent.

"T'as vraiment pas l'air d'un assassin."
"C'est justement ça qui fait que je suis la meilleure."

Son regard gris rivé sur les monstre, elle s'avance ses doigts fermement refermés sur la hampe de son couteau, elle repart dans ses analyses froides sans arrêter d'avancer. Alors que les bêtes s'affrontent, elle capte le mouvement rapide du torse secoué par la respiration des multiples cerbères. Inspirations, expirations. Elle ne pouvait décemment pas rater des poumons aussi imposants. Et encore moins le coeur qui pour les faire fonctionner devait au moins être aussi imposant.

Elle s'élance vers les bêtes. Des gestes imbriqués dans son être, vestiges de sa vie d'avant, reflexes imparables de l'entraînement d'une légionnaire. Elle avait attendu son moment. La bête la plus imposante se dresse et la lame de la vigilante traverse son torse, enfoncée jusqu'à la garde, elle emporte tout avec elle dans une coulée poisseuse et malodorante. Elle ne s'arrête pas avant de l'avoir ouverte sur toute la largeur, évitant de justesse les griffes de la plus petite créature sur laquelle s'effondre le cerbère.

Un long soupir tâché de fumée nocive s'échappe des lippes de la borgne. Comme ça fait du bien, de se retrouver.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 23:37
Face à la déferlante de monstres, l'Empereur sert de bouclier à la plus jeune. Elle fait en sorte que rien ne puisse la toucher, ni même la frôler. Parce que le brun a l'air de particulièrement y tenir. Parce qu'elle est l'un des leurs. Parce qu'elle ne veut plus les décevoir. La silhouette sombre s'élance dans sa direction. Mouvement, rapide et précis, elle pivote et c'est sa queue qui vient frapper le monstre en pleine tête, de toutes ses forces le sonnant brutalement. A bras le corps ou presque elle attrape le corps noir de l'Arcanan. Si son contact aurait gelé quelqu'un d'autre, elle pouvait le coincer grâce à cet espace infini qui la sépare du monde. Force brute, elle l'écrase au sol avant de relever la tête vers le papillon.

"Désolé."

Une fois la bête inerte elle se redresse, fraîche. Afin de pouvoir poser ses doigts sur la bête, elle avait du ralentir drastiquement le fractionnement de l'espace. Mais le froid, elle l'a senti sur tout son derme. Même sa respiration est vaporeuse.

Butterfly l'interpelle. Silence et Lacrimosa sont blessés. Elle se tourne vers son ami guérisseur.

"Reste avec les vigilantes. Nous te ramènerons les blessés."

Et ménage toi, bon sang. certaines blessures pouvaient attendre qu'il ai reprit quelques forces. Il lui tend son arme, qui serait bien plus convenable que ses poings pour se débarrasser des monstres. Elle s'élance ensuite avec la plus jeune en direction des deux trappers et des autres Vigilantes. Elle avise la bête en mouvement vers eux, ses gueules salivantes et ses yeux vides, ses grondements gutturaux.

La hampe de l'épée serrée dans la main droite, elle se place sans hésiter sur la route de la bête en furie et c'est sa main gauche qu'elle tend qui vient toucher la poitrine du monstre. Ou ce qui devrait être sa poitrine. Car plus rien ne se trouve là que le vide. Comme si rien n'avait jamais existé ici. Qu'artères et os se terminaient là où les atomes avaient été nullifiés. La bête s'effondre dans un flot de sang puant aux pieds de l'Empereur.

Elle se tourne vers ses alliés et les vigilantes. Elle remarque que Silence semble tenir l'un d'eux derrière lui. Du regard, elle le questionne sur cette situation mais n'en pipe mot.

"Vous devriez aller voir Heart."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 12 Mai - 23:55

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

DEUXIÈME VOLET


...Je... Je l'ai sauvé? Ouf !
J'ai eu peur à un moment qu'il se fasse avoir par cette créature, mais au final, il a réussi à l'achever avec sa hache. Winter se tourna vers moi pour me faire un thumbs up, avant de continuer sa route vers Érinye.

Je me demandais bien de quoi ils pouvaient discuter... Mais... ce n'était clairement pas le moment.

Gardant trois de mes couteaux imbibés de poison en main, je continue d'observer ce qu'il se passe... C'est vraiment l'anarchie, trop d'informations à analyser en même temps, trop de choses à prendre en compte au même instant...

...Un bruit venant de l'arrière... des pas... Ah... Ah... hahahaha.... C'est pas vrai...

Je me retourna encore une fois, pour tomber nez à nez avec un célébis, me fonçant dessus...
Trop tard pour esquiver, j'ai à peine le temps de visualiser l'intégralité du Célébis et repérer le dessous de sa cage thoracique, avant que les griffes du célébis ne viennent lacérer mes yeux.

Nouvelle douleur... Et l'obscurité...
Je ne vois plus rien... Rien à part l'image de ce célébis encore dans ma tête... Des bruits de pas, c'est tout ce que j'entends... Le célébis semblait satisfait de ce qu'il venait d'accomplir, prenant son temps comme s'il jouait avec de la nourriture...


" -... Non... Non... c'est pas vrai... pourquoi...? "

Je serrais les dents, la seule image me restant en tête étant ce célébis... Allez vostok... Il te reste trois couteaux dans tes mains... Un lancer... pitié qu'il atterrisse...

Et un cri de célébis...

Deuxième lancer, à nouveau une expression de souffrance tandis que le son sourd d'une lame se plantant dans la chair se fait remarquer à mes oreilles...

Troisième lancer...

Et plus rien....

Le célébis venait de mourir...

Tant mieux...

Et moi..?

Je n'étais plus qu'une proie vulnérable...

" -...Quelqu'un.... Par pitié... j'ai besoin de quelqu'un... Je... je veux pas mourir... Winter, t'es où?! "

De nouveaux sanglots, tandis que je viens récupérer à tâtons mes Karambit, en essayant de marcher dans la direction où j'entends des voix, le dernier endroit où j'ai vu Winter...

.... Oh, P.M ... Comme ton serviteur est tombé bien bas...
@Winter/



Il m'a tapé dans l'œil~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 13 Mai - 0:28
Tu te propulses en avant, poussant sur tes jambes pour décoller du dos de Power qui était en train de s'écraser de plus en plus dans le sol. Tu te sens un peu mal pour lui, quand même. Surtout qu'il est pas forcément dans le meilleur état de base, alors lui faire manger l'endroit où monstres et hunters ont marché ne te fait pas vraiment plaisir. Tu essayes d'atterrir comme tu le peux sur le dos du minotaure plus ou moins en équilibre. Heureusement, tu sais garder tes appuis, et alors que le monstre balance son corps entier pour te faire descendre, tu vas pour planter une lame au centre de son buste. À l'intérieur, le bras plein de sang devient une tronçonneuse. Tu ramènes un peu ton bras vers toi, et l'active. Le bras remonte petit à petit L'animal se voit charcuter alors qu'avec le peu de conscience qu'il lui restait, il essayait de t'empêcher de continuer. Long soupir suivi d'un regard vers Power et Opium qui s'étaient blessés pour que tu puisses l'attaquer sans soucis.

Tu descend de la bête, et t'approches de ton empereur. Tu prends le bras de Power pour l'aider à se relever, et pointe les célébis s'apprêtant à rejoindre le combat de vos alliés. Pressée, tu commences la marche vers eux pour prêter main forte aux autres vigilantes, ta main étant devenue un nouveau fusil d'assaut.

" Power ! Reste en soutien ici, je vais les aider là-bas ! "

Alors que tu te retournes vers ta cible à nouveau, tu n'avais pas assez prêté attention aux monstres aux alentours et l'une des bêtes t'approche de côté, te mettant un beau coup de griffe au flanc. Cela te stoppe dans ta course et tu tombes au sol, mais te relèves bien vite, main non transformée sur ta blessure. Putain, et Heart qui venait de te soigner. Tu te prépares à faire payer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 13 Mai - 1:20
L'angoisse.

Même si c'était inévitable, même si cette grande bataille pour la survie était réelle, je ne pouvais que sentir de l'angoisse pour mes proches. À entendre des cris, à voir les miens ainsi que les autres factions se faire blesser, je ne pouvais que laisser mes émotions gagner du terrain. Je ne pouvais qu'être spectateur et ressentir de la tristesse accompagnée de la colère. Mes yeux avaient une lueur rouge qui brillait...mon coeur rugissait dans ma poitrine...

Je sais que je ne peux pas bouger, sinon je pourrais être en danger. Je pouvais mettre les efforts des autres à l'eau comme un vieux sac inutilisable.

Cela me faisait mal. Très mal. Trop mal.

J'étais au sol, un instant, tout en reprenant mon souffle et buvant l'eau que Crystal m'avait donné. Je n'avais pas le choix de prendre un temps de repos, sinon, ça irait mal. J'étais prêt, par contre, à réagir si on avait besoin de moi dans l'immédiat.

Mais....je ne pouvais qu'être là comme une statue. Au moins j'avais donné mon épée à King pour l'aider. Je sais qu'elle m'ordonnerait de rester là, là où elle pouvait jeter un oeil et me garder en vie.  Les autres....pourquoi je me sentais inutile ? Je sais que c'était idiot de penser ainsi, mais quand tu veux tout donner, tu as toujours l'impression de jamais assez faire pour ceux que tu aimes.

Non Heart, ne regarde pas les combats. Concentre-toi pour te calmer.

Je devais me calmer. Je sais que si je laisse ma colère prendre le dessus, la bête sauvage sortirait de sa cage. La tristesse non plus, je devais la garder bien profonde dans mes entrailles. Je suis un homme de combat après tout, même si j'ai été obligé de l'être.

Je dois rester concentrer à être zen. Je ne dois pas laisser mes émotions et ma haine envers P.M d'exploser.

+ Je te hais...

Dis-je d'une voix brisée et très basse, en fermant les yeux. Je n'aimais pas les massacres. Je n'aimais pas ça, les combats sanglants.

Et pourtant, je pouvais être l'être le plus sanguinaire quand il était provoqué.

Non, Heart, tu es un homme gentil. Même si c'était véritable, un homme brisé comme toi était normal dans ce monde. Un jour, tu auras ta vengeance. Tu es un homme fort.

Je pris une bonne respiration pour continuer à boire de mon eau pour atténuer le mal de coeur. La chaleur de mon corps commençait à diminuer et les douleurs à dissiper tranquillement. Il fallait un grand contrôle de soi pour ne pas crier dans tout ce chaos. Je me dis que c'est avec les années d'endurance à vivre sous la torture qu'à un moment donné, tu deviens...habitué.

Oui, ''habitué''.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
DEUXIEME VOLET - HS#4 - Page 3 Ly8p
Dolly
Jeu 13 Mai - 2:02


ft. participants
event : H.S #4
C’est le bordel. Vraiment. Entre ceux qui se groupent, ceux qui y vont solo et ceux qui font vraiment de la merde, Dolly elle aurait voulue avoir du pop-corn pour admirer ce carnage. Mais voilà, la vie est mal faite. Elle est là, en plein milieu et doit se battre pour sa survie, comme les autres. Et alors qu’elle visa d’autres petits trucs rapides et moches, elle fronce les sourcils en voyant les blessés et ceux qui se relevaient.

Putain ils sont coriaces.

Les dents serrés, elle garde un œil sur Starlord pour l’aider au cas où, quelle idée de merde aussi, mais surtout sur Opium. Cet imbécile allait crever s’il continuait et clairement, Dolly elle a autre chose à foutre que de se faire engueuler par Tharanis parce que son conseiller et mort devant elle. Nom d’un chien, ils font chier à être cons ces hommes !

Alors qu’elle voit Nightmare foncer pour aider le conseiller, il lui hurle alors de l’aider mais elle n’a pas le temps qu’un trucs trop gros bouche son champ de vision.

« Mais ! Dégage de là toi ! »

Un minotaure, plus petit mais qui restait plus tenace que ces dinosaures sur pattes.

« Va te faire foutre espèce de sale clébard de merde ! »

Levant les mains, elle fronça les sourcils en sentant la résistance du monstre contre son pouvoir et elle grogna, l’air plus qu’agacée par ce qu’il se passe. Elle força, tenant la bestiole en se concentrant sur ses pattes au lieu de son corps entier pour avoir plus de contrôle sur ses mouvements au lieu d’avoir ses gueules en plus. Elle sentait son corps fatiguer et son nez commença à saigner cependant elle n’avait pas le choix.

Elle devait se battre.

Et après un combat contre sa résistance, elle arriva à profiter d’une faille pour lui briser une patte afin qu’il s’étale par terre, toujours en vie mais déjà plus handicapé par son poids pour se relever. Elle cracha par terre, enragée de voir une bestiole pareille lui tenir tête mais trop fière pour demander de l’aide, elle garda son pouvoir actif sur lui en espérant avoir suffisamment de temps pour le mettre hors d’état de nuire.


• Dolly garde un œil sur Opium et Starlord, ils sont cons ceux là ptn
• Elle va pour aider Nightmare mais un Minotaure lui bouche la vue
• Elle se surmène et clairement la pls commence à se faire sentir mais elle lui brise une patte pour le déséquilibré.

Équipement:
go tous les niquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: