Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites News
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Petites News The100-bob-morley
Hysteria
Lun 18 Jan - 20:44
Minuscules news
Petit à petit, le monde évolue


A presque deux semaines, le forum a accueilli une vingtaine de membres !
Franchement un grand merci pour votre intérêt et votre désir de vous amuser avec nous.  Petites News 2847475877

Lorsque le contexte, l'histoire et les annexes ont été créées, il y avait comme un désir de ne pas en faire trop, d'éviter de surcharger d'informations les membres à leur arrivée. Cependant, j'ai plus perdu les membres en faisant ça Petites News 779311951
SO. J'ai scindé en deux les faits : histoires (monde réel) & contexte (monde factice)

L'histoire
a été complètement revue et retrace simplement l'évolution du monde à partir de 2020 pour arriver à 2040.

Sur Sakhaline, des précisions ont été ajoutées sur le système de monnaie, la vie indépendante en dehors du QG, les anachronismes des équipements mais aussi les médicaments/drogues.

▬ Le Contexte  a été entièrement remanié aussi. Il explique simplement l'histoire de l'île, tout ce qui a été créé de A à Z.

Environnement Ajout de la Carte, qui a été réarrangée pour se rapprocher au maximum de la réalité. Elle vous permet de bien vous situer, nous avons rajouter les zones neutres et les distances ! Attention, l'île est grande 😂, il ne s'agit pas d'un petit patelin d'1 km les gars Petites News 2476914589
Par extension des sujet des distances, ajout des moyens de locomotion pour que vous puissiez enfin vous déplacer sans vous tromper !  ʕ•̀ω•́ʔ✧

▬ Une Boutique s'est vue enfin naître et on espère que ce n'est pas pour vous déplaire ! Elle sera effective à chaque fin de tournoi HS. N'hésitez jamais à utiliser vos points RP (sauf si vous souhaitez un deuxième pouvoir, like me) pour développer et faire évoluer votre personnage !

▬ Des idées de scénarios entre district ont aussi vu le jour pour vous guider dans des ébauches de début de rp. N'hésitez pas à piocher là-dedans ♥

▬ Et el famoso Joyeux hunting sports FLOOD que chaque validé peut inonder de flood pour destroy le camp adverse. Faites vous plaisir ; si le procédé de lancer de dés vous fait peur, tout y est expliqué !

Voilà, je pensais à de petites news mais je minimise tout le temps notre travail je crois ? Petites News 2207212156
Love on YOU et vivement les premiers HS Petites News 1591274453

C Y A L A N A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Jan - 14:01
Tout d'abord : BRAVO pour tout ce boulot que vous avez fait c'est vraiment top !! Petites News 2476914589

J'ai tout lu et c'est vraiment super bien expliqué avec tous les détails aux questions éventuelles que l'on peut se poser alors merci pour ça vous êtes géniaux !

Je suis super touché pour l'ajout à la carte du lieu de culte Petites News 2847475877 J'en ferais bon usage et j'espère que d'autres membres l'utiliseront pour se rencontrer entre faction ! Et faire pleins de bêtises Petites News 3318355241

Hâte de gagner pleins de points pour pouvoir aller les dépenser dans la boutique, je sais pas combien de temps je vais mettre à récolter autant de points pour acheter certaines items qui sont juste trop tentant hihihi

Love sur vous Petites News 303830851
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Petites News The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 28 Jan - 22:06
Minuscules news
Petit à petit, le monde évolue

A presque 1 mois d'ancienneté, (oui, c'est un 28 décembre que j'ai commencé à me dire "et si je faisais un forum? Petites News 2207212156) vous êtes là, toujours, dont l'activité RP se développe petit à petit, enfin.
J'ai une petite larmichette, attendez Petites News 2847475877

Nous avons peu d'informations nouvelles mais par souci de transparence, on vous fait part de tout !
D'ailleurs, merci infiniment Oracle pour ton intervention 😌 c'est en parti grâce à toi et tes conseils avisés que le forum upgrade mdrrr

Nouvelle règle ajoutée dans le réglement ! Je vous demanderai d'y jeter un coup d'oeil, ca concerne les prédéfinis !
Et cette régle prend effet dès aujourd'hui.
Aussi, il n'a pas été ajouté car non-essentiel mais si un pré-lien venait à se perdre dans les méandres d'une vie IRL, nous rajouterons l'occasion de jouer des pré-liens pour les nouveaux venus.

▬ Nous avons rajouté toutes les descriptions de lieu en dehors des QG. Cela concerne toute la parti" Guerroyez ensemble".
Ainsi vous pourrez mieux imaginer et vous reposer sur des repères géographiques et descriptifs pour vos rp !

▬ Nous avons fait un petit ajout dans la Boutique où se trouve le système de points détaillé.

▬ Il a été soufflé l'idée de faire la carte du point de ralliement ! Là voici : ICI

▬ Puis, nouveau top-site : http://www.root-top.com/topsite/justmarried/?vote=valide N'hésitez pas à voter en masse !

Sur ces petites news, MUCH LOVE Petites News 303830851
C Y A L A N A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 28 Jan - 22:56
Des NEWSSSSSS Petites News 1591274453 J'adore ça !!! Petites News 2448454370

Merci déjà pour votre travail ! J'aime qu'on puisse être informé petit à petit de l'évolution du forum ! Ca permet de se tenir à jour et d'apprécier votre travail qu'on ne voit pas toujours en tant que membre. Donc bravo Petites News 2476914589

J'adore les descriptions des lieux, elles sont vraiment appréciables pour bien choisir l'endroit pour rp et avoir une harmonie entre ces derniers ! Pareil pour la carte du point de ralliement, ça permet de vraiment se plonger dans les events des HS... vraiment hâte d'y participer et de me cacher dans une grotte  Petites News 3577691399 'cause I'm a legendary bicth !

Et pour finir ça me fait très plaisir de pouvoir vous aider avec mes petites remarques et conseils ! C'est vraiment agréable de pouvoir échanger avec le staff qui est à l'écoute et veut offrir une belle expérience de jeu sur le fofo (y a qu'à voir les scénarios et tous ces lieux !)  Petites News 2847475877

Bisous sur vos culs (et citrons)  Petites News 3922274638
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Petites News DECEMBER-GIF
December
Sam 20 Fév - 23:48
News
Petit à petit, le monde évolue
Hellooo chers membres !

Voilà ca fait maintenant un temps que le forum a ouvert et il s'est passé BEAUCOUP DE CHOSE. Il est donc nécessaire de vous récapituler/révéler tout ca au travers de nouvelles news !

▬ Pour commencer vous avez été nombreux à participer à notre premier Hunting Sport et franchement, ca fait grave plaisir ! Sachez que bientôt d'autre HS vont arriver (d'ailleurs retenez que les inscriptions seront ouvertes dès mardi !!) A ce propos, un système de résumé des HS a été mis en place : cela permet à ceux qui n'ont pas pu participer et aux nouveaux de pouvoir se situer et se mettre au courant de ce qu'il s'est passé dans nos HS précédent sans être obligé de lire les tonnes de pages du sujet  Petites News 2476914589 ce sujet est accessible juste ici : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t175-resume-des-huntings-sports

▬ Ensuite, après les HS je pense qu'il est nécessaire de faire un point sur notre event St Valentin qui a eu plus de succès qu'on ne l'aurait espéré, et encore une fois c'est juste génial. Sachez que cet event compte dans la trame rp (donc oui December va clairement s'en prendre plein la gueule) et donc n'hésitez pas à vous en servir pour fonder de nouveaux liens entre vous !

▬ Un recensement a eu lieu, on a perdu 9 membres & un prédéfini s'est libéré, il s'agit du grand rival de Hysteria : Starlord !

▬ A propos de prédéfinis, beaucoup de membres ainsi que le staff ont proposés leurs propres prédéfinis, alors n'hésitez pas à y jeter d'un coup d'oeil.
Dans le lot on a :
- Lilith qui a proposé Narcisse sa grande ennemie (legendary)
- Shield qui a proposé Butterfly sa protégée (trapper)
- Shield qui a aussi proposé Wrath comme potentiel allié (legendary)
- Strife qui a proposé Heart comme remplaçant empereur (trapper)

▬  Et après avoir parlé prédéfinis, venons en aux scénarios : face au succès de ces derniers on est en train de réfléchir à l'ajout de nouveaux scénarios. Gardez l'oeil ouvert !

▬ Passons aux fiches de présentations : sachez qu'on a rajouté à ce lien une petite précision : en effet, il faudra dorénavant détailler les 5 paliers de pouvoir dans la présentation car chacun de vos points rp pourront potentiellement faire évoluer le pouvoir, vous pouvez trouver les infos à ce sujet : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t7-les-pouvoirs

▬ Aussi, petite précisions pas forcément clair de prime abord :  on autorise les réservations d'avatar ou de pouvoir pour tous ! Néanmoins un délais est amené avec cette réservation : elle sera valable durant 1 mois et seulement 1 pouvoir & 1 avatar réservé seront accordé par personne !

▬ Enfin sur une note moins joyeuse, sachez que pour les nouveaux, une fiche non terminée et archivée vaudra suppression du compte 2 jours après ledit archivage (et ce, sans manifestation de la personne) soyez donc attentif à cela !

▬ Je finirais quand même sur quelque chose de plus positif : une règle a été ajouté pour le TC : il sera accordé après 1 mois suite à la création du DC et avec 5 rps en tout d'ouvert (dont 2 rps nécessaire avec le dernier compte créé)

Pour conclure :
Merci à vous pour votre investissement, c'est vraiment génial, ca nous pousse à nous dépasser et à penser à plein de nouvelles choses ! Et comme dit, on espère vous voir aussi investie pour les prochains HS qui ne devraient pas tarder à arriver, merci encore ❤

C Y A L A N A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Fév - 0:04
Je tiens à vous féliciter pour tout votre travail ! Vous avez enchaîné sur deux events qui se sont super bien déroulé et qui ont vraiment animé le forum.
C'est agréable même si on y participe pas de voir l'implication du staff ainsi que des membres. Bravo à vous  Petites News 2476914589

Ces news sont très claires et je trouve que les choix prit sont pertinent et vont bien avec l'évolution du forum. C'est important de s'adapter aux besoins et de prendre du recul sur certains points.

Hâte de voir les nouveaux scénarios en tout cas et très bonne chose le détail des pouvoirs dans les fiches ! J'aime l'option du niveau "oméga" qui permet encore de monter d'un cran dans le game ! Ca donne des enjeux c'est vraiment bien pensé !

Encore félicitation et merci pour votre travail Petites News 443186263
Petites News 303830851 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Fév - 0:10
*n'aura pas détaillé les 5 niveaux de son pouvoir pour rien Petites News 779311951*
Je suis arrivée après la guerre, mais j'ai pu jeter un coup d'œil aux events et ça donnait vraiment envie d'en faire partie ! Hâte des prochains, en espérant pouvoir y prendre part et s'éclater avec vous.

Continuez le bon travail ✨ *ui je parle comme une prof ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Fév - 14:08
C'est du beau travail que vous nous faite là.

Je n'ai rien à redire.

Continuez et force à vous.

(Et pensez à voter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Fév - 15:12
Merci pour toutes ces nouvelles ! Le mode d'évolution des dons est très bien pensé et je rejoins Oracle pour le niveau "omega", ça promet 😌

Les events étaient tous les deux animés et nous ont transportés ! Pour un premier HS, il n'y a rien à redire, son résumé était si drôle, et cet event St-Val était une pépite ainsi que le début de la fin pour notre December Petites News 629495725

Merci pour tout ce que vous faites, vous nous régalez ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Petites News The100-bob-morley
Hysteria
Lun 15 Mar - 14:20
News
Petit à petit, le monde évolue
Ah que coucou !  Petites News 3577691399
Ici Sakhaline TV.

On est à deux mois et demi de vie sur Do it, et diantre, vous nous le rendez bien !!
Donc, nous aimerions commencer par un énorme REMERCIEMENT à tous nos membres qui s'investissent pour le forum, pour leur personnage, pour ceux des autres aussi, et merci aussi de contribuer autant à la trame évolutive ! Vous êtes des dingues, on aime ça sachez-le ! Petites News 735798489
Sinon, les petites nouveautés (comme nous avons des membres addictes des info' comme Oracle, on se fait plaisir à tout raconter ♥) :

Les Hunting Sports 2 se sont terminés début mars avec pour faits :
- Mort de Strife
- Blessures grave chez Nightmare, Renart, December, Flesh et Silence
Un résumé sera bientôt effectif pour permettre aux non-participants de suivre l'aventure musclée des HS.
Au final, cela a permis quelques beaux gains de récompenses.

▬ Et pour faire le lien, l'un des membres, ici Flesh, est devenu Championne et a demandé en guise de souhait un nouveau lieu nommé "La chair fraîche". Cet endroit a été créé chez les Vigilante, et permet des rencontres en toute légalité puisqu'il s'agit d'une zone neutre. Il faut aussi savoir que les pouvoirs disparaissent à cet endroit précis.

▬ Aussi, en parallèle aux HS, nous avons revu le topic du Système de dés pour les prochains HS, suite à certains revendications ! Nous vous laissons juger le travail et espérons sincèrement qu'il vous conviendra mieux !  Petites News 867777486
Lien : www

▬ Comme certains l'ont vu, nous avons recruté un nouveau membre dans le Staff. Il s'agit de Erinye, notre très chère rouquine aux douces folies. Elle obtient directement le rôle d'administratrice et sera donc un soutien (et un ptit chinois dans le fond d'sa cave) pour les aventures staffiennes à venir ! Félicitez-là comme il se doit ♥ Nous sommes très ravis de voir la famille s'agrandir, pour mieux vous chouchouter membres et futurs membres à venir.
Elle s'occupera notamment des fiches, de la gestion des Events et des tâches administratives comme de l'écriture sur le forum.
Merci à toi Erin' 😌

▬ Un nouveau rang a vu le jour dans le topic des Postes/Rang : Il s'agit du/de la Conseiller.e de l'Empereur. Comme son nom l'indique, il permet de guider l'empereur dans les moments difficiles, ou de l'appuyer dans ses projets.

▬ Au bout de quelques délires créés en CB, le Mini-Event du White day a vu le jour, dont le thème est simplement la suite de la St Valentin, un mois après. Alors, oui, December a encore fait des siennes, mais on est tous d'accord pour dire qu'on aime ça dans le fond 😌
Et que ça marche à fond la forme !

▬ Et pour finir sur une note commerciale *keuf keuf*, de nouveaux prédéfinis se sont accordés à la trame de sakhaline ! Ils n'attendent plus que vous les amis !
- Belijtitan, Titan vigilante
- Tharanis, Empereur magneto
- Seryy Beauté froide des legendary

▬ En fait, ce n'était pas fini, parce que nous allions oublier un point important : La catégorie et topic sur les pré-liens ont été créé dans le but de founir des idées aux backgrounds des membres MAIS aussi des invités !
Ainsi, nous esperons que cette possibilité de lien ouvrira pleins de portes aux membres du forum ♥

C Y A L A N A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Avr - 13:23
News
Petit à petit, le monde évolue

Hey there Petites News 2764

Cher.ère.s membres, voilà trois mois et demi que l'île est ouverte pour vous accueillir dans la joie tousse, la bonne humeur tousse et la paix s'étouffe.
Alors, dans ce gentil chaos, nous vous offrons quelques nouvelles qui croustillent! Préparez vous un thé ou un cappuccino, installez vous confortablement, il y a BEAUCOUP de choses à lire Petites News 2642753526

On commence par les nouveautés administratives :

▬ Avec ce troisième mois, s'annonce les débuts des évolutions de vos personnages. Certains d'entre-vous ont passé, avec les derniers évènements, le seuil requis pour accéder à un nouveau niveau de pouvoir. Si vous en doutez encore, n'hésitez pas à aller vérifier via ce lien.
Grand pouvoir, petite responsabilité, n'oubliez pas d'envoyer un MP à P.M. pour qu'on puisse vous ouvrir l'accès à votre fiche. Vous y renseignerez le niveau de don atteint et les effets liés - si ceux-là n'ont pas déjà été décrits lors de votre inscription - histoire de rendre tout cela visible à tous, qu'on sache à quoi s'attendre lors des prochains HS Petites News 867777486

▬ Dans certaines situations, les dés ont paru plus injustes que les planètes elles-mêmes. Alors déso la clique de Mercure, mais le système de dés ne sera plus requis dans tous les affrontements Petites News 2432816429.  
Vous ne serez pas obligés d'en user lors de vos attaques si elles sont guidées par le bon sens et la logique. Cela appelle donc à un jeu ultra fair, mais on vous fait parfaitement confiante là-dessus ! Dès les HS#4, vous pourrez donc lancer les dés et prier les dieux pour les seules situations délicates, celles où vous personnages partagent les mêmes capacités ou pour toute autre raison qui le nécessiterait selon vous.
Quelle soit bonne ou mauvaise, si vous avez besoin de nous pour régler une situation, nous serons toujours là pour vous orienter Petites News 1f49c

▬ Alors... vous êtes d’une telle motivation, que vous arrivez pour certains à votre quatrième compte  Petites News 1591274453. Fada que vous êtes, votre QC pourra être proposé cinq mois jour pour jour après votre inscription (on vous voit, ceux avec le doigt sur la gachette !). Pour le prévoir, contacter un des membres du staff ! On demande évidemment une certaine activité sur vos trois autres comptes Petites News 1f525
Si la règle est susceptible d’évolution, nous limitons pour l’instant les comptes multiples au nombre de quatre. Un bureau des revendications est bien sûr ouvert de 23h59 à 00h00 le dimanche 15 décembre, n'hésitez pas à le contacter Petites News 3922274638

▬ Parce qu'on arrête pas le progrès et le capitalisme, la boutique vous propose désormais de créer un lieu ou un évènement ! Offre sans aucune condition si ce n'est son prix, à retrouver chez votre unique partenaire ici.

▬ Enfin, comme on adore les liens complexes, de nouveaux prédéfinis ont été proposés par les membres, n'hésitez pas à aller consulter leur fiche !! - Judas - Anarchy - Melody


OK, ON PASSE AUX ÉVÈNEMENTS À VENIR *deap breath* (je vous avais dit que ça allait être long...) !


▬ Le week-end de Pâques s’est passé dans le sang et l’adversité Petites News 2207212156, mais aussi sauvages que nous sommes, nous n'en oublions pas l'essentiel : la chasse aux oeufs et le chocolat (encore une histoire de chasse, on est désolés Petites News 1f62d, c'est une douce obsession). Les règles vous seront transmises dans un post dédié ! On vous promet par avance qu'elle sera tout à fait paisible, garantie sans drama Petites News 2476914589

▬ Nouveau mois, nouvel HS clôturé, nouveau champion… AH NON, encore une fois, celle qui a tout écrasé (dont de quelques jambes) est notre Flesh ! Les sifflements, applaudissements, cris fusent dans la foule en délire "Flesh! Flesh! Flesh!" Petites News Giphy-downsized
Comme elle est aussi adorable que puissante, grâce à son voeu, tous les blessés des HS#3 ont été soignés, aucune jambe cassée ne se baladera donc dans les bois de Sakhaline pour ce mois !
Doublant son titre, elle rapporte encore une coupe chez les vigilantes (déso pas déso les gars, on domine les jeux Petites News 3577691399 ). VIVE LA CHAMPIONNE, mais surtout…

VIVE LA FUTURE MARIÉE Petites News 591019877 Parce que oui, nos Hunting Sports sont le lieu d’affrontements, de blessures, de drama, mais aussi de déclarations et de propositions ! L’amour est partout, même dans ce chaos Petites News 1f47c  
Nous annonçons donc officiellement le mariage de Strife et de Flesh qui se tiendra à La Chair Fraîche le week-end du vendredi 23 au dimanche 25 avril. Les informations vous seront données très bientôt alors préparez vos plus belles tenues et votre plus beau sourire pour ce grand jour !
Important : Vous êtes tous invités que ce soit par les mariées elles-mêmes, un ami, un ami d’ami, la cousine du frère du pote de votre ancien rival qui est, par le coup du sort, devenu votre meilleur ami parce qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et qu'après tout pourquoi ne pas renouer les liens détruits par ce karma de malheur, qu'importe vous avez votre ticket pour accéder au buffet Petites News 1f60c

▬ THE LAST but not the least roulement de tambours pour cette dernière nouvelle. Nous entrons dans une nouvelle intrigue !! OUI OUI OUI, tenez vous prêts Petites News 1591274453 Merci aux trois gus qui ont mis le feu aux poudres


Votre thé ou votre café latte est froid parce que, happés par les nouvelles, vous avez oublié de le boire krr krr. C'est agaçant, on sait, mais maintenant vous savez tout ce qui vous attend pour ces prochaines semaines Petites News 443186263

Alors, comme dirait Scar, SOYEZ PRÊTS Petites News Giphy

Merci à tous d'être là, toujours aussi motivés et bienveillants! On a une chance inouïe de vous avoir, alors ne changez rien, vous êtes parfaits ! Ce que l'on vous aime  Petites News 303830851
C Y A L A N A
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Petites News The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 13 Mai - 13:09
News
Petit à petit, le monde évolue


Info news express



Une MAJ aura lieu le 16/05 une bonne partie de la journée ou soirée.
Nous vous laisserons la CB pour faire les fous  Petites News 192181044

C Y A L A N A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: