Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15 |
|
|
|
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
| Dolly Dim 26 Fév - 18:31 Je suis : Dolly Je voudrais : 3pts de cara suite à la victoire sur Hyste aux H.S (je suis en retard déso oof) Le nombre de GOLD : 50golds Liens des rp : www Autre info ou commentaire ou description : j'suis un peu con j'avais pas percutée issou |
|
|
|
|
| Dolly Dim 26 Fév - 19:32 Je suis : Dolly / Jupiter Je voudrais : Bah l'équipement perso vu que ça débite pas sur les points wsh o_o pour les deux Le nombre de GOLD : 120 Liens des rp : /// Autre info ou commentaire ou description : rendez l'argent |
|
|
|
QuixoteRedresseuse des bonnes mœurs |
Groupe : Legendary
| Quixote Lun 27 Fév - 11:22 Je suis : Quixote ( et Spring) Je voudrais : Un familier Le nombre de GOLD : 80/117 Liens des rp : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t542-dance-dance-quixote alors elle l'a pas encore VU mais le pigeon est le cadeau secret qu'elle aurait du voir en allant dans sa chambre. Elle le verra d'ici la fin du rp promis. Je veux juste vraiment mon pigeon pour envoyer des missives Autre info ou commentaire ou description : PIGEON JACOBIN SANCHO
- Spoiler:
|
|
|
|
|
Groupe : Trapper
//
| Celsius Lun 27 Fév - 12:35 Je suis : Celsius Je voudrais : Un équipement personnalisé Le nombre de GOLD : 120 /155 Liens des rp : // Autre info ou commentaire ou description : Opération glow up routine en vue de la HS |
|
|
|
|
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
| I.A. Carcosa Lun 27 Fév - 21:50 Dolly a écrit: Je voudrais : 3pts de cara suite à la victoire sur Hyste aux H.S (je suis en retard déso oof)
• Où veux-tu qu'on place ces trois points ? Pour ton équipement @Dolly,voici la tenue "Royal Knight", sans le fusil En espérant que cela te plaira. Tu pourras demander un équipement plus tard, une fois la boutique mis à jour. • @Quixote
Ton PIGEON JACOBIN SANCHO t'est accordé ! Je garde pour suivi ton RP pour voir la rencontre émouvante entre Jacobin et toi. • Et pour finir, @Celsius , voici ton équipement : - Lunette vision nocturne En espérant que cela te plaira. Tu pourras demander un équipement plus tard, une fois la boutique mis à jour. |
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
| Hysteria Lun 27 Fév - 22:13 Je suis : Hysteria Je voudrais : équipement personnalisé Le nombre de GOLD : 306 Liens des rp :... Autre info ou commentaire ou description : choisissez bien
Je suis : Oblivion Je voudrais :équipement personnalisé Le nombre de GOLD : 152 Liens des rp : ... Autre info ou commentaire ou description : pas un truc anti-vase pitié mdrr j'ai deja assez de mes mouchoirs bien organisés dans mon étui merci |
|
|
|
|
| Dolly Lun 27 Fév - 22:19 trois points en piété lessggo ET GG la tenue je suis canon ok. (fire) |
|
|
|
|
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
| Jupiter Lun 27 Fév - 22:20 Je suis : Jupiter Je voudrais : Je refais une demande pour Jupi du coup pour l'équipement Le nombre de GOLD : 120 Liens des rp : /// Autre info ou commentaire ou description : huehueuhee |
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
| Lime Lun 27 Fév - 22:29 Je suis : Lime Je voudrais : lEquipement personalisé Le nombre de GOLD : 324 Liens des rp : / Autre info ou commentaire ou description : Surprenez moi ? |
|
|
|
|
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
| I.A. Carcosa Jeu 2 Mar - 19:51 Bonsoir, mes chers carcosien.ne.s ~ @Hysteria Un lot de trois shurikens en métal.En espérant que cela te plaira. Tu pourras demander un équipement plus tard, une fois la boutique mis à jour. @Oblivion Une pierre de téléportation, utilisable une seule fois pour un aller simple. Elle te permet de te téléporter où tu le souhaites sur Carcosa, et se désintègre ensuite.En espérant que cela te plaira. Tu pourras demander un équipement plus tard, une fois la boutique mis à jour. @Jupiter Un casque anti-bruit puissance XXL. Impossible d'entendre les sons extérieur avec celui-ci, peu importe le volume ou la fréquence.En espérant que cela te plaira. Tu pourras demander un équipement plus tard, une fois la boutique mis à jour. @Lime Des gants en cuir, résistant au feu. Ils semblent anciens.En espérant que cela te plaira. Tu pourras demander un équipement plus tard, une fois la boutique mis à jour. |
|
|
|
|
| Invité Jeu 2 Mar - 22:43 Je suis : Strife Je voudrais : Récupérer mon rang. Le nombre de GOLD : 124 Liens des rp : XXX Autre info ou commentaire ou description : Souveraine immortelle
Je suis : Strife Je voudrais : Equipement personnalisé. Le nombre de GOLD : 124 Liens des rp : XXX Autre info ou commentaire ou description : XXX |
|
|
|
|
| Invité Jeu 2 Mar - 23:35 Bonsoir ! Je suis : Hadès Je voudrais : Equipement personnalisé Le nombre de GOLD : 167 Liens des rp : XXX Autre info ou commentaire ou description : (pas le bâton sailor moon svp ) |
|
|
|
|
| Invité Sam 4 Mar - 12:12 Bonjour I.A ! Je me permets un double post en m'excusant pour faire une seconde demande s'il te plait ! Je suis : Hadès Je voudrais : Proposer un scénario forum Le nombre de GOLD : 197 ! Liens des rp : XXX Autre info ou commentaire ou description : Je m'en vais te mp pour te donner l'ébauche d'idée !
Merci par avance. |
|
|
|
|
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
| Essentia Sam 4 Mar - 12:51 Bonjouuuur Je suis : Essentia Je voudrais : équipement personnalisé Le nombre de GOLD : 122 Liens des rp : Nada ! Autre info ou commentaire ou description : Yé suis curieuuuuux
Merci |
|
|
|
|
| Invité Dim 5 Mar - 1:45 Je suis : seven Je voudrais : el famoso dc (le seul et l'unique) Le nombre de GOLD : 0 c'gratis Liens des rp : apparemment c'pas nécessaire Autre info ou commentaire ou description : c'parti pour foutre la merde chez les wilds ? oui.
Des bisous jvm :3 |
|
|
|
|
| |
|