Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 3 DECEMBER-GIF
December
Dim 29 Jan - 21:15
Face a l’ennemi, Dec retient cette lame, il a indéniablement plus de force que Lime.
Et pourtant.
Il ne se doute pas que ce dernier a plus d’un tour dans son sac.

Il ne connait pas Lime, il ne sait pas que c’est un médecin, il ne sait pas qu’il a les meilleurs ingrédients pour l’immobiliser.

Alors il sent cette piqure.
Serre les dents.

« COMMENT ?? »

Au fond.
Il n’est pas bête, il sait de quoi il en retourne.
Alors il se saisie de la lame, la balance plus loin et frappe Lime vers le ventre.

Et là, en plus de la fatigue subite, il la sent de nouveau plus forte.
Cette douleur.

Léger sourire.
« Tu cachais bien ton jeu. »

Bravo.

Il s’effondrera sur ces mots.

Il n’aura réussi qu’au mieux a faire plier l’adversaire pour quelques secondes.

Quel échec.
Quel fiasco.

--------------
résumé :
- December sauve un peu son honneur en assénant un coup de poing dans le ventre à Lime mais s'effondre tout de suite après.

Gg Lime tu as son jeton


  que la chasse
commence pv. monde


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 29 Jan - 21:36

HS - Non, pas hors sujet



J'ai réussi. Par contre, je me suis relaché et le coup dans mon ventre me plie en deux un instant, coupant également ma respiration quelques secondes, le temps de l'impact. Mais c'est pas grave, parce que je le regarde tomber. Il souriait dans ses derniers mots. Il aurait pu voir le mien aussi mais c'était trop tard. Je me rapproche de lui et me laisse tomber à genoux à ses côtés. Il a fait mal quand même....

Je commence à le fouiller, profitant de son état,et que personne ne vienne m'ennuyer. Les poches, les couches de vêtements, rien. Le haut, le pantalon, les chaussures ? Je le déchausses, vu qu'il n'y a rien ailleurs, et là, le fameux jeton. Pas mal la cachette. Si je ne l'avais pas assomer, je ne l'aurai pas trouvé, même à force de le blesser. Je le mets dans une autre cachette, la même que la sienne pour le coup, en toute discrétion.

Mon métier se rappelle un peu à moi et je sors ce qu'il faut pour soigner la blessure que je lui avais faite au bras. Je sais que je m'en voudrai si sa blessure venait à s'empirer car elle se serait infecter.
Résumé :
Lime se prend le coup dans le ventre
Une fois December a terre, Lime le fouille.
Il trouve le jeton de sa cible.
Il le cache aussi, on ne sait jamais.
Et il soigne December car c'est un Nice Guy le Lime



Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 3 F1
Essentia
Dim 29 Jan - 21:58
Aucune réponse ne te fut donnée alors que tu venais d’ouvrir la voie, on est toujours mieux servi par soi même n’est ce pas ? Dans un soupir non retenu, tu pris les devants en t’avançant vers ta proie, la main toujours sur cet homme que tu venais de blesser. Pourquoi ne pas la transmettre, n’est-ce pas ?
Malheureusement, ce n’était vraiment pas ton jour de chance. Alors que tu venais de tenter de toucher ton adversaire et d’activité ton Alter. À nouveau…Rien ne se passa. A croire que le monde était contre toi. Dans un nouveau soupir, tu tentas de reculer un peu maladroitement. Quelle idée de prendre les devants alors que tu es normalement médecin…
Cependant, tu ne pus retenir de te mordre la lèvre inférieure. Heureusement que ton pouvoir deconnait maintenant c’est non dans un moment critique. A cette pensée, tu sens ton cœur se serrer …

Résume :
Voit que Strife ne fait rien, donc il prend les devants et échoue. Rip again les dés…
Tente de reculer et commence à se sentir mal de voir son pouvoir autant deconner. Il est soulagé que personne n’ait été en danger …
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 29 Jan - 22:42
Hunting Sport n°1
Joyeux HS et que le sort vous soit favorable !


Les Hunting sports prennent FIN ! Vous entendez au loin un son de corne jaillir au centre même du point de ralliement. Et enfin, une musique débute pour accompagner cette fin mémorable :



Rappel du But Atteint : A l'issue de ce RP, celui ou celle qui aura le plus de jetons gagne la partie et fait gagner sa faction !

Lime = son jeton 1 pt + jeton de Dec +3 pts = 4 pts
Dolly = jeton de Hysteria 1pts + celui de Strife 1 pts + le sien 1 pt = 3 pts
Hadès = son jeton = 1 pts
Hyst = zéro jeton = 0 pt
Dec = zéro jeton = 0 pt
Strife = zéro jeton = 0 pt
Essentia = son jeton =1 pt

Rappel des cibles : Dolly => Lime => Decembre => Strife => Essentia => Aries => Hades =>  Hysteria => Dolly

Lime étant le gagnant de cet opus, il faut porter la victoire aux VIGILANTES !

Vous pouvez rendre les armes, et quitter la zone de ralliement. Glisser vos pieds à l'étrier, rentrer bredouilles pour certains, fiers pour d'autres... certains sont grièvement blessés, d'autres rayonnent de colère !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: