Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15 |
|
|
|
| Invité Lun 22 Mai - 22:29 Je suis : Nevermore Je voudrais : le dc gratuit après 2 semaines ohlalala Le nombre de GOLD : 184 ptits chats Liens des rp : /// Autre info ou commentaire ou description : vous êtes les plus beaux, c'est un fait ! |
|
|
|
|
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
| I.A. Carcosa Lun 22 Mai - 22:33 Validé malgré un passage juste après mon précédent poste. Serait-ce une provocation ? Attention pour les prochaines fois jeune enfant. #humourd'IA Allez, va faire ton DC |
|
|
|
|
Groupe : Trapper
//
| Celsius Sam 3 Juin - 19:02 Je suis : Celsius Je voudrais : Lamentablement échouer face à la tentation et demander un potentiel TC. Le nombre de GOLD : Celsius 778, Moka 232 (Gold requis 300 sur le premier compte et 150 sur le deuxième) Liens des rp : ~ Autre info ou commentaire ou description : En espérant tenir la barque ! Comme promis j'attends les scénarios ofc |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 4 Juin - 18:22 |
|
|
|
|
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
| Dolly Lun 5 Juin - 20:30 Je suis : Dolly Je voudrais : LE DEUXIEME ALTER LESGO Le nombre de GOLD : 800 Liens des rp : nopnopnop Autre info ou commentaire ou description : VOL : Capacité à voler dans les airs quand elle le souhaite. |
|
|
|
|
Groupe : Trapper
//
| Celsius Mer 7 Juin - 15:27 Bonjour ou bonsoir, en fonction de ! Je suis : Celsius Je voudrais : 2ème alter Le nombre de GOLD : 800 golds -> J'en ai 801 (leul) Liens des rp : C'est prévu ofc ! Autre info ou commentaire ou description : Alter demandé : Alter élémentaire - contrôle des ombres
Je verrais les détails avec vous par mp I guess,
Je voudrais : Création de lieu Le nombre de GOLD : [200 GOLD]Vous pouvez créer tout type de lieu, de paysage, autre... faites vous plaisir, mais restez surtout cohérent ! La création d'un salon de toilettage pour chien ou un magasin de déguisements en super-héros, c'est no. (même si....) Liens des rp : Dans l'idée ça serait un ancien lieu que Celsius et Fahrenheit (et d'autres scientifiques) aurait pu fréquenter mais dont une partie des locaux reste personnelle à Celsius : Un laboratoire/département de recherches Autre info ou commentaire ou description : Je peux en faire également la description par mp <3
Merci à vous ! |
|
|
|
|
Groupe : ///
En couple : ///
| Stella Ven 9 Juin - 21:20 Je suis : Pandore Je voudrais : + 3 pts de caractéristiques à répartir sur la fiche si gagnant [50 GOLD] + www Le nombre de GOLD : 197 Liens des rp : déjà au dessus Autre info ou commentaire ou description : wsh j'me suis rappelée que j'avais quand même buter Osiris durant l'event avec un OS bien beau donc les 3 points svp merci en piété (s'il faut je drope aussi le lien du 2e event bc j'ai aussi os un garde à quixote s'il en faut plus) |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Sam 10 Juin - 11:31 @Dolly Merci pour les précisions en privé. Il sera ajouté sous peu. @Celsius J'attends les explications en privé pour pouvoir valider ce deuxième alter. Quand à la création de ce lieu, elle est acceptée et arrivera sous peu également. @Pandore Points ajoutés dans les 10 minutes. |
|
|
|
|
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
| Flower Sam 10 Juin - 13:38 Je suis : Flower Je voudrais : un 2eme équipement Le nombre de GOLD : 364
Je suis : Icarus Je voudrais : un 1er équipement Le nombre de GOLD : 264 (nice coincidence)
Merci |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Sam 10 Juin - 15:15 @Flower @Icarus La demande d'équipement est E̶̐̂n̸̽̀ ̵̅̎c̸̎͝o̵̅̓u̷͛̚r̴̈̏s̶̏̅, merci de patienter... |
|
|
|
|
| Invité Lun 12 Juin - 18:40 Je suis : Sekhmet Je voudrais : un reboot Le nombre de GOLD : 401 (rip) Liens des rp : la fiche de prez Autre info ou commentaire ou description : j'ai déjà prévenue mes partenaires et mes liens, désolée encore mai je préfère me diriger vers quelque chose de nouveau plutôt que de stagner éternellement sur elle |
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
En couple : //
Discord : Phanta8
| Heimdall Mar 13 Juin - 0:42 Je suis : Heimdall Je voudrais : 5C Le nombre de GOLD : no need Autre info ou commentaire ou description : Holla, je demande une bonne dose d'insanité et de toxicité |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Mar 13 Juin - 9:26 @Sekhmet Ton reboot est validé. Sekmet sera supprimé sous peu et ses rps et fiches, archivés. Je t'invite à créer ton nouveau compte pour la remplacer. @Heimdall 5C validé |
|
|
|
|
| Invité Ven 16 Juin - 20:19 Je suis : Nothing Je voudrais : Deuxième Alter Le nombre de GOLD : 817 Liens des rp : // Autre info ou commentaire ou description : Création de Tornade ;Extension de son alter d'Air, Nothing est capable de créer des tornades lorsqu'il prend un minimum d'élan en courant et se stoppant net. L'onde de choc créée ainsi avec l'air forme la création d'une tornade qui entoure la personne visée, l'emprisonnant dedans ou la projetant dans les airs à quelques mètres de là brutalement. Celle-ci dure environ une dizaine de secondes avant de s'estomper. Gif illustrant : www |
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
| Lime Dim 18 Juin - 8:22 Je suis : Lime Je voudrais : 5e compte Le nombre de GOLD : gratuit Liens des rp : pas besoin Autre info ou commentaire ou description : mehehehe j'ai déjà spoil certains, oups |
|
|
|
|
| |
|