Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 |
|
|
|
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
| Séraphin Lun 10 Juil - 17:54 Je suis : séraphin Je voudrais : un dc siouplaît Le nombre de GOLD : 0 hihi Liens des rp : non nécessaire Autre info ou commentaire ou description : je prends de l'avance (je suis faible) ça veut pas dire qu'il sortira dès validation de la demande (on sait très bien que si) |
|
|
|
|
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
| I.A. Carcosa Mer 12 Juil - 23:55 @Hysteria toi même tu sais c'est ok @Winter c'est ok aussi ! @Séraphin : c'est tout bon, file faire ton DC !!! |
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
| Goat Ven 14 Juil - 18:01 Je suis : Butterfly Je voudrais : Reboot Le nombre de GOLD : Gratuit Lien vers l'ancienne présentation : ici Lien vers la nouvelle présentation : ici Autre info ou commentaire ou description : Je souhaite reroll mon personnage dans la mesure où je n'arrive plus vraiment à avancer avec Butterfly é_è |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Ven 14 Juil - 23:32 @GoatReboot accepté, tes golds seront retirés, tes rps et ta fiche archivés. |
|
|
|
|
Groupe : Legendary (ex Wild)
Discord : hotaru
| Storm Mar 18 Juil - 1:26 Je suis : Storm Je voudrais : un DC Le nombre de GOLD : 0 Liens des rp : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t914-face-everything-and-rise-ft-storm#10818 Autre info ou commentaire ou description : j'ai craqué |
|
|
|
|
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
| Essentia Mar 18 Juil - 20:24 Je suis : Essentia Je voudrais : 5ème compte Le nombre de GOLD : GRATUIT Autre info ou commentaire ou description : Il va pas arriver tout de suite, mais je prends de l'avance ! Merci <3 |
|
|
|
|
Groupe : trapper
En couple : techniquement
| Devour Ven 28 Juil - 17:44 Je suis : Devour Je voudrais : un DC Le nombre de GOLD : on m'a dit, c'est gratuit Liens des rp : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t996-rip-the-flesh-from-the-bone-of-the-hand-that-feeds-ft-fahrenheit https://doit-allthetime.forumactif.fr/t1001-combats-monstrueux-seraignee-caverneux-slay-devour-celsius Autre info ou commentaire ou description : promis je compte pas délaisser devour, mais c'est vrai que je pense tout de même avoir besoin d'un second personnage moins difficile à prendre en main pour ne pas risquer l'overdose!
|
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Ven 28 Juil - 21:55 C'est validé pour tout le monde let's go hate de voir ce que vous allez faire ! |
|
|
|
|
Groupe : ///
En couple : ///
| Stella Lun 31 Juil - 19:14 Je suis : Pandore Je voudrais : un reboot Le nombre de GOLD : Liens des rp : la fiche par ici -> www Autre info ou commentaire ou description : slt je garde le scénar mais les méchants c'est pas pour moi rip t_t |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Sam 5 Aoû - 22:31 Hello ! C'est tout bon pour nous, tu peux renommer ton personnage et commencer ta nouvelle fiche ! |
|
|
|
|
En couple : -
Discord : ash9078
| Desire Dim 6 Aoû - 20:56 Je suis : Desire Je voudrais : LUX SVP !!!! (un double compte) Le nombre de GOLD : Gratuit Liens des rp : - Autre info ou commentaire ou description : Merci beaucoup vous êtes beaux j'suis hype j'vous aime ♥ ♥ |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Dim 6 Aoû - 22:47 |
|
|
|
|
En couple : Secret ~
| Essentia Sam 19 Aoû - 14:03 Je suis : Essentia Je voudrais : 2ème alter Le nombre de GOLD : 800 Liens des rp : Autre info ou commentaire ou description : Phytokinesie
J'envoie tout en DM dans les minutes, merci |
|
|
|
|
En couple : -
Discord : ash9078
| Desire Sam 19 Aoû - 15:04 Je suis : Desire Je voudrais : Un équipement personnalisé svp ! Le nombre de GOLD : 135 Liens des rp : - Autre info ou commentaire ou description : -
Je suis : Desire toujours Je voudrais : Un rang personnalisé Le nombre de GOLD : 135 Liens des rp : - Autre info ou commentaire ou description : J'aimerai le rang "reine des ombres" s'il vous plaît !
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Groupe : Vigilante
| Target Sam 19 Aoû - 18:43 Je suis : Target & Fahrenheit Je voudrais : Un TC (chez les leg') Le nombre de GOLD : 531 avec F° et 151 avec Target Liens des rp : - Autre info ou commentaire ou description : <3 sur l'IA qui va valider ça
|
|
|
|
|
| |
|