Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 12 Mai - 19:02
Hunting Sport n°2
Joyeux HS et que le sort vous soit favorable !


Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

C’est l’heure.
Les factions se regroupent aux quatre coins de l’arche. Les alliances suivent leurs positions et se préparent à livrer bataille.

L’I.A. fait raisonner sa voix robotique dans tout l’arche de Carcosa. Comme à son habitude, elle annonce le début des jeux :

« Bienvenue dans ce deuxième Opus des Hunting Sports de cette nouvelle saison !
Moi, votre très chère I.A, vous souhaite de profiter des jeux pleinement.

Soyez à la hauteur de votre destin de combattant , j’attends de vous un grand spectacle en ce jour heureux. J’ose espérer que les alliances qui ont été formées par vos soins, vous ont laissées l’occasion de développer des stratégies et des liens.

A présent, il n’est plus question de réfléchir a votre approche, mais il est question de vous battre pour votre survie.

Bien évidemment, votre chère I.A a une surprise à vous annoncer : j’espère que vous êtes prêts à souffrir pour vos proches car les blessures que vous aurez durant cette bataille seront partagées.

Que la meilleure alliance gagne.

Et Joyeux Hunting Sport. »


------------
Consigne HRP en 5 temps :
▬ Les blessure que votre personnage aura seront transmise aussi a la personne chère que vous avez transmise à l’IA : rip par avance.
▬ Tagez la ou les personnes qui se trouvent dans votre réponse pour que ce soit plus pratique.
▬ Pas d'ordre de passage
▬ Pas de minimum de mots, (mais pas 3 lignes non plus, vous n'en aurez pas l'occasion)
▬ Un résumé à la fin pour se repérer.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 12 Mai - 19:02
Hunting Sport n°2
La liste de vos duos


Selon la liste, chacun est lié à un personnage, ou presque.

Lethal => Flower est impactée par l'amour de Lethal
Howlite => Seven est impacté par l'amour de Howlite
Dolly => December est impacté par l'amour de Dolly
Jupiter => Mars est impacté par l'amour de Jupiter
Sekhmet => Osiris est impacté par l'amour de Sekhmet
Néon => Samael est impacté par l'amour de Néon
Seven => Howlite est impacté par l'amour de Seven
Carbone => Hysteria est impacté par l'amour de Carbone
Thanatos => Howlite est impacté par l'amour de Thanatos
Viviane => Hysteria est impacté par l'amour de Viviane
Lime => Mars est impacté par l'amour de Lime
Hysteria => Carbone  est impacté par l'amour de Hysteria
Oblivion => Jupiter est impacté par l'amour d'Oblivion
Alastor => Cerbère est impacté par l'amour de Alastor
Nothing => Celsius est impacté par l'amour de Nothing
Mars => Jupiter est impacté par l'amour de Mars
Cerbère => Calliope est impacté par l'amour de Cerbère
Bjorn => Morpheus est impacté par l'amour de Bjorn
Celsius => Nothing est impacté par l'amour de Celsius
Lightning => Neon est impacté par l'amour de Lightning
Essentia => Figaro  est impacté par l'amour de Essentia
Aconit => Seven  est impacté par l'amour de Aconit
Quixote =>  Heaven  est impacté par l'amour de Quixote
Spring => Sekhmet est impacté par l'amour de Spring
December => Dolly est impacté par l'amour de December
Butterfly => Essentia est impacté par l'amour de Butterfly
Osiris => Sekhmet est impacté par l'amour de Osiris
Figaro => Alastor est impacté par l'amour de Figaro
Morpheus => Bjorn est impacté par l'amour de Morpheus
Heaven => Quixote est impacté par l'amour de Heaven
Flower => Lethal est impacté par l'amour de Flower
Icarus => Moka est impacté par l'amour de Icarus
Winter => Seven est impacté par l'amour de Winter
Calliope => Cerbère est impacté par l'amour de Calliope
Samael => Neon  est impacté par l'amour de Samael
Calypso => Raziel  est impacté par l'amour de Calypso
Shadow => Comet est impacté par l'amour de Shadow
Raziel => Calypso est impacté par l'amour de Raziel
Comet => Pandore est impacté par l'amour de Comet
Mist => Carbone est impacté par l'amour de Mist
Throne => Lime est impacté par l'amour de Throne
Fahrenheit => Celsius est impacté par l'amour de Fahrenheit
Nevermore => Howlite est impacté par l'amour de Nervermore
Drake => December est impacté par l'amour de Drake
Pandore => Comet est impacté par l'amour de Pandore



Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Ven 12 Mai - 19:31



LA POIRE

L'aube était terne, le soleil levant prêt à se gorger de sang.

Avant même qu'ils ne partent en guerre, tous sont là, à célébrer la nouvelle Reine.
Célébrer.
Jamais célébration chez les legendary n'a été aussi calme et morose.
Pas d'exclamations, de concerts, de confettis, de belles parures, de danse. Le visage sérieux de ceux qui se battrons dans quelques heures, et Quixote récitant solennellement ses vœux, agenouillée alors qu'elle reçoit sa couronne - qu'elle retirera das quelques heures.
Peut-être le règne le plus court de l'Histoire de leur faction.
Vêtue de ses vêtements de guerre caché seulement par une légère cape noire et de fourrure dorée, parsemée de pierres précieuses elle se lève, le visage tout aussi froid et impassible que le reste de l'Assemblée.

▬ Je ne ferais pas de grands discours. Ni de vœux ou de fausses promesses. En tant que caporale, je connaissais chaque nom de mes chasseurs. En tant que Reine, je peux vous promettre seulement d'apprendre le nom de chacun d'entre vous et d'en porter le fardeau jusqu'à ma mort, que vous viviez jusqu'à demain ou non, votre nom sera écrit dans la légende de ce monde dans chaque ligne de chaque scribe de chaque faction. Tel est le devoir de la Reine des rois, car chaque legendary est roi, plus méritant d'une couronne que n'importe quelle majesté des autres factions. Alors réjouissez-vous, Legendary, car aujourd'hui vous vivez en roi ou mourrez en légendes.

***

Il arrivèrent à l'entrée des jeux, devant la plaine principale, une rivière à l'ouest, des falaises de leur territoire sur leur flanc arrière est. Quixote resta sur sa monture, à ses côtés Lethal, Heaven et leur nouveaux promus caporal Mars et Meneur d'escouade Morpheus. Elle pointa deux endroits en retrait de la plaine, près des limites avec leur propre territoire.

▬ Préparez les catapultes. Que tout soit fait avant l'arrivée des Vigilante.

Que la légende commence.

RESUME
▬ Quixote est couronnée Reine le matin même
▬ On arrive de notre côté, à l'est de la rivière la plus au nord-est
▬ On déploie des catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Ven 12 Mai - 19:37
Coupons la poire en deux.


- Dame Howlite ?

La jeune femme se retourne vers toi.

- Puis-je converser avec toi ? En ces temps troubles, il est des fois sage de faire le vide dans son esprit. Après tout, celui qui est à bout de patience perd la possession de son âme.
Je te laisse me suivre.
Echangeons... sur ton Alter, ma nouvelle amie.


Elle n'a que de choix de t'écouter.
Tu es le Roi allié, et vous avez beaucoup à vous dire.

[...]

L'idée de la guerre est bien loin de ce que vous aviez fomenté. Pas de cris, ni de hurlements de rage, mais une concentration et une haine palpable. Les Wild avec les Trappers. Qui auront pu imaginer un jour pareille alliance ? Pas toi dans tes meilleurs jours.

Le soleil se présente dans l'horizon et annonce l'heure d'une guerre sanglante. Sans merci.
En ligne, et prêts à déployer leurs plus grandes forces, tu fais face à la foule, et t'annonces d'un commun accord avec Sa Majeste Comet, et pour attirer l'attention de tous, tes ailes claquant l'air pour tous les surplomber de ta superbe.
Tu les regard de haut.

Qu'ils voient tous, ta magnificence.

- Aujourd'hui, nous nous sommes tous préparés à ce moment. Nous l'avons rêvé, nous l'avons nourri par de nombreux entraînements et duels. De nombreux coups préparés.
Je laisserai l'opportunité à Thanatos de vous rappeler combien vous êtes précieux pour tous.
Mais avant tout.
Ne pensez pas communauté.
Pensez Instinct.
Ne pensez pas par la peur.
Pensez avec votre coeur.
Sachez que vos sacrifices serviront pour le futur. A assurer la continuité de nos deux factions unies.
Restez vous-mêmes ; ne cédez pas à la panique, elle ne saurait que vous assassiner. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls. Les trappers ont l'habitude de seconder, de multiplier les plus grandes forces. Et les Wild... vous êtes ces forces de la nature.
Alors, j'entends que vous communiquiez, par la langue des trappers
(elle apparaîtra en italique, c'est un langage que seuls les trappers connaissent, les wild n'en connaissent que les mots basiques : aide ; tuer ; maintenant ; attaque ; attend), mais aussi par les pièges.

Restez sur vos positions. Et restez ... vigilants.


Petit sourire narquois.

Sans donner de suite, car celle-ci sera poursuivie par ton très cher Major Thanatos, tu t'eclipes en joignant le ciel pour mieux appréhender la zone de ralliement, et en informer suite après Figaro.

Car si ton épée n'est pas assez dévastatrice, alors ta plume le sera.


Résumé :
- alastor voit howlite avant la veille, à 1h00
- il conseille les troupes, leur donne l'espoir de vivre (ou presque)
- il regarde où est l'ennemi pour mieux l'indiquer à figaro, par système d'oiseau et de code.

Inventaire :
- Epee
- Plume pour écrire
- Wakizashi
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux Cwrs
Thanatos
Ven 12 Mai - 19:44

Coupons la poire en deux
BASTON GENERALE
L’heure de la guerre a sonné.
Et c’est un sourire carnassier, dérangeant, que le jeune Major arbore.
Aux côtés des rois, il attend la fin des discours. Lui prendra la parole ensuite. Mais pour les galvaniser, pour les faire embrasser le chaos à venir.

Le discours de sa majesté est beau, rappelle comment fonctionne cette alliance qui allie force et intelligence, chaos et ordre. Mais lui ne s’attardera pas et ira droit au but, comme toujours.

Et quand vient enfin son heure, il les regarde tous, Wilds et Trappers, une étincelle de folie nichée dans son regard.

- Je ne suis pas là pour vous rassurer, je suis là pour vous faire aimer le chaos qui s’apprête à régner sur ces Terres, à vous aider à vous rendre compte que vous en êtes les principaux maîtres.

Penche la tête sur le côté tandis que son sourire s’agrandit encore.

- Alors faites qu’il se répande, faites que ce chaos nous englobe, faites qu’il empoisonne l’ennemi pour qu’il pourrisse de l’intérieur.

Lève les mains pour leur présenter ses paumes.

- Tuez les tous.

Des mots froids, durs, secs. Ils n’avaient plus que ça a faire, c’était leurs maîtres mots.

Les pièges sont déjà posés.
Lui part pour les Vigilantes et se dirige donc vers les montures, invitant ceux désignés à partir avec lui à le suivre. Il sera en tête pour leur montrer le chemin à suivre et éradiquer la lâcheté.

Les soldats du GROUPE DE CONTACT 2 partent avec lui à cheval.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Ven 12 Mai - 19:46
Couper la poire en deux
Ft. Tt le monde  


Les minutes passaient, il pouvait sentir son cœur accélérer. Chaque vie ici présente comptait pour Light. Vous faisiez partie de sa famille et il ne voulait voir personne mourir. Doux rêve auquel il veut croire, mais il sait que demain les larmes viendront ternir les siens.

« N’oubliez pas que nous sommes les Vigilantes. Nos cœurs battent ensemble et nous gagnerons grâce à notre union. Ne retenez aucun de vos coups, luttez jusqu’au bout. Je crois en chacun d’entre vous. Vous êtes ma famille, je ne veux voir personne périr et je donnerai mon corps et mon âme pour vous.
Demain, nous serons encore debout pour serrer nos proches dans nos bras, nous pourrons crier victoire. Si l’un d’entre nous doit tomber, alors nous serons là pour venger sa mort et ne jamais l’oublier. Je veux y croire et nous y arriverons.
 » quelques paroles d’espoir qu’il espère, aideront ceux encore emplis de doutes.

———-

L’heure venait de sonner, la guerre avait commencé et aujourd’hui tout allait se jouer.  L’annonce l’avait chamboulé et rapidement il se mordit la lèvre. Il n’avait pas le droit de mourir … Sinon il allait emporter Néon avec lui.


Monter sur son cheval, Lightning regardait chacun d’entre vous. Les instructions avaient été donnée avant le début des hostilités et c’est vers le territoire des Legendary que vous allez fois diriger.

«  il est l’heure, allons-y immédiatement rejoindre les Legendary, ne perdons pas de temps pour nous mettre en formation. » il regard devant lui.
« Je compte sur vous et je crois en vous. Ne l’oubliez pas. » finit-il avant de diriger son cheval dans le terrain des Legendary pour rejoindre vos alliés.

Chaque seconde étaient comptées et il commençait déjà à regarder autour de lui si une approche n’était pas tentée.


Résumé
- avant l’heure, Light motive les troupes et veut croire en leur victoire.
- Une fois l’heure annoncée, il sent son cœur dérailler un coup suite à l’annonce, mais lance la formation.
- Il se dirige déjà vers là où les Legendary les attendent

mai ✰ 2143
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Ven 12 Mai - 19:49

De ma lente léthargie, j’allais me réveiller. Je le faisais en sachant que derrière, j’y sombrerai plus profondément encore. Dans la vie ou dans la mort. Car cette fois, sans doute échouerais-je à survivre. Cette règle, l’IA Carcosa nous l’avait enseignée à la naissance. De ces leçons dont je ne m’accommoderai jamais. Si je te perds, toi pour qui je vis, alors je perdrai un fragment de moi-même. Cette loi, je ne saurais m’en défaire. Peu importe que je dilue mes pensées dans les fantaisies de mes drogueries… Ces sentiments se transformeront toujours en ces chimères douloureuses que le cœur ne saurait exorciser.

Je suis faible. Je le sais. Pour autant, aux yeux des miens, je dois être forte. De cela, je pus prendre le temps de l’assimiler. Simplement, parce que les fantômes de mes trésors m’ont fait le legs de cet héritage maudit. Ceux-là, je dois les ignorer dans la parenthèse de la violence. À cet instant, ne comptent que les vivants. Des personnes m’ayant élevé au titre de caporale. Une confiance m’intimant de rejeter toute hésitation qui me ferait traverser de nouveaux regrets lancinants.

Quand bien même… cette fois… parviendrais-je à donner la mort ? Ces hommes et ces femmes que j’affronterais à ce jour, ne sont-ils pas habillés d’émotions semblables aux miennes ? En d’autres circonstances, sans doute apprendrais-je à les aimer. De haine, je n’en possède que pour cette intelligence inhumaine nous donnant le gîte dans son terrain de jeu. Certains lui vouent de la reconnaissance, se refusant à voir que dans l’ombre de la bonté ne se tapit que la drogue des tragédies.

Tandis que nos corps s’effondreront, chargés de ce désespoir enchaînant les survivants, j’en devine le sourire monstrueux. Un rictus que je rêverais de voir tomber. Mais avant cela, il me fallait participer à ces épreuves macabres une seconde fois.

Aux yeux des miens, je me dévoilais comme une dame élégante vêtue d’une ample robe d’un blanc immaculé. À l’instar d’un papillon, j’inspirais les regards par ma silhouette enrubannée d’une couleur épousant le rubis de mes prunelles. Les ailes de papillon coiffaient mes cheveux de jais longeant mon dos jusqu’aux cuisses à l’instar de rideaux de soie. Je montrais l’apparence d’une fleur éphémère que l’on voulait préserver pour le rappel qu’un monde tissé d’horreurs pouvait se vivifier d’une beauté organique évocatrice d’une vie valant le coup d’être arpentée.

Derrière mon oreille, une fleur agrémentait mon visage. Un présent qu’un être cher m’offrit. Une raison de plus pour me donner la force d’aller à contre-courant de mes convictions. Arrivée dans le ventre de la forêt, j’élevais mes yeux vers les feuillages dansant sous la brise tranquille du matin. Qui pouvait croire qu’en un si beau jour, nos cœurs se déchireraient à l’unisson ?

– Si je dois faire tomber le voile sur mes yeux pour donner une chance à cette lueur de naître, alors je veux bien m’éteindre mille fois s’il le faut.

Des pensées qui s’échappaient de mes lèvres presque malgré moi. Mais si je ne les exprimais pas maintenant, quand le ferais-je ? Si cette bataille ne faisait aucun sens, alors les humains s’en chargeraient, comme le témoignaient nos cadres qui nous encourageaient de leurs discours. Pour impuissants nous apparaissions, l’IA de Carcosa ne devait pas mésestimer le poids invisible des cadavres. Un jour, l’héritage des morts viendra la brûler à ses pieds. Forte de cette espérance, je m’installais au creux d’un arbre. Dans cette posture méditative, je faisais naître de mes ailes cinq papillons qui accompagneraient mes alliés. Protégée dans l’arrière-garde, j’espérais les aider à survivre au front.

Je m’éveillais pour mieux m’inviter dans ces cauchemars de tueries. Dans ces secondes sempiternelles, je rêverais que la drogue adoucisse mes inquiétudes. Elle seule m’avait permis de garder la raison, jusqu’à ce jour.

Butterfly se pose et fait apparaître cinq papillons qui suivront ses compagnons au front, percevant par leurs sens. Deux groupes de deux, et un dernier. Pendant ce temps, elle se trouve dans une concentration entière au creux d’un arbre, inconsciente de son environnement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 19:51
hunting sports
i'll protect you, even if it's the last thing i do
C’était l’heure. L’annonce était donnée. C’est avec lenteur Carbone, qu’il redresse le col du hoodie piquer à Hysteria la veille, s'enivrant de son odeur pour se donner le courage nécessaire d’affronter pour une nouvelle fois, l’horreur des Hunting Sports. Faite qu’il ne se déroule pas cette fois-ci, un autre drame comme avec Ivar… Sa main mécanique enserre son coeur, recharge des quatres pauvres munitions ce flingue piquer à son départ des Legendary douze ans auparavant ; replace ce manteau noir sur ses épaules et scrute les environs. Son regard se pose dans celui de Calliopé, sa partenaire du jour, sa fournisseuse de métaux ; une trappeuse qu’il s’était juré de protéger. Le discours de Thanatos le fait tiquer et lever les yeux au ciel ; c’est dans un souffle qu’il lâche…. Le chaos j’l’encule…

Un peu plus loin, il croise le regard de Dolly et dans un mouvement lent de la tête, exprime une multitude d’émotions. Prend soin de toi, fais attention. On se retrouvera et on parlera enfin de ce qui s’est passé. Une main sur le sommet de la tête du crâne de la demoiselle à ses côtés, c’est dans un geste bienveillant qu’il la lui caresse, un sourire rassurant sur les lèvres. Tout vas bien se passer d’accord ? Tu restes à mes côtés quoi qu’il arrive ; personne te touchera, je t’en fais le serment. Tu ne le connaissais pas Calliope, il serait donc normal que tu émettes des doutes à son égard ; mais s’il y a bien une chose qui fait parti intégrante de la vie de Carbone, ce sont ses promesses et ses paroles.

Et pour l’heure, il y croyait dur comme fer ; il ne mentait pas.

Son regard plus éloquent que les mots ; il avait le regard d’un soldat, qui avait déjà vu la misère et la déchéance humaine ; et il allait revoir tout cela une seconde fois. La lance accroché dans son dos, son jogging noir resserrer au niveau du bassin dans un mouvement rapide ; c’est en scrutant encore une fois les faits et gestes de chacun qu’il s’attèle à la tâche. C’est le moment, faut qu’on se mette en place… Le plan est ancré dans sa tête ; aucunement possible pour lui de l’oublier, il l’avait étudié de long, en large et travers. Une nuque qui craque, le poids commençait déjà à peser. C’est sur son cheval qu’il commence le décompte dans sa tête ; les battements de son cœur comme repère pour ne pas perdre le fil et amorcer le plan. Il lui fallait couvrir le terrain en priorité, disséminer les particules de métal sur son chemin… Et prier pour que tout se passe bien.

hrp : s'enivre de l'odeur d'hysteria grâce à un hoodie voler la veille
et piquer par le discours de thanatos
n'attend pas pour continuer les préparatifs
rassure aussitôt @Calliope et lui promet de la protéger
échange un regard entendu avec @Dolly
amorce le départ du groupe 1 avec @Thanatos et les autres
{} Cut my life into pieces
this is my last resort
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Comet
Wild
Comet
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2023
Groupe : Wild
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux Ewn4
Comet
Ven 12 Mai - 19:59
Les huntings sport. Ah. Il n’avait pas signé pour livrer bataille Comet, il n’aimait pas ca, il préférait rester en retrait et observer de quoi ses wilds s’étendre dans leur liberté et leur chaos. Qu’ils ne changent pas, qu’ils deviennent encore plus imprévisibles.

Malgré le plan des trappers, Comet espérait ca, car il ne cesserait jamais de l’affirmer : un plan ne vaut pas toute les improvisations du monde. Surtout dans ce genre de contexte.
Alors il laisse Alastor parler.

Puis Thanatos prend le relais.
Un regard vers ce dernier. Le regard plissé. Il aurait aimé pouvoir prendre la parole en premier, surtout que Alastor peine a le reconnaitre, mais soit, il suivra le mouvement. Ce n’est surement pas le moment pour se prendre la tête.

Il inspire.
« Notre cher major semble avoir dit bien des choses corrects et j’approuve ses mots. Je n’attends pas a ce que vous suiviez chaque plan a la lettre, tenez vos positions mais si besoin redoublez de votre imprévisibilité pour tout changer. »

Il lève légèrement la main, signe que c’est bon, il en a fini, il ne faut pas perdre plus de temps.
« Allez y, montrez au monde votre force. »

Lui sera en réserve.

-----------
résumé :
- bon en gros il a un peu le seum qu'on le double pour son discours donc il abrège
- et go les wilds 🔥


 la poire
deux pv. le monde


Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Ven 12 Mai - 20:06
Tous, nous voilà pour faire face à notre mort imminente. L’IA gagne sûrement encore beaucoup de points aux yeux de ceux qui auront la misère de survivre. Mais pourtant, il faut que nous y allions tous. Après tout, c’est quelque chose que nous avons préparé au mieux. J’aurais aimé pouvoir plonger mes griffes plus profondément dans tout ça mais on ne peut pas être partout. Et je saurais sans aucun tirer mon épingle du jeu tout en laissant ceux qui veulent voler trop haut se brûler les ailes. Et avec de la chance peut-être que le moment que je désire ardemment finira par venir. La braise brûle toujours la cendre et la vermine survit à la ruine. J’écoute le discours de notre roi. Si j’étais plus naïf ou plus jeune, pour pas ne pas dire plus bête, j’y aurais peut-être cru. Sûrement même. Mais je ne connais que trop bien l’amertume de ce qui nous attend. Je n’y crois plus. Ou plutôt,y ai-je seulement jamais cru ?

Je pause mes yeux de faucon sur lui et j’attends la fin de son discours. Les plans sont bien rodés et il n’y a plus qu’à attendre. Nous n’avons rien à faire d’autres, de toute façon. Je laisse ensuite le soin aux officiers subalterne de motiver leurs groupes. C’est un privilège qui revient à ceux qui vont saigner avec vous et je ne voudrais pas leur enlever. Il faut de la motivation pour mourir pour une cause autre que celle de sa propre survie. Et pourtant, nous voilà tous dos au mur. Je pousse un profond soupir et je prends le paquet de cigarette dans mon manteau. Je porte une à mes lèvres et de mon autre main je l’allume à l’aide du briquet à essence qui ne me quitte jamais. Une grande inspiration et expiration plus tard et je peux de nouveau sentir le vide. Car c’est tout ce qui nous attend… le vide !

Il est plus amusant de constater le regard agacé du souverain des sauvages envers son major. Voilà une donnée intéressante à ne pas rater. Pour le reste et bien, je prends mon rôle et je m’apprête à attendre simplement mon heure. Alors je me retourne vers quelques soldats et commence à donner les directives qu’on attend de moi. Les instruments jouent tous sur leur propre rythme, il ne s’agirait pas de faire dissonance. Le temps viendra bien assez tôt d’accorder les larmes et le sang aux râles des morts.

TLDR : il attend son heure
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Stella
Wild
Stella
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2023
Groupe : ///
En couple : ///
Hunting Sports n°2 - Coupons la poire en deux 104k
Stella
Ven 12 Mai - 20:18
001
paix à vos âmes, oh êtres dont la vie sera arrachée.
hunting sports #2
couper la poire en deux
Elle les observe tous derrière ses verres teintés.
Chaque personne, chaque visage, chaque lueur de crainte ou de confiance dans leurs regards. La parole est prise d’abord par le Roi Guet, sourcil arqué quand il se met en hauteur pour parler. Un empereur qui ne se mêle pas aux insectes. C’est l’image qu’elle en a, elle aurait presque envie de lui arracher les ailes pour le plier à la misère des cafards qu’il ose toiser.

Mais ça serait une perte de temps.
Un roi qui prend de haut ne montre rien de plus qu’un complexe quelque part.
Et surtout une faiblesse à exploiter.

Sourire narquois, ferme ses yeux un instant avant d’entendre le Major parler ensuite. Tiens, il a devancé son Empereur ? Attention reportée à son grand frère, c’est presque amusée qu’elle le voit fulminer d’être devancé. Aucune remarque non plus, les troupes se dispersent ensuite en suivant le plan donné.

Elle se contentera de rester en arrière pour le moment.
Protégeant son frère qui n’est pas capable de se battre correctement.
Justement en compagnie d’autres dont elle a retenu le visage et les noms.

Combien de mort est-ce qu’il y aura aujourd’hui ?
Telle est la question.


--

• regarde ce qu'il se passe oklm dans son coin
• alastor j'ai jurée tu vas descendre de ton ciel un jour
• ptdr thana qui devance le roi
• on se met en position en retrait
feat. tous les participants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 20:18
Drapé de rouge, comme le rouge qui tâchera le sol du champ de bataille d'ici peu.

Droit sur sa monture, Throne chevauche non loin de Lightning, La cavalcade a commencée, le plan est lancé. Svadilfari le porte au galop le long de la plaine, comme les chevaux des autres tout autour. La plaine gronde sous le son de leur avancée. Aujourd'hui, le sang va couler. Aujourd'hui, une énième vanité de la Machine, qui force les hommes à s’entre-tuer. Et aujourd'hui encore, il va se joindre au jeu. Demain ? Demain, peut-être que l'histoire sera différente.

Mais il n'a pas le luxe de penser à demain.

Pas alors que ça a commencé. Pas alors qu'ils se rapprochent de la position des Legendary, et que bien assez tôt, l'ennemi se présentera lui aussi. Or, ils ne leur donneront pas le terrain. Ils ne leur donneront pas le cadeau de troupes décérébrées qui fonceront tête la première dans leurs pièges, dans leurs forêts denses et leurs ombres propices au chaos. Il ne leur donneront rien, sinon l'acier des lames, le vide des plaines et l'impact des catapultes.

Aux Vigilantes, il ne donnera pas de discours, pas d'espoir, pas de rien. Lightning saura être celui qui parle à la Famille, celui qui donne l'espoir et qui ravive la flamme. Lui, il sera les ordres et la discipline, il sera la Legion.

Lui ne parlera pas aux frères et sœurs. Il parlera aux soldats.

Bientôt, le tambour de sabots cesse son vacarme, alors que les Vigilantes arrivent proche de la position de leurs alliés. Alors il s'arrête, il inspire... Puis il expire.

"VIGILANTES ! Formez les groupes et tenez-vous à la stratégie jusqu'à ce que le chaos du champ de bataille prenne le dessus. Quand cela arrivera, suivez les ordres si quelqu'un à proximité peut vous en donner... Si non, suivez votre instinct. Ne leurs donnez pas de terrain. Ne leur cédez pas l'avantage. Protégez la personne à côté de vous, tuez celle qui vous fait face." Une pause. "Et n'hésitez pas. L'hésitation tuera vos amis, votre famille et le futur des Vigilantes. Et la voix tonne plus fort encore, une ultime fois. A VOS POSITIONS."

Il en connaît certains de prés. Beaucoup de loin. Tous ne savent pas qui il est, au-delà de son grade. Peu importe. Il n'est pas là pour être leur ami, il est là pour être leur supérieur. Pour être celui qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arracher la victoire, et donner à l'ennemi le moins de vies possibles.

Doucement, il ferme les yeux. Se concentre. Un instant passe, puis quatre formes se matérialisent dans l'air, desseins de sa volonté : quatre soldats habillés comme l'étaient ceux d'avant la troisième guerre, armés de fusils tactiques. Silencieusement, Throne donne ses consignes...

Deux le suivront comme son ombre. Ceux-là avec une lunette à leur fusil.
Deux iront chercher Winter, un peu plus loin. Et le suivront d'assez prés pour protéger, mais d'assez loin pour ne pas disparaître. Ils tireront sur qui il attaque, et ils tueront qui ose l'attaquer.

Throne le désigne de l'autre côté de la zone, et les soldats se mettent à bouger. Au loin, il adresse un signe de tête à Winter. Puis, il avance.

La guerre arrive. Pire, elle est là. Il ne leur reste plus qu'à être prêt à la vivre. Et surtout la survivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 12 Mai - 20:21

'Cause like the enemies that we are battling
I am nothing but a human alien
THÈME – Le cœur est serré, tout comme sa mâchoire. L’expression de son visage se fond dans une colère inextricable ; il détestait devoir être ici ; il détestait ce qu’il s’apprêtait à faire ; mais il n’avait guère le choix… Et être justement dépossédé de toute liberté devenait de plus en plus insupportable. Les bras sont croisés, son piège à ours est glissé dans l’une des besaces accrochées à la selle de son destrier, son regard analysant tous les Vigilantes et leurs préparatifs. . Une boule de stress qui monte, qui lui fait courber l’échine et dépose le front sur le garrot de sa monture. Le discours de Throne le fait sourire ; et le fait cogiter sur ce qu'il devrait lui-même dire aux vues des récents événements.

Faites que tout se passe sans encombre, qu’il ne perde pas encore un frère d’armes ; que Thirteen les bénisses de là-haut .Son regard se dépose d’ailleurs sur le ciel, cherchant un signe qui pourrait lui faire comprendre où cette saleté d’I.A pouvait bien les scruter ; refusant de croire à un statut divin… Il est piqué, consterné. Dans un mouvement rapide, nonchalant, l’homme se dégaine une cigarette et c’est en faisant gronder sa voix, qu’il lâche à l’attention des siens. Vigilantes, j’ai un truc à vous dire ! Il attend que vous soyez tous rassemblés, les uns à côtés des autres, pour commencer son discours ; un discours qui lui semble important.

Notre dernière réunion n’a pas été l’une des plus réjouissantes. J’ai dis un grand nombre de choses, j’ai laissé exploser ma frustration comme une bombe et sachez, que j’en suis navré. J’avais besoin que ça sorte. Je m’excuse aujourd’hui car il est possible que dans quelques heures, je ne sois pas capable de le faire. La fumée est recrachée, c’est en prenant une nouvelle bouffée, laissant s’installer un silence de mort, qu’il reprend le sourire aux lèvres. Non, je déconne j’compte pas crever ; et vous non plus. C’est en faisant le tour de chacun, qu’il vous offre une accolade ; en espérant que cela vous serve de bénédiction pour la suite. Survivez tous et toutes, mes frères, mes sœurs. Je n’ai pas envie de faire de grands discours, vous savez à quel point c’est un enfer de m’écouter parler.

Un sourire qui s’élargit, alors que dans un sifflement, son cheval se glisse à ses côtés dans un trot hâtif ; c’est en montant sur lui et en faisant signe à Lime, qu’il lâche enfin avant de partir. On s’en sortira, comme toujours, n’oubliez pas, où que vous soyez, tendez l’oreille. Si vous sifflez, il viendra vous aider, où que vous soyez. Son majeur tendu vers le ciel, il ne peut s’empêcher Seven, de provoquer encore cette entité malsaine. Et désolé pour notre chère I.A, car c’est surtout à elle que je veux faire vivre un enfer.

Le cheval se cambre en arrière pour finalement partir au galop vers le point de rendez-vous avec les Legendary ; Lime, son partenaire sur ses talons.

// se prépare à partir rejoindre les legendary.
adresse un discours de soutien et de motivation aux vigilantes
s'excuse également de son comportement durant la réunion
lâche une accolade à chacun d'entre eux
s'en prend encore à l'I.A parce que ptdr c'est sa marque de fabrique
chevauche son cheval et fait signe à @Lime de le suivre de prêt ♡
@AZRIA
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Ven 12 Mai - 20:31

Coupons la pomme en 2
HS n°2

Rassemblement, avec tout le monde, le coeur battant à l'idée de ce qui arrive, les pensées sont vidées.
Les discours s'enchainent, positifs.
Vous resterez en vie. Il le faut.
Et je ferai tout pour.
Le cheval est prêt, les trousses de soins le couvrent, le bardent.
Et je monte dessus. J'approuve d'un signe de tête au regard de Seven.
Je talonne mon cheval et il part au galop, suivant celui de mon acolyte vers la destination qui nous incombe, une place à tenir, un groupe à rejoindre.
Et là, l'attente du départ et du chaos de la guerre.
L'attente que des blessés surviennent et que les soins s'en suivent.


Résumé :
Ecoute les discours
Rend son signe à Seven
Le suit à cheval
Se rend vers les Legendary et prend sa position

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Ven 12 Mai - 20:32
Guerre
feat. everyone
0.
Rien n’est vécu. L’anxiété s’accroche comme une vieille amie à tes pensées. Elle chatouille chacun de tes nerfs, et alors que les premières heures d’une longue journée tombent, une visite inattendue. Tu serres la dague à ton genoux, ton meilleur allié, ton pire ennemi et plonges ton regard dans cette figure de grâce. Alastor. Roi Trapper, Seigneur allié. Plaît-il. La patience, son âme. Un discours qui si aujourd’hui ne fait pas de sens, demain sera ta vérité. Il avait obtenu l’information sur ton alter, là où le secret est préservé ; parce que c’est une arme de guerre, une source de savoir, une raison pour toi de perdre pied. Pourtant, ce n’est pas de ça qu’il s’agit. Loin de là. Ses mots sonnent une sonate d’un temps lointain. Trouver la vérité. Explorer de nouvelles possibilités. Au-delà du champ des possibles, au-delà des frontières de Cacosa, au-delà du massacre qui va s’en suivre. Je n’oublierais pas. Voyons déjà ce que te réserve cette première vie. Tu as besoin de réaliser par toi-même le cauchemar qui va s’en suivre, qui murmure tendrement dans le creux de ton oreille.

[...]

L’heure est arrivée. Fanfares et discours de guerres, tu as les mains liées sur la lanière de ton destrier. Tu n’es pas une combattante, tu n’es pas une guerrière. Témoins des horreurs humaines, pour la première fois tu devais y participer. Le groupe un s’en va, marche ouverte par Thanatos. C’est l’équipe à laquelle tu appartiens aujourd’hui (0). Et tu ne voulais voir aucun d’eux tomber. Tu sais que c’est un espoir illusoire, mais tu veux y croire, ne serait-ce qu’un peu. Tu te tournes vers tes camarades, une conviction en tête. A la moindre difficulté, à la moindre impasse, tuez-moi. N’hésitez pas une seule seconde, promettez-le moi. Parce que tu ne sais pas si l’information sur ton alter a fuité du côté de l’adversité et tu te refuses de le découvrir.

Résumé :
- Parle avec Alastor
- Suit son groupe
- Demande aux wild de sa team (coucou Carbone, Than, Moka, Aion) de la tuer au moindre problème pour recommencer la journée

[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: