Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.
Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes. Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »
Un simple hochement de tête, car elle n'eut besoin que de la voix de sa voisine pour comprendre ses intentions. Et prendre part à cela lui semble soudain la plus judicieuse des idées pour s'éviter de faire irruption dans l'arène même. Et de toute façon, ces mecs en costards, elle n'a jamais pu les encadrer avec leurs tronches de "trop bien pour toi" tirés à quatre épingles. Ce ne serait pas la première fois qu'elle attente quelque chose face à eux aussi. Elle se redresse, tranquillement, écrase la cigarette qui achève de se consumer au coin de ses lèvres.
"Hm, j'ai besoin d'une nouvelle chemise."
Pas un mot de plus, elle vient s'accroupir devant Erinye, l'aide à se hisser correctement sur son dos en prenant garde à ne pas la faire souffrir plus que nécessaire et les voici ainsi parties. La borgne les amène là où la vigilante le voulait, entre les deux arènes de combat, là où se trouvent les deux agents de l'entité. Instigateurs de ces jeux sans queue ni tête. Elle vient tapoter sans une once de gêne l'épaule de l'un des hommes en costard.
"Hé, ma copine a une question pour toi."
Résumé:
- Strife est ok pour aller attaquer les arbitres. (Ces HS manquent de violence.) - Strife prend Erinye sur son dos et descend vers les arènes. - Strife interpelle un des arbitres.
Il est armé. T'as rien. Il s'est relevé grâce à son épée, et maintenant t'es en plein dans sa ligne de mire. À tout moment, la flèche part et tout est terminé. Tu ne bouges pas d'un poil, tu le regardes droit dans les yeux. Qu'est-ce que tu donnerais pas pour pouvoir utiliser ton don actuellement, ça aurait grandement changé l'issue du combat. Tu as peur. Peur pour toi, pour ton corps. L'endroit où la flèche atterrirait pourrait détruire ton avenir. Plus de Hunting Sports, plus de cours pour les rookies, plus rien.
" Stop de quoi ? T'attends quoi pour tirer ? T'as rien à perdre, si ? J't'ai niqué la jambe, tu risques de plus pouvoir marcher normalement. Et puis, j'suis désarmée, je peux rien faire, là. Donc bon, tire. Tu seras champion, bravo. Tu pourras faire ton voeu, tranquille. Ptet celui de pouvoir parler, vu comment tu dis rien. "
Tu en tremblerais presque. Bien que ces mots étaient ta pensée, car tu ne voulais pas risquer encore plus pour un Hunting Sport, tu n'allais pas abandonner pour autant. Tu profites de ton discours pour faire un pas en avant, doucement, comme pour lui faire comprendre que tu ne lui voulais aucun mal. Evidemment, c'était un mensonge. Tu allais encore plus te haïr de t'adonner à de techniques pareilles. Mais si ton voeu allait être exaucé, il allait récupérer sa jambe comme avant. Erinye aussi.
" J't'ai demandé d'y aller à fond, non ? Alors pourquoi t'hésites ? Une pseudo-morale que t'essayes de t'imposer ? Ou alors t'as peur que j'utilise à nouveau une flèche pour te blesser ? J'suis sous médicaments, je sens plus rien, t'inquiètes, alors lâche la corde, et plante cette flèche. "
Là, c'est juste de la provocation à ce niveau. Un autre pas vers l'avant. Tu piques un sprint vers lui. La flèche part, tu l'esquives de justesse grâce à un pas de côté et fonce sur lui. Tu essayes de le tacler au niveau de l'estomac, mais rien à faire. Même si il est blessé à la jambe, tu n'as pas la force de le faire tomber ou même de le pousser avec ton épaule blessée.
- Flesh a peur de Lacrimosa - Elle tente de jouer sur ses sentiments en lui parlant tout en avançant doucement - Elle évite la flèche de justesse et tente de le tacler, mais ça ne marche pas
Winter
Vigilante
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Winter
Jeu 8 Avr - 18:11
fichu pouvoir, mais je t'attends, ramène toi
TAG. WORDS. NOTES.
Winter ne voit rien. Ou plutôt il voit bien mais son adversaire lui est invisible.
Il croit pas si bien dire. Il est sur ses gardes. Il se dit bien que c’est l’effet d’un pouvoir et il s’attend a TOUT.
Il a bien raison d’être sur ses gardes. Car ledit adversaire semble se montrer : sa hache tremble et tombe.
Winter en perd l’équilibre. Mais il est retenu par le col. Il cligne des yeux, regarde celui qui lui tiens le col.
A presque un bug car il sait maintenant que son adversaire est littéralement invisible. Pouf. Il tombe a terre. Il grimace et par grand espoir. Il assène un coup de poing plein de rage dans la direction où il prétend que Silence peut être.
Il sentira que son poing aura touché quelque chose. Mais quoi ? Il en saura rien : si ca se trouve il l’a juste frollé.
Quelle vie.
« PUTAIN. FICHU POUVOIR. »
Il soupire longuement.
« Fait moi face dignement au lieu de te cacher ! »
Oui Winter provoque car il est vener. Le pouvoir le met en déroute et clairement : ca le saoul.
Après est ce que son adversaire va réellement répondre à sa provocation : c’est une excellente question.
Il se ressaisit de sa hache, se replace au centre et attend de voir …
Résumé : - Wiwi est sur la défensive et heureusement : car l'ennemi attaque, il est déstabilisé, et il se retrouve rapidement a terre - sauf qu'il est trop vener alors il se relève rapidement et donne un coup de poing dans la direction un peu de façon hasardeuse : a toi de voir s'il frôle juste Silence ou si il le touche où exactement (ok jet réussi)
Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision + une hache pour arme.
Sourire mauvais à l’acquiescement de la Wild, rassurée qu’elle accueille sa proposition. Elle mit à dos son sac et son arme avant que Strife ne s’accroupisse devant elle pour l’installer contre le sien. Malgré la délicatesse dont elle fit preuve, les jambes d’Érinye crièrent sous le mouvement, nouant son ventre et sa gorge de nausées. Alors qu’elles se relevaient, elle crut s'évanouir encore, ordonna à sa conscience de tenir malgré l’élancement brûlant contre ses tempes, la vue trouble. Sous la souffrance, elle en était persuadée : son idée était parfaitement stupide. Elle aurait dû rester assise, ne pas risquer de fragiliser ses os broyés. Pourtant, cette mince réalisation de son insouciance n’apporta aucun regret. Elle connaissait ces blessures, savait qu’elle passerait les deux semaines suivantes alitées avant d’espérer marcher en béquilles. Le mois dernier, elle n’avait pu se déplacer librement, n’avait pu goûter qu’une rare fois au plaisir de la course. Des semaines passées à se morfondre, enfermées dans ses pensées noires, éveillée par les cauchemars. Se voir plonger dans deux nouveaux mois de marche lente et de questions rajoutait à sa rage. Elle n’en voulait pas un de plus. Lorsqu'ils lui parurent inévitable, elle en eut assez.
Un rien pour nous emporter.
Rien pour nous arrêter.
Plus les pas de Strife ajoutaient à sa douleur, plus sa colère augmentait. Attrapant le tissu de sa propre veste, elle le mordit avec force, le souffle court. Mal, elle avait mal. Entourant sa nuque la présence s’était ajoutée, lourde, au poids de ses affaires. Durant des années, fébrile devant cette apparition, tremblante devant sa force nouvelle depuis ses derniers jeux, elle avait fini par se nouer à elle. Sans qu’elle l’accepte, elle s’était imposée, murmurait de cette voix silencieuse à laquelle il lui semblait répondre. Inconnue et pourtant familière, elle ne redoutait plus de la sentir, de l’entendre. À cet instant, elle renforçait sa conviction. Solidaire, loyale, elle lui rappelait que sans raison, elle voulait tout détruire.
Insolents.
Dévastateurs.
À sa fureur répondit le visage de l’arbitre qui s’était tourné vers elles. Qu'il était insupportable ainsi habillé de sa chemise trop blanche, paré de ce teint trop clair et de ces traits trop neutres. Des questions, elle en avait plus d’une, mais aucune ne lui était malheureusement destinée. Elle détacha son buste du dos de son amie dans un sifflement de douleur. Ce qu’elle pouvait souffrir. Et lui était inutile.
Mais nous n’avions jamais eu compagnon de débâcle.
Nous deux, seulement.
Ses yeux bruns ne voyaient plus qu’un monde rouge. Dans ce brouillard opaque, elle tendit le bras, attrapa l’arbitre par le col de sa chemise dans un sourire. Tirant violemment pour l’amener sur le côté, elle le frappa en plein visage. Elle sentit les os de son nez craquer sous ses doigts repliés et son sourire ne se fit que plus grand se mêlant au rictus provoqué par l’élancement de ses côtes. Ah, elles étaient bien cassées elles aussi.
Aujourd’hui, ils sont là, te portent sur leurs épaules
Alors que je me repose sur les tiennes.
L’arbitre s’effondra sur le sol, le nez en sang tandis qu’Érinye enroula un bras autour du cou de la Wild, reposant sa tête sur le bord de son épaule. Elle allait subir, serait sortie des jeux. Qu’importe elle avait échoué. Que cet homme à terre lui dise ce qu’elle avait à perdre dans ces chasses absurdes, comment trouver le sommeil et la sérénité. Qu'il lui dise comment vivre aujourd'hui traumatisée, ses alliés disparaissant après s’être déchirés. Elle ne comprendrait pas, évidemment. Qu'il la regarde, qu'il ose lever les yeux pour voir ceux de celle qui lui rendait sa souffrance, en plein visage. Pouvait-elle vraiment comprendre ? Non, elle n'en prendrait pas la peine, elle ne le pourrait pas. De toutes ses pertes, c'est sa raison qui lui manquait le plus et de toutes, elle était celle qu'elle n'avait pas envie de retrouver. Son sourire déchira ses lèvres dans une moquerie glaciale.
« Cela vous dérangerait de nous donner votre chemise ? »
Mon aimée, ils ne savent pas, ce que signifie mal.
Mais toi, tu sais nous venger.
Neptune explose:
- Après avoir accepté de descendre, Strife porte Érinye sur son dos. - Les deux femmes arrivent au pied des arènes où se trouvent Winter/Silence et Flesh/Lacrimosa. - Après l’accroche de Strife, Érinye saisit l’arbitre pour le cogner au visage. - Elle lui demande sa chemise.
Équipement et inventaire:
- Fusil et cinq dagues (deux pour le corps à corps, trois de jet) déposés près du ring - Eau et biscuits - Foulard - corde (3m) déposés près du ring – bandages
D’une tentative de vivre d’une presque paix, il se voit essuyer un cuisant refus. À vrai dire, Lacrimosa ne détient pas les armes qu’il faut pour convaincre ; mais plutôt un arc brandi en guise de menace. Et ça ne pouvait certainement pas fonctionner. Ils ne pourraient pas s’entendre. Motivé par un instinct de calme et de cessation, l’autre furibonde éclate toutes ses acerbes remarques qu’elle peut avoir sur le cœur, ainsi que sa vélocité. Avec une propulsion, pas étonnant qu’il rate. Mais son intention n’était que de la ralentir.
Neutraliser, pas attaquer. En dépit de tous les reproches, il doit se concentrer sur ce seul objectif pour mettre un terme. Elle l’agace, terriblement, pourtant. Vouloir l’ébranler aussi facilement : sa motivation, son semblant de position mais surtout son ego.
C’est si ridicule que ça ? Pourquoi lui n’aurait-il pas le droit d’également savoir aussi mieux parler que toi ? Tu parles d’une manière si venimeuse avec les mots. Lui ne pense qu’à savoir parler. Pour ramener Destroyer. Pour échanger simplement avec Strife. Pour rétorquer à Moon autrement que par les poings. Pour mieux te convaincre d’arrêter le massacre. Ah c’est peut-être son vœu. Tu as raison. Mais maintenant que t’as rebâclé tout ça au rang du ridicule, il hésite.
Il hésite lorsqu’il doit se mettre à la frapper alors qu’après avoir échoué pour l’amener encore à terre, lui y a parfaitement réussi, son ventre à plat sur le sol. Il tente de l’immobiliser ses poignets d’une des mains pour attaquer avec l’autre : lui tordre la nuque. Mais ce n’est définitivement pas la solution. Sa main se penche vers son cou mais ne brise rien. Il ne brise pas les chaînes qu’il s’impose, comme tu lui réclames. Il hésite. Il ne veut pas faire autant de mal qu’il n’en a fait et qu’elle en a causé, elle également.
RÉSUMÉ:
Petite pensée pour tous ses anciennes adversaires. Flesh lui éveille une idée de voeu qu'il pourrait effectivement faire mais le ridiculise instantanément.
Flesh n'arrivant à le mettre à terre, lui y arrive en couchant son abdomen contre le sol, ses poignets retenus par une main. (fail de Flesh) Il voudrait lui tordre la nuque, pour enfin l'assommer mais n'y arrive simplement pas, manquant de conviction. (fail de Lacrimosa)
INVENTAIRE:
• Équipement ; épée, arc et une dizaine de flèches, épaisse cape.
• Autres ; cigarettes briquet, bouteille d'alcool fort vide, bandages, barres chocolatées
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Avr - 20:44
Plaquée au sol, le visage contre le ring. Tu es coincée sous lui, sa main serre ta nuque. Tu t'attendais à un coup quelconque, à t'évanouir, voir mourir. Mais rien ne vient. Juste sa prise. Sûrement de la pitié. Tant pis pour lui. Ce moment d'hésitation lui coûtera le match. D'une souplesse que tu avais soignée ces dernières années, tu lèves ta jambe pour lui mettre un coup directement sur le crâne. Cela tire sur ta cicatrice dans ton dos, mais au moins ça te permet de te libérer de sa prise momentanément.
Tu redescend au sol, en profite pour tourner sur toi-même, t'inspirant du breakdance de King, et balayant les jambes du géant dans l'action. Tu viens l'attraper au niveau de la tête, serrant un bras au niveau de son cou, l'autre au dessus de sa tête. Tes jambes viennent vite entourer son abdomen, là si il ne s'évanouit pas, tu ne pourras rien faire de plus. Peu importe le sang qui coule de ton épaule, peu importe la douleur dans tes côtes. L'adrénaline s'en occupera. Toi, tu veux l'endormir.
" C'est l'heure de la sieste, Lacrimosa. "
- Flesh utilise sa souplesse pour taper le crâne de lacrimosa avec son pied - Elle fait un balayage digne des meilleurs breakdance pour faire tomber lacrimosa - Enfin, elle le met en prise de soumission encore une fois, cette fois-ci pour l'endormir
le bail ressemble à ça:
I.A. Carcosa
Admin
Messages : 1756
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
I.A. Carcosa
Jeu 8 Avr - 20:44
Hunting Sports intervention
Je veux GAGNER
Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !
Vladimir était de ceux qui avait réussi à prendre une place au sein de ces Huntings Sports. Il était prêt à jouer son rôle d’arbitre à la perfection.
Aucune erreur n’était admissible. Voilà comment il pensait. Il comptait bien faire ses preuves devant le grand P.M.
Il avait enchainé les surveillances de duel. Jusque-là tout allait bien.
A la final, il s’était placé méthodiquement entre deux arènes : celle des deux finalistes des Huntings Sport et de deux autres finalistes de la poule perdante. Là au moins il serait efficace. Là au moins il pourrait briller aux yeux de P.M. Il avait espoir Vladimir.
Mais c’était sans compter sur les participants dans les gradins. Tout avait pourtant si bien commencé : la fin des Huntings Sport n’était qu’une question de minute.
Droit comme un piquet. Il observait les différents duels. Il ne jugeait pas mais pouvait intervenir en cas d’extrême nécessité. Mais voilà, un étrange duo se présente à lui : là il se dit que ca commence à être la merde : qu’elles repartent à leurs gradins et le laisse tranquille, voilà ce qu’il veut. Ce duo peu commun, l’aborde. Il hausse un sourcil, voyant la rousse se décoler du dos de l’autre, il s’attends clairement pas à un tel aplomb.
La fameuse rousse lui saisit le col. Il n’a même pas le temps réagir ou plutôt de réaliser qu’a ce moment précis : il est dans une mauvaise posture.
Il se fait tirer violemment sur le côté.
CRAC. Ah. Le sang coule, son nez saigne abondamment. Il pose une main sur sa blessure, plié en deux. Presque à terre.
Lançant un regard aux deux insolentes, il comprend qu’il doit réagir et vite.
« Vous n’auriez pas du faire ca. »
Il suffira de cette simple phrase. D’un regard traversant la clairière pour qu’il voit la plupart de ses collègues arbitre se diriger vers sa position.
« Vous avez encore une chance de vous en sortir. Partez, éloignez vous maintenant et abandonnez cette action vaine. »
Il se redresse difficilement.
Et là, il sait que ces deux filles ont déjà dû la sentir…
… La décharge que leurs transmet la puce… …qui leurs dit d’arrêter tout ça.
Après tout P.M n’attends pas quand il s’agit de punir.
Résumé : - L'arbitre se fait donc frapper par Erinye - Il ignore leur demande : et sait très bien qu'elles viennent de recevoir une première décharge venant directement de leurs puces pour cette action
Le gamin était tombé, mais avant que Silence n’aie le temps de reculer assez, il lui mit un coup de poing. Droit dans l’estomac, sinon c’est pas drôle.
Le Trapper se plia en deux, le souffle un instant coupé. Eh ben, hache dans les genoux, poing dans l’estomac, c’était pas agréable. S’il avait avalé plus que des pauvres gâteaux - qu’il avait d’ailleurs mangé la veille déjà -, il aurait probablement vomi sur les chaussures de Winter. C’est qu’il était un peu faiblard ces derniers temps. Il recula d’encore quelques pas et tenta de reprendre son souffle alors que le gamin s’énervait contre lui et son pouvoir.
Même sonné par le coup, Silence eut presque envie de rire à sa remarque. Eh ben s’il savait, ce n’était pas en se la jouant chevalier digne qu’il avait survécu jusqu’ici. Et il n’en n’avait surtout strictement rien à faire d’avoir une telle image, alors pour un combat de gentilshommes, Winter pouvait repasser. Il attendit quelques instant, le temps de reprendre ses esprits, alors que le petit psychopathe se replaçait au centre de l’arène avec sa hache adorée. Un plan commença à se former dans son esprit, mais il devrait aller vite, parce que sa vision se troublait déjà et-
Un mouvement au coin de son œil perturba le fil de ses pensées et il tourna la tête presque instinctivement vers l’endroit où étaient placés les arbitres. Pour voir l’un desdits arbitres s'effondrer, ce qui ressemble à du rouge partout sur le visage, visiblement frappé par une silhouette… à cheval sur le dos d’une autre? Interloqué Silence en oublia Winter et le duel et plissa ses yeux voilés par le pouvoir pour tenter de distinguer qui était derrière ce coup magistral. La couleur des cheveux de la silhouette portée et l’accessoire qui traversaire le visage de la deuxième lui firent l’effet d’un claque.
Érinye. Et Strife. Érinye sur le dos de Strife. Érinye qu’il cherchait depuis des heures, perchée sur le dos d’un assassin.
(c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité de sa part de penser ça mais peu importait)
Jetant tout rationalité par la fenêtre, Silence réapparut brusquement et marcha à grands pas vers Winter. Sans jeter un regard à son adversaire - il était concentré sur la scène avec les arbitres -, il attrapa rapidement l’adolescent par la taille et le cala sous son bras pour l’emmener avec lui, sans même se soucier de savoir s’il avait encore sa hache ou non, avant de foncer vers Érinye et Strife. Enfin foncer… le poids de Winter le ralentissait sévèrement, mais il avançait malgré le monde trouble autour de lui et les douleurs dans son estomac et son genou, et c’était déjà ça.
Une inspiration, puis le Trapper retrouva sa voix volée par le coup de poing et la surprise.
- Sisi n'arrive pas à éviter le coup dans l'estomac (jet fail) - Pendant un moment il en perd le souffle et commence à élaborer un plan - Mais l'altercation entre Éri qui tente des techniques de résurection (ou en tout cas la première partie) sur l'arbitre, perchée sur le dos de Strife, le déconcentre - Il attrape Winter par la taille et le met sous son bras pour aller à la rencontre d'Éri et Strife (jet réussi). Wiwi, à toi de faire un lancer pour voir si tu te libères! - Sisi retrouve son souffle et crie le nom d'Érinye
Inventaire actuel: 3 couteaux sur lui. Dans son sac: un lapin, un caillou doré, des herbes random pour le lapin, un morceau de corde, un briquet.
mais lâche moi ?? MAIS ERI ???? c'est quoi ca encore...
TAG. WORDS. NOTES.
Winter réussit à porter son coup. Quelle fierté. Il y avait quoi 20% de chance que ca passe ?? Quelle chance. Il peut s’estimer heureux d’avoir réussi.
Il s’est replacé au centre de l’arène.
Mais au loin il entend l’agitation, il voit certains arbitres bouger. « Qu’est ce qui se passe encore… »
Il ose pas se concentrer sur l’action lointaine de peur que son adversaire en profite. Il doit rester concentrer sur son duel.
Mais. D’un coup. Il le voit foncer sur lui.
« EH. ATT- .. »
Pas le temps d’agir plus que ca que le voilà embarqué sous les bras du trapper. Sérieusement ???
« LACHE MOI TU M’AS PRIS POUR UN SAC A PATATE OU QUOI »
Et il cri Winter car là c’est trop. Il déteste se faire ridiculiser de la sorte. Il se débat beaucoup.
Et quand enfin il regarde devant lui il la voit. Sur le dos d’une autre mais elle est là : Erinye. Et en face un arbitre en mauvaise posture.
What. The….
Il cligne des yeux. Les plisses. Et crie à nouveau : mais cette fois pas sur son adversaire.
« ERINYE QU’EST-CE QUE TU FOUS BORDEL »
Elle était censée rester tranquille et se reposer vu ses blessures. Et il aurait pu finir son combat en toute sérénité.
Avec la fierté de ne pas avoir abandonné jusqu’au bout.
Résumé : - Wiwi est content d'avoir réussi son coup - il se fait embarquer par Silence il est pas trop content : il se débat dans un premier temps avant de se rendre compte qu'il y a Eri juste devant lui - il arrête de se débattre du coup et lui demande ce qui lui arrive car bon wtf la situation
Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision + une hache pour arme.
Satisfaction lorsqu'elle accompagne elle même d'un simple mouvement celui de la vigilante, l'impact, le son même la sensation semble sienne. Le liquide carmin qui s'échappe du nez brisé du type en costume, voilà une vue qui lui avait presque manqué. Et cette somation d'arrêter. Sensation maintenant désagréable comme une décharge, un faible courant électrique, la wild secoue la tête prenant encore garde à ne pas heurter celle qui était maintenant posée contre son épaule. Le visage complètement fermé, elle avance d'un pas en direction de l'arbitre. Nez à nez cassé, elle plonge son oeil gris dans le sien.
"Je sais pas ce que c'était, mais recommence et c'est pas seulement ton petit nez qui va morfler, hm ?"
Pour l'instant elle ne fait rien, occupée à maintenir Erinye sur son dos dans une position... le plus confortable qu'elle peut mais elle est presque collée au type qui leur fait face. Toute trace d'émotion absente de son faciès elle incline légèrement la tête sur le côté la voix de l'homme invisible parvient à ses oreilles mais elle ne se démonte pas ou ne change pas d'intention pour autant.
"On t'a demandé ta chemise."
Résumé:
- Strife est fan du coup de poing. - Strife aime pas se prendre des décharges, elle menace. - Strife entend Silence et demande sa chemise au mec.
C’est si soudain mais peut-être qu’il l’attendait désespérément, ce coup de grâce ; que ce soit d’un côté comme de l’autre. Peut-être que c’est si facile pour Flesh d’enfin l’assommer parce qu’il a finalement perdu l’once de volonté qu’il avait. Pour Flesh, c’est si facile de vouloir gagner et d’y croire alors que pour lui, la victoire, c’est aussi flou que sa vision qui se perturbe. Elle y a déjà goûté. Sans doute quelque chose d’addictif. Sans doute quelque chose de nocif. Finalement, la victoire, est-ce vraiment quelque chose qu’il souhaite décrocher ? Il ne les comprend pas et ne comprend pas en quoi est-ce si important.
Même dans la quête d’une hibernation, elle ne cesse de narguer, dérangeant ses prunelles, qui voudraient, oui, bien dormir. Oublier les responsabilités qu’il s’est incombé un temps par l’anesthésie des douleurs physiques. Mais, oui, même quand son corps ne répond pas, Flesh ne peut s’empêcher de réveiller des douleurs psychologiques d’antan. Elle n’a cessé de le brimer, peut-être même plus que Moon finalement. Comme la plupart des gens, il ne peut pas le supporter mais il ne peut pas y répondre. Oh pas parce qu’il se plonge, à force, dans la torpeur mais surtout parce qu’en fin de compte, il n’a jamais su se défendre. Pas plus aujourd’hui qu’avant, finalement. Lacrimosa a aujourd’hui les poings, avant Jacinto avait les hurlements et les pleurs lorsqu’on le rouait de coups alors qu’il se carapatait dans sa solitude. Personne pour y prêter attention. On va encore le laisser là ?
C’est ce qu’il pense, une fois ses prunelles reposées par le coup de grâce. Or, son bourreau finit par l’attraper. Elle ne le laissera pas et le traînera hors de l’arène. (Mais) c’est fini. Elle a gagné et risque ne pas de s’intéresser à lui, comme personne ne s’intéressera forcément à son cas. Encore une fois, on oublie bien vite le perdant et les blessures qu’il a pu recevoir. Lui n’oubliera pas la cruauté dont elle a fait part alors qu’il a osé, la première fois, la récupérer.
Il ne peut définitivement faire confiance à personne. Elle a raison : pourquoi encore éprouver de la pitié, surtout pour elle ?
RÉSUMÉ:
Lacrimo finit par être assommé, perdant sa motivation, bien plus faible que l'envie de gagner de Flesh. Le moment réveille des traumatismes assez lourds par rapport à un passé oublié. Il pense qu'on va l'abandonner. Il en voudra énormément à Flesh et regrette de l'avoir aidée lors du précédent HS. #drama
Mais sinon, Flesh a gagné et convenu entre nous, elle le dégage hors du ring maintenant assommé.
INVENTAIRE:
• Équipement ; épée, arc et une dizaine de flèches, épaisse cape.
• Autres ; cigarettes briquet, bouteille d'alcool fort vide, bandages, barres chocolatées
Cet homme au visage d’ange qui se relevait dans toute sa condescendance. Une envie dévorante de l’imiter. « AbAnDonnEZ CetTe ActIon VaiNe ». Leur jetait-il un sort pour qu’elles ressentent cette décharge désagréable au creux de leur nuque. Ses sourcils se froncèrent accompagnés d’un sifflement agacé. D’une main, elle massa la zone qui l’avait faite frissonner. Ils étaient cléments avec les rebelles. Vaine était l’action, elle voulait bien lui accorder, mais qu’elle était satisfaisante. Gorgée du plaisir de voir ce tissu blanc se teinter de rouge. Elle aurait eu envie de se dresser devant lui, se montrer entière couverte du sang bleu dans ses cheveux, sur ses cuisses. Oserait-il, devant ce tableau, prendre cet air indigné ? Pauvre homme qui ne connaîtrait que cette faible douleur, pour qui les planètes étaient alignées. Si elle avait eu ses deux jambes, son nez n’aurait pas été seul à subir la rétrograde.
Insolente dans son sourire et sa posture presque câline sur le dos de Strife, elle lui était reconnaissante de la soutenir ainsi dans son indiscipline. Hommes et femmes de noirs s’approchaient, rapides d’elles. Elle aurait dû s’inquiéter, s’arrêter, se dire qu’elle était allée trop loin, abandonner cette action vaine, mais portée par la femme aux cheveux gris, elle goûtait au péché d’orgueil. Perchée, elle voyait le monde à sa hauteur, n’avait qu’à rehausser faiblement le menton pour regarder l’homme dans ses yeux noirs. L’idée d’offrir sa chemise semblait tant lui déplaire qu’une nouvelle décharge, plus violente, fit pincer ses lèvres, crisper ses doigts.
À cet instant, les voix connues l’attirèrent, décollant son visage de l’épaule, son buste de son dos, elle porta un regard sévère aux deux intervenants, une lueur assassine pour celui qui lançait l’hiver sans délicatesse. Si elle avait eu ses jambes… elle finirait par cesser de les regretter. L’élan d’inquiétude, tari par l’excitation, s’éteint lorsqu’elle constata que Winter était intact. Ce qu’elle faisait ? Elle passait ses nerfs sur ceux qui n’agiraient pas si le garçon venait à perdre une jambe. Il pouvait l’excuser d’oser s’indigner.
Il avait raison, elle s’insurgeait sans but, mais sa colère n’était pas maîtrisée. Cette chasse sans aucun sens qui l’avait seulement opposées aux siens, l’aveu fait à son frère, la promesse non tenue. La peur qu’elle avait ressentie cette nuit, la rage de se voir ainsi sombrer sans force, prenant peur pour sa vie. Elle en avait assez, voulait se reposer, les rejoindre.
Des bras, puissants la saisirent autour de la taille, pour la retirer de l’emprise alliée. La lance douloureuse sur ses cuisses, sa côte fêlée qui s’étirait sous la traction. Elle ne put retenir le cri de douleur, tordant son torse pour se trouver face à celle qui souhaitait l’emmener. De ses mains elle saisit le coup de l’arbitre, envoya sa tête contre la sienne, sentant qu’elle s’assommait plus qu’elle ne la faisait souffrir. Les mains ne la lâchèrent pas alors qu’elle distinguait la seconde arbitre sur son côté.
Un son strident parvint à ses oreilles alors que tout se tamisait. Son regard se tourna vers l’arène, Winter immobile au sol. Ses yeux se froncèrent alors que Silence fit face à un nouvel arbitre, s'écarquillèrent alors que le trapper envoya un coup de genou violent dans le visage de l'homme. Interdite devant son action insensée. Pourquoi intervenait-il ? Il allait être sorti lui aussi de ces jeux. Elle n’avait rien à perdre, lui si. Elle voulut lui hurler sans gentillesse de se mêler de ses affaires. Elle refusait qu'il la gratifie de son inquiétude. Les sentiments contraires serrèrent sa poitrine sans qu'elle n'eut le temps de les distinguer alors que sa bouche s'ouvrit pour qu’aucun son ne sorte, coupé par le retentissement violent du coup reçu à l’arrière de sa tête. Ses yeux se fermèrent sur le visage de celui qui allait subir un sort semblable. Lui comme elle, avaient agi sans aucune prudence. Ses lèvres se clorent en un sourire exaspéré.
Pourquoi Mercure, t’obstines-tu à venir en aide à Neptune ? :
- Érinye est toujours collée à Strife lorsqu’elle reçoit une décharge. - Alors que d’autres arbitres viennent en renfort, elle entend l’appel de Silence et de Winter. - Elle est saisie par une arbitre à qui elle envoie un coup de tête. - Elle entend Silence, s'exaspère de le voir intervenir avant d'être assommée.
Équipement et inventaire:
- Fusil et cinq dagues (deux pour le corps à corps, trois de jet) déposés près du ring - Eau et biscuits - Foulard - corde (3m) déposés près du ring – bandages
Silence enregistra vaguement les cris et les gigotements de Winter mais n’y prêta aucune attention: sa vision revenait lentement à la normale, et avec elle, la prise de conscience de ce qu’il était en train de se passer. Et des quatre arbitres qui s’avançaient près du duo mal en point. Érinye et ses jambes cassées. Strife, en plein duel de regards avec l’arbitre ensanglanté, mais incapable de lâcher la Vigilante au risque de lui causer une douleur qui, sans aucun doute, la mettrait à terre.
Alors comme ça, les pingouins de P.M. aimaient les regarder se taper dessus, mais pas participer?
La rage revint, plus froide que jamais et il pressa le pas, ignorant la fatigue et les tremblements de son bras qui portait Winter. Il fallait qu’il arrive jusqu’à Érinye et Strife avant les arbitres, il fallait qu’il réussisse… Enfin, la ligne du ring n’était plus qu’à quelques centimètres - mais lui était encore trop loin de celles qu’il voulait rejoindre. Jetant Winter hors de l’arène avant d’en sortir lui-même sans s’arrêter de marcher vers son but - une victoire ignorée, sans aucun goût -, il vit la scène se dérouler au ralenti.
Érinye se retourne en entendant leurs voix. Soulagement, elle est consciente.
Une femme s’approche dans son dos, l’attrape par la taille. Le coeur s’arrête une demi-seconde.
La Vigilante, même brisée, est combattive: la femme se prend un coup de tête qui, s’il ne l’assomme pas, a dû la sonner assez pour l’empêcher d’agir quelques secondes. Un instant de satisfaction.
Mais il est trop lent, trop fatigué, trop faible et il voit les deux autres arbitres s’approcher pour maîtriser celle qu’il a cherché pendant des heures Et lui, il a la haine.
La panique voulait monter, mais Silence la maîtrisa. Il fallait qu’il réfléchisse, même une demi-seconde. L’idée lui vint, heureusement, rapidement. Portant une main à sa bouche, il siffla bruyamment pour tenter d’attirer l’attention des arbitres et donner, peut-être, une chance à Strife et Érinye de se sortir de là ou même de répliquer.
Seul l’un des arbitres mordit à l’hameçon cependant, et se détacha du groupe pour se diriger vers Silence, qui se retourna une demi-seconde le temps de crier un “Reste là où tu es gamin!” à Winter avant de reporter son attention sur l’arbitre apparemment assez suicidaire pour s’approcher du Trapper en colère. Sans ralentir le rythme, il alla à la rencontre du pingouin et, cruel, lui attrapa la tête pour le forcer à se pencher avant de remonter violemment son genou contre le nez de l’homme. Le bruit qui résonna de façon étrangement bruyante dans la cacophonie ambiante emplit Silence de satisfaction, et il ne prêta qu’une attention distraite teintée de mépris au rouge qui jaillissait du visage blessé pour venir tacher son pantalon.
Poussant sans une once de pitié l’arbitre probablement désorienté, Silence se reconcentra sur le duo qu’il tentait d’atteindre. Elles n’étaient qu’à quelques mètres de lui, il avait le temps d’arriver et de les aider, n’est-ce pas?
Oui, sûrement. Il y arriverait sûrement.
Mais non il n'a pas le temps.
Tout ce qu'il peut faire, c'est capter le regard exaspéré d'Érinye, le lui renvoyer, et la regarder tomber sous un coup violent.
- Oopsie ça part en steak - Sisi capte enfin les 4 arbitres et la position délicate d'Éri et Strife. Il est sacrément saoulé parce que ptn, il a pas aidé Éri pour qu'elle se fasse défoncer ensuite. - (Au passage, il balance Wiwi hors du ring avant d'en sortir. Bâtard un jour, bâtard toujours mon frère) - En essayant de déconcentrer les arbitres pour donner le temps au duo de partir ou de répliquer, il attire l'attention d'un arbitre qui vient vers lui. Ça tombe bien, Sisi veut se défouler et lui explose le visage à coup de genou (mais avant, il crie à Wiwi de rester là où il est pour éviter qu'il ne se blesse) - Il essaye d'arriver à temps mais c'est peine perdue: Éri' est assommée
Inventaire actuel: 3 couteaux sur lui. Dans son sac: un lapin, un caillou doré, des herbes random pour le lapin, un morceau de corde, un briquet.
Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !
Bzzzt. Les puces recommencent à se déclencher lançant une décharge électrique plus puissante que la précédente au moment où le constat est donné : Erinye et Strife ne vont pas capituler.
Vladimir se tient toujours le nez, regarde en coin, rassuré de voir ses collègues arriver vers lui. Il préfère ne plus répondre.
------------------
Ils sont quatre a partir au quart de tour. Quatre prêt a intervenir.
Parmi eux, Nikolaï, il a de l’expérience dans le domaine, il est pas a son premier HS. Il sait qu’il fait réagir vite. Et évidemment, alors qu’il s’avance, alors qu’il donne l’ordre a ses collègues de se dépêcher avant que ca dégénère, il tourne la tête vers un autre hunter qui semble se diriger vers eux. Hausse un sourcil et se prend un coup.
Un coup venu de nulle part, forcé de se plier en deux. Le bougre a profité de son moment où il donnait ses ordres pour le frapper.
Bzzzt. La puce s’active : décharge électrique pour Silence.
En attendant, Nikolaï grimace. Serre les dents. Se redresse difficilement.
Il arrive a prononcé quelques mots a ses collègues qui semblent approcher.
« M’attendez pas, allez-y vite. »
Il se tourne enfin vers celui qui a osé le frapper. Evidemment un candidat des HS.
L’homme invisible. Il doit pas perdre un instant sinon il pourrait le perdre de vue : et ça il le sait car au fond, il doit tous les connaitre pour pouvoir bien anticiper.
Sans attendre, il utilise une technique de combat, fait valser le brun et le met à terre. Il le regarde un court instant, juste assez pour prononcer quelques mots.
« C’était une très mauvaise idée de t’en prendre à moi, crois-moi. »
Et d’un coup sec, il l’assomme. Un de sortie.
--------------------
Les 3 autres arbitres se dirigent vers les deux filles : objectif neutraliser les cibles et secourir leurs collègues. Parmi ces arbitres on compte : 2 garçons et 1 fille.
La femme ne perd pas de temps, elle se place directement derrière la rouquine qui a clairement été l’auteur du coup porté a l’arbitre premier du nom. Elle veut l’immobiliser en la décollant de l’autre fille mais elle se prend directement un coup de tête de Erinye.
Elle grimace.
L’un de ses collègues vient à sa rescousse et décide de l’aider à tirer Erinye, la séparant ainsi de son acolytes et d'un coup rapide il en profite pour l'assommer a son tour. Après tout la rouquine est trop occupé a maintenir sa collègue alors autant en profiter.
Dans un même temps, le troisième arbitre, après avoir rapidement vérifié que son collègue va bien malgré tout se dirige d’un pas rapide vers Strife. Il profitera du moment où Erinye est décollé de cette dernière pour donner un coup dans les cotes de l’immortelle, la laissant se plier en deux, il l’assommera par la suite.
Aujourd’hui, trois hunters ont rejoint le royaume des rêves. Trois hunters se sont fait sortir de force de la zone de combat.
Leur délit : avoir frappé un arbitre ou en être complice.
------------------
Résumé : - décharge électrique plus puissante pour Eri et Strife quand elles insistent auprès de l'arbitre au nez cassé - Les 4 arbitres sont prêt a arriver : l'un d'eux se fait frapper par Silence : il se plie en deux mais pas assez pour se retrouver assommé - il ordonne aux autre de pas s'occuper de lui. (+ décharge électrique pour Silence) + le dit arbitre qui s'est pris un coup décide d'agir vite, il met Silence a terre et l'assomme - Les 3 autres arbitres arrivent sur place : la femme tente de décoller Eri mais se prend un coup de tête alors elle se fait aider d'un collègue pour décoller Eri + l'assommer ensuite - Le 3e collègue s'occupe de Strife pour l'assommer a son tour - Les 3 rebelles assommé, ils se font sortir de la zone de combat.
ps :l'image affiché est celle de l'arbitre Nikolaï que Silence a attaqué Pour les autres arbitres pas d'images, mais imaginer des hommes et femme assez fort et propre sur eux, légèrement moins âgé que Nikolaï
c'est vraiment n'importe quoi ... mais je peux rien faire quelle impuissance
TAG. WORDS. NOTES.
Alors que Winter a crié sur Erinye mais c’était sans compter sur les arbitres qui interviennent bien vite.
Il a pas trop le temps de réagir qu’il se fait balancer hors de l’arène par Silence. Il cligne des yeux, grimace en retombant sur le sol. Constate que finalement. C’est bien Silence qui est sortie après lui de l’arène.
Il a donc. Perdu.
Il se gratte la tête. Peste contre lui-même d’avoir été si distrait par la situation de son amie. Il a encore des efforts à faire oui.
Il a pas trop le temps de réagir plus que ça qu’il voit Silence se diriger vers un arbitre en adressant des derniers mots a Winter lui sommant de ne pas bouger et…. frapper le dit arbitre ????
« Qu’est ce qu’il fout celui là aussi… ils sont tous devenu fou ou quoi … »
C’est clair que c’est une situation assez incompréhensible. Tellement incompréhensible que Winter ne peut que constater. Oui il constate que Silence se fait maitriser, puis que Erinye aussi avec son acolytes… Ils étaient trop nombreux c’était prévisible.
Aurait-il pu seulement changer la donne ? Non. Winter en est persuadé, il n’est pas capable de gérer de pareille situation. Si eux qui ont des pouvoirs se font battre de la sorte, alors lui sera bien incapable de faire mieux.
Il a honte de penser ainsi. Il pensait pourtant être passé outre tout ça. Il pensait avoir passé un cap. Il faut croire que non.
Dans des situations critiques le naturel revient aux galops. Ce sentiment d’impuissance le met en colère.
Winter est en colère contre lui-même.
Il reste a terre. Il reste seul face à lui-même.
Alors que Erinye se fait sortir avec l’homme invisible. Au moins lui a pu tenter une action.
Winter lui s’est bloqué face à sa propre impuissance.
La colère se transforme en désarroi. Il ne bouge plus, il a complètement perdu.
Résumé : - Wiwi s'est fait jarté hors du ring avant Silence : il a donc perdu - Constate les battles contre les arbitres : ne fait rien car se sent inutile et impuissant vu comme ses compagnons se font assommer il pense ne pas faire le poids clairement - Constate donc sa propre impuissance et admet pleinement sa défaite
Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision + une hache pour arme.