Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round 4 - Hunting Sport 4
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Round 4 - Hunting Sport 4 - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Mer 7 Avr - 18:40
Shall Never Surrender
I never surrender

Elle le suit.

« Je veux retrouver la mémoire. »

Cette phrase lui étreint le coeur jusqu'à le broyer. Retrouver la mémoire.
Retrouver la mémoire ??

Retrouver quoi au juste ? Lui, aux bords de l'asphyxie, le visage rougi par les larmes et les hurlements, lorsqu'il la perdait dans ses bras ?
Ou retrouver le souvenir de Starlord, la transperçant au ventre pour ressentir de nouveau cette sensation qu'est la mort ?

Tout cela avait été une perte si affligeante, réitérée pour la deuxième fois, qu'il lui était impossible de supporter l'idée de renouer avec elle.

Dieu n'avait pas le droit de lui imposer la perspective de la perdre une deuxième fois. Il serait capable de brûler le monde si Starlord, encore vivant, la lui subtilisait une deuxième fois.

Et il lui faudrait la surveiller sans cesse et la protéger, pour ne plus vivre sereinement, dans un monde où déjà les lois étaient insupportables.

Il est sur le point de faire preuve d'un sardonisme tranchant quand elle lui le rappelle à son destin. Cruel, fataliste.

Ses lèvres s'entrouvrent, les sons peinent à sortir ; puis il ravale sa salive et sa machoire se contracte.
Pourquoi faut que ça se passe ainsi ?

Il a le coeur broyé.
Il ne saurait trouver une réponse à son conflit intérieur.
Etre là pour elle, de nouveau ? Renouer, être à ses côtés et espérer qu'elle se souvienne ?
Mais à quel prix.

Il ne prévient pas.
Il ne prévient absolument pas son mouvement. Il la soulève simplement, connaissant par coeur son poids pour ne pas en être destabilisé, et se téléporte à la bordure pour chercher à la re-déposer, derrière la ligne.

La gorge étranglée.
Les mots sortent, avares.

- Oui. J'appartiens au passé. Crys.
.. Et toi. Tu dois te tourner vers le futur.


Quel menteur de merde tu fais hysteria.
Jamais tu pourras vivre maintenant sans avoir la peur au ventre qu'elle se fasse tuer, une nouvelle fois.




Résumé : beuh. Drama le retour, y se passe rien d'autre qu'un hyste qui bad et qui essaie de la faire sortir du ring parce qu'il veut pas qu'elle retrouve ses souvenirs.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 18:44
[Gradins]

Elle hoche la tête, oui, Flesh. Elle cligne de l'oeil face au sourire amusé de la vigilante puis elle hausse un sourcil face à son visage qui change du tout au tout quand elle se met à douter. Mais elle est sérieuse, peut-être trop. Elle ne s'est jamais posé la question avant de savoir comment gérer ce genre de choses, elle ne s'est même jamais demandé ce qu'est ce genre de choses avant assez récemment. En arrivant à quelques conclusions qui au départ lui avait semblait bien au delà de son champ de possibilité. Pourtant c'était inéluctable, si la première soirée s'était retrouvée marquée dans l'esprit de la vigilante aux cheveux blancs, cette dernière avait finit par faire en sorte qu'elle la rattrape aussi. Comment c'est possible, elle n'en a pas vraiment idée. L'important c'est que ce soit là. Pas comment c'est arrivé.

"Hm, ouais. Puis j'me dit qu'ici on peut crever n'importe quand. Alors aller vite c'est pas tellement un mal. Enfin, moi je crève pas. Mais j'me comprends."

Toujours est-il que ça n'avait pas répondu à la question première de la borgne et que celle-ci continue donc de fixer la blessée de son oeil gris. Parce que non, ce n'était pas une blague et oui elle avait bien l'intention de faire sa demande sous peu. En prenant en compte quand même l'état de sa partenaire. Parce que s'il y a des bons moments, il y en a aussi des mauvais et ceux là on va essayer de les éviter.

"Mais du coup j'me disais que c'était pas mal, vu que tu te prends pour ma mère des fois."

Résumé:

@Érinye
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 4 - Hunting Sport 4 - Page 2 7qzc
Jupiter
Mer 7 Avr - 19:31
Hunting Sports #3
feat les participants
Elle cligne des yeux, mais c’est déjà trop tard.
Ses bras puissants la saisissent avec une facilité déconcertante sans qu’elle ne comprenne réellement ce qu’il compte faire et ce n’est qu’une fois qu’il ne la dépose derrière la ligne, qu’il ne prononce que ces quelques mots qu’elle sent alors une nouvelle réaction de son être.

J'appartiens au passé.

Elle la sent, la colère qui pulse de plus en plus fort dans ses veines. Ses larmes qui assèchent sa gorge avant de venir couler sur ses yeux. Elle s’en fiche de ses pieds qui sont sur la ligne, elle s’en fiche d’avoir perdue cette fois-ci.

« Le passé ? Le FUTUR ? »

Elle serre les poings, les mots hors de contrôle.

« T’es-tu déjà réveillé dans un cercueil, enterré vivant en te demandant ce que tu pouvais bien foutre là-dedans ? À TE DEMANDER JUSQU’À QUI TU ES ? »

L’un d'eux se lève, frappant le torse d’Hysteria sur le flanc.

« TU NE PEUX PAS ! Tu n’as pas le droit de choisir à ma place ! »

Son autre poing vient le frapper, martelant ses mains si petites comparé à la grandeur du jeune homme.

« Je dois savoir pourquoi ! »

Elles tombent, telle une pluie diluvienne, ces perles salées sur ses joues.

« Pourquoi j’ai tous ces cauchemars ! Pourquoi j’ai toutes ces sensations ! Pourquoi je suis si faible que je suis déjà morte une fois ! Pourquoi… Pourquoi j’ai… »

Sa voix se brise, sa confiance si bien maintenue vole en éclat.

« Pourquoi j’ai si mal… »

Un murmure, un chuchotement à peine audible.
Ah…

C’est fini Crystal.
Cette mascarade, ces « je vais bien. »
Car non, tu vas mal.
Non… Tu n’as jamais été bien, pas vrai ?
Depuis ton réveil.
Depuis ton souffle douloureux dans cette boîte.


L'ignorance est une maladie qui ronge tes os.
Elle te dévore à petits feux alors que tu redécouvres le monde.
Que tes questions te brûlent la conscience.

Tu veux juste arrêter d'avoir peur Crystal.
Peur de ce que tu as perdue.
Peur de vivre en pensant que tu te réveilleras encore dans le noir.


Peur de te rendormir une deuxième fois.

• Drama.
• Elle a perdue.

@Hysteria
équipement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 20:48
game over


Elle sent : la fraîcheur de l'air, le chaud sous sa joue, son corps s'alourdir et son esprit se reconnecter avec la réalité. Le sommeil a duré elle-ne-sait combien de temps, il fut aussi profond que la violence qu'il l'a causé fut puissante. Les paupières s'ouvrent lentement, la douleur lui prend le visage, s'empare de son poignet fracturé de son côté dominant, le gauche. Elle se souvient alors du bruit de son arc qui se brise, se rappelle de la vision de la scène vue de si haut et le paysage n'avait jamais été si vaste. Allongée à plein ventre, Moon tente de se relever, la peine se dessine sur ses traits, l'arbitre a fini de prendre note et s'approche pour vérifier son état, enfin pour confirmer qu'elle n'est pas morte.

Alors elle bouge sa tête, la lune, elle essaye de raviver un tant soit peu de sa clarté pour faire passer le message : personne ne me tuera aujourd'hui. Le traumatisme qui la gagnera ne commence pas encore à la ronger de l'intérieur. Tout parait trop abstrait pour avoir l'air vrai. Ses lèvres esquissent un sourire et il se feint de plus en plus en un plus grand. Elle espère que son adversaire ne l'ait pas laissé vivante parce qu'il a eu pitié de ce moment de faiblesse. Une partie de sa personne qu'elle ne soupçonne que rarement, il faut croire que sa peur avait manipulé ses sens et sa raison. Goût amer en bouche. Presque honteuse de faillir à sa faible réputation. C'est qu'on aime pas aussi fort la souffrance ici, c'est qu'embrasser la mort effraie plus que prévue au fond.

Elle parvient à se retourner, le ciel est aussi bleu et le soleil aussi terrible que hier. Seule sa situation a horriblement changé. Quel contraste. Douce comédie. Elle veut en rire la Moon, mais ses articulations faciales tirent trop, elles lui arrachent une grimace et un grognement étouffé. Inutile de se rassurer sur son état futur en se remémorant le passé et toutes les fois où elle a aussi bien morflé. Maintenant qu'elle est loin de crever, la wild peut avancer dans sa vie presque tranquillement.

Sa puce lui indique naturellement la suite des événements, comme si elle allait pouvoir continuer à combattre ainsi. Elle pourrait, mais quelque chose éclos dans ses entrailles, un malaise, l'appréhension ou l'envie d'y mettre fin. Surprise par ce ressentit, surprise décuplée en entendant le nom de Hurricane. On a donc perdu aussi de son côté ? Quelle ironie.

Et quelle plaie de devoir lui expliquer, s'il venait à être plus rapide qu'elle, ne lui laissant guère l'espace pour partir sans le croiser, qu'il n'y aura aucun combat, aucun effort fournit pour lui donner l'essence même de leur relation. L'adrénaline, elle n'en a plus, ne peut en faire naître. La fatigue des nerfs, des muscles, du système nerveux, tout s'accumule. Le sang coule de ses lippes percées à cause du choc contre ses dents, la partie de la mâchoire touchée presque anesthésiée, cet os rompu et son cou. Les marques inscrites sur sa chair sont rouges et bientôt se teinteront de bleu-violet. Ses doigts frôlent la surface, son épiderme dérangé par cette intrusion picote. Elle a presque hâte de se revoir dans un miroir pour admirer les preuves de son agression.

Son organisme lui donne l'alerte soudaine de se lever, de cesser cet état de léthargie parce qu'on ne laisse pas un prédateur blessé devenir une proie si facile. Les rôles ne doivent plus s'inverser comme avant.

Et Lacrimosa, elle s'en s'en rappellera. Pas que de son nom, mais de ce qu'il est et représente. La haine ? La vengeance ? La frayeur ? Les adjectifs pour décrire son état alors que sa présence devant elle, proche, tellement proche est encore bien chaude manquent. Le coeur palpite si fort, le sang ne fait qu'un tour, le choc pèse doucement sur son mental. Le souffle se coupe, semblable à une crise de panique, Moon a du mal à contrôler sa respiration et le flux d'oxygène d'ordinaire à destination de son cerveau ne veut plus alimenter ce dernier. Fail dans le système si rôdé.

« - Il faut arrêter ça. Il faut oublier. » se murmure-t-elle. Comme toujours, si seulement elle voulait se rassurer ainsi. Au contraire, elle fait bloc.

« - La médiocrité n'est pas pour moi. » grogne-t-elle en laissant ses pieds s'implanter au sol, se soulever pour que sa survie soit signaler aux quelques curieux aux alentours.

Ses larmes séchées qui essayent à nouveau de couler sont effacées, arrachées avant leur chute, mais la trace perdure et ses yeux rouges trahissent sa tentative de garder un minimum de contenance. L'astre est fracturé, le soleil a réussi à se placer devant lui et l'aveugler. La lune a cru possible de gagner en plein jour, on l'a renvoyé rejoindre dans son obscurité.  

Moon annonce son abandon et personne ne vient à sa rencontre. Il faut croire que l'empereur en a décidé de même. Incroyable. Sont-ce les jeux qui l'ont ennuyé ? Ou un adversaire aurait mis KO ses années d'expériences ?
Elle n'en saura que la prochaine fois qu'ils se reverront, quand là est une question qui n'est pas de ses priorités pour l'instant, après tout il y a des phases qu'on ne souhaite montrer à aucun.

quelle vie:
inventaire + équipement:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 21:12
Réponse
officielle

[GRADINS]


Elle n’avait fait aucun trait d’humour. Érinye la dévisageait, la suspicion quittant ses traits pour n’y laisser que l’étonnement de voir Strife ainsi sérieuse, mais aussi gênée. Des expressions que son visage et sa voix avaient rarement portés. Ses propos comme son projet faisaient sens. Son premier réflexe avait été de considérer cette union insensée, n’ayant pas sa place dans la vie qu’ils menaient. Sur cette île, nombreux étaient ceux qui réduisaient le nombre des êtres aimés, l’intensité de leur sentiment pour ne pas se risquer à la souffrance. Exposer un tel amour, l’assumer devant tous était dangereux, mais à ses yeux, cela était beau et audacieux. Strife avait raison, s’ils devaient mourir un jour, se perdre lors d’une chasse ou au détour d’une mauvaise rencontre alors autant ne pas gâcher le temps qui leur était offert derrière des principes qui, se voulant courageux et sensés, étaient lâches et absurdes. Vivre pleinement l’attachement pour ne pas s’endeuiller dans le regret. Elle hocha la tête, souriant doucement face à celle qui avait sombré sous le charme.

« Tu as raison. »

Si sa voisine ne riait pas, sa question appelait à une réponse. Ses yeux bruns plongés dans son œil gris, Érinye prit un instant de réflexion inutile alors que sa réponse s’imposait, évidente, obligeant Strife à réitérer sa demande.

« Oui, ce serait pas mal. » Lui confia-t-elle, un sourire entendu, consciente que cette réponse n’en était pas vraiment une. « Maman veut bien être ton témoin. »

Parenthèse dans cette nouvelle chasse, dans ces épreuves qui l’avait éprouvée, Érinye ne ressentit plus les tourments qui s’étaient enfouis aux creux de sa poitrine. Elle savait qu’une attention sur l’arène la plongerait à nouveau dans l’angoisse, mais impuissante face au déroulement des duels, elle accorda le temps de réjouissance à celle qui la considérait assez pour lui demander de témoigner. Profondément reconnaissante, elle n’en détourna pas moins son regard vers les combats, s’astreignant à n’observer que le ciel qui couvrait les participants. Si Strife s’était livrée, elle pouvait être honnête, ne pas accueillir simplement sa question, lui répondre sans ironie, avec calme.

« Ça me touche que tu aies pensé à moi. »

Il était étonnant comme la simple perspective d’un mariage la réjouissait. Heureuse de constater que celle qu’elle appréciait puisse vivre dans une telle affection, lui rappelant ainsi que leur vie n’était pas qu’une suite d’oppositions mortelles ou destructrices. Confiante en la force de Strife qui ne disparaîtrait qu’avec l’âge, mais qui s’engouffrait dans le risque de tout perdre. Elle soupira, si elle plongeait sans attendre dans la fureur, elle était prompte à se laisser porter par l’allégresse. Une question restait, suspendue alors qu’elle la considéra de nouveau, son sourire effacé sans qu’elle ne reprenne pour autant sa sévérité.  

« Je peux te demander avec qui tu veux te marier ? »

Qu’elle ne lui fasse pas l’affront de lui laisser découvrir le jour du mariage, Érinye ne saurait trouver seule. Le bruit des affrontements retentissaient autour d’elles, brisant peu à peu les barrières érigées en une interrogation. Elle se promit qu’après sa réponse, elle s’inquiéterait à nouveau des siens. Les abandonnant pour ces dernières secondes, elle se concentrait sur l’amie qui se tenait à ses côtés, amusée de voir à quoi une noyade et un assassinat les avaient conduites.


Neptune, témoin de mariage part/2:

Équipement et inventaire:
 
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 21:35
Hiver mordant
La réponse de l’adolescent le laissa un instant sans voix. Pendant quelques secondes, il eut envie de lui répondre à coup de sarcasme.

Non, j’adore balancer des noms au hasard.

Mais il ne comprendrait pas la référence de toutes façons alors bon. Et puis de toutes façons, Winter ne lui laissa aucune chance de répliquer: il bondit soudain, balança sa hache.
Silence ressentit la douleur avant de comprendre ce qu’il s’était passé. Le coup le fit reculer de quelques pas, et il ne put retenir un grognement. Le Trapper n’avait même pas eu le temps d’éviter - pour une fois, il pardonnerait son propre manque de réflexe. Après tout, cela faisait près de 36 heures qu’il était debout, son corps déjà affaibli fatiguait sévèrement.

Il allait avoir de sacrés bleus aux genoux. Gamin psychopathe. Qu’est-ce que sa faction lui donnait à manger pour qu’il ait la hargne comme ça?

Silence essaya bien d’attraper le bras criminel pour essayer de jeter l’adolescent plus loin, mais c’était sans compter le manque de coordination entre son cerveau en surchauffe depuis la nuit d’avant et ses membres épuisés - pas le temps d’attraper la petite teigne avant qu’il ne soit déséquilibré, reculant de quelques pas vacillants et imprévus pour ne pas tomber.

Il réussit à ne pas finir par terre mais l’onde créée par le coup contre ses rotules résonnait encore dans ses jambes et c’était… assez peu agréable comme sensation.
Un regard noir à la hache et au gamin, la colère qui monte encore. Non seulement Winter avait l’air complètement détaché face à sa question - et dieu sait si Silence n’avait pas de patience aujourd’hui - mais en plus il avait réussi à le toucher. Double coup critique, mais il n’était pas K.O.
Pas encore en tout cas.

Bon, si tu le prends comme ça.”

Les genoux un peu tremblants, Silence se redressa sans pour autant sortir ses armes. Alors d’accord, il avait décidé d’abandonner une partie de ses scrupules et de balancer le gamin hors du ring le plus vite possible, mais il n’était pas question de le mutiler. Par contre, lui qui n’avait pas prévu d’utiliser son pouvoir tant que Winter n’utilisait pas le sien, eh bien il avait changé d’avis.

La hache dans les genoux, c’était non.

Alors dans un haussement d’épaules, Silence recula encore et disparut. Même technique qu’avec Crystal, à voir si elle fonctionnerait mieux cette fois-ci.

Faniahh/Lala/Cyalana




Mercure en déroute une fois encore:

@Winter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 22:43

x2L2qIO.jpg
13
HUNTING SPORTS #3
Et ce ne sont pas non plus ces derniers maux. La tentative d’entraver toute possibilité de l’attaquer par le dessous échoue lamentablement. Bien que si proche, ce n’est pas comme si le temps pour la décocher lui est infini. Les secondes sont précieuses et ranger l’arc lui en coûte une. Une seconde et la blessée arrive, malgré le coup dans l’abdomen, à reprendre l’ascendant, d’une façon que Lacrimosa n’a pas l’habitude de subir.

C’est si inattendu et si peu commun que ça le surprend plus que ne le fait souffrir, même s’il ressert du mieux qu’il peut son entrejambe. Le hoquet de surprise est bien là sur ses lèvres et c’est le premier son qu’il prononce enfin. Mais il est rapidement suivi : profitant sans doute du resserrement des cuisses qui ne peut que le déséquilibrer, la femme à terre envoie également l’arrière de son crâne contre le sol. La chute est lourde et bruyante mais pas autant que le cri de douleur qu’il hurle à n’en plus bégayer lorsqu’elle écartèle la plaie qui se remet à saigner.

Elle a rouvert une cicatrice qu’il voulait fermer. Pas encore cette animosité.
Le sang-chaud suintant, il faut qu’il se libère ; qu’il libère la même monstruosité. De ses yeux plissés de douleur, il cherche quelque chose pour dégager les mains autour de sa cheville. L’entièreté de son corps, même. Dans une tentative désespérée, Lacrimosa trouve un projectile sorti du fourreau, près de son épaule. Machinalement, il exécute un cruel effort pour la planter, alors que l’autre le martyrise, dans l’épaule endolorie déjà par son poids. C’est normalement censé le relâcher.

Or, il ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’après tout, elle n’a pas cherché à le ménager.
Plus profond, plus sanglant. Il cherche à extirper son épée derrière son dos mais dans une position aussi minable, doublé d’un pied grimaçant, il n’arrive pas à récupérer la lame.

RÉSUMÉ:
INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 7 Avr - 23:33
Quand elle accepte le coeur de la wild lui semnble faire un petit bon. Un peu comme si le petit lapin blessé de l'homme invisible se mettait à sautiller dans son estomac. Elle devrait composer avec ce genre de chose maintenant. Etrange, à la fois bizarre et agréables toutes ces sensations nouvelles elle les découvrait avec un intérêt certain. Et tout cela la transportait loin, bien loin des affres qui régissent habituellement son quotidien. Un soupire d'aise lui échappe alors qu'elle s'affaisse un peu. Comme si elle avait eu peur d'essuyer un refus. Strife qui n'a jamais peur de rien. Non là maintenant en plus elle se sent franchement contente et légère, elle sourit un peu. Un grand pas avant le pas de géant qu'elle franchira peut-être.

"Je... Hm. T'es la première à qui j'ai pensé. Alors ça doit être toi."

Avec qui. Une bonne question en effet. Question à laquelle la borgne aurait dû répondre avant de demander à son vis-à-vis de devenir son témoin de mariage. De nouveau, elle tourne la tête vers l'arène et si ce qu'elle y voit fait de nouveau ressortir ses instincts les plus bas, elle ne le montre guère. Pourtant encore elle peut s'imaginer se livrer à ce que devraient vraiment être ces jeux de la mort avec le colosse. Son oeil acier se pose sur sa partenaire malmenée. Elle répond simplement, sans plus la quitter des yeux.

"Avec celle qui t'as cassé les jambes."

Lance t'elle vaguement plus pour se détendre elle même que pour vraiment s'adonner à de l'humour un peu limite. Elle s'avance un peu sur le bord du siège, elle semble maintenant presque captivée. Quand bien même elle cherche surtout à savoir si elle allait récupérer sa chère et tendre dans un état potable.

@Érinye

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Avr - 0:10
Du sang coule sur tes bras, alors que ta prise ne se relâche en aucun cas. Pas une once de culpabilité, si tu gagnes, sa blessure sera soignée. Alors tu resserres la prise. Son cri de douleur ne t'atteint pas. Enfin, c'est ce que tu aimerais penser. Ce mal-aise à l'intérieur de toi s'est créé en l'entendant. Ou alors, c'est le coup dans les côtes qui ressort. Mais c'est à ton tour de crier, alors que ta blessure se réouvre au contact de la flèche plantée agressivement dans ton épaule. Tu serres les dents, et relâche malheureusement ta prise.

Action réaction, tu laisses échapper un nouveau grognement de douleur en retirant la flèche de ton épaule. Regard rapide vers lui, tu lui plantes à ton tour le projectile, visant la cheville que tu tenais déjà depuis quelques secondes. Le sang coule, tu n'as plus aucune pitié. Tu rapproches des genoux d'un petit saut, pour te relever. Tu attrapes le bois de la flèche, et la brise, ne lui laissant pas l'occasion de retirer le pic de sa cheville, l'handicapant encore plus. Et tu en profites pour mettre un peu de distance entre vous deux. Tu t'en vas te rapprocher de ta sacoche, et en récupère un nouveau anti-douleur. Tu le gobes à nouveau, et profitant de la jambe blessée de ton adversaire, tu te décides à tenter la pitié.

" Tu veux encore te battre ? Tu peux plus vraiment te lever, si ? "

Tu souhaites qu'il puisse abandonner, la douleur de ton épaule se brouille alors que le médicament fait effet. Peut-être un poil arrogante, tu sors la bouteille d'alcool pour désinfecter ta nouvelle blessure, alors que tu passes un peu de liquide sur ton épaule. Ça te brûle, mais ça reste moins pire que la douleur qu'il a pu t'infliger. Main sur les côtes, tu t'approches un peu de façon à t'éloigner de la ligne au cas où il aurait une poussée d'adrénaline.

- Flesh douille de la flèche dans son épaule et relâche la prise
- Elle retire la flèche et a mal, mais la plante dans la cheville de Lacrimosa avant de briser le bout, pour l'empêcher de la retirer
- Elle se relève et s'en va vers sa sacoche, et récupère l'alcool et désinfecte sa blessure en prenant un nouvel anti-douleur

@Lacrimosa
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Round 4 - Hunting Sport 4 - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Jeu 8 Avr - 11:06
bien évidemment...un pouvoir
TAG. WORDS. NOTES.

Satisfaction.
Le coup sur les genoux est passé.
Mais c’est pas gagné pour autant loin de là.
Le gars est déstabilisé, mais pas assez encore : il faudrait un autre coup.

Mais malheureusement, Winter n’aura pas vraiment le temps de donner un second coup.
Il avait déjà eu à peine le temps d’éviter de se faire choper.

Un mot qui s’échappe rapidement qui fait pressentir a Winter que les choses se complique à présent. Et…

Le gars disparait.

« C’est quoi encore ca … » marmonne-t-il.

Par prudence Winter se place en plein milieu de l’arène : là où il aurait le moins de chance de se faire jarter directement.

Devinant qu’il s’agit d’un pouvoir, Winter plante a nouveau sa hache au sol pour s’y accrocher au cas où l’autre déciderait de le pousser.
Et il observe.
Il regarde partout autour de lui.

L’adversaire est invisible a ses yeux : et il veut surement pas se ridiculiser en donnant des coups au hasard, alors il attend simplement.

Il attend une action de son adversaire afin de pouvoir attaquer à son tour.

« Ok je suis prêt je t’attends, ramène-toi. »

Et il sent qu’il va regretter ces paroles.


Résumé :
- Wiwi est satisfait il a réussi son coup et il a éviter de justesse une contre attaque
- mais c'est sans compter sur Silence qui disparait : Winter se déplace donc vers le centre de l'arène, il plante sa hache a terre pour s'y maintenir au cas où et attend de voir comment il peut contre-attaquer/se défendre se doutant que Silence a activer son pouvoir

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

@Silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Avr - 12:36
Si je te propose
de calmer nos nerfs ?

[GRADINS]

Les secondes s’étaient écoulées. Le regard sur le ciel clair, elle avait souri encore aux mots de sa voisine, touchée de sa sincérité. Les yeux sur celui gris, ils avaient suivi son mouvement vers l’arène, s’étaient figés à l’instar de son corps. Fermeture brutale de la parenthèse, les combats n’avaient pas suspendu leur cours. À la silhouette aux cheveux blancs qui se relevait en souffrance, l’aveu sans tact de Strife fit écho. Érinye aurait souhaité sourire, s’amuser d’être stupéfaite devant cette révélation prévisible. Elle aurait souhaité en rire, répondre, mais ses lèvres restèrent closes, son attention sévère sur le combat, inquiète pour celle qui s’infligeait un traitement acide pour vaincre le trapper. Peu satisfaite de voir son adversaire à terre, elle ne s’épancha pas. Ce duel était l’un des rares où elle pouvait se permettre de poser sa préférence et, si elle n'aurait pu s’opposer à Lacrimosa, son amie devait, elle, remporter la partie.

Analyse fugace avant que la voix étouffée de Crystal ne la détache de la finale. Reportant vivement son attention sur le visage de son amie, elle y vit les larmes s'écouler, sa gestuelle traduire sa détresse, ses traits se tirer dans le reproche. Jusqu’alors effacée, la colère jaillit de nouveau plus noire qu’au précédent, incontrôlable. Crystal s’emportait contre Hysteria, lui qui ayant été tout pour elle, semblait maintenant la briser. Ses jambes s’animèrent, immobiles, voulurent se lever, se jeter dans l’arène pour que ses bras entourent son amie, que sa voix la rassure, lui assure que celui en qui elles avaient eu confiance ne lui ferait plus de mal, qu’il soit infligé sciemment ou par maladresse. Érinye était furieuse devant ce frère qui ne semblait pas se satisfaire du miracle. Que lui fallait-il de plus à lui qui l’avait tant regrettée, dont l’esprit avait été aveuglé par la vengeance et l’espoir de la voir un jour renaître ? Érinye avait tu sa peine pour soutenir la sienne, deuil partagé dont la douleur ne s’était pas affaiblie avant le retour de la défunte. Il osait, lui et sa fierté sans fond, s’opposer à Crystal. Sombre reproche, désir de le secouer pour lui remettre les idées en place. Sans recul, elle ne savait si elle accusait Hysteria à tort, mais qu’importe, personne d’autre n’entourait le couple et les sanglots de la jeune femme n’étaient pas ceux d’une joie triste. Ils étaient désespérés.
La vigilante n’était pas niaise, ne s’était pas attendue à de joyeuses retrouvailles. La peine qu’elle avait ressentie à l’apparition de son amie ne s’était pas éteinte, ce sentiment de vide, la douleur de se savoir oubliée. Toutefois, ces maux se taisaient devant la détresse de celle qui avait tout perdu, sans qui le monde avait continué d’avancer et qui, seule, dans un couloir sombre devait ouvrir chaque porte, la peur au ventre, pour se souvenir. Érinye ne pouvait qu’imaginer la souffrance ressentie, ne concevrait jamais pleinement la tourmente dans laquelle Crystal était plongée. Alors, il lui fallait simplement être là, près d’elle lorsqu’elle le demanderait, ne pas juger, ne pas opposer ses vexations et ses angoisses. Était-ce si difficile de lui offrir ce repos, de respecter sa convalescence ?
Plongée dans la peine de son amie, elle était injuste avec son frère, prenant conscience des effets d’une telle apparition. Comment aurait-elle aimé qu’il réagisse, elle qui n’avait rien vu ? Autrement, mais pouvait-elle lui intimer d’écouter à cet instant une autre souffrance que la sienne ? Étrangère à leur union, elle ne pouvait lui imposer une bonne conduite. Persuadée qu’aucune n’existait, que toutes auraient eu un effet semblable, elle ne pouvait qu’observer lointaine, leurs cœurs qui s’opposaient. Ne pouvant que supposer leurs sentiments et leurs paroles, elle n’avait pas le droit de se faire juge. Impuissante spectatrice, elle attendrait de les retrouver, panser leurs plaies pour leur assurer que tout finirait par s’arranger. Craignant alors que ses mots ne soient des mensonges.

Elle força ses yeux à se tourner vers l’autre opposition qui occupait son esprit. Winter se tenait seul face au vide. Avancé sur l’arène, elle comprit que le combat avait été amorcé et la silhouette du trapper restant invisible, elle ne pouvait distinguer s’il avait été blessé. Soulagée que le garçon ne présente, de sa distance, aucune blessure, se déplace sans gêne, sa poitrine restait contrite par l’inquiétude. Ses mains se serrèrent alors que ses ongles s’enfonçaient dans sa paume. Elle était exaspérée de croire presque naturellement en la clémence de Silence envers un adolescent. Elle n’en savait rien, trompée par la douceur qu’il avait eu pour l’animal nocturne, sans pouvoir assurer qu’elle ne l’avait pas rêvé, ainsi que les soins qu'il lui avait apporté. Sans certitude, s'il faillissait, la déception s’ajouterait cependant à sa colère alors qu'elle en venait à espérer que Silence s'en prenne à Winter pour que sa conviction, née de nulle part, se brise, que ses questions s'effacent, faire qu'il redevienne l'étranger qu'il avait été quelques mois auparavant. Immobile, aspirée par l’épreuve, elle contenait une colère qu’elle sentait exploser, ravivée par les sentiments contraires. Ses pupilles n’avaient plus besoin de son don pour se dilater, sa mâchoire se crisper et les frissons la parcourir. Elle revenait sur ses espoirs insensés, que l’un d’eux abandonne, qu’ils se laissent sauf sans se blesser. Elle devait se lever, les rejoindre, se tenir prête à les arrêter. Droit qu’elle s’octroyait sans savoir si elle en userait, connaissant l’orgueil de ceux qui se disputaient la victoire. Toutefois, elle avait subi les conséquences de la vanité, priant pour qu’on lui brise les jambes, appelant une défaite sans abandon. Ses ongles rencontrèrent la peau fragile de ses bras, se retenant de la griffer encore alors qu’elle souhaitait imposer à sa chair le déchirement qui se jouait en son esprit. Interdite d’agir dans les combats qui n’étaient pas les siens, contrainte de respecter les épreuves.

Rage affluant au creux de ses veines bleues, elle ne pouvait la contenir dans ce corps débile qui savait que se plaindre, dont la souffrance rajoutait à sa confusion. Sa voix ne serait même pas assez forte pour hurler. Silencieuse, auprès de sa voisine qui semblait partager son malaise, elle parla détachant les mots de sa colère.

« Strife. Tu pourrais me porter ? J’aimerais descendre dans l’arène. »

Idée sans but autre que celui d’agir, bouger ces membres et cette attention qui brûlaient au plus proche de ces affrontements parfaitement cadrés, qui ne souffriraient leur intervention. Elles seraient forcément arrêtées par ces pantins noirs qui jugeaient avec une compassion relative les participants. Ils ne faisaient que leur travail, obligés de se confronter à eux qui se pliaient aux chasses mortelles. Il n’était pas juste de leur reprocher la peine qu’ils subissaient, elle ne l’avait pas non plus été en se débattant contre eux alors qu’ils la transportaient. Ils n’avaient fait que lui venir en aide. Mais pauvres hommes et pauvres femmes, Érinye avait usé de tout son bon sens en s’imposant de ne pas agir, toute sa patience en s'efforçant de supporter les élancements de ses os. Une lueur haineuse dans le regard alors qu’elle portait la main à son crâne où la peau s’était ouverte, maculant ses cheveux clairs du sang bleu sombre. Elle avait son excuse, sombrait dans le délire. Peut-être pouvait-elle leur apporter leur aide, elle aussi, avec toute la bienveillance dont ils avaient fait preuve. Après tout, elle était un soutien. D’un signe de tête, elle désigna à Strife les arbitres qui se tenaient entre les arènes de Winter et de Flesh. Sa voix ne cachait pas ses intentions, mauvaise.

« J’ai deux, trois trucs à voir avec les arbitres. »

Elle savait qu’elle ne pourrait faire grand-chose ainsi portée sur le dos de la future mariée. Cependant, elle était animée par la future satisfaction de se calmer sur d’innocents pingouins, maltraitance animale justifiée par son simple état de nerfs.

Neptune s'indiscipline:

Équipement et inventaire:
 
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Avr - 13:05

x2L2qIO.jpg
14
HUNTING SPORTS #3
Non, il n’a jamais souhaité se battre, tout compte fait. Pourquoi en sont-ils à ce point, à tous deux se blesser plus qu’à répondre au simple objectif qui est de se pousser l’un et l’autre ?
Le combat est interminable mais c’est ce qui le rend divertissant.

Lacrimosa déglutit. Tout insiste pour qu’il continue alors qu’il ne le désire pas, au fond de lui. Il le fait uniquement pour elle, la foutue gamine.
(Est-ce qu'elle le regarde ?)
À défaut de ne pas avoir su lui répondre, peut-être peut-il montrer par les actes ?
Il ose croire que ça peut lui importer. Et c’est cette seule force qui le pousse, en dépit de la seconde plaie hurlante, à dégainer cette fois-ci son épée et la planter dans le sol profondément afin de faire office de jambe de remplacement.
Bien sûr que non, il ne peut pas se relever dignement mais tente du mieux qu’il le peut, à genoux, la cheville traînant derrière, en plus du sang. La relève n’est pas si facile, non, et heureusement que la combattante met un écart entre eux, lui accordant ce temps de positionnement stable.

Lacrimosa se met à la dévisager. Elle a sans doute bien fait de s’éloigner pour que Lacrimosa — et peut-être elle, en fin de compte — reprenne ses esprits. Le but n’est pas de se massacrer et au vu des conditions, ils n’arriveront à rien dans le cas présent. C'est seulement pour ça que lui le fait. Tandis qu’il expire bruyamment, l’archer se munie encore de son arme favorite après avoir rangé l’épée tandis qu’elle panse ses blessures. Or, il ne l’attaque pas et la maintient simplement en joue, l’air désolé.

Pourtant, ce n’est pas comme s’il est sur le point de gagner — loin de là. Il est surtout désolé de devoir, encore, en venir par la menace. Mais le chasseur n’a pas confiance en elle, comme en personne. Bien qu’il voudrait certainement s’approcher d’elle mains dénudées, il sait qu’elle en profitera pour mener le premier coup, encore. Il est obligé de se défendre. Cette femme est violente.

(S)top.

Lentement, le genou du grand type finit par ramper, difficilement et presque tristement vers son adversaire. Il ne la veut plus en adversaire (en fait) il faut en finir. Il veut réduire l’écart et les approcher, dans une décision — il aimerait — mutuel, les deux de la bordure. Pas sûr que son adversaire comprenne mais même si Flesh a l’avantage, tous deux sont loin de la victoire qu’attende l’arbitre : Elle pourrait difficilement l’amener hors du cercle si trop loin et lui ne pourrait certainement pas avancer jusqu’aux limites pour l’en dégager. Autant qu’ils arrivent sur un compromis.

Cependant, Flesh est-elle prête à comprendre et accepter ce compromis capable d’en achever au moins un des deux ? Toujours peu sûr, il est prêt à tirer une flèche (deux s’il est assez rapide), en revanche, si elle a derechef l'intention de l’attaquer. Mais est-ce que ça serait suffisant avec toute la quantité d’anti-douleur qu'elle ingère ?
Elle n’aurait plus besoin d’en prendre autant, si seulement elle acceptait le compromis.

RÉSUMÉ:
INVENTAIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Round 4 - Hunting Sport 4 - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 8 Avr - 13:40
Shall Never Surrender
I never surrender

Seul l'étau du silence enserre sa gorge, tandis qu'elle déverse un flot de souffrance dont il n'était pas responsable.
Ou peut-être que si ? S'il avait été plus fort, il aurait pu la protéger, et éviter qu'elle subisse tout ça. Il la regardait avec une infinie tristesse, et douleur. Les yeux humides au possible.

Il jette un regard aux gradins, et la seconde d'après, un point fixe du sol.
La honte.
Le submerge.
Tout cela devant eux ; ca ne les regarde pas.
Et si quelqu'un le rapporte à Starlord.
Sourire amer qui aiguise les lèvres, écoeuré par le revers du destin.
Tu voulais être heureux, aimer une deuxième fois et aujourd'hui on te le faisait payer.


Tout ce qu'il sait faire, c'est se reculer, sans rien dire. Crystal sait qu'ils sont liés, sinon elle s'épancherait pas sur lui, et quelque part, même si elle ne se souvient pas de lui, elle semble savoir pour eux et.
ça le rassure. Un tant soit peu.

Il serre le poing à s'en faire blanchir les phalanges. Ce Hunting Sport est terrible, et ses pensées nuisibles se dirigent toutes vers P.M. Plus il remue l'affaire, moins il comprend. Pourquoi souffrir ainsi. Pourquoi ne pas simplement travailler pour le compte de P.M. en échange de ressources au lieu de se foutre dessus ?

Seul le vent l'accueille désormais et cette absence de voix féminine le ramène à la réalité.
Hysteria regarde Crystal. Droit dans les yeux ; le coeur fendu une énième fois.

Que peut-il répondre à ça ? Le coup de la culpabilité s'abattait sur lui et il était perdu au summum.

L'arbitre siffle, neutre, et explique d'un signe de main que c'est terminé. Du balai, qu'il disait avec sa main.
Tu parles d'une victoire.
D'abord combattre Erin. Apprendre qu'elle s'était détestée depuis tout ce temps pour les doutes ressentis à son encontre. Puis constater que Lilith avait été complètement défaite par tout ça. Et enfin Crystal qui exposait sa souffrance.

Oh, hysteria. Tu t'étais clairement refermé. Et tu voulais d'autant plus te protéger au risque de t'écrouler comme un triste chateau de cartes.

Il se rapproche d'elle sur un coup de tête, vif, rapide. Il voulait la téléporter ailleurs, l'enlacer et lui dire ce qu'il avait sur le coeur.
PAS DEVANT LES AUTRES.

Mais il est épuisé mentalement ; il ne fait même pas attention à la petite bosse de terre, trébuchant légèrement. Ca l'arrête dans son élan.
Il la regarde et, finalement, il se téléporte, avec l'amer regret de ne pas lui avoir dit le fond de ses pensées.


Résumé : beuh. Drama again, surdrama, prolongation de drama. Hysteria sait qu'il blesse Crystal en se butant à se protéger lui-même et, jet de dé raté, où monsieur voulait lui dire quelque chose en la téléportant ailleurs, bah une bosse de terre casse son move et il se casse comme un gros darkrageux.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 8 Avr - 13:49
La neige fond au soleil
Silence suivit discrètement Winter - sans trop l’approcher, au cas où l’adolescent déciderait de jouer au hachoir humain. Invisible, servi par l’animation bruyante dans les gradins et les cris des deux autres duo qui combattaient mais auquel le Trapper n’avait pas réellement prêté attention. Il tiqua en remarquant que Crystal était contre Hysteria et Lacrimosa contre la championne des jeux précédents. S’il retrouvait son amie blessée, allié ou pas, Hysteria ne s’en sortirait pas comme ça. Quant à Lacrimosa… ils se connaissaient à peine, mais Silence allait croiser les doigts pour qu’il ressorte du duel sans trop de blessures.

Le bruit que fit la hache de Winter en s’enfonçant dans le sol le força à se reconcentrer sur la situation. Pendant quelques secondes, il observa le gamin; aussi en colère et frustré était-il, il s’en tiendrait à sa résolution de ne pas le blesser mais il ne lui ferait aucun cadeau.

Surtout pas après le combo réponse insatisfaisante et coup dans les genoux.

Se plaçant à la gauche du garçon qui s’était accroché à sa hache - mauvaise idée -, Silence pivota pour faire face au manche avant d’y donner un grand coup de pied. Il aurait voulu l’arracher et la lancer hors du ring pour éviter un deuxième coup duquel il n’était pas sûr de pouvoir (ou même de vouloir) se relever, mais le manque de force ne le lui permettrait pas.
L’arme tomba, déséquilibrant Winter, et le bras de Silence jaillit pour lui éviter une chute qui pourrait s’avérer létale: dans un même mouvement, il attrapa le garçon par le col et poussa l’arme du pied avant de le laisser retomber sans ménagement une fois sûr que la petite teigne ne se blesserait pas sur le tranchant.

Une fois Winter à terre, le Trapper se recula, toujours invisible. Sa vision allait bientôt commencer à se troubler mais il fallait qu’il tienne encore un peu. Ou pas tiens, il pouvait aussi abandonner et continuer ses recherches pour retrouver Érinye.
Sauf que la victoire, même sans en être une réellement, était tentante… y compris face à un gamin. Il ne perdrait rien à abandonner, si ce n’est le peu d’estime de lui qui lui restait pour l’instant.
Silence fronça les sourcils, dérangé par son dilemme, frustré par l’inquiétude, agacé par la fatigue et l’idée de faire du mal à un garçon bien trop jeune pour être balancé dans un arène contre des adultes aux pouvoirs dangereux.

Cette dernière pensée le ramena une fois encore à son adversaire, qui n’avait toujours pas utilisé son pouvoir. Silence était curieux de savoir ce qu’il cachait, mis à part son talent dérangeant pour le maniement de la hache. Était-il seulement assez curieux pour faire taire la peur d’arriver trop tard pour aider Érinye et rester jusqu’à la fin du duel?

Rien n’était moins sûr.
Faniahh/Lala/Cyalana




Mercure rate mais pas trop?:

@Winter
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 4 - Hunting Sport 4 - Page 2 7qzc
Jupiter
Jeu 8 Avr - 14:18
Hunting Sports #3
feat les participants
Silence.
Il n’y a que le vent qui accueille son visage alors qu’il n’est plus là.
Elle a vue Crystal, qu’il avait voulue s’approcher.
Mais il a abandonné.
Il l’a abandonnée.

Interdite, ses yeux fixent l’endroit où il s’était tenu pendant quelques secondes, refusant de croire qu’il s’est juste téléporté pour partir.
Sans aucun mot.

Sa tête se baisse, sa vision floutée de par le flot des larmes qui ne s’arrête pas, son cœur serré au point de lui rendre la respiration difficile et ses jambes qui menacent de flancher à tout instant.

Non.

Ce n’est pas le lieu pour ça.
Alors elle se retourne et elle s’en va.
Le plus loin possible.

Seule.
Elle doit se réparer seule.


• Drama.
• Elle se casse, seule, dans son coin.

équipement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: