Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Round 3 - Hunting Sport 3
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 22:00
Abandon…

Qu’est-ce que tu veux faire dans ce genre de situations ?

Un fumigène dans la gueule qui m’retarda encore plus…

Un arbre qui m’barra le chemin et que j’pris du temps à escalader parce que pas assez agile…

Et enfin, un écureuil sorti de nulle part dans lequel j’rentrai dedans…

Mouais, on pouvait pas faire pire comme poisse, sérieux !

Au dernier obstacle et sans même savoir si j’étais encore loin ou pas, je lâchai l’affaire.

Pour une dernière participation au HS, j’devais avouer que c’était quand même pas mal.

Il était temps d’passer à autre chose. Et aussi d’rendre le titre d’empereur.

N’empêche, paie ta défaite…

Spoiler:

@Flesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Avr - 22:42
L'air encore plus fatiguée que la veille, la borgne avait passé une partie de la nuit à veiller sur sa partenaire qui allait pas bien du tout. Quelle vie. Le temps du réveil venu, elle la laisse avec la promesse de vite se retrouver et se dirige vers le lieu de son épreuve. Sans surprise, elle retrouve son copain assassin Silence. Avec dans les bras une petite boule de poil des plus adorables. Clope au bec, vague signe de la main visiblement peut reposée, elle réduit la distance entre eux. Elle le connait maintenant, c'est presque son copain comme cochon.

L'air pas trop reposé elle pose son oeil gris sur le lapin avant de le relever vers l'homme invisible. Elle balance son bâton de mort plus loin.

"Ça fait un bail. Ça roule depuis la fois dernière ?"

Sans trop demander l'avis elle vient avec des gestes lents et précautionneux glisser ses doigts contre la fourrure de l'animal. Tremblant et blessé, clair qu'il avait les boules de voir du monde comme ça autour de lui. Et lui, il l'avait recueillit pour s'en occuper, pas pour en faire un civet. Un léger soupir lui échappe avec une petite caresse et finalement elle regarde de nouveau le trapper.

"T'as un plus grand coeur que tu le laisse paraître, hein ?"

Sourire aussi fugace que discret, elle hoche la tête en mettant ses mains dans ses poches.

"Je t'aurais affronté avec plaisir. Surtout en sachant qu'à cause de toi j'ai de sacrées nouvelles cicatrices sur les jambes. Comment je vais porter des jupes ? Hein ? Non, en fait je m'en fou, mais j'ai pas envie de réfléchir alors voilà, t'as gagné."

Elle adresse un signe de tête à la dame en costume avant de tourner les talons. Quelques mètres plus loin elle s'arrête et se tourne de nouveau vers l'autre assassin.

"Oh au fait, tu viens à mon mariage. C'est pas une question, entre assassins ont doit se soutenir. J'crois. Bon allez, salut salut."

De nouveau elle se retourne, elle presse le pas. Elle devait au moins arriver avant la fin de l'épreuve entre Flesh et l'Empereur legendary. Sacré petite à qui elle avait donné son coeur, elle a déjà mouché deux Empereurs sur quatre. A voir si elle parviendrait à être championne deux fois. Alors la borgne vient s'installer dans les gradins. Et observe avec une attention particulière le déroulement de la course. Dommage pour le grand Hurricane, eh.

@Silence

Résumé:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 0:47
Tu continues de courir, tu vois la ligne d'arrivée. Mais tu te stoppes dans ta course. Tu espères que cela ne le fera pas te rattraper, alors que un écureuil se met en travers de ta route. Tu freines comme tu peux, et te casse la gueule. Tu espères qu'il est en bon état alors que tu te rétames, la terre dans la bouche. Regard en arrière, personne en vue. Tu te relèves tranquillement, et passe la ligne d'arrivée sans reprendre ta course, en marchant simplement. Regard à l'arbitre, tu hausses les épaules.

Au moins tu as gagné, tu as hâte de savoir qui tu affronteras lors de la finale. Peut-être aurait tu le titre de championne une seconde fois. La nuit t'avait permis de réfléchir à un voeu, si jamais tu gagnais contre ton adversaire. Tu craches au sol, dégageant les déchets qui s'étaient incrustés dans ta bouche, avant de commencer à te diriger vers l'emplacement de la finale.

- Flesh se rétame en voulant épargner l'écureuil
- Elle passe la ligne d'arrivée, et fais un signe à l'arbitre
- Elle commence à se diriger vers l'endroit de la finale
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Round 3 - Hunting Sport 3 - Page 2 7qzc
Jupiter
Mar 6 Avr - 12:57
Hunting Sports #3
feat les participants
Le départ est lancé et le corps de la brune s’élance après avoir regardée son adversaire. Une femme aux yeux étranges et captivant mais qui semble mal au point, son doute est confirmé quand elle sent qu’elle est seule à faire bouger ses jambes jusque la ligne d’arrivée. Un premier saut au-dessus d’une racine un peu trop sortie du sol, elle continue mais se sent coupable. Ce n’est pas une épreuve juste pour ceux qui sont blessés cependant, elle ne peut pas abandonner maintenant. Mais elle se retournera une fois que l’épreuve sera finie.

Mue d’une volonté nouvelle, elle continue sa route en courant, passant au-dessus d’un tronc d’arbre qui lui barre la route sans réelle difficulté. Elle se met à réfléchir à ce qu’elle pourrait faire pour l’aider, même un peu. Juste pour qu’elle puisse tenir le coup le temps que tout soit terminée et qu’elle reçoive les soins appropriés. Mais, perdue dans ses pensées, elle ne voit que l’écureuil trop tard. Elle saute, mais roule sur le sol pour ne pas l’écraser et fait une jolie roulade en grognant de douleur avant de se relever. Quelle chute… Et sans son armure pour encaisser, ça fait déjà plus mal.

Elle se relève et franchie la ligne d’arrivée, l’arbitre confirme, l’épreuve est terminée mais elle repart alors en arrière Crystal. La course à l’envers, elle fait bien attention à ne pas chuter alors que sa protection revient protéger sa peau. Essoufflée, elle revoit alors la femme et s’approche d’elle en ralentissant sa course.

« La… La course est finie. Je peux… t’aider je pense, avec ton bras. Si tu le veux bien. »

Il n’y a pas besoin d’être médecin pour voir qu’il y a un souci à ce niveau-là.

• Elle engage la course donc et comprend rapidement que son adversaire ne la suit pas aussi rapidement.
• Elle esquive la racine et le tronc mais se mange le sol en se foirant pour l'écureuil.
• Elle gagne la course mais revient en arrière pour aider Nihil, lui proposant son aide parce qu'elle ne trouve pas ça juste de la laisser dans cet état.

@Nihil
équipement:

Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 14:09
lièvre courageux & tortue cassée
La course s’engage, mais point de départ en trombe pour Nihil. Elle place un pied devant l’autre et c’est le seul effort qu’elle consent à faire. Gagner ou perdre n’a pas grande importance si à l’arrivée, elle s’engage pour vivre dans la douleur pendant des semaines. Elle a des choses à faire, d’autres choses, plus importantes de son point de vue et rien, non, rien au monde ne saurait la dévier du chemin qu’elle a décidé d’emprunter.
Elle tient son bras douloureux contre elle-même dans le but de lui éviter toute secousses inutiles et avance, tranquillement, comme si elle effectuait là sa promenade matinal. Elle garde son calme mais  son aura est noire.

Il ne faut pas vraiment très longtemps pour que la jeune femme qui se présentait comme son adversaire gagne cette course et que la rivalité qui les opposait disparaisse au même titre que la lourdeur de cet événement sur les épaules de Nihil. Elle n’est plus Sysiphe, la tâche ingrate est terminée. Elle hésite à s’asseoir sur le bord du chemin mais préfère finalement continuer sa route jusqu’à l’arrivée.

« Tout ce chemin en sens inverse pour me venir en aide, je suppose que je peux accepter... Maintenant que toutes les questions de compétition sont écartée. »

Elle garde un sourire léger, quoi que contrit, et retire son bras de l’atèle improvisée faite avec ses vêtements puis ajoute :

« Tu m’excuseras, je ne peux pas vraiment le bouger plus que ça. »

Elle fixe son interlocuteur, sans ciller et se rapproche d'un pas de côté, offrant son bras et son épaule découverts.

ft. @Crystal

résumé : nihil marche. nihil est soulagée que ce soit finie. nihil accepte l'aide offerte parce que maintenant elle sait que y a pas de danger. 
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Jupiter
Mar 6 Avr - 15:21
Hunting Sports #3
feat les participants
Crystal est rassurée. Elle ne connait pas cette femme, son nom est Nihil (merci la puce) mais son apparence ne provoque aucune réaction chez elle. Cependant cela ne l’empêche pas de vouloir l’aider. Lui offrant un sourire, elle hoche la tête quand elle lui explique qu’elle ne peut pas le bouger son bras et s’installe à ses côtés en sortant les bandages de son petit sac.

« Je n’ai pas de pouvoir de guérison, mais je peux au moins faire en sorte qu’il soit stable pendant un petit moment. »

Elle enlève son attèle avec précaution, ne voulant pas lui causer plus de douleur et avec douceur, elle commence à enrouler son bras avec son rouleau de bandage.

« N’hésite pas à me dire si jamais tu as mal. »

Ce n’est pas son but, mais elle n’est pas non plus docteur. Ses doigts font le nœud pour que le rouleau tienne, ça a déjà une meilleure mine il ne faut pas se mentir, et elle saisit délicatement son bras pour le mettre dans une position où il tiendrait mieux. Une fois assurée que ce soit le cas, elle lève une de ses mains et du cristal se met alors à apparaître sur le bras de la jeune femme. Recouvrant le bandage et le long de son bras, elle se retrouve bientôt avec un plâtre en cristal qui recouvre son épaule jusque son poignet. Sans non plus être trop serré pour que la circulation dans son membre puisse se faire, le cristal foncé qui le maintien donnerait presque un air luxueux à la chose.

Satisfaite, son sourire s’agrandit avant qu’elle ne retire ses mains.

« Et voilà ! Il va tenir le temps que les H.S ne se terminent, ensuite il faudra aller voir un médecin pour qu’il fasse son travail. »

La brune retire les derniers centimètres de son rouleau pour qu’il serve de d’accroche à son cou et une fois terminée, elle regarde le résultat en hochant la tête.

« Merci de m’avoir laissée t’aider en tout cas, c’est pas grand-chose, mais je pense que ça peut te soulager un peu d’un bras cassé ballant. »

• Elle s'installe près d'elle et lui retire doucement son attèle fait de vêtements
• Elle enroule son bras avec son rouleau de bandage pour qu'il mieux tenir
• Elle lui fait un platre en cristal de luxe
• Elle est contente d'avoir réussis à l'aider, elle précise qu'il tiendra un petit bout de temps mais pas trop quand même. Faut aller voir un médecin stp.

@Nihil
équipement:

Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Round 3 - Hunting Sport 3 - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mar 6 Avr - 17:42
réfléchissons a deux et l'arbitre et son regard noir ils vont se faire voir ok ?
TAG. WORDS. NOTES.

Winter s’était rapproché de l’arbre dans l’optique d’en savoir plus.
Il sent qu’il es pas sur la bonne piste.
Et pourtant, il y a ce signe sur cet arbre.
Il continue et remarque des lettres caché un peu partout.

Bordel que ca prend du temps.
A force de chercher il finit par capter le faucon.

Mais il manque ces stupides lettres.
Il sait même s’il les a tous et puis… il y a Eri à côté qui peut pas bouger ca le saoul de la voir si impuissante.

Alors il se décide a revenir vers elle.

« Ok j’ai trouvé un premier point mais je galère sur les lettres. »

Et il transmet les lettres qu’il a repéré soit le : P-R-L-E-N-I

« Tu as une idée ? »

Peut-être qu’elle saura.

Il sent le regard noir de l’arbitre sur lui, mais il en a juste rien à foutre.
Au fond, il a pas très envie de la jouer complètement solo et ce, même si Eri lui dit de penser qu’a lui, il peut juste pas la laisser de côté.

Et puis qui sait, peut être qu’ils pourront trouver un arrangement.
Et puis en même temps, rester près de Eri comme ça, ca lui permet de se rassurer un peu vis-à-vis de son état.

Résumé :
- Wiwi a l'impression d'avoir trouvé les indices.
- Il devine la forme du dessin mais a du mal a relier les lettres entre elles alors il va voir Eri pour lui transmettre ses trouvailles (ce qui lui permet aussi de s'assurer qu'elle va bien really)

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

@Érinye
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 20:07

x2L2qIO.jpg
11
HUNTING SPORTS #3
Bien moins distincts, bien moins affirmés, maintenant. Personne ne le comprend. Mais peut-être cela l’aide justement, à mieux percevoir les mots d’une même incomprise.

Dans ses premières tentatives de perception, Lacrimosa ne se concentre plus sur l’attaque qu’il a mené mais sur les mots qu’elle tente de répliquer. D’une fragilité considérable, en réalité, la brute se sent, même dans cette position, encore blessée. Elle ne se sent jamais en sécurité, pense que même en prenant l’ascendant, il est possible de la mettre à terre avec juste un mot venimeux, plus perçant que toute griffe incrustée dans sa peau.
Le regard impatient, le brun en ressert même sa prise, instinctivement. Il s’est dit qu’il arrêterait. Il continue pourtant à l’étrangler à en dégager des pleurs chez elle.
La pluie tombe. Même ainsi, il est le premier à la ressentir ; elle n’avait pas tort.

« Mourir. »
Si les larmes n’ont pas été suffisantes pour le faire réagir, ce mot que personne n’a distingué, Lacrimosa le comprend très vite.
Il était vraiment en train de laisser « mourir » quelqu’un dans ses mains, oui.
Sa réaction est bien plus brutale si bien que ses yeux s’écarquillent de terreur. La chute de la victime est tout aussi brutale. Son bras tendu dans la zone d’élimination, Moon s’effondre, par le relâchement de sa poigne, à terre.
Si tout le monde regarde ce spectacle désastreux, regarde une Moon dévastée en aussi peu de temps, Lacrimosa ne le fait pas. Ce qu’il a en première ligne, c’est sa main meurtrière. Elle tremble, comme sa vision. C’est cette même main qu’on ne lui soulève pas si haut, plutôt péniblement pour le désigner vainqueur.

Pourquoi acclame-ton une telle catastrophe ?

La victoire ne l’enchante pas. C’est quelque chose de courte durée. Tout le monde oubliera. Ils oublieront Moon. Ils oublieront Lacrimosa. Les dégâts, eux, resteront.
Violemment, il relâche le poignet captif et quitte le ring, laissant la perdante à terre. L’abandon semble, sans considération, mais en réalité, avec il ressent beaucoup trop de scrupules.

Méritait-elle vraiment pareil châtiment ?
Mérite-t-il vraiment la victoire ?
Même juste pour le sourire de Destroyer, il n’aurait jamais voulu tuer quelqu’un. Personne ne l’aurait fait, même.

RÉSUMÉ:
INVENTAIRE:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 20:45
Mariage et caillou doré
Strife arriva, la fatigue inscrite sur son visage. Plus concentré sur le lapin qui ne semblait pas apprécier son environnement actuel, Silence ne broncha pas lorsque la Wild s’approcha, sans penser à une éventuelle attaque. Ce qui, somme toute, était sacrément imprudent, surtout en sachant que Strife, si on lui avait raconté l’histoire de sa mort, aurait pu lui en vouloir assez pour décider de se venger. Pourtant, la femme s’avança simplement d’un air las, cigarette aux lèvres, avant de jeter cette dernière d’un geste désintéresser et de le saluer comme si Silence n’avait pas participé à son meurtre la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

Un peu confus, il lui adressa un signe de tête et l’observa, légèrement crispé, alors qu’elle s’approchait encore. Le Trapper s’attendait à quelque chose - mais certainement pas à ce que Strife, dans un geste plein d’attention et de douceur, ne se mette à caresser le lapin tremblotant. Ses sourcils se relevèrent en une expression incrédule qui s’accentua encore lorsque sa rivale assassin lui sourit en posant une question qui ne semblait pas en être une.

Un grand coeur? Pas vraiment, il aimait juste les animaux mignons, et Buisson était très mignon. Et blessé, il n’aurait pas pu le laisser au milieu de la forêt avec sa patte en mauvais état.

Strife enchaîna sans le laisser répondre - pas qu’il ait réellement quelque chose à dire de toutes façons. Ah, elle savait donc qu’il était responsable des lacérations sur ses cuisses mais n’avait pas l’air de lui en tenir rigueur. Pour cela ils se ressemblaient bien tiens, pas vraiment concernés par les blessures reçues dans le feu des Hunting Sports. À part peut-être celle infligée par…

Silence se secoua mentalement. N’y pense pas, pas maintenant.

Heureusement pour lui, la wild était une bonne distraction… jusqu’à ce qu’elle déclare abandonner l’épreuve.
Le Trapper fronça légèrement les sourcils, un peu surpris par la rapidité des gens à laisser tomber, mais il ne dit rien et accepta cette deuxième victoire tendue sur un plateau d’argent avec un haussement d’épaule et un clignement d’yeux fatigués en guise d’au revoir à Strife.
Strife qui d’un coup se retourna pour lui annoncer qu’elle se mariait et qu’il n’avait pas d’autre choix que de se pointer à la cérémonie - une histoire de soutien entre assassins - avant de le laisser en plan.

Silence faillit en laisser tomber Buisson.

Les gens se mariaient sur cette île de malheur? Et d’ailleurs, avec qui se mariait Strife?
Les yeux écarquillés par la surprise, le Trapper observa sans bouger le dos de la Wild qui s’éloignait.

S’il s’était attendu à ça.

Après quelques secondes de blanc incrédule, il se décida enfin à se mouvoir et retourna vers son sac pour y déposer de nouveau le lapin de façon à ce qu’il soit tranquille, avant de se redresser. Qu’allait-il faire à présent?
Un instant, il pensa à retourner vers Érinye, juste pour s’assurer qu’elle n’était pas dans un état pire que celui dans lequel il l’avait laissé. Cependant, l’idée fut vite oubliée: d’une part, il n’était pas sûr que sa présence serait appréciée et d’autre part, il lui faudrait bientôt se rendre sur le lieu de sa prochaine épreuve. Et en parlant d’épreuve…

Un peu déçu de ne pas avoir pu participer au duel de réflexion - Silence aimait bien ce genre de choses -, il s’avança soudain vers l’arbitre qui semblait s’ennuyer comme un rat mort dans son coin, avant de prendre la parole pour la deuxième fois de la journée.

File ton énigme.

L’air confus, le pingouin lui donna un papier avec un message à décoder.
Immédiatement, les rouages de son cerveau se mirent en route et il comprit rapidement qu’il lui faudrait associer des lettres aux chiffre notés sur la feuille. Silence était à peu près sûr que le message qui précédait l’énigme avait un rapport avec sa résolution, mais incapable de trouver lequel, il se résolut à utiliser la logique pure.
Après une dizaine de minutes à gribouiller sur un morceau d’écorce, il finit par craquer le code et déchiffra le message avant de donner sa réponse à l’arbitre et de se retourner vers le lac.

L’onde hein?

Retroussant les manches de son pull, il s’avança vers le lac avant d’enlever ses chaussures et de rentrer dans l’eau. Il chercha quelques minutes avant qu’un éclat n’attire son oeil. Avec un hochement de tête satisfait, Silence se baissa et ramassa une pierre dorée, celle mentionnée dans l’énigme.
Remettre ses chaussures fut rapide. Il récupéra ensuite son sac avant d’y glisser précautionneusement la pierre trouvée tout en s’assurant qu’elle n’écrasait pas les pattes de Buisson, qui s’était rendormi.

Sans un regard ou un mot pour l’arbitre inutile, Silence s’éloigna ainsi vers sa prochaine destination.
Faniahh/Lala/Cyalana

Un interlude tranquille parce que j'avais envie:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 21:16
lièvre courageux & tortue cassée

Nihil grimace faiblement à plusieurs reprises alors que la jeune femme lui offre des soins sommaires. Elle ne s’attendait effectivement pas à ce qu’elle fasse disparaître son souci en un claquement de doigt et est donc reconnaissante de recevoir ce bandage qui, il faut l’avouer, a meilleure mine que son vêtement tâché.

Elle ne pipe pas mot, acquiesçant doucement, cependant, aux paroles bienveillantes pour signifier sa compréhension. Une dose d’émerveillement lui est offerte lorsque grandit à son bras abîmé un cristal à la teinte foncé légèrement transparente – il lui fait office de plâtre d’une qualité sans nulle autre pareil.

Nihil incline la tête.

« Quel joli pouvoir. »

Nihil se perd en admiration de cette matière dure mais relativement légère et surtout, si brillante. Elle note dans un coin de son esprit ce reflet si particulier pour qu’un jour, peut-être, elle puisse le reproduire. Un léger sourire flotte sur ses lèvres alors qu'elle étire ce qui lui reste de corps valide.

« Je me sens bien moins encombrer par mon bras ballant, je te remercie. »

Il est temps de se remettre en marche.

ft. @Crystal

résumé :nihil est reconnaissante, nihil se remet en marche.
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 21:30
Deux
mots

Confrontant l'homme en noir, ses pensées se souvinrent de sa nuit lente, vaporeuse. L'impression que tout n'était  que rêve où se mêlaient écho d'acier, de pierres et de pleurs, le sentiment doux d'un bosquet paisible, d'un monde où le temps semblait s'étendre pour revenir sous le poids de chaleur. Récit insensé où apparaissait Silence, sa voix sans réconfort qui l'avait rassurée. Elle passa une main glacée sur son visage brûlant, la tête lui tournait encore et elle devait faire un effort pour ne pas sombrer dans un délire nouveau. Dans ce puzzle irrégulier, elle commença à douter de la présence du trapper près d'elle malgré sa première conviction un instant plus tôt. Pourtant, ses jambes étaient pansées, l'une retenue dans une attelle de fortune, sa mémoire gardait vive la souffrance ressentie lors des soins et des transports. Elle ne pouvait se retirer l'image du petit corps endormi dans les bras de Silence qui s'étire pour s'évader au sein du bois. Cette vision finit de la persuader que tout avait été illusion laissant la crainte de ne pas connaître ceux qui l'avaient secourue, maintenue en vie pour l'épreuve, de voir la silhouette de Silence, sentir un calme et une confiance qu'elle savait factices dont, pourtant, elle ne pouvait se défaire. Irritation de le savoir ainsi hanter ses songes, mêmes rendus fous par la fièvre.

Elle soupira, détournant son regard de l'insupportable arbitre, elle devait agir méthodiquement, s'imposer des objectifs pour ne plus se perdre. Elle saisit son sac disposé à ses côtés avec son fusil, une chance qu'elle n'ait pas été dépouillée de sa nouvelle arme. Une main aveugle dans le tissu épais pour vérifier que rien ne manquait et s'étonner que quelque chose y ait été ajouté. Un instant d'angoisse qu'on eusse pu ainsi toucher à ses effets, elle tira l'objet hors de son bagage, elle retourna ce qui se révéla être un morceau d'écorce. Ses yeux s'écarquillèrent devant l'inscription gravée, son cœur s'arrêta. Alors, elle n'avait pas rêvé.

Sois prudente.

Pourquoi, avait-il écrit cela ? Qu'il n'insulte pas son intelligence, la réponse était évidente, indélébile. Dans ce bois, il avait gravé son inquiétude. La sauver ne lui avait donc pas suffit. Il aurait dû l'oublier à l'instant où il s'était éclipsé, il aurait dû disparaître. Ils n'étaient pas amis, pas même alliés. Alors, pourquoi lui imposer le réconfort de le savoir encore présent. Sentiment si brutal qu'il noya la colère sourde qui avait afflué de l'incompréhension, de cette certitude qu'il n'aurait pas dû lui laisser tel message.
Hypocrite, c'était pourtant elle qui avait instauré cette sympathie. Lui ayant présenté sa peine en guise d'honnêteté, lui ayant demandé de veiller sur son amie, l'ayant encouragé un jour plus tôt, elle se prenait de plein fouet les conséquences de ses écarts. Ses doigts enlacèrent le bois, crispés par la douleur de ces os et celle de se voir ainsi déchirée. Désespérément, elle cherchait la faille pour rejeter entière cette attention qui la rassérénait. Aucune ne daignait se présenter.

Cette confusion n'était pas inédite. Que ses propos se veulent conciliant ou provocateurs, ils l'atteignaient toujours provoquant son emportement ou la laissant sans réponse. Sans ne plus prononcer aucune parole, il l'avait partagée entre exaspération et apaisement, embrouillant les pensées encore claires. Devant lui, elle se serait parée d'un mutisme orgueilleux, d'un sarcasme détaché. Or, seule, elle se devait d'être honnête. Elle lui était reconnaissante, ne se souvenait pas un instant avoir douter de lui. Agaçante situation d'avoir été sereine. Ainsi, elle ne put qu'acquiescer, lui assurer qu'il n'avait pas de raisons de s'inquiéter. Elle qui ne pouvait plus bouger, qui avait retrouvé les siens, elle serait prudente, ne l'insulterait pas en mettant en jeu la vie qu'il avait sauvé. Sa voix franchit ses lèvres, presque éteinte.

« Toi aussi Silence. »

Qu'il soit prudent, qu'il ne finisse pas dans un état semblable au sien. S'ils pouvaient n'être qu'un blessé grave par chasse et s'il pouvait éviter de nourrir l'inquiétude qu'elle souhaitait taire. Silence, ce nom murmuré sonnait maintenant pour elle comme une douce ironie. À lui dont les mots l'affectaient tant, elle se gardait le droit de reprocher son audace.

Lentement, Érinye glissa l'écorce dans son sac sans même penser à la jeter. Têtue dans la vexation, elle releva la tête vers l'arbitre, cherchant sur ce visage fermé une source d'irritation qu'elle ne parvenait à nourrir. Cependant, on lui refusait cette parade, l'arbitre s'étant écarté de quelques pas, la laissant respirer. Elle posa sa tête contre l'arbre qui la soutenait, ferma les paupières jusqu'à entendre les pas de Winter. Il revenait rapide auprès d'elle, déposant les indices qu'il avait récupérées. Affermissant ses pensées, se concentrant sur l'épreuve, elle l'écouta présenter ses conclusions.

Elle acquiesça silencieuse à la question avant de s'attarder sur les lettres présentées. P – R – E – L – I – N. Elle s'évertua à les placer dans des ordres différents, mais aucun ne faisait sens. Elle voulut se redresser, mais ne réussit qu'à s'arracher une nouvelle lame de douleur ainsi qu'un grognement. Elle avait tout essayé alors qu'un terme revenait en esprit, constant. Même à l'écart, l'homme les dévisageaient avec noirceur. Doutant que l'entraide fusse autorisée, il lui faudrait cependant désigner un vainqueur. Elle leva son regard vers Winter, lui confiant le mot, peu convaincue.

« Ça ne doit pas être ça, il manque une lettre. »

Pourtant, il était le seul qui faisait sens, au regard de la forme qu'il avait aperçue. Se rappelant les règles cotonneuses, elle n'avait pas entendu qu'une fausse réponse menait à la disqualification. Alors, il devait tenter. Quelques soient les scrupules qui lui présenterait, elle le pousserait au bout de la partie.

« Mais va quand même lui proposer cette réponse. »

Elle s'empêchait de vaciller sous la souffrance, de faire bonne figure devant le regard inquiet du garçon. Sa crainte ne devait pas l'empêcher de poursuivre, il devait agir aussi déplaisant cela était pour lui. Elle ne pouvait plus tenir autant debout qu'éveillée, épuisée d'une simple phrase prononcée avec une lenteur grave, essoufflée sans se mouvoir, déchirée au moindre geste.

« Winter, je ne peux et ne veux pas continuer. Alors, vas-y. » Un sourire. « Ça ira, ce ne sont que des jambes. »

Qui lui permettaient de survivre, certes, qui la laissaient surtout paralysée à deux heures du point de ralliement sans savoir qui de Silence, de tout autre avait bien pu la promener jusqu'ici. Elle considéra Winter, ce n'était pas lui qui la transporterait. Même s'il le pouvait, elle ne lui demanderait pas, l'obligerait à la laisser. Elle ne serait pas son fardeau. Un regard pour l'homme toujours immobile, que le garçon se rassure, elle attendrait en aimable compagnie.

Neptune en hiver:

Équipement et inventaire:
C y a l a n a
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Discord : Star Monster
Round 3 - Hunting Sport 3 - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Mar 6 Avr - 22:01
Shall Never Surrender
I never surrender
Il évite de croiser son regard, et attend, debout, sur le qui-vive.
Ils savaient.
Tous les deux, l'issue du combat. Et dieu sait pourtant qu'il s'était quand même préparé à l'affronter, au cas où.

D'un mouvement de tête contrarié, il se téléporte à la ligne d'arrivée, puis revient au point de départ, sans donner un regard à l'arbitre.

Il se pose non loin de Lilith, et calmement, il répond, poussant une profonde expiration :

- .. Et notre marché ? Souviens-toi, j'ai une dette.

Il se rapproche encore et murmure presque :

- Je vais te téléporter aux gradins. Où tu veux.

Résumé : Il discute avec Lilith.
C y a l a n a

Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Discord : Amande#8379
Round 3 - Hunting Sport 3 - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Mar 6 Avr - 22:30
victoire en demis teinte
TAG. WORDS. NOTES.

Winter a rapporté la première partie de la réponse, mais il sent que la deuxième partie de la réponse lui échappe.
Alors il est revenu vers Eri.
Erinye qui malgré sa blessure arrive encore a réfléchir.
Elle impressionne Winter.
Et le rassure aussi car dans un sens, ca prouve qu’elle est pas si mal en point, mais en même temps, qu’en sera-t-il dans 1h ? Il ne préfère même pas y penser.

Mais en même temps …
Il s’inquiète.
Et en même temps …
Il a sa fierté aussi.

Cette fierté qui le poursuit, si bien que quand elle propose sa réponse, il veut lui laisser l’honneur de l’annoncer.
Mais il faut être réaliste, même s’il la laisse gagner, elle ira pas bien loin.
Il soupire en l’entendant.

Elle pas tords.
Mais ca l’énerve.

« Franchement ca me saoul, c’est pas une vrai victoire. »

Mais bon l’arbitre s’impatiente un peu.
Alors il balance la réponse.

« Un Faucon Pèlerin ? »

Et évidemment ca marche.
Ca passe.

Une victoire en demis teinte.
Un gout amer dans la bouche.
Il finit par soupirer.

Et il reste avec Eri.

« Je dois déjà passer à la prochaine épreuve… ca me saoul de te laisser ici. Mais t’inquiètes pas au pire, je préviendrais Hysteria il viendra te chercher a la fin de tout ce bordel. »

Un temps de pause.

« J’espère que ça ira pour toi. Je veux te revoir après les Huntings Sports ok. En attendant repose toi. »

Et il repart direction la prochaine épreuve.
Fichus Hunting Sport.

Résumé :
- Après plusieurs minutes a débattre, Winter finit par balancer la réponse : vu l'état de Eri ca vaut mieux ...
- Il passe donc a la prochaine épreuve mais n'est clairement pas fier de sa victoire.

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

@Érinye
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Avr - 23:05

Hunting Sport #3

Lilith le laissa donc partir jusqu'à la ligne d'arrivée. Elle prit son sac avant de venir fouiller dedans. Elle jeta l'écorce qui ne lui servait plus à rien. Elle prit les provisions et commença à prendre quelques bouchées. Elle fixa sa jambe en se disant qu'elle allait avoir une belle cicatrice. Au moins, elle pourra demander à Cyanure de jouer les infirmières avec elle. Elle profita pleinement de ce moment de silence pour réfléchir, méditer sur l'avenir. Elle repensa à ce qui s'était passé avec Hurricane. Elle lui fera payer pour ce qu'il lui avait fait. Il avait osé poser ses grosses paluches sur elle et violer sa bouche. Comme elle savait qu'il en pinçait pour elle, elle allait utiliser ça contre lui. Et pourquoi pas lui demander des choses pour le district, comme de la nourriture. Elle n'aura plus aucun scrupule à faire ça.

Au bout de quelques minutes, elle vit Hysteria revenir et se diriger vers elle. Elle tourna la tête, limite le dos à celui-ci pour qu'il ne risque rien. Lilith allait finir par le porter dans son cœur à force. Il a toujours été gentil avec elle. Et encore aujourd'hui, il prouva ces pensées. Il avait pris la peine de revenir voir Lilith et de ne pas l'abandonner sur place. Car on ne va pas se le cacher, pas mal de personne l'aurait fait. Elle osa les épaules.

« Je sais, mais je n'ai pas envie de l'utiliser maintenant, pas a cet hunting sport en tout cas. Tu vois bien que je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit. Et puis j'ai vite compris que ce n'est pas celui-là que je gagnerais. Une prochaine fois peut-être. »

Elle finit quand même par se retourner pour éviter qu'il continue à parler à son dos.

«  Hm, je ne sais pas vraiment si moi dans les gradins entouré de personnes soit une bonne idée. Au vu de mon pouvoir, mon niveau est surtout sur le fait que je n'ai pas pris mes lunettes... Donc, au pire, emmène-moi au point de ralliement ou proche des gradins dans un coin pour être seule. Hm quoi que, point de ralliement sera mieux, je n'ai qu'une hâte, rentré. Je me sens tellement nulle... »

Lilith soupira, car depuis qu'elle avait repris les huntings sport, c'était toujours la même chose. Elle se sentait nulle à chaque fois. Elle perdait à chaque fois. Elle allait devoir reprendre le sport. Elle devait retrouver ça forcer et sa vitesse dans le temps. Elle se leva et s'approcha d'Hysteria. Elle prit appui sur lui attendant que celui-ci les téléporte à sa destination. Et une fois arrivé à destination elle agita sa main.

« À une prochaine fois ! Et ne t'en fais pas, je n'oublie pas ta dette ! J'espère que la prochaine fois qu'on se verra, ça sera en dehors des huntings sport ! Qu'on puisse juste parler et ne pas s'affronter ! »

- Résumé -
• Lilith laisse Hysteria partir.
• Elle mange et médite.
• Elle voit Hysteria revenir et se tape la discute avec lui.
• Elle finit par rentrer au point de ralliement avec lui.
• Elle lui dit au revoir et le laisse rejoindre son épreuve.
• Elle se retrouve encore seule, mais c'est le mieux à faire à cause de son pouvoir.

Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet, morceau d'écorce, une feuille de papier dans son étui de couteau
+ Épée russe & couteau russe

Etat : blesser à la jambe ainsi qu'à son bras + un peu casser de partout + un peu dans les vapes

@Hysteria

Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Jupiter
Mar 6 Avr - 23:23
Hunting Sports #3
feat les participants
Elle complimente son pouvoir Nihil, ça lui fait plaisir. Elle n’est pas méchante, du moins elle n’en a pas l’air pour le moment. Elle est même polie et quand elle se redresse pour reprendre la route, la brune en fait de même en regardant bien une dernière fois son œuvre. Oui, ça devrait aller. Confiante, elle hoche la tête et se met à reculer en lui faisant un signe de la main.

« Fais attention au retour. Et prend bien soin de toi, Nihil. »

Un sourire chaleureux avant qu’elle ne s’engouffre sur la route de son arène, se sentant plus légère d’un coup. Contre qui sera-t-elle ? Un coup d’œil sur la puce, elle voit que Silence n’a pas été éliminé, ce qui la rassure. Il n’a pas abandonné, c’est bien. Lui aussi a des objectifs après tout.

Est-ce qu’il sera son prochain adversaire ? Ou bien est-ce que ce sera Strife ? Son nom ne me dit rien… Du moins pas sur le moment. Flesh aussi s’en sort bien… Elle gagne tous ses matchs jusqu’à présent, une nouvelle fois championne ? Erinye contre Winter… Winter, elle ne le connait pas très bien, mais Erinye ne se laissera pas faire si facilement, elle pense et le croit très fort Crystal. Il faut que je la vois après.

Ses yeux se lèvent au ciel, son sourire toujours accroché à ses lippes.
Gagner ou perdre, c’est la victoire qu’elle souhaite mais…
Maintenant ça n’a plus d’importance.

• Elle fait ses aux revoirs à Nihil après lui avoir de faire attention et de prendre soin d’elle.
• Elle prend donc la route vers son arène en se demandant bien qui elle va affronter et regardant un peu comment ses proches s’en sortent.
• Elle avance, se disant clairement que peu importe l’issue des prochains matchs.

@Nihil
équipement:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: