Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture des Hunting Sports #3
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 15:36
sport & tabagisme

Nihil, en pleine réflexion, fut surprise par l’intervention de Strife, qui, avec la délicatesse d’un buffle d’eau, enfonça la porte qu’elle avait prit soin de créer. Malheureusement, l’idée n’étant pas aboutie et la porte n’étant pas blindée, elle céda et s’ouvrit, provoquant un grand courant d’air nauséabond.
Nihil eut à peine le temps de placer son bras devant son visage pour se protéger du choc. La douleur fut vive et immédiate, trop réelle à son goût. Elle reprit pied dans le simple but de venir vomir sur son adversaire, prise d’une nausée incontrôlable sous l’effet cumulé de la douleur, de l’odeur et du pernicieux contre-coup de l’apparition de cette porte.
Porte qui, prenant son rôle très à cœur, se referma pour mieux se replacer bien en face de Nihil, une nouvelle fois protégée.

« c’est absurde. » cracha-t-elle.

Profitant des quelques secondes de flottement qu’elle avait, Nihil tenta de renvoyer la porte dans le visage de son adversaire… Malheureusement, la porte ne bougea pas d’un iota, désormais fermée et coincée, la serrure probablement abîmée par le précédent coup. Sa frustration atteignait de nouveau sommet, hors de question qu’elle subisse ça plus longtemps. Elle se mit donc à reculer.

ft. @Strife

résumé : nihil se prend un coup, elle se protège avec son bras. son bras est tout moisi maintenant, elle tente de rouvrir la porte sur strife, ce qui échoue parce que serrure cassée. alors elle commence à reculer parce qu'elle est pas venue pour ça et que c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 4 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Ven 2 Avr - 17:08
Lancement des Hunting Sports
Je veux GAGNER


Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Pour chacun le premier tour touche à sa fin.
Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour poster vos réponses concernant le premier tour, merci de penser à conclure car on aimerait passer au second tour par la suite ❤
Si jamais vous avez vraiment un soucis pour conclure votre duel merci d'envoyer un mp au staff qui avisera.

Bon jeu 😌



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 17:15
Elle se rappelait bien à quel point il était imposant, celui qui était son mentor. Mais elle se rend compte qu'elle ne se rappelait plus aussi bien qu'elle le devrait quand le colosse vient se tenir à quelques centimètres amené là par ses pas lents. Elle esquisse un mouvement de recul, sur la défensive de manière assez inconsciente. Elle se sent passée au peigne fin par ses yeux et pourtant il ne daigne pas croiser les siens un seul instant. Elle n'a rien apprit. Et c'est sûrement parce qu'il n'était plus là pour l'instruire. Enfin, elle n'était plus là.

"Foutus trappers..."

Parce que dans un sens n'est-ce pas pour eux qu'elle en est là aujourd'hui ? Si bien sûr que si. Mais ça non plus ils n'ont pas le droit de le savoir. Et les pas lents du géant reprennent, il la dépasse, s'éloigne comme elle avait dû le faire auparavant. Et rageusement la rousse tape du pied par terre, une véritable gamine. Elle lui emboîte le pas. Elle fulmine en rage contre tous, elle remonte le couloir jusqu'à être à sa hauteur.

"Comment tu veux que j'apprenne correctement ? Tout ce que j'ai comme base c'est tes grands mouvements et tes conseils dignes de ceux d'un ours mal léché !"

De toute façon, il pouvait bien faire le dur là tout de suite, il pouvait bien penser qu'elle les avait tous trahit. Est-ce qu'il avait seulement essayé de savoir ? De l'empêcher de partir ? Non. Alors il n'avait pas de reproche à lui faire.

@Lacrimosa

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 4 The100-bob-morley
Hysteria
Ven 2 Avr - 17:29
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Sauvage est le geste, pénible est le coup.
Le ténébreux avise la rouquine d'un regard analytique, neutre, stoïque. Est-ce un manque de sensibilité ? Il n'en est pas sûr. Ce n'était pas le bon moment, tout simplement.
Et à la fois, il était temps.
De désamorcer la bombe.

Son attention est portée sur sa bouche, les mots qui en sortent et résonnent en son esprit. Ca siffle à l'intérieur de ses oreilles et plus le temps passe, moins il l'entend. Il se souvient du jour où ce monstre s'était changé, à l'instar d'un caméléon humain. Il se souvient de l'état de Silence.
Tout fait corrélation. Son esprit s'enlise dans un dédale de réflexions très intimes.

Puis.
Il revient à lui.
Malheureusement pour elle, il fait encore preuve d'un mutisme pour le moment frustrant. Sans la juger du regard, sans réagir dans l'excessif, il fait preuve d'un calme détonnant. Parce que.

Il comprenait tout.
D'une main encore plus calme et dont le geste était très lent, il englobe les deux mains de sa soeur dans les siennes, sans les lever et il sourit un brin. Il flirte entre sérieux et ironie : peut-être le désir ultime de lever le pied sur l'accélérateur.

- Je te le demande. Tu dois gagner.

Opine de la tête, d'un acquiescement sûr. La colère et la frustration l'ont quitté après cette révélation. Comme si ça le touchait réellement...

- Si je fais de la merde Erin, ou que je blesse quelqu'un sans raison. Tu aurais tort de rien faire. Tu me respectes beaucoup trop pour considérer ton action comme de la trahison.
..
Et j'ai foi en ton jugement. Tu es la seule.


Il se recule et lui touche le bout du nez, en perdant son sourire timide.

- On y va ?

Malgré le comble de l'épreuve dans laquelle il excelle plus que tout...
Il ouvre la marche. Très serein.

Resumé : Hyste leve le pied sur le problème et ne se sent pas affecté par l'acte de trahison de sa soeur car il trouve tout ça normal. Il lui demande juste de passer à la suite.

@"Erinye"
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 17:30
Elle a le temps de mettre son bras mais la borgne le sent dans le moindre de ses muscles, elle a mal. Et qui n'aurait pas mal en se faisant projeter sur un cadran de porte. Sûrement personne. Elle reste plantée là à la regarder se débattre avec sa souffrance, se redresser et... Nouvel haussement de sourcil provoqué par le dépôt d'une gerbe sur son pantalon et ses rangers. La deuxième personne à lui vomir dessus en peu de temps.

"Ah bah là je pue ouais..."

Finalement la porte se referme et bouge d'elle même. L'assassin se demande si elle doit la défoncer une nouvelle fois histoire de finir le duel en bonne et due forme. Mais à ce qu'elle entend, la fameuse porte à plus trop l'air de vouloir marcher alors elle aurait aussi vite fait dans faire le tour. Ou d'écouter son adversaire se plaindre d'avantage. Mais c'est ça les hunting sports. Même quand c'est en mode cours de récréation on est pas à l'abri de tomber sur des gens qui veulent se la mettre pour de vrai. Mais là c'est un peu raté.

"Du coup, Vomito. Tu restes derrière ta porte ou..?"

@Nihil

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 18:11
J’fis la moue. Moue ridicule soit dit en passant. Mais bon, ça, c’était aussi la faute de l’alcool. Du reste, j’eus un second rôt tout aussi bruyant que l’premier, avant d’froncer les narines sous les effluves dégueulasses que j’venais d’sentir ; et d’râler sous une sensation d’migraine aussi puissante que fugace -heureusement. J’étais pas très loin d’rendre tripes et boyaux, mais j’tenais bon quand même. Toutefois, j’me fis la réflexion que l’alcool avant les efforts physiques, c’était définitivement une idée d’merde. Réflexion sur laquelle j’essayai tout d’même d’garder ma concentration comme jamais alors que l’gamin fonçait encore une fois sur moi. J’dus même un peu tituber, mais pas d’quoi m’foutre au sol. Manquerait plus que j’sois un vioque totalement gauche qui voyait tout en double pour l’coup et qui tombait à chaque pas.

- « Sérieux… ? Tout ça pour ça… ? »

J’étais un gros provocateur qui n’en manquait pas une d’habitude, mais j’voyais vraiment pas l’mal à appeler un gamin « fiston » ou autre. Ou p’être que c’était ma gueule qui faisait penser que j’me foutais d’lui ? La pensée m’effleura l’esprit alors que je haussai finalement les épaules, avant d’lâcher ma claymore. L’pattern était prévisible, même pour un gars un peu défoncé. Et dire que j’m’attendais à des tactiques tordues et coups foireux… Bah… Pas grave que j’m’étais dit, avant d’soulever mon bouclier à bonne hauteur alors que son coup de hache visait manifestement ma tête. L’coup vint, violent, mais j’l’encaissai avec brio sous un bruit métallique sourd capable d’vriller les tympans, avant que ma main d’libre n’fuse vers les vêtements d’mon adversaire que j’saisis d’façon ferme, non sans miser sur une certaine surprise.

- « Et hoplà ! »

Sans même lui laisser l’temps d’réagir, j’le soulevai comme s’il pesait quedal, avant d’pivoter sur une jambe et d’le balancer d’toutes mes forces dans les airs, direction l’extérieur du ring. Un bon vieux vol plané qui n’était pas sans rappeler les lancers de poids ou même d’javelots. J’aurai très bien pu l’assommer ou l’neutraliser avec ma claymore, mais il m’semblait bien trop fragile pour tenir l’une d’mes charges ; sans compter qu’il était un peu rigolo c’petit quand même. Alors, j’avais opté pour la solution la moins douloureuse et la plus simple, in fine : l’éjecter hors du ring, c’qui signifiait une défaite, si j’avais bien compris les règles. Mais sans même regarder s’il ferait un miracle, la véhémence d’mon geste m’donna finalement l’tournis, si bien que j’me retournai vers l’intérieur de l’arène, non sans essayer d’réprimer la nausée qui m’reprenait.

L’alcool avant les efforts physiques, hein ? Jamais plus !

Spoiler:

@Winter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 18:15





That victory was lost on me.

Nous aurions pu ainsi continuer encore longtemps
Hélas la fin de notre danse branlante déjà nous guète
Et son ardent désir de vaincre me touche faussement
Alors plutôt que d'en voler gauchement la vedette
Devant la ligne mes pas alors s'arrêtent
Je pourrais aisément franchir mais je me fige
Roulant des yeux ma tendre lune passer
Mes mains s'esclaffent en myriades de sons clappant
Félicitant la belle victoire d'une meilleure ennemie

Bravo, bravo... vraiment je ne suis pas de taille face à ta... célérité ?

Le rire étouffé ne trompe personne
Quoi de plus anti climatique qu'une victoire perdue
Haussant de nouveau mon désintérêt vers la loge
Je suis bien aise à voir tendre lune ainsi s'essouffler
Car la voilà au devant de bien pires obstacles
Dont je saurais me délecter éhontément


résumé / explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 18:41
sweet lord


@Chrome
Combien de chances sur une centaine ? Moon voit Chrome s'activer, elle l'encourage encore un peu avant de se retourner pour avoir la fin de la course dans son champ de vision. Ses pas se font légers car plus elle se bouge, plus l'alcool se répand dans son sang par la stimulation. Son cerveau presque en ébullition, tout lui parait si proche et en même temps si loin. Son index pointe son objectif, elle invite également sa jumelle à suivre sa direction, comme si cette dernière ne le connaissait point. A dire vrai, des deux ce n'était sûrement pas la lune qui pouvait influencer quoi que ce soit, mais c'est qu'elle persévère.

Là.

La défaite semble si évidente, son enthousiasme est certes palpable, mais sa condition mentale n'est tellement pas au gout du jour. Seul un miracle ferait changer la donne. Et ce miracle prend le nom de Chrome. Incompréhension générale. Elle se trouve toute seule à concourir, sa silhouette qui galère, réessaye, se penche pour se relever et affronter du regard les premiers gagnants.

Sans s'en apercevoir, ses jambes ne courent plus, ont décidé de tout simplement gambader telle une promenade de santé dans un pré. Ce n'était pas comme si les coups pleuvaient, les possibles cris et les regrets régnaient. Dans sa bulle, une dernière œillade à Chrome qui s'est convaincue de ne pas faire un pas de plus. Elle la laisse gagner. L'applaudit, incroyable supportrice, la parfaite fan.

Avant de franchir la fameuse ligne, la wild sourit à sa consœur. Un dernier coucou, ses doigts viennent tirer ses cheveux comme pour attirer son attention sur ceux-ci. « - Ca s'entretient, sinon la prochaine fois j'te les coupe, zioum ! ».

Peu conscience de ce qui vient de se passer, la vision perturbée, la suite ne sera pas aussi joyeux. C'est en roue que la jeune femme franchit le marquage sous les yeux stricts de l'arbitre.
Il note, valide par ce geste sa victoire.

Que faire maintenant ? Moon hurle « - BOUYAAAH ! ». Et vomit en guise de célébration. Le repos est nécessaire avant le round 2.

quelle vie :

équipement + réserve:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 18:41
sport & tabagisme

De derrière sa cachette, quelques pas en arrière, elle se permet de faire un geste obscène, sûre que personne ne la verra. Son bras pend lamentablement à son côté, elle a prit sa décision. Le poisson n’est pas là, ces jeux sont absurdes. Elle n’a jamais été une femme de terrain, plutôt tête pensante que force écrasante, elle préfère préparer ses farces à l’avance, avec minutie.
Tout ce que lui offre cette épreuve, c’est tout ce qu’elle hait en ce bas monde. Alors elle s’incline, bien bas. Chapeau.
Et se met à courir en direction de l’extérieur de l’arène.
Peu importe de perdre cette bataille, c’est une guerre d’usure qu’il mène et elle ne servira à personne – encore moins à elle même – si la brute épaisse l’amoche trop.

Elle dépasse la ligne, c’est perdu pour elle. La porte est toujours là, elle songe à la brûler. Peut-être plus tard.
En attendant elle s’assied, et constate avec horreur son état.

ft. @Strife

résumé : nihil trouve que la bagarre est déloyale. nihil préfère abandonner avant d'être trop abîmée. nihil court jusqu'à sortir de la zone délimitée et sort de l'arène. nihil se vengera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 19:12

x2L2qIO.jpg
04
HUNTING SPORT #3
Dos à elle et pourtant il la voit toujours. Séparés dans deux couloirs distincts, menant des vies désormais séparées, et pourtant c’est presque comme si le dénommé ours mal léché la prenait par la main vers la victoire. Il se fiche bien de gagner ou perdre le duel. Remettre la victoire à une Legendary est même peut-être plus légitime ; plus aidant pour Destroyer.

Même en n’étant plus à ses côtés, ces temps-ci, ne s’inquiète-t-il pas trop pour elle pour lui pointer du doigt son manque d’enseignement ?
Non, elle n’a rien appris. En tout cas pas chez les Legendary. Se sent-elle-même bien chez eux, en réalité, pour avouer que les quelques enseignements de Lacrimosa sont tout ce qu’elle a ? Il suppose qu’en tout cas, la victoire — bien superflue à ses yeux — qu’il voudrait lui remettre, pourrait sans doute l’aider à se faire meilleure place chez eux.

Alors pourquoi elle ne saisit pas cette chance qu’il lui sert, cette fois, sur un plateau d’argent ?
Au fur et à mesure que les deux adversaires approchent de la fin, Lacrimosa se met à grincer des dents pour ne pas avoir de réponse à cette question. Il la sait capricieuse mais pas au point de vouloir en assumer — le temps de quelques secondes seulement, bien évidemment — une défaite.

(J’ai) marché.


Il a rempli sa part du contrat et s’arrête net. Il n’est pas résolu à se battre contre Destroyer. Il ne la voit pas comme adversaire, plus comme quelqu’un qui a besoin d’aide. Il a seulement marché pour l’aider à accepter une victoire. Mais c’est le dernier pas qu’il fera.
Une dernière fois, il la fixe intensément, en l’attente d’un pas décisif de sa part.

résumé:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 20:20
Et finalement ils avancent tout deux dans ce couloir, parcourent les quelques mètres qui les séparent de la ligne d'arrivée. Côte à côte sans pour autant vraiment le vouloir. Enfin lui ne le voulait pas. Mais il ne voulait pas non plus sa défaite. Et c'est très perturbant. Ça donne presque à la rousse l'envie de s'arracher les cheveux, de s'enflammer sur place. Et finalement il s'arrête et lui balance juste deux mots. Et il n'a pas tort. Elle lui a dit d'avancer. Il a avancé et elle reste quelques secondes interdite le visage crispé et les lèvres tremblantes. C'est court, deux cent mètres et il ne reste qu'un pas à faire pour y mettre fin.

Sans trop comprendre pourquoi elle sent des larmes lui monter aux yeux; la colère, la frustration, la tristesse, mais aussi un peu de joie. Parce qu'au final, tout va bien. Pour lui, pas pour elle qui vient preste ment l'agripper comme elle le peu de ses mains si petites comparées à ses bras.

"Tu m'emmerdes... Tu fais vraiment pas d'efforts ! Non, comme d'hab' faut toujours que t'en fasse qu'à ta tête !"

Elle le lâche, tente de le pousser en arrière sans grand succès avant de laisser ses baskets franchir la ligne blanche qui avait été tracée. Lèvres pincées, gorge nouée, elle articule à peine.

"Voilà, c'est terminé. Alors dégage avant que te crame... Tu fais chier..."

Et pourtant si ses paroles étaient aussi crues, celles que son coeur lui dicte en même temps sont bien différentes. Des paroles contraire qu'elle ne pourra sans doute pas se permettre de prononcer avant très longtemps. Mais c'est comme ça. Le feu s'il réchauffe finit toujours par brûler.

@Lacrimosa

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 21:50



Hunting Sport #3




Lilith marcha un moment avant de tomber de nouveau sur deux indices. Encore une lettre sur un arbre et une sorte de trait sur un bout de papier. Elle soupira car elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire avec ces quatre indices. Elle se posa quelques minutes par terre, et prit les deux feuilles avant de commençaient à réfléchir. Elle colla les deux papiers avant de se servir du soleil pour que les deux formes s'assemblent. Elle avait reussi un peu prêt à trouver deux formes mais pas plus. Quant aux aux lettres elle n'avait aucune idée pour l'instant. Elle espérait tomber sur d'autres indices, surtout d'autres lettres. Et que ce qu'elle avait trouvé était peut-être la bonne réponse.

Elle prit le temps de faire une pause en plus. Elle mangea un morceau et bue quelques gorgées d'eau. C'est que ça creuse de marcher. Elle repensa à la scène qu'elle avait vue avant de partir. Elle se demanda si Smile avait retrouvé son corps ou si, il était toujours à voler dans les airs. Elle avait une idée. C'était peut-être risquer, mais ça pouvait peut-être l'aider sur certaines choses. Et au pire elle avait quoi à y perdre . Ça finira en combat si jamais Smile le surprend. Elle était décidée et alla mettre son plan en marche. Elle se releva et marcha de nouveau vers le lieu de l'épreuve.

Elle ne voulait pas perdre de temps et décida donc de courir sur quelques kilomètres avant de reprendre son souffle. Elle n'avait plus 20 ans et surtout elle n'avait plus trop sa forme physique d'avant. C'est donc en marchant qu'elle finit le reste du trajet. Elle resta planquer, capuche sur la tête avant d'observer le corps inerte par terre. Elle regarda autour d'elle ne voyant personne, aucun animal. Elle n'était pas très rassurée car elle ne connaissait pas l'étendue du pouvoir de Smile, ni même la personne. Elle ne sait pas s'il pouvait être fourbe ou non. Mais bon, elle était prête à être blessé si c'était pour pouvoir gagner les huntings sports.

Elle se dirigea tout doucement vers le corps. Elle prit un bout de sa cape pour venir la mettre devant son nez pour respirer le moins que possible l'odeur des cadavres que dégager le corps. Elle regarda autour du corps cherchant des choses, pourquoi pas d'autres indices qu'elle aurait pu rater. Et pourquoi pas ceux de Smile. Puisqu'il aurait pu très bien les laisser ou les avoir planquer. Après tout ce n'est pas en étant un oiseau que celui-ci arrivera à porter ces indices. Son regard se posa sur des choses dessinées dans la terre, elle approcha son visage un peu plus avant de comprendre ce qui était dessiné. Et là un énorme sourire se dessina sur son visage. Elle n'avait pas peur de se salir les mains et c'est donc avec celle qui était de libre qu'elle effaça les indices. Elle était contente de son idée et d'ailleurs étant encore un peu seule elle se demanda si elle avait le temps de foutre encore plus la merde ou si elle devait fuir. Son choix fut très vite choisi car la tentation était bien trop forte. Elle prit la sacoche et regarda son contenue avant de venir la balancer dans le lac. Elle ne pouvait plus supporter l'odeur et encore moins le spectacle qu'elle avait vu. Utiliser un pauvre corps d'une bête morte était quelque chose qui la répugner. Et en faisant ça, elle se disait qu'au moins ils pouvaient reposer en paix. Elle se releva et fixa un instant le corps. Elle avait eu une autre idée mais celle-ci était contre ces principes. C'était quelque chose que de base elle n'aurait jamais fait. Alors pourquoi à cet instant, cette pensée traversa son esprit. Elle se mordit la lèvre un coup instant avant de penser au pourquoi elle avait dit oui pour les huntings sports.

Elle prit son couteau dans les mains avant de venir mettre la pointe juste au-dessus de son estomac. Elle ferma les yeux essayant de se concentrer mais impossible, l'image de sa bien-aimée venait la hanté et lui dire de ne pas faire ça. Elle versa quelque larme avant de tout arrêter. Elle rangea son couteau et abandonna le corps avant de prendre la route ailleurs.


- Résumé -
• Lilith prend une pause pour réfléchir par rapport aux indices
• Elle en profite pour manger et boire un coup
• Elle opta pour un plan en repensant à la scène qu'elle avait vue vis-à-vis de Smile
• Elle marcha en direction du lieu de l'épreuve, là où elle avait rencontré à la rache Smile
• Elle s'approcha du corps, regarde un peu partout
• Elle effaça les indices de Smile qui était au sol pour le handicapé, même si celui-ci a un cerveau et donc une mémoire !
• Elle prit la sacoche et ouvrit avant de voir tous les cadavres. Par peur et par dégoût elle lança le sac dans la rivière.
• Elle avait tellement envie de gagner qu'elle était prête à blesser le corps par terre pour embêter Smile
• Sauf qu'elle n'a pas eu le courage et prit la fuite.

Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet, morceau d'écorce, une feuille de papier dans son étui de couteau
+ Épée russe & couteau russe

@Smile




Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 4 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Ven 2 Avr - 21:50
comme je le dis toujours : quelle vie
TAG. WORDS. NOTES.


Winter s’élance.
Winter a sa hache levée vers la tête de Hurricane.

Et
Il se prend littéralement un mur.
Ou plutôt un bouclier.

Et il l’entend, cette provocation.  
« Ouais. De toute façon c’était inégale dès le départ. » répond t-il sur le coup.

Il grince des dents, pas le temps de reculer l’autre lui attrape son vêtement. Il est coincé.
Il savait dans un sens que ça allait finir comme ça.
Le miracle c’est toujours trop beau pour lui.

Il fronce un peu les sourcils, essayant de le faire lâcher par pur réflexe mais bon. On va pas se mentir la différence de force est indéniable.

« Aller qu’on en finisse j’en ai marre de ce combat, en plus tu pu l’alcool sérieux t’aurais pu au moins te tenir avant les Huntings Sports. »

Et il hésite pas a balancer son venin Winter car il sait que dans les prochaines secondes il va morfler.

Il se sent voler, il peut malheureusement rien faire contre ça.
L’impact sur le sol le faire grimacer.
Il est hors de l’arène maintenant.

Il a perdu.
Il reste au sol.
Il regarde le ciel.
Il soupire.

« Quelle vie. »

C’est le cas de le dire.


Résumé :
- Wiwi rate son attaque se fait éjecter et perds donc son duel : il a le seum.

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

hrp : et voilà fini 😌 merci pour ce duel 😌

@Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 22:13
Je t'aime
...
Révélant ce qu'elle n'avait su avouer qu'à Silence, invoquant le pardon de celui qui ne savait pas avoir été blessé ou peut-être sa condamnation. Or, Hysteria ne prononça ni l'un ni l'autre. Muet alors qu'elle contenait les tremblements de son corps, qu'elle attendait, résignée, la sentence. Elle ne savait interpréter le silence, ne pouvait lire un regard neutre. Docile, consciente de sa faute, elle accepterait tout.

Sévère, elle ne pouvait se détacher du visage de son frère sur lequel se dessina un léger sourire alors que ses mains prenaient les siennes. Frissonnant au contact, elle ne put lui rendre le sien, mais cette fois, ses doigts ne cherchèrent ni à s'enfuir, ni à blesser, se réchauffant au creux des paumes qui les tenaient. Il ne la redoutait pas malgré son geste, revenait près d'elle, souriant. Agacée de le voir si inconscient, lui qui ne souffrait accorder sa confiance à aucun autre approchait celle qui ne cessait de le blesser.

Sa demande reçue en ordre, elle l'accusa du regard avant que son esprit ne se formate. Elle lui en voulait de lui imposer une telle chose. Il savait qu'elle ne pourrait s'y opposer, elle venait de l'en assurer. Elle ne voulait pas continuer alors que lui s'arrêtait là. Même seule, elle s'était toujours battue pour deux, pour que lui s'élève. Elle souhaitait qu'il gagne, non qu'elle gagne en son nom. Gagner... ce mot si étranger à ses intérêts. Gagner quitte à s'opposer à ceux qu'elles aiment. Impensable. Pourtant, là était sa demande et ne faillirait pas.

Elle trembla sous le coup de chacun de ses mots, ne put que se taire. Envers elle, il faisait preuve d'une confiance sans faille malgré l'aveu de ses gestes et de ses doutes, il n'avait pas besoin de la pardonner. Il comprenait simplement. Luttant contre la confusion, elle ne pouvait adoucir son regard. Elle baissa ces yeux qui ne savaient se faire aimants, refoulant la vague de sentiments qui venait s'échouer contre ses tempes. Elle les analyserait, un à un, lorsque ces HS seront terminés. Pour l'instant, il lui avait confié la mission de vaincre et elle ne pensait plus qu'à cela. Sans pouvoir encore se pardonner, le poids de la peur s'effaça.

Elle acquiesça sans un mot, pris un temps avant de le suivre, de se mettre à sa hauteur. Ces mètres qui pour eux n'étaient qu'une seconde, ils les franchirent avec patience avant d'arriver à quelques pas de la ligne d'arrivée. Elle s'arrêta à ses côtés, prit sa main dans la sienne, sans frémir. Elle eut un grand soupir, entrouvrit la bouche pour parler, mais les phrases s'entrechoquèrent au pied de ses lèvres. Elle se tut, serra sa main avant de la lâcher pour continuer seule. Elle qui venait de retrouver son frère, devait avancer pour elle.

Elle s'arrêta devant la ligne pour se retourner. Le regardant dans le silence, regrettant le dernier pas qu'elle ferait, mais elle ne reculerait pas. Enfin, elle sourit doucement à celui qui était tout.

« Je t'aime. »

Elle franchit la ligne, se retournant pour perdre le sourire, regarder avec condescendance l'homme en noir. Pauvre homme, il n'avait servi à rien.

Neptune, si tu pouvais rester si calme:

Équipement et inventaire:
C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 22:35
Tu te balades, à travers les arbres. Dans cette forme, tout ce que tu souhaites est ne pas croiser de prédateur, qui pourrait dévorer ton corps de rat actuel sans aucun problème. Les troncs passent à grande vitesse autour de toi, et tu enjambes comme tu le peux les racines et tas de feuilles se trouvant sur ton chemin. Voilà un indice. Tu te réjouis d'en avoir trouvé un autre, gravé sur une pierre. Tu ne l'aurais jamais vu sans avoir changé de corps, alors tu te réjouis. Mais ton plaisir est rapidement interrompu.

Un renard. Merde. Goutte de sueur alors qu'une course poursuite commence. Tu fais comme tu le peux pour fuir mais tu sens qu'il te rattrape petit à petit. Tu fuis dans un terrier comme tu le peux, l'indice toujours en tête, heureusement. Le temps passe, tu le vois gratter ta cachette quelques temps, mais au final il finit par partir.

Enfin, tu sors de ta cachette, et décide de retourner au point de départ. Tu te rapproches assez vite ton corps et... Putain. Emmerde sur emmerde, ton indice a été effacé, et ta sacoche disparue. Sûrement ton adversaire, certes. Alors bon, pourquoi ne pas l'embêter également ? Ce ne serait que de bonne guerre.

Quelques temps de recherche, toujours en rat, il est beaucoup plus simple de retrouver ses traces de pas, désormais. Et au bout d'un long temps de trajet, bien que tu es plus discret, te voilà bien plus lent. Mais tu la vois, là. Au milieu de la forêt. Pour une fois, le sourire sur ton visage colle à tes émotions, alors que tu actives ton pouvoir. Tu prends possession de son corps. Malheureusement, tu n'es pas à ton potentiel maximal, alors elle a également le contrôle, et tu n'as que très peu de temps. Tu commences à chercher son arme, et tu luttes pour essayer de la récupérer. Tu arrives à l'attraper, alors que ta tête a terminé de pousser au dessus de la sienne.

Tu luttes de toutes tes forces, profitant de l'effet de surprise, avant de planter l'arme dans sa jambe. Et rapidement, tu relances ton pouvoir pour récupérer ton corps de rat. L'action t'a épuisé, bien qu'elle ait été rentable. Tu lui adresses une dernière fois la parole avant de repartir à la recherche d'indices.

" Oeil pour oeil, sourire pour sourire, ma chère. J'en suis désolée. "

résumé:

@Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: