Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture des Hunting Sports #3
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 31 Mar - 23:28
Aujourd’hui, j’avais l’alcool triste.

Ouais, j’pouvais l’avoir joyeux, déter etc. mais là, j’étais triste. Va savoir pourquoi d’ailleurs. P’être parce que l’ambiance m’rendait nostalgique ? P’être bien ouais. Faut dire qu’en plus d’être le seul empereur à entrer en lice, j’étais surement l’plus vioque. Toutes les gueules que j’réussissais à reconnaitre (quand un certain mal d’crane m’faisait pas souffrir) faisaient clairement pas partie d’ma génération. La vieille génération. A bien y repenser d’ailleurs, beaucoup sont morts depuis l’temps. J’étais vraiment un vieux d’la vieille. Quelle idée d’revenir m’battre alors que j’m’étais juré d’plus rien faire d’aussi fou… ?

- « Bon, p’tite j’te souhaite bonne cha- Areuh ??! »

En tournant ma tronche dans tous les sens, j’constatai que l’briquet sur pattes était plus dans les parages. La rouquine s’était barrée sans un mot et sans même attendre les directives de son auguste empereur ! D’ailleurs, elle avait été la seule à vouloir ramener son p’tit cul aux jeux avec moi ! A croire que ma présence avait intimidé les autres legendary qui s’disaient que c’était râpé d’avance… Ou pas. D’quoi m’rendre encore plus triste puisque j’eus un lourd soupir en remuant ma tête dans tous les sens : y’avait plus d’respect pour les anciens ! C’était p’être l’occasion après tant d’années au pouvoir d’élire un nouvel empereur, heh !

Mais alors que j’me perdais en élucubrations, j’vis une silhouette au loin et j’gueulai fissa :

- « MOON ! SALOPERIE ! T’AS INTERET A TOUT PETER ! T’AS BITÉ ?! »

Ouais bah, quand t’as pas bien décuvé, voilà les résultats…
Mais bon, j’étais pas l’genre non plus à m’occuper d’ce que les gens pensent d’moi hein. J’avais pas ce temps-là ! C’est sur ce constat que j’me mis lentement à trainer ma grosse carcasse jusqu’au lieu où j’étais sensé m’battre. La seule chose que j’avais bien pu retenir, du reste. L’nom de mon adversaire ? Oublié ! Avec cet état proche de la gueule d’bois, fallait pas non plus trop m’en demander hein. D’ailleurs, l’pauvre dût certainement m’atteindre un bon moment, puisqu’il n’y avait qu’à voir comment il m’avait accueilli, prêt à en découdre sur l’champ avec sa hache. Un p’tit brun aux airs d’filou, chaud comme la braise…

La réponse à sa demande fut pas bien glorieuse :

Un rôt bien sonore, un haussement d’épaules et un hochement d’tête pour parachever l’tout.

- « Allez ma poule, ramène ton derche ! Fais voir à daddy comment tu danses ! »

L’tout en dégainant ma claymore et en relevant bien devant moi mon bouclier accroché à mon bras gauche.

Plus ou moins prêt à en découdre.

Plus ou moins, oui.

Spoiler:

@Winter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 0:15
sport & tabagisme
Elle se plaça en l’arène comme à son gibet, anticipant déjà les vapeurs méphitiques de tabac froid et chaud qui accompagnaient son adversaire du jour où qu’elle aille. Pour son plus grand malheur, elle arrivait la première, observant du coin de l’œil l’homme en costume qui ne daignait même pas lui jeter accorder un regard. Tirer la langue fut envisagé, mais trop impoli, elle se contenta d’une mine contrite.

Par pur réflexe, elle tira sur ses manches et les épousseta en voyant arriver Strife, son visage figé dans une expression qu’elle espérait neutre.
Mais déjà, un léger courant d’air amenait des relents nicotiniques, Nihil grimaçai, posant sa main devant son nez, dans une vaine tentative de se protéger.

« Bonjour Strife, ravie de voir que tu conserves le même relent immonde en guise de parfum. »

Plus les secondes passaient et plus l’odeur était présente. Plus les secondes passaient et plus elle regrettait sa présence en ces lieux. Elle regrettait que plus de distance - ou même un mur - ne la sépare pas de cette odeur ; qui commençait déjà à fomenter dans le but de lui déclencher des maux de tête. Il lui fallait quelque chose pour l’isoler, comme… une porte. Une magnifique porte à refermer, à lui claquer au nez.
Très bien, souffle-t-elle entre ses dents serrées.

Nihil inspira et claqua dans ses mains trois fois, les yeux mi-clos, concentrée sur un concept plus qu'une idée précise. Quelques dizaines de secondes passèrent avant que devant elle, apparaisse finalement une porte. Noire, à la poignée dorée. L’objet était posé sur de drôles de roues crantés et se déplaçait de façon à constamment rester devant elle. Pratique pour bloquer le courant d'air, moins pour y voir.

Déconcentrée, Nihil enfonça son nez dans son col de t-shirt et observe sa toute nouvelle porte.

ft. @Strife

résumé : strife sent fort le tabac, nihil est agacée, elle imagine que si strife était à sa porte, elle la lui claquerait au nez. abracadabra, un porte noire, poignée dorée, avec des roues crantées apparaît devant nihil. la porte reste constamment devant elle. elle y voit rien mais elle est relativement protégée. nihil réfléchit à quoi faire maintenant face à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 0:17
Premier fail *chief's kiss*
Silence était soulagé.

D’une part parce qu’il avait trouvé des idées pour faire sortir Crystal du ring sans avoir recours à la force brute, d’autre part, elle n’avait pas réussi son attaque qui aurait pu - aurait du - le faire reculer, distraite par… quelque chose en rapport avec ses cheveux?
Bon, peu importait. C’était à lui de tenter quelque chose.

Les yeux légèrement plissés, il évalua la distance entre elle et lui, celle entre elle et la ligne de démarcation la plus proche. Il ne voulait pas utiliser son pouvoir, pas encore, alors il se contenta de s’élancer en partant légèrement en arc de cercle vers la droite pour, peut-être, réussir à la déséquilibrer à l’aide d’un croche-pied et attraper la manche de son pull afin de l’entraîner vers les limites de l’arène.

C’était sans compter les caprices de la blessure dans son dos, qui se rappela gentiment à lui sous la forme d’un pic de douleur inattendu qui fit se dérober ses genoux sous lui. Silence fut surpris de sentir ses jambes le lâcher, et il se retrouva à terre après un grognement de douleur légèrement confus, à à peine deux mètres de Crystal, sans réellement avoir eu le temps de faire quoi que ce soit pour éviter la chute.

Les choses allaient se compliquer. Il ne connaissait pas réellement les détails du fonctionnement de son pouvoir, mais si Crystal avait réussi à créer des piliers qui auraient pu l’atteindre malgré la distance première qu’il y avait eu entre eux, alors il ne doutait pas qu’elle pourrait l’atteindre facilement maintenant qu’il était à portée de main.

Eh bien, ce duel commençait décidément sous les meilleurs hospices, et Silence se demanda très sérieusement si les planètes avaient quelque chose contre lui.

Il se releva en époussetant ses genoux égratignés - son pantalon n’avait tristement pas résisté aux frottements contre le sol et il allait devoir recoudre tout ça en revenant à la pyramide - et regarda Crystal droit dans les yeux. Au moins, elle avait l’air déterminée.

Loupé. À toi, je suppose.

Et sur ce, il disparut.
Faniahh/Lala/Cyalana



Mercure, c'est quand tu veux pour arrêter tes conneries:

@Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 0:20

x2L2qIO.jpg
01
HUNTING SPORT #3
S’amuser ? Ce sont des Hunting Sports. Et pourtant, P.M. n’a jamais été aussi proche de la vérité. Tout du moins, les cauchemars ne se répèteraient pas. Pas comme la dernière fois. Pas comme cette nuit, à tout se remémorer en se roulant d’innombrables fois dans les draps de la hantise. La menace résonnant encore dans son esprit dans une difficile nuitée, est-il vraiment réveillé lorsqu’il entend encore l’intimidation glaçante de l’entité ?

Savoir qu’il affronte l’une de ses anciennes camarades participerait donc à cette menace. Ses pas las traînent jusqu’au point de rendez-vous. Ça ne le rassure pas d’apprendre qu’il a maintenant pour adversaire Destroyer. Mais après tout, ne l’es-tu pas déjà pour nous avoir trahi pour ces bons à rien de Legendary ? Ça ne l’engage pas à vouloir gagner. Mais finalement, qu’est-ce qui l’engage à gagner alors qu’il est si fatigué et que la menace n’est pas aussi grande ?

Sans aucun effort, c’est devant la Legendary qu’il se présente. Même si les centimètres entre eux ne les séparaient pas, il ne la fixerait aucunement. Son but : en finir au plus vite. Il ne lui tient pas un mot et se concentre sur l’objectif de l’épreuve.

Du moins quelques secondes. Au vu du terrain et de ce que l’arbitre leur transmet, il s’agit d’une course. Attention à ne pas dépasser la ligne de départ. Bien sûr. Lacrimosa effectue même trois pas en arrière et baille, regardant sa « concurrente ».

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 2:55
Les os douloureux, tu te réveilles dans l'herbe. Rien de nouveau, tu t'es encore une fois endormi au cimetière. Mais cette fois-ci, c'était pour éviter que les trappers participant soient pris de peur en te voyant, sachant qu'ils allaient également partir à l'aube. Les quelques morts présents autour de toi te chuchotent de ne pas y aller, mais peu importe. De bon matin, tu mets au travail tes muscles nécrosés afin de déterrer un cadavre. Celui-ci est vigilante. Tu le sais car son âme n'arrête pas de te raconter sa vie sans arrêt, alors que tu n'en as absolument rien à faire. Mais passons. Tu utilises ton pouvoir et le corps plus ou moins frais se voit pousser ta tête. Récupération de ta sacoche, dans laquelle se trouvaient les résultats de ta chasse d'hier, avant de passer les grilles du tombeau.

Le temps passa, et bien que tu empestais, l'odeur était plus supportable que ton corps d'avant. Sachant que l'odeur de mort venait surtout des petits animaux décédés que tu avais apportés. Viennent les explications, que tu écoutes avec attention, toujours tout sourire. Quelques visages familiers, et pour une fois pas trop de regards mauvais. Des duels, ce n'est pas ce dans quoi tu excelles mais passons. Ton adversaire, une certaine Lilith. Jamais entendu parlé. Une fois ta destination indiquée, tu t'y diriges sans attendre.

Arrivant près du lac, tu la vois, encapuchonnée. Sûrement ton adversaire. Tu lui adresses un simple " Enchanté, je suis Smile. Bon courage pour l'épreuve, mademoiselle. " avant de t'accroupir et de fouiller ton sac. Une épreuve d'intellect, tu ne t'y attendais pas trop, mais bon, tu ne vas pas te plaindre pour autant, tu as plus de chance de réussir qu'avec une épreuve de force. Tu dévoiles le corps du pauvre moineau mort, avant de posséder son corps. Ta tête difforme apparaît de façon minuscule, alors que tu commences à t'envoler comme tu peux. Tu t'en vas faire du repérage, essayant de trouver quelconque indice pouvant t'aider.

résumé:

@Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 3:13
La vue de visages familiers te fait sourire. Encore plus en la voyant, elle. Pensées vite brouillée, tu ne peux t'empêcher de penser à elle. Mais tu te retrouves vite ramenée à la réalité par l'annonce des duels. Au moins, ça serait un combat honorable, un contre un, pas de coups bas. Comme tu les adores. Mais... c'est un duel d'intellect. Merde. Au moins, ton corps encore blessé des dernières épreuves ne souffrira pas de suite. Sans parler de ce que tu as pu t'infliger en essayant tes nouvelles améliorations le mois passé. Ton adversaire, la Wild qui en voulait à December. Tu espères qu'elle ne se vengera pas pour le coup de moto de la dernière fois.

Alors tu te diriges vers l'endroit. Tu la vois aussi là, tu n'échanges même pas un regard avec elle. On vous présente l'énigme. Putain, t'y comprends déjà rien. Tu transformes ton bras en lame, et commence à marquer l'énoncé sur le sol, de façon à t'en souvenir plus facilement. Mais avant même que tu ai terminé la première lettre, ton adversaire montre son mécontentement. Elle vous gueule d'aller vous faire foutre. Clairement, elle était là pour du sang. Et elle se casse, comme ça. Comme si de rien n'était.

Haussement d'épaules de ta part. Certes c'était une victoire assurée désormais, mais que très peu honorable. Alors au moins, tu veux terminer de résoudre l'énigme. Tu t'assoies sur le sol, continuant de marquer grâce à ta lame. Tu en perds de vue le temps, qui file alors que tu fais de ton mieux pour ta réponse.

Tu n'avais jamais autant fais marcher ton cerveau de crevette, et c'est bien l'activité qui t'avait pris le plus de temps. Même tes entraînements étaient plus court. Mais au moins, tu pensais avoir enfin la réponse. Alors avec un regard vers l'homme en costard, tu lui demandes si tout est bon. Approbation, ton premier round est réussi.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 8:55
À nouveau
L'un contre l'autre
Sa vie était une vaste comédie. Persuadée maintenant qu’on se jouait d’elle, que le sort ne connaissait aucun hasard. Elle le regardait, assis devant elle sur cette herbe verte au départ d’une piste de course. L'image enfantine d’un frère et d’une soeur qui se préparent à s’affronter, tester leurs limites, se vexer de l’échec, rire de la victoire pour se réconcilier. La présence l’enlaçait, bras fantomatiques autour de son cou.

Nous courions, mais jamais toi tu ne t’arrêtais. Toujours, tu me laissais en arrière.

Elle s’était raidie lorsqu’il les avait saisis, Winter et elle, pour les amener au point de ralliement. L’étreinte fraternelle la glaçait, redoutant injustement la lame, les emportements furieux, redoutant qu’il ne lui sourisse et lui glisse à l’oreille qu’il n’avait jamais été autre, que lui seul les avait trahis.

Elle n’avait pas écouté le discours du pantin noir, échos brumeux autour d’elle jusqu’à l’annonce de noms dans son esprit. Oh, aucune mort à l'horizon, aucune blessure pour eux, la simple opposition qui se rejoue et les images, violentes, de jumeaux qui se déchirent. L’envie de s’effondrer, de hurler contre ce dieu qui leur laissait vivre l’enfer.

Elle avait regardé Winter s'éclipser auprès de l'Empereur, Flesh auprès de Dolly, avant de voir disparaitre son amie accompagnée de celui à qui elle avait confié sa vie. Impossible. Elle n’avait pas cru en leur affrontement, il lui avait promis. Elle avait souri, moqueuse de tant s’attacher à une confiance bancale. Deux chevelures noires effacées dans l’ombre des bois, lui faire confiance malgré l'ironie de la situation. Inquiète, elle s'était résignée, s’était retournée pour suivre Hysteria dans une marche muette, leur rage pour partage. Crystal, Silence... qu’il la blesse, elle le tuerait ; qu’elle le blesse, elle…

« Je t’aime. »

Il ne le pouvait pas. Hysteria n’avait pas le droit de lui dire, pas maintenant devant elle qui rêvait de sa perte chaque nuit, qui, lorsqu’il lui apparaissait innocent, se déformait sous les griffes de la fureur. Traitre, elle ne pouvait recevoir pareil aveu de confiance.

Lui demandant de s'élancer, il lui enlevait sa mince repentance. Heureuse qu'il gagne malgré elle, elle n'accepterait jamais de gagner contre lui. Qu’il la laisse être elle-même, qu’il la laisse en arrière. La peau bleue tiraillée de tremblements nerveux, le visage blême sur lequel les cernes s’étaient creusées, elle n’était qu’ombre et une ombre ne vivait pas en pleine lumière.

Ses yeux se perdirent sur la piste. La victoire devait être agréable, les chasseurs ne la prendrait pas pour cible autrement, mais ils ne pouvaient l'atteindre sans sacrifice. Or, elle s'était toujours refuser d'en faire. Il devrait le savoir, il était son frère, celui qui au-delà du sang s'était lié à elle.

« Tu me demandes à moi de passer devant et tu m’assures que toi, tu vivras bien la défaite ? »

Elle parla sans douceur, le confrontant à l’absurdité de sa demande. Amère, elle le toisa pleine d'une colère dont elle ne percevait la source. Fatigue, inquiétude, honte, elles affluaient, trop nombreuses, faisant bouillir le sang dans ses veines. Vexée qu'il bafoue ainsi ses principes, leur logique fraternelle, leur ordre de combat tout en la pensant incapable de vaincre. Elle était orgueilleuse sans être dupe, il n’avait qu’à disparaître pour la laisser en arrière, comme toujours. Toutefois, courir était son domaine, même épuisée. Sur ce terrain, elle n'avait pas besoin qu'on lui offre la victoire.

« Tu m’aimes, mais tu es persuadé que je perdrai contre toi. » Un soupir. « Si c'est pour que tu me crois si faible, je préférerais encore que tu me détestes. »

Injuste, elle savait que l'abandon de Hysteria n'était pas tâché de mépris, qu'il considérait qu'elle pouvait gagner les manches suivantes. Ingrate, elle connaissait le coup de cette faveur et la rancoeur qui naitrait de ce coeur vaincu. Elle ne voulait pas en être la cible, elle pour qui perdre était une façon de gagner.

Elle s’approcha de lui, lui tendant une main pour qu'il se relève. S'adoucissant, elle ne voulait pas que cette course les éloignent l'un de l'autre. Ils n'avaient pas besoin de cette distance supplémentaire.

« Allez, viens. Je t’accompagne jusqu’à la ligne d’arrivée. »



Nous courrons ensemble, je t'attendrai, te laisserai me dépasser.



L'univers a un humour qui m'échappe:

Équipement et inventaire:

C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 2 7qzc
Jupiter
Jeu 1 Avr - 9:49
hunting sport #3
feat les participants
Il s’approche, elle le regarde alors qu’il s’élance vers elle et Crystal se prépare, elle se concentre sur les possibilités, sur ce qu’elle peut faire pour le contrer. Mais quelque chose se passe avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit et il s’écroule. Ses yeux clignent, elle ne comprend pas forcément sur le moment mais rapidement, la pensée d’une de ses blessures au vu du gémissement qu’il sort monte dans sa tête. Par réflexe, sa main se tend vers lui, même s’il est à environ deux mètres d’elle, pour l’aider mais elle la retire rapidement. On est adversaire, et même si je ne veux pas lui faire de mal, il faut quand même le laisser se relever seul.

Et c’est ainsi, après avoir déclaré que c’est à son tour, qu’il disparaît. Un petit sourire naît sur ses lèvres et elle se concentre d’autant plus. Elle se demandait quand est-ce qu’il allait user de son don et maintenant qu’il l’a fait, cela rendait les choses un peu plus sérieuses. Ainsi, elle lève les mains et de ces dernières, du cristal se met à foncer. Son armure se met à grossir et ainsi, elle se retrouve avec des mains en cristal beaucoup plus grosse, comme des armatures lui donnant une plus grosse poigne.

Ce qui est largement suffisant pour chopper quelqu’un entre. Elle regarde les alentours et elle pense l’avoir repéré de par le bruit sur le sol. Et sans attendre plus longtemps, elle joint ses mains là où elle pense l’avoir cramé et… Son sourire s’agrandit.

« Je t’ai eu ! »

Prisonnier de ses grandes mains, elle se met donc rapidement en marche pour pouvoir le déposer hors des limites.

• Elle percute pas au début mais comprend rapidement que c’est à cause d’une de ses blessures qu’il est tombé.
• Il disparaît et elle se créer des mains plus grosses à partir de son armure. (qui ressemblent à celles de VI de LoL pour une ref.)
• Elle le choppe (dé réussi) et se met en marche pour pouvoir le mettre hors terrain.

@Silence

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Jeu 1 Avr - 11:49
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender
Erinye.
Cette colère dirigée vers lui le surprend. A moins qu'il ne s'agisse d'une étrange rancoeur ?
Est-ce que le brun a besoin d'être malmené par les états d'âme de sa soeur pendant les HS ? Il n'en est pas sûr. Lorsqu'elle lui tend la main, il l'attrape fermement et se redresse lentement.

Mais il ne la lâche pas. Et fait en sorte qu'elle le regarde droit dans les yeux.

- Tu préfères sincèrement que je te déteste ?

La question est réthorique de toute évidence, mais se rendait-elle compte de l'impact de ses mots en ce moment choisi ? Evidemment qu'il gagnait et ce n'était pas dû à la faiblesse de sa soeur. Comment était-elle capable de le le regarder de la sorte ? Cette fois-ci, il lui relâche la main et son regard est différent.

Peut-être plus sombre. Des milliards de phrases jalonnent son esprit, dans l'espoir de trouver la bonne, susceptible de ne pas l'abîmer. C'était la première fois qu'il mâchait ses mots pour elle, elle qui d'habitude n'avait peur de rien, elle qui s'était laissée dévorée par un désir secret de vengeance.

- T'es-tu déjà demandée que ta façon de me regarder me blesserait ?

Et elle pensait qu'il était insensible ?
Baliverne. Il avait envie de bousiller ce démon qui avait pris son apparence, mais il en voulait autant à Erinye de s'enliser dans le doute, à cause de son traumatisme.
Il s'en voulait encore plus d'être incapable de l'aider en ce sens.

Il l'attrape par les épaules, il ose la toucher comme il le faisait par le passé, espérant que le spectre de ces démons ne la rende ni fébrile, ni sauvage :

- Et tu es complètement capable. C'est la seule raison qui m'a poussé à te laisser le flambeau. Parce que j'ai confiance en toi.

Et je ne t'en voudrai jamais pour ça.

Resumé : petite discussion des familles dû à un trauma, tout va bien.
@Erinye
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 12:12
J'y étais presque...
C’était presque amusant, de pouvoir faire un HS sans craindre la trahison et les blessures - du moins, pas les blessures graves. Il avait confiance en Crystal et surtout, il avait pour une fois confiance en lui-même: Silence savait qu’il ne la blesserait pas. L’adrénaline de la compétition n’était pour une fois pas entachée du bleu des sentiments négatifs, et même l’idée de perdre ne paraissait plus si horrible sur le coup. Peut-être que s’il perdait réellement, la colère et la peur de la faiblesse le reprendraient. Surement, d'ailleurs. Ses démons n'attendaient qu'un petit moment de relâchement pour revenir. Mais pour le moment, Silence se concentrait simplement sur la petite excitation qui l’avait envahi face à la détermination, si saine, de Crystal, une sensation qu’il n’avait pas ressentie depuis longtemps.

Alors non, il ne ferait aucun mal à son amie.

Ça ne voulait pas dire qu’il n’allait faire de son mieux pour gagner.

Crystal l’avait surpris à l’attraper comme un chat mal élevé. Elle avait décidément une bonne ouïe et lorsque les doigts transformés se refermèrent sur lui, il resta un instant coi avant de réapparaître et de hocher la tête d'un air impressionné. Il n'était pas très à l'aise à l'idée de se faire tenir de la sorte, mais il devait reconnaître que c'était bien joué.

Sympa ce petit tour.

Oui, c’était très cool mais là, elle l’emmenait doucement mais sûrement vers la ligne de démarcation. Silence baissa le regard sur ses pieds qui trainaient par terre et une idée, simple mais efficace, lui vint. Crystal était un peu trop petite pour pouvoir réellement le soulever comme elle le voulait, et il allait se servir de leur différence de taille à son avantage.

Il attendit qu’elle lève le pied une nouvelle fois et tendit brusquement la jambe pour bloquer son pas et la déséquilibrer. Par chance, il ne rata pas son coup: Crystal vacilla et Silence sentit sa poigne se relâcher. Il en profita pour se dégager et rattraper son amie afin d’éviter qu’elle ne finisse la tête la première par terre, avant de la contourner et de tenter de sortir la corde de sa poche pour lui bloquer les mains dans le dos.

Par malchance - ou par une volonté de l’univers de le voir rater 90% de ce qu’il entreprenait -, ladite corde refusa de coopérer et de sortir de sa poche assez rapidement, donnant à Crystal le temps de se remettre.
Silence soupira, enfonça de nouveau son morceau de corde dans sa poche en reculant un peu et haussa les épaules d’un air déçu.

J’aurais tenté.
Faniahh/Lala/Cyalana



Karma semi-négatif:

@Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 2 7qzc
Jupiter
Jeu 1 Avr - 15:18
hunting sport #3
feat les participants
Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse un croche-pied aussi évident. Pourtant, il est plus grand Silence, elle aurait dû le prévoir. Et alors qu’elle le lâche, se sentant tomber vers l’avant, elle grimace d’avance en prévoyance de son visage qui allait s’écraser sur le sol. Mais c’est sans compter l’aide du jeune homme qui la rattrape juste à temps pour lui éviter une pareille chute. Crystal n’a pas le temps de réaliser qu’il se faufile déjà derrière elle mais elle se remet vite sur pied, reculant pour lui éviter de faire ce qu’il voulait faire.

Ses yeux clairs se plissent en voyant un bout de corde dépasser de sa poche et elle fait une moue narquoise.

« Une corde… Bien pensé aussi. »

Mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre car elle l’attrape de nouveau entre ses grandes mains, lui bloquant au passage les jambes et cette fois, elle sera plus rapide. Elle commence à courir pour le mettre le plus vite possible hors-jeu, sans lui laisser le temps de la faire tomber cette-fois.

• Elle est surprise par ce que fait Silence et pense se ramasser la figure par terre mais au final non.
• Elle évite de se faire ligoter les mains et l’attrape de nouveau avec ses mains, bloquant ses jambes avec l’une d’entre elle alors que l’autre lui bloque le haut du corps. (jet réussis)
• Elle se met donc à courir en le poussant vers l’extérieur du terrain. (jet réussis)

@Silence

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 15:20
Aveu
de trahison
L’instant où il la saisit, elle voulut retirer la main qu’elle avait tendue, mais il la garda au creux de sa paume l’obligeant à plonger dans ses yeux d’or. Elle ne parvenait à masquer sa colère, son envie qu’il la relâche. À cet instant, oui, elle aurait aimé qu’il la déteste pour les phrases qu’elle venait de cracher, pour sa méfiance. Elle se haïssait ainsi faible, surtout devant lui.

La douleur de ses mots se mêlait confuse aux flots de sentiments battant ses tempes, animant son corps. Elle ne parvenait à la distinguer, la brandir au-dessus des autres pour se calmer. Elle était là, droite dans sa rage et sa mauvaise foi contre lui qui lâchait sa main.



Évidemment qu’elle se l’était déjà demandé. La pensait-il capable de le blesser sans remord ? Chaque jour, la question la hantait. Pourquoi croyait-il qu’elle fuyait sa présence ? Incapable de porter un masque. Toutefois, l’entendre confirmé de ses lèvres la heurta, la douleur se révélant bien distincte. De sa peine, elle le faisait souffrir, or ses fantômes étaient les siens, il n’avait pas à les subir.


Elle voulut lui répondre, non pour s’excuser, mais pour s’emporter encore, incapable de demander pardon. Ce n’était pas contre lui, elle voulait l’en assurer, lui mentir. Qu'il oublie leurs mésententes, elle se soignerait, serait apte à l'accompagner encore. Des certitudes futiles après un mois de convalescence sans une once d'amélioration.

Alors, ses mains se posèrent sur ses épaules. Elle saisit son poignet, vive, laissant ses ongles frôler sa peau et son regard assassin alors qu’il lui avouait sa confiance. 
Prise de panique devant l’acte, elle voulut se reculer. Un geste meurtrier contre l'aveu d'un respect, d'un soutien sans faille. Elle le connaissait, savait que ces mots étaient précieux, la touchaient plus qu'aucune autre déclaration. Le désir de le serrer dans ses bras, de lui assurer qu'elle en serait digne, qu'elle battrait le monde pour lui, mais au lieu de cela, elle lui opposait une menace furieuse. Elle allait finir complètement folle. Un sourire dément se dessina sur son visage dépourvu de larmes, elles avaient finies par s’assécher.

« Regarde-moi, Hysteria. »



Elle n'avait plus rien de la soeur forte et fidèle qu'il connaissait. Ses doigts tremblaient au souvenir du réflexe, de la blessure esquissée. 
Sa voix accusatrice, couverte d'une rage glacée.

« Tu me fais confiance ? Regarde ce que j'allais te faire, ce que je t'ai déjà fait. Aux derniers jeux, je t'ai griffé pour sauver un trapper ! Et même si, finalement, ce n’était pas toi, je n’en savais rien à ce moment-là. Il m'a suffit d'un doute, un seul, Hysteria, pour me décider à te blesser.»
  

En un souffle, elle lui avouait ce qu’elle avait pris soin de taire, gardant pour elle qu’elle avait failli, qu’elle l’avait trompé, qu’elle l’avait vu se déformer. Elle s'était tue par peur de voir le regard de son frère devenir aussi noir que le sien, qu’il se mette à la détester. Elle s'était menti, ne pourrait le supporter.

Elle essaya de se calmer, ces jeux n’étaient pas le lieu où ils pourraient s’expliquer, le temps filait et l’arbitre de noir s’impatientait. Elle eut envie de le faire disparaître lui qui s’agaçait du drame familial. Une vie loin des meurtres devait être si paisible, mais qu’il les excuse, ils n’y avaient pas droit.

« Si tu me le demandes, je terminerai cette course et ferai tout pour gagner. Mais je refuse que tu m'offres ta victoire sans savoir que je t'ai trahi. »


Le dernier mot douloureusement arraché au coeur de celle qui avait promis une fidélité sans ombre.

Les planètes se marrent bien:

Équipement et inventaire:

C y a l a n a
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 2 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Jeu 1 Avr - 15:57
c'est qu'il est bourré en plus
TAG. WORDS. NOTES.


Devant cet homme qui semblait beaucoup plus fort physiquement parlant que lui, Winter se serait presque demandé s’il valait pas mieux abandonner.
Mais bon.
Fierté oblige.

Du coup il a quand même parlé avec ironie, en pensant que le mec allait lui laisser aucune chance.
Mais surprise.

Il répond, et Wiwi il est pas bête il capte que bon, soit le mec est naturellement louche soit il est pas dans son état normal.

Il hausse un sourcil en l’entendant.

« Alors déjà stop être familier avec moi on vient de se rencontrer ok »
Une légère pause alors qu’il positionne sa hache dans sa main de façon correct
« ...de toute facon j’aurais pas envie d’un daron aussi chelou que toi désolé. »

Et il fonce, hache en main.
Il compte ne rien couper, mais le frapper assez fort avec le côté ‘plat’ pour le déstabiliser : pourquoi pas l’assommer ?

Mais avant ca, Wiwi est pas bête, il sait que bon, ca va être compliqué de viser directement la tête vu la différence de taille, alors il se précipite vers l’individu pour lui assener un coup au niveau des genoux.

Histoire de le déstabiliser.

Comme dit, c’est quitte ou double.

Il a plus rien à perdre.


Résumé :
- Wiwi il se dit que bon il a plus rien a perdre alors après avoir jugé Hurri oklm il fonce pour le frapper au niveau des genoux avec sa hache : son but : le déstabiliser

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

hrp : du coup Hurri a toi de voir si tu fais un lancé de dé pour savoir si il arrive a parer malgré son état bourré ou si ca te semble plus logique qu'il arrive a parer l'attaque vu qu'il a Wiwi à l'oeil 😌 c'est comme tu veux ~
@Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 16:58



Hunting Sport #3




C'est lorsque Lilith commença à avancer qu'elle entendit un bruit, des pas. Elle se retourna et ne prit pas le temps de regarder son adversaire dans les yeux. Mais elle avait pris le temps de regarder le reste. Elle analysait celui-ci, voir si elle devait le craindre ou non. Son physique, sa voix, il était totalement inconnu aux yeux de Lilith, ce qui ne la rassura pas du tout. Elle fait comme à son habitude, elle resta polie et douce. Elle était tombée sur une épreuve d'intelligence et que pou l'instant elle n'avait pas à craindre de lui. Elle espérait surtout qu'il n'avait pas un pouvoir cheaté ou dangereux. Elle devait trouver un moyen pour l'espionner tout en cherchant les indices.

«  Lilith. Et bon courage à toi aussi, que le meilleur gagne ! »

Elle marcha rapidement vers les arbres. Elle ne le sentait pas et en plus de ça, il puait le cadavre. Une odeur qui retourne un peu l'estomac de Lilith. Elle devait fuir loin de lui si elle ne  voulait pas passer l’épreuve par terre à vomir ses tripes. À chaque pas qu'elle faisait, elle regarda un peu partout autour d'elle, que ce soit le sol, le ciel, les arbres, les rochers, tout y passer. Elle profita d'ailleurs d'être près d'un arbre assez gros pour la cacher un peu, ayant pris le temps de remettre sa cape pour se fondre dans la masse. Elle regarde le fameux Smile, elle ne le sentait pas du tout. Elle resta quelques minutes à le surveiller avant de le voir à l’œuvre.

Elle avait raison, cette personne n'était pas nette. Elle vit le corps inerte de l'oiseau dans les mains de cette chose... Elle était encore plus dégoutté, elle ne voulait pas savoir ce qu'il allait faire. Elle voulait abandonner son idée mais l’enjeu était trop important pour détourner le regard. Donc elle se força à regarder la suite des événements. Et la suite allait clairement, la mettre sur le cul. La personne venait de prendre le corps de l'oiseau et était en train de voler dans le ciel. Elle se retourna et s'adossa contre l'arbre pour reprendre son souffle. Elle se disait qu'elle allait en chier avec lui. Elle en profita pour venir boire un peu d'eau pour passer son envie de vomir. Et c'est en relevant les yeux qu'elle aperçut une lettre taillée dans l'arbre.

À cet instant, Lilith se maudit énormément. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait rien prit pour écrire des notes. Pour l'instant ce n'était qu'une seule lettre à retenir, mais s'il y en avait un paquet, elle était dans la merde. On lui avait toujours dit, pourtant, d'avoir toujours de quoi noter dans son sac. Mais non, à chaque fois elle laissa son carnet sur son bureau. Elle devait trouver un moyen pour noter ce premier indice. Elle regarda autour d'elle avant de venir prendre un morceau d'écorce, assez épaisse pour tailler des choses dessus avec son couteau, mais pas trop pour éviter d'avoir un poids en plus dans son sac. Ce n'est qu'au bout de quelqu'un minutes, qu'elle trouva son bonheur et qu'elle marqua donc cette fameuse lettre avant de venir ranger l'écorce dans son sac. Elle rangea son couteau à sa cuisse et commença à marcher vers le nord-ouest.

Elle aurait de la pensée à prendre la carte qu'elle avait eue la dernière fois ça l'aurait sûrement aidé, mais elle a zappé ça aussi. Pas très fufute Lilith ! Elle avança lentement, étant sur ses gardes au cas où. Et tomba nez à nez sur une feuille en papier avec un dessin dessus accroché à un arbre. Elle arracha la feuille avant de la fixer, grognon. Elle avait l'impression que P.M se foutait de sa gueule en lui montrant qu'elle aurait dû prendre un crayon. Que cette feuille aurait pu lui servir bien plus. Elle la fixa un moment cherchant à quoi elle pouvait correspondre. Mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle décida de ne pas perdre plus de temps et roula la feuille avant de venir la mettre dans l'étui de son couteau. Elle devait tout faire pour cacher comme elle le pouvait ses indices. Elle ne savait pas ce que Smile pouvait lui réserver.


- Résumé -
• Lilith parle vite fait à Smile pour rester polie
• Elle alla vers la forêt avant de se planquer pour espionner Smile
• Elle se sent pas trop bien (merci Smile et son odeur!) et finit par découvrir son premier indice qui l'aide vachement
• Elle prend un morceau d'écorce pour noter l'indice et le rangea dans son sac
• Elle marche et part vers le nord-ouest
• Elle tomba sur un autre indice, qui l'énerva un peu car elle n'avait pas de crayon, ou de quoi noter pour la suite de l'épreuve
• Elle cacha cet indice dans l'étui de son couteau qui se trouve en haut de sa cuisse et marche de nouveau vers l'ouest

Inventaire : un sac avec a l'intérieur : Bandages, bouteille d'alcool, à manger, à boire, un briquet, morceau d'écorce, une feuille de papier dans son étui de couteau
+ Épée russe & couteau russe

@Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 19:01
Haussement de sourcil feint, elle lève un bras et se renifle vaguement. C'est clair que ça sent pas la rose après la route à cheval mais ça va. De toute façon elle est jamais contente celle là et c'est sûrement pas l'assassin qui allait lui enlever ça. A moins d'y trouver un quelconque intérêt. Mais c'est bien plus marrant comme ça. Hochement de tête en direction de cette malpolie qui traite les gens de puants avant d'elle même se renifler.

"Hé j'te permet pas, je sens pas si mauvais que ça."

Pas tellement le temps d'en dire plus qu'elle disparaît derrière une porte noire à roulette. Marrant. La borgne s'approche de ce nouvel objet et l'examine, vient même y poser ses doigts. C'est vachement bien fait mais ça reste une porte quoi. Pas optimal pour se défendre contre un assassin. Elle s'étire vaguement en faisant craquer ses jointures et son cou avant de reculer de quelques pas.

"Attention, je crochète la serrure."

Et sans attendre, elle s'élance, brute sa jambe se lève et son talon vient percuter la construction non loin de la clenche, l'ouvrant à la volée sur l'autre wild et un désir brutal s'insinue dans l'esprit de la plus grande qui se reflète seulement un instant au fond de son oeil gris quand elle vient empoigner sa camarade par le bras et les cheveux avant de venir la projeter tête la première contre le montant de sa propre construction sans se ménager.

"Renifle moi encore un peu pour voir ?"

Résumé:

@Nihil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: