Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture des Hunting Sports #3
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 19:25
Ce silence, pas la première fois qu'elle devait le vivre. Et pourtant cette fois il semblait si différend, si lourd. Pas un mot. Il l'ignore complètement et son poing se serre d'avantage autour de son instrument alors qu'elle se place sur la ligne de départ. Du coin de l'oeil elle l'observe, il recule. Et il lui baille au nez. Il lui baille au nez et elle tourne la tête vers lui, l'air mauvais mais la lèvre toujours mordue. Il fait exprès, il fait exprès c'est sûr. Alors elle recule aussi et se met à sa hauteur et elle ne le lâche pas des yeux quand bien même elle doit lever la tête pour pouvoir observer les traits de son visage.

Elle ne prête même pas attention au toutou de P.M. lorsqu'il donne le départ. Elle se contente d'avancer, un dernier regard de feu lancé à celui qui ne daigne même plus la regarder. Quel salaud, comme si elle avait choisi. Mais bien évidemment, elle ne peut rien dire au risque de se compromettre, de compromettre les manigances d'Heart. Elle doit juste se taire et supporter qu'il doive lui taper sur les nerfs. Quelques foulée, elle n'avait qu'à atteindre cette foutue ligne et ce serait terminé. Mais ça ne va pas, où sont les bruits de pas du colosse, même perdue dans ses pensée, elle devrait les entendre, elle devrait... Elle serre les dents à presque se les déchausser si son cerveau ne l'empêchait pas de forcer d'avantage. Elle freine, instantanément, fait volte face ses poings serrés à s'en faire blanchir les jointures. Le colosse n'a fait que quelques pas, trop lent.

"Je sais pas à quoi tu joues... Mais avance. Déjà que tu m'ignore, t'es en train de me dire que tu vas même pas faire un effort ? Tu me prends pour qui !?"

@Lacrimosa

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 19:30
- « Holala… Tant de dramas pour une simple phrase… »

Malgré mon état d’merde, j’pouffai de rire devant la réaction d’celui qui passait presque pour un prépubère à mes yeux. Il me faisait un peu penser à Mad et Destroyer. La fougue d’la jeunesse, c’était quelque chose de fantastique quand même ! Que j’me suis spontanément dit… Avant d’reperdre tout entrain et tout sourire, replongeant une nouvelle fois dans une espèce de nostalgie qui m’faisait plus d’mal qu’autre chose. 40 piges ! J’avais bientôt 40 piges ! J’étais vraiment un vioque moi ! Y’avait qu’à voir comment j’tenais plus l’alcool pour comprendre que j’étais devenu un boomer complètement dépassé.

Quelle vie quand même !

Mais même pas l’temps d’bien ruminer dans mon coin que l’gamin fonça sur moi. Clignant plusieurs fois des yeux en attendant sagement dans mon coin, j’pris quand même l’soin d’bien m’foutre sur mes appuis tout en adoptant une position défensive. Pis vint l’coup visant une jambe. Classique ! Vu ma taille, combien d’fois pensait-il que j’avais essuyé ce genre d’revers ? C’était p’être là le seul point positif d’un âge avancé : l’expérience du combat. Mais plutôt que d’me perdre encore une fois en réflexion, j’utilisai l’plat d’ma claymore pour parer d’façon plutôt violente son attaque, si bien que j’faillis l’désarmer.

Faut dire que physiquement, j’étais bien plus fort que lui…

Cependant, j’me limitais qu’à cette action. Oui. Qu’à cette action seulement. J’aurai pu profiter d’mon contre pour lui infliger un sacré coup d’bouclier à la gueule, mais… Non. Déjà parce que j’étais joueur et ensuite parce que j’étais p’être devenu un peu trop mou. Ouais. Toujours l’âge hein. Casser des bouches et tuer parce qu’il fallait l’faire, c’était plus vraiment mon kif. Aussi avais-je commencé à reculer par petits bonds, maladroitement, jusqu’à arriver à quelques pas d’une limite de l’arène. La distance creusée n’était pas énorme, mais suffisante pour lui avoir fait comprendre que j’lui laissais une nouvelle fois le loisir d'attaquer.

Un peu trop fair-play hein ? Ouais, sans doute.

- « J’te laisse encore une dernière chance fiston. Allez, viens m’attaquer et donne l’meilleur de toi-même ! »

Si c’est pas être presqu’un papa poule ça !

Remarque, ça pourrait m’couter la victoire heh. Mais qu’importe. J’étais là pour m’amuser !

Spoiler:

@Winter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 20:01

x2L2qIO.jpg
02
HUNTING SPORT #3
Oh, ce n’est pas contre elle, qu’il n’accomplit rien. En a t’il même quelque chose à faire de cette disciple ? Il ne joue à rien. Il n’a pas envie de jouer avec P.M. Encore moins avec Destroyer. Ce n’est que quelques grands pas naturels qu’il achève dans sa ligne de course ; des pas beaucoup trop tranquilles pour être compétitif.

Ce n’est pas l’arbitre qui lui ordonne d’avancer davantage mais sa rivale elle-même. Ça ne l’étonne pas et il n’accorde pas plus d’attention. Peut-être même pire, il ralentit sa cadence. (Il aurait pu encore reculer s’il s’amusait vraiment). Il obéit à moitié. Ce n’est certainement pas à elle de lui donner des ordres ; pas à une traitresse pareille. Lacrimosa n’aime pas être trompé mais il ne souffre plus de l’être. Son visage reste encore bien apathique à tel point qu’il pourrait, effectivement, lui paraître si hautain.

Il ne veut pas se mesurer à elle. Et en d’autres circonstances, il ne se serait pas mesuré à Destroyer non plus. Peut-être qu’elle lui importe plus que ce que ses efforts en témoignent ?
Il ne rivalise pas et ne la considère pas comme digne de confiance mais pour autant, de son point de vue presque mobile, il l’observe, courir et se stopper. Quand elle freine, lui aussi.
Lacrimosa reste très loin de la victoire mais pas de Destroyer.

Personne.


Ferme, sa voix — peut-être trop basse, cela dit, pour être entendue — ne tremble pas parce que c’est juste un mot. Mais c’est un mot qui veut tout dire, avec ce regard bien trop froncé vers elle plutôt que sur la ligne d’arrivée.
Il lui en veut, terriblement.

résumé:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 20:02





My eye saw it but how can I keep up...

Nous aurions pu étreindre d'heureux sentiments de réjouissances
Portant main dans la main cette promesse de réconfort
Mais en lieu d'un visage tendu c'est le fer qui s'en approche
Pourfendant l'air de son sifflement alarmant
L'oeil entrevoit sa propre perte mais contemple bien au delà
Secondes passantes il en décortique avec brio sa trajectoire
Tardivement le corps s'élance pour fuir la mort courante
Qui du trou présumé n'en laisse qu'une piquante caresse
Autant crédule que courroucée je ne sais que répondre
Sinon exprimer ma stupéfaction devant tel exploit
Alors c'est sous les applaudissements qu'on l'accueille


En temps normal je serai furieuse... Mais pour tout t'avouer ma petite lune, je suis tellement impressionnée par ton tir de soularde que je ne trouve pas la colère de t'en vouloir.

Les distances s'amenuisent au point de croiser son regard
Tant d'années passées et pourtant la voilà elle aussi bien inchangée
Sauvagement imprévisible, imprudente mais vicée de chance
C'en est presque un mirroir qui se tient au devant
Un reflet dont je parcours mélancoliquement les bords


En revanche, je doute que tu puisses en décocher une autre si aisément. Mais peut être veux-tu plutôt que je te tiennes les cheveux ? Je te trouve bien pâle...



résumé / explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 20:43
Quel attitude. Il n'avance guère plus, comme elle il s'arrête comme si rien de cela ne lui importait. N'avait-il donc pas quelque chose à en retirer, quelque chose qui pourrait le pousser à avancer. Et d'un simple mot, il la fait presque bondir, outrepasser la limite alors que ses doigts se pressent contre le métal chaud du briquet et que ses incisives viennent couper de rage le devant de sa lippe. Comme le feu sauvage qui crépite, Destroyer tremble. Personne, il la prend pour, personne. Encore une fois l'envie de lui hurler qu'il ne sait rien la prend à la gorge et elle se ramasse comme un animal prêt à bondir, un instant avant de gronder.

"D'accord, si tu veux pas bouger, je bouge pas non plus. Si je suis personne t'as qu'à faire ce que tu veux, j'en ai rien à foutre."

A ces mots comme une enfant pourrie gâtée, elle croise les bras plantant ses yeux bleus sur sa face à lui imperturbable. On verrait bien ce qui se passerait quand P.M. verrait qu'ils bougent plus. Si ce salopard en avait vraiment quelque chose à foutre puisqu'apparemment pour lui elle n'est que "personne". En attendant c'est pas lui qui doit composer avec tout les clowns de versailles palace et sortir son meilleur jeu d'acteur pour que personne ne soupçonne quoi que ce soit.

"Et tu vas faire quoi maintenant, Lacrimosa ?"

@Lacrimosa

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 20:47
bouyaah


@Chrome
Si identique. Moon l'entend applaudir suite à son plutôt bon lancé. Elle est applaudie ? Sourire si finement dessiné, il s'élargit, occupe tout le visage. Mon dieu ce qu'elle aime cette réaction. Alors elle se joint à elle tout en avançant.

« - Tu as évité de justesse, première blessure de guerre ! Youhou !! » elle n'attend plus que la sienne. Puis, elle se souvient des règles, ce n'est pas tant à celle qui bat à plate couture l'autre, on lui demandait de se dépêcher et de courir jusqu'à la ligne d'arrivée. Un nouveau haut-le-coeur.

Les compliments se mélangent à sa déception. Donc elle n'est pas énervée ? Froncement de sourcils. L'arc est serré davantage, les ongles frottent le bois limé.
Chrome lui propose de lui tenir les cheveux, sa voix est si calme, on dirait que la flèche n'eut l'effet que d'une petite griffure inoffensive. Toutefois, c'est bien la lune qui s'avance l'air de rien, telle la chasseuse ayant d'ores et déjà immobilisé son gibier. Posément, semblable à l'ombre qui cherche à retrouver son humain. Elle inspire l'air, expire ses envies meurtrières. Focus.

« - Pas touche à mes cheveux copycat. Je vais bien. Je vois flou, mais mes idées sont claires. » le jeu ne fait que commencer. Le top départ est annoncé. La wild essaye du mieux qu'elle peut de se montrer proche sans trop écourter la distance les séparant. Elle ne connait pas le pouvoir de son acolyte. On dirait une coquille vide, encore plus vide qu'elle. L'impression étrange que si elle avançait sa main vers son visage, alors ce sera son propre reflet qu'elle heurterait.

Puis elle se stoppe. Peu de mètres entre eux. Côte à côte sur la même ligne imaginaire. Le paysage tourne, se trouble. « - Wouaaah jsuis dans un tunnel, il tourne trop vite !! » Moon perd pied, mais la grippe sur son arme lui rappelle son objectif.

Faut courir Moon, faut courir aussi vite que si le soleil voulait te piquer la place parce que l'aurore pointe le bout de son fichu nez.
Et sans crier gare, elle crie fort, si foort.

« - SAUVE QUI PEUT ! » et elle speed.

Les règles sont peu comprises, mais Hurricane lui a dit d'assurer, en espérant que ce ne soit pas assurer ses arrières qu'il voulait dire.

quelle vie :

équipement + réserve:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 21:27

x2L2qIO.jpg
03
HUNTING SPORT #3
Quelle enfant difficile. Et pourtant, elle a voulu jouer les indépendantes en s’enfuyant. C’est d’autant plus mécontent qu’il l’observe s’arrêter. Pourquoi ne se montre-t-elle pas traîtresse jusqu’au bout ? Ça réglerait bien des choses entre eux.
Mais la gamine dépendante attend des retours. Destroyer provoque et son ancien entraîneur n’est pas dû genre à y répondre.

Ce ne sont que deux cents mètres, en fait. On ne va pas en faire toute une scène. Même si lent, ses longs pas atteignent rapidement la jeune femme. Ce n’est pas sa piste qu’il dévore mais la sienne. Ce n’est pas l’arrivée qu’il atteint mais Destroyer. Encore.

Abrutie… M’en fous.


Encore bien trop sec. Il la toise et la détaille de bas en haut, sans aller jusqu’à pénétrer son regard ; puisque Lacrimosa ne fixe jamais les gens par-delà le reflet des émotions : on en dévoilerait trop. Mais Destroyer ne sait rien.

T-t-tu n’as (rien) a.. ppris.


Elle ne se rend même pas compte à quel point elle lui a fait du mal. Encore mieux qu’il a encore très mal. Comme si se comporter de la sorte, attendre de sa part, réparerait les torts qu’elle a accumulé. Alors Lacrimosa, également, décuple la froideur qu’il a peur pour elle et fait mine de ne pas s’importuner, avançant à pas lents vers cette foutue ligne d’arrivée.
S’il faut lui montrer son chemin (dans son couloir de course), encore, à cette gamine, ça sera bien la dernière fois qu’il le fera. Il veut se débarrasser du fardeau. Ou P.M. risque bien de revoir son mode de fonctionnement s’ils restent plantés là.

résumé:
Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 21:40





I don't need that eye to predict your clumsiness.

Et pour toute réponse un haussement d'épaule
Contrôler la situation ? Elle ne saurait divulguer pire mensonge
Plutôt que d'en corriger l'énormité l'envie est à la surenchère
Un oeil veillant prend garde à ses pas titubant de vitesse
Le regard inlassablement fixé sur ses bien belles fesses
D'une enjambée il m'arrive de la rejoindre sans mention d'efforts
Il me faudrait alors une simple touche pour l'en renverser
Mais qu'on me délivre d'une médisance si fade
Qu'à défaut je préfère l'humorer encore quelque peu

A ta place, je ne ferai pas ça...

L'oeil est vif, prêt à rougir de la vision à venir
Mais l'évidence est telle que j'en prends congé
Bras croisant cette fois une courte patience s'imposera



résumé / explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 22:06
bouyaah


@Chrome
Regardez la courir, si libre, sans vergogne, elle pense déployer des ailes qui n'ont même pas eu le temps de penser à pousser. Frêle, titubante et se croyant être au mieux de sa vitesse. Le paysage défile si vite devant ses yeux, mais il n'en est guère en réalité. Si leeente, si molle ! L'escargot qui fait la course avec elle un peu plus loin se marre dans sa bave. Il pourrait même s'accorder une pause qu'elle serait toujours au même point.

La wild se précipite car là est ce qu'elle sait faire le mieux. Réfléchie de base, ses capacités de réflexion semblent peu à peu la quitter, chassées par l'alcool et la nette sensation de contrôler l'incontrôlable. Cheveux au vent, mèches qui se coincent entre ses dents, Moon suit les pas imaginés par sa conscience. L'arbitre observe, note, est près à intervenir si besoin est. Hélas, l'estomac de la jeune femme va à son rythme, plus ça bouge, plus il se débat pour faire ressortir tout ce qu'il possède.

Avant de frôler l'inévitable, Moon s'écrie « - MA FLECHE ! ELLE EST DERRIERE, ELLE, ELLE. », essoufflée, merde sa première flèche est restée bloquée au sol ou plantée dans un tronc. Après cette épreuve, elle devra refaire le chemin inverse pour récupérer son arme, et voulant vérifier la distance déjà parcourue, tout en repérant le dite objet, la lune s'écrase. Pfiouu ! La chute de dingue.

Etalée de tout son long, le visage embrassant l'herbe à pleine bouche, l'humeur optimiste et utopique s'en va accompagnée du peu de sa dignité. Il lui faut quelques longues dizaines de secondes pour percuter et retrouver ses esprits. Un bruit venu de ses entrailles. Et elle tente de se mettre sur le dos, roulant comme un bébé qui a découvert les joies de bouger son petit corps tout dodu et encore maladroit.


Haletante encore un peu. Elle articule :

« - J'ai vomi. »

Son bras tendu en l'air, puis en direction de Chrome. Il faut qu'elle l'aide à se relever. Touche-la, essaye donc, vas-y. Sinon elle balancera sa jambe de côté, se servant de ton son être pour l'empêcher d'avancer.

quelle vie :

équipement + réserve:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 3 E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Jeu 1 Avr - 22:29
mais quel karma de merde
TAG. WORDS. NOTES.


Alors que Winter a attaqué, il le sent résister ou plutôt, il sent ce fichu bouclier venir se mettre en travers de sa route.

Au moins, Winter a le temps de reculer.
L’autre gars est trop lent (ou plutôt il lui laisse le temps de s’éloigner)

Claquement de langue agacé, le brun n’aime pas voir une de ses attaques échouer. Et en plus, il l’entend, son adversaire le sous-estime très clairement.

La rage monte un peu trop vite en lui.
Alors Winter il réfléchit pas trop.

Il lancera même quelques mots sous le coup de la colère :

« Je t’ai déjà dit que tu avais aucun rapport avec mon père …crétin. »

Et il fonce, tête baissé, hache levé, l’envie d’en découdre, il vise la tête alors que de base, il sait que ce n’est pas une bonne idée.

La rage va lui faire perdre encore une fois une bonne occasion de s’en sortir.
Car il ne peut pas être plus transparent au niveau de son attaque.
Et il sentira clairement une esquive, un bouclier ou même un coup répliqué.

C’est la merde.
Il a clairement brûlé toute ses chances et il le regrettera amèrement.


Résumé :
- Wiwi sent la rage monter face aux provocations : alors il attaquera de front bêtement sans réfléchir et évidemment cette attaque se soldera par un échec.

Inventaire : un sac bandoulière avec a l'intérieur : livre de survie + provision
+ une hache pour arme.

ps : j'ai raté mon jet de vitesse d'où le fait qu'il rate son attaque 😌 je pense que tu as pas besoin de lancer de dé car la logique veut que Hurri arrive a se défendre et donc puisse éventuellement le repousser 😌

@Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 22:37





I don't need that eye to predict your clumsiness.

Sans transition la débandade tant attendue sait délivrer
Les pieds s'emmêlent dans le tumulte de l'inconscience
Toi que jadis je connaissais comme futée reste bien entêtée
M'avançant de quelques pas de danse chancelant
Plutôt que prendre d'avance je tourne et retourne
Cerclant autour de la pauvre maussade infortunée
Mes lèvres se tordent en un sourire mauvais
Car je n'ignore rien du méfait de ses intentions
De son toucher qui plus d'une fois m'aura affectée
J'ignore exactement ce qu'il en retourne mais je ne suis sotte
Alors jouons ensemble à deux au jeu de la bécasse
Gardant légère distance mon visage se penche

Il me semble t'avoir proposé de te tenir les cheveux, pas la main.

Un petit rire étouffé caresse ce cynisme d'accusation
La course et son gagnant ne saurait moins m'enticher
Quand la lune ainsi est à portée


résumé / explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 23:09
Nullité quand tu me tiens
Elle l’avait attrapé. Encore. En immobilisant ses jambes cette fois-ci, ce qui était la chose à faire pour le bloquer complètement.
Silence voyait sa défaite se rapprocher aussi rapidement que la ligne de démarcation du ring, et il serra les dents, prêt à tenter une dernière action. Sursaut de détermination un peu désespérée, il tenta de planter ses talons dans le sol pour prendre appui et, peut-être, réussir à profiter de l’élan de Crystal pour la renverser. Mais son état de faiblesse générale et la baisse d’énergie trop rapide qu’elle induisait l’empêchèrent de mener son idée à bien et il ne put que gigoter inutilement entre les mains transformée de son amie, qui finit sa course en le déposant hors du ring.

Crystal avait gagné.

Lorsque la poigne, solide mais non douloureuse, se relâcha, il s’éloigna légèrement de son amie et lui tourna le dos quelques secondes, les sourcils légèrement froncés, frustré d’avoir été battu aussi facilement, frustré que son corps ne lui obéisse pas comme il le voulait. La voix, rageuse et terrifiée, revint pour le traiter de faible et d’incapable mais il l’étouffa immédiatement en serrant les dents, pris une grande inspiration et se retourna vers Crystal, un léger sourire sur les lèvres.

C’était bien joué Crys.

Discrètement, il l’observa, s’assura qu’elle n’avait rien. Honnêtement, lui n’aurait pas pu lui faire réellement mal même s’il l’avait voulu, mais il préférait être sûr. De façon étrange et inattendue, il s’était attaché à la musicienne, alors son bien-être lui importait, promesse ou non.

L’arbitre de leur épreuve s’approcha d’eux afin d'officialiser la victoire de Crystal et Silence dut se planter les ongles dans la paume pour ne pas laisser entrevoir sa frustration - et accessoirement, mettre une claque à l’homme en costard dont la simple fonction le dégoûtait. Si, auparavant, il n’avait rien eu de particulier contre P.M., les derniers évènements avaient rendu l’entité assez peu agréable aux yeux du Trapper.
Une fois la victoire et la défaite actées, il redirigea son regard de nouveau sérieux vers Crystal.

La prochaine épreuve, tu... Enfin, tu seras..." Il fit une pause, se racla discrètement la gorge. "Fais attention à toi, c'est tout.

C’était stupide de s’inquiéter de la sorte, Silence le savait. Il ne pourrait même pas être là pour la protéger s’il y avait besoin, alors il tentait de rester rationnel, de se dire que son armure la protégerait.
Détournant les yeux, embarrassé à l’idée de montrer l’étendue du souci qu’il se faisait, il tourna les talons et alla ramasser son sac. Il en sortit deux paquets de biscuits et de l’eau avant de revenir vers Crystal et de lui tendre l’un des paquets ainsi que la bouteille sans un mot. Une fois les deux items donnés, il ouvrit son propre paquet de biscuits et commença à grignoter.

Ils avaient un peu de temps avant leur prochaine épreuve; autant en profiter pour se reposer.
Faniahh/Lala/Cyalana




Et Mercure continue à tourner dans le mauvais sens:

@Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 1 Avr - 23:15
bouyaah


@Chrome
Chrome n'est pas dupe, elle sait ce qui l'attend, Moon s'imaginait ce genre de réaction, mais douce ignorante, n'a point connaissance d'à quel point ses coups sur l'échiquier sont parés bien à l'avance.

Sa main toujours vers le ciel, la chaleur à son paroxysme. Sa réponse sèche et ironique parvient à ses oreilles. Son cerveau fait la connexion avec les brefs mots échangés; déjà la lune perd le nord. « - PFFFRRR. », elle rit, mais elle peste aussi. « -  Attends, attends, attends un peu. », on ne dépasse pas le maître dans sa propre catégorie. On veut jouer à la plus saloperie ? Moon a gagné tous ses combats sur ce terrain. Mais force est de constater qu'aujourd'hui son handicap est un gros bâton dans les roues. Elle ne parvient pas à aligner sa plus belle pique sans paraître en difficulté de langage. Ca tambourine si fort là-dedans. Son coeur bat plus qu'à l'accoutumé quand bien même vomir lui a fait du bien.

Elle se relève avec peine, n'en démord pas. Avancer ou foncer ? Elle veut y aller franco et l'agripper, sauf que bourrée comme jamais, ses pieds ne suivent son entrain. Manquant de se faire un croche-pied, elle retrouve sa stabilité avant de poursuivre sa course.

Moon qui fuit, ça craint. Très-trop vite, on la voit marcher. Se focalisant non plus vers la ligne d'arrivée, mais sa twin. C'est quoi son pouvoir ? Chrome semble n'en avoir aucun et pourtant ce n'est pas possible, si ? « - Peut-être que son pouvoir c'est d'être une copie ratée de l'originale, heee moi aussi je veux savoir faire ça. Je serai quoi si j'étais elle ? hmm barbie girl ? nah. »

Lasse de parler seule, elle se tourne en continuant à se déplacer en arrière.

« - Tu comptes rester planter là ? Viens jouer avec Moon ! Chrome. Chrome. Chrome. C.H.R.O.M.E. » agitant les bras, un nouveau coucou pour stimuler sa partenaire et lui donner de la motivation à bouger aussi vite que sa bouche.

Se promener à deux c'est toujours mieux. S'il fallait la provoquer alors ma foi ! Sa main préparée à porter un autre coup, que sa joue non blessée ne reste donc pas aussi longtemps jalouse.

quelle vie :

équipement + réserve:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 2 Avr - 4:00
Tu volais à travers les arbres, toujours à la recherche d'indices, couvert d'un sourire malsain, comme toujours. Tes ailes battent dans l'air, tes yeux remarquent quelque chose. Tu engages une descente, et remarque quelque chose de marqué sur un tronc d'arbre. Une lettre. Tu la mémorises, tu essayes de garder l'image du dessin, avant te t'envoler à nouveau.

Après un long tour des environs, tu reviens à la zone de départ, où ton cadavre qui te sert de corps était posé. La dame encapuchonnée était partie, évidemment. Tu t'apprêtais à changer de corps lorsque tu remarques quelque chose d'autre, un peu plus loin. Tu t'en approches, à petit pas d'oiseau, et remarque un signe marqué sur une feuille tombée. C'est autre chose cette fois-ci, tu ne comprend pas immédiatement mais la récupère dans ton bec pour aller la déposer dans ta sacoche. Tu récupères ton corps d'origines quelques secondes, récupérant ton couteau pour noter ton premier indice dans la terre, avant de prendre possession du rat. Sa tête se retrouve couverte par la tienne assez vite, peut-être qu'à terre tu trouverais plus d'indices.

@Lilith

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Jupiter
Legendary
Jupiter
Messages : 315
Date d'inscription : 10/03/2021
Groupe : Legendary
En couple : ///
Discord : ///
Ouverture des Hunting Sports #3 - Page 3 7qzc
Jupiter
Ven 2 Avr - 12:47
hunting sport #3
feat les participants
Ce n’est qu’une fois Silence déposé hors terrain qu’elle se rendit compte de sa victoire. Elle a réussie à gagner sans le blesser, sans lui faire du mal. Et ça, il n’y a pas meilleure récompense. Les participants ont tendance à vouloir gagner à tout prix, mais même les plus violents n’aiment pas faire de mal à leur proche quand ils sont confrontés face à la victoire. Ainsi, elle regarde ensuite Silence avec un sourire, plus satisfaite d’avoir réussis à l’épargner que d’avoir gagnée au final. Elle ne dit rien cependant, elle attend d’abord qu’il prenne la parole.

Et ainsi, quand il parla, elle en rougit de plaisir alors que son sourire s’agrandit.

« Merci ! »

Silence est un ami précieux et l’idée qu’il soit blessé par sa faute lui est insupportable. Elle est trop douce Crystal, ça va se retourner contre elle un jour. Quand il prend de nouveau la parole, elle le fixe avec une volonté inébranlable dans les yeux. Non, elle ne compte pas se laisser faire, elle ne compte pas perdre sans se battre avant.

« Je ferais attention, promis. »

Crystal ne veut pas qu’il s’inquiète. Il a déjà assez à penser avec ses blessures, il aurait dû se reposer avant tout de chose. Elle le suit du regard quand il se dirige vers son sac et qu’il revient en lui tendant un paquet de biscuit et une bouteille d’eau. Le remerciant d’un geste de la tête, elle s’en empare avant de s’asseoir sur le sol pour commencer à grignoter. Même si ses efforts ne l’avaient pas fatiguée, elle a encore du chemin à parcourir et partager ce moment de calme avant la prochaine tempête, c’est quelque chose dont elle est reconnaissant à son ami de bien vouloir faire.

• Elle est contente d'avoir gagnée, surtout sans blesser son ami.
• Elle accepte de se poser pour grignoter un peu après lui avoir promis de faire attention.

équipement:

@Silence

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: