Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Les Imposteurs
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Le Second
Le Second
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2023
Groupe : Maitre de l'Ile
[EVENT] Les Imposteurs Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
Le Second
Ven 8 Sep - 21:10
H
Lancement Hunting Sports N°3


Les Imposteurs



Lorsque l'heure approche, où seules quelques montres mécaniques sauront guider les participants aux Hunting Sports, l'irritable mal de tête s'estompe, et s'efface à mesure de leurs avancées sur la zone de ralliement.
En son centre trône un homme, tout vêtu de noir : Grand trench noir, couvre-chef militaire à visière, costume noire.
son visage ressemble à aucun autre. Sa peau noire semble etirée vers le haut du crâne, devoilant ses deux rangées de dents, exempté de lèvres.
Il n'est pas difficile de comprendre que cet être n'est pas humain.

Pourtant, lorsqu'il élève la voix pour s'adresser au triste sort des participants, celle-ci est normale :

« Aujourd'hui, les participants, volontaires comme involontaires, ont été amené à se rendre en ce soir pour jouer au 705ieme opus des Hunting Sports, intitulé par notre second :  "Les Imposteurs"
En effet, suite au coma de l'I.A. Carcosa, nous, ses fidèles sujets, avons décidé de prendre le relai pour perpetrer son oeuvre.

Aujourd'hui, vous formerez plusieurs équipes : d'un côté les rustres, les paysans ; de l'autre côté... les monstres.

A vous, donc, de déterminer qui des monstres, ou des paysans gagneront la partie.
Au(x) gagnants, vous deviendrez champion(s).
Et alors, vous aurez l'occasion de faire un voeu.
Auprès de P.M. Sakhaline. Notre père à tous ! »

Quelques voix s'élèvent parmi le groupe des participants. Pour beaucoup, ce nom ne leurs dit rien.
Mais quelques initiés en savent l'origine.
Car il ne s'agit en fait que du prédécesseur de l'I.A. : son créateur.



Les régles du jeu sont simples :
• Vous devez éliminer le camp adverse.
Pour les connaisseurs, il s'agit ni plus ni moins du Loup-Garou de Thiercelieux.
• Vous allez recevoir votre rôle en privé.
• Lorsque les monstres seront appelés sur Discord, ils devront "eliminer leur cible". Qui dit éliminer dit "hors-jeu". Leur prétendue mort seront toutefois orchestrées par les monstres. En effet, ceux-là même devront attaquer leur cible grâce à leur alter, et seulement avec leur alter, et tenter de ne laisser aucune trace.
• L'utilisation des armes est strictement interdite.
• Une fois le tour de chacun terminé, vous pourrez enfin poster, une fois que le jour sera levé.
• Vous devrez viser le traître à éliminer.
• Du reste, vous serez guidés par le MJ.

[EVENT] Les Imposteurs E0667426d98071eb91a91f660f5501f8


Régles EVENT RP :

▬ L'event durera 9 jours complets.
▬ Il débutera le Vendredi 08 Septembre à partir de 21h00 (heure française) et se terminera le Dimanche 17 Septembre au soir, vers 1h00 maximum. Il est possible que ca dure selon le temps de reponse de chacun, ou de la passion si elle se déchaîne.
▬ On conseille des petites réponses, mais il n'est pas interdit d'en faire des longues.
▬ Ecrire un résumé de votre réponse à la fin de chacune d'elle.
▬ Il n'y a pas de tour préétabli, ni d'ordre.
▬ Si vous ne répondez pas au bout de 48h (sauf cas d'absence grave), vous penaliserez votre partenaire. :( Ne le faites pas.

▬ Si non respect du jeu et manque de fair-play, votre tour est sauté
▬ L'issue de l'event se fera le Dimanche 17 Septembre à 23h59.
▬ Attention néanmoins à des imprévus... certains membres ont accepté de mourir.

Bon jeu !

Voici la liste des participants :

Essentia
lighting
Celsius
Moka
Flower
Grudge
Hysteria
Alastor
Seraphin
Nemo
Goat
Desire
Target
Fahrenheit
Sunday
Nicotine


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Le Second
Le Second
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2023
Groupe : Maitre de l'Ile
[EVENT] Les Imposteurs Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
Le Second
Ven 8 Sep - 22:41
H
Lancement Hunting Sports N°3


Les Imposteurs



Le second, cet être inconnu sorti de nul part, vous amène vers ce qui s'apparente à un petit village, composé de 9 maisons en toit de chaume. Pour les quelques wild, ceux-là même comprendront qu'il s'agit d'un petit village ayant été exporté.
Qu'est-il advenu en revanche des vrais villageois ?

Vous rejoignez chacun votre loggis. Vous y trouvez de quoi contenter votre panse et un lit pour dormir.
A vous de dire ce que vous avez fait la nuit en RP... (ou de mentir...)

L'amour s'invite, et deux êtres se retrouvent, en cachette, pour partager mille et une passions.

Puis, le hurlement d'une entité étrange attire l'attention de tous, et vous réveillent. Il est 4h27. L'heure du crime. Vous retrouvez alors le cadavre de l'un de vous, écrasé sur le sol, tout près de sa petite maison. Des morceaux de vitres jonchent le sol de part en part du corps.  Il semblerait.. que quelqu'un l'ait poussé du petit grenier...

Vous vous recouchez. Car dans quelques heures, sonnera le moment où vous delibererez du sort de l'un de vous. Assurément que vous êtes le monstre. ou les monstres.
Le tout est de savoir... qui...

Le matin se lève sur le petit village de Carcosa.
Vous apprenez que le cadavre n'était autre que Essentia, un paysan à la beauté raffinée.

Notre chère Moka, en ouvrant la porte de son loggis, trouve devant ses pieds, une plume de corneille. Mauvais augure que tout ceci . . .

Le médecin Legiste veut-il montrer sa frimousse et donner les détails sur la cause de la mort d'Essentia ?

Vous formez un cercle. Il est maintenant temps de désigner un coupable !


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
[EVENT] Les Imposteurs The100-bob-morley
Hysteria
Ven 8 Sep - 23:17
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender



Le temps est venu. Tu vas l'affronter, ce putain de destin. Un destin qui jusque là s'est noyé dans une accalmie floue : là où le doute fourmille dans chaque pore de ton être.
Loin, très loin est l'amour de tes êtres chers, et trop près tu es, de l'imprudence de détruire.
Il te fallait participer à ce Hunting Sport. Si cela pouvait apporter des réponses à tes questions, au but qui est tien, qui brille par son absence.

Et à ce que tu dissimules en toi depuis peu...

Tu te téléportes parmi la foule, un parfait inconnu au visage déformé annonce les nouveaux jeux. T'es trop préoccupé par l'aspect de ce type que par les régles du jeu.
Et puis, ses dires te font froncer les sourcils. P.M. Sakhaline était un nom dont tu as déjà entendu les méfaits lorsque Strife était encore des vôtres.

... Et finalement, tu comprends que la fin d' I.A. Carcosa n'a jamais fait que ralentir votre ascension vers les enfers. Elle, P.M. Sakhaline.. cet energumène.
Les ennemis sont bien plus nombreux qu'ils n'en ont l'air.

Une fois que l'on te remet ton rôle, tu te terres dans ta maison, un regard porté sur certaines participantes.
La nuit passe, tu n'as pas touché à la soupe de marron qui trone sur la table. Tu préfères ne pas dormir, et rester les bras croisés derrière la tête à fixer le plafond.
Qu'est-ce qu'on fout là. Les idées de jeux foisonnent tellement leur caboche qu'elles ont courcircuités leur raison.

Le hurlement dans la nuit te fait arriver en premier sur les lieux. Evidemment, ton alter de téléportation est une faiblesse en ce genre de jeux. Mais peut-être que tu as la possibilité de le sauver...

La silhouette du Second est proche ; elle t'indique de ne pas t'approcher.

Alors, c'est ça, les hunting sports ? On se fait tuer à la prochaine nuit ?

- Putain de merde ! C'est quoi cette merde encore ?!

Les ordres sont donnés. Vous devez tous vous recoucher, et patienter le lendemain.
Enervé, tu retournes dans ton trou.
Tu attends le lever du matin. Les délibérations. Les bras croisés, droit comme un I, tu portes un regard noir sur chacun d'entre eux.
Comment tu peux leur faire confiance ? Comment. Seule ta soeur aurait pu t'aider dans ce genre de jeu..
mais elle n'est pas là.



C y a l a n a




Resumé : ca le saoule tout ça, il s'est téléporté en preums sur les lieux quand on a entendu hurler, puis la il est en mode venère pour les délibérations
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
[EVENT] Les Imposteurs 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Ven 8 Sep - 23:24
Je peux sentir la nervosité prendre possession de moi. À vrai dire, non, je ne ressens plus rien. Le néant, le vide complet. Comme si j’avais été absorbé par moi-même, dévoré par mes démons. Pourquoi suis-je ici ? Voilà la grande qui question qui fait trembler les fondations de mon âme. Pour l’amour et le pardon, une connerie du genre. Je regrette déjà d’être venu et mon coeur entier brûle de l’envie de fuir. De tourner les talons et de partir, sans me retourner, de fuir le massacre à venir. Mais je ne le fais pas, va savoir pourquoi… Je pose un regard sur Celsius et sur Alastor, voilà pourquoi. Je cherche la présence de l’un et de l’autre, une cigarette à la main qui se consume bien trop rapidement. J’espère pouvoir les retrouver après, si seulement il y a un après. Quand on voit ce fils de putain dans son trench s’agiter, j’ai quelques doutes. Nous voilà de nouveau singe savant et j’ai envie de le tuer, un mélange fulgurant d’Ebola et de fièvre jaune que je lui aurais craché au visage. J’aurais aimé prendre la main d’Alastor dans la mienne ou celle de Celsius, mais le moment est à la mort, pas à montrer des faiblesses surtout quand tombe l’annonce du jeu.

Pas de bataille rangée cette fois mais encore un moyen plus tordu de nous entre-tuer. Très bien… Nous avons un peu de temps pour prendre possession des lieux. Nous sommes logiquement censées remplir ce lieu sans âme. Si seulement nous pouvions juste tout brûler. Mais ce n’est pas encore le moment, il faut courber l’échine et jouer le jeu, alors jouons… Neufs maisons pour seize personnes, alors nous devons partager. Le temps de passer du temps avec Alastor, avant d’y passer. Je suis sur que le spectacle doit les faire saliver. La nuit se passe sans problème et pourtant… Le matin amène son lot de problème. Il semblerait qu’Essenstia soit… mort ? Je ne vais pas le pleurer, à vrai dire, mais je sais que la mort d’un des nôtres va affecter Alastor. J’essaie d’être là pour lui, discrètement. Comme un colonel pour son roi, si nous survivons, nous aurons la nuit pour nous, après tout…

Mais déjà, il va nous falloir choisir quelqu’un, l’un des notres à éliminer… Le problème étant qu’il aurait pu porter quelque chose et le laisser tomber sur elle. Je ne connais pas les voir des autres, à part les trappers et… Non, non il n’y est pour rien. Cette paranoïa ne me mènera nulle part ici. Je fouille rapidement mes poches à la recherche d’une cigarette et je l’allume dans la foulée. Et je m’y risque alors :

« - Alors… on doit choisir quelqu’un c’est ça ? »

NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹


TLDR : - Chill avec Alastor
- Essaie de lancer les débats qu'on est obligé de mener
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Séraphin
Legendary
Séraphin
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2023
Groupe : legendary
En couple : seigneur dieu
Discord : petitprincetm
[EVENT] Les Imposteurs 53fdb3770e87391b9b8c3c7290da924e90edec66
Séraphin
Ven 8 Sep - 23:29
égarésDe plein gré, j'ai avancé jusqu'au village maudit, les effluves poisseuses de mort imminente aigres dans l'air. Le drap de la nuit me couvre gaiement et le sommeil, lourd, se retrouve chargé de passions lascives - tout s'effondre avant-même que l'horizon ne s'ouvre sur le chariot d'Hélios. Le cri résonne dans mes tympans, et la scène lugubre m'extirpe une prière que j'espère salutaire pour le macchabée inconnu.
Un crime grossier, je murmure, les yeux dansant tantôt vers un badge bleu à la voix tonnante, tantôt vers une ballerine que j'aurais aimé ne pas retrouver en de telles circonstances.

Eros et Hypnos se liguent contre moi, et je ne ressors de mes tendres rêves qu'à l'orée du jour, la bouche sèche et les pulsations du myocarde assourdissantes. La réunion macabre s'annonce finalement et la perte s'enroule autour de nos cous ; docile et silencieux, je me contente de deux mains liés et d'un regard jeté vers le ciel, volontairement aveugle à la tension qui s'élève.
Mes ailettes frissonnent sur un augure des plus mauvais.

[résumé: assiste à la situation un poil en retrait, prie et attend patiemment que les arguments commencent à être exprimés]


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
[EVENT] Les Imposteurs Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Ven 8 Sep - 23:42
les imposteurs
En arrivant dans ces Huntings Sports Sunday était un peu rassuré. C’est bien d’avoir un HS un peu plus tranquille.
Enfin.
C’est ce qu’il pensait.

Ecoutant l’arrivé de celui qui semblait remplacé I.A en ces temps trouble, Sunday penchait un peu la tête : mh. Il ne comprenait pas tout. Mais en vrai qu’importe ! C’était l’heure du jeu ! Parfait. Go.
Se rendant dans une maison il commence a attendre son heure, heureusement Piou est là pour lui tenir compagnie.
Ah. Si Piou, si il n’était pas là qu’est-ce qu’il s’emmerderait.

Le temps passe.
Et quand l’aube vient.
Un mort.
Essentia.

Sunny le connait pas plus que ca. Mais il prie pour son âme.
« Ah. Il est pas vraiment mort si ? »

Léger blanc.
« … Si ? »

Et son poussin mécanique qui suit le mouvement : « Piou ? »

Il déglutit.
Ces Huntings Sports sont peut-être pas si cool que ca finalement : Sunny aime bien les jeux mais mourir comme ca, c’est vraiment moche.
Il inspire doucement. Reprend doucement son sourire quand ca parle de voter.
« Ah ! Au pire on ne vote pas ?? On a le droit ???? »

Comme s’il n’avait pas vraiment écouté finalement : Sunday se plait à jouer les bétas.

---------------
résumé :
- suit le mouvement
- capte petit à petit la réalité des choses : c'est pas juste un jeu Sunny
- et donc réalise
- et donc propose de pas voter lol
.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
[EVENT] Les Imposteurs 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Ven 8 Sep - 23:46
lambsAgneau préparé pour le sacrifice - j'ai les os qui chantent en grincement nerveux, les poils hérissés à la vue du bourreau et même sans être un génie on en perçoit la menace alors pour une fois j'me tais, les yeux bas et les mains fourrées dans les poches
Wrath est pas là et ça colle une boule dans ma gorge, la peur de crever sans lui accrochée à mes tripes à m'en donner la nausée ; tant pis, on avance
la nuit tombe et un inconnu suit - chute brutale, mort sur un cri à glacer le sang. on nous dit de dormir mais c'est le plafond que je fixe, l'estomac noué et le bout des gants déjà couvert d'or friable

y en a qui prennent le pas vite, très vite, trop vite et je suis pas fait pour ça, pour réfléchir (on m'avait pas engagé dans cet objectif, n'importe qui aurait mieux fait le taff) et débattre
euh c'est pas moi si jamais lâché comme un con, le regard fébrile
putain putain putain

[résumé: suit le mouvement à contrecœur (il s'attendait pas à devoir utiliser son cerveau), panique et lâche une dinguerie immédiate]


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Sam 9 Sep - 0:02
Imposteur
Ft. Hunting sport
Pauvre innocent qui voit le ciel comme dernier refuge avant que son dos ne se brise sur le béton.
La mort revenait au grand galop, prête à arracher la vie de ceux présents dans cette cruauté.
Rapidement, Lightning comprit qu’il ne fallait pas prendre la situation à la légère, se mordant discrètement la lèvre inférieure.

Le lendemain confirma ses doutes, un nouveau cadavre sur le sol. Ses yeux se posèrent sur ceux de sa faction ainsi que ceux qui doivent également y revenir. Oui, il pense toujours à toi, Hysteria. Tu en fais également partie, Sunday.

Alors sans perdre un instant, Lightning allait diriger les doutes ailleurs.

C’est ce que tout le monde va dire. T’crois vraiment qu’on va sortir “Ouais, salut c’est moi !” ” Regard de jugement posé sur toi, Nemo.
Bref, Quelqu’un a vu ou entendu quelque chose ? Ne serait-ce qu’un indice pour nous faire avancer.

Le temps des blagues révolues, celui  de la survie n’est pas du surplu. S’il devait mourir, alors il mourra, mais non sans emporter un diable avec lui.

Résumé : Light pas content, il prend la situation au sérieux
Tacle Nemo, ptn réaction débile.
Lance si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose pendant la nuit.
✰ 09.2143
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
[EVENT] Les Imposteurs 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Sam 9 Sep - 0:08
Je participais pour la première fois aux Hunting Sports. Et pour cette raison, je tremblais comme une feuille. Non pas de peur. Non non non ! D’excitation bien entendu ! Oui… parfaitement… Je n’allais pas me laisser intimider par toutes ces histoires de boucheries. Je devais imaginer aller chercher mon steak haché à l’étable. De cette manière, je me ferais un burger comme j’en avais le secret. Le pain grillé. De l’épinard. De la moutarde. Et du FROMAGE ! Oui ! Je devais être affamée d’aventures pour me laisser aller à ces déviances imaginaires inspirées du monde culinaire.

La sueur sur mon front ? De la simple fatigue après avoir passé des heures à marcher… Les randonnées, ça me perdait. Genre, littéralement. Je n’étais pas faite pour ça. Une fois, je frôla la catastrophe après avoir épuisé ma réserve de biscuits. Ce jour, je m’armais de mes connaissances savantes en survie pour me manger des champignons. Une saveur à tomber par terre. D’ailleurs, c’est ainsi que Target me retrouva, à moitié agonisante. Si je lui devais la vie ? Et puis quoi encore… Je menais une EXPÉRIENCE. Et pour reprendre mon credo fétiche : on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs.

Donc non, je n’avais pas peur. Je n’étais pas angoissée. J’étais simplement téta… nos. Oui, des os, comme dans le poulet que j’avalais la veille. Bien sûr, le poulet… D’un profond soupir, je parvins finalement sur place, abattue. Devais-je admettre qu’en vérité, j’étais effrayée ? Non, personne ne devait le savoir. Je rêvais de faire mes preuves. Auprès des Vigilantes, du reste des habitants de Carcosa et même, ultimement, de l’IA. Pour y arriver, j’avais emporté avec moi de quoi réaliser quelques inventions qui nous sortiraient du pétrin, peu importe l’épreuve. Des prototypes qui ne demandaient que d’être adaptés suivant les circonstances du moment.

Quand l’espèce de machin se présenta à nous, je me dis qu’il dut dépenser une fortune chez un carambouilleur de dentiste. Quelle tragédie… Sans doute cette arnaque le poussa-t-il à devenir le machiavélique guide qui nous mena sinistrement vers nos logis respectifs. Les dents, je ne devais pas parler de ses dents. Sinon, je m’en mordrais les doigts, avec ces dents que je sus préserver, contrairement à lui. Tragique, vraiment tragique ce que le destin pouvait réserver aux malheureuses poires rêveuses de révéler à la face du monde le plus beau des sourires.

Mon sourire ? J’en affichais un crispé à l’instant où je me retrouva seule pour cette nuit, frémissant au moindre coup de vent venant faire trembler les volets. M’essuyant le front, je me dis que je ne devais pas rester passive. Non, l’avenir appartenait aux proactifs. Et forte de cette détermination d’ingénieure, je sortis mes appareils pour mettre sur pied une invention qui nous sauverait tous à l’issue de ces jeux. Oui, j’avais bien noté dans mon calepin la moindre règle. Je nous ferais triompher grâce à une méthode éprouvée. Et aidée de mes préparatifs réalisés en amont, j’arriverai assez rapidement au terme de mes efforts.

Au matin, une vie déjà était tombée. L’horreur se lisait sur mon expression tandis que j’arrivais sur place. Après tout, jusqu’alors, je me confrontais pour la première fois à l’ombre de la faucheuse. Mais malgré ça, il fallait qu’une personne nous sorte tous du pétrin. Une sensation bizarre m’avait prise depuis quelques heures. Quelque chose d’extérieur à moi, habituée que j’étais aux circonvolutions de mes émotions chaotiques. Un indice de plus sur les coups de pinceaux qui composaient cette grande toile où nous apparaissions comme autant de figurants illustres. En cette belle matinée, j’immortaliserai mon nom de mes prouesses. Des prouesses de rhétorique qui attendaient les répliques de ceux qui me seconderaient dans mon enquête.

– Compagnons ! L’heure est grave ! Notre IA a déjà rappelé à elle l’un de nous ! Mais qu’à cela ne tienne, je jure de nous sortir de ce pétrin !

Un grand geste venait d’accompagner ma prise de parole pour ravir les foules. Dans ma tête, j’irradiais d’un charisme éblouissant. En réalité, je donnais à voir un mouvement maladroit qui me donnait un air étrange. Qu’à cela ne tienne, si le bat de la forme blessait, demeurait toujours le fond, profond comme les abîmes de la connaissance.

– Figurez vous qu’en me levant, j’ai été frappée d’une joute que l’ignorant appellerait : le trac. Mais qu’à cela ne tienne, les savants ne sauraient en négliger le sens : on nous regarde ! Je me sens étrange ! Mais je ne me laisserais pas embrouiller par les facéties du porteur de dentier !

De mon sac, je sortais le prototype que j’avais peaufiné la nuit durant. Une espèce de boîtier avec une jauge et deux fils qui pendaient d’une extrémité à l’autre.

– Cette invention nous permettra de discerner l’humain du monstre ! Et pour vous en délivrer la notice, entendez en préambule qu’un humain et un monstre ne sauraient posséder la même conductivité du fluide ! Cette invention impulsera dans votre chair une énergie puisée dans son organe en faisant bouger le curseur de mesure ! Si vous êtes humains, alors la résistance moindre de votre corps rendra aisé le passage du fluide en vous de l’entrée à la sortie du fluidomètre ! Mais si vous êtes un monstre, alors il peinera comme un sanglier s’empêtrant dans les ronces !

D’un pas, je m’avançais vers l’assemblée, sûre de moi.

– Que les volontaires viennent à moi !

Et à ceux qui s’y refuseraient, ils alimenteraient les notes d’observation du carnet que je gardais précieusement dans mes affaires. Contre moi, ils n’avaient aucune chance !

Goat profite de la nuit pour finaliser l'un de ses prototypes qu'elle baptisera plus tard le "fluidomètre".
Devant l'assemblée, elle est horrifiée avec la première mort, mais elle prend son courage à deux mains pour présenter d'une part l'étrange sensation qui la guette depuis ce matin, et son invention d'autre part.
L'invention, selon elle, permettra de distinguer les monstres des humains.
Elle demande à des volontaires de s'avancer pour passer le test du fluidomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
[EVENT] Les Imposteurs F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Sam 9 Sep - 0:45
Essentia.

C'est brutal et soudain si silencieux. Les âmes autour du corps sans oser le toucher alors que tu t'approches pour constater de tes doigts contre sa peau la mort réelle et tangible. Le froid te laisse de marbre et c'est à se demander qui est vraiment le monstre, l'insensible, entre toi et les enfoirés qui ont fait ça. T'as pas besoin de lever la tête pour deviner que les réactions les plus véhémente ne sont pas celles des habitués des jeux. Des nouveaux, des âmes innocentes à pourrir toujours plus et-

Les voilà encore,
Les pnj.

Demandent quémandent silence et repos. Ils dispersent les troupes et les objectifs restent flous. Indiscernables sous toutes ces couches de questions et de frustration. Tu penses à Seraphin. L'idée seule de sa présence éveille en toi des instincts que t'es pas sûre de savoir gérer. Alors les prunelles dans la nuit se posent sur ton Roi et silencieuse ombre tu t'accroches à sa présence. Il est l'unique que tu te dois de servir après tout.

Pourtant tu ne peux pas empêcher tes pensées. L'ange d'abord, puis le frère -le mort enfin, une dernière fois avant que, dernière, tu ne partes à ton tour te poser en attendant le jour.

Tout le monde alors s'attroupe et tu ne peux que suivre le mouvement. Discrète pourtant, tu observes et attends. De ce rôle qu'on t'a assigné tu n'as que faire -hésite un instant à tout envoyer valser mais n'en fais rien car tu sais, toi. Les tortures de ces jeux tu les connais et tu n'y as jamais trouvé aucune issue.

Parce qu'il n'y en a pas.
Et aujourd'hui les monstres se camouflent parmis t'es alliés et les autres alors la confiance n'existe plus. Tu te contentes d'observer la foule et le monde pourrir en cherchant de vaines solutions.


Résumé : Le retour des hs, Ess qui meurt direct bon... Elle dit rien, se contente de contrôler sa mort par elle-même et de penser à tout ce bordel. Partagée entre Séraphin et Alastor, elle choisit de s'ancrer sur son Roi. La nuit passe et le matin tout le monde se regroupe. Elle veut give up et tout envoyer chier mais elle devine le move inutile pck habituée des HS du coup elle se contente d'être là et d'analyser pendant que vous balancez en vain des trucs pck elle a pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
[EVENT] Les Imposteurs WtiCNmc
Grudge
Sam 9 Sep - 1:02




Hunting Sports

Les imposteurs



ft. Du monde

Rien compris.

Genre vraiment, là, si vous lui demandiez ce qu'il était en train de se passer, c'est ce que vous dirait Grudge.

Puis, elle était un peu vexée. Elle n'était pas une paysanne enfin (pardon aux agriculteurs). Et encore moins un monstre... Vraiment, elle avait beau y réfléchir, elle ne comprenait absolument pas le sens de tout ça. Peut-être que c'était une histoire comme le pied de la lettre de l'autre fois ? Malheureusement, pas moyen d'aller voir Target pour qu'il lui explique tout ça dans un tel contexte.

Alors, quand on lui dit d'aller dans une maison et de dormir, c'est ce qu'elle fit.

Quand on lui montra le cadavre, elle haussa un sourcil surprit.

Ce qu'elle avait compris en revanche, c'est qu'on lui exaucerait un vœu à l'issue de tout cela. Alors, elle comptait bien faire de son mieux. C'est pourquoi lorsque cette chère Goat balança son blabla sans queue ni tête (de son point de vue), elle répondit en s'avançant vers elle :

« Vas-y, fais-moi ton truc là, qu'on avance. »
─ Hye Ri





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Sam 9 Sep - 1:21
Les imposteurs
ft. Du mondr
« Pff... »

Dans quoi est-ce qu'elle s'était embarquée encore. Elle était ici pour taper, pas pour jouer aux devinettes.

Mais maintenant qu'elle y était, pas le choix.

Pas fun, vraiment pas fun. Suspecter les autres, ce n'était clairement pas son truc : elle préférait la franchise quitte à devoir esquiver quelques coups derrière.

Elle espérait pouvoir esquiver mieux que ce pauvre homme à terre, par contre. Ces Hunting Sports étaient si décevants qu'en plus de ne pas lui permettre de se vider la tête, ils provoquaient quand même des morts... Cet enfer ne finira jamais.

Que faire, maintenant ? L'invention de la jeune vigilante ne lui inspirait clairement pas confiance, mais sa fierté de Legendary était piquée au vif. L'essayer, ou pas ? Peut-être était-ce un piège ?

« Comment peut-on être sûrs que ta machine n'est pas un piège pour trouver des innocents à accuser ? » demanda-t-elle, méfiante.

Du autre côté, la vigilante semblait terriblement spontanée pour un possible "monstre".

Aaah. Être prudente ou tenter ? Elle hésitait...
winter








- Déçue des HS, espérait un affrontement
- Est tentée d'essayer la machine de Goat pour ne pas se montrer effrayée mais choisi plutôt de remettre en question l'impartialité d'un tel outil (pour l'instant elle est prudente)
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 9 Sep - 3:01
Ft. Participants
Hunting Sports - Loup garou
J'arrive

Ce "Second" a hanté mes songes et ne m'a pas permis de trouver le moindre repos. J'ai cogité toute la nuit, à son sujet et à son discours. Et pourtant, ça ne nous empêche pas d'être visiblement calfeutrés dans un petit village en binôme : je n'en tire aucune satisfaction. D'un autre côté, comment peut-on être fière de participer à la 705ème session de tuerie sans avoir trouvé la moindre solution alternative ?

Je me mords les doigts au petit matin, quand on me dit que les hurlements de cette nuit et le cadavre qui jonche le sol n'est autre qu'Essentia. C'est plus fort que moi : Je me pardonne rarement de perdre ces soldats normalement placés sous ma garde. Aussi ai-je passé un peu de temps près de son corps, à la recherche de réponses ou du moindre indice qu'il aurait pu me laisser...

On dit qu'il a été poussé depuis le grenier de sa propre maison. J'ai une pensée, pour lui et la dernière croisade au milieu des bois pourris et lugubre des marécages que nous avons mené ensemble. Si les fleurs ne fleurissent pas très bien en cette période apocalyptique, les passants pourront néanmoins entrapercevoir trois discrètes roses blanches près de là où il se trouve. Je me suis permise d'en cueillir aux abords d'une maison en sa mémoire. J'ai été sa major, et je sais qu'il ne pouvait pas être le monstre ; lequel cas il ne l'aurait pas supporté de son vivant...

Son alter nous aurait été utile à n'en point douter.
Hélas, je ne comprends pour l'heure aucune sorte d'information.

Essentia a le mérite de me faire comprendre une règle capitale : ce n'est plus nous, les trappers, contre le monde. Et si tel est le cas...Dois-je faire confiance aux miens ? Mes pas me mènent rapidement sur le forum des participants où paysans et loups se réunissent et je ne tarde pas à observer les personnes qui me font face. Je croise le regard de certains combattants que je connais bien, alters compris, ainsi que d'autres visages, cette fois-ci plus inconnus du bataillon. C'est finalement Hysteria qui brise le silence, et qui propose d'en finir : un vote. Une désignation.

Le début de ces échanges s'annonce fastidieux et me tire un long soupir, si ce n'est un mal de crâne pour le moins évident. Sans aucune surprise, une première voix a tenté de se dédouaner, une autre a voulu faire bien et poser des mots plus réalistes sur leur inextricable situation semblable à un cauchemar. Et le reste ?

Le reste n'est qu'une excuse de plus pour critiquer le système de ce grand jeu impossible...
La tentation est forte d'en faire la demande, mais au final, les mots ne m'échappent des lèvres que de manière inaudible et basses.
Au final ? Comme je joue et passe mes mains dans la fourrure de mon Black Dog en réfléchissant, il n'y a que mon toutou pour m'entendre pester...

"Le loup, si tu veux me faire une faveur, épargne-moi ces jeux de hasard et de devinette, et croque-moi au prochain tour..."

Ca aura au moins le mérite d'être sexy sur papier...
Et ça ira plus vite.

Quoique ! N'ai-je pas un rôle et une voix à porter pour l'heure ?
Mes prunelles se posent tour à tour sur Fahrenheit, puis puis sur chacun d'entre eux.
Quel ennui...Je n'aime pas ces HS, et tout ce qu'ils impliquent. Les accusations, les "ô loups" qui en surgiront. Ils me donnent l'impression de revenir en enfance, excepté que le loup à débusquer n'est pas l'un de mes Black Dogs...Mais bien quelqu'un d'autre. Un être humain.

Un Carcosien en tout cas, et peut-être même un Trapper ? Existe-t-il encore un devoir pour le peuple qui m'accompagne ou me trahiront-ils quand la nuit tombera, comme beaucoup d'entre eux ont eu l'occasion de le faire par le passé ? Autant de questions que de réponses ouvertes...

"Nous n'avons pas beaucoup d'indices hélas. Et j'ai..."Quelques doutes" sur ce fluidomètre. Nous venons à peine de commencer les HS, comment peut-elle réellement faire la différence entre un monstre et un paysan sans le moindre témoin ?"

Ce sont mes premiers mots ouverts.
Des mots peu certains, mais des mots qui ont pour objectif de s'initier à un peu de réflexion.
Remarque, je porte aujourd'hui un certain attachement pour trouver quelque chose de plus utile et fiable que la machine de cette étrange Vigilante...
Et même si le sourire ne me manque pas, j'ai le sentiment que l'affaire s'apprêterait à être révélée d'une manière ou d'une autre.

"Oui, nous n'avancerons probablement pas aujourd'hui, à moins d'une intervention pertinente. D'un autre côté, attendre plus longtemps ne ferait que baisser le nombre de paysans dans ce village...C'est un choix difficile."

Une main sur la truffe de Rantanplan qui me rend bien mon câlin, j'essaie de ne pas penser à Nothing. De ne pas observer Fahrenheit...
Oh, le chien sait le trouble qui m'accable et il a toute ma confiance : il m'offre encore aujourd'hui un réconfort qui m'est le bienvenu.

"J'ai peut-être une idée...mais je ne sais pas si on obtiendra le moindre résultat."


Peut-être que Rantanplan devrait en profiter pour retenir les odeurs de chacun d'entre eux et les comparer à ce qu'il aurait pu sentir, près d'Essentia ?

Je ne sais pas s'il le fera bien, ici et maintenant.
Regardez-le donc, avec sa langue qui pend et son petit sourire sur sa truffe mutine, qui se dirige en direction de la p'tite Legendary pour lui renifler la main.C'est comme à son habitude, il est toujours trop heureux de pouvoir faire de nouvelles connaissance et ne manquera sûrement pas d'accorder quelques coups de langue ça et là. Puis il s'approche de Goat avec un rare enthousiasme de façon à...

Je siffle immédiatement.

"Rantanplan, au pied ! "

Je sais qu'il a envie de dérober et dégommer son absurde fluidomètre juste pour attirer son attention et ses billes noires ne tarde pas à observer la fille-chèvre, dans l'espoir de la voir distraite pour ajouter son grain de sel.

Tsss...

Mais imaginez que mon flair puisse jouer un rôle dans cette affaire et débusquer quelques loups ? Ce serait chouette...

----

J'ai écrit un premier jet de ce post dans un semi coma une soirée où il faisait beaucoup trop chaud, le résultat était lunaire.
Remarquez, j'ai corrigé.
Du coup :
- Celsius est attristée par la mort d'Essentia et d'un Trapper
- Elle a du mal à voir l'intérêt de ces HS et ne sait pas véritablement si elle doit se détacher de la logique faction vs faction. - Sûrement.
- Elle n'aime pas ce genre d'enquête. On chassait ses chiens comme ça quand elle était plus jeune.
- Rantanplan est un chien blanc souriant et malicieux qui accompagne Celsius. Il voit la foule et a envie de s'amuser, alors il fait connaissance avec tout le monde pour le moment.
- Je suppose qu'il pourrait jouer et ramener un bâton.
- Le chien est mis à disposition du médecin légiste ou de toute autre personne qui désire avoir des infos, il gambade un peu partout de son propre chef.

Young Cwn Annwn - Fairy Folk:
cactus
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Sam 9 Sep - 11:11
Let me fight

[EVENT] Les Imposteurs 3fc03004c8491a79ad98c3adc9b4afd8

Honnêtement ? Quand on m'a dit qu'une session des Hunting Sports était tout de même prévu, voici ce que je me suis dit :

"Tu seras utile Moka.
Tu n'as pas perdu ton objectif de vue.
Tu n'as pas perdu tes jambes pour rien.
Tu n'es pas amère comme le café sans raison."


Mais finalement ? Bah ! C'est une mascarade.
On arrive dans un village avec 9 pauvres maisons et on passe la pire des nuits : quelqu'un beugle comme un gros porc à 4H du matin et son hurlement m'a reveillé dans un horrible sursaut : je plane de ouf depuis et je n'arrive pas à aligner plusieurs phrases sans avoir l'impression de faire un effort colossal. Qu'ai-je fait, je vous en supplie dites-le moi, pour mériter un tel réveil ?

Je me sens mal en arrivant sur la place du forum. Je soupçonne une maladie, je soupçonne quelqu'un de m'avoir fait une forme de chantage et je porte tous mes doutes, ici bas et au beau milieu de cette grande réunion insipide...sur tout le monde.

Pour autant, il faut bien donner quelques informations pour procéder par élimination, ou détecter les grands fautifs de ce jeu. Alors j'exprime les indices qui m'ont été laissées, en bonne et due forme. Je valide l'initiative d'Hysteria : je n'ai pas envie de perdre mon temps alors tout comme lui, je vais droit au but.

"Il y a un connard qui a voulu me faire du chantage en me laissant une plume de corneille sur le pas de ma porte."

Les mots ne souffrent d'aucun détour.
Je poursuis mon petit cheminement de pensées.

"Comme tout le monde est là, je préfère le dire car je sais que le message passera : sale nuit ou pas, je te dégomme si je te trouve. Et je prendrai mon temps pour le faire."

Et l'I.A. et ma réputation l'acclament : j'ai la rancune tenace.
J'essaie alors, tant bien que mal, d'apporter des solutions qui m'apparaissent plus évidentes que le gadget de la Chèvre ou
les énigmes de cette rousse plantureuse et son sale clébard...

"Je peux toujours torturer et tirer quelques vérités, s'il le faut. Mon ancien roi et mon roi actuels ont toujours dit que j'avais un talent pour ça..."

Comme je vois flou, je prends le temps de trouver un appuis sur le muret, et de prendre mes distances.
On ne sait jamais.

-----

- Moka est un peu fébrile, mais elle n'a pas perdu de sa hargne et de son piquant
- Elle menace ouvertement le gars qui l'a contaminé
- Elle propose de se montrer plus virulents en journée pour dénicher les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Target
Vigilante
Target
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
[EVENT] Les Imposteurs Tumblr_pk93v9TWA91xiwr6jo2_500
Target
Sam 9 Sep - 11:22
the city holds my heartJ’ai quand même eu le temps de dire au revoir à Calypso, à bientôt plutôt qu’au revoir, avant de partir… Et c’est reparti… Je doute quelque peu des règles mises en place, je veux dire, je dois laisser tomber mon matériel que j’avais ramené et ça prend un peu de temps, de laisser derrière moi les lames, flèches et autres équipements que j’avais amené avec moi. Bon, j’ai peut-être éventuellement gardé une ou deux lames pas bien grande, juste au cas où, vaut mieux préparer que réparer, après tout. Mais vu la gueule du jeu auquel on va jouer, je doute d’en avoir besoin. La mystique a l’air de s’opérer la nuit et visiblement, personne n’a rien vu, n’a rien fait. Comme d’habitude. Alors me voilà, avec le groupe le lendemain en contemplant ce corps défenestrer. Il y a des façons plus violentes de mourir, mais il y en a des mieux aussi… Et il y a Goat et ses inventions. J’ai beau croire qu’elle peut réussir sur le long terme, là…

« - Goat, il faut vraiment que tu sois sûr de toi. Imagine ton appareil ne marche pas et quelqu’un meurt à cause de ton erreur ? Nous sommes dans un Hunting Sport, les choses sont différentes ici, n’importe quoi peut nous… tuer. »

Et je n’ai pas besoin d’en rajouter, je sais qu’elle n’a pas été confrontée à la mort directement. Contrairement à moi, contrairement à d’autres ici que je reconnais, que j’ai déjà affronté dans certains jeux. Puis, la rouquine à gros seins prend la parole et dit quelque chose de logique.

« - Oui, on a pas le moindre indice. On sait juste qu’on ne peut tuer qu’avec les Alter, donc quelqu’un a dû le pousser par la fenêtre avec son pouvoir, ou un truc comme ça je suppose. Même si en vrai, c’est sûrement pour brouiller les pistes, la fenêtre, il devait être mort avant... »

C’est sans compter l’autre formidable folle, dans le bon sens du terme, aux jambes métalliques. Ça compte comme des armes, ses prothèses ? Mais j’ai mieux à faire maintenant. Je me rapproche de Grudge, alors qu’elle s’apprête à tester l’appareil de Goat.

« - Tu dois être en galère, ma belle, avec toutes ces images. Je t’aiderais si jamais tu as besoin, on peut compter l’un sur l’autre. »





TLDR : - Met Goat en garde du sérieux de la situation
- Soutien l'idée de Celsius de ne pas voter
- Propose son soutien à Grudge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: