Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Les Imposteurs
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Le Second
Le Second
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2023
Groupe : Maitre de l'Ile
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
Le Second
Lun 11 Sep - 21:22
H
Lancement Hunting Sports N°3


Les Imposteurs



Les délibérations ont été plus que houleuses en cette journée.
Après l'élection de Seraphin, ce dernier s'est vu trouver rapidement le bucher.
La mort de notre cher Maire a emporté avec iel la vie de son amoureux, Hysteria.

A tour de rôle, les Carcosiens se rendent compte avoir sacrifié un Paysan. Par extension (et change), le Rat contaminant saute en même temps.

... La nuit tombe enfin, avec le projet de patrouilles par 2, et ce toute la nuit.

Aucun hurlement ne se fait entendre cette nuit.
Quelques visites ici et là, parmi les maisons de chaume, ,peuvent donner des éléments de piste à cette chasse au Monstre.

Le matin se lève sur le petit village de Carcosa.
Vous avez pas dormi.
Vous êtes éreintés, fatigués. Vous allez tenir, mais nul doute que certains feront la sieste.

En sortant de votre chaumière, vous apprenez qu'aucun cadavre ne gît quelque part dans le village.

Pour autant, cela n'a pas apaisé la mauvaise augure de cibler une nouvelle personne. Fahrenheit, en ouvrant la porte de son loggis, trouve devant ses pieds, une plume de corneille. Cela a juste failli griller la présence de la Corneille.

Les contaminations ne sont plus.
Aucune note du médecin légiste non plus.

Toutefois, vous avez bien des choses à vous dire, avec les visites et les échanges que vous avez tous eu... souvenez-vous que parmi vous, trois monstres rôdent parmi vous...

• Vous formez un cercle.

• Vous avez jusqu'à demain pour les délibérations. Un poste ici, et la suite sur le discord, dans le FIL.



C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Grudge
Vigilante
Grudge
Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2023
Groupe : Vigilante
Discord : rinkakuma
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 WtiCNmc
Grudge
Lun 11 Sep - 21:42




Hunting Sports

Les imposteurs



ft. Du monde

Nouvelle matinée après une nuit bien longue. Grudge tient le coup, habituée des cernes la fatigue ne se voit pas plus que ça sur son visage (même si l'appel de la sieste sera puissant, sans café la lutte va être difficile). Satisfaite d'avoir tenu une journée de plus, espérant se rapprocher de son but ; la récompense.

A peine réunie avec les autres, elle met les pieds dans le plat (pardon quand je la joue évidemment j'ai envie de faire plein de métaphores) :

« J'ai monté la garde avec notre cher Alastor. Il est parti une demie-heure à peu près, survoler la zone sud pour voir qui était près de nous. De mon côté, je suis restée sur le toit de la maison. En revenant, il m'a dit avoir vus Lightning et Desire ainsi qu'une troisième personne qu'il ne connaissait pas. Plus précisément, il a dit quelque chose comme : "le troisième m'est inconnu et stupide". Ca vous parle ? »

─ Hye Ri





Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Lun 11 Sep - 22:04
A hostile romance begins


Où sont les tiens, dans ce brouillard vaseux, si ce n'est que tu t'accompagnes d'une parfaite inconnue. Celle-ci même d'abord aux aguets pour ensuite t'acquiescer.

La lumière éblouissante grâce aux capacités de Grudge t'ont permis de t'en éloigner. Et ainsi, de regarder le ciel pour cartographier l'ensemble.
Dans le sud tu y trouves le loggis d'un trio à peine charmant.
Si Desire était la plus désirable, Lightning et l'inconnu s'étaient montrés bien plus méfiants.
Légitime.
Leur interrogatoire suivant ton seul besoin de t'inquiéter de leur sort t'aurait juste quelque peu irrité.

Par souci de protection, tu retournes auprès de ta douce Grudge, et vous restâmes ainsi toute la nuit à veiller l'un sur l'autre.
Sans mot dire.

Tu es Maire, tu n'es pas rassurée pour autant que Fahrenheit se retrouve en position de faiblesse.

- Bien résumé, Grudge. Un péon qui de toute évidence ne s'entiche que d'autres péons. Je n'ai pas vu d'attaque surprise de mon côté, ce qui était là l'objet de mon investigation.


resumé :
• insulte target + donne la raison de son petit voyage chez une autre chaumière
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Lun 11 Sep - 22:10
Depuis ma naissance, j’avais toujours respecté une règle d’or : dix heures de sommeil par nuit pour inspirer mon génie scientifique. Or, dans l’équation présente, il fallait calculer une nuit de sommeil moins dix, plus les majorations d’heures de veille la nuit précédente à quoi se multipliait le stress d’une activité qui, disons le, sortait de mes habitudes. Après tout, les derniers événements s’étaient considérablement chargés en émotions fortes. Le climat de suspicion exacerbé par un débat cruel aux prémices d’une soirée voyant ôter la vie à deux innocents.

Devais-je me soulager qu’avec cet incident, je perdis au moins cette nausée qui me meurtrissait depuis le coup d’envoi de ces activités cyniques ? De cela, je m’épargnerais de l’exprimer à voix haute. Encore choquée de la disparition de semblables, je n’arrivais pas à me consoler qu’ils n’aient été pour moi que des inconnus. N’y avait-t-il pas eu cette femme qui s’était gagné ma voix et remporter l’élection pour au final se faire envoyer sur le bûcher par l’assemblée ? Intérieurement, j’éprouvais un frisson sinistre au songe que j’aurais pu prendre sa place si mon discours avait porté ses fruits.

S’exposer à l’attention de ces personnes me vaudrait d’être exécutée. Un constat qui m’influencerait pour le restant de ces Hunting Sports. Malgré tout, je gardais en tête que de simplement m’effacer sur le côté, dans l’agonie de ma forme envolée, ne me vouerait pas à un sort beaucoup plus enviable. En soumettant le vote envers Lightning, avais-je eu le bon instinct ? Au moins, contrairement à de nombreuses personnes ici, je n’avais pas à porter sur mon dos le poids d’une erreur mortelle à deux âmes innocentes.

Le visage défiguré par la fatigue, je m’efforçais de garder ma concentration et d’assimiler l’information de Grudge, de quoi soulever un point on ne peut plus intrigant. Moi-même, j’espérais attirer l’attention sur des informations qui, à mes yeux, pouvaient recouvrer une importance. Quel dommage que j’engage ma prise de parole d’un profond bâillement.

– De mon côté, j’ai accompagné Nicotine dans son tour de ronde. Nous n’avons rien remarqué d’étrange cette nuit. Seulement, au moins, testé le fluidomètre. Vous en faites ce que vous voulez, mais ça n’incriminait pas Nicotine, donc je pense qu’il est innocent.

L’expression un brin crispée, j’eus une question que je ne sus contenir.

– Cela dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi ces votes massifs contre Seraphin… Je veux dire, Lightning n’était-il pas un choix plus sûr ? Deux personnes sont mortes pour une erreur qui aurait pu être évitée…

Oui, en fait, j’aurais peut-être mieux fait de me taire. Enfin, pas comme si j'avais l'énergie de la sagesse en moi actuellement.

-Rejoint l'assemblée au bout de sa vie, fatiguée à en mourir.
-Explique qu'elle a passé sa ronde avec Nicotine.
-Nicotine a testé le fluidomètre et ça l'innocente.
-Demande à ceux qui ont voté contre Seraphin de s'expliquer, sans doute sous le coup de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lightning
Vigilante
Lightning
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2023
Groupe : .
https://media.tenor.com/8gjYw5e19iMAAAAC/identity-v-idv.gif
Lightning
Lun 11 Sep - 22:13
Imposteur
Ft. Hunting sport
Bordel de putain de merde.

C’était un coup de point de rage qu’un arbre avait pris cette nuit, sa lèvre mordue au sang. Il en avait rien à foutre de la mort de Seraphin, c’était du pain béni d’éliminer un pro I.A, mais bordel.
Bordel.
Hysteria, son fils. Il devait revenir en VIE. Pas… de cette manière. PUTAIN.

Lightning avait la rage contre ce jeu, contre ce putain de second et ces hauts placés. Dès qu’il en aura la possibilité, c’est la foudre qui va leur arracher la gueule.

Vous avez parlé pendant la nuit, une visite venue porté quelques questions et des informations qu’il avait pu avoir de la plus haute importance.

Je confirme les dires de Grudge, Alastor est bien venu nous voir en passant par le ciel de façon pacifiste. A aucun moment il n’a montré une once d’agressivité.” Cependant, malgré tout ça.

On pouvait sentir dans sa voix, que la suite n’allait pas du tout lui plaire.

Cependant, j’ai eu des informations vitales pendant la nuit. J’ai de quoi innocenter deux personnes et surtout… Vous désigner de source sûre.

Un monstre.
” Il croise un coup les bras, le regard grave.

Pour commencer, je peux vous assurer que Grudge et Target sont innocents, aucune trace de monstre en eux.” Ses yeux se posent sur les deux personnes.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez qu’en tant que Colonel des Vigilante, je ne serais jamais du genre à pousser l’un des miens au sacrifice. Celsius peut d’ailleurs approuver que je fais passer les miens avant tout. N’est-ce pas ?” Souvenirs de vos négociations lors des précédents hunting sport.

C’est pourquoi, ça me fait au plus grand chier de le dire, mais… J’ai eu la confirmation que Goat est un monstre que nous devons éliminer. Les analyses ne se trompent malheureusement pas, les yeux non plus.

Sa main se serre sur son bras, son regard est clairement dégoûté, mais ses yeux se plongent dans les tiens, Goat.

Bordel de merde.
Son but est de vous protéger, pas de vous faire tomber… Mais si tu ne tombes pas, alors tous tomberont. Une vie pour plusieurs ?
Lightning a l’impression de briser ses propres principes et ça… Il en a horreur.


Résumé: Light pas content, en colère de la mort d'Hysteria, mais happy de celle de Séra.
Approuve les dire de Grudge et Alastor.
Révèle qu'il connait deux innocents de sûr : Target et Grudge.
Cependant, il relève à contre coeur qu'il connait l'identité certaine d'un monstre. Celle de Goat. Il designe donc une Vigilante, l'un des siens...
Light VRAIMENT pas content.

✰ 09.2143
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Desire
Trapper
Desire
Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2023
Groupe : Trapper
En couple : -
Discord : ash9078
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 F5ad1af778de9e1bf39cb41c49c716ed
Desire
Lun 11 Sep - 22:42
La nuit avait eu le mérite d'être instructive. Passée à trois, à quatre pour un temps -aurait pu passer à cinq mais ? Une âme de passage dont tu ne savais rien si ce n'est qu'il ne s'agissait, si Grudge disait la vérité (ce dont tu doutes toujours un peu), pas d'elle. Lorsque le calme fut revenu il n'y avait finalement plus que tes pensées pour t'aider à y voir clair, t'empêcher de songer au corps de Seraphin rongé par les flammes et à ton coeur qui s'était brisé. Même dans la mort l'ange était majestueux et il ne t'aurait fallu qu'un instant pour éteindre ces putains de flammes et le sauver. Mais t'avais rien fait. Et l'ange était mort.

Ce matin alors l'eau retombe en une douce rosée tandis que tu rejoins le cercle des survivants, las et fatiguée. Les premiers mots se font entendre, parlent de toi, de Light, ne mentionne pas votre compagnon. Questionnent pourtant -qui était-ce ? Une idée ?

- Nope.

Tu ne sacrifieras pas inutilement le nom qui te mène aux accords de la veille entre tes pensées et l'attente de la vérité. Oeillade alors à ton Roi, cette nuit a su réparer la majeure partie des doutes le concernant et tu espères ne pas faire fausse route en accordant cette confiance que tu ne saurais plus donner à d'autres désormais que l'ange est au ciel. Cependant, le regard ne représente pas que la foi, et l'appuie que tu y portes -la conviction que tu y mets, tu sais qu'il la comprend. Qu'il n'y a que lui pour la comprendre.

Et finalement, plus vite que tu ne l'aurais cru, le coupêret tombe.
Goat envoyée à l'échaffeau.

- Aouch.

Soufflé tout bas, moqueur tandis que la chèvre se trouve juste à côté de toi. Et dire que sa question n'était pas bête. Deux personnes sont mortes pour rien.


Résumé : - Seraphin est mort, elle a rien fait pour l'empêcher elle a le seum
- La nuit a été très instructive et elle espère ne pas faire fausse route en accordant sa confiance aux élus
- Grudge demande c'est qui l'inconnu de sa team elle fait genre elle sait pas mdr
- Petit regard à son Roi pck tmtc bg
- Goat pose les bons bails MAIS
- Light balance les vrais bails aussi du coup
- Desire ricanne mais la vérité elle boue très fort
- Sinon, info utile ou pas elle est postée à coté de Goat
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Sunday
Vigilante
Sunday
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2023
Groupe : vigilante de coeur / legendary de devoir
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 Tumblr_inline_o2czlyrKwS1qlt39u_250
Sunday
Lun 11 Sep - 22:49
les imposteurs
Aucun mort.
Tant mieux ! Sunday était heureux. Encore un sursis pour leur pauvre âme. Il souriait pleinement en sortant de cette nuit. C’était une nuit fatigante mais au moins ca leur a permis de rester en vie. Il inspire doucement. Entend les versions e chacun.

Chacun raconte sa version des faits.
Il penche doucement la tête.
Fixe les personnes tour a tour et son regard s’arrête sur Goat que Light a nouvellement accusé.

« Mh. »

Il plisse les yeux.
Ouais il ne sait pas. Il ne sait rien Sunday.

Il passe ses bras derrière sa tête : nonchalant.
« Tout ce que je peux dire c’est que en me baladant avec Moka on a croisé Fahrenheit et Flower loin de leur poste, ils s’accordaient un tour de repérage je crois. »

Et sinon rien de louche.
Il hoche doucement la tête.

Finalement prêt a faire confiance a Light qui rappelons le, est de sa faction de cœur.

---------------
résumé :
- écoute le monde
- se méfit de Goat du coup car il a confiance en Light
- explique qu'il a croisé Far' et Flower éloigné de leur poste de base mais bon, est ce qu'il faut réellement s'en inquiéter ?
.
stellaris
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Target
Vigilante
Target
Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2023
Groupe : Vigilante
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 Tumblr_pk93v9TWA91xiwr6jo2_500
Target
Lun 11 Sep - 22:55
the city holds my heart« - Mais vraiment, je comprends pourquoi les trappers sont des connards pareils quand on voit la tronche de leur roi. Il arrive encore à voir quelque chose à travers son propre nombril ou bien ? Mais c’est vira qu’à part avoir été un sale con, ce qui a été confirmé comme son état naturel, il a rien fait de chelou. »

Un peu vexé de voir la situation retourné de cette façon, alors que c’est monsieur le maire-jesté qu’a pas voulu répondre à la question simple de qui était son partenaire. Il aurait dit directement Grudge, les choses se seraient mieux passé. Mais il faudrait peut être qu’il se pose un peu l’emplumé, il est pas roi. Ici, on est tous dans la même merde, mais c’est sûrement plus difficile à comprendre pour d’autres.

La suite par contre, est douloureuse. Je connais mon colonel et je comprends rapidement qu’il se passe quelque chose ou plutôt, qu’il va exploser, un peu les deux, en fait. Je dois dire être rassuré quand il confirme que je suis innocent, de même que Grudge qu’il présente comme n’étant pas un monstre. J’ai confiance en Light, si c’était un monstre, il ne se serait pas sacrifié comme il a proposé de le faire au tour précédent. Puis, il accuse, je tombe de haut, de très hauts. Mais… et bien, je fais confiance à Light. Je sais à quel point nous sommes important pour lui. Je ne sais cependant pas quoi faire, ni quoi dire. S’il se trompe… Mais je crois que c’est encore pire s’il a raison. Mais bordel, c’est Light, il ne peut qu’avoir raison, surtout s’il met un des notre dans la balance. Jamais il n’aurait fait ça pour rien… Jamais !

Je ne fais pas attention à Désire, elle est vraiment aussi étrange que son roi, comme si elle attendait qu’il lui marche dessus ou un truc de dégénéré encore, vraiment les Trapper…





TLDR : - Aime pas Alastor, mais mis à part être un connard, il a rien fait de sus'
- Il est un peu vexé (un peu)
- Il est en PLS à cause des accusations de Light mais...
- Mais c'est Light donc forcément, s'il fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Flower
Legendary
Flower
Messages : 131
Date d'inscription : 12/02/2023
Groupe : Legendary
En couple : nope
Discord : rinkakuma
/
Flower
Lun 11 Sep - 23:07
Les imposteurs
ft. Du mondr
Flower jeta un regard désolée à la jeune Goat. Elle doutait fortement qu'un colonel de faction-un vigilante qui plus est- sacrifie un membre ainsi. Rien ne l'y poussait actuellement, il y avait encore un grand nombre d'autres adversaires.

Et puis s'il avait tord, il mourrait certainement au tour suivant.

Ils devaient jouer le tout pour le tout, que la personne visée soit jeune ou pas... C'était elle ou eux.

À moins que Goat n'ait un rôle compromettant pour les monstres ? Dans ce cas, pourquoi innocenter deux autres personnes aux passage, pour la crédibilité ?

Ça réfléchissait fort, dans sa tête.

En tout cas, Flower ne comptait certainement pas mourir ici. Comme toujours, c'était le jeu. Mais pas tout le monde n'avait terminé de parler, peut-être que de nouvelles révélations bouleverseraient les soupçons.

... Pendant ce temps, elle, malheureusement, ne pouvait apporter grand-chose.

« Je confirme les dires de Sunday. Fahrenheit et moi ne nous sommes pas quittés d'une semelle. Nous avions décidé d'aller voir la maison se trouvant au plus proche de nous, celle de Moka et Sunday donc. »
winter






[résumé :
- confirme les dires de Sunday
- précise que le F et elle ne se sont séparés à aucun moment, qu'ils avaient décidé de rejoindre la maison la plus proche d'eux (donc celle de Sunday et Moka)]
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Lun 11 Sep - 23:55
La stupéfaction me prit à la conclusion du cheminement de Lightning. Si je m’étais attendue à ça… les poules auraient eu des dents comme le second. D’incompréhension, je soutenais le regard de cet homme qui me jetait dans la gueule du loup. Sur le coup, je sentis mes cordes vocales se serrer alors qu’un « aoutch » enfonçait le clou juste à côté de moi. Si ça faisait mal ? Un euphémisme oui… Comme en témoignait le teint livide que prenait mon visage.

Et quand tous les yeux vinrent se planter vers ma pauvre silhouette fluette, je crus défaillir plusieurs fois. Chaque prise de parole m’apparaissait comme un coup de stylet chauffé à blanc et planté profondément dans l’oeil. L’espace d’un instant, l’impression me prit de perdre la vue. Tout se troublait, s’évanouissait dans mon champ de perception pour ne plus porter à mon attention que le tintamarre assourdissant que jouait mon pauvre cœur dans ma cage thoracique en panique.

– Quoi que je dise… ça veut dire que vous allez me tuer, c’est ça ?

Une voix empreinte d’une peur qui me prenait violemment au ventre. Après tout, qu’étais-je censée répondre à ça ? Le chef des Vigilantes qui m’accusait sans l’ombre d’une hésitation. Même Target qui était la seule personne ayant bien voulu me soutenir dans les moments difficiles se désolidarisait sinistrement de mon cas. Un rouge anormal marquant mes traits, je me pris soudainement de porter la main devant la bouche, éprise d’une remontée qui se solda par un vomi de magma se répandant à même le sol.

Piteusement, je finissais les genoux et une main au sol à tousser, cracher ce que mes tripes enflammées pouvaient trouver à libérer de lave en fusion. Les larmes me montant aux yeux sous l’effet de la douleur et de la panique, je m’efforça de me relever avec un regard enragé. J’allais faire quelque chose de gros, de très gros, et ils n’étaient pas prêts.

– Ah ouais ?

Fichant mon propre regard dans celui de chacun de mes détracteurs, un air de défi étrange m’animait. À cet instant, je les imaginais bien à se figurer que j’allais me changer en monstre hideux pour tous les massacrer dans le chant de cygne qu’ils appelaient de leurs vœux.

– AH OUAIS ?!

La tension palpable, je n’allais pas me démonter sans réagir. Moi aussi je pouvais avoir plus d’un tour dans mon sac. Une dernière carte dans la manche à jouer dans les cas les plus désespérés.

– Si c'est ma peau que vous voulez, z’avez qu’à venir la chercher !

Et sur ces mots, je pris mes jambes à mon cou pour me sortir de ce traquenard. Ils n’imaginaient quand même pas que j’allais leur laisser le temps de voter pour moi et m’installer le bûcher sous les pieds comme ils avaient fait pour Seraphin et Hysteria, si ?! Comme si j’allais obéir sagement à leurs règles stupides !

............. Quelle tragédie qu'au courant de cette initiative, je sente mon pied dévier et ma cheville faire un bruit inhabituel, de nature à me ficher violemment au sol. Moi, de l'attraper par terre et d'offrir à l'assemblée un triste spectacle où je pleurais à gorge déployée, partagée entre la douleur et le désespoir.

-Goat vomit du magma au sol sous le coup de l'émotion. NANI ?
-Voyant que tout le monde a déjà pris sa décision la concernant, elle tente de fuir en courant.
-Elle se casse la cheville, tombe et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Mar 12 Sep - 2:22
Ft. Participants
Hunting Sports - Loup garou
J'arrive

J'entends encore le son des amoureux, j'entends la vapeur des brûlures se répandre dans l'air et lécher la peau du gourou, et je demeure, là, à être témoin des lamentations et de la chute inéluctable de sa moitié...Hysteria. C'est un nom particulier, un pseudonyme qui résonne encore en moi. Sa sonorité est en tout cas intéressante aujourd'hui : je me revois dans une époque où je prenais tous ces événements avec plus de légèreté et d'assurance, une période de vie où le monde m'était encore promis et pendant laquelle rien ne pouvait m'arrêter.

Un flottement, un instant où l'esprit était à la Danse.
Et pourtant, encore une fois Hysteria, je suis ton bourreau malgré moi.

La présence de Nemo à mes côtés me tire pourtant de toute nostalgie ou impression aigre-douce qui aurait pu m'accompagner durant la nuit. On a papoté toute la nuit ; à mes côtés, Rantanplan s'était mis sur ses deux pattes pour faire un petit tour de cirque, et impressionner son nouvel ami.

Un vrai petit spectacle à lui seul, mais pas seulement !

Les minutes, les heures passent donc.
Les rondes s'éternisent, mais quand elles prennent fin, le soleil se lève.
Oh, ce n'est finalement pas si différent ; le danger d'un vote râté comme celui d'hier pèse toujours sur leurs frêles épaules.
Au final, les fratricides se succèdent aux monstres de la nuit, et tous continuent à trembler en silence.

Silencieusement, je m'approche de Fahrenheit. Je voudrais lui parler, lui tirer quelques mots; j'ai l'intime conviction qu'il doit jouer un rôle plus important qu'on ne le pense...Mais lequel ?

Et même si ce n'était pas le cas, je le sais suffisamment intelligent pour initier ses manigances, tôt ou tard.
D'une tape légère, je lui parle néanmoins d'égal à égal ; de vagues paroles que je prononce juste pour lui tandis que j'observe la chèvre exposer son point de vue.

Ouais. Elle a raison.
Mais j'ai aussi besoin de me concerter avec le Colonel.

"J'aurais cru te voir porté ce rôle, mais je ne sais que tu n'es pas un monstre, très cher." Mais j'ai douté. Un court instant. Mon chien sait et toi aussi, tu sais également. "Enfin, je ne suis visiblement pas la seule à t'innocenter."

Et pourtant, nombreux seront-ils peut-être se créer entre eux des alibis.

De son côté, le chien continue de montrer tout son enthousiasme à travers cette langue pendante, ce museau souriant et renardesque....Quoiqu'il commence à vagabonder ça et là entre les personnes de ces lieux, dans l'espoir de pouvoir jouer avec l'un d'entre eux...

Hélas, les choses dérapent d'une seconde à l'autre. J'entends le colonel des Vigilantes m'interpeller et...il le fait bien. Il attire toute mon attention.
J'imagine sans mal oui, la douleur de poignarder son propre sang...

Néanmoins, si tel était le cas...Alors mon hypothèse était juste.
Essentia aurait été tué par un Vigilante, et nous aurions été dispersés.
Un court instant, ma main s'attarde sur le bras de Fahrenheit ; je lui transmets toute mon inquiétude à ce sujet.
Mais elle ne fait rien qui aille en ce sens ; elle provoque. Mon chien aboie contre elle sous le feu de l'excitation et...

Et je réagis instinctivement.
Je la poursuis, je la rattrape en veillant à ne pas toucher le magma immonde qu'elle vient de déglutir.
Involontairement, je la maintiens au sol.
Je suis peinée par ses larmes malgré tout.
Parce que j'en comprends la sensation. Je sais ce que cela fait, d'être vu comme un monstre.
C'est l'histoire de mon enfance, de mes chiens et moi fassent à un petit peloton de jeunes trappers...
J'ai toujours détesté ce jeu.

"Si t'es de l'autre côté, si c'est toi qui vise les Trappers, tu peux le dire plus clairement." Mon ton est calme, mais mes paroles sont teintées de dissonnance. " Si t'es bien un monstre comme il le dit...Dis-le nous. Mais dis nous aussi pourquoi tu n'as pas tué quelqu'un...Car peut-être, dans le fond, tu n'es obligé d'en venir jusque-là, non ?"

Et c'est à ce moment-là que je percute.
Mon instinct et mon esprit de survie me mène à trouver de l'adrénaline et de la joie à l'idée de la débusquer, et lever le voile sur l'identité d'un monstre.
Mais ce faisant, que fais-je de plus, sinon tuer à son image...
Oui, les mots coulent hors de mes lèvres.

"Et c'est peut-être notre cas, à nous aussi...Pourquoi on obéit au Second ?"

J'ai une boule dans la gorge.
Parce qu'on a cédé. Parce que j'ai leur mort sur la conscience ;
Deux morts de trop.

"Pourquoi on la laisse gagner ?"

Je resserre ma poigne sur le bras de Goat. Je dois peut-être lui faire mal, mais je m'en fous.
Je veux qu'elle m'écoute, qu'elle observe dans mon regard l'ire qui brûle en silence alors que la Peur s'est jouée de nous.

"Oui, pourquoi on devrait tuer à notre tour ? Pour survivre ?"

Toujours.
On l'a très bien fait depuis toutes ces années.
Mais avec la chute de l'I.A...J'espérais au moins voir un changement.
Que dalle ; on se tape un Second qui s'amuse à notre détriment comme un enfant piétine, brûle, ampute ses petits soldats en jouet.
Je sais pourtant que ma réaction n'est pas logique. je sais que nous devons voter, je sais que le chemin est tout tracé et que nous serons les premiers à jeter Goat du haut de cette grande corniche que représentent les Jeux.

Mais il doit y avoir une autre solution, non ?
Ou même, une autre personne apte à comprendre où je veux en venir...

"Et si personne ne jouait le jeu ? Et si personne ne votait, tout court ?"

Mais je le sais, dans le fond.
Que ce n'est pas le corbeau qu'il faut punir, que tu n'es pas des miens, petite chèvre, que je ne ressens pas de la peine pour toi et tes petits yeux de biche en particulier, et que je devrais voter contre toi.

"C'est absurde..."

Quelle défaite.
Nous marchons dans les pas de l'I.A.

"On a peut-être attrapé l'un des "monstres"..."
-------
- Le chien a senti l'odeur de Fahrenheit, qui ne correspond par à celle retrouvée sur les premiers lieux du crime.
- Si elle n'est pas tant que cela perturbé à l'idée que Goat puisse être le monstre (son fluidomètre était bizarre et peu scientifique), elle ressent l'échec de jouer le jeu de l'I.A.
- Elle est un peu émotive mais reprend petit à petit ses esprits, et lachera plus d'arguments durant le débat. PTSD de son enfance et de la gestion de ses pouvoirs, sorry

Le chien noir de la pendaison de Meriden Hills:

Young Cwn Annwn - Fairy Folk - Rantanplan:
cactus
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nemo
Wild
Nemo
Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2023
Groupe : wild
Discord : petitprincetm
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 341106a40f80973648343bf90a6cde9e
Nemo
Mar 12 Sep - 10:52
égarésle problème avec les débats, les nuits blanches et les monstres cachés, c'est que moi j'ai atteint un stade où "fatigué" est un euphémisme, et la barre que j'ai derrière le crâne tape fort fort fort
on - ils, moi j'avais pas voté pour ça - a tué un.e innocent.e et visiblement ça choque personne, à part peut-être la p'tite trapper sur le côté
mais les autres ? le marbre, l'indifférence, et moi je comprends pas

ça avance, ça continue, mais au final on tourne en rond entre affirmations et attitudes de moutons - quelle ironie, surtout contre une chèvre
euh, moi j'suis resté avec Celsius et puis surtout avec son chien, adorable, ils ont fait passer la nuit en un clin d'oeil mais par contre.. vous êtes amnésiques, ou ? Je pose la question très sincèrement parce que pas plus tard qu'hier, le gars et toutes ses affirmations là, il a tapé des pulsions suicidaires et puis surtout il a pas lâché notre maire, qui s'est révélé dans l'innocence totale...

la sotte tente de s'enfuir, ce qui arrange pas son cas ; moi j'tentais juste d'établir une hypothèse, mais vas-y elle me facilite pas la tâche
surtout quand elle s'écrase, et que ça part en discours larmoyants (j'ai décroché, comptez pas sur moi pour chialer ou désobéir à l'I.A., j'ai pas envie de finir avec une balle dans la tête)

enfin je sais pas, j'dis ça comme ça, y a peut-être des preuves tangibles mais bon, on a vite fait de s'faire baiser... et moi j'suis encore puceau, donc j'tiens pas à ce que ça arrive ici, surtout pas de cette manière

[résumé:
- a passé une nuit fantastique avec celsius et ses chiens
- rappelle vite fait qu'accorder la confiance aussi rapidement c'est ptete pas la meilleure des stratégies
- abandonne à moitié son argumentaire quand il voit goat se péter la gueule et décroche]



Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Fahrenheit
Trapper
Fahrenheit
Messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Trappeur
[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 8e4f5b046fe1c7c9bf435eb242da5165
Fahrenheit
Mar 12 Sep - 14:21
Ainsi donc nous y voilà. Les nouvelles délibérations où nous allons nous entre-déchirer. Ce genre de moment qui doit divertir le monstre qui passe son temps à nous murmurer nos malheurs à l’oreille. Oh, nous pourrions sûrement aller contre les règles, le tuer lui, après tout, sans maître plus de jeu ! Mais qu’adviendra-t-il du reste de notre civilisation, qui déjà se meurt, après tout ça ? Tu l’as peut-être entre tes mains, Alastor, ton rêve de paix. Mais il faudra pousser tout le monde à naviguer dans le même sens et impossible. Alors, il ne faudra qu’à la fin, et bien, il ne reste que nous… C’est une solution, après tout. Je n’en ai pas de meilleurs à proposer. Les premiers rapports commencent et je souris quand Alastor semble s’être pris le bec avec un Vigilante sans grade. Il n’est définitivement pas fait pour être autre chose que roi…

Je vois Celsius s’approcher et je me tourne vers elle quand elle cherche à attirer mon attention. Je lui offre donc, et j’écoute ce qu’elle cherche à partager avec moi. Je ne sais pas si c’est volontaire de sa part, mais ses mots me font plus de bien que je ne l’aurais cru possible. Même si, il est vrai que le rôle me serait particulièrement bien allé. Il existe néanmoins des limites à son procédé. Nous savons qui n’a pas tué Ess’ mais tu ne peux pas retrouver les monstres, ma chère Cel’. Je me retourne vers elle, lui adresse un sourire et cherche à prendre brièvement sa main dans la mienne pour la serrer. Je lui glisse quelques mots dans l’oreille avant de relâcher ma prise sur sa dextre :

« - Je suis venu là pour toi, après tout. »

Je ne dis rien et j’écoute donc, ensuite, la chèvre rappeler les attentions de son colonel à notre tour précédent et l’erreur qui est supposée la notre. Au contraire, le rat est mort et je suis de nouveau le seul maître de la peste, c’est à mes yeux une victoire. Mais le colonel en a beaucoup à dire et il semble près à accusé justement, celle qui a pointé le doigt sur lui un peu plus tôt. Ce qui n’est clairement pas le genre du colonel des Vigilantes. Voilà les événements qui prennent une tournure… inattendue. J’aurais plutôt vu défendre bec et ongles les siens, malgré des preuves évidentes de culpabilité. Intéressant.

Et de nouveau mon tour d’entrer en scène. Après tout, chacun doit raconter ce qu’il était venu faire, et après les accusations sur la chèvre, c’est de notre soirée qu’il est brièvement question. Une bouffée sur ma cigarette qui finit doucement de se consumer et je réponds d’abord à tout ça :

« - Parfaitement oui, une visite surprise, pour disons… éviter les problèmes. Nous ne savons pas, après tout, si deux monstres n’ont pas fait équipe et ils auraient pu agir durant la nuit. Mais avec Flower nous n’avons rien vu, ni chez Moka et Sunday, ni de notre côté. »

Et c’est un peu après ça que tout explose, presque littéralement, quand la petite chèvre essaie de prendre la poudre d’escampette. Tout ça sonne comme un aveu à mes yeux, petite chose. Même la chèvre la plus brave, finie épuisée si jamais elle réussie à triompher du loup. En l’occurrence, Celsius prend ce rôle à merveille quand elle t’empêche de fuir. Je jette le mégot terminé de ma cigarette, il va falloir voter et déjà, je me fais quelques convictions de qui nous devrions nous méfier…

NO
THING IN
MODERATION

Oh, beauty is a beguiling call to death and i’m addicted to the sweet pitch of its siren.
››MONTY‹‹


TLDR : - Regarde les gens se disputer en fumant sa clope
- Est touché par la remarque de Cel'
- Raconte ce qu'il a fait cette nuit et pourquoi il l'a fait
- Trouve l'affaire de Goat sus'
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Nicotine
Wild
Nicotine
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2023
Groupe : Wild
.
Nicotine
Mar 12 Sep - 15:57
Le magma que Goat déverse au sol rappelle un peu le bûcher d’hier et Nicotine se demande ce qui fait le plus mal : brûler de l’intérieur ou de l’extérieur. Il ne se penche pas très longtemps sur la question cependant, c’est un peu hors sujet.
Il regarde la jeune femme avec qui il a partagé sa garde avec un air dubitatif. Personne n’est mort cette nuit donc il est impossible pour lui de savoir si elle est un monstre ou non et son attitude n’aide pas vraiment.

« Je suis incapable de dire si Goat est un monstre ou pas, mais il ne s’est rien passé de notre côté cette nuit. Je sais pas si ça prouve quelque chose ou non. Par contre, Lightning, c’est ça ? Comment tu peux affirmer ce que tu avances ? Pas que je ne te crois pas » il regarde la jeune femme au sol « tu fais que t’enfoncer là, Goat. »

Mais Lightning est un peu bizarre aussi, il faudrait un peu plus qu’un ‘source: trust me bro’.
Hausse les sourcils aux paroles de Celsius.

« Tu réalises que maintenant qu’on est des pions ? »

Mince alors, si seulement on avait su qu’on pouvait arrêter de jouer comme ça, sans conséquence pendant les HS on l’aurait fait avant ! J’arrive pas à croire qu’on a mis des décennies à y penser, heureusement que tu es là !
Mais ça il ne le dit pas tout haut.

« On peut pas ne pas voter parce que quelqu’un doit mourir par défaut. Par contre, niveau anti-jeu, on peut toujours essayer de chasser les monstres de notre côté. Combattre le feu par le feu, un truc du genre. »

Résumé : - Demande à Lightning d’expliquer son raisonnement parce que ???
- Goat est super sus quand même
- Un peu exaspéré par Celsius (dsl bb jtm)
- Propose de goumer les loups à leur propre jeu

(Toujours pas de mise en page parce que j’ai toujours pas de PC lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Moka
Wild
Moka
Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2023
Groupe : WIld
,,
Moka
Mar 12 Sep - 17:31
Let me fight

[EVENT] Les Imposteurs - Page 3 3fc03004c8491a79ad98c3adc9b4afd8

Putain de macaques.

Plus le temps passe, plus je me dis que j'ai bien fait de fermer ma gueule. C'est d'un pathétique d'assister à toute cette merde. Il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Je n'aime pas Lightning, il joue trop sur le pathos comme si cela justifiait toutes ses actions. Mais nous connaissons tous la nature humaine : il y a toujours un moment où ton instinct de survie te fera faire une dinguerie. C'est comme ça, j'ai appris à me méfier. Alors non, je ne te suivrai pas. Ce n'est pas parce que c'est un mec de ta faction que ta parole vaut l'Or du monde.

La suite ? La suite est risible. Honnêtement, je pensais que l'accusation ouverte allait tirer quelque chose de censé dans cette espèce de chèvre, mais ce serait lui accorder trop de hargne. Je la vois fondre en larmes, partir au loin, se faire rattraper par la major qui alors...

"Putain de Trapper..."

M'exaspère un peu. Toujours à prôner la paix ou à tenter de trouver des compromis utopiques ; ce n'est pas une option impensable mais même moi, je suis bien capable de voir que les profils sont sans doute trop divers pour qu'on agisse tous de concerto.

Nah, on est trop cons pour ça.
Il y aura forcément un péon ou un monstre pour faire de la merde si on suit son plan...

Je m'apprête à lui répondre quand je vois Nicotine intéragir avec la donzelle. Il n'a, encore une fois, pas tort.
Je plisse des yeux et je crois pourtant me souvenir de ces cheveux rouges.
Elle avait accompagné Nothing au dernier événement organisé dans le Palais, je crois...

Bah ! Ca ne me regarde pas...
Il y a plus intéressant, après tout : Goat.
Un sourire formelle, cordiale mais un peu froid au visage, mes mains se joignent dans un clap sonore et tout ce qu'il y a de plus évident pour interpeller mon charmant audimat.

Ma proposition ne peut que résoudre tous nos soucis !

"Sinon, je propose qu'avant de voter, je puisse lui tirer des noms de la bouche comme promis !"

Honnêtement ? J'ai l'impression que je règlerai cette affaire plus rapidement si on me laissait faire...

----
- S'ennuie ferme
- Trouve que vous tournez autour du pot
- Goat est suspecte autant que Lightning ; si c'est pas l'un c'est l'autre et ça définit un ordre de votes à venir
- n'a plus besoin de manger ses chouquettes et se porte comme un charme
- propose de torturer Goat pour tirer des noms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: