Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Mer 3 Mai - 21:03

Butterfly
Trappeur
Les papillons sont des fleurs éphémères volantes, dit le proverbe
Surnom: Butterfly
Âge : 31 ans
Poste : Caporale
Genre : Femme
Sexualité : Les voies du lovelove sont impénétrables
Mutation : Des prunelles de rubis. Des ailes de papillons sur le sommet de son crâne.
Alter : Butterfly Effect
Type d'alter : Spéciaux

Feat : Yomei Higanbana de Onmyoji
Force
1pt
Piété
9pt
Attaque
3pt
Célérité
6pt
Charisme
6pt
Défense/Parade
1pt
ALTER:
Butterfly Effect (de mignons petits papillons qui transforment les gens en fleurs)

Les émotions. Les sentiments. Les rêves. Les fleurs de Butterfly s’en nourrissent. Dans son jardin secret, la dame aux papillons cultive des fleurs portant en elles l’histoire de ses rencontres. Des fleurs cueillies sur la chair des défunts. Sur le sommet de son crâne, les mutations ont formé des ailes de lépidoptères depuis quoi naissent ses enfants insectoïdes. Dangereuses, leurs piqûres secrètent un agent dont les premiers effets génèrent des hallucinations. Passé une certaine dose, leurs victimes voient se développer sur leur peau des germes florissantes, se nourrissant alors de leur énergie vitale. Il faut posséder une puissante volonté pour ne pas céder au murmure des rêveries refoulées, jetant ultimement l’esprit dans un état de béatitude duquel la souffrance ne trouve pas sa place. Au lieu de ça, une sensation extatique faisant que l’on tend naturellement à y céder, ne plus résister, suivre la lumière de ses rêveries.

Lorsque le dernier souffle de vie est rendu, les fleurs deviennent suffisamment mûres pour survivre hors de leur terreau organique. Butterfly les prélève alors pour agrémenter son jardin, cultiver ses nouvelles variétés et produire des médicaments utiles à apaiser les maux. Des anesthésiants utiles aux opérations de chirurgie que les jeux de l’arche provoquent souvent. Transformées en tabac, elles deviennent des drogues empreintes de passions étrangères.

Si la violence ne l’enchante pas, son alter peut tout au moins servir à embrouiller les perceptions de ses adversaires, les distraire suffisamment par ses essaims de papillons à l’affût d’une opportunité d’administrer à leur proie la dose susceptible de les défaire.

Limites : l'invocation de papillons est énergivore, ces derniers étant toujours reliés à Butterfly tant qu'elle maintient son pouvoir. S'ils sont trop nombreux, son énergie s'épuisera d'autant plus vite, ce pourquoi l'usage de sa capacité dépendra de la situation.

En combat, les papillons apparaîtront comme un large essaim qu'elle manipulera dans la limite de son champs de vision, s'attachant alors à administrer une dose suffisante pour mettre ses adversaires hors combat. Le nombre de piqûres nécessaires pour y arriver dépendront de la résistance biologique de ses cibles, ces dernières n'ayant pas à s'inquiéter pour leur vie s'ils ne dépassent pas le seuil critique, l'agent hallucinatoire s'estompant naturellement avec le temps. Butterfly doit encore s'entraîner pour tenir plus de vingt minutes dans ces situations.

Hors combat, Butterfly peut manipuler ses papillons à longue distance. Cependant, pour tenir sur la durée, il lui faudra réaliser ses invocations avec parcimonie, s'attachant à n'en faire apparaître que six au maximum. Reliée à leurs sens, les manœuvrer exigent une concentration totale qui l'expose à une posture méditative de laquelle elle devient incapable de discerner son environnement proche, de quoi la rendre absolument vulnérable si on venait à la trouver.

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL


Le raffinement est sa devise + Aime les beaux vêtements et les bons parfums + Une danseuse et chanteuse gracieuse + N’aime pas les oignons + Obsédée du jardinage + Psychologue à ses heures perdues + Nostalgique du temps où elle n’était encore qu’une fleur bleue + Évite la violence + Froide devant la grossièreté + Sensible à la poésie + Besoin de sentir la personne en face + Une névrose enfouie la rend addict à la drogue + Aspire à évoluer sans cesse + Pragmatique quand c’est nécessaire + Conciliante et diplomate au travail + Son soin du détail la rend perfectionniste + Désabusée de ce plafond de verre qui l’éloigne de son idéal + Rêveuse + Sujette à des excès épisodiques perturbant sa propension à l’harmonie + Peur des bêtes sauvages

Discuter avec la dame aux papillons revient à découvrir une personnalité aux premiers abords entière. En effet, la profondeur de ses sentiments lui vient d’une expérience de vie que l’empathie aiguisée est parvenue à affiner d’années en années. Attentive au moindre petit détail, elle apparaît souvent comme une oreille rassurante que rien ne saurait perturber. Cependant, à davantage creuser le vernis de son masque, l’on finit par réaliser que cette impression n’est peut-être que de la poudre aux yeux. Sa passion gentillette pour les fleurs, on la regarde sous un autre jour lorsque se révèle sa véritable essence. Une drogue subtile, mais bien réelle qui ne trompera pas l’œil vigilant et patient.

Pourquoi diluer son esprit de chimères d’expériences que transforment ses fleurs dangereuses ? Sans doute parce que Butterfly ne se porte pas aussi bien qu’elle veut le montrer. Une personne entière ? Un tonneau des Danaïdes, plutôt. Rongée par un manque insatiable, son cœur comble le vide laissé de fantaisies étrangères. Par certains aspects, cela éclaire sa sensibilité à la démonstration de ses danses et chants. Des représentations qui repoussent et accueillent dans le même temps les émotions contraires. Comme s’il y avait quelque chose à exorciser, à libérer. Faisant de son jardin sa scène de spectacle et de ses papillons ses muses, sa silhouette enrubannée évoque une poésie qui invite et inquiète à la fois.

Car si désirables soient les drogueries au murmure du spleen, la piqûre de l’excès en rappelle le caractère mortel. Voilà quel pourrait être le secret de la dame aux papillons : une artiste pleine de vie qui fait de la mort sa compagne intime. À quelle fin ? Probablement qu’à ses yeux, la beauté se loge dans l’éphémère de l’instant.
Lore & Résumé

2111

- Je suis née avec mes ailes de papillon sur la tête, ce qui dut laisser pantois mes pauvres parents.

2126

- J'ai reçu une belle éducation parmi les Trappeurs. Le chant, la danse, les bonnes manières. J'étais la jeune fille modèle. Une fierté pour mon père et ma mère. Jamais un mot plus haut que l'autre. J'appréciais l'éclat dans leur regard. Je me sentais importante à leurs yeux. Je n'ai jamais manqué de rien. Tout au plus, devais je parfois composer avec les drôles d'œillades sur mes mutations. Une gêne que je finis par exorciser en la sublimant.

2131

- Les années filant, je m'attriste d'un décorum aseptisé, éclairé seulement de néons. Cet environnement insensible fait naître un vide en mon cœur. Je comprends mieux les limitations ayant cours au sein de l'arche, ainsi que sa philosophie que les discussions de couloir condamnent couramment. Il semble qu'une intelligence inhumaine décide de nos destinées. Comment ne pas s'en alarmer ?

2135

- Un jour, je devrai sortir de ma tour d'Ivoire et participer à ces jeux sanguinaires. Consciente de cela, je m'entraîne assidument et me prépare au pire. À cette fin, je suis bien entourée. Ma famille, mes amis et mon premier amour me rassurent. Nous survivrons ensemble.

2137

- Je survis à mon premier Hunting Sports. Cependant, je perds dans le même temps de nombreux êtres chers. Désespérée par ce manque que je rencontre, j'emporte avec moi ces fleurs qui cristallisent ce que je perdis. À compter de ce jour, je cultive mon jardin secret, diluant mon spleen dans les chimères de mes drogueries.

2140

- Avec les années, je panse mes plaies et recouvre ma stabilité. Je m'inquiète que fanent mes émotions à mesure que grandissent mes nouvelles relations. Est-ce pour cette raison que m'obsèdent à ce point ces fleurs qui gardent en elles l'empreinte de ma sensibilité passée ?

2142

- Forte de mon expérience, je suis promue au grade de caporale. Ces nouvelles responsabilités me forcent à garder en respect mes faiblesses. Une nouvelle identité doit naître. Quelque chose de nature à rassurer mes compagnons au coup de sifflet du prochain Hunting Sports. Quel papillon misérable ferais-je si je rechignais à me transformer ? Il faut que mon image inspire et influence les esprits vers une voie où la sensibilité retrouvera son écho. Mon devoir, avant que je ne perde la raison.


Lorsqu’il faut parler de soi, les mots manquent souvent aux premières secondes. Simplement, parce qu’on se formalise d’une nécessaire structuration de la pensée. Avant d’éclairer sa voix, l’on se dit qu’un ordre doit bien pouvoir donner à la vie son grain de cohérence. Si je ressens ma gorge se nouer en cet instant, c’est bien que j’y suis aussi sensible que toi. Puis vient ce soupire autant profond que libérateur. Mes expériences ne sauraient être réfléchies si aisément par ce miroir d’expression, alors pourquoi ne pas les laisser s’écouler naturellement de cette mémoire dessinant la forme d’une montagne glacée ? N’est-ce pas après tout ce qui reste à la fin ? Une neige qu’un soupçon d’émotion peut faire fondre à la lueur d’une vision familière ?

La réflexion de cette jetée d’eau tourmentée m’interroge parfois. Cette réalité que capturent mes iris de rubis, puis-je m’y fier aveuglément ? Sur les pages des livres, dans l’écho des leçons, au cœur de la foi ; se trouble la vérité. Au sein de l’arche, je suis née. Devant l’intelligence artificielle de Carcosa, j’ai grandi. Parmi les chasseurs, je me suis questionnée. Et si la Voie, se trouvait ailleurs ? Et si le Salut, se logeait à l’intérieur ? Comme tout un chacun, je dus survivre malgré l’écho de mes blessures passées. Plusieurs fois, je voulus céder à la faiblesse de l’abîme. La détresse assourdissant ma raison, je la dilua d’abord dans l’abstraction de l’obsession avant de céder aux chimères des drogueries.

L’on dit que le regard des autres nous forge. Ce que je découvris dans la stupeur de mes jeunes années, ce fut qu’elle nous détruit tout autant. Ce qui, enfants, nous parut indestructible se révèle friable, fragile et sensible. Les amis. Les parents. Les amours. J’ai aimé autant que détesté. Des passions puissantes se fanant à mesure que s’épuise ce sablier angoissant.

Aimes-tu les fleurs ?

Il me semble qu’en ce monde, rien ne soit plus beau. Subjuguée par ces couleurs et ces odeurs, toutes éphémères qu’elles apparaissent, leur beauté fragile trouve une place éternelle dans l’étreinte de mes sentiments fébriles. Lorsque mon regard vient plonger dans les couverts floraux, je me prends de m’imaginer voleter à l’instar d’un papillon dont les ailes gracieuses esquissent une poésie que les mots échoueraient à traduire. Si légère et pure, je viendrais me poser joliment sur leurs lèvres de nectars. Dans cette fugacité sempiternelle, je me surprendrais à dévoiler cet instinct prédateur allant dévorer leurs entrailles de rêveries.

Et si tu te révélais être cette fleur agressée ?

Penses-y. Aux fleurs nées par le fruit du hasard, un regard extérieur vint donner un sens précis. Le long de ta vie, il devient naturel de désirer éblouir ton prochain. Une identité inspirée plutôt qu’innée, si tu veux mon avis. Car rappelles toi qu’à l’origine, tu n’es qu’une plante comme une autre, déployant des trésors de stratégies pour ne pas dépérir dans l’indifférence. Pour artificiel cet ambage pourrait-il apparaître, il te donne l’éclat éphémère des mystères. Ces secrets de l’âme, voilà ce qui excite mon appétit. Cette nourriture raffinée, j’en fais l’énergie à la source de mes transformations répétées.

Mais ne voudrais tu pas être plus que ça ?

Tu effleures là mon avidité. Car sous mes airs de prédatrices se profile une jardinière s’enivrant de l’espérance de humer le parfum d’une fleur qui ne se glacerait pas au premier de mes baisers mortels. Qui décida que tu te figerais sous la destinée éclatante d’une intelligence inhumaine ? Se dévoileront aux somnambules cette béatitude soudaine qu’une couleur artificielle ne saurait déjouer. Si tu ne discernes pas le fond de mon cheminement, sans doute sombreras tu dans cet abîme qui me menaça tant de fois quand je faillis m’habituer à cette lumière rassurante qui aveugle plus qu'elle n’éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur DECEMBER-GIF
December
Mer 3 Mai - 23:52
MDRRR ces mots pour couvrir le vide, je suis hypnotisé par cette salade

BREF tout ca pour dire que woah super choix de feat ?? j'aime vraiment beaucoup !!
& ofc "Les voies du lovelove sont impénétrables" >>> ouais enfin, sauf quand December passe par là avec son alter //sort.

BIENVENUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Jeu 4 Mai - 14:25
le fait que l'ancienne caporale des trappa avait aussi un perso de onmyouji et que j'ai jamais vu des perso de ce jeu (?) joué ailleurs. Coincidences!
En tout cas j'adore l'effort de lier le physique au pseudo c'est toujours si stylé. (envie de quote toutes les chansons avec de sbutterfly dedans) (surtout killing butterflies mais ça c'est quixote qui parle)

Hâte de lire l'alter, vraiment, j'adore tout ce qui touche un peu le contrôles des proba, du destin etc et le nom laisse penser à un truc de ce genre ? Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur 579970197 (mais salade tomate oignon c'est bien aussi)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur F1
Essentia
Jeu 4 Mai - 14:41
UN POTO QUI A UN AVATAR D'ONMYOJI ET TRAPPER.
Je peux que t'aimer, je te volerai un lien direct quand tu seras validé, ok ? Pas le choix owh.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Legendary
Mars
Legendary
Mars
Messages : 366
Date d'inscription : 08/01/2023
Groupe : Legendary
En couple : Dans son chaos avec Napalm.
Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur Wwq7
Mars
Jeu 4 Mai - 18:12
Bienvenue par ici ~
Dommage que tu ne choisisses par la meilleure faction, tout le monde n'est pas parfait Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur 2060568385
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage, content de voir que les hauts gradés se remplissent pour plus d'actions et remue-ménage dans les factions !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, joil papillon
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Goat
Vigilante
Goat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2023
Groupe : Vigilante
Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur 6ae07628624f364d6302f265d32fde57
Goat
Ven 5 Mai - 1:51
Ravi de voir que mes salades aient été à ton goût December ! Tes compliments me font plaisir ! Et quel alter inquiétant tu sembles posséder...

Oho... Il semble que tu aies vu au travers de mon subterfuge Quixote... Coïncidence ? Je ne pense pas ! Killing Butterflies... je me dis que ça aurait fait un meilleur nom d'alter que le groupe de musique que j'ai choisi. J'ai toujours été mauvais dans les choix de noms, désolé. Le pouvoir du salade tomate oignon aurait été badass, mais j'ai opté pour quelque chose de euh... quelque chose. Qui ne rêverait pas de devenir une jolie fleur ? ♥

Je t'aime tout autant Essentia, même si je ne te connais pas encore ! J'aime tout le monde par défaut ! Pour le lien, ce sera avec plaisir ! Merci pour tes encouragements !

Navré mon cher Mars, mais il fallait bien que je fasse un choix ! J'ai beaucoup plus de défauts que celui-là, je suis le premier à le déplorer, si tu savais... Mais j'espère malgré tout que nous apprendrons à nous apprécier ! Je te remercie en tout cas pour l'accueil !

Enfin non, je vous remercie tous ! J'espère que la lecture vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Alastor
Trapper
Alastor
Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2023
Groupe : Trapper
En couple : c'est compliqué
Discord : Star Monster
credit : Ches' et Indispo
Alastor
Ven 5 Mai - 10:13
Sois ma lady.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Sam 6 Mai - 12:23
Cette fiche est incroyable, trop hâte de voir ma capo à l'action <3

Par contre, cette mention de la peur des bêtes sauvages mdrrr, ça va être folklo ça pendant les HS.

Bonne chance pour la validation !

PS : je crois que tu peux encore distribuer des points de stats
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Un trappeur sachant trapper est un bon trappeur Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 7 Mai - 18:42
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES TRAPPERS
Quelle femme élégante et prédatrice !
Une femme digne des Trappers, sans aucun doute !
Hâte de la voir en action, autant dans sa stratégie et ses concoctions, que dans le reste de sa personnalité.

Félicitations pour ta validation ✨
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: