Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HUNTING SPORT 2 - RECAP
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HUNTING SPORT 2 - RECAP Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 14 Mai - 22:40
Hunting Sport n°2 - recap
PRÉSENTATION GÉNERALE

« Bien le bonjour ! Je me présente, je suis André, votre présentateur pour cette deuxième édition des Huntings Sports et on peut dire qu’il s’en est passé des choses !

Pour commencer petit récapitulatif avant le commencement des jeux, nous avons deux équipes qui se sont formées : notre grande I.A. vénérée a décidé que ces jeux se passeraient sous la forme d’alliance. D’ailleurs de vous à moi, je vais vous révéler un petit secret : il semblerait que l’I.A. ait, en plus, lier les personnes qui ont le plus fort lien entre elles, quand l’une sera blessée, l’autre ressentira sa douleur. Quel agréable enfer pour les yeux.

Alors voyons…
Les legendarys se sont alliés avec les vigilantes : un choix intéressant, cette équipe risque de faire des étincelles, n’oublions pas qu’allier à la fierté des legendarys, l’entre-aide des vigilantes pourrait être terrible !
Les wilds quant à eux se sont alliés aux trappers : OLALALA mais si on m’avait dit qu’une telle team pourrait être formée, j’en aurais mis ma main a coupé que non ! Incroyable ! L’imprévisibilité alliée à la stratégie, ça va être chaotique mes amis. »

LES STRATS DE DEPART
« Maintenant que vous avez la formation de ces jeux, je vous invite e regarder les positionnements de chacun.

L’alliance wilds-trapper a opté pour un positionnement en 5 temps : deux groupes partent au front en prenant en tenaille d’un côté différent leurs ennemi, un groupe qui semble réunir des personnes au fort caractère …et 2 groupes restent en arrière pour servir de support.
Intéressant choix. Je suis curieux de voir comment ça va se dérouler.

À côté, les vigilantes et les legendarys ont choisi de faire plus simple, ils utiliseront leurs formidables catapultes et seront un groupe unique pour protéger leur précieux bien.
Ça va faire des étincelles ! »


LE DEBUT DES HOSTILITES : TIMELINE ZERO
« Il est 9h mes chers amis, c’est l’heure du début des hostilités ! Les différents groupes partent chacun de leurs côtés affronter l’ennemi.

Et il s’en passe des choses !
Entre les attaques surprises raté des vigilantes, la catapulte qui a tiré blessant un wilds, et d’autre groupe qui avance sans trouver d’adversaire : on n’a pas le temps de s’ennuyer !
Mais que vois-je ? Après un tir réussi d’une baliste, c’est un autre tir qui explose avant d’avoir pu atteindre sa cible ! Quel dommage !!

Les trappers ont rapidement compris qu’il fallait réduire à l’état de miette les balistes, des chiens font leur entrée, me semble-t-il que c’est du a l’alter d’un trapper que ces derniers peuvent se mouvoir et saboter le matériel.
Mais quelque chose me dit que les chiens ne sont pas les seuls à faire un carnage … une baliste est bel et bien saboté, mais par qui ? Avez-vous la réponse très cher téléspectateur ?

Enfin ! Le plus important c’est qu’enfin, on peut voir plusieurs duel, c’est intéressant de les voir tous se battre avec tant de hargne. Quel spectacle mes amis, mais quel spectacle !

Dans les attaques les plus spectaculaires, je dirais bien entendu que j’ai un petit faible pour le lâché dans les airs du téléporteur Hysteria. Aussi, il est évident que le tranchant de la lame de Pandore est grandiose. Quelle précision ! Je pense aussi à ces snipers et maitre de guerre, Flower et Throne. En somme, beaucoup d’actions, c’est difficile d’avoir l’œil partout mais quoiqu’il arrive, qu’importe où vous posez les yeux, c’est un véritable massacre n’est ce pas ? »



Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HUNTING SPORT 2 - RECAP Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 14 Mai - 22:40
Hunting Sport n°2 - recap
LE DÉBUT DES HOSTILITÉS : TIMELINE REBOOT

« Il est 9h mes chers amis, c’est l’heure du début des hostilités ! Il semblerait que l’alliance wilds et trappers ait bien compris le danger que représente les catapultes, il faut dire que ce sont des engins terribles dans une bataille n’est-ce pas ?

Oh mais que vois je ??
UN OURS ! C’est bien un OURS ! Il fonce !!

Très cher téléspectateur, pensez-vous que celui qui lui fait face va s’en sortir ? Sans soutien, difficile n’est-ce pas ? Oh mais attendez … il semblerait qu’un autre élément entre en scène et … il l’endort ?? C’est terrible ! Ce n’est pas maintenant que le sang va couler ! Quel dommage !

Mais concentrons-nous sur un autre front, je vois que la nouvelle reine des legendarys a un problème ? Mais ?? Elle se fait couper le bras ?? Par un allié ??? Est-ce que quelqu’un a compris ce qu’il s’est passé ? Moi non mais ça doit être l’effet d’un alter je pense, a vous les suppositions !
Toujours est-il que Quixote peut compter sur le soutien de Heaven et Viviane pour l’extraire du champ de bataille.

Ce qui est intéressant d’observer c’est aussi l’action du roi des trappers qui semble vouloir retenir un médecin, c’est plutôt une bonne stratégie car les médecins peuvent sans aucun doute renverser la tendance. Mais va-t-on le laisser faire ? De ce que je vois, l’empoisonneur est là pour contrer le roi. Quel combat !

On m’annonce qu’un tir vient de jaillir sur le champ de bataille, c’est vrai que les snipers comme cette dénommée Flower sont intéressant aussi à suivre !
Oh mais que vois je ? Ça essaie d’attaquer le boost des legendary, quel massacre. Non, en plus, cette formidable assassin a réussi à rendre hors d’état sa cible, mais aussi son frère venu pour la secourir. Est ce que le dénommé Osiris va réussir a la vaincre ?

OH MAIS QU’EST-CE QU’ON ENTEND ! ! !
QUI OSE INSULTER NOTRE I.A. BIEN AIMÉE !


On me souffle dans l’oreille qu’il s’agit d’un dénommé Seven.

I.A. semble déterminée à répondre à cet affront ! L’ensemble des participants ayant le pied à terre se sont pris une légère décharge : quelle divine punition ! Bravo I.A. !

Ce que je vois c’est que tous semblent sonné, mais ça n’empêche pas une effrontée de continuer sur la lancée de son comparse, que ceux qui osent insulter notre bien aimé I.A. en paie le prix fort, n’est-ce pas ?

Dolly, la candidate qui a osé insulter notre bien aimé I.A. est morte, touchée par le laser ! Bien fait ! C’est comme ça que I.A. impose son pouvoir !! Applaudissons tous ensemble cette prouesse voulez-vous !

Enfin.
Après cet interlude magique.
Faisons le point sur la situation : Nevermore venu empêcher Heaven d’avancer, n’a pas réussi à faire mouche, quel dommage … mais le voilà aidé par Icarus.
Icarus qui d’ailleurs ne semble pas chômer tant il viendra aussi aider Moka dans son combat contre Osiris.

I.A. semble aimer les poèmes et le rap, que de bon gout !

Si un dôme d’électricité protège les uns et les autres sur une zone précise, il n’empêche pas que la bataille continue de faire rage, et que vois je ? Une nouvelle mort ! L’insolent Seven est décédé sous les blessures, mais aussi de son propre fait !

Mais encore ? Drake a succombé aussi, ce valeureux combattant qui a fait des ravages a fini par succomber sous les coups de Ark boosté par Jupiter ! Dommage, il aurait pu nous régaler encore plus, je le dis.
Quixote semble être revenue à elle, mais elle et Flower font face à un autre groupe d’ennemi, quel enfer cet alter qui donne les maladies ? Si Quixote résiste plutôt bien que dire de Flower …

Le roi trapper quant à lui semble calmer le combat et part en retrait avec son médecin, va-t-il se faire toucher par l’éclair ? Visiblement non, dommage.

Et de ce que je vois, les combats s’intensifient mesdames et messieurs, malgré le nombre de morts évident, il semblerait que beaucoup aient encore la hargne d’en découdre et tant mieux !!! Le combat Pandore et Morpheus est un véritable plaisir pour les yeux et je ne parlerai même pas du combat de la reine des legendarys qui … DECEDE ??? ELLE EST DECEDÉE ! Voilà qui est fort surprenant, alors qu’elle vient juste de venir au pouvoir, son règne aura été bien court !

Et écoutez, écoutez les mots de notre vénérée I.A. Quel grand discours encore une fois.

Voilà qui conclue la fin de ces Huntings Sports, une mention spéciale à la déclaration d’amour de Nothing à Celsius.

Une mention spéciale à ceux qui ont quitté ce monde : Seven, Neon, Dolly, Drake, Lethal, Oblivion, Samael, Mars, Throne, Jupiter, Quixote.
Et une dernière mention spéciale à tous les médecins présents sur ces H.S. qui ont permis de faire durer la guerre : Aconit, Viviane, Lime, Essentia, Moka et Aion.

Sur ces bonnes paroles, à bientôt pour les prochains jeux, on espère ! »


Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
HUNTING SPORT 2 - RECAP Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 14 Mai - 22:42
Hunting Sport n°2 - recap
RÉSUMÉ GÉNÉRAL:

- Les Huntings Sports se sont déroulés en deux temps :
o Dans un premier temps, il y a une première timeline jouée : la bataille commence mais termine par la mort de Howlite (alter : reboot une timeline par sa mort)
o Une deuxième timeline est donc entamée : les combats reprennent et les choses se déroulent différemment du coup.

En effet, dans cette timeline, des personnages tels que : Seven, Dolly, Lightning seront des troubles fêtes et auront pour instruction du groupe exploration d’attirer l’attention de l’I.A. : chose faite au cours des H.S.

- En parallèle, un groupe d’exploration (les détraqueurs) vont avoir pour mission de contrer I.A. directement : ce groupe est guidé par Howlite qui a pu vivre plusieurs fois les différentes scènes et donc revient à chaque fois pour réessayer en remettant un plan en place et ce même groupe est formé de : Hysteria pour sa téléportation, Mist pour son alter d’intangibilité (les facilités à se mouvoir donc) et des éléments techniques comme Spring et Carbone pour directement contrer la machine (I.A.)

Les détails de ces groupes sont listés en plusieurs temps ci-dessous:


En somme, ces différents groupes ont pu permettre de faire vivre les H.S. mais aussi, et surtout, de contrer I.A.

Au final, l’évent s’arrête sur un dernier reboot : Howlite rebootera avant la guerre et les scènes que vous voyez joué dans le groupe 2 ont pu être joué à la perfection avant la guerre. IA a été mise en veille un temps et actuellement, l’arche sombre dans une nouvelle ère sans I.A.

Bravo à vous tous.

Liens des sujets :
- https://doit-allthetime.forumactif.fr/t781-hunting-sports-n2-coupons-la-poire-en-deux
- https://doit-allthetime.forumactif.fr/t783-event-reboot-coupons-la-poire-en-mille
- https://doit-allthetime.forumactif.fr/t784-eventreboot-renverser-la-poire-detraquer-ses-racines-detraqueurs



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet Sauter vers: