Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Afterwork cohésion de groupe - Ft. Wilds
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Mar - 1:52
fuck that shit let's start a riot
wastedwastedwasted

THÈME – Les jeux farfelus de Dolly, il y était habitué depuis le temps ; et pourtant, dans l'instantané, il se demande si le délire de son amie est une très bonne idée. Il voit Howlite s’approcher, les autres prendre part au jeu d’action et vérité ; chose à laquelle il tentait toujours d’échapper. La main enveloppe son faciès, sachant pertinemment dans quoi il allait s’embarquer. Boire pour oublier, des verres et des verres, alors que sa tolérance à l’alcool avoisine le zéro absolu, Carbone se noie dans les tréfonds de ce liquide ambré, qui lui chatouille autant la glotte qu’il ne lui brûle la trachée. La douleur de sa prothèse, il ne la ressent plus. Les fourmillements dans ses doigts, dans son visage désormais un brin rosie, ça, par contre, il les ressent bien. Sa main attrape sa guitare alors que son roi lui donne son aval. C’est l’histoire d’un soir ou tout le monde se met à boire, en s’regardant dans le blanc des yeux en oubliant leurs déboires. Ils écoutent tous ce con blond attraper sa guitare et chanter pour votre gloire sans avoir marre de ses paroles de soiffard. Il est censé vous conter l’histoire d’une blague qui a floppé, mais qui dans son cœur d’abrutis complet, n’a point raté. L’histoire d’un petit mot, simple et efficace ; l’histoire de mon héros, Hadès, je lève un verre, pardonnez mon audace.

L’alcool monte, il le sent, il le sait, il le voit. La guitare est reposée pour ne point être abimée. Un nouveau verre est descendu, écoutant les règles, les questions. Son sourcils est arqué. Un baiser. Voilà, comme prévu de la part de Dolly, il fallait qu’elle commence directement sur quelque chose de dur à exécuter. Carbone hausse les épaules, repose son verre de façon abrupte, puis quitte l’assise de son siège. Un verre cul sec, c’est fait. J’vais la faire cette action débile, pas de violence entre ses murs Dolly ! D’un mouvement nonchalant, sa main se pose sur la nuque de Thanatos, ses yeux d’un bleu opale scrutant ses lèvres avant de s’en emparer avec rapidité. Il l’accentue l’espace d’une demi-seconde, persuadé de sentir bouillir en l’homme en face de lui, une gêne ou une incompréhension totale. Et de un. D’un mouvement rapide, le pouce en l’air, Carbone pivote en se sentant un poil trop léger. Pas de jaloux, vous allez tous y passer ! Ses yeux tombent alors sur Howlite, oh, Howlite, jolie Howlite, trahison, disgrâce, il sait que tu vois en lui l’esprit du mal marqué sur sa face ; merci Hysteria. Ses mains attrapent alors les joues de la scribe. Howlite, c’est ton tour. Immense sourire, ses lèvres s’emparent des siennes avec avidité, son front se collant aux siens. Baiser presque impudique, c’est dans un “smouack” sonore, que le blond bourré se décolle.

Et hop, Howlite, c’est fait. La première personne qui croise son regard se trouve être Hadès, son souverain. Celui qui a accepté ce traître au sein de ses rangs. D’une courbette mal amorcée, Carbone se prosterne avec cérémonie, avant de poser sa main sous le menton de l’homme. Après avoir chanté pour vous,.. Ne pas terminer cette phrase, la laisser en suspend sans le savoir et s’accaparer les lèvres du souverain sans états-d’âme. S’il sent la barrière de ses lèvres qui s'entrouvrent, c’est avec malice qu’il vient mordre la lippe inférieur pour terminer cet échange que certains pourront qualifier de lunaire. C’était un honneur. Nouvelle courbette, l’homme danse, se secouant de gauche à droite ; il avait rattrapé la soirée trop vite, bien trop vite. Un nouveau verre est envoyé dans son gosier ; alors que son regard croise celui de December. Toi. Il sent quelque chose monter, un truc qui n’a pas de nom ; comme une pointe de jalousie qui dicte sa conduite ; mais également une adrénaline qu’il n’avait pas côtoyé depuis bien longtemps. Sa main attrape le col de la veste de l’homme avant de s’approcher de son visage. Et oui, tu y échapperas pas non plus mon gars. Sourire narquoi, ses lèvres se font vorace ; roule une pelle mémorable à l’homme assis en face de lui, les yeux grands ouverts en espérant pouvoir marquer dans sa mémoire défectueuse, les traits circonspects de son visage. Quand sa langue se délie, c’est un sourire triomphant qui domine. ET HOP DECEMBER C’EST OVER !

Nouveau pivot. Nothing. Quelqu’un avec qui il n’a pratiquement jamais échangé malgré leur poste semblable, homme qu’il ne côtoie pas plus que ça ; mais ce n’est pas pour autant qu’il recule face à l’adversité. Le courage est accentué sous liqueur et les questions, il se les posera plus tard ((ou pas.)) Désolé pour ça Nothing, c’est par souci d’équité. Avec prudence, comme s’il savait qu’il s'aventurait en terrain dangereux, Carbone dépose dans un premier temps un baiser fugace et chaste sur les lèvres du trentenaire, avant de l’approfondir, porter par les effluves de son panache, mais surtout du whisky. Vous pourrez me décoller la tête des épaules dans trois minutes. Encore un sourire, un moonwalk en arrière, les mains sont plaquées de parts et d’autres du corps de sa plus chère amie, toujours assise sur sa chaise. Surplombé par sa hauteur et emprisonné entre ses bras, Carbone lâche avec amusement. Le meilleur pour la fin comme on dit, non ? Le visage s’avance, un instant suspendu, sa main métallique vient capturer la nuque de cette femme, son coeur battant de milles feux. Il ne se pose aucune question, c’est un geste qu’il souhaite lent et naturel, mais l’avidité vient embraser ses sens ; embrasser ces lèvres. Les paupières sont closes, les doigts s’entremêlent aux mèches ébènes, sa langue jouant doucement avec la sienne. Percuter, se rendre compte que la chose est réelle, puis s’arrêter avec lenteur, les joues marqués par la langueur. C’est ça de jouer à action ou vérité ; fallait tous que vous y passiez.

Les bras sont levés en l’air, son air sérieux à disparu ; ses fesses sont de nouveau vissées à la chaise aux côtés de son amie et c’est avec rapidité qu’il dégaine une cigarette. Voilà comme ça, pas de jaloux, tout le monde à son bisou et la glace est brisée, non ?! Jouer les idiots, les troll de service ; se vouloir solaire, tenter de changer l’atmosphère. Pour ceux qui veulent me dévisser la tête, faite la queue s’il vous plaît ; pas tous en même temps !

Et demain. Il est persuadé Carbone, qu’il aura tout oublié, mais que tous ici présents, prendrez un malin plaisir à lui rappeler… Ce qu’il venait de faire ce soir !

wild wild west / ouais désolé pour le consentement, tout le monde s'est fait kiss, j'ai pas le choix, c'pour sauver le soldat than' et non pas ryan


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Mar - 9:51

Afterwork, hm..
Tu observes la ménagerie jouer.
Ce n’est pas ton truc, tout ça.
Oui, tu es rabajoie.
Non, tu n’as aucune excuse pour l’être, tu es juste comme ça.

Alors quand tu remarques qu’on vient vers toi pour aucune raison valable, tu fronces les sourcils.
Qu’on s’excuse avant de t’approcher, c’est encore plus suspect.

Ta main se pose sur la bouche du blond avant même qu’il ne touche tes lèvres.
Tu étais à deux doigts de lui faire craquer la nuque.
Tu t’abstiens, mais le retourne pour le pousser vers les autres.

Personne ne te volera de baiser ce soir.
Pas alors que tu es totalement sobre.
Tu n’es pas ici pour t’amuser avec ce genre de comportements, et il serait temps que les jeunes s’en souviennent.
Tu n’as pas bu, tu ne comptes pas boire, et personne ne te toucheras.

Tes bras se croisent à nouveau.
Tes sourcils sont encore plus froncés que d’habitude,
Et tu continues d’observer et d’écouter les bétises de tes collègues.
A te demander pourquoi, une fois encore, tu as l’impression d’être celui qui a le QI le plus élevé quand le taux d’alcoolémie augmente. Ce n’est pas censé être comme ça.

Tu étais donc condamné à être un chaperon d’une garderie pour la soirée.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Afterwork cohésion de groupe - Ft. Wilds - Page 2 Cwrs
Thanatos
Mer 29 Mar - 10:02

Afterwork cohésion de groupe
Ft. @Wilds
Surprise non dissimulée. Il ne s’attendait pas à ça, non. Gifler cette femme qui avait été si douce avec lui ? Jamais. L’embrasser ? L’embrasser ??
Il posa ses doigts sur ses lèvres et rougit en pensant à un tel acte. Il n’avait jamais fait ça et personne n’avait jamais osé le lui faire non plus. Enfin, pas étonnant. Il serra la mâchoire. Honnêtement, il s’apprêtait à vider son verre mais Carbone interrompu son geste par la parole.

Il n’avait pas compris ce que voulaient dire les mots de son camarade  jusqu’à ce que sa main se saisisse de sa nuque. Lorsque que les yeux bleus du jeune homme se plongent dans les siens, il n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe avant que ses lèvres ne s’emparent des siennes.
Il écarquille les yeux. Il ne réalisait pas que le blond venait de lui voler son premier baiser. Mais lorsqu’il l’intensifia, c’en fut trop pour lui. Ses yeux s’ouvrirent plus grand encore et le verre qu’il tenait à la main commença à se fissurer avant de se briser complètement, laissant l’alcool couler sur le sol et sur sa main. Heureusement, le liquide n’avait atteint personne.

Enfin, il s’en va. Ce baiser lui avait semblé durer une éternité. Une véritable torture pour cet homme si peu habitué au contact et à ses propres émotions.
Les sourcils de Thanatos sont froncés, ses joues sont rouges et sa mâchoire serrée. Il ne dirait rien, il ne pouvait pas. Il se contentera de fuir les regards en se cachant derrière sa chevelure de neige, sa main posée sur ses lippes.

Il s’était essuyé la main pour pas que celle-ci ne colle. Il ne regardait pas du tout Carbone finir sa tournée de baiser et attrapa une bouteille. Il n’a plus de verre. Ça ferait l’affaire. Il fallait qu’il oublie ce qui venait d’arriver. C’était impératif.
Et c’est ainsi qu’il commença la descente de cette pauvre bouteille sans aucun scrupule.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Mer 29 Mar - 12:20
afterwork
feat. fc wild
Et ton regard dérive sur l’odacieuse Dolly. Bouche impertinente voulant à chaque fois que vous vous croisiez te faire regretter d’avoir pris le parti d’Hysteria. Tu n’y peux rien. Tu ne lui en veut pas réellement non plus. Cependant, que par son aversion à ton égard elle mette Thanatos dans une position inconfortable te dérangeait. Tu fonces les sourcils, lance un regard noir er vois bien le visage désamparé du jeune Major. Dolly ! Tu étais prête à la réprimander, à dire à Thanatos que tu ne lui en voulais pas, mais voilà que tous les héros et idiots ne portent pas de cape. Tu écarquilles les yeux en voyant Carbone prendre le gage, tu détournes le regard jusqu’à entendre que vous allez tous y passer. Tu regardes le blond et avant de prononcer le moindre mot, ton visage est enfermé entre ses deux mains et tu reçois à ton tour un léger baiser. Heureusement pour toi, tu as le plus bref du reste de la troupe. Tu pousses un soupir en l’observant faire son petit tour et termine ton verre en main.

Tu poses à nouveau ton regard sur Thanatos qui s’était détaché pour récupérer une bouteille. Tu t’inquiètes, tu ne peux pas t’en empêcher. Il était le chaton que t’avais l’impression d’avoir recueilli et t’avais toujours cette envie de le protéger. Tanuki. Tu passes une main rassurante dans ses cheveux. Lui adresse un sourire. Je ne t’en aurais pas voulu si t’avais décidé de me gifler, et... Tu jettes un coup d’oeil au distributeur de baisers offrant à Dolly un de ses plus mémorables. Ne fais pas attention à cet idiot. Je t’en offrirais un autre si tu veux oublier ahaha. Un léger rire avant de prendre un troisième verre. L’alcool te monte doucement aux joues quelque peu rosée par la chaleur.  

Puisque Thanatos a été mis hors service temporairement, je reprends la main pour lui. December. Action ou vérité ? Oh que tu n’allais pas le laisser filer pour une fois qu’il ne s’enfuit pas en croisant ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Afterwork cohésion de groupe - Ft. Wilds - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Mer 29 Mar - 20:19
La situation a bien vite dégénéré.
Et December s’en délecte, la pièce du chaos c’est vraiment la meilleur a observer. Il est posé là, a voir Thanatos au bord du gouffre face au gage qu’on lui a donné et …

Quoi.

Carbone compte réellement intervenir ?
Il plisse les yeux December.

Et il l’entend s’exclamer qu’ils allaient tous y passer.
Il hausse un sourcil, rigole légèrement : comme si au fond, il s’attendait a ce qu’il arrête sa course. Nan. Il ne va quand même pas tous les faires.
Si.

Au moment où Carbone tourne la tête vers lui, il se montrera du doigt.
« Moi .. ? »

Le suit du regard alors qu’il s’approche et se retrouve pris par le col.
« Wow du cal- … »

Pas le temps d’en dire plus, le voilà embarqué dans un baiser passionné. Les joues rougis par l’action, December se retrouve bien entendu hors du temps, hors de ce monde. Complètement hébété face a la situation. Il cligne des yeux.

Se frappera les joues.
Inspire.

Captera le baiser donné a Dolly.
Mais ca ira.
Ca doit aller : après tout il le fait pour tour le monde : c’est n o r m a l.

Mais rien n’est normal dans cette soirée.

D’autant plus qu’après cet interlude, c’est Howlite qui prend le relais.
A la prononciation de son nom, December grimace.

« Quoi on joue encore ? Sérieusement ?? »

Petit rire.
Il fixe Howlite.
L’air de dire : quoi que je dise, tu m’épargneras pas n’est ce pas ?

Et a-t-il seulement envie de livrer ses secrets ? Non.
Il préfère encore se ridiculiser (ce ne serait pas la première fois)

« TRES BIEN ! Alors Action ! »

Joint ses mains.
La fixe.
Intéressé par ce qu’elle pourrait proposer.


 soirée
arrosée pv. les wilds


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Mer 29 Mar - 22:08
afterwork
feat. fc wild
Évidemment que December ne dira pas la vérité. Il a trop de choses à préserver, de petits secrets bien gardés. Tu t’en doutais, il le sait par l’échange de vos regards que tu ne comptais à aucun moment l’épargner. Il a grandement raison. Tu esquisses un large sourire, action. Très bien, il y allait en avoir.

Gifle Dolly. A charge de revanche, elle l’avait clairement cherché. Tu n’as pas hésité une seule seconde sur cette proposition, elle dévorait tes lèvres depuis qu’elle avait osé utiliser Thanatos en substitut pour s’attaquer à toi. Elle pouvait t’en vouloir, te faire regretter, s’en prendre à toi, mais pas l’utiliser lui. Jamais.

Sinon utilise ton alter sur sa majesté Hadès. Honnêtement, t’as haussé la voix pour que l’option parvienne aux oreilles de sa majesté. C’est juste une condamnation à mort.

Ou alors, trouve le salut et fait profiter le public d’un stip tease. Dolly ou Nothing, au choix. Et pour ne pas faire fondre mes globes oculaires à l’instar de la banquise sous le soleil d’été, tu peux garder ton caleçon… Une idée comme ça soufflée par un petit génie dans ton esprit. A moins que tu souhaites en faire offrande à sa majesté en tant que trésor national. Tu hausses les épaules, disons que c'était une petite vengeance personnelle et que l’alcool n’aidait certainement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Afterwork cohésion de groupe - Ft. Wilds - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Mer 29 Mar - 23:03
En prononçant le mot « action » December se doutait bien que son gage n’allait pas être facile a faire. Verre en main, il écoutait les mots de Howlite.

Gifler Dolly.
Pour la première fois depuis longtemps, December lançait un regard des plus noir a cette possibilité.
C’était inconscient. Lui qui avait l’air si détendu d’habitude pouvait se crisper a une idée lancée sur le tas.

Mais fort heureusement, Howlite continuait sur sa lancée, elle proposait d’autre alternative.
Utiliser son alter sur Hadès.
Ou s’improviser un striptease.

Il haussa un sourcil.
Croisa les jambes.

Oh.
Il allait les faire languir un peu.
Quel plaisir.
Son plaisir.

« Je vois, j’ai l’embarras du choix, mais quel honneur très chère. QUEL HONNEUR ! »

Il rigola.
Inspira.
Fait chier, il avait envie de rien. A part peut être ship Hadès mais bon. En croisant le regard du roi, il compris que c’était pas forcément la meilleur idée du siècle pour survivre.
Claquement de doigt en sa direction.

« Ca vous dis de tomber en amour de quelqu’un dans cette pièce ? »

Clin d’œil.
Pas de réponse immédiate.
« Non ? Non. Dommage… »

Il roule les yeux.
Inspire a nouveau.
Fixe Dolly.

Non.

Se lève brusquement.
Prend la première bouteille qui lui tombe sous les yeux.
La porte a sa bouche pour la boire.

Il engloutit les litres d’alcool.
Se sent morose.
C’est l’effet qui commence a se faire ressentir.

Mais il doit rester a minimum conscient avant de sombrer en larme comme a son habitude.

Déjà, il prend un ton dramatique.
« Quelle infamie de se retrouver dans une telle position ! Mon intimité va en être ébranlé ! »

Il se lève, tourne dans la salle.
Enlève son haut.

S’approche de Dolly.
La fixe.
« Et comment pourrais-je te gifler ? Impossible, je t’aime bien trop pour ca ! Mon cœur en serait brisé en mille morceaux ! »

Et il enlève ses chaussures.

S’approche de Hadès, mais pas trop, un coup d’œil.
« Et je ne choisirai pas la mort ! »

Arrive au niveau de Nothing.
S’accroche a son cou.
Murmure.
« C’est qu’un mauvais moment a passer, on a déjà fait pire…. »

Détache ses mains pour enlever son pantalon en se frottant a lui.
Enchaine le mouvement de quelques ondulations toujours proche de Nothing, il finira par une tentative d’embrassade sur la joue.

Il n’enlèvera pas plus, il titube un peu, s’assoit par terre contre un mur.
Fixe Howlite, les yeux humides.

« Contente ? »

L’alcool triste c’est vraiment chiant.
Il inspire.
Sourit difficilement, sa tête tourne vers Nothing a nouveau.

« Tu as bien mérité de prendre le relais. Continue le jeu a ma place, je suis une loque là haha… »

Et il baissera brusquement la tête.
Il a bu trop vite, il est dans un piteux état.


 soirée
arrosée pv. les wilds


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Afterwork cohésion de groupe - Ft. Wilds - Page 2 Ly8p
Dolly
Jeu 30 Mar - 0:13


afterwork cohésion de groupe.
Verre toujours à la main elle écoute distraitement Carbone et ses paroles réfléchis à la va vite mais qui restent tout de même dans le thème, se disant qu’il avait un réel talent d’improvisation. Moue appréciative, elle engloutie son troisième verre avant de le reposer, déjà le quatrième volant dans sa main.

Puis fixant Howlite qui n’a pas l’air contente de son gage, elle la toise l’air de dire « ferme ta gueule » avant de commencer son quatrième verre. Et de presque recracher sa gorgée quand Carbone se propose de faire le gage à sa place.

« Quoiii ? Mais t’es pas drôle laisse le faire son gage ! »

Alcool qui monte ? Oui.
Et haussement de sourcils quand il dit vouloir embrasser tout le monde.
Pardon ?
Elle en redeviendrait sobre presque sur le coup.

Le suivant des yeux alors qu’il embrasse Thanatos, elle se demande alors si… Oui, Howlite aussi. Grimace sur la figure de la garde, dégoutée, avant de regarder December avec curiosité. Et de voir que lui aussi se fait rouler un patin.

Et c’est le doute.
Il ne va quand même pas…
Sueur froide qui se fait sentir sur sa nuque alors qu’il s’approche d’elle, appréhension luisant dans ses yeux dorés.

« Carbone… »

Fais pas le con.
Que son ton soufflait.
Mais il n’écoute pas. Sa main lui attrape la nuque, son souffle se coupe juste avant que le contact ne se fasse. Et son cerveau se déconnecte. Son corps envoi des signaux inhabituels et l’alcool n’arrange en rien la cacophonie qu’il se passe dans sa tête. Il s’écarte, elle ne voit que son regard opale et elle reste là, sonnée encore quelques secondes avant de baisser la tête pour l’engouffrer dans ses mains.

Tout se passe autour d’elle, pourtant elle ne bouge pas.
Pas encore. Essayant de faire le point entre sa raison et l’alcool qui prend le dessus. Sur le fait que son meilleur ami vient de lui rouler une pelle aussi. Sur le fait que…

Gifle Dolly.

Sa tête se relève.
Son regard meurtrier fixe la personne qui a osé la tirer de ses pensées avec cette phrase. Howlite, bien évidement.

« … Un jour, je vais te tuer aussi. »

Un murmure.
Une promesse d’une nana un peu perdue et complètement bourrée mais ayant tout de même une aura meurtrière à n’en pas douter.
Ses yeux prenant cette teinte rouge sous l’émotion qui monte fixent alors December, l’air de lui dire « tente toujours ». Prête à se battre s’il le fallait, même l’alcool dans le sang. Pourtant c’est une nouvelle fois la surprise qui lui prend le cerveau quand il commence à boire. Qu’il la regarde, qu’il s’approche en disant que son cœur serait brisé si jamais il devait la frapper. Alors que le sien loupe un battement, peut-être encore une fois. Elle sait pas, il se passe trop de chose d’un coup qu’elle peut pas gérer.

Elle le fixe alors qu’il finit au cou de Nothing en enlevant son pantalon, sourcils qui se froncent quand il… Bouge ?

Puis sa tête tourne, elle reprend de nouveau son verre avant de le finir d’un coup.

« Putain de merde… »

Alors qu’elle entend December finir, elle se tourne une nouvelle fois vers lui.
Et ses yeux s’ouvrent alors en grand en voyant les siens briller. Il… Il pleure ?

Howlite l’a fait pleurer ?
Son pouvoir lui échappe, explosant le verre qu’elle a dans ses mains. Vide heureusement, les éclats tombant tous sur le sol en évitant de la blesser.

Silence qui tombe.
Tête qui repart lentement vers Howlite, pupilles cramoisis qui ne cachent nullement le fait que cette fois, il y a très peu de choses qui la retiennent de vraiment la tuer.

« … Dégage Howlite. Sinon c’est moi qui te jette de la pièce. »

Elle a osée.
Faire du mal à December.
Sa main serre si fort le bras de Carbone qu’elle en a mal.
Mais c’est bien la seule chose qui l’empêche de lui sauter dessus, là maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Afterwork cohésion de groupe - Ft. Wilds - Page 2 Cwrs
Thanatos
Jeu 30 Mar - 0:30

Afterwork cohésion de groupe
Ft. @Wilds
Il était ailleurs. Plongé dans le fond de cette bouteille.
Tanuki ? Oui. C’est comme ça qu’elle l’appelle. Il tourna la tête au son de la voix d'Howlite et plongea ses rubis dans ses sapphires.
Ça tourne un peu, non ?
Elle ne lui en aurait pas voulu..? Mais lui, si.
Une gorgée de plus.
Il n’aurait pas pu se le pardonner. Il n’est pas si insensible qu’il n’y paraît Thanatos. Il secoua doucement la tête de gauche à droite.
Oh ! C’est pire après ça.
Lui en offrir un ? Un baiser ? Il ouvrit plus grand les yeux et pencha la tête sur le côté. Comme un petit chiot à la fois admiratif, désireux mais surtout curieux. Il passa son index sur ses lèvres légèrement ouvertes. C’est que… Il supposait que ça ne devait pas être si désagréable si c’était quelqu’un qu’il appréciait… N’est ce pas..?

Ses yeux rouges étaient toujours profondément plongés dans le bleu de ceux de cette femme pour qui il ressentait ce sentiment si étrange. Il s’approcha d’elle doucement sans même avoir fait attention à ce qu’elle avait pu dire à December.
L’alcool lui montait sérieusement à la tête et la chaleur avec. Ses joues étaient rouges et il voulait juste se rapprocher d’elle, sans savoir pourquoi.

Il s’avança encore. Rapprocha son visage du sien sans perdre ses yeux. Ils étaient si proches et pourtant… Ses joues devinrent aussi rouges que ses iris et il baissa la tête, cachant ainsi son visage derrière sa chevelure.

Un instant.

Il finit par laisser tomber sa tête sur son épaule et coller son corps au sien, sans pour autant oser la toucher de ses mains.

L’attention de la jeune femme devait être captée par le numéro de ce cher cupidon maintenant… Mais poussé par l’alcool, il approcha ses lèvres de son cou, hésita un instant, laissant ainsi son souffle chaud caresser sa peau, avant de déposer un baiser timide et délicat au creux de sa nuque.

Sans retirer sa tête de son épaule, il regardait maintenant Dolly du coin des yeux. Elle était furieuse. Il n’allait certainement pas se mêler de cette histoire, d’ailleurs, il n’avait quasiment rien suivi. L’alcool était monté trop vite et sa tête était occupée à autre chose…
Mais si ça venait à vraiment dégénérer, il ne laisserait aucune des deux femmes qu’il appréciait prendre un coup de l’autre. Quitte à prendre un coup lui même.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Mar - 9:06

Réminiscences
Tu les observes.
Tu te demandes si tu ferais pas mieux de les laisser là.
Au final, quand tu te rends compte que cette option était la dernière qui te restait, tu écoutes d’une oreille distraite ce qu’il se passe.

Lorsque December s’approche de toi, ton regard s’adoucit.
Il s’accroche à toi et murmure, et toi, tu sens l’alcool qui émane de lui.

“Ne fais pas ça, Dec...”

C’était une supplication, aussi murmurer entre tes lèvres,
Alors que tes mains viennent agripper ses hanches avec calme, le laissant onduler contre toi.

Ton coeur s’affole.
Ton coeur se serre.
T’as remarqué ses yeux, t’as remarqué beaucoup de choses.
Tu n’es pas bourré, toi.
Tu ne peux pas lui en vouloir,
Mais tu ne peux pas t’empêcher d’avoir mal, quelque part.

Réminiscences.

Ta machoire se serre alors que l’une de tes mains vient caresser sa nuque,
lui offrant ta joue avec douceur.
Tu le laisses repartir et ton regard s’assombrit, se détourne.

Tu finis par croiser les bras, et...
T’as plus mal de cette situation que tu le pensais.
Tu tournes le dos à la salle, et tu sors quelques instants.
Tu vois la tension qui monte,
Mais toi t’as besoin d’être seul quelques minutes.
Tu passes une main sur ton visage et restes silencieux,
En dehors de la salle.
bettyleg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Mar - 20:54

Afterwork


Je vais te confier mon plus gros secret
J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer


afterwork ft. les Wilds


beaucoup d'évènements s'enchaînèrent sans que tu ne bouges de ta place ; c'est que le mur était confortable à sa façon - loin des imbéciles. pensais-tu échapper aux flammes de styx s'engouffrant dans ta chair ; au baiser de la mort - à la voute planétaire qu'est la sauvagerie de cette faune.

ce ne fut que des mots qui se balancent et tu te retrouvas embarqué ; laissant cet individu s'approcher de toi - et si par ses lèvres tu consumeras ta maigre flamme : ainsi soit-il. un mordillement et tu ne bronches pas - ne réagis pas ; pierre d'infortune de te retrouver dans ces enfantillages. un de plus, un encore, et ça monte, ça monte dans cette colère - dans cet alcool, mauvaise conseillère conjugale.

et quand votre semeur de chaos te fixe et se détourne - tu échapperas de peu à cette sentence que tu comptais lui infliger s'il avait ne serait-ce qu'osé y penser. et pourtant, c'est celui à côté de toi qui en subit le revers ; un murmure qui ne t'échappe pas - tu ne réagis pas. cela t'importe peu qui couche avec qui ; cela t'importe peu qui procréer avec qui ; cela t'importe peu qui aime qui. mais il y a des limites à ne pas dépasser - pour quiconque.

quand l'un part, quand l'un chiale, quand l'une éclate son verre ; tu soupires ouvertement en passant une main dans tes mèches rebelles - tu aurais dû continuer à chercher désespérément ce que tu cherchais précieusement sans venir te fourrer ici-bas. roi d'un royaume, tu préférais qu'il reste entier - alors tu ne fais qu'une seule et unique chose ; tu t'approches de cette table contenant une bouteille encore pleine (miracle).

la prend entre tes doigts et la fait éclater à même cette table ; les éclats volent, le liquide se répand et avec celui-ci, le tien - ta main n'y a pas échappée ni même ta joue qui se teinte doucement. quelques éclats figées sur celle-ci, se disloquant, se laissant tomber - écarlate. tu pointes l'arme vers dolly et carbone, tu pointes l'arme vers howlite et thanatos - tu ignores la pleurnicheuse dans son coin. et dans un éclat de voix qui n'est pas coutumier, tu la hausses - cette voix.

_ Ca suffit !

une paume qui s'ouvre tandis que tu fais claquer les fissures de l'arme improvisée ; ton visage qui perd de son humanité et avec ceci : une furieuse envie de prendre une tête pour taper dans l'autre.

_ Nous allons faire ça simplement ... Soit vous vous calmez, soit, c'est moi qui vous calme.

un bras qui se détend vers dolly - un autre vers howlite ; l'un armé, l'autre en poing.

_ L'action sera votre mort. Ma vérité sera de vous remettre à votre place. Dans les deux cas ; vous y perdrez quelque chose, je peux vous l'assurer.

confiance, vie ou simplement grade - tout dépendra des réactions des uns et des autres. tu ne rigolais plus, tu ne comptais pas attendre patiemment non plus.

_ Est-ce clair ?

une octave qui perd de l'altitude et une voix glaciale, toujours plus ; ne baissant nullement les bras, alternant l'une et l'autre des instigatrices de ce désastre. aucune victime - que deux coupables.

ft. les Wilds
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 31 Mar - 0:59
And all I've done for want of wit To memory now I can't recall
calm downcalm down calm down

THÈME – Les sourires bienheureux qui s’endorment devant la misère provoquée par l’alcool et les remontrances d’un seul être. Si Carbone souriait et se laissait aller aux vapeurs d’alcool, la réalité le rattrapa bien vite, le ramenant aussitôt bien droit dans ses bottes, l’adrénaline s’estompant avec une rapidité légendaire. Ses yeux opales bleus vont de December, à Dolly, pour finir sur Howlite. Il voit Nothing quitter la pièce du coin de l'œil et enfin le souverain qui menace de son tesson de verre les deux femmes attablés à ses côtés. Il ne sent pas dans un premier temps la main de sa meilleure amie serrer la sienne, mais c’est durant ce bordel intersidéral qu’il prend conscience de la dégénérescence de la situation ; c’était allé trop loin.  Beaucoup trop loin.

Les aveux nerveux vont de paires avec la malice que les deux femmes ont suscitées ; une haine palpable que l’on pourrait confondre avec une bataille d’égo et de rivalité non assumé ; mais il sait qu’il n’est pas totalement étranger à tout ça ; il sait que l’ombre d’Hysteria plane. Accoudé à la table, la migraine commençant à lui retourner le cerveau en même temps que les tripes, c’est avec lenteur qu’il attrape son verre, désormais rempli d’eau pour décuver, pour faire retomber tout affre que l’alcool avait suscité, en faire disparaître les traces pour retrouver son intégrité. Carbone avait merdé, il en était conscient ; et si sa nature de troll agissait normalement comme un baume ou un tampon pour ces semblables, aujourd’hui il n’avait été qu’une bombe à retardement.

Et tout venait de péter.

Sa main se resserre sur celle de Dolly, ses doigts fait de métal viennent se superposer aux siens, les caressant pour la forcer au calme. Son sourire se fait rassurant, avant de pivoter son regard sur Howlite, qui, elle aussi, en cet instant, n’en mène pas large… Personne en ce moment n’en mène large finalement. Ne pas détendre l’atmosphère, faire respecter l’ordre et prendre conscience de l’énervement du souverain… Profond soupir, l’homme tente de calmer les battements de son cœur, de reprendre contenance, de ne pas tressaillir face à l’adversité. Les baisers échangés, le strip tease improvisé, mettre tout ça sur le compte de l’alcool et tenter de laisser pisser. Il n’a pas senti le verre lui fouetter le visage, ni la goutte de sang perler sur le long de sa joue ; l’énervement d’Hadès, il le comprend.

Je crois que c’est clair comme de l’eau de roche. La main resserre celle de Dolly ; il sait qu’elle suinte de haine, qu’Howlite a dépassé les bornes ; mais ce jeu entre elles n’avait que trop duré. Il détestait cette situation ; celle d’avoir le cul entre deux chaises et de ne pas savoir où se placer. On va tous refroidir nos pensées et redescendre, ça nous fera le plus grand bien. Il joint à la parole son geste, attrapant son verre d’eau pour se le verser sur le sommet de son crâne. Calmer les ardeurs, les élans de colère d’être réprimander, mais également pour ne pas péter un câble. Il ne veut pas élever la voix, il ne veut pas envenimer la situation.

Dolly s’est énervée pour December.
Dolly et Howlite en lutte pour Hysteria.
Il se demande si un jour tout s’arrangera.
Passer à autre chose et aller de l’avant.

Avec lenteur, l’eau se mélangeant au sang, créant un sillage sur son visage pour effacer les traces de larmes qui n’ont jamais coulé, mais que son cœur souhaite laissé versé, l’homme s’allume une énième cigarette. Repartons sur une note plus légère… Son regard cherche celui d’Howlite. Ne pars pas. Il se pose par la suite dans celui de Dolly. Reste calme. Apaisé les tensions, faire en sorte que les esprits soient calmés ; la nouvelle épreuve ou difficulté de la soirée.  

So fill to me the parting glass Good night and joy be to you all


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Howlite
Wild
Howlite
Messages : 53
Date d'inscription : 17/02/2023
Groupe : Wild
Irene/red velvet
Howlite
Ven 31 Mar - 9:16
afterwork
feat. fc wild
Les menaces de Dolly.
Le visage déconcerté de Nothing.
Les larmes de December.
Et la chaleur de Thanatos.

Tu poses ton verre. Trop d'informations à traiter. T’as la tête qui tourne. T’as envie de vomir. Tu te demandes si tu as parfois réellement ta place ici. Dix ans que tu écris l’histoire des wild, mais tu ne t’es jamais senti autant de trop que ce soir. Doute. Fallait-il recommencer cette journée ? Il n’était pas encore trop tard pour te laisser mourir dans la baignoire, effacer la réalité d’une soirée pour la laisser se dérouler autrement. Tu frissonnes, il y a ce baiser chaud qui se glisse dans le creux de ton cou. Thanatos, ton seul havre de paix. Tu ne voulais pas que le lendemain, il regrette également ses actions. Tu fermes les yeux. T’as du mal à réfléchir. T’as le cœur qui s’emballe et déraille.

Dégage.Dégage.Dégage. Ça résonne.  
Dégage.Dégage.Dégage. Tu frisonnes.
T’as envie de voir Hysteria.
D'éclater et d'exposer tout ce que tu contiens.
Lui compter combien elle est aimée.
Dorlotée.
Ignorante.


Une bouteille explose entre les phalanges de sa majesté. Temps mort. Le temps s'arrête et même si la pression monte, même si tu es coupable. Ton cœur se sent soulagé. Parce que tu ne sais pas jusqu'où tu aurais été, jusqu'où tu aurais poussé tes propos. Ton regard glisse du poing menaçant d'Hadès jusqu'à croiser son regard. Peur de lire de la déception. Puis sur Carbone essayant tant bien que mal de désamorcer cette bombe à retardement. Enchaînant les bêtises pour vous sauver d'une tuerie certaine. Tu regrettes. Parce que tu le lis dans ses yeux. Reste. Tu rêves plutôt de retrouver ta chambre. De ne jamais en sortir. De faire comme si cette soirée n'avait jamais existé.

Dois-je ? Des mots qui ont peu de sens pour beaucoup sans contexte. Tu ne regardes réellement personne, simplement face à toi comme une poupée mécanique. Le roi saura. Hadès a le choix. Il l'a toujours eu. Un mot et tu t'exécutes. Un mot et tu t'éclipses à l'abri des regards pour relancer la roue de cette journée. Un mot pour préserver l'unité des wilds s'il considérait cette soirée comme une erreur.
Parce que c'est ton rôle Howlite, mourir pour faire perpétuer la faction.

Tu pousses un soupir. Tu n'attends pas de réponses particulières. Tu te redresses en faisant attention à aider Thanatos à ce qu'il se tienne droit. Bon. Glisse tes doigts sur tes joues et vient déposer un baiser sur le sommet de sa tête. Fais attention. Puis, ton attention se reporte sur la table. Morceaux de verres brisés comme vos relations passées. Impossible à recoller. Faites attention à ne pas vous blesser. Vos cœurs le sont assez pour ce soir. Tu ramasses les débris faisant attention à ne pas te couper. Jouons plutôt aux cartes. Là où vos égos n'auront pas à se confronter, là où seul le hasard sera responsable de votre misère. Tu finis de débarrasser tout objet tranchant potentiel, éloigne également ton verre. Tu allais passer à l'eau pour éviter de ne plus répondre de tes actes. Un strip poker ? Pour que December ne soit pas le seul idiot à attraper froid ? Parce que vous étiez tous une belle bande d'abrutis.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Afterwork cohésion de groupe - Ft. Wilds - Page 2 Ly8p
Dolly
Ven 31 Mar - 10:16


afterwork cohésion de groupe.
Quelque chose d’autre se casse, la voix du Roi se fait entendre dans un ton colérique mais Dolly ne le regarde pas, yeux vissés sur Howlite avec cette rage bouillonnante dans ses veines. Elle se maîtrise pourtant en sentant les doigts métalliques de Carbone essayer de la rassurer, finit par soupirer en mettant une main devant son visage.

L’alcool ne la réussit pas.
Plus impulsive que la normale, toutes émotions semblent dans l’excès, contrôlant la moindre pensée dans sa tête.

Puis quand il prend la parole, elle serre sa main avec plus de force encore.
Pour le peu qu’elle peut avoir contre sa prothèse.
Se tourne alors qu’il parle de redescendre, l’expression ahurie en le voyant mettre de l’eau sur sa tête.

Non pas par son acte.
Mais par le filet pourpre qui coule de sa joue.

« Pourquoi tu… Saignes… »

Murmure.
De nouveau, une colère grimpe à lui broyer le cœur.
Mais pourquoi… Pourquoi il est blessé encore ?

Elle a envie de hurler.
De tout retourner.
De tout saccager.

Sa mâchoire est douloureuse tellement elle la contracte pour se retenir, voyant qu’il essaye de calmer le jeu. Ce n’est pas pour qu’elle gâche tout. Sa main se lève finalement, un rouleau de papier absorbant vole juste ses doigts, elle en arrache une feuille avant de la poser sur la joue mouillée de Carbone afin d’essuyer son sang.

« Bouge pas. »

Il a été blessé par un morceau de verre. Et elle n’a pas réussi à le protéger de juste un éclat tellement elle était absorbée par sa colère. Elle aurait pu facilement le dévier si elle avait fait attention. Mais lui garde son sourire, il essai même de détendre l’atmosphère. Putain t’es pathétique Dolly.

Ainsi, quand Howlite prend la parole, proposant un autre jeu, elle ne répond pas de suite. Trop d’émotion à gérer entre la colère et la tristesse, la rage et l’envie de chialer.

« Je… »

Son regard dévie, December dans son champ de vision.
Lui qui est en train de pleurer dans son coin à cause de connerie.
Et c’est trop.

Trop, pour tous les degrés d’alcool qu’elle s’est enfilée.

Ses yeux se mettent à s’humidifier mais elle se réfugie dans l’épaule de son meilleur ami avant qu’on ne puisse voir les premières larmes.

« … Je veux jouueeerrr… »

Voix cassée, elle s’en fiche.
Elle est juste faible et pathétique, pas vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Thanatos
Wild
Thanatos
Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2023
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
Afterwork cohésion de groupe - Ft. Wilds - Page 2 Cwrs
Thanatos
Ven 31 Mar - 14:05

Afterwork cohésion de groupe
Ft. @Wilds
Sa tête toujours sur l’épaule de la scribe, il regardait le roi approcher. Il est énervé. Ça se voyait. Mais Thanatos n’avait pas conscience de l’ampleur du bordel qui régnait dans la salle.

Une bouteille se brise. Le verre vole. Il reste immobile.

Cela ne l’aurait pas fait réagir en temps normal et encore moins avec l’alcool. Dans une certaine mesure. Ça ne l’intéressait pas. Il ferma les yeux et se blottit encore davantage au creu du cou de la jeune femme. Il n’écoutait pas ce qui se passait. Il profitait seulement de la chaleur de son corps, de cette tendresse si inhabituelle, de cette sensation si agréable.

Mais lorsqu’Howlite se redressa, il sortit de ses songes. Il releva la tête lui aussi. Pourquoi est-ce que ça devait s’arrêter..? Il était dépité et ça se lisait dans son regard. Même si ce tendre baiser de sa part lui avait apporté du réconfort.

Debout en face d’elle, il voyait bien que ça n’allait pas. Il scruta un instant son être à travers ses yeux bleus. Puis posa son regard sur Dolly un court moment. Carbone est là pour elle.
Il détourna son regard, posa la bouteille qu’il tenait à la main et qu’il avait quasiment vidé seul et reposa ses rubis sur le visage de la scribe.

Une intuition suivit d’une impulsion. Il la prit dans ses bras. Glissa ses mains sur sa taille jusque dans son dos et la serra un moment. Il n’aurait jamais osé faire une telle chose sans être enivré et d’ailleurs il en était rouge.
Seulement il l’avait senti. Qu’elle n’allait pas bien. Et il voulait l’aider.

Il finit par s’éloigner et poser son regard sur le groupe, le visage caché derrière ses cheveux et ses joues encore roses. Il ne regardait personne en particulier.
Oui jouons aux cartes. Désamorçons cette situation.

- D’accord, jouons.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: