Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December)
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 15:33
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
Tu l’écoutes et tu ne peux t’empêcher d’être amusé par ses paroles, même si elles sont en contradictions avec son ressenti actuel.

“J’ai l’impression de l’avoir trouvé, avec toi. C’est ça qui est terrible.”

Tu ne montres pas ton amusement, mais il est bien présent.
Tu inspires doucement, te massant la nuque.

“Je pense que le jour ou cela arrivera encore, véritablement, je n’aurais surement pas besoin de tes services, si tu vois ce que je veux dire.”

Tu le regardes, comme entendu.
Après tout, tu n’aimais pas forcer les choses. Si les choses devaient se faire, tu étais de ceux qui préférais ne pas forcer le destin. Car c’était ainsi que tu voyais les choses qui étaient les plus belles, celles qui allaient naturellement.

Tu sentis alors soudainement que ton corps se libérait d’une emprise qui était alors là depuis maintenant un moment.
Tu regardes doucement tes mains, puis December.
C'est parti, comme c'était venu. Cette torpeur, et ce vide qui était de nouveau présent en toi.
Derrière ces murs.

“... Je ne suis plus amoureux de toi.”

Tu fronces cependant les sourcils, avant de finalement, laisser échapper un léger sourire en coin.

“Je t’apprécie pourtant toujours autant. Je suis content que les choses aient tournées ainsi. Elles m’ont permises de te parler plus en profondeur.”

Tu le regardais avec sérieux, bien qu’une touche d’affection.

“Tu es loin d’être simplement l’emmerdeur que tout le monde qualifie. Tu as trouvé un allié aujourd’hui.”

Tu lui tends alors ta main, amical.
Oui, tu pourrais t’en faire un allié.
Tu n’avais aucun remord là dessus et aucune crainte à ce sujet.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 3 DECEMBER-GIF
December
Dim 26 Fév - 15:48
December rigole un peu aux premiers mots de Nothing.
« C’est vrai, c’est là tout le fléau de mon alter, c’est une illusion d’amour. »

Clin d’œil.
Il l’entend alors qu’il continue sur sa lancée. Il parle du fait qu’il n’aura pas besoin de ses services. December affiche une mine amusée.
« Oh alors comme ca, ce très cher Nothing a tant confiance en ses capacités de tombeur ? »

Il rigole un peu.
Et doucement, December sent que Nothing change d’expression.
Serait-ce terminé ?
Oui c’est terminé.
Le blond le confirme en affirmant qu’il n’est plus amoureux de lui.

Le voilà soulagé.
Libéré de cette garde, December constate que Nothing a moins souffert qu’il ne le pense.
Tant mieux.

Il hoche doucement la tête.
« Voilà qui est mieux. Et je suis ravi de voir que tu m’apprécie toujours autant, j’ai toujours voulu avoir un ami comme toi Nothing, un ami droit sur qui on peut se reposer de temps en temps. »

Car December a bien des ennemis.
Il le sait.
Il hausse les épaules.

« Ah ? Et je suis quoi selon toi alors ? »

Il est curieux Dec, curieux de savoir ce qui en ressort de leur longue discussion.


  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 16:03
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
Tu hausses les épaules.

“Pas réellement une confiance, juste que si cela doit se faire, c’est pour moi et ma personnalité, pas parce qu’un alter nous aura aidé.”

Tu sens ce soulagement chez December quand tu lui annonces la nouvelle.
En même temps, tu comprends que cela devait être pesant pour lui, à force, malgré que cela fasse finalement moins de 24h.

Tu réfléchis alors avec calme, et lorsqu’il parle d’amitié, cela te fait plaisir, dans le fond. Tu voyais plutôt une loyauté et une main tendue, mais l’amitié pourrait aussi t’aller parfaitement.

“Tu es quelqu’un de sensible et altruiste, même si tu ne le montre pas forcément. Tu aimerais surement être aimé comme tu es, car malgré l’inconfort visible que tu avais de ma situation vis à vis de toi, tu semblais tout de même tenir à rester.”

Tu tournes ton regard vers lui.

“Tu embrasses bien, aussi.”

Tu esquisses un sourire presque amusé, avant que celui-ci ne se fane. Tu lui offrais beaucoup de tes sourires aujourd’hui, qu’il s’estime chanceux, ceux-ci était rare.

Tu te redresses alors, et remets tes cheveux en place, ainsi que ta chemise que tu refermes avec calme.

“Je n’ai pas été trop indécent...”

Une confirmation était attendue, quoi que.
Maintenant, tu te souvenais de certaines choses, comme l’étranglement avec ton alter sur cette charmante jeune femme.
Parfait...
Parfait ça.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 3 DECEMBER-GIF
December
Dim 26 Fév - 16:25
December penche un peu la tête. Il entend Nothing qui s’exprime. Il lui dit qu’il préfère se débrouiller seul. Très bien.
« Je comprends, c’est normal, au moins aucun doute sur votre amour a ce niveau-là »

Clin d’œil.
C’est admirable.
Il le sait. Il aimerait avoir ce courage, cette occasion un jour.
Alors il le laisse continuer sur sa lancée.

Il cligne des yeux a la réflexion.

« On verra bien seul le destin me donnera la réponse, mais merci pour de me rassurer, t’es bien un ami. »

Il rigole un peu.
Reprend.

« Ah bon ? C’est une première ca ! »

Ca le faire rire de savoir qu’il embrasse bien, d’entendre Nothing le dire si franchement. Ils se sont rapprochés c’est indéniable.
Il secoue la tête.

« Non tu n’as pas été trop indécent ne t’inquiètes pas et puis, tu étais sous l’effet de mon alter, c’est normal. »

Il penche un peu la tête.
Se redresse.

« Bon. J’espère bien avoir de tes nouvelles rapidement Nothing, et la prochaine fois que tu me demande un service, fais gaffe a ton complice, j’ai beaucoup d’ennemi comme tu peux le constater. »

Petit clin d’œil.
Il ne lui en veut pas Dec.
C’est lui qui aurait du se rappeler que la demoiselle n’était pas inconnu a ses yeux.


  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 16:52
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
L’entendre te rassurer est une bonne chose alors que tu termines de boutonner ta chemise.
Tu te demandes si tu es allé trop loin,
Il faudrait aussi que tu possèdes des explications avec cette femme, elle n’avait pas à te faire ça, ni à December.
Quand bien même il semble un sacré fripon de temps en temps.

“Je suis désolé pour ce désagrément, effectivement.”

Tu le regardes, un regard amusé, même si le reste de ton visage reste un peu trop de marbre.

“La prochaine fois, je prendrais en compte que tu aimes jouer des tours à un peu tout le monde, et pas juste quelques personnes.”

Tu lui indiques la porte du menton, en pensant à ce que tu pourrais bien faire du reste de ta journée.
Celle-ci avait été profitable pour toi, il faut l’avouer.
Tu avais eu les réponses attendues,
Tu avais eu ce que tu espérais comme réponses, en tout cas.
Tu allais devoir faire un tour du coté des Trapper, et également peut-être, reprendre des nouvelles de Hysteria par courrier.
En attendant, peut-être que tu pourrais t’entrainer pour les futurs HS.

Ils ne tarderont pas, et si tu es appelé, il faudra que tu sois prêt, de toute façon.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: