Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December)
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 17:40
December ne comprends rien à rien.
Pourquoi son alter déraille autant ? ce n’est pas n o r m a l.
Il inspire.

Tente de raisonner Nothing, lui montre à nouveau la demoiselle l’air de dire : Tu DOIS tomber en amour pour elle.

Mais.
Ca ne marche pas.
Fiasco total.

Il l’entend dramatiser.
Le regard de ce dernier ne trompe pas : il est amoureux mais le truc c’est qu’il n’est pas amoureux de la bonne personne. CA CRAINT.

December soupire doucement.
Secoue légèrement la tête.

« Très bien je suis là, je ne pars pas tu vois ? »

Il roule les yeux.
Devrait-il mettre fin à son alter ?
Est-ce que ca marchera seulement ??
Il grimace intérieurement.

Poursuit sur sa lancée.

« De toute façon tes sentiments sont fictive et créé de toute pièce par mon alter, ce que je ne comprends pas par contre, c’est comment tu as fait ton compte pour tomber amoureux de moi et pas de cette fille comme c’était prévu. »

Et là d’un coup.
Il marque un temps d’arrêt.

« Oh. »

Oh merde oui.

Il tourne son regard vers la fille.
« C’est ton alter c’est ca ? »

Cette dernière reprend conscience, lâche un léger sourire.
Elle savait.
Elle savait très bien que c’était son alter.

Décidemment, les wilds sont tous aussi chaotique les uns et les autres.

Et là d’un coup Dec comprends.
Il comprend une chose essentielle.

Il est possible qu’il ait rendu amoureuse cette fille d’un autre a une époque.
Et peut être bien qu’elle a saisie l’occasion de se venger.

A h.

« T’es satisfaite je suppose ? »

Et évidemment elle hoche doucement la tête.
Ses soupçons se confirment.
Il grimace.

Fixe Nothing.
« Tu peux rester avec moi le temps que ca se dissipe, ton agonie ne durera que 24h maximum pas plus. »

Résigné.
December essaie de rendre son expérience agréable.
Sans pour autant paniquer.

  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 17:54
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
Tu es rassuré et sembles doucement reprendre contenance.
Tu as soudainement chaud, et tu recules légèrement pour t’asseoir sur ton lit, maintenant que tu sais qu’il ne partira pas.
Tu lui fais actuellement une confiance aveugle.
Doucereuse agonie.
Tu essayes de retrouver tes esprits. Les raisons pour lesquelles tu faisais cela.

“Je m’en doute, mais il marche bien. Ton alter.”

Parce qu’il marchait tellement bien que tu avais clairement un doute sur ce que cela signifiait, et si c’était réellement, son alter. Tu comprenais que trop bien par quoi était passée Celsius et Hysteria. Tu les plaignais à retardement alors que tu déboutonnais ta chemise.

_ Je vous laisse. Amusez-vous bien. Désolé, Nothing. J’ai rien contre toi.

La demoiselle n’affirma cependant pas la même chose pour le deuxième occupant, et parti dans un claquement de porte.
Tu ne lui accorda pas un regard alors que tu finissais d’ouvrir ta chemise, ce regard là, il était pour December.

“24h ? C’est court.”

Tu souris légèrement. Un sourire que tu n’avais quasiment jamais, et que rares étaient les personnes qui l’avait déjà vu. Un sourire amusé, sincère.

“Ce n’est pas une agonie. Tu es une personne agréable, et j’apprécie ce moment avec toi. Oserais-je te demander de te rapprocher de moi, ou bien... Je te répugne à ce point?”

Tu comprendrais.
Non, ton coeur ne comprendrait pas.
Ton esprit comprendrait.
Tu sais que ce n’est pas rationnel, et lui demander de s’asseoir à coté de toi sur ton lit alors que tu as la chemise ouverte, était la porte ouverte  à...

“Ne t’en fais pas, je suis hétérosexuel. Il y a peu de chances que j’ai une réaction... physique pour toi. Autrement que sentimentale, j’entends. Parce que là, oui. Hm. C’est confus, pardonne-moi.”

Tu semblais réellement perturbé.
Après tout, ton discours était joli, mais tu ne connaissais pas l’étendue de son alter. Peut-être qu’il allait carrément te faire changer de bord physiquement, tu n’en avais foutrement aucune idée.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 18:17
December comprend.
Il comprend que sa situation est loin d’être la meilleure.
Et il entend la fille partir.

« Ouais c’est ca, casse-toi ! »

Un peu vener.
Il soupire.
Va-t-il devoir rester avec Nothing jusqu’à ce que les effets se dissipent ? Il en a bien l’impression.
Il se mord la lèvre.
Le voit prendre ses aises.

« Ah. »

Et le voit lui proposer le plus naturellement du monde de le rejoindre.
C’est sérieux ?
Et si ca allait t r o p loin ??

Aaaah.
December plisse le nez.
Son cerveau chauffe a plein régime.
Que peut-il faite.
QUE PEUT IL REPONDRE.

Il inspire.

« Ce n’est pas une agonie car tu es sous l’effet de mon alter, la chute sera terrible Nothing. »

Il le sait que trop bien.
Au vu de tous les ennemis qu’il a, il le sait.
Il roule les yeux.

Se redresse.
Vient se planter devant Nothing.

« Heterosexuel… Je sais plus si ca rentre en ligne de compte avec mon alter. Je ne crois pas. Sauras-tu seulement résister l’ami ? »

Il rigole un peu.
Se pose a côté de lui finalement.

« Voilà. Restons là le temps qu’il faudra, une sieste partagée ca te dis ? »

Quelle naïveté.
December est bien imprudent.
Mais ca, c’est parce qu’il n’a jamais réellement aimé, il n’a jamais réellement expérimenté sur lui-même.
Alors il ne peut pas savoir tout ce qui peut en découler.

  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 18:37
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
L’agacement du jeune - parce que là encore, tu n’oublies qu’il a surement dix ans de moins que toi, et ton coté rationnel te le rappellera plus tard - te donne de la fraicheur.

Tu as toujours aimé les tempérament de feu. Ah bon?
Tu aimes encore plus le sien. Vraiment?

Il semble le cacher, peut-être qu’il n’est pas si mignon qu’il le montre, ou peut-être tout simplement qu’il est parfois agacé et explose, comme tout le monde. Comme toi. Ah? Première nouvelle.

L’amour t’aveugle totalement. Oui.

“.. Je n’ai pas envie de chute, December.”

Tu glisses ton regard vers lui.

“Pourquoi devrait-il y avoir une chute ? Pourquoi ne pourrait-on pas essayer quelque chose ?”

Tu esquisses un sourire triste alors que ton regard se dévie de lui, pour remonter légèrement tes manches.

“Je suis trop vieux pour toi, et je ne te plais pas. N’est-ce pas ? C’est une évidence. Je suis un peu trop rigide, en temps normal. Je n’ai rien de séduisant, ou puissant. Je peux comprendre. Si tu aimes les femmes aussi, je ne peux malheureusement pas changer de sexe.”

Tu masses ta nuque.

“... Je suis sincère. Tu me plais vraiment, December. C’est pas qu’une question d’alter.”

Totalement que si.
Tu ne le réalises juste pas...
N’est-ce pas ?
...

“Personne ne m’a laisser une chance convenable depuis longtemps. Celsius, mais elle n’est pas de la même faction que nous. J’ai peur de devoir lui faire du mal un jour. Il y a moins de risque, lorsqu’on est de la même faction que ce genre de choses arrivent de la part d’un ordre supérieur. Je...”

Tu commences à réaliser que peut-être, tu te bats pour une cause perdue.
C’est douloureux.
C’est très douloureux.
Tu n’oses plus le regarder, et soupires simplement.

“Oui. Peut-être devrions-nous faire une sieste.”

Le ton de ta voix est presque froid, mais également tinté d’une certaine tristesse. Fatalité.
Une part de toi, savait.
Une autre, se disait que tu le méritais.
Tu finis par commencer par retirer tes chausses, et t’allonger, les bras derrière la tête pour regarder ton plafond, avec ce sentiment qui te crève le coeur de réaliser que ce n’est surement pas réciproque.

bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 19:10
Nothing parle bien.
Nothing est un bon guerrier.
Nothing est sérieux.
Nothing est parfait.

C’est ce qu’a toujours pensé December en le regardant se battre dans les Huntings Sports. C’est a ni rien comprendre de pourquoi il n’est pas encore monté de niveau. Il aurait pu être bien plus Nothing. December s’est toujours sentie intrigué par cet état de fait.

Et pourtant.
C’est différent a présent.
Nothing est anormalement h u m a i n.
Il le regard avec ces yeux plein d’amour.
Il le fixe en ne voulant pas de chute.

« C’est ce qu’ils disent tous sur le coup tu sais. »

Il sourit légèrement Dec.
Un léger sourire presque triste.
Triste de ne pas pouvoir être réellement aimé car tel est son fléau.

December soupire doucement.
Et il reste là.
S’allonge sur le lit.
L’écoute alors qu’il dit des choses vraies.

« Je ne sais pas ce que je suis Nothing, car je n’ai jamais cherché a expérimenté, je préfère regarder les autres profiter de leur bonheur. »

Faux.
Complètement faux.

Il roule les yeux.
Le fixe.

« L’amour c’est quelque chose de compliqué, de ce que j’ai lu, on choisit rarement qui convoitera notre cœur. Je suis sur Nothing que tu n’as pas choisi de tomber amoureux de Celsius et pourtant c’est un fait. Tu ne devrais pas te retenir a cause d’une histoire de faction. »

Il rigole un peu.
« Et puis bon. Tomber amoureux de moi serait une idée bien risquée ! Je te rappel que notre cher roi a une dent contre moi actuellement depuis le fiasco des derniers Huntings Sports haha ! »

Et il continue de rire.
Ca le détend.

  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 19:28
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
Tu l’écoutes, mais tu n’es pas d’accord.
Tu le laisses cependant parler, car tu es un homme qui sait être à l’écoute.
Tu sais écouter et répondre, avec de vrais réponses, sous l’emprise de l’amour ou non.
Tu n’es pas devenu complètement idiot parce que tu l’aimes, pour le moment, c’était peut-être un avantage, ceci dit.
Tu étais capable de tenir une conversation, malgré de poids dans le coeur.

“Le roi ne fera rien contre toi. Ce n’était pas entièrement de ta faute.”

Il n’avait pas tord, dans son discours, mais au moins cette expérience avait permit de mettre quelque chose en lumière.

“Je ne suis pas amoureux d’elle, pas encore. C’est pas aussi fort, que ce que je ressens pour toi.”

C’était au moins un bon point.
Puisque c’est ce qu’il était venu chercher comme réponses, après tout.

“Je suis visiblement encore capable d’aimer, aussi. Tu m’as aidé ce soir, alors j’aimerais t’aider en retour.”

Tu es réellement sincère, bien qu’animer par une envie tout autre, que tu sais réfreiner, finalement.
Enfin, en grande partie.
Pour le moment.
Tu te tournes alors sur le coté, vers lui, laissant ta chemise faire sa vie sans toi visiblement.
Tu restes quelques secondes silencieux, comme si tu cherchais tes mots.

“Puisque tu ne sais pas et que tu n’expérimentes pas, c’est peut-être l’occasion. Actuellement, je suis le plus disposer, et personne n’est là pour nous juger. Y’a que toi et moi dans cette chambre, et je ne parlerais à personne de ce qu’il s’y passe, si réellement tu n’as pas envie que cela sorte de ces murs. Nous pourrions simplement.. Nous embrasser? Si tu n’aimes pas, je respecterais ton choix. Cela pourrait peut-être t'aider à confirmer certaines choses.”

Tu étais vraiment sérieux.
Au dela de ce que tu éprouvais, le consentement était important pour toi.  

"Je ne regretterais pas, je pense faire mes choix avec une partie de ma raison. Je ne t'en voudrais pas pour ce soir, tu as fais de ton mieux December, merci pour ça."

bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 20:10

December l’écoute alors qu’il se montre rassurant. Evidemment, c’est toujours comme ca que Nothing a fonctionné. Un esprit rassurant. Il est trop parfait pour être un wild. Il soupire légèrement.
Il entend qu’il n’est pas sur de ses sentiments.
« C’est normal au début. Il parait que mon alter est trop direct que l’amour en réalité ca vient petit à petit. Ca doit se confirmer pour toi. »

Il sourit légèrement.
Il aimerait tant que Nothing soit satisfait de cette réponse, qu’il trouve le courage de se confier a celle qu’il pourrait aimer.
Il regard le plafond.

Reste comme ca alors que Nothing va plus loin dans ses propositions. Le voilà en train de proposer de l’embrasser ?? Dec cligne des yeux.
Rougit.

« Que-… »
Se redresse.
Le fixe.

Penche la tête.
« Si on le fait je veux ta parole que tu n’espéreras rien après 24h et surtout que tu auras pas des envies de meurtres envers ma personne quand l’alter ce sera dissipé, c’est toi qui a proposé retient bien ca. »

Il le fixe.
Se penche vers lui.

« Si comme tu dis tu penses faire des choix et garder une partie de ta raison, qu’il en soit ainsi. Juste le temps d’une soirée on peut oublier le monde et simplement rester ensemble. »

Coupable de l’état de Nothing, December se laisse emporté par cette proposition.
December demeure curieux, intrigué.

Il a besoin d’avoir des réponses.


  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 21:08
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
Tu l’écoutais.
Le regardait rougir.
Tu trouvais ça adorable, mais en temps normal, tu aurais trouvé ça plutôt niais peut-être.
Les jugements étaient faussés,mais une partie de ta raison savait que tu ne disais pas que des mensonges aveugles.
Oui, tu avais envie de certaines choses avec December, qui étaient uniquement produites par le fait de l’alter.
Non, tu n’étais pas un idiot amoureux qui ne réfléchissait pas à toutes les options.

C’est pour cette raison que tu sais que tes paroles suivantes sont honnêtes.

“Tu as ma parole.”

Tu le laisses cependant entamer le premier pas, et lorsqu’il se penche vers toi, tu ne peux que sourire légèrement à sa dernière phrase.
Il lui offrait une soirée ou ils oubliaient le monde ? En serais-tu seulement capable ? Toi qui pensait à toutes les options, à tout les aboutissements, et à toutes les possibilités.

“Ne tombe pas non plus amoureux de moi, December. Nous serions bien embarrassés, tu ne penses pas ?”

Ainsi, ta main se glisse sur sa nuque et tes lèvres viennent se sceller aux siennes dans un baiser qui se veut chaste, et doux.
Ton corps a glissé un peu plus contre lui sur matelas.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 22:39
Tu as ma parole – qu’il dit.
C’est enregistré. December retient ces mots, cette promesse. C’est important pour lui.
December se sent rassuré a l’entendre. Comme si des mots pouvaient tout régler. De toute façon, dans cette chambre, il sait, ils ne sont là que tous les deux.
Il sourit légèrement, plus calme à présent.

« Ce qui se passe dans cette chambre, reste dans cette chambre, compris. »

Et il se laisse aller.
Il ne saurait pas décrire cette sensation.
C’est juste étrange.
C’est nouveau.

Petit frisson.
Il se laisse aller, caresse les cheveux de Nothing.
Passe une main sur son torse.

Se laisse aller.

December se sent bizarrement bien.
Il inspire alors que le baiser prend fin doucement.

« C’est plutôt agréable … »

Souffle contre les lèvres du blond.
Se recule un peu.

« Ca va toi ? » Il papillonne des yeux, lui-même se remet de cette sensation.

Et il essaie de comprendre.
Analyser la réaction de l’autre est toujours ce qu’il fait en premier car Dec est avant tout un observateur. Il observe et il juge ensuite. C’est tout lui.
December ne le quitte à présent plus du regard, impatient d’avoir son ressenti.

  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 25 Fév - 22:49
Je remue le ciel, le jour, la nuit...

Evidemment, tu ne te voyais pas le crier sur les toits.
Ce moment, à vous deux, t’allait parfaitement.
Tu profites de la douceur de ses lèvre sur les tiennes,
De la chaleur de son contact,
De la douce mélodie qui vient faire battre ton coeur.

“C’est.. addictif.”

Ta main remonte pour venir caresser ses lèvres du bout du pouce, alors que ton regard ne le perd pas d’une seconde.
Tes lèvres s’avancent encore, lentes, alors que ton pouce glisse vers le bas pour les laisser rencontrer ses consoeurs à nouveau.

Cette fois, tu te fais plus entreprenant alors que ta langue se fait taquine, cherchant une place entre ses lippes, pendant que ta main se glisse et permet à ton coude de prendre appuis pour venir légèrement le surplomber, accentuant ce baiser dans une danse un peu plus douce et romancée.

Oh, tu ne comptes pas aller très loin avec cet homme,
Mais tu dois avouer que son alter fait bien les choses.
Sur ton corps aussi.
Tu n’as jamais eu autant envie d’embrasser un homme, pour le moment, qu’à cet instant.

Ton souffle se perd dans ce deuxième baiser rompu, ton regard bleuté se posant sur le sien alors que vos souffles se mélangent.

“Stoppe-moi quand tu veux. Je t’écouterais toujours.”

Tu le rassures aussi.
Il pouvait stopper à n’importe quel moment,
Avant, pendant, après,
Tu sais que tu ne lui en tiendrait pas rigueur.
C’était aussi ça, ta façon d’aimer.
Aimer avec la communication, la compréhension de l’autre, l’accompagnement. Aimer sainement, au possible, sans que tu n’ai à te forcer.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Sam 25 Fév - 23:35

December ne s’attendait pas a aller aussi loin. C’est donc ca ce qu’on ressent quand on parle d’aventure. Il se laisse porter par ce nouveau baiser, plus langoureux, plus profond. Il en rougit même. Il ne peut plus s’en empêcher, même s’il ne ressent pas de l’amour pur, le désire est là. C’est plus fort que lui.

Il inspire.
Reprend un peu son souffle.
Caresse la joue de Nothing.

« Je te stopperai quand il faudra. Mais avant toute chose tu dois comprendre que ce que je ressens là maintenant, c’est du désire, du désire de continuer sur notre lancée, mais c’est un peu différent de l’amour, le désire ca se vie sur le moment, l’amour c’est sur le long terme, est ce que tu comprends ce que ca signifie ? »

Ca signifie qu’après ca, probablement que December lèvera les voiles et reprendra son quotidien.
Nothing en fera de même.
Et les deux seront amené a se croiser comme ils ont l’habitude de le faire.
Tout redeviendra n o r m a l.

Il inspire.
Reste là, allongé sur le dos.
Fixe Nothing droit dans les yeux en attendant une réponse de sa part.
Lui aussi peut arrêter.
Lui aussi a cette liberté.

C’est le moment de la prendre si la nuance des termes ne lui convient pas.

  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 12:41
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
Tu essayes d’être rationnel.
C’est difficile.
Beaucoup trop difficile.
Tu as envie de le dévorer tout entier, et pourtant,
Une part de toi crie un autre nom.
Une autre vibe, avec qui tu aimerais découvrir plus de choses.
Des choses aussi intime que des corps qui s’enlacent.

Tu te redresses alors,
Le coeur à la dérive, mais l’esprit presque dominant.

“Tu as raison. Je ne suis pas un homme de désir.”

Tu esquissais un léger sourire.

“Ravie cependant d’avoir fait naitre quelque chose en toi, qui s’en rapproche.”

Tu es sage, gentil et bon.
Tu n’es pas celui qui couche par plaisir, mais bien par amour.
Tu aimerais aussi cette réciprocité un jour.
Tu pensais ne plus aimer, et pourtant, c’est le cas.
Tu es capable.
C’est juste dangereux, effrayant, et ton esprit est embrouillé par ton coeur beaucoup trop souvent.
Tu vas devoir faire le point avec toi-même.
Tu vas devoir... prendre sur toi, pour beaucoup de choses.

Tu vas devoir la revoir, elle aussi.
Peut-être même dans des endroits encore plus neutre que vos précédentes rencontres.
Il faudra aussi que tu lui écrives.

Tu inspires, et passes une main sur ton visage.

“Tu peux... t’éloigner. Même si ça me fait souffrir, je ne t’oblige pas à rester. Tu n’es pas obligé de subir indirectement ce que je vis. Si tu restes, je veux aussi que ce soit par choix et pas une perte de temps.”

Ton coeur faisait trembler tes mains.
Ta raison était une de tes forces, au fond, mais qu’est ce que tu te mettais à mal.
Heureusement que tes expériences passées, déceptions et douleur, t’ont permises d’y voir plus clair sur ce que tu ressentais ici.
Tu puisais ainsi dans cette douleur pour te faire souffrir et te rappeler que c'était éphémère. Qu'il ne fallait pas que tu y accordes de l'importance. Et ça marchait. A moitié.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Dim 26 Fév - 14:06
Le cœur lourd, December se rend bien compte que cette situation fait beaucoup souffrir Nothing.
Ah. Nothing qui de base ne demandait qu’un service. Le voilà dans de beaux draps. Dec soupire légèrement a sa réponse.
Il hoche doucement la tête.

« Content de l’apprendre, je ne te voyais de toute façon pas céder au désire. »

Il sourit en coin.
Le fixe.
Se redresse brusquement car il l’entend, il entend Noth qui lutte et qui lâche des mots dans la douleur.

« M’éloigner ? Tu vas souffrir tu sais. Ce n’est pas vraiment ce pour quoi tu as signé en me demandant ce genre de service. »

Il se gratte la tête.
Reprend plus calmement.
Il n’y pas beaucoup d’autre solution.
Il a juste a rester là et attendre que les effets se dissipe.

« Je resterai Noth et je t’empêcherai de déraper, car je pense que tu mérites mieux que de céder a tes pulsions. »

Un instant de pause avant de lâcher un léger rire.

« Haha au moins, toi qui voulais une expérience de ce que c’est l’amour tu en as eu une belle ! »

C’est est presque t r i s t e à admettre.

  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 26 Fév - 14:34
Je remue le ciel, le jour, la nuit...
Tu n’as pas envie de forcer ce petit bout d’homme à rester à tes cotés,
Quand bien même cela serait “sa faute”, tu es celui qui a demandé le service.
Tu soupires doucement, massant ta nuque, le regard hagard.

“Je ne t’en voudrais pas. Je ne suis pas la meilleure compagnie.”

Tu le regardes alors prendre la décision de rester.
Ce qui te fait battre le coeur incontestablement.
Comme si l’espoir revenait en pleine face pour te dire : “oui, il t’aime, et c’est lui l’homme qu’il te faut”.
Factice.
Tu dois te le mettre dans la tête, mais c’est si dur comme ressenti.

“Céder à mes pulsions. C’est ce que j’ai refreiné depuis  au moins 10 ans. Tu n’étais pas né que je savais surement déjà que je ne voudrais plus de cette vie là, et pourtant... Tu m’as prouvé que j’étais encore capable d’aimer. Que c’était juste dangereux, et incroyablement bon aussi.”

Tu le regardes alors, calme, trouvant son rire adorable, comme tout le reste.

“... Tu le peux aussi, tu sais. C’est pas parce que ton alter ne te touche pas, que l’amour ne viendra pas te chercher sans cela. La preuve avec Celsius, qui a fait naitre chez moi quelque chose sans que je ne le force. Ca t’arrivera aussi.”

L’idée que ce soit avec quelqu’un d’autre que toi, actuellement, te brise le coeur.
Cependant, ce sentiment partira bien vite. Tu l’espères du moins.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Est-ce mon tour ? Vient la, douleur... (December) - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Dim 26 Fév - 15:20
December l’écoute, il écoute Nothing qui semble plus calme à présent. Il admet que le service a quand même fonctionné.

Et December se retrouve en partie soulagé de le constater, alors il l’entend s’expliquer, se justifier sur son ressentie. Nothing est bien rationnel pour le coup. Il sait ce qui est bon pour lui et il sait les possibilités qu’il pourrait avoir a l’avenir. L’amour c’est beau mais ca fait mal oui.
December inspire.

« C’est pour cela que mon alter est terrible, il a un double tranchant je le sais. »

Oh ca oui, surtout au vu du nombre d’ennemi qu’il s’est fait.
Il hoche doucement la tête a la dernière réflexion.
Plus sceptique en réalité.

« Peut être bien oui, en tout cas je ne vais pas m’obstiner a le chercher, je sais que le destin me montrera la voie le moment venu, en attendant, je ne peux que observer de loin ceux qui ont la chance d’avoir trouver leur partenaire et parfois je peux aussi, forcer leur destin. »

Il sourit en coin.
Fixe Nothing droit dans les yeux.
« Le joue où tu sauras que tu l’auras trouvé, tu pourras réclamer mes services d’ailleurs. »

Petit clin d’œil, amusé.
Il espère réellement que Nothing trouvera cet amour.

  ca pour une
surprise pv. nothing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: