Page 9 sur 61 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 61 |
|
|
|
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
| I.A. Carcosa Lun 27 Fév - 9:55 Le membre ' Quixote' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jet de Statistique' : |
|
|
|
|
Groupe : Trapper
//
| Celsius Lun 27 Fév - 10:23 EDIT : Meh, le dé n'a pas été lancé :') 1ère action et son intention : Oh, juste un petit dé tout fun pour interpréter le comportement belliqueux (ou non) dans un rpfb de mon doux chien, Sac à puces, face à un ordre de repérage Quel Dé de statistique (force, défense, etc) ? Piété Sur la statistique choisie, quelle est votre nombre de statistique en point ? 10 Résultat du dé : (à éditer après votre lancer) 14 Résultat de l'action : Echec EDIT : Bah Sac à puces ne sera donc pas très sage... |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Lun 27 Fév - 10:23 Le membre ' Celsius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
QuixoteRedresseuse des bonnes mœurs |
Groupe : Legendary
| Quixote Lun 27 Fév - 11:14 1ère action et son intention : Attaquer avec un balais. Non je n'élaborerai pas. Quel Dé de statistique (force, défense, etc) ? Attaque Sur la statistique choisie, quelle est votre nombre de statistique en point ? 3 Résultat du dé : 9 Résultat de l'action : échec |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Lun 27 Fév - 11:14 Le membre ' Quixote' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
Groupe : Wild
En couple : ça existe ?
Discord : Phanta8
| Thanatos Mar 28 Fév - 1:21 1ère action et son intention : Désintégrer les épées en bois que lui envoie Dolly, si échec il s'en prendra quelques unes et sera donc en difficulté lorsque celle-ci lui sautera dessus Quel Dé de statistique (force, défense, etc) ? Piété Sur la statistique choisie, quelle est votre nombre de statistique en point ? 9 Résultat du dé : 11 Résultat de l'action : Et bah echec, les dés m'aiment pas pour le moment ouin |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Mar 28 Fév - 1:21 Le membre ' Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| Thanatos Mar 28 Fév - 1:44 Désolée pour le double post, j'ai du mal à penser à tout dès le début edit: MAIS PARDON, j'ai oublié de mettre 2 en nombre de lancer la, promis je me trompe plus après 1ère action et son intention : Tenter de fissurer le sol devant lui pour ralentir Dolly Quel Dé de statistique (force, défense, etc) ? Piété Sur la statistique choisie, quelle est votre nombre de statistique en point ? 9 Résultat du dé : 13 Résultat de l'action : echec (ce fo me hait) 2ème action et son intention : Seulement si echec au dessus, tente de se débarrasser des dernières épées Quel Dé de statistique (force, défense, etc) ? Piété Sur la statistique choisie, quelle est votre nombre de statistique en point ? 9 Résultat du dé : 11 Résultat de l'action : echec... JPP |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Mar 28 Fév - 1:44 Le membre ' Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| Thanatos Mar 28 Fév - 1:49 (Deuxième action de mon précédent post j'ai oublié de mettre 2 lancers toutes mes excuses) |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Mar 28 Fév - 1:49 Le membre ' Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
Groupe : Trapper
//
| Celsius Mer 1 Mar - 23:19 1ère action et son intention : Obéissance de Sac à Puces dans le rp pour repérer la créature Quel Dé de statistique (force, défense, etc) ? Piété Sur la statistique choisie, quelle est votre nombre de statistique en point ? 10 Résultat du dé : 13 (j'ai une vague impression que les dés sont bloqués entre 11 et 14 mdr) Résultat de l'action : Echec Sac à Puces trop en kiff sur Autumn, je note |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Mer 1 Mar - 23:19 Le membre ' Celsius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
En couple : December
Discord : en mp
| Dolly Ven 3 Mar - 21:34 1ère action et son intention : Attaquer avec ses épées Quel Dé de statistique (force, défense, etc) ? Piété Sur la statistique choisie, quelle est votre nombre de statistique en point ? 11 Résultat du dé : 12 Résultat de l'action : échec |
|
|
|
|
| I.A. Carcosa Ven 3 Mar - 21:34 Le membre ' Dolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
|
|
| |
|