Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lavis sépia
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Fév - 22:34

AUTUMN
Vigilante
Lost in the light and I don't know what night it is.
Surnom: Autumn
Âge : 29 ans
Poste : Meneur d'escouade spé tacticien
Genre : Masculin
Sexualité : Demisexuel
Mutation : Dépourvu d'iris et recouvert d'angiomes
Alter : Contrôle actif des alters
Type d'alter : Spécial

Feat : Norton Campbell (Identity V)
Force
3pt
Piété
7pt
Attaque
1pt
Célérité
1pt
Charisme
8pt
Défense/Parade
6pt
ALTER:
Contrôle actif des alters (7pts de maitrise)

Il s'agit d'une faculté visant à faire perdre le contrôle d’un alter à son possesseur pour pouvoir l’utiliser à sa place. Le contrôle actif des alters s'attaque spécifiquement aux alters (et non à leurs porteurs qui restent conscients et maitre de leurs moyens) sur trois degrés d'intensité;

Intensité légère: en phase d’inspection, le porteur, s’il fait usage de son alter peut ressentir un léger inconfort à manipuler ce dernier, rien de plus.
En phase active, le temps d’une action, Autumn peut improviser une utilisation quelconque de l’alter de sa cible ou le faire dévier suivant le type d’alter
Intensité modérée (contact physique nécessaire): l'alter ne répond plus à la volonté de son porteur, Autumn prend le contrôle pour une plus longue durée et s’il est à l’aise avec la manipulation de cet alter, peut enchaîner plusieurs actions (il lui faut impérativement être passé par la phase d’inspection)
Intensité extrême (non maitrisée): l'alter se rebique contre son porteur, il ne peut pas être contrôlé par Autumn et agit de manière aléatoire et dangereuse, peut consumer son porteur, le blesser ou blesser d'autres individus. (cette intensité n'est accessible à Autumn que lors qu'il est victime d'un profond choc émotionnel, il n'a aucun contrôle dessus.)

Funfacts & Caractère

TRAIT PRINCIPAL
force tranquille; voix de narrateur; “je ferai ça plus tard”; chaussettes dépareillées; sang froid; coeur chaud; estomac d’acier; gardien des secrets; ennemi des injustices; chien de berger; mouton noir; spectateur; attrape-mouches
(ancré; solide; confortable; blasé; malléable; lucid; chaleureux; observateur; simple; clément; désintéressé; ingénieux; convaincant; taciturne; méthodique; à la bourre; docile; loyal; insondable; franc-tireur…)

1m80; 83kg
Le regard d’Autumn est aussi terrifiant qu’apaisant, on appelle communément ses pupilles les “fenêtres sur le néant”, savoir commun au sein des Vigilante. Complètement dilatées, elles recouvrent entièrement ses iris et ne se rétractent jamais. Ne reflétant aucune lumière ni aucune couleur, mais bel et bien tous ceux qui s’osent à le regarder droit dans les yeux et qui se voient alors perdu dans un océan de vide.
Ce ne sont pas des brûlures, mais bien des dizaines d’angiomes répandus partout sur son corps. Les nombreuses tâches de vin se sont étalées au fil des années et donnent à sa peau cet air contagieux et laid qui ne lui plait pas. Trop tape-à-l’oeil. Pour palier au problème, il a pris pour habitude de toujours bien se couvrir. Technique efficace, si on oublie celle qui dévore le tier de son visage.
Autumn possède une morphologie plutôt large et une musculature correcte. Il mange bien, fait beaucoup d’effort physique, mais sa force reste moyenne. Il est bâti pour encaisser les coups, mais pas tant pour les donner. Ses mouvements sont plutôt lents et il n’est pas très souple. Cependant, son endurance est sans égale, il tient bon là où d’autres tombent d’épuisement.

Dans son cocon de feu de cheminée et de laine tricotée, l’aîné de la famille se révèle être parfaitement serein, calme et bienveillant pour son entourage. Il devient rapidement un confident, puis un ami fidèle pour ceux qui le désire. Sa réserve s’exprime avec une certaine douceur qui serait bon de ne pas provoquer. Autumn prend son temps, il n’aime pas se presser, ni dans ses relations, ni dans ses activités. Il aime s’adonner à l’art de la pêche, passer du temps près des étables pour écouter souffler les chevaux et lire les écrits de son petit-frère une tasse de café à la main. Les responsabilités qui lui incombent sont peu de choses dans son train-train quotidien. Lorsqu’il s’y affère, il ne ressent que peu la pression ou l’exigence d’un travail bien fait. Parce qu’Autumn prend son temps et Autumn n’aime pas se presser. Ses supérieurs se doivent de lui accorder et les résultats seront au rendez-vous. Mélange d'intuition et de recherches, le tout pesé avec minutie et renforcé par une nonchalance démonstrative qui parvient non seulement à rassurer les foules, mais également à mettre tout le monde d’accord. A croire qu’Autumn ne sait pas se tromper. C’est peut-être ce qu’il se dit, ce qu’ont fini par croire ceux qui décident de suivre ses directives. Il n’en est rien. Son air détaché et cette confiance de façade ne sont que la partie visible d’une mécanique branlante et incertaine qui lui serre le coeur à chaque faux pas. Il se doit pourtant d’être à la hauteur.
Il le faut pour protéger toutes ces précieuses vies.
Lore & Résumé

Naissance

Tes parents sont encore très jeunes lorsque tu viens au monde et le bonheur d’être parent se mêle à la crainte de devoir te perdre. Tu es ce bébé à l’épiderme tachée de cloques rougeâtres, comme ventousée par un mal invisible. Ce n’est pas douloureux, d’ailleurs, tu ne sembles jamais éprouver la moindre souffrance ou le moindre inconfort. Tu restes calme, silencieux, apaisé. Seul quelques gémissements et gazouillis parviennent à leurs oreilles, notamment lorsque qu’on te nourrit.
Personne ne trouve agréable de te dorloter, t’es affreux, difficile à regarder. Dans la famille, on se demande si tu vas tenir le coup et quel genre de vie t’attend avec une apparence pareille.

Lorsqu’on a fini de s’inquiéter pour ta santé, on se préoccupe de tes capacités. De ton manque de capacité, surtout. Il y a ce poids qui ne cesse de peser sur les épaules de ta mère, qui pesait déjà sur celles de sa propre mère. Le poids d’un nom qui terrifie toute une lignée. Un hiver mort, dénué d’espoir.
Mais Carcosa t’a baptisé et tu n’es que l'automne qui le précède, le calme avant la tempête.

Enfance

Pas étonnant qu’ils aient mit autant de temps avant de se permettre d’avoir un nouvel enfant, la peur au ventre. “De la folie” qu’on murmurait. Un accident, peut-être. Personne n’était ravi, personne sauf toi. Sans qu’on ne puisse discerner la lueur d'excitation dans tes yeux, tu trépignais d'impatience à l’idée d’accueillir une soeur ou un frère. Auprès de tes camarades, tu avais déjà cet aura là, celle de quelqu’un sur qui on peut compter. Un grand-frère et un bouclier derrière lequel se cacher.
Sans trop de surprises, on s’est longtemps moqué de toi. Mais les provocations n’ont jamais suscité de réaction. Tu n’as jamais exposé de tristesse, ni de rage. Ton esprit trop occupé à se questionner sur les raisons qui pouvaient les pousser à te repousser de cette façon.

Incapable de leur en vouloir d’avoir peur, tu t’es simplement contenté de leur laisser le temps de t’approcher, de réliser qu’ils n’avaient rien à craindre et qu’il était plus agréable de jouer ensemble que de se haïr sans raison.
Puis Winter est né et tu n’as plus eu une minute à leur accorder.

Adolescence

Rien ne te prédestinait à prendre part aux hunting sports. Toi-même, tu ne pensais pas être fait pour ça. Ton oncle rentrait toujours blessé et malheureux avec un dégoût certain pour ce qu’il s’y était passé. Des histoires de trahison, de malentendus, de pièges et de rancoeur. Il n’y avait jamais rien d’attrayant dans ses récits. Rien qui te donnait envie de suivre cette voie.
Mais ton oncle y retournait. Il y retournait toujours et en le regardant partir, tu t’es demandé pourquoi? Quelque chose de plus fort que lui et que vous tous, l’animait. Une volonté indélébile de se battre pour de jours meilleurs et pour une vie plus douce.

L’envie de se battre, une chose que tu n’as jamais réussi à comprendre ou même percevoir, encore moins durant tes jeunes années. Il n’y avait pas à se battre pour se faire accepter, il n’y avait pas à se battre pour être nourri, il n’y avait pas non plus à se battre pour apprendre à vivre au jour le jour. Les choses venaient naturellement, avec le temps. Puis un jour, les choses ne sont plus venues. D’une manière ou d’une autre, vous avez déçu Carcosa. Ses jeux ne sont pas là pour faire joli, la déité ne récompense que la férocité des vainqueurs, que ceux qui sont prêt à lui offrir un spectacle grandiose pour l’épater et la ravire.

Tu as arrêté de prier Carcosa et pour la première fois, tu as eu envie de te battre, animé du souhait silencieux qu’elle disparaisse.

Age adulte

A ta troisième participation, tu t’es retrouvé en proie à de terribles tourments en étant témoins de scènes atroces où, alliés et ennemis, s’éteignaient après de violents échanges. Le sommeil ne venait plus et comme ton oncle, tu avais retrouvé la chaleur de tes proches sans réussir à t’y plonger pour y trouver du réconfort.
On te surprenait parfois à sourire malgré toi, devant l’indiscipline de ta fratrie. Winter aimait bien répondre “non” à tout et n’importe quoi et la légèreté de cette rébellion te sortait la tête de l’eau. Il vous fallait remporter les jeux ou bien ton petit-frère serait condamné à une éternité de soupe de poisson.

Le temps a fait son oeuvre et comme pour tout, t’a permis de grandement t’améliorer. Cette guerre - qui à ton sens n’en était pas une -, continuait d’alimenter tes craintes aussi bien qu’elle forgeait ta détermination. Tu n’étais pas le meilleur, mais tu continuais de survivre. Alors, tu te devais de faire sens de celà.
Et c’est ce que tu as fait. Lorsque l’anarchie régnait, à ton niveau tu tentais d’y mettre de l’ordre. Ce n’était pas une question d’égo, mais un instinct de survie et un puissant besoin de savoir les tiens à l'abri. En groupe à armes égales, tu menais toujours la danse, même si on tentait de prendre les rênes, elles te revenaient tout naturellement entre les mains. Imperturbable dans les moments de crises, tu étais bien souvent le pilier de ceux et celles qui finissaient par s’égarer ou se décourager.

C’est aussi tout naturellement que tu t’es vu confier un rôle qui convenait mieux à tes performances sur le terrain. Certes, tu n’étais pas celui qui offrait la victoire, mais les cailloux que tu semais tout au long du chemin savaient montrer la voie vers celle-ci et plus tard, on dénota une forte baisse de mortalité dans vos rangs.

De nos jours

Cette vie n’est pourtant pas celle que tu aurais aimé mener. Peu de gens savent le peu de plaisir que tu prends à envoyer cette grande famille se confronter à la mort à chaque fois qu’une représentation est exigée de la part de cette voix froide et sans émotion. Comme elle, tu restes neutre pour ne pas les perdre. Il y a encore de l’espoir quelque part, il y encore de la vie qui s'accroche.
Tu es cette dernière feuille qui a bruni, mais qui refuse encore et toujours de quitter sa branche. Tenace. S’agitant sous la brise et les bourrasques sans jamais lâcher prise. Retardant éternellement l’arrivée de l’hiver.



« Woh! J’en ai jamais attrapé d’aussi vilain! Bah alors? On a fait mumuse trop près du feu garçon? »
Une Trapper, main sur les hanches, quelques rides au compteur, des cheveux bruns et des yeux verts emplis de fierté. Le piège était flagrant, mais aujourd’hui vous faites équipe, tu n’avais aucune raison de te méfier. Après ta chute, ses lianes sont sorties de terre et ton saucissonné dans cette position ridicule.
« T’as perdu ta langue? »
Elle s’est approché en te dévisageant puis fronça les sourcils en rencontrant tes yeux avant de faire un pas en arrière par méfiance. Une fluctuation s’est faite sentir au niveau de tes bras que tu arriverais bientôt à libérer.
« Je suis suivi, vous devriez retourner vous planquer. »
Elle te rit au nez avant de sentir un autre de ses pièges s’activer et un cri retentir dans les fourrés. Tu te retiens de lui dire que tu l’avais prévenu.
« Qu’est-ce que? »
La surprise la saisit lorsque les lianes retombent mollement sur le sol autour de toi, sans comprendre que tu es à l’origine de cette petite panne.
« On prend votre monture, j’ai dû abandonner la mienne. »
« Minute! »
En lui passant devant, elle retrouve ses esprits et t’agrippe le bras, incapable de faire une nouvelle fois appel à son Alter. L’espace d’une seconde, tu as l’impression qu’elle va user de ses poings pour t’enseigner la politesse. Et la seconde suivante, un groupe de trois Legendary vous fonce dessus.

Ton coeur bat au rythme de votre galop. Ce cheval est bien plus rapide et nerveux que le tien, mais elle parvient à le maîtriser comme s’il s’agissait d’un simple poulain. Vos corps sont maintenus l'un à l'autre par une liane alors que tu lui fais dos. Elle t’a demandé si tu savais ce que tu faisais et tu lui as répondu que non.
Ta stratégie repose uniquement sur le fait d’être capable d’utiliser ton Alter à plusieurs mètres de distance, sur des cibles mouvantes, tout en étant malmené par un canasson furieux.

Un miracle que vous ayez survécu, dira plus tard ton supérieur. T’aurais dû lui voler son cheval et la laisser là pour faire diversion, ajoutera un de tes camarades. Ce qui compte c’est que tu sois revenu vivant, dira ta mère mi-agacée, mi-soulagée en pansant tes plaies.

Tu n’as jamais recroisé la Trapper aux lianes folles, mais tu as retrouvé son cheval, errant seul à l’écart des affrontements. Toujours aussi difficile et borné, mais prêt à te suivre comme à t’accorder l’honneur de le chevaucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Fév - 22:47
Le premier message d'une souveraine pour dire plusieurs choses :

1. Je t'aime plus que n'importe qui
2. Trop hâte de lire le reste oulala
3. La famille de Winter est méga intéressante et j'espère qu'elle sera jouée entièrement même si c'est plus intéressant pour mon Espion que pour ma Souveraine 👀
4. T'es pas Legendary donc t'es nul. ((mais je te pardonne))
5. C'est vide, remplis plus vite

Des bisous.
Trop contente que tu nous ai rejoins ❤

PS : feurst
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
lavis sépia  F1
Essentia
Dim 19 Fév - 22:52
NORTON. IDV.

Je peux que t'aimer, c'est tellement rare d'en voir sur des forums que je suis obligé de sauter dessus.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
lavis sépia  The100-bob-morley
Hysteria
Dim 19 Fév - 23:05
gros coup de coeur pour le choix du feat et de l'alter
mais l'alter me fait peur aussi, HEUREUSEMENT QUE TU ES VIGILANTE 👀

bienvenue, et la fiche on veut en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Celsius
Trapper
Celsius
Messages : 274
Date d'inscription : 09/01/2023
Groupe : Trapper
//
Celsius
Dim 19 Fév - 23:08
Hola !

Très bon choix d'avatar, je valide !

Et surtout, bon choix de camp, c'est vrai qu'il commençait à en manquer un peu mais les Vigi reviennent en force !

En tout cas, ce perso a l'air très cool et j'ai hâte de voir son histoire et ce qu'il va donner inRP !

Bon courage pour la validation et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Fév - 0:44
idv ; j'suis turbo fan
le pseudo, j'adore
le début de la fiche ; un bonheur
l'alter est incroyablement bien ficelé et trouvé
bref ; franchement, je tire ma révérence, tu transpires la classe
ravie d'te savoir chez les vigilante et très hâte de voir le reste de la fiche
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Winter
Vigilante
Winter
Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Amande#8379
lavis sépia  E3fa56682b71ff5d48148f5c46aa03c91de4dad5
Winter
Lun 20 Fév - 8:02
Mon frère ♡♡♡
Comme déjà dit en pv le choix d'avatar est incroyable j'aime t r o p
Et cet alter ? Parfait comme combo avec celui de Wiwi hehe

Bref je l'aime déjà
Bienvenue ♡
(Et need en savoir plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Fév - 9:24
Pas mal pour l'alter!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche lavis sépia  2476914589
Revenir en haut Aller en bas
Quixote
Redresseuse des bonnes mœurs
Quixote
Messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2023
Groupe : Legendary
honor
Quixote
Lun 20 Fév - 9:42
Rarement vu cette réf avataresque mais quel bg.
L'alter est grave intéressant ?? (versio extreme sur quixote elle se réinvente une vite random)
Hâte de lire la suite de la fiche, je m'attends a de la douceur vu le scénar et, tant mieux, on en a besoin dans ce monde cruel lavis sépia  2840341024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Fév - 23:03
Vous êtes tellement adorable, vraiment, quel accueil, ohlala...

lavis sépia  2847475877

Tous ces mots d'amour mon bien motivé et j'ai réussi à venir à bout de cette fiche plutôt rapidement (ce qui de base, est pas spécialement mon genre, j'suis comme autumn, j'aime bien traîner, ehe)
plus qu'à attendre l'aval du petit-frère je suppose?
EN TOUT CAS, TROP HATE DE VENIR M'ENJAILLER PARMI VOUS

lavis sépia  1591274453
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
lavis sépia  Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 22 Fév - 19:48
Bienvenue dans la team !
pour le meilleur ou pour le pire amuse toi bien !
BIENVENUE CHEZ LES VIGILANTS - omg Autumn, déjà son nom, son caractère, son avatar, tout est juste trop parfait. La cohérence entre tout ces éléments est si belle.
Et puis l'alter ? j'adore tellement comment tu l'as décris avec les différents palier, les limites et ofc l'originalité de l'idée ✨ ca promet de foutre une belle merde 👁

Autumn dans son histoire, il a ce côté si torturé et en même temps responsable et calme ??? Ca donne un personnage si bien construit et j' a i m e sa relation avec Winter c'est mignon, c'est b e a u.

BREF.
Je te fais pas attendre plus longtemps ! Je te valide 🔥
les listings  ▬ les demandes  ▬ les relations
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: