Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
I.A. Carcosa Dim 4 Aoû - 19:23
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Each of us has a unique part to play in the healing of the world. FT. - Strife
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 174
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Each of us has a unique part to play in the healing of the world. FT. - Strife F1
Essentia
Mar 13 Déc - 22:23
9.12
We are healed of a suffering only by experiencing it to the full.
Each of us has a unique part to play in the healing of the world.
FT. Strife
Tout c’était passé si rapidement, l’espace d’un battement.
Ils étaient deux à se promener dans la forêt, Essentia toujours aussi prudent où se posaient ses pieds. Après tout, il avait l’habitude des endroits dangereux, cette forêt ne lui faisait plus peur depuis bien longtemps, l’enfer était ailleurs.

Il ne se doutait pas que son compagnon n’était pas habitué à cet endroit, cruel mensonge bercé d’illusion dans un endroit qui était le pire pour Essentia.

S’étaient-ils trop approchés d’une frontière ? Y avait-il quelqu’un autour d’eux ? Ou encore un vestige enseveli… Seul le reflet écarlate coulant sous ses yeux lui faisaient comprendre l’urgence de la situation.

Un corps se fracassant sur le sol.

Des premiers soins faits dans l’urgence, des yeux se perdant autour d’eux.

Rien, il n’y avait rien.

Des arbres qui tentaient désespérément de revenir à la vie, des plantes qui avaient perdu leurs belles couleurs en suffoquant dans d’ancienne cendre.

Pourquoi avait-il accepté de t’accompagner ici… ?
Même la plante qu’il gardait constamment avec lui ne servirait pas au transfert pour sauver cette vie.

Hors de question de la voir s’envoler, malgré que l’aide soit aussi éloignée.

Péniblement, il plaça le blessé sur son dos. -Heureusement qu’il était de petite taille…- avant de se dépêcher pour tenter de quitter cette forêt au plus vite…

Oh qu’il haïssait se sentir inutile, ne pas avoir un plus grand don pour aider les autres… Mais il se l’était promis, jamais plus il ne laissera une vie s’envoler et c’est dans cette course que cette promesse ne sera pas prête de se briser.
I will never let anyone die

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 15 Déc - 21:13
Humide, hostile, sauvage. Le territoire des trappers. Des sentiments de déjà vu étranges qui ne dérangent plus la souveraine depuis déjà bien longtemps. Vagabonder, une habitude qu'elle n'avait jamais perdu malgré l'écoulement incessant du temps. Temps qui n'avait plus sur elle aucune emprise, ce qui en faisait aussi bien l'être le plus libre de l'arche que le plus entravé. Paradoxe parmi les Hommes, elle vit une de ces journée durant lesquelles elle se demande ce qui a bien pu passer par la tête des Vigilantes lorsqu'ils ont décidé de lui accorder le trône. Pensées fugaces qui finissent par s'élever vers le ciel à l'instar de la fumée pestilentielle émise par le bâton de mort coincé entre ses lèvres.

Chaque coin de l'arche lui est familier et la forêt tordue ne fait pas exception. Ces étendues, mortes et calcinées étaient à l'image de son esprit. Eteint et peu hospitalier pour qui s'y risquerait. Des pas. Son oreille ne la trompe pas, habituée à traquer, elle l'entend venir. Elle s'accroupit, ferme son oeil, elle écoute. Un pas lourd et pressé, soit un obèse tente d'améliorer son cardio ici, soit quelqu'un de lesté bien comme il faut passe dans le coin. Curieuse, elle se redresse, réajuste son très vieux pantalon de treillis autour de ses bottes avant de se lancer tranquillement, au pas de course dans la direction qu'elle estime être celle dont provienne les pas.

On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace et il ne lui faut que peut de temps pour tomber sur un garçon transportant un blessé de petite taille. Pensée primaire, elle le pense d'abord assassin. Puis quelques secondes lui suffisent à déduire que non. La pureté de ses traits ne sciait guère à la disgrâce d'un tueur. Elle sort d'entre les arbres en trombe et se glisse sur son chemin, son oeil gris rivé sur lui et son compagnon blessé. Nonchalante, elle fouille dans les poches d'une vieille polaire militaire pour en sortir un paquet de cigarette et un briquet. Elle coince une clope entre ses lèvres avant de l'allumer calmement.

"Tu sais, si tu ne cours pas plus vite, il sera mort avant que tu n'atteigne la lisière."
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 174
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Each of us has a unique part to play in the healing of the world. FT. - Strife F1
Essentia
Mer 22 Fév - 22:21
9.12
We are healed of a suffering only by experiencing it to the full.
Each of us has a unique part to play in the healing of the world.
FT. Strife
C’est le cœur battant que le combattant tente de sauver ce camarade en train de perdre ses battements. Pourquoi s’aventurer alors qu’on était désordonné ? Ce n’était pas le genre d’Essentia, loin de là. Comment pouvait-il savoir qu’un mensonge lui avait été donné ? Aucun, ce n’était pas un télépathe.

Le soigneur était quelqu’un d’agile, pas un homme musclé comme ce que pouvait être les chasseurs. Son souffle se fit rapidement lourd, mais il tiendra quitte à s’écrouler devant une plante qui pourrait lui sourire, car ici… Ce n’était que mort qui vive.

Soudainement, un bruit se fait entendre, une ombre se montre. Essentia se tient sur ses gardes, si quelque chose vous agresse… C’est le meilleur moment pour transférer vos vitalités.
Il est prêt, il reprend son souffle et finalement, c’est ta silhouette qui se montre à lui.

« Strife ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Souffla-t-il de cette voix coupée.

Vous étiez loin de tout le monde, pourquoi tenir de la courtoisie, comme vous aviez toujours fait en privé.

« Je fais de mon mieux, mais tu sais que la force n’est pas mon principale atout… Est-ce que tu as quelque chose en bonne santé sur toi ? » Question idiote quand on ne connait pas son pouvoir, mais…

Si ça pouvait sauver ce pauvre être blessé, alors il fallait tenter.
I will never let anyone die

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: