Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Mar 24 Jan - 22:16
Coup manqué pour December, et quand il croise le regard de Strife, un avertissement.
Avertissement qui le fait rouler les yeux.

Non.
Il n’a rien vu.
(enfin il fait genre)

Le regard vers Hadès, il détourne rapidement sa propre attention. December ne veut pas se frotter a un king. Pas maintenant.
Alors il garde le sourire.

Mais.
Le voilà bousculé.
Il grimace.
Douleur dans son bras.

Il baisse le regard, constate.
Ah.
Une lame plantée là, dans son bras.

Il serre les dents.
Fixe celui qui a osé.

Penche légèrement la tête.

« Si tu veux me voler mon jeton, il faudra faire beaucoup mieux que ca l’ami. »

Il fait le fier Dec, mais en réalité il souffre. Tout ne va pas si bien.
Il est toujours entre son assaillant et Hadès.
Car de base, c’est bien pour protéger le king qu’il était là : mais heureusement le nouveau venu le vise lui et pas Hadès semble t-il.

« Et maintenant ? Tu vas faire quoi ? Me replanter ? »

Il sort sa propre lame.
Le fixe.

Prêt à en découdre malgré sa blessure apparente.

--------------
résumé :
- December capte le regard noir de Strife mais ne cherche pas la merde alors se détourne oops
- Il se prend le coup de Lime (échec de dé pour Dec) et donc capte son assaillant et trouve rien de mieux à faire que de le provoquer
- Pour ce tour, il n'attaque pas car tout les jets ont été raté rip


  que la chasse
commence pv. monde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 25 Jan - 20:54

c'est qu'il s'en passe, actions bénéfiques ou non ; des jetons qui volent et se retournent, tu n'en saisis aucun et ne tentes guère un geste ; n'as que faire des mécréants. à la place, tu laisses un sourire presque démentiel s'étendre sur ton visage suite au questionnement de cette soi-disant reine ; j'attends que ça, rien que ça. qu'on lui coupe la t- main ! et par-dessus tout le fil de cette vie catastrophique.

tu sens son regard ; tu laisseras passer pour cette fois, tu n'es pas dupe et ton propre regard courroucé en est une preuve fragrante.

tu aurais presque pu penser que cela se passerait ainsi ; n'aime cependant pas la manière qu'à son propre "poulain" de poser un bras ; tend un doigt en imitant la grimace dégoûtée d'un maniaque pour saisir cette main volatile. qui disparait comme par magie ; dieu existe-t-il ? pas assez visiblement puisqu'en entendant les sombres paroles de strife sur cette pas si fameuse bouteille ; t'approches consciemment négativement d'un soi-disant arbre pour échapper à tout ça. un bras qui se pose, qui tente avant de repartir ni vu ni connu ; ton sourire ? ton aura ? ta folie qui guette sous l'ombre ? et une voix presque criarde à tes oreilles.

tu ne fais que te courber un tant soit peu, regard d'en bas et sourire farfelu ; il faut regarder à qui tu t'attaques ~ méfies toi, la prochaine fois ça pourrait être ta tête ~ et détourne son attention, le pion s'étant déplacé pour couvrir ton dos visible d'une énième attaque. c'est que t'as pas le temps pour les malotrus grossier de fourberie, tu préfèreras toujours le type de souverain qui viendra de face qu'un lâche.

et refuse même la gorgée qu'on lui propose ; c'est que quitte à crever, autant le faire en grand coup d'éclat qu'à petit feu minablement.


Résumé :
_ Répond à Strife, qu'on lui coupe la main !
_ Passe outre (pour l'instant) de la tentative de Décember mais sens qu'il aurait pu y avoir magouille.
_ Tend quand même une main dégouté quand celui-ci pose son bras sur son épaule.
_ Lasse, se rapproche d'un arbre et même là il est pas tranquille.
_ A peine une phrase et un regard avant de tourner le dos au gueux.
_ Le PNJ se place de sorte à ce qu'il protège son dos.
_ Retourne près de Strife et refuse sa gorgée.
(P.S : accompagné d'un PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Jan - 11:56
Les choses ne vont pas en s'arrangeant, loin de là. Elle souffle, par le nez. La proposition du roi des wilds est très tentante. Et sa main s'égare non loin des lames à sa ceinture pour finalement retomber contre son flanc lorsqu'il refuse sa gorgée. Elle observe vaguement celui qui venait d'attaquer le souverain et prend une bonne gorgée dans la bouteille après avoir fait sauter le bouchon avant de lancer la bouteille dans sa direction en visant sa petite tête de docteur trapper. Manque de chance, la bouteille éclate au sol sans causer de dommages. Nouveau soupir désabusé. Elle abandonne le blondinet et son larbin pour s'avancer vers le trapper.

"Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu toi et moi. Donne moi ton jeton et si tu veux je récupère sa main pour toi."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 Ly8p
Dolly
Sam 28 Jan - 12:54


H.S #1 :chasse à l'homme
Elle voit le jeton de l’empereur vigilante dans les airs, lève la main pour l’attirer mais son frère est plus rapide. Légère grimace, mais se dit que c’est pour plus tard. Enfin, jusqu’à ce qu’elle voit son adversaire la fixer un peu trop à son goût avant de disparaître.

Ainsi, elle a son attention.
Ses couteaux la protégeant toujours, il aura du mal à la toucher sans se blesser. Ainsi, elle regarde autour d’elle sans bouger dans un premier temps, analysant sa position et les possibles endroits où embuscade serait possible.

Avant de se déplacer, pas non plus en courant mais en marchant rapidement.
Rester sur place face à adversaire aussi mobile, ce n’est pas dans son intérêt.
Cependant il ne peut pas non plus l’attaquer à distance avec le risque que ça ne fonctionne pas.

Très loin d’avoir peur, elle porte ensuite son attention sur les combats en cours.
Hadès contre Strife.
December qui se fait attaquer par un jean michel random.

Fronce les sourcils, lève son épée dans le but de faire quelque chose mais se ravisse, voulant garder ses armes contre son jumeau qui ne s’est toujours pas montré.

Non, elle n’a pas peur Dolly.
De toute façon, pour récupérer ses jetons, il va avoir du mal donc.




Résumé :
• N’a pas récupéré le jeton de Strife, remarque que Hysteria va la focus donc se prépare. (jet échoué)
• Analyse les alentours avant de se mettre à bouger.
• Remarque les combats, va pour aider Dec mais au final non, préfère se concentrer sur un possible assaut de son jumeau (jet échoué)



Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Sam 28 Jan - 13:43
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Elle fait chier.
Tu t'attendais à ce qu'elle fasse quelque chose d'inconsidéré, seulement la demoiselle n'est pas ta jumelle pour rien.
Tu te masses le front, dissimulé derrière un petit bosquet non loin de la scène. En regardant sur ta droite, ton regard mordoré croise celui d'un chasseur lambda.
Ni une, ni deux, tu te meus vers la direction de cet ennemi non vigilante pour l'aveugler d'un jet de terre sur le visage, avant de disparaître une énième fois.
Pour apparaître dans le dos de Dolly.
Ta lame siffle, lorsqu'elle s'élève dans les airs.

- Tu t'es bien ramollie, soeurette. Depuis quand tu n'inities plus d'assaut pour me "tuer", comme tu aimes si bien nous le rappeler.

Après un bref silence, tu ajoutes :

- Je vais dealer avant de te prendre ce qui me revient de droit, que tu as bêtement glissé dans ta poitrine.
Je te donne le jeton de la foldingue blonde et celui de ma Souveraine, si cela peut te permettre de gagner les trois points d'office, et tu me donnes le tien.


Résumé : Il parle avec Dolly et négocie l'échange de jetons.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 Ly8p
Dolly
Sam 28 Jan - 14:35


H.S #1 :chasse à l'homme
Elle le sait, que l’ignorer le fera sortir de son trou.
C’est pour ça qu’elle avance sans même se soucier d’une intervention de sa part, du moins en apparence.

Elle le connaît presque par cœur, ce n’est pas son jumeau pour rien.
Il n’y a rien de plus frustrant que de se faire ignorer par son ennemi.
Ainsi, quand elle l’entend derrière elle, c’est un sourire mauvais qui apparaît sur ses lèvres.

« Je n’ai pas besoin d’initier quoi que ce soit quand tu prends les initiatives. »

Sourcil qui s’arque alors qu’elle le fixe, lui qui se cache derrière un masque.
Pour quoi faire ? Tout le monde sait qui il est.
Des fois, il fait des choses qui lui échappe complètement.

Comme cette proposition qui n’a aucun sens.

« … Je m’en fous de gagner. Ce que je veux c’est t’écraser. »

Sa main bouge, presque indicible, et la lame de son adversaire lui échappe des mains pour venir se placer aux côtés de Dolly, prête à transpercer celui qui la tenait quelques secondes auparavant.

« Tu veux mon jeton ? Viens le chercher. »




Résumé :
• Il a cru.
• Elle lui vole son arme (jet réussi) et lui dit clairement qu’il a qu’à venir chercher son jeton s’il est un homme.



Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 F1
Essentia
Sam 28 Jan - 14:57
?.?
“Everyone has a plan until they’ve been hit.”
“First they ignore you, then they ridicule you, then they fight you, and then you win.”
FT. BASTON
Un assaut raté, un soupir relâché dans un combat effréné qui se passait sous ses yeux.
Quand le fracas d’un verre éclaté atterrit près de lui, ses yeux vinrent se poser sur toi, vieille amie. Mais en cet instant, vous êtes en tant que guerre et un léger rire échappa d’entre ses lippes à cette demande sans mesure.

« Drôle de demande après avoir essayé de m’assommer, non ? » Mais il n’était pas bête, seul Trapper contre tous, les chances n’étaient pas de son côté.
« Très bien, j’accepte, mais à une condition. Rapporte-moi d’abord son jeton et tu auras le mien.» Un léger clin d’œil.

Il ne te laissera pas partir avec les deux.
Dans un premier assaut échoué il planta son couteau au pied de l’arbre à ses côtés puis tenta d’inverser les blessures de l’arbre sur la personne protégeant Hadès (le PNJ) en posant sa main sur lui. Voyant la blessure du couteau se former sur ses jambes, un sourire en coin, un peu doux, se forma sur son visage. Cette fois-ci, ça avait réussi.

« Je t’ouvre la voie. ~ » Te souffla-t-il, Strife.


Résumé:
Regarde la bouteille s'écraser puis Strife avec un sourire en coin.
Accepte sa proposition que si Strife lui ramène le jeton en premier.
Plante son couteau dans l'arbre à ses côtés et touche le PNJ avec Hadès pour lui transférer la blessure (jet de dé réussi).
Envoie un smirk à Strife ~

ENFIN. Un jet réussi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 28 Jan - 16:07

tu regardes d'un œil terne ; sensation disparue depuis que la descente d'adrénaline touche six pieds sous terre. tu regardes d'un œil égaré la démarche d'une queen ; affale ton souverain fessier contre la table de l'urne ; croisement de bras et attente.

reporter ton regard ailleurs pour regarder les affrontements alentour ; fixer sans mot dire la blessure du pigeon qui te suit à la trace. presque, - presque - heureux qu'il soit hors-service pour tenter quoi que ce soit ; c'est qu'au moins, une épine de ton pied te fut enlevée. malgré tout, enchaîné depuis maintenant belle lurette, tu n'avais strictement aucune idée de ce que tu allais effectuer.

partir en courant ? ridicule.
attaquer ? qui, pourquoi et comment.
quoi que, ces interrogations sont futiles dans ce genre de jeu, après tout.

mais tu es si lasse que tu préfères attendre - presque - un coup. qu'on te réveille, qu'on te déchaîne, qu'on te persécute. c'est que pour un peu, tu te laisserais - presque - faire.

(presque n'est guère certitude)


Résumé :
_ Se pose contre l'urne en croisant les bras.
_ Regarde les alentours.
_ Fixe sans mot dire la perte de service du PNJ.
_ Attends.
(P.S : PNJ hors service)
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Sam 28 Jan - 21:16
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Elle ne répond pas à ta question, ne tombe pas non plus dans le piège.
Ton coutelas tant chéri te file entre tes doigts, à l'initiative d'une faculté que tu as toujours maudit, et d'une action presque desespérée, tu te rapproches d'elle de manière à reprendre de droit ce qui t'appartenait.
Manque de bol (ou de célérité), il t'arrive des fois d'être trop lent. Et c'est le cas séance tenante.

T'es contrarié.
T'es contrarié ?
Non. Tu baisses les yeux, et souris en coin .

- Tu veux m'écraser ? Espèce de névrosée obsédée.

Tu disparais directement de son champs d'action et tu tends à apparaître sur son côté pour tenter de l'attraper. Et à l'instant où tu as la regrettable idée de la prendre par surprise pour espérer l'envoyer au ciel, et la faire chanter, tu te rends compte avoir trop forcé sur la bibine hier pour te voir anticiper toutes les attaques de ta soeur, notamment celles de ses lames.
Tu t'en prends une de plein fouet dans l'épaule, et une autre dans la jambe. Ce qui a pour effet de mettre directement à genoux devant elle, et de te tenir la partie blessée de ton corps, en poussant un grognement de douleur.
Bordel...
Bordel de merde ... !

Elle était en train de tout te prendre. Tes jetons, ton arme, mais aussi ta dignité. Tu pourrais tenter de fuir encore. Mais ton alter te refuse ce droit, pour la simple et bonne raison que ton mépris de toi-même est trop grand.

Résumé : Il perd son arme, en tentant de la reprendre, mais échoue.
- Il se teleporte pour la mettre hors d'état de nuire en la téléportant dans le ciel, mais, il est pas assez vigilant et se fait blesser par non pas 1, mais 2 des armes de dolly.
- A genoux, il se laisse faire pour le moment
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 Ly8p
Dolly
Sam 28 Jan - 21:55


H.S #1 :chasse à l'homme
Névrosée obsédée ?
Sourcil arqué, elle allait répliquer avant qu’il ne disparaisse.
Inutile.

Ses lames la protègent comme il faut et c’est sans surprise que ses couteaux de lancers viennent se planter dans la chair de son frère alors qu’il a essayé de la toucher. Une dans l’épaule pour le faire reculer, une autre dans sa jambe, en pleine cuisse, pour le faire plier.

Et le voir à genoux devant elle lui procure une satisfaction des plus grandes.
Sourire naissant avant qu’elle ne se penche vers lui, toujours ses lames dansantes autour d’elle, c’est sur un ton moqueur qu’elle reprend la parole.

« La névrosée obsédée t’a fait ployer le genou, Hysteria. J’espère que tu t’en souviendras. »

Mais elle n’en a pas fini là.
Oh non.
Elle ne va pas prendre le risque de s’approcher, elle le sait plus fort qu’elle physiquement.
Tandis qu’elle est plus rapide physiquement, sans compter les pouvoirs.

Ainsi, c’est sa propre épée qu’elle fait flotter avant que sa pointe ne vienne appuyer sur la nuque de son frère, laissant un léger filet de sang couler.

« Donne ton jeton. »

Un autre couteau de lancer vole vers son jumeau pour se planter dans son flanc droit.

« Donne-le moi, Hysteria. »

La règle est de ne pas tuer.
Mais elle peut lui faire mal.
Comme elle a pu souffrir.
Une autre lame se plante dans son autre cuisse, l’empêchant ainsi de pouvoir se mouvoir correctement au niveau des jambes.

« Tu ne vas pas mourir… Mais je m’arrêterais que quand j’aurais ce que je veux. »

Tu vas perdre.


Résumé :
• Il a cru vraiment.
• Elle le blesse alors qu'il tente de la toucher, une lame dans l'épaule et une autre dans la cuisse. Il recule, elle en profite pour lui retourner sa propre lame dans la nuque, l'empêchant de reculer.
• Elle lui demande (non) son jeton et le blesse encore, un autre couteau dans le flan droit et une autre dans l'autre cuisse.



Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Sam 28 Jan - 22:15

HS - Non, pas hors sujet



Esquisse d'un sourire. Faire mieux ? Je ne suis pas sûr d'y arriver. Mais je peux tenter. Petit haussement d'épaule à sa remarque.

- Non. Ce n'est pas dans mes prérogatives de planter les autres. Sauf rares exceptions.

Le sourire  se perd alors que je m'élances. J'attrape son bras déjà blessé et  applique une torsion dessus, alors que ma jambe vient frapper..... son mollet. BON SANG MAIS POURQUOI IL EST SI GRAND ????? C'était le creux du genou qu'il fallait frapper pour le faire tomber. PAS LA.
Malgré tout, je suis à moitié dans son dos, et mon autre main avec ma lame vient se poser sur  son cou. C'est beaucoup moins crédible. C'est à moitié, si pas à trois quart raté. Et risible. mais peut-être pour lui que pour moi. Il se fait quand même menacer par plus petit.

- Si j'enfonce ma lame, tu peux mourir très rapidement. Alors donne moi ton jeton.

Alors qu'il est toujours debout et peut sûrement me repousser facilement.... Mais au moins j'ai un bras et un cou en otage ? Sauf que c'est pas ma main qui tient la lame qui est en train de trembler là ?


Résumé :
Il s'avance, fait une torsion sur le bras blessé.
Il rate le reste de sa prise a cause de la taille de Dec.  Et de mes dés.
Il menace quand même lame sur le cou, et bras blessé tenu.
Mais il tremble.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 DECEMBER-GIF
December
Dim 29 Jan - 1:19
December est vraiment en très mauvaise posture.
Son bras blessé, la langue trop pendue. Il provoque Dec. Il a mal mais il a trop de confiance.
Sous-estimer son adversaire n’est pourtant pas la meilleurs des choses.

Il devrait le savoir depuis le temps.

Alors en l’entendant, il plisse les yeux.
Oui c’est pas une personne violente, c’est pour ca que December l’a sous-estimé.
Mais en cas de besoin il sait y faire.

La preuve.
Encore une fois surpris par l’action, le voilà pris au dépourvu.

Il grimace a la frappe.
Lame sous le cou.

Il plisse les yeux.

Change de main sa propre lame, même s'il a plus de mal a la tenir de ce membre blessé.

Saisie la lame de son assaillant entre ses doigts sans la bouger.

Le sang coule sur sa main.

Mais c’est surement de moindre douleur que ce qu’il ressent actuellement au niveau de sa blessure au bras.

Il penche la tête.

« Comme si j’allais lâcher le morceau si facilement… »

Il secoue doucement la tête.
Hausse un sourcil.
« Auras tu seulement le cran d’aller aussi loin ? »

Il n’y croit pas Dec.
Il compte sur une hésitation, une simple hésitation pour pouvoir attaquer.
Toujours tenant cette lame entre ses doigts.

(juste au cas où)

--------------
résumé :
- December a sous estimé son adversaire, grave erreur, il se fait surprendre et se prend l'attaque.
- N'attaque pas, mais pose sa main sur la lame pour empêcher le mouvement.
- Encore une fois, ne semble pas lâcher le morceau malgré la situation critique de son côté (et trouve rien de mieux de tester son adversaire : intelligence/100)


  que la chasse
commence pv. monde


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 The100-bob-morley
Hysteria
Dim 29 Jan - 12:22
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Genoux à terre, les lames quittent ton corps en quelques gerbes de sang, tandis que tu te laisses plonger dans les affres d'un tourment indiscible. Celui de la culpabilité, mais aussi de l'indignité... et une part en toi apprécie la force de l'ennemi. Parce qu'elle est ton sang, parce qu'elle est digne de toi.
Mais toi,
tu ne l'es pas...

Sans mot dire, tu l'entends te menacer, aves les lames autour, le sang qui s'écoule lentement le long de ton échine. Tu tentes une fois de plus de fuir le combat, pour t'assurer autant de ta survie que ton ego, mais tu te voiles la face. T'es déjà hors jeu pour t'estimer capable de gagner ce combat.

Elle l'a gagné.
Tu lèves alors la tête, et tu dresses avec une impertinence sans pareille un sourire provocateur.

- Tu l'entends hurler, au loin ? "Heeyy. Vous avez pas fini de vous battre, tous les deux ?" ... On le voyait ramper vers nous, ses dagues aux nombreuses fioritures plantées à même le sol pour l'aider à avancer. Ca se voyait dans ses yeux qu'il avait la rage. Cette envie poignante de nous botter le cul, et de dire "arrêtez de vous déchirer bande de débiles".

Ton regard s'adoucit brutalement.
Puis...une moue vient se plaquer sur ses lèvres ; tu ne la regardes même plus.

- Tu vas rien faire.
Tu ne sais même pas où est mon jeton.
Tu veux me deshabiller ? Vas-y Dolly. De toute manière, j'ai toujours su que tu fantasmais sur moi.


Résumé :
- Il échoue encore lamentablement sa téléportation
- Il ne veut pas donner son jeton, le frère est buté
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme - Page 2 Ly8p
Dolly
Dim 29 Jan - 12:55


H.S #1 :chasse à l'homme
Elle le regarde se redresser, essayant de garder sa dignité avant qu’il ne prenne la parole.
Et ses mots lui font mal, l’espace de quelques secondes ce sont ses yeux qui sont peinés.
Mais elle reprend vite ses esprits et elle le toise.

« … Il nous en voudrait. »

Oui, Ivar les engueulerait comme jamais s’ils les voyaient ainsi.
Mais il est mort.
Alors il ne peut que les contempler du ciel sans rien pouvoir faire.

Son frère a abandonné, mais pas au point de lui tendre gentiment le jeton qu’il a récupéré à Strife. Sa remarque ne l’atteint nullement, elle se permet juste d’arquer un sourcil avant de hausser les épaules.

« Je ne sais pas ce qui est le plus répugnant, le fait que tu penses ça ou que tu le dises. »

Fantasmer sur son frère ?
Non mais on est où là.

Elle ne perd pourtant pas de temps et l’analyse rapidement.
Il l’a insulté en la traitant de névrosée obsédée, donc il ne devait pas avoir caché le jeton dans son sous-vêtement. Les poches de son pantalon ? Elle réfléchie, cherchant dans sa mémoire un HS qu’ils auraient fait ensemble nécessitant de cacher quelque chose. Avant que ses yeux ne tombent sur ses pieds.

Ses chaussettes ?
Ça serait plausible.
Simple, pas forcément la première chose à laquelle on pense.

Usant donc de son pouvoir, elle lui retire rapidement ses chaussures pour les balancer par-dessus son épaule, concentrée sur les chaussettes… Avant de se prendre le jeton en pleine figure.

« … ?! »

Bloqué parfaitement entre ses deux yeux et son nez, elle reste surprise avant de le saisir et de le cacher avec les autres sans se détourner tout en répondant à son frère.

« … Je pensais que c’était dans tes chaussettes, mais ça a été encore plus facile. T’es moins obsédé que moi, dommage pour toi. »

Dit-elle avec une trace rouge naissante sur son front.


Résumé :
• Moment feels quand il évoque Ivar, rip mon bro.
• Se fiche bien d'être une perverse, par contre non elle fantasme pas sur lui, on se calme alabama.
• L'analyse, pense qu'il est moins obsédé donc ne pense pas à son caleçon mais croit plutôt aux chaussettes. Balance ses chaussures derrière elle (jet ok) et le jeton lui arrive en pleine gueule.
• Moment stun, elle fait la maligne alors qu'elle a une marque rouge sur le front.



Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 29 Jan - 20:00

HS - Non, pas hors sujet



Aurais-je le cran ? Non. Tuer est interdit. Et si je tranchais, c'était une blessure mortelle. Il me surprend à stabiliser ma lame. En soi, il me soulage. Comme j'ai raté, je change mes plans. Je mets ma force pour récupérer ma lame, mais l'autre est plus fort. Eh bien, s'il la veut, qu'il la garde. Peut-être que l'effet de surprise jouera en ma faveur.
Je la lui laisse donc pour venir saisir une seringue dans ma trousse de soin. Un rapide regard. C'est la bonne car elle a un indicateur bleu. Tenant toujours ma cible par ce bras blessé, je lui plante le tranquillisant dans le flanc. ça allait faire effet.... Mais il avait encore le temps de faire quelque chose. Sauf que toi, tu avais été coincé proche de lui le temps d'agir.

Résumé :
Lime échoue a récupéré sa lame.
Il est assez rapide pour choper sa seringue.
Et il tranquillise December.
Qui peut encore agir



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: