Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Sam 14 Jan - 17:28
Hunting Sport n°1
Joyeux HS et que le sort vous soit favorable !


Joyeux Hunting Sports, et puisse le sort vous être favorable !

Aujourd'hui annonce un jour où vous avez la chance de gagner. Seul. Pour vous, et montrer ainsi de quel bois vous êtes fait. Le point de ralliement vous à tous unis dans l'intention de mettre en exergue vos talents mais aussi vos plus pires vices. Cette zone jalonnée de bosses de terres cuites, de carrés d'herbes bleutées, de points d'eau où sommeillent une faune aquatique dangereuse, de forêts dont les arbres dressent leurs robes de feuillages aux teintes tantôt vertes, tantôt rougeoyantes, tout cela n'attend plus que vous. Dans la seule optique d'expier vos péchés par le biais du seul véhicule émotionnel que vous connaissez : la vengeance, la violence et la haine.

Vous êtes libre.
Libre d'utiliser tous les coups permis,
soyez créatif.ve,
soyez productif.ve.
Mais surtout, soyez en vie.


Le thème de ce hunting sports est LA CHASSE A l'HOMME NON LETALE.

LE PRINCIPE DU JEU : Récupérer le jeton numéroté de votre cible.
Un jeton fait la taille de la paume de la main et peut être caché.

Système de points :

▬ Le jeton de votre cible vaut 3 points
▬ Le jeton d'une cible au hasard vaut 1 point
50 points vous sont d'office accrédités en participant aux HS

Système de jeu :
Tous les coups sont permis. Personne n'est au courant de qui est la cible de qui. Vous allez recevoir MP sur le forum dans lequel vous recevrez le nom de votre cible. En rp, vous recevez l'information en piochant votre jeton dans l'urne qui se trouve au milieu du terrain d'assaut.
Pour récupérer un jeton, il suffit d'approcher votre cible et de lui subtiliser le jeton qu'il arbore fièrement ou cache quelque part dans ses vêtements/autres.
Il n'a qu'une seule interdiction : le personnage ne peut pas le cacher autre part que sur lui.


But Atteint : A l'issue de ce RP, celui ou celle qui aura le plus de jetons gagne la partie et fait gagner sa faction !

Réglement de l'EVENT [IRL] :
▬ L'event durera une semaine. Il terminera samedi 21 janvier à 23h00.
▬ Les personnes fraîchement validées qui ne sont pas inscrits comme participants peuvent venir et avoir une cible. Passé dimanche 23h59, il sera plus possible de venir.
▬ On conseille des petites réponses (moins de 200 mots est possible), mais il n'est pas interdit d'en faire des longues.
Ecrire un résumé de votre réponse à la fin de chacune d'elle.
▬ Il n'y a pas de tour pré-établi, ni d'ordre.
▬ Si vous ne répondez pas au bout de 72h (sauf cas d'absence grave), vous perdrez des points et votre adversaire en gagnera.
▬ Vous devrez tirer un dé avec votre adversaire dès lors que vous souhaitez utiliser une action, telle que attaquer, forcer, esquiver, utiliser son alter, etc... (si vous n'êtes pas certain.e, n'hésitez pas à voir un membre du staff)

Réglement [INRP] :
▬ Il est interdit de tuer
▬ Il est interdit de tuer celui qui vous a pris pour cible
▬ Il n'est pas interdit de blesser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 17:53

ça prend son temps en ce jour ensoleillé ; rouspète point que la laisse t'enserre le cou : énième péquenaud censé la tirer. s'enivrer de cette subtile liberté - trône bien trop encombrant, qu'il est bon de s'en débarrasser un court instant ! ça avance lentement mais sûrement, ça se laisse porter jusqu'à l'urne pour en tirer : le plaisir. retenir avant de cacher celui-ci dans l'endroit le plus sur. ta propre bouche. et tout aussi imposant que tu puisses l'être, si ce n'est demeuré : presque stupide ou effronté. demeurer aux côtés de l'urne, mais vraiment à côté. presque, presque envie de poser ton fessier contre le rebord. juste, marcher autour de celle-ci, calmement. attendant avec un tendre sourire (mensonge) qu'on ose te déranger.


Résumé :
_ Hadès y va tranquillement
_ Tire son jeton qu'il "cache" dans sa bouche (le machin ressort, il reste très visible)
_ Attend autrui en marchant autour de l'urne
(P.S : accompagné d'un PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme DECEMBER-GIF
December
Sam 14 Jan - 18:50
Une impression de déjà-vu. December connaissait que trop bien cette sensation de la compétition.
De ce qu’il pouvait risquer mais en même temps : c’était bien là sa spécialité. Et il aimait cette adrénaline. Il avait besoin de cette sensation.
Alors en arrivant, il avait son couteau suisse dans la poche, le regard fier. Il fixe les alentours. Capte les Wilds présent.
Capte que le roi est là.
Léger rictus.

Vraiment ?
Les Wilds allaient prendre ce risque ?
En vrai. Pas surprenant.

Prendre des risques pour arriver à leur fin était leur philosophie.
Il se dirigera vers l’urne.
Piochera le jeton et prendra connaissance de sa cible.

Rire non dissimulé.

« Hahaha ca promet d’être divertissant ! »

S’exclame t-il.
Et qu’importe si on le remarque comme ca, December est chaotique, December n’est pas un stratège né.

Il penche la tête.
Rejoins rapidement le groupe des Wilds qui se forme autour du roi.

« Prêt a en découdre la team ? »

Sourire large.
Il déborde d’optimiste.

C’est dans ce genre de situation qu’on voit qu’il a vraiment une case en moins.

------------------
- Dec arrive au HS en mode oklm (il a son petit couteau et voilà)
- Il tire le jeton dans l'urne : assimile qui est sa cible
- Et se dirige vers le groupe de Hadès en mode détente pour prendre la température des Wilds

*son jeton est caché dans sa chaussure

 

  que la chasse
commence pv. monde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 19:48
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis les derniers Hunting Sports auxquels a participé Aries. Entre-temps, elle a pu devenir Empereur, être déchue de son poste par son peuple, par traîtrise, puis rejoindre les Legendarys au prix d’énormes sacrifices, notamment ceux de son orgueil et de sa liberté. Il ne lui reste rien en dehors de sa volonté à détruire les Wilds.

Les Legendarys ne sont pas en masse, contrairement aux Wilds dont elle reconnaît plusieurs têtes… Se voulant discrète, elle récupère son jeton dans l’urne et s’écarte autant que possible de celle-ci. En dehors de ses ultimes soutiens, personne ne sait qu’elle a survécu chez les Wilds. Ils sont tous fidèles à leur nouveau souverain, un visage qu’elle ne connaît pas encore mais qu’elle a hâte de découvrir et en arracher les yeux.

Heureusement, cette chasse est solitaire et, bien que les factions vont chercher à s’entraider, certaines vont être contraintes de se déchirer pour récupérer le jeton tant espéré. Aries n’a aucune attache, aucun leader à écouter dans cette partie. Un avantage comme un inconvénient, car elle n’aura vraiment aucun allié si la suite tourne mal.

Son dévolu se jeta sur un homme masqué, qu’elle ne connaissait pas. Peut-être était-ce lui sa cible ? Néanmoins, elle devait commencer quelque part, alors dès le top donné par l’IA, elle fonça vers lui pour choper son jeton et fuir avec. S’il la suivait, il ne ferait que perdre du temps sur son véritable objectif. Dans le cas contraire, elle aurait un jeton supplémentaire, peu importe sa valeur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 21:17
Combien de temps. Combien de temps cela faisait il qu'elle n'avait plus foulé du pied l'espace dédié à la chasse. Depuis combien de temps n'avait-elle plus participé à ces boucheries organisées. Pas assez à son goût. Aujourd'hui, jour spécial elle avait abandonné son habituel costume cravate et son imperméable pour ressortir de très vieux vêtements du placard. Une vieille polaire militaire plus qu'usée par le temps, un pantalon de treillis tellement rapiécé qu'on peut difficilement distingué un seul motif du camouflage, de vieilles rangers dont le cuir avait fini par tomber. A sa ceinture, plusieurs de ses fidèles couteaux son attachés. Dans ses poches, ses clopes et son briquet. A la main, une bonne bouteille de whisky, sait on jamais, un coup de bouteille salvateur lui avait déjà valu quelques duels remportés. Sur place, elle s'approche de l'urne pour tirer son du. Une fois le jeton en main, elle hésite un instant à le donner à Hysteria. Ce cher bambin en ferait un bien meilleur usage que le sien et puis, elle pourrait vaquer à ses occupations tranquille et traquer sa cible sans que celle-ci ne puisse rien en retirer en cas de défaite. Elle le range finalement dans sa poche avant de se diriger d'instinct vers le souverain des wilds qui marche comme un demeuré autour de l'urne alors que tout le monde semble bien trop pressé de se jeter dans la mêlée. Sur la distance qui la sépare du blond, elle s'allume une cigarette. Arrivé à son niveau, elle exhale un nuage de fumée grise et acre. Ignorant son acolyte, elle lui envoie une tape ferme dans le dos.

"Salut, gamin."

Résumé :
- Strife arrive sur les lieux et tire sa cible.
- Strife va embêter Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme Ly8p
Dolly
Sam 14 Jan - 21:40


H.S #1 :chasse à l'homme
Elle s’était dit que plus jamais elle ne poserait le pied sur le sol dédié aux H.S.
Pourtant la revoilà présente, dans une tenue appropriée et bien armée.
Son épée attachée à la taille, une dizaine de couteaux de lancer dans sa veste et pour finir, l’épée de son grand-frère dans son dos, dans son fourreau. Dolly sait s’en servir, mais c’est surtout avec son pouvoir que toutes ces lames sont efficaces.

Une garde ne participe aux H.S que sur demande, les priorités sont aux soldats fait pour ces épreuves. Mais elle l’était avant, Dolly, alors il n’a pas été très compliqué de convaincre de son efficacité. Ainsi, elle se retrouve en compagnie des autres participants devant l’urne, le visage impassible.

Prenant son jeton, elle mémorise ensuite le nom de sa cible avant de regarder tout autour d’elle. S’écartant ensuite, elle se met hors de vue quelques instants avant de planquer son jeton à l’intérieur de son soutien-gorge, histoire que ça ne soit pas non plus facile pour tout le monde, avant de remettre son haut comme il faut et de se couvrir de sa veste.

Coup d’œil rapide, voit qu’une première femme commence le combat avant de voir son empereur se faire aborder par l’autre empereur que son jumeau a rejoint. Grimace sur le visage, elle soupire avant d’activer son alter pour faire léviter ses couteaux de lancer autour d'elle afin de prévenir d'une attaque surprise, la défendant tout en restant dangereux.

Et sans un mot, elle rejoint son empereur, prête à en découdre pour le protéger.
Comme un fidèle soldat le ferait.




Résumé :
• Inventaire : Son épée, une dizaine de couteaux de lancer, une épée dans le dos.
• Reste impassible tout le long, récupère son jeton qu’elle cache après dans son soutien-gorge et le nom de sa cible.
• Utilise ses couteaux de lancer dans un but défensif en les faisant voler autour d'elle (11 + 20 au dé) et va rejoindre son empereur sans rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme The100-bob-morley
Hysteria
Sam 14 Jan - 22:46
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Hysteria l'avait attendu, cet Hunting Sport. Depuis plus de deux mois leur hiver avait été paisible, et pour cela il remerciait l'I.A. Carcosa de les avoir laissé souffler.
Mais une accalmie ne dure jamais à Carcosa.
Armé de son masque, il laisse couler son regard mordoré sur chaque participant, le menton baissé, le visage bas. Lorsque le thème est annoncé, un frisson court sur sa nuque, comme en rappel au passé. Ce n'est pas la première fois qu'ils sont enbrigadés dans une chasse à l'homme, mais il se souvient encore des prouesses de ses ancêtres.
Et cette fois-ci, il doit briller.
Briller plus haut que son feu arrière grand-père, dont il a hérité le même alter.

En récuperant le nom de sa cible, il demeure stupéfait un instant.
Sourire nostalgique sur les lèvres, ses yeux te cherchent.
Toi, dont le passé vous unit.

Mais avant de croiser ton regard, Hysteria rencontre celui de Lime qui semble le fixer. Intrigué, il se rapproche et l'aborde d'un mouvement de menton :

- Tu vas t'en sortir ? Je te rassure, tu n'es pas ma cible.

Peu lui chaut qu'on l'entende à ce sujet, ça ne fait que creuser les questions alentours. En revanche, il lui fallait déduire son ou sa prédatrice... et son instinct l'anime soudain en sentant derrière lui un mouvement. Il se retourne en trop peu de temps pour te voir, toi, dont le visage ni l'allure ne lui sont inconnus.
Il n'a que peu de temps pour réagir, et au lieu de se téléporter, son couteau apparait en un mouvement dans sa main. ...
Sans le jeton dans les mains.
Mais le brun ne paniques pas... car ça va être à son tour de récidiver.

- Me sauter dans les bras comme ça, sans même avoir échangé quelques mots. T'es précoce ma belle !

Résumé :

- Hysteria prend son jeton, il n'est armé que de son coutelas donc pas d'inventaire énorme. Il porte son masque.
- Il s'approche de Lime et le rassure en lui disant qu'il n'est pas sa cible, allait pour peut-être fomenter avec lui, quand soudain...
- ... une blonde l'agresse. Il la capte (échec dé)  mais n'a le temps de rien. Il ne peut non plus se téléporter ni l'attaquer en retour (echec critique dé)
c'est une grande première dans toute l'histoire des HS, Hysteria a perdu son jeton !
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 14 Jan - 23:25

le toutou qui te suit sait pertinemment qui tu poursuis ; sans même te demander un quelconque accord, il se place juste à côté de Décember, murmurant sans nul doute les futurs trépas. tu n'en sais strictement rien, ton attention focalisée ; sur la mâchouille. bien dur comme il faut ce jeton - n'en déplaise aux ignares ; ne t'attendant strictement pas au fait qu'on te tape violemment dans ce dos. recrachant ce jeton que tu laisses tomber dans ta paume ; plein de bave, miam. un gamin résonne dans tes oreilles et tes pupilles regardent ouranos - belle lurette que ce temps est révolu. à la place tu ronchonnes, si ce n'est un grondement qui sort de ta tranchée ; n'accordant qu'un bref regard à cette femme. à la place, tu enlèves ta cravate, enroulant celle-ci autour de ta main gauche ; droitier de naissance. bien protégé il est ce jeton ; raté, strife, raté. t'as sorti une bonne cuvée j'espère. pointe d'un doigt cette mascarade ; quitte à ne rien faire, autant le faire bien.  


Résumé :
_ Le PNJ chuchote à l'oreille de Décember le nom de la cible d'Hadès. (pendant qu'il mâchouille le jeton)
_ Jeton craché dans la paume d'Hadès par le coup de Strife.
_ Enroule sa cravate autour de son poing et protège son jeton ainsi.
_ Demande à Strife si c'est un bon whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Dim 15 Jan - 14:10

HS - Non, pas hors sujet



Je m'avance vers l'urne pour avoir mon jeton. J'en regarde le nom et le range dans une poche bien fermée. Une poche opposée à celle où pend ma trousse de soin légère. Je ne suis pas un soigneur moi, juste un médecin. Ma place n'est pas ici et j'avais sûrement bien saoulé Hysteria quand à ma présence ici. Il savait ce que j'en pensais, à n'en pas douter, maintenant. Au moins, j'avais pris de quoi me défendre, même si une dague longue n'était pas forcément le mieux... .quoique c'est théoriquement non létal.
J'ai un rire léger à la question qu'il me pose.

- Va savoir. Et c'est dommage. J'aurai bien aimé que tu me coures après. Mais bon. ça aurait été plus facile pour aussi, je n'aurai eu plus qu'à me poser et à attendre tranquillement. J'ose rêver que tu viendras à rescousse si je suis en danger... Mais c'est peut-être juste un rêve.

Il fallait chasser et être chassé en même temps. La poisse. Mieux valait peut-être commencer à t'éloigner de tous, avant de devenir une cible facile.


Résumé :
Il prend son jeton et le cache.
Il répond à Hysteria
Il commence à s'éloigner de la zone de base



Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme Ly8p
Dolly
Dim 15 Jan - 15:22


H.S #1 :chasse à l'homme
Sourcil qui s’arque quand elle regarde les deux empereurs commencer de leur côté leur… combat ? Elle ne sait pas trop, mais une chose est certaine : là, à cet instant, elle ne prendra pas part à leur… échange. Tête qui se tourne, elle fixe alors son frère qui.

Se fait prendre son jeton.
Par une tête blonde qui lui dit quelque chose.
Elle la connaît peut-être ?

Sa main se lève légèrement et elle se concentre sur la blonde, plus précisément sur sa main qui détient le jeton de son jumeau. Ce n’est pas facile, elle doit avoir une sacrée poigne dis donc. Grimace, insiste encore et elle le sent alors ce fameux jeton qui, par la force de son pouvoir, commence à son tour à résister aux doigts de sa voleuse. Puis d’un geste sec, il force le passage pour voler jusqu’à Dolly qui l’attrape avec un sourire.

« Bonjour toi, tu es à moi maintenant. »

Sans attendre, elle use de son pouvoir pour le glisser dans son haut afin qu’il aille rejoindre son jeton dans son sous-vêtements, sortant en même temps son épée pour se préparer aux représailles.




Résumé :
• Inventaire : Son épée, une dizaine de couteaux de lancer, une épée dans le dos.
• Regarde son empereur "échanger" avec l'autre empereur et elle est en "fuck dis shit im out"
• Voit Hysteria se faire prendre son jeton et clairement va pour le voler à son tour de la main de Aries (11 au dé donc réussit), le planque au même endroit que son jeton à elle (dans son soutif donc) et sort son épée pour se préparer à se battre.


Revenir en haut Aller en bas
Wild
December
Wild
December
Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Wild
En couple : avec Dolly
Discord : me mp
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme DECEMBER-GIF
December
Dim 15 Jan - 22:09
December regarde le monde.
Observe à quel point ça commence a s’agiter.
Et voit que les personnes commencent déjà a entrer en action.

Doit-il entrer en action à son tour ?
Sa cible n’est pas loin.
Pas loin d u t o u t.

Alors il réfléchit.
Il prend cet air qui veut tout dire : c’est mauvais.
Trop mauvais.

Et pendant ce temps celui qui accompagne le king chuchote.
Chuchote le prénom d’une personne qui ne lui est pas méconnue.

« QUOI ? Sérieux hahahaha »

Et il éclate de rire.
Se tue quand l’attention est sur lui.
Fixe le monde.
Fixe Hadès.

« Malchanceux. »

Car l'alter de la cible dans un jeu comme celui là c’est t e r r i b l e.

Et là, d’un coup il prend sa décision.
Ok.
Il tente.
Fixe Strife.
Fixe Hadès.

Que son alter entre en scène.

Et ….
Raté.
Ils ont détourné le regard trop tôt.
Et ça fatigue de se concentrer au milieu de cette mêlé.
L’autre qui lui a chuchoté le nom de la cible l’a déconcentré.

« Aaaah… »

Soupire.
Fait genre que tout va bien qu’il ne s’est rien passé.
Et fixe son roi.

« Bon on fait quoi ? »

Grand sourire alors que sa main se pose sur son épaule.
Toujours un œil de côté pour observer sa cible …

--------------
résumé :
- December réfléchit : utiliser son alter ou non...
- Dec capte ce que lui dit le pnj et considère Hadès comme malchanceux.
- Fini par faire une tentative pour utiliser son alter sur les deux qui se tiennent devant lui (Strife + Hadès) mais foire : pas assez concentré et les conditions ne sont pas réunis (jet : 17/8 : le chiffre est supérieur au stat donc le jet est raté)
- Dec décide donc de rester avec Hadès pour le protéger-


  que la chasse
commence pv. monde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 16 Jan - 0:00
La souveraine retire la main du dos de son acolyte. Elle l'observe enrouler son jeton dans son poing, dans sa cravate. Elle incline la tête sur le côté, saisit sa cigarette entre son pouce et son majeur avant de pointer son index en direction du blond.

"Une main ça se coupe, tu sais ?"

Autour d'eux, des visages connus. Dolly, December. Les petits bébés descendus d'une génération terrible. Et plus loin, l'homme masqué. Celui en qui elle place toute sa confiance. Elle saisit son propre jeton dans sa poche et le lance dans sa direction, certaine qu'il l'attraperait. Son oeil gris se pose sur le masque. Il a intérêt à assurer.

Bref coup d'oeil à December qui semble la fixer de manière un peu trop intense à son goût. Elle rive son oeil gris dans les siens. Une menace silencieuse mais bien réelle. Son attention se reporte ensuite sur le roi des Wilds. Elle hausse les épaules en venant déboucher la bouteille d'un coup de dent avant de la lui tendre.

"C'est pas le meilleur mais il est loin d'être mauvais."

Résumé :

- Strife annonce à Hadès qu'une main c'est pas éternel.
- Elle jette son jeton à Hysteria, son poulain.
- Elle menace December.
- Elle tend sa bouteille de Whisky à Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Trapper
Essentia
Trapper
Essentia
Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Trapper
En couple : Secret ~
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme F1
Essentia
Mer 18 Jan - 0:25
?.?
“Everyone has a plan until they’ve been hit.”
“First they ignore you, then they ridicule you, then they fight you, and then you win.”
FT. BASTON
Les jeux avaient commencé comme à chaque fois, les dés allaient être jetés. Aujourd’hui, c’était un pion qu’il venait de piocher et oh grande ironie de voir le nom qui y était inscrit. Promis, il allait faire de son mieux, jouer sur la malice bien que tu eusses ce couteau caché sur toi dans le pire des cas.

C’était prêt d’un arbre abîmé que son corps était caché sous cette cape qui le camouflait entre les feuilles mortes attendant que sa proie s’approche de lui pour lui voler son bien.
Où était celui d’Essentia ? Caché dans la doublure de sa manche, un léger trou pour l’y faire glisser. Allez-vous y penser ?

Il n’a pas compté le temps, mais c’est concentré sur vos voix qui s’approchèrent à petit pas, ses yeux posés sur vous. Quand la tienne retentit non loin de sa cachette, Hadès. Ce fut une main qui sortit de sous les feuillages, prêt à t’agripper la jambe alors que la deuxième tenait cet arbre endolori dans l’intention d’échanger vos conditions actuelles. Bien sûr, il en avait choisi un qui n’était pas en fin de vie, loin de lui l’idée de t’ôter la vie.

« Il faut regarder là où on met les pieds, voyons !~ »

Malheureusement, tout ne se passe comme prévu. Lui qui a voulu tenter le diable en s’approchant seul de cet enfer, son pouvoir semble n’en faire qu’à sa tête et aucune activation ne semblait se faire.

Le temps d’un soupir, il se mit à reculer au cas où une riposte allait s’en suivre. Peut-être qu’aujourd’hui, il aurait dû écouter la petite voix qui lui disait de rester tranquillement en train de dormir sur un arbre.

Résumé:
Essentia attendait que sa proie (Hadès) se rapproche cacher sous sa cape de camouflage.
Une fois proche de lui, il tente de changer sa vitalité avec un arbre mal en point, il se rate RIP.
Il recule pour pas se prendre un coup et se dit qu'il aurait mieux fait de rester dormir que de tenter seul. RIP x2

Les dés me détestent

Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Hysteria
Vigilante
Hysteria
Messages : 596
Date d'inscription : 02/01/2021
Groupe : Vigilante
En couple : /
Discord : Star Monster
Hunting Sport n°1 - Chasse à l'homme The100-bob-morley
Hysteria
Lun 23 Jan - 19:44
Shall Never Surrender
I never surrender
Never Surrender


Tout s'agite autour de lui.
La blonde agressive qui l'avait accosté sans préambule aucune, ne lui répond d'aucune façon. La raison de son inertie tient de la perte flagrante de son jeton, qui échappe à leur vigilance, pour atterrir directement dans la main de la pire personnne possible : toi, Dolly.
Sa proie.
A deux doigt d'agir du tac au tac, Hysteria écoute son instinct : sa souveraine à l'allure nonchalante, l'interpelle d'une gestuelle tentatrice. Et bien entendu cela confirme ses espérances lorsqu'elle l'avise du regard et lui lance son propre jeton d'un élan maitrisé.
Les yeux dorés du brun brillent d'une telle force qu'à cet instant précis, l'idée véhiculée par ce geste s'insère très vite dans sa caboche.
Il t'a compris, Strife.
Mais toi ma soeur, tu es pire qu'une écharde.
Au mouvement d'emprise que sa soeur projette sur l'objet, il n'hésite plus une seconde, et disparait d'un claquement de doigt pour choper à la volée l'héritage de sa reine.
D'un regard qui glisse vers toi, Dolly, il te sourit d'un air un peu moqueur.

Et d'une volute, il disparait de nouveau.
Il laisse à tes yeux l'opportunité de le chercher. Parce que le brun ne réapparait pas.
Pas tout de suite. Il t'observe, soeurette.
Il t'observe pour mieux t'attaquer, et tu n'es pas prête pour ce qu'il te prépare...

- Hyste rattrape à la volée le jeton de strife, de justesse.
- Il se teleporte au vol et se cache quelque part pour surprendre dolly à sa prochaine attaque.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Vigilante
Lime
Vigilante
Lime
Messages : 235
Date d'inscription : 04/12/2022
Groupe : Vigilante
Le citron Vert, c est la vie
Lime
Lun 23 Jan - 20:46

HS - Non, pas hors sujet



Personne à mes trousses ? Tant mieux. Je peux respirer un peu. J'en profite pour m'éloigner, me faire oublier des autres, ils ont l'air plus intéressé par ceux qui sont autour d'eux que par ceux qui .... comme moi, voudrait juste se planquer ?

Mais c'est justement ça qui permet de créer des opportunités. Alors je fonces. À trop stressé à l'idée de me faire poursuivre, je n'allais rien pouvoir faire. À trop me dire que je n'avais pas ma place, j'allais rien pouvoir faire. Et eux, ils sont magnifiquement occupés.
Alors je cours, je me saisis de ma dague longue. La respiration est calée ma course. Rapidement, je m'approche et je l'attaque. December, trop occupé à fixer les rois et reines. Un coup vers ce bras qui n'était pas posé sur l'épaule de son roi.

Résumé :
Après hésitation...
Il court (6+18) sur December et l'attaque (2+19)....
Coucou ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: