Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports #4 - Groupe Wilds/Legendarys
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys - Page 3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 9 Mai - 14:09
Hunting Sports
Un monstre sauvage apparait !

Vous êtes tombé sur un Acarnan

Le coup d'électricité le fait bouger, le monstre pousse un hurlement et à la vue de @Nightmare il commence a se déplacer, il lève ses griffes pour attaquer directement Night.

A présent vous pouvez donc voir à quoi ressemble le monstre :

Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys - Page 3 Ba0df981f04aba3d622634c5413071ce

Il vous surplombe de ses 2 mètres.

A vous de jouer !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 14:21

Hunting Sports
Feat Hottie Alert
Reprenant doucement mais sûrement mes esprits, je tâche de garder un semblant de dignité en suçotant mes bonbecs. Ce n'est pas grand chose, mais je n'avais pas vraiment prévu de crapahuter dans un putain de labyrinthe avec des trucs plus dégueulasses que mon stagiaire cherchant à m'attaquer. D'ailleurs, c'était quoi encore cette idée à la con.. Encore, ceux du mois dernier, je dis pas.. Il y avait une logique illogique à ce que j'en sais. Mais là. Putain P.M, la prochaine fois, fais une battle d'orgasme. Ce sera déjà plus sympa.
Speaking of which, un énergumène vient s'approcher de moi. Après l'interaction de Mister McBeauGosse et de son fessier non pas capable de casser des noix mais d'éplucher une orange et de mettre les pépins de côté, voilà qu'arrive le sauvage .. ... .... Merde son nom.. Euh.. Et merde.. Tant pis, je vais l'appeler Ken. Pour aucune raison particulière. ... ....... Ta gueule.

Il s'approche doucement de moi tout en gardant une distance respectable. Lui dans son attirail moulant un corps qui ne demande qu'à être exposé. Moi baignant dans un sang doré et me demandant ce que je branle ici. Il fouille d'abord dans son sac et en ressort quelques petites choses qu'il vient ensuite déposer près de moi. Sans un mot ni réel regard avant de repartir vers notre nouvel ennemi. Se détachant difficilement de ce que je pourrais nommé comme Bubble Butt n°2, mes yeux viennent ensuite lorgner la gourde et la viande séchée. Jackpot.
M'en emparant, je viens grignoter quelques bouchée tout en reniflant le liquide avec un air triomphant. Oh putain, c'est un bon ce petit bichon.

Pourtant, au moment où je m'apprête à m'installer en tailleur pour manger tranquillou bilou, la créature se dévoile et, avec elle, sa première attaque. Portée dans quelle direction ?! KEN LE BICHON BUBBLE BUTT. NAON. Mais putain, pourquoi c'est toujours les plus ou moins sexy qui partent en premier ?! AUCUNE JUSTICE ! M'armant de mon courage, la bouche encore pleine de viande, je lâche mon cri d'encouragement, tel le pompomboy que je suis devenu.

- ALLEZ PETEZ LUI LA GUEULE A CET ENFANT D'INCESTE ! POUR LA GLOIRE ET L'HUMILIATION DES AUTRES GROUPES !

Le tout, avant de partir dans un ricanement rapidement coupé par une quinte de toux autant provoquée par la mauvaise route de viande séchée que le reste de présence de sang dans mes poumons. Quelques secondes après, alors que le combat fait sûrement déjà rage, je ne peux m'empêcher de rajouter, pour rassurer comme pour décevoir.

- Fausse joie, j'suis pas encore mort.
FRIMELDA


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys - Page 3 Ly8p
Dolly
Dim 9 Mai - 14:25


ft. participants
event : H.S #4
Qu’est-ce que c’est encore que ce truc aussi laid qu’un… Qu’un quoi ? Qu’est-ce qui est laid ? Un Legendary ? Franchement, elle l’aurait dit, mais ça c’était avant. Parce que pour le coup, les mecs présents avec elle sont loin d’être laid. Les Vigis ? Non ça va en vrai là-bas aussi. Les Trappers ? Hm… Ouais. A la limite. Hormis une ou deux exceptions. Elle fait la moue, elle sait pas à quoi comparer ce truc brumeux, mais en tout cas ça pue. Enfin pas littéralement, mais le combat va clairement se faire. Alors elle regarde les hommes, remarquant seulement maintenant qu’elle est bien la seule femme du groupe avant de soupirer.

Opium qui doit être en train de voir la lumière au bout du tunnel, ou bien au contraire les ténèbres au choix, l’autre blond qui clairement n’est pas non plus prêt de se battre encore, il ne reste que les autres. Elle voit l’autre mec bizarre qu’elle a déjà vu quelque part s’avancer, puis l’autre empereur qui a l’air un peu plus raisonnable que les autres membres de sa faction attaquer la chose tandis qu’elle regarde. Parce que bon, tant qu’elle ne voit pas le monstre en lui-même, difficile pour la Wild d’attaquer. Ah…

Elle s’ennuie. Pourquoi elle ne peut pas tout casser.

La bestiole sort alors de la brume et alors qu’elle s’apprête à attaquer l’autre appât, Dolly bouge alors ses doigts. Et l’on peut voir une créature de deux mètres tout juste arrêtée dans son élan tandis qu’elle fronce les sourcils et qu’un sourire mauvais se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Et sans attendre, elle recommence la symphonie d’os brisés alors qu’elle lui retourne les bras et les jambes pour qu’elle ne puisse plus bouger.

« Si vous voulez l’achever, j’vous la laisse. »



• Elle rumine
• Elle voit la bestiole mais peut pas l'attaquer alors elle regarde les autres faire
• Quand elle voit la chose elle l'arrête avant qu'elle touche Nini
• Elle lui brise les bras et les jambes
• Faites-vous plaiz'

Équipement:
go tous les niquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 17:11
rebelote
ft. event
Tu as asséné le premier coup, prêt à esquiver le moindre mouvement du monstre.
Mais voilà Nightmare prend les devants.
Il semble avoir pour idée de jouer l’appât.
Soit.

Quand tu vois la créature réagir qui tente d’attaquer Nightmare tu en profites.
D’un autre côté, il semblerait que Dolly s’attaque aussi au monstre.

Tu commences à créer une lance à l’aide de ton pouvoir : une lance électrique.
Rapidement tu t’approches un peu du monstre histoire de prendre de l’élan et tel un lancé de javelot tu lance ta lame dans le monstre.

Tu visais son cœur mais dans cette obscurité, tu te doutes que cela ne va peut-être pas atterrir à l’endroit voulu.

Une fois que la lance sera plantée dans le monstre, l’électricité qui la forme se propagera à l’intérieur pour toucher à maximum d’organe.
Le but étant de l’électrocuter de l’intérieur.

Tu restes placé du côté droit.
A présent tu es à 5 mètres du monstre.

Ton regard tourne vers Nightmare, espérant néanmoins qu’il a pu s’en sortir à minimum.

Ce serait vraiment pas le moment de perdre un allié, surtout vu l’état actuel de votre équipe.
Un regard vers Dolly.
« Continue d’essayer de l’immobiliser à maximum »

Qu’importe qu’elle ne soit pas une legendary pour le coup il n’y a qu’une seule et unique équipe, alors tâchons de collaborer à minimum.
Un dernier regard vers November.

« Tu penses être capable de geler ses pattes ? Si oui, va y. »

Juste pour être sûr que le monstre aura bien du mal à riposter.
Au moins le mal de tête est presque partie.




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 21:00

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM WILDGENDARY


Toujours posté en arrière de mon côté, gardant Opium de l'approche de la créature, en retrait pour observer ce qui allait se passer, voilà qu'elle sort enfin de l'ombre suite à l'attaque de notre Empereur.

Beaucoup de choses qui se passent alors devant mes yeux, entre Dolly qui tort le bras de la créature, et de l'autre côté, Twenty-Five qui continue d'attaquer la créature, la blessant, le sang qui coule, alors que celle-ci s'apprêtait à frapper Nightmare.

Une sacré chance au final pour lui. J'avais beau être fatigué de mon côté, je restais particulièrement lucide à ce moment précis, comme si je voyais l'intégralité de ce qu'il se passait à un rythme ralenti tandis que la créature devenait folle, imprévisible en se tordant comme elle peut sur les pattes qui lui restent.

Et voilà que mon empereur me demande si je peux l'immobiliser... Bien sûr que je peux l'immobiliser, quelle question... Cependant, j'avais une autre idée en tête, tandis qu'un léger sourire en coin se dessina sur mon visage.

-Hmm, je pense que... ça sera pas nécessaire.

M'approchant un peu en fixant la blessure qui continuait à saigner, la température commença à chuter, des cristaux de glace se formant au même moment sur le flanc droit blessé de la créature... Les cristaux s'infiltrent sous la peau, grandissent, s'aventurent dans le corps de la créature qui devait alors ressentir une douleur atroce.

Tellement concentré, la température descendait drastiquement  autour de moi et des cristaux de glace vinrent se former au fur et à mesure sur mon propre corps, sur mon visage, venant brûler ma propre peau...

Cela ne dure pas longtemps, à peine quinze secondes... Quinze secondes de souffrance pour la créature alors que ses organes internes se déchirent au fur et à mesure, sans aucun endroit pour évacuer le sang que dans son abdomen, et que tout ses organes soient atteint, sans exception, jusqu'à son cœur... pas de différences entre chacun d'eux, je n'étais de toutes manières pas en état de viser à l'aveugle la direction qu'allait prendre ma glace dans le corps de cette chose jusqu'à ce qu'elle tombe à terre...

... Et que je tombe ensuite à mon tour, des engelures sur le visage aux endroit où le givre s'est formé et la fatigue qui vient frapper à nouveau... L'envie de dormir qui se fait sentir beaucoup plus que précédemment et des douleurs qui se manifestent sur l'ensemble de mon corps...

J'aime le froid... Cependant sa morsure ne pardonne personne, pas même moi.

- ... Merci de m'avoir donné une telle ouverture Twenty-Five... Tout le monde va bien sinon?!

Je continue de sourire, le visage tiquant cependant à la douleur qui se trouvait sur l'ensemble de mon épiderme... J'étais bon pour avoir des cloques suite aux engelures.

blep/


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 9 Mai - 21:57


Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys

La créature avait fini par montrer le bout de son nez. Et ceux grâce à l'empereur, mais aussi au côté timbré de Nightmare qui n'avait pas eu froid aux yeux. Il avait eu le courage de venir lui faire face sans bouger d'un poil. Il était tellement fou qu'il était même prêt à recevoir un coup de la bébête. Mais raté, celle-ci se prit la lance de plein fouet. Ce qui d'ailleurs rendit Nightmare un peu triste, car il trouvait la créature magnifique, limite, il aurait aimé l'avoir en animal de compagnie. Mais bon, c'était quelque chose d'impossible. Il resta en plein milieu du chemin admirant le monstre souffrir de douleurs. Et les coups qu'il reçut de la part de November n'allaient pas l'aider à aller mieux. Il s’extasia devant ce beau spectacle. Cependant de voir son regard, cette souffrance dans les yeux, lui fit mal au cœur. Oui, Nightmare avait un cœur ! Et des goûts chelous....

C'est donc son couteau en main qu'il s'approcha de la bête. Il l'admira une dernière fois avant de venir se placer près de sa tête. Il espérait que celle-ci ne bougeait pas. Il voulait mettre fin à sa souffrance. Donc ça serait con, qu'il se prenne un coup de griffer ou vole à travers le chemin... Et pire venir d’exploser contre un mur. D'ailleurs, il en profita d'être seul, loin du reste de la troupe, pour littéralement parler au monstre. Il était quelqu'un d'autre quand il était fasciné. Limite on ne le reconnaissait pas. Il posa sa main sur son cou avant de venir planter d'un coup sec son couteau. Espérant qu'il avait planté une artère. Au pire, il posa ses deux mains sur son tanto et remonta à l'aide de sa force la lame le long du cou pour l'ouvrir. Il resta quelques secondes, venant lui fermer les yeux. Comme il le ferait avec un être humain. Il se releva tâcher de sang. Essuyant son couteau sur son haut, il rejoint le groupe félicitant au passage November et son Empereur. Il rangea ses affaires avant de demander si tout le monde était près de continuer, fixant Opium pour voir si son état c'était un peu améliorer.

Résumé & Inventaire:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys - Page 3 Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Dim 9 Mai - 22:32
Hunting Sports
Un monstre sauvage apparait !

Vous êtes tombé sur 1 Célébis

Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys - Page 3 25d06f7c2091edaff5f919d80baef4e6

Vous décidez du chemin de gauche, l'odeur du centre vous appelle.
Mais vos sens olfactifs sont offensés par une autre...
Celle d'un tout nouveau monstre, qui sans attendre, attaque DE DOS !
Il s'en prend au tout dernier de la bande en lui sautant dessus pour le plaquer au sol !! Griffes acérées plantées dans le dos.

Il fait votre taille, 1m80 de hauteur, et rappelle sans mal les vélociraptors qui ont autrefois jalonné la terre.
Vous pouvez constater qu'il se tient sur ses jambes de façon rétractée, comme des ressorts. Lorsqu'il est en repos, il ne vous quitte pas du regard, il vous fixe en claquant de son bec.
Presque comme si il attendait quelque chose.

A vous de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 18:25

AGAIN THIS SHIT ?!

tagged: name
notes: FUCK, the LOOSE !



Mais quel raffût.
T'as même pas le temps de combattre les monstres, ils sont tous trop nombreux pour peu de pets. Seriously P.M. ? Tu nous as pris pour des enfants de choeurs ou des pequenots incapables ?

On s'marche clairement dessus, et moi je roule sur d'la terre en faisant des ronds dans la poussière avec mon talon. T'as envie de t'éclater, t'es pas là pour admirer les prouesses de tes frères.

Baillement.
Tu continues à avancer sur ta moto, sans même activer le moteur.
Roule juste à la force de tes jambes qui poussent et poussent vers un chemin tordant d'ennui.
Oh putain que tu t'fais chier.

Baillement.

Tellement ennuyé qu'à la prochaine bifurcation, t'as oublié ta propre existence. Et donc ton instinct de survie.
T'étais pas prêt RM. T'étais pas préparé à ce coup bas, à ce choc brutal qui te propulse contre l'avant de la moto et te fait cogner le front contre les freins.

Et la douleur fulgurante de ces serres dans le dos qui ont percés ton manteau.

- AAAAARRRGHHHHHHHHHHH !

T'as pas pu r'tenir ce cri, autant de surprise que d'enculerie de monstre dont tu n'avais même pas le luxe de connaitre l'aspect physique.

- Mon manteauu !!!

Ah ouais, ça, ça te casse les couilles !

BY MITZI


Ray zu met : ...Vroum vroum se fait attaquer dans le dos. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 18:42


Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys

Continuant son chemin avec son groupe. Il s'était placé devant avec son empereur ainsi que November pour protéger les gens blessés/fatigue. Au départ, il ne voulait pas trop, il aurait aimé rester avec Mad. Mais vu que c'était limite un ordre venant de Twentyty et qu'il respectait quand même son supérieur. Il avait fini par accepter. Sauf qu'il était loin de se douter que la prochaine créature n'allait pas attaquer par-devant, mais par-derrière. Il entendit un bruit sourd suivant d'un cri de douleur. Il se retourna rapidement vers la source avant de voir Mad par terre, une saloperie de bestiole sur son dos. Il ne bougea pas, poing serré, grognant telle une bête. Il allait clairement la défoncer. Elle avait osé s'en prendre à Mad, à un legendary.

Il n'écouta personne et sans prévenir de son action, il s'avança un peu plus de la scène. Il était assez proche, mais pas trop non plus pour pouvoir lui tirer dessus. Chaque fois que son regard se posa sur Mad qui était mal en point, la rage ne faisait que grandir. Il posa son sac par terre pour prendre son arme ainsi qu'une flèche. Totalement énervé, il n'avait pas jugé qu'il pouvait rater son coup et peut-être blesser encore plus Mad, voir le tuer. Il se concentra, arrêtant de respirer. Il pointa son arme vers la créature, visant entre ses deux yeux. Il espérait aussi que ses camarades avaient pensé à s'éloigner de la créature. Car s'il ratait son coup, il voulait que la créature se concentre sur lui, que limite, elle le blesse. Il attendit quelques secondes, arrêtant sa respiration et tira.

« Va en enfer saloperie ! »

Résumé & Inventaire:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 19:32

Hunting Sports
Feat Oopsie
L'esprit légèrement embrumé par le récent affrontement, ma fausse route et enfin mon envie de voir du sang couler autre que le mien, je me remet sur pied et tâche de reprendre un peu de dignité. J'essaie quoi. Je n'y arrive pas. Mais j'essaie. Néanmoins, alors que je m'apprête à scander notre réussite, je perçois un mouvement très rapide non loin de moi. Trop rapide pour que je puisse y faire quoi que ce soit et trop discret pour qu'aucun d'entre nous n'aie le temps de réagir. Une puterie de P.M encore. Garce.

Cependant, je n'ai pas le temps de faire le listing de mes injures préférés puisque mon vœu de voir du sang coulé se voit exaucé. YES ! Plot twist, c'est quelqu'un de notre équipe. NO !
Mon visage se rive vers la source du cri, c'est con, il est pas dégueu Vroum Vroum. Embroché là, sur une moto.. On dirait le début d'une histoire gay, mais j'doute que ce soit le moment. BREF. FOCUS.

Mes pas devancent ceux des autres, étant de toute manière l'un des rares à être resté à l'arrière, et se mettent tracer leur chemin vers Jacky Tunning. Râlant légèrement, je vois la bête être prise d'assaut d'une flèche qui lui fait autant d'effet que j'en fais à Tardlord. Sachant ma batte inutile, je ne prends même pas la peine de la dégainer et tend le bras vers la créature perchée sur l'homme perché sur une moto. A quelques centimètres de celle-ci, alors qu'elle aurait très bien put sentir la chaleur de mes doigts, je vois son corps se propulser et écraser encore un peu plus Petit Brun contre sa moto qui ne tarde pas à disparaître, m'empêchant de la toucher par la même occasion tout en se ruant vers Joli Cul n°2.


- Put-.. ABDOS FAIS GAFF-.. DOLLY ! BARMAN ! EMPECHEZ LE DE BOUGER !

Ils le savaient sûrement, mais bon, c'est un peu tout ce que je peux faire à l'heure actuelle.. Alors, dans un doute, je viens me placer devant Bitching Lad et m'arme de la fameuse batte. Sans même le regarder je viens lui prendre une main à tâtons et lui offre le don de ma malédiction, tâchant de lui faire oublier la douleur pouvant sûrement l'empêcher de bouger. Ne serait-ce que pour quelques temps.

- J'panse tes blessures après chaton, là, tu évites de mourir entre mes doigts et si je dis Merde, tu te débrouilles pour esquiver parce que je vais pas donner ma vie pour toi.

Mensonge mensonge.. Je ne tiens pas vraiment à le sauver, mais vu que je ne tiens pas vraiment à ma vie non plus, j'pourrais bien prendre le coup pour lui si jamais Robert la Sneaky Bitch décide un Round 2. Mais bon, faut sauver les apparence.
FRIMELDA


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys - Page 3 Ly8p
Dolly
Lun 10 Mai - 20:08


ft. participants
event : H.S #4
Ils avancent, elle se dit que c’est un peu trop facile Dolly. Mais après, le danger les attend dans tous les recoins, donc c’est normal qu’elle se méfie autant. Et elle a eu raison la bougre. Un sursaut quand elle entend un cri et qu’elle se retourne, voyant le motard rouge se fait aplatir au sol par un monstre tout sauf beau, elle grimace et s’apprête à attaquer.

L’autre mec chelou la prend pourtant de vitesse et attaque en premier, l’air clairement décidé, avec une flèche. Mais comme si ça allait suffire.  La bestiole, malheureusement rapide, saute déjà sur l’archer et elle grince des dents Dolly en voyant ce truc aller d’adversaire en adversaire et d’avoir en plus le conseiller qui hurle les ordres. Mais il se prend pour qui celui-là ? Même à l’Empereur elle obéit pas, c’pas un péon qui saigne de l’or qu’elle va plier.

« Putain de bestiole de merde ! »

Et ce n’est qu’une fois sur le Legendary que sa prise se fait sentir et qu’elle l’attrape entre ses doigts, l’empêchant au mieux de bouger

« Ils commencent à sérieusement me casser les couilles ces monstres à la cons ! »

Patiente ? Dolly ?
Non.

Et sans attendre, d'un mouvement sec, elle lui fait s'arracher la tête.


• Fuck le monstre svp.
• Elle l'immobilise au mieux avec son pouvoir avant de le goumer.
• Fuck la patience ok.

Équipement:
non elle va pas buter dec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 21:05
ft. Hunting Sports




Le temps. Le temps qu’ils n’avaient plus. Il était l’heure. L’heure de s’emparer du trophée. L’heure de ramener le coup. L’heure de porter les autres à la victoire. Il fallait agir. C’était maintenant ou jamais. C’était son moment.

Et pourtant. Tout s’enchaina extrêmement vite. La victoire contre l’Ackerman. Enfin November avait décidé d’agir. Il n’était pas trop mauvais, du moment qu’il avait une once de motivation en lui. Il fallait dire que son plus grand défaut était son manque flagrant de volonté. A tel point qu’il était presque mort en lançant une telle attaque. Certes il n’avait pas l’habitude de se bouger le cul, mais tout de même. Un peu de dignité merde. Il reste un Legendary. M’enfin, il tenait debout et n’était pas trop mal en point, ce n’était pas trop mal.

Twenty-Five avait fait un effort aussi. Il se débrouillait. Il n’avait encore rien démontré concernant sa position d’Empereur. Chose qui décevait légèrement le jeune homme. Mais il fallait admettre qu’il avait beaucoup de potentiel. Time to spark. C’était maintenant ou jamais. S’il se laissait encore désirer, il finirait par mettre la main sur le trophée avant même de le voir se battre sérieusement. Quelle déception.

Ils restaient le meilleur des groupes. L’élite. Ils allaient gagner en s’en sortant indemne. Comme d’habitude chez les Legendary. Ils remportent une victoire écrasante. Rien de plus. Ils écrasent leurs adversaires par leur écart et leur force. Un naturel qui était la moindre des choses d’après lui. Du moins. C’était l’idée de base.

Il commençait à perdre patience. La sortie et le trésor se faisaient tout deux désirer. Ils n’avaient plus beaucoup le temps et il en avait assez de le perdre avec ces petites farces. Juste bonne à les ralentir.
Il se laissa aller.
Une fraction de seconde.
Il pensait à autre chose.

Un cri. Brusque. Surprenant. Le ramena violement vers la réalité. Raving Mad. Une embuscade. Tout s’enchaîner sous ses yeux. Et pourtant d’instinct il venait de comprendre au même moment. Une embuscade. Encore un de ces déchets. Les autres aussi ont réagis immédiatement. Nightmare attira l’attention de la bête suivis de prêt par la malade. La femme à la tête de folle qui acheva la lâche créature.

Ce n’était pas dans le texte ça. Aucun des Legendary ne pouvait être blesser. Et merde. C’était l’heure. Le temps était trop short. C’était maintenant ou jamais. Starlord était furieux. Furieux de voir la tournure des évènements. Furieux de voir que la situation allait lui échapper s’il se ménageait davantage. Au diable les réfections.

Il s’élança en avant. Courant tel un éclair le long du chemin. Il était rapide. Jour après jour il avait tout misé sur sa vitesse. Ce n’est qu’ainsi qu’il aurait une chance de battre ce foutu Jumper. Il fallait être plus rapide que la téléportation. Alors il lança son corps en avant. En avant dans le chemin qui s’offrait à lui. La dernière route qu’ils avaient à emprunter. La dernière chance. La dernière ligne droite.

Oy, ceux qui sont en état on bouge. On n’a plus le temps. Les autres restez en arrière et soufflez un coup. On s’occupe de ramener la coupe.  

Il était parti. Sans un regard en arrière. Sans même voir ceux qu’en pensait les autres. La hiérarchie n’importait plus maintenant. L’empereur n’avait qu’à agir comme bon lui semble. Il en ferait de même. Il allait tout faire pour gagner. Prudence ? Ne pas sous-estimer ses adversaires ? Comme si une personne telle que lui avait besoin de s’encombrer de telles choses. Il était le meilleur. Point. Pas de débat. Pas d’inquiétude. Juste une vision au bout du tunnel. La place de numéro 1.



Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 21:28

Hunting Sports
Feat DEJA VUUUU
A peine ai-je réellement le temps de relever bichette que la créature s'écrase sur Night. Et puis.. Sprotch. Un littéral sprotch. Enfin.. D'abord Dolly qui peste. Mais bon, l'inverse aurait été franchement surprenant. Non parce que bon, vous la connaissez ? Non ? Bah moi non plus. Non je déconne, elle m'a servit de cupholder au mariage. Elle est fêlée, c'est une connasse mais elle a des jolis cheveux. Bref, ta gueule Opium et concentre toi.

La créature qui s'apprêtait à manger Beau Gosse d'une manière différente que celle que j'avais prévu se retrouve à se figer sous le contrôle de Tarée et vient à s'arracher sa propre tête. Bouyah, c'est savage mais j'aime bien. Parvenant même à me faire lâcher un petit rire amusé. Et puis, alors que j'avais presque oublié le timer commençant à très franchement réduire, une voix m'interpelle. Celle de Grosses Chevilles. Putain, mais il a raison ce con. MEEEEERDE.


- Allez on bouge Fragile Dad, on va pas se faire doubler par les incestueux. Ponds nous une voiture en chemin !

Explosant de rire, je viens à littéralement tirer la masse brune me tenant encore la main, continuant de maintenir le contact afin de le shooter un peu et éviter qu'il nous claque entre les doigts, ayant à peine eu le temps de lui enrouler le torax d'un pan de tissu. BALEC.
Alors que nous commençons à courir, je me rappelle qu'il y a quand même HandsomeBoi à côté du monstre étêté et que ce serait balot de laisser un si joli paquet au sol.


- Lèves toi et marche !

Explosant de rire à ma propre connerie, je chope la main de Nini au passage, manquant d'ailleurs de me casser la gueule avec le deuxième fardeau de l'autre côté. Mais non. Look at me go. Magnifique dans ma tenue tâchée de sang, avec un faire-valoir sexy dans chaque main, à diffuser de l'extase alors que je tâche de me focaliser sur ma respiration pour ne pas penser au fait que j'ai envie de crever.
Pire encore, je suis actuellement éclaté de rire, me faisant sauter quelques battements de cœurs et continue de détaler comme un dératé à la suite de Starlord.

- C'est le moment où quelqu'un me porte parce que Princesse va commencer à avoir les poumons au bord des lèvres.

Et voilà que j'éclate de rire de nouveau, en pleurant. T'es un déchet Opium, tu le sais. Mais franchement, c'est quand même drôle comme situation.. Tu ressembles à rien. Ouai. J'ai envie de me trancher la gorge, les deux autres vivent leur meilleure vie alors qu'ils ont failli mourir. La vie, cette sale race. Mais c'est drôle. Ils m'en devront une. Ahah.. ha.. Putain arrêtes de rire et pleurer tu as l'air d'un dégénéré.
FRIMELDA


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mai - 21:58

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM WILDGENDARY



La créature mise sous contrôle, il n'y a cependant plus le temps d'attendre de l'avoir tuer.
Laisser ça à Dolly était sans doute la meilleure idée, et c'est très probablement ce que s'est dit les autres membres de l'équipe, notamment quand Starlord a commencé à se déplacer, suivi de RM, Nightmare et Opium.

-Je dois avouer, faut qu'on continue actuellement sinon on va juste perdre du temps pour rien.

Mon visage me brûle suite aux engelures, mais je garde le sourire, tandis que je souffle un bon coup pour me mettre en route.

-On y va ! Le trophée est sûrement au bout !

Et je me mets en route, glissant sur mes patins à glace de fortune créé à partir de bottes rigides, en développant la surface nécessaire à ce déplacement dans le même temps, me servant de l'humidité de la brume pour éviter de former de la glace à partir de rien.

L'excitation et le pic d'adrénaline présent à cet instant me garde éveillé, et j'en viens à suivre le rythme effrénés qu'ils montrent actuellement. J'étais encore capable de bouger, j'étais encore capable de continuer malgré la fatigue, malgré la douleur qui couvre ma peau.

L'arrivé dans une grande arène enfin, où l'on constate la présence d'une personne, tenant déjà le trophée dans ses mains... Faut croire que l'on est arrivé trop tard.
blep/


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: