Do it All the time

Ce forum tient ses inspirations de divers oeuvres dystopiques telles que Hunger Games ou encore Shingeki No Kyojin. Son identité visuelle frôle l’anachronisme parce que la fiction s’articule autour d’un monde retro-futuriste.

Aussi, la particularité de Do it n’est autre que son système de relative monarchie constitutionnelle permettant à tous les membres d’être importants, de par leur rôle ou leurs actes.
Néanmoins, au vu de l’aspect évolutif du forum, nul doute que cet équilibre sera très vite balayé par l’appat du pouvoir...
20/10 LE FORUM DO IT (all the time) EST ACTUELLEMENT FERME. Il ouvrira de nouveau dans les prochains mois !
18/06Mise à jour des informations ICI. Les Missions sont en cours !
20/08MAJ 3 du forum ! Chapitre final enclenché et lancement des dernières missions ♥
05/02L'Ordre de mission a été mis à jour : finissez toutes les missions pour débloquer un Event et 100 golds par participants !
04/12Do it all the time, Survival, est de retour : On ouvre le forum !
HysteriaFonda
DecemberFonda
MarsAdmin
ThanaAdmin
Invité Sam 6 Avr - 17:18
Invité Mer 22 Nov - 4:56
Invité Mar 21 Nov - 16:07
Invité Jeu 16 Nov - 21:56
Invité Mer 15 Nov - 12:01
Invité Sam 21 Oct - 15:26
Invité Mer 11 Oct - 16:06
Drake Mar 3 Oct - 22:16
Celsius Mer 27 Sep - 0:08

« Félicitations chers participants, vous ne manquez pas d’audace. Plein de grâce, j’aurais pu accorder la victoire aux gagnants . Mais ma bonté à des limites. Vous m’avez déçu, par deux fois. On dit souvent qu'il faut couper le membre avant de le voir gangréner.Méditez sur ça... si vous en avez le temps. »

Discord



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting Sports #4 - Groupe Wilds/Legendarys
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Mer 5 Mai - 21:29
Hunting Sports #4
Groupe Wilds/Legendarys

La nuit est tombée, les cigales sont encore de celles à accueillir le silence.

Après avoir reçu les informations et détails concernant ce 173ème opus des Hunting Sports, chaque faction hunter est guidée par un agent de P.M.
Ce.tte dernièr.e vous montre un chemin long d'une trentaine de minutes avant de parvenir jusqu'à de gargantuesques murs. En son sein se trouve el famoso labyrinthe, un antre mystique qui n'attend que ses proies pour les engouffrer entièrement.

Chaque faction est dirigée face à une porte de pierre respective, afin de profiter de quasi l'entiereté du labyrinthe et de ses longs chemins sinueux.

Les portes s'ouvrent lentement, dans une résonance profonde, lourde. Le sol vibre sous son mécanisme.
Annonciateur de funestes projets pour ces courageux hunters...

La brume se glisse hors de l'ouverture, prête à recevoir ses victimes et une loupiote d'intensité suffisante pour permettre de voir un début de chemin, témoigne d'un carrefour à 3 branches...

Maintenant, il est temps d'avancer...
Quel chemin allez-vous choisir ~ ?


Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys Le%2Blabyrinthe%2Bfilm%2B1




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 22:11

Hunting Sports
Feat le Team Dysfonctionnelle
L'air las et consterné, je me dirige vers l'entrée définie pour mon groupe. Je paie d'ailleurs assez peu attention à leurs faciès respectifs tant mon envie de me pendre me prends aux tripes. Je n'ai pas envie de participer avec eux, mais je n'ai clairement pas envie d'abandonner. Abandonner sur ma vie c'est dans mes gênes mais je n'abandonne pas ma faction. Make Mama proud.
Relevant la tête afin de marquer une certaine dignité, je me plante devant l'édifice avec une main sur la hanche. Tout en tournant légèrement les yeux, je viens à espionner les visages de mes différents alliés. Hm.. Dolly la dégénérée briseuses de chevilles, Tardlord... P.M sait faire des blagues, 42 et sa lance qui fait bzzt bzzt, Bragging Lag.. Me semble qu'il aime le tunning vu sa tenue, le barman qui fait des glaçons et... Hello gorgeous qui doit être Nightmare. Mh...
Feignant une petite moue désappointée, je fais signe au groupe d'approcher bien que mon envie de faire des doigts me titille depuis quelques secondes.


- Bonjour. Pour ceux qui ne le saurait pas et qui vivraient dans une grotte et/ou dans l'indifférence la plus totale de mon existence, je me nomme Opium. Conseiller des Wilds.


N'attendant pas leur réponse ou, du moins, n'y prêtant pas attention, je me retourne vers les grandes portes s'ouvrant tout en commençant à marcher doucement. Espérant intérieurement qu'ils me suivent voir me dépassent rapidement, ne voulant pas spécialement être seul ni de front.


- J'espère que tout le monde arrivera à mettre sa rivalité de côté. Ce n'est pas de plaisir que je m'allie à vous et je ne vais pas feindre une grande amitié avec qui que ce soit. Néanmoins, je ne compte pas laisser des chamailleries se mettre en travers de notre victoire. De plus, nos deux factions sont censés être les plus puissantes de l'île. Cela m'arrache le cœur de le dire mais vous, Legendary, possédez de très fortes personnalités dans vos rangs. Alors il serait un peu honteux de perdre face à la bande de rigolos d'incestueux et les calculateurs précoces.


Me retournant pour les retardataires, je viens leur adresser un sourire aussi délicieux que moqueur, ne cherchant pas à ménager de sensibilités.


- Empereur Legendary, une surprise de me battre à vos côtés, je dois l'admettre. Au vu de vos compétences, je pense que vous et Something Bad peuvent vous placer en première ligne. Mon désir de vous voir disparaître est une vérité, mais je sais aussi que vous saurez parfaitement défendre nos alliés les plus faibles tout en électrocutant toute chose osant lever la main contre vous. Pour Lad et Nightmare, je ne sais juste pas ce qu'il savent faire mais ils ont l'air bien battis. Donc ils peuvent vous aider devant.


Haussant les épaules, je viens à saisir ma batte d'un geste nonchalant, la faisant tournoyer doucement tout en observant autour de nous tandis que nous commençons à nous engouffrer.


- Dolly, très chère. Restez en arrière votre don est trop appréciable pour être perdu inutilement, vous et mois devrions rester en arrière pour alléger les combattants en première ligne.. .... Barman ? A défaut d'avoir un cocktail, j'imagine que vous pouvez faire autre chose que lancer des glaçons sculptés sur nos ennemis. J'ose espérer pouvoir compter sur vous pour attaquer et couvrir la ligne arrière en cas d'embuscade ?


Pris d'une courte pause, je râcle ma gorge puis reprends.


- Tar-.. Sss-Starlord donc. Vous êtes probablement notre plus grande force de frappe ainsi que notre plus grand égo. Vous dire quoi faire me sera aussi utile que d'apprendre à un stagiaire comment gérer son argent. La seule chose que je peux dire, c'est que je pense à regret que nous devons vous maintenir en vie. Votre puissance martiale est trop importante pour être niée ou négociée. Faites donc en sorte d'éviter de vous blesser sur la première ronce ou couteau de cuisine venu. Ce serait un délice.


Orné d'un sourire faussement délicieux, je reprends une posture normale. D'un soupir léger, je viens relâcher une espèce d'agacement préventif. Comme une preuve de ma connaissance d'une prochaine réponse que je ne peux que redouter.


- Bien sûr, si quelqu'un à une quelconque meilleure idée, qu'il n'hésite pas à s'annoncer. C'est toujours un plaisir d'entendre de mauvaises propositions.
FRIMELDA


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Mai - 22:32
ft. Hunting Sports




Nous y sommes. Les Hunting Sports. Un moment qu’il attendait impatiemment auparavant. Un moment qui lui permettait de briller il y a quelques temps. Maintenant, ce n’est plus qu’une formalité. Quelle que soit l’objectif des jeux, l’issue était déjà toute tracée si Starlord décidait d’y participer. Néanmoins, il fallait admettre qu’il pouvait testait en terrain réel ses multiples entrainements. Ce qui n’était pas pour lui déplaire et raison pour laquelle il s’était présenté en ce jour.

Il se tenait face à l’entrée du labyrinthe. Un jeu de capture de trésors contre des bêtes. Voilà qui était barbant au possible. Il préférait affronter des adversaires dignes de ce nom. Des êtres humains capable de le surprendre. Pas des tas de chairs sans cervelles dont la seule utilité était de servir de punchig ball au seigneur des étoiles.

D’autant plus que les équipes n’étaient pas vraiment faites avec soucis du détail. Legendary et Wilds, quelle ironie. Peut-être que ces dégénérés valaient mieux que ces psychopathes de Vigilantes. Non pas que la tache soit dure aux vues de l’effort dont avait fait preuve ces derniers pour ternir leur image dernièrement.

M’enfin, maintenant qu’il était là il comptait bien aller jusqu’au bout. Ce qui signifiait à ses yeux remporter ces jeux, bien évidemment. Il s’élança donc d’un pas rapide à l’intérieur de ces murs. Plus que déterminé et prêt à en finir le plus rapidement possible. Il n’avait aucune envie de perdre son temps avec du menue fretin, pas plus qu’il ne souhaitait jouer les baby sitter des wilds.

Il n’avait pas vraiment envie de prêter attention aux autres membres qui l’entouraient. Rares étaient ceux digne de son intérêt. Il avait repéré l’empereur des Legendary. Enfin le nouvel empereur. Il devait encore faire ses preuves à ses yeux. C’était l’occasion idéale en y repensant. Non pas qu’il était du genre à obéir aux ordres, mais il avait une raison de plus de l’ignorer si ce dernier se révéler être faible ou incapable. Il y en avait un autre qui avait retenu son attention. Quel était son nom déjà ? Il l’avait pourtant dit en se présentant. Pitum ? Aucune idée. Quoi qu’il en soit il s’était mis en avant en temps que conseiller des Wilds. Ce qui pouvait expliquer son débit de paroles. Le fait qu’il soit assommant dès leur rentrée dans ces lieux.

Son plan n’était pas trop mauvais. Il fallait l’admettre. Cependant. Il avait une faille majeure. Starlord n’avait pas besoin de protection, c’est le contraire en général. Le prendre pour un élément clé était certes une bonne décision. Mais le rabaisser de la sorte, comme s’il était une espèce de relique fraichement sortie et à conserver pour de rares utilisations. Impensable et intolérable. Rien de plus, rien de moins.

Il s’élança en avant, se dirigeant d’un pas assuré vers le premier chemin qui s’offrait à lui. Tout droit, la seule route qu’il avait emprunté jusqu’à présent. Avancer droit devant soi sans jamais dévier sa route.

Allons-y. Je n’ai pas de temps à perdre avec ces petits jeux. Il est temps de mettre une fin à tout ceci.

Sans même s’assurer de leur réaction ou de leur souhait. Il était parti. Toutefois, le jeune homme n’était pas stupide au point de vouloir s’enfoncer seul dans un labyrinthe. Bien que ce soit terrible de l’admettre. Il lui fallait des bras supplémentaires pour trouver la cible. Le trésor. Il se contenterait de nettoyer le reste. Tout ce qui viendra entraver leur route. Il se retourna donc vers son groupe d’infortune. Les toisant du regard et leur faisant signe de le suivre.

N’oubliez pas surtout. L’important, ce n’est pas de gagner ces jeux. C’est d’humilier nos adversaires.  


Des jeux d’équipes. Il ne pouvait pas rêver meilleure occasion pour enfoncer davantage les Vigilante. Ces jeux seront leur coup de grâce.  Leur chute est proche.


Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 1:10

HUNTING SPORTS 4 : THE MAZE

TEAM WILDGENDARY

À moitié endormi, tenant ma Naginata sur mes épaules tandis que je garde les yeux à moitié clos... Qu'est ce qui m'a pris de venir franchement...? Ce n'est pourtant pas le genre de chose que j'aime faire. Enfin, il faut aussi se dire qu'il y a les enfants à la maison qui doivent attendre que les Legendary reprennent leur place de leader dans cette compétition.
Le fait d'être avec en équipe avec les Wilds ne m'enchantait guère cependant, et j'appréhendais notamment le fait d'être dans la même équipe que... lui. Le conseiller des Wilds... alors certes il avait l'air d'être intelligent, certes il avait une idée de stratégie qui semblait plutôt correct... Mais je soupçonne qu'il avait quand même oublié un très léger tout petit minuscule détail...
Les Legendary sont en général de véritables tête de mule quand ils s'y mettent, alors je me prenais à rire un peu lorsqu'il parlait de sa stratégie.

"-Hey, Opium c'est ça...? Déjà, j'ai un nom, je m'appelle November. Deuxièmement même si l'idée de plan semble bonne, et je dois avouer qu'elle est vraiment pas mauvaise, je crois qu'il y a juste un petit détail que tu as dû oublier en plus d'être vraiment un peu trop dans le verbeux."

Disais-je alors en montrant du doigt Starlord, d'un air de prendre ce qui nous attends à la légère.. Ce qui, je dois avouer, est une chose que je faisais quasiment tout le temps.
De mon côté je commençais à lever les pieds, pour venir former une lame de glace sous mes bottes, et geler le sol en dessous de moi, me sentant beaucoup plus à l'aise de cette façon, à glisser sur une surface froide plutôt que rester limité par les frictions du sol, puis, venir créer sur mon T-shirt et mon pantalon de petits cristaux de glace qui me serviront d'amorce pour me protéger.

"-Je dois avouer être un peu rouillé quand même... Enfin, on verra bien comment ça... se... passe... Yaaawn !"

Disais-je alors qu'un énième bâillement de ma part venait se manifester... Il est vrai que j'aurais dû aller me reposer avant de participer... Mais bon, c'est pas actuellement que je dois me soucier de ça, l'objectif à l'heure actuel était bien différent.

"-Enfin, tâchons de finir ça vite et d'écraser ces autres factions qui prétendent pouvoir nous tenir tête. Allons leur rafraîchir la mémoire !"

Disais-je d'un air déterminé, avec une fierté clairement apparente... avant de me rendre compte que j'avais fait un jeu de mot sans le vouloir, en lien avec mon pouvoir et me mettre à rire en y repensant, tandis que je continue d'avancer sur une fine surface de glace à l'aide des lames de glace accrochées à mes chaussures.

"-... le jeu de mot était pas voulu, vraiment ! haha... heh... Bref... Venez vite, où on va se faire damer le pion par les autres~ Vous ne voudriez pas avoir cette terrible impression de vous être fait écrasé comme des moustiques?"

Adressais-je au reste du groupe avec un grand sourire, et m'en alla rejoindre les côtés de Starlord, me tenant à ses côtés pour avancer avec lui, gardant toujours en reprenant cette attitude de dilettante, qui ne semblait pas réellement porter un grand intérêt aux Hunting sports.
blepDes petites notes ici si vous le désirez


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 10:54
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys

Une fois son bonus de récupérer, Nightmare se dirigea vers son groupe. Lui qui avait déjà du mal à travailler en équipe, avec son district. Il devait pour cet hunting sport travailler avec les wilds. Il soupira rien qu'a cette idée. Il aimerait un jour, participer à un hunting sport où c'est chacun pour soi, il en avait un peu marre de devoir se retenir de tuer telle personne, car elle est dans son équipe. La seule chose de positif à tout ça, c'est qu'il allait pouvoir récolter des informations sur les wilds. Il aurait de nouvelles apparences à prendre, ainsi que leur voix. Mais aussi de savoir qui à quoi comme pouvoir. Bien évidemment toutes ces informations, il les reporta après chaque hunting sport dans son petit carnet, dans sa chambre. Attendant le bon moment pour révéler tout ce qu'il sait de chaque district à son empereur.

Il avança rapidement vers eux, sac sur l'épaule, masque sur le visage. Il se faufila discrètement sans dire aucun mot. Il n'avait même pas pris l'idée de venir avec une source de lumière. Pour quoi faire. Il avait envie de s'amuser un peu et donc de faire peur à quelques personnes de son groupe. C'est donc tel un monstre qu'il marcha dans l'ombre, dans le noir. La seule chose qui était voyante, c'étaient ses deux yeux fluorescents. Arrivé proche de Starlord, il vient passer son bras autour de son cou avant de lâcher un coucou aux wilds. Ça ne se voyait pas, mais actuellement Nightmare avait un big sourire affiché sur son visage. Il n'avait qu'une hâte, croiser du monde et se battre. Et peut-être même croisent Erinye et Hysteria. Il n'a toujours pas oublié ce qui s'était passé au dernier hunting sport. Il voulait se venger, il voulait les tuer, les faire souffrir. Surtout Hysteria. Comment oublier le visage de celui qui a ruiné sa main. Pour effacer la connerie qu'il avait tracée avec son couteau, Nightmare s'était volontairement brûlé la main. Assez pour remplacer ce mot par de la peau brûlée.

Il resta à côté de « son ami » legendary écoutant ce que le petit morveux avait à dire. Il était en train de proposer une stratégie. Plan qui était écouté à moitié pour Nightmare. Car à chaque fois qu'il y avait un plan, ça finissait en mode yolo. Alors pourquoi cette fois-ci ça ne se passerait pas de la même façon. Il ne nota pas la même occasion son nom, ainsi que son visage. Pareil pour le reste des wilds. Pour ce qui était de Dolly, il l'avait déjà vu auparavant. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour lui faire un petit coucou de la main. Nightmare avait au moins un point commun avec ce fameux Opium, lui n'ont plus n'été pas enchanter de fusionner les deux districts. Mais au moins, il reconnaissait que les legendarys étaient fort. Et ça, il n'y avait pas de doute là-dessus. Il aperçut au loin enfin pas trop loin non plus, ce qui servait d'empereur pour les legendarys. Il rigola un peu en voyant la tête dans le cul de twentyty. Et c'est, avec aucune gêne, qu'il vient le colle pour l'aider à avancer un peu plus vite. Venant même lui donner une tape sur le cul pour le réveiller. Il releva la tête vers Opium avant de venir lui répondre d'un ton sec, car il n'était pas du genre social.

« Je sais me battre aux corps-à-corps, à distance et j'ai une bonne constitution. Je sais encaisser. Limite-j'aime me prendre des coups. Donc je peux être devant sans aucun problème avec Starlord. Et je pense que Ravind Mad, ferait un très bon éclaireur au vu de son pouvoir ! »

Il savait que le petit kéké avait du potentiel avec son pouvoir. Il avait pu voir un aperçut de ces capacités la dernière fois. Et sa vitesse est clairement un plus. Il avait une idée, mais il allait la garder pour lui. Il voulait voir comment se passe le début, s'il pouvait faire confiance aux wilds. Au pire, il irait voir Mad pour lui proposer son idée.

« D'ailleurs, comme on ne connaît pas tout le monde, enfin, il faut croire qu'Opium si. Ce serait peut-être bien de savoir vos pouvoirs et vos limites. On ne sait pas sur quoi tomber au niveau des monstres. Donc vaux mieux tout prévoir à l'avance. Croyez-moi, car, à mon avis, on ne va pas affronter de petites choses... Vu qui est P.M, il a dû mettre des créatures très dangereuses.»

Ou comment récolter discrètement des informations. Au moins, il y avait quelque chose qui allait les relier tous et c'était l'envie d'écraser les vigilantes et les trappers. Et il ne sait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait encore prendre du plaisir dans ce HS. Il était excité comme une puce. Et lorsque c'était le moment de rentrer dans le labyrinthe, il ne se fit pas prier et alla en première ligne son arbalète en main. Il prépara son premier carreau, tout en avançant. Ils s'étaient mis tous d'accord pour continuer tout droit. Il resta silencieux avant de se retourner vers Opium. C'était peut-être le moment d'être intelligent et de dire son idée, même si ça ne l'enchantait pas vraiment. Car il n'était pas chaud pour y aller au pif, car ça faisait perdre du temps. Et le temps est précieux pour ce HS. Donc ils devaient aussi réfléchir, a comment gagner du temps pour arriver le plus vite que possible au milieu.

« Comme je disais Mad et son pouvoir sont utiles. Vu qu'il peut faire apparaître une moto. Pourquoi ne pas l'envoyer en tant qu'éclaireur pour savoir quelle route prendre ? Au pire si, il y a des monstres, il pourra fuir vu sa vitesse. Au pire, il peut y aller avec quelqu'un pour éviter qu'il ne se fasse tuer le petit ! »

Résumé & Inventaire:
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 11:48
la gueule de bois
ft. event

Qu’on se le dise.
Souvent avec la couronne, le succès vous monte à la tête.
Et tu ne fais pas exception à la question même si pour le coup tu as été clairement poussé à commettre cette erreur.

Veille des Huntings Sports donc.
Un de tes fier ami legendary t’a abordé, bouteille d’alcool à la main.
L’air de dire : « t’es empereur maintenant, ça se fête nan ? »

Difficile de refuser, surtout quand on connait l’énergumène.
Aller. Un verre et l’affaire est bouclée.
Sauf que le bougre te ressert et insiste. Et toi, qu’on se le dise tu as bien du mal à refuser un si bon alcool (car oui il a bien choisi sa boisson, de la qualité.)

Bref. L’irréparable est rapidement commis.
Tu auras dormi une bonne partie de la journée.
Le réveil est difficile.

Et c’est l’heure des Huntings Sports.
Tes premiers Huntings Sports en tant qu’empereur.

En temps normal tu te serais mis inutilement la pression car c’est un passage à ne pas louper pour tes débuts.

Mais tu as mal à la tête bordel.

Ça cogne fort.
Alors trop préoccupé par ton mal de tête, tu t’es contenté de t’occuper de ta propre personne sans réellement penser aux regards des autres.
Tu t’es préparé essayant de te faire à l’idée que tu allais devoir gérer quoiqu’il arrive.

Et pour ta plus grande joie tu as réussi à intercepter Raving-Mad au passage. Parfait, ça t’éviteras d’avoir à trimer à te rendre seul à ces HS, tu le laisses t’emmener jusqu’au lieu à bord de sa bécane.

Et tant mieux si l’entrée est remarquée.

Lunette de soleil sur le nez tu te retrouves bien vite contraint de les enlever quand la nuit tombée, le début de ces Huntings Sport sonnent.

Et puis vint le discours.
Tu l’écoutes d’une oreille distraite, ta lance à la main, tu vas néanmoins retenir une chose.
Tu te retrouves allié avec des wilds.

G-E-N-I-A-L.
On sait tous à quel point vous vous appréciez.

C’est ton premier HS dans cette position et te voilà déjà dans une position délicate avec ce FICHU MAL DE TÊTE.

La prochaine fois, bon alcool ou non, tu n’accepteras rien.

Tu soupires.
« Voilà qui s’annonce fort passionnant… » ironie dans la voix qui marmonne.

Et jetant un rapide coup d’œil tu constates les legendarys qui t’accompagnent.
En plus de RM, il y a bien évidemment Starlord, tu le sais expérimenté dans les HS alors tant mieux. Bien que tu sais aussi que son caractère ne sera pas des plus facile à gérer, c’est pas comme si t’avais au vent de son entrée remarqué au mariage. Mais bon, il est fort et c’est tout ce qui compte.

Et puis il y a aussi November, il est bien venu tant mieux, c’est pas comme si tu lui avais laissé entendre qu’il devait venir en fait.

… sursaut à la tape de Nightmare. Bien évidemment il est là lui aussi.
« Incorrigible. » ce genre de réaction de sa part ne t’étonne pas.
Pour le coup tu ne peux que t’exprimer en monosyllabe.
Il va vraiment falloir que ce mal de tête disparaisse.

Les Wilds prennent les devants.
Si tu as capté la fille au cheveux rose, sans réellement connaitre son pouvoir, tu constates que c’est l’autre wild qui prend la parole en premier.

Opium évidemment, le conseiller de sa majesté des darkchaotiques.
Tu l’écoutes, d’une oreille distraite encore, observant la structure du labyrinthe. Comme d’habitude P.M ne fait pas dans la dentelle.

Tu as retenu les règles au moins, donc quand Opium semble s’adresser à toi, tes yeux dorés qui ressortent dans cette obscurité se tourneront vers lui.

« Bien surpris aussi d’être à vos côtés pour ces Huntings Sports. J’imagine bien que vos intentions ne sont pas de desservir le groupe, alors pour cette fois j’accepte volontiers de vous prêter ma force en première ligne. » grand sourire presque trop forcé. Tu continue sur ta lancée « qu’on se le dise de toute façon, il est bien évident qu’il vaut mieux mettre les plus puissants en première ligne, nous sauront gérer comme on le fait toujours. »

Un jet de fleurs gratuit pour les legendarys ? Naaaan pas du touuut.
Dans tous les cas. Night s’est aussi mis à parler.

Tu l’écoutes et constates qu’entre un Starlord pressé et un Nightmare qui veut continuer à discuter stratégie, il y a un faussé.
Tâchons de ne pas se séparer.

Tu commences à avancer jusqu’à la première intersection, poussant les autres à suivre.
« Discutons stratégie en avançant si vous voulez bien, aucune envie de se faire devancer par les autres groupes. » une légère pause. « Je penses que la plupart d’entre vous connaisse mon pouvoir de foudre mais je le rappelle pour la forme. »

Et là on arrive à la première intersection.
3 chemins semblent se dessiner.

« Je ne pense pas qu’il faille tergiverser des heures sur quel chemin est le meilleur, je propose qu’on aille tout droit. Laissons la chance décider. »

Clair que t’es pas un trapper, commencer à faire des stats et des probabilités c’est juste contreproductif à tes yeux tant ca va vous faire perdre du temps. (et puis avec ton mal de crane tu n’as pas la patience pour réfléchir plus que ça)

Alors tu te lances dans une proposition suggérée complètement au pif tu dois bien l’admettre.




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 14:47

AGAIN THIS SHIT ?!

tagged: name
notes: FUCK, the LOOSE !




T'es prêt, t'es READYYY
RAAADIIIOOO GAGAAAA
T'as enfumé ta moto avec ton gonzesse derrière, aka l'empereur, quel homme, quel pacha, il est plus sexy que ce minus à la mèche ténébreuse et qui l'ouvre tout le temps.

Mais t'as envie de t'en faire un pote, lui c'est le gros cervo,
toi t'es le cassos.

Chaud comme la braise, tu dézippes ton manteau pour dévoiler un tant soit peu de peau blanche prépubère, le regard alerte, lunettes sur le nez.

Tu n'y voyais pas grand chose avec la nuit, mais les yeux fluorescents de Nightmare allait te servir de loupiote, à n'en point douter.

- Hey, night', mets tes feux arrières aussi s'te plait.

Petite boutade des familles, tu armes ta punchline d'un clin d'oeil et t'es prêt à partir, pliant en deux ton bras pour dévoiler un rien de muscles apparaissant, le rembourrage de ta veste faisant finaelment tout le travail.

Moto au garage mental & mains dans les pognes, t'attends fièrement gamin, lorgnant l'entrée.
Tu r'nifles.

- P'tin, ça chlingue à l'intérieur, moi je dis, on va tout droit et on défonce les murs, deal with it ?!

BY MITZI


Ray zu met : ... comme tout le monde, il vanne les autres et il propose l'idée du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys Ly8p
Dolly
Jeu 6 Mai - 15:06


ft. participants
event : H.S #4
Elle suit, elle fait la gueule mais elle suit Dolly. Et quand Opium commence à parler, elle le regarde clairement en se disant. Qu’il parle trop. Vraiment. Il est pas conseiller pour rien lui. Mais elle écoute, parce qu’il est drôle en fait et que les surnoms qu’il donne pour désigner les Legendarys sont plutôt vrais. Le Tardlord a failli se faire, elle est déçue de pas l’avoir entendu pour le coup mais elle ne fait aucune remarque. Parce qu’au fond, il doit bien être au même niveau de vie que Dolly sur ces H.S. Donc au bout. Elle soupire, croise les bras et arque un sourcil en voyant justement le blond qui pète plus haut que son cul partir en premier. Ah oui c’est vrai en plus, c’est pas lui qui a failli se faire buter au mariage de l’autre là ? Si si ! Elle a envie de rire pour le coup, ah les bons souvenirs.

Vient ensuite le… November ? Elle arque un sourcil. Non, elle préfère December y a pas à dire, il est chiant mais moins… Pétant ? Il y a pas dire, les Legendarys sont vraiment casse burne. Elle détourne son attention du mec de glace presque aussi vite qu’elle l’a vue avant de tourner la tête vers l’autre là. Le mec creepy. Elle plisse les yeux, elle l’a certainement vu avant mais où ? Il prend la parole en tout cas, proposant que l’autre vroom vroom passe devant et pour le coup elle est d’accord. Même si c’est dangereux, c’est un Legendary, donc elle s’en fout. Il parle, demande des infos et elle soupire.

« Mes capacités seront utiles si jamais vous vous faites défoncer. Mais vous êtes Legendarys, donc il n’y a pas de risques que ça arrive, pas vrai ? »

Sourire délicieux, elle ne donnera pas l’information de son pouvoir à ses ennemis naturels, même le temps d’une trêve. Et puis quoi encore. Et s’ils y vont tous en bourrins, ça lui fera des économies d’énergies donc clairement, elle s’en plaint pas. Vient ensuite un espèce de BG chelou, vieux mais qui pourtant dégage quelque chose c’est sûr. Elle le regarde avec un petit peu plus d’attention. Ah, l’Empereur. Oui Opium en a parlé avant mais elle a pas écoutée. La foudre donc. Ouais, pas mal. Pétant, comme la lumière de l’autre. Comme quoi, il y a vraiment que ça là-bas.

« Je m’en fous perso. »

Quel chemin prendre ? Bah, comme si c’était important. Comme l’a dit Opium, vu leur force de frappe, il y a pas grand-chose à craindre. Sauf des monstres plus puissants, mais bon. Même si c’est fort probable qu’il y en ai, c’est pas elle qui sera en première ligne. Donc clairement, elle s’en fiche.



• Elle écoute à moitié, regarde les Legendarys et oof.
• Décidément, ils sont vraiment pétant et cons.
• Elle s’en fiche du chemin, elle suit c’est tout. Celui qui parle, c’est Opium pas elle.

Équipement:
non elle va pas buter dec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 6 Mai - 15:14


Hunting Sports
3 monstres sauvages apparaissent !

Vous êtes tombés sur trois Tomb-Tomb

Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys E5e2ddd555e0f7f337639727f783530cHunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys 26f10cafd0ec5b16dc32224cfc4f98ba

Trois monstres se présentent à vous du haut de leurs 1 mètre.
Vous pouvez constater qu'ils ne bougent pas, ils scintillent de toute part d'une lumière violette et il est difficile de savoir si ils sont réellement en train de vous observer.
On aurait presque pu les confondre avec un caillou.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 15:42

Hunting Sports
Feat le Petit Poucet
Comme si la nouvelle de participer avec les Legendary à cette nouvelle édition des Hunting Sports n'était déjà pas mauvais présage, il fallait qu'en plus, ces grabataires prépubères à la tendance mégalo-tordue et au syndrome du héros sans charisme à trouble érectile soient à la hauteur de leur réputation. Tous. Tous. Tous. Pas un pour rattraper l'autre. D'horreur, je frémis à l'idée de me dire que je suis potentiellement la personne la plus équilibré de cette assemblée. C'est dire à quel point notre équipe est à l'image d'une bombe à retardement. Et avec Tardlord dans l'équipe, c'est demander à un hétéro de couper le fil fuchsia mais pas le magenta. We. Are. Doomed.
La bande à Bidule essaie tant bien que mal de jouer des coudes et de pisser le plus loin tandis que Dolly et moi tentons d'esquiver les flaques jaunes au sol tout en gardant notre calme. Voilà un résumé des évènements pour les lecteurs inexistants. Une bande de chien fous avec les pouvoirs d'un dieu qui pensent pouvoir tout faire et tout retourner.
Chien fou masqué demande même nos capacités, ou sous entend une question dans ce sens.. A défaut de m'intéresser, je feins la surdité soudaine et regarde ailleurs. Weirdo n'a pas besoin de savoir ça pour le moment, qu'il se focalise sur dandiner ses fesses devant et de tabasser tout ce qui voudrait m'attaquer, il sera bien gentil.
Gentil.. C'est le mot que j'aurais donné à Tarlord d'ailleurs.. S'il avait gardé sa bouche fermée. C'est vraiment dommage qu'un corps aussi bien foutu soit surmonté par un débit d'égocentrisme aussi poussé. C'est répugnant. On dirait moi.. M'enfin.. Au moins, nous sommes d'accord sur le fait d'humilier les autres dégénérés. You got a friend in me Bichon.
D'autres personnes parlent durant ce laps de temps, cependant, en raison de leur manque de charisme, je ne peux qu'oublier leur propos. M'ornant simplement d'un sourire pour prétendre avoir écouter les FABULEUSES tribulations. Whoooo cares.

Cependant, alors que je m'apprête à lâcher une phrase assassine dans la direction du premier clampin venu, mon regard s'arrête sur trois petites choses rocailleuses. Lâchant mon plus gros soupir, je râcle ma gorge et m'exprime.

- Trois créatures, rocailleuses et calmes. Elles n'ont pas l'air belliqueuses pour le moment. Mais cela reste des points à gratter. Je vous laisse vous en charger, je serai plus utile sur les plus dangereux en gardant mes forces.

Feignant une petite moue amusée, je ne peux m'empêcher d'ajouter.

- Je doute que ce soit un problème pour vous, chers amis. N'est-ce pas ?

Courbant mon bras libre, j'offre celui-ci à Dolly, l'invitant à se joindre à moi comme si nous partions au bal. M'efforçant d'avancer en feignant le désintérêt de ces créatures bien que restant aux aguets. On ne sait jamais avec ces Legendary après tout. Trois cailloux peuvent être trop dur pour eux.

- Sinon, Empereur, comment se passe vos premières journées ?

Un petit sourire franchement faux ou faussement franc sur les lèvres, je parle sans observer l'individu, cherchant uniquement à meubler l'espèce de silence awkward se formant. Après tout, en tant qu'élite du groupe, nous pouvions parler ensemble, Tardlord aussi s'il le souhaitait, pendant que les gueux ripaillaient avec les graviers.
FRIMELDA



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 19:43
ft. Hunting Sports




Ils étaient bruyants. Trop.  Ils parlaient tous, chacun leur tour, l’un après l’autre. Comme si leur avis était d’une quelconque importance. Pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement se contenter de le suivre sans un bruit ? Sans poser de questions ? Sans vouloir se faire remarquer ? Il avait beau regarder ce groupe, il ne voyait rien. Qu’une bande dysfonctionnelle et indisciplinée.

Ils n’étaient bon qu’à le ralentir et lui faire perdre du temps. Il n’allait pas s’attarder sur leur sort et sur leur remarque. Il avait bien mieux à faire. Comme regarder devant lui par exemple. Ouvrir la marche et découvrir les monstres qui auront le malheur de croiser son chemin. Le reste n’avait pas d’importance.

Ils ne tardèrent pas à faire leur rentrée, les monstres en question. Quoique créature ou insecte aurait était plus adapté pour décrire leur première rencontre. Insignifiant. Il n’avait pas attendu la description d’Ipium pour les apercevoir. De petites créatures rocailleuses luminescentes. Des amas de pierres. Des cailloux sur pate.

Boring. La première idée qui vint en tête du jeune homme. Ennuyant au possible. Encore d’autres rencontres du style et il risquait de s’endormir en marchant. Comment pouvait-il espérer rouler sur les autres équipes si leurs adversaires étaient aussi faibles. Ils ne valaient même pas la peine qu’il utilise son endurance pour les détruire. Il risquerait d’ailleurs d’abimer sa lame plus qu’autre chose. Il n’avait qu’une seule certitude.

C’était un problème dont les autres idiots de son groupe était en mesure de gérer par eux-mêmes. Bien qu’il ne puisse pas dire qu’il avait confiance en ces Legendary. Il devait reconnaître le potentiel de certains. Oui, certains n’étaient pas trop mauvais. Suffisamment pour venir à bout de ces petits déchets sur patte.

Je vous laisse sortir les poubelles vous autres. Je vais voir devant si y’a pas moyen de trouver de vrais monstres pour faire passer le temps.  

Sans même se retourner, sans prendre la peine de leur lancer un regard, il se contenta de leur faire un signe de la main. Du style « Ciao you got this ». Et c’était exactement l’idée qu’il avait en tête en ce moment.

C’est le moment où tu te sors les doigts du cul November.    

Sur ses sages paroles il reprit la marche, droit devant lui. Avec un peu de chance il trouvera un adversaire plus intéressant droit devant. Il était impatient à l’idée de s’échauffer. Et puis, s’il trouvait un monstre intéressant il pourra voir ce dont ce fameux empereur en probation est capable. Il n’était probablement pas si mauvais puisqu’il avait déjà remporté des HS, pas autant que Starlord, évidemment.

Quoi qu’il en soit et quoi qu’il advienne contre ces petites choses, il n’allait pas perdre son temps à regarder un affrontement inintéressant. Comme il le pensait en arrivant ici, il n’était pas là pour endosser le rôle du baby sitter. Si les enfants voulaient jouer, ils n’avaient pas besoin de Starlord pour les surveiller. Autant laisser le menu fretin se battre entre eux



Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 20:44
que c'est agaçant
ft. event
Tu avances d’un pas décidé.
Tout droit c’est bien.
Le groupe s’arrête face à 3 pierres ?!

C’est censé être des monstres ça ok.
Tu te disais avant que P.M ne faisait pas les choses a moitié comme a son habitude, mais là tu es pris d’un doute, a moins que quelque chose se cache derrière ces imitations de pierre ?

Un soupire s’échappe quand tu les entends encore tergiverser autour de votre ennemi.

Personne n’a réellement envie de s’y coller, entre Opium qui veut économiser son énergie et Starlord qui part déjà en avant.

Ton agacement se fait ressentir.
Agacement facilement amené par ce mal de tête qui ne cesse de te poursuivre.

« Starlord. Sous-estimer l’ennemi n’a jamais été dans nos politiques. »

Si tenté qu’il y en avait.
En réalité tu sais que c’est pas ces simples mots qui vont l’arrêter, surtout que te voilà abordé par l’autre qui a décidé de jouer les spectateurs.

« Mes premières journées ? Plutôt bien. Bien que je pense que ce ne soit pas le moment de discuter de cela. Nous perdons du temps à tergiverser pour savoir qui s’occupe de ces monstres car je le rappel, il faut tous les tuer, c’est non négociable. »

Tu appuie ces derniers mots alors que tes mains génèrent un éclaire électrique.
Pointant du doigt 2 des 3 monstres, tu leurs assènes une de tes attaques électriques.
Toi tu n’as pas peur d’utiliser ton pouvoir.




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I.A. Carcosa
Admin
I.A. Carcosa
Messages : 1760
Date d'inscription : 13/09/2013
Groupe : Maitre de l'Ile
En couple : Avec Sakhaline
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys Cb770bb3930025d6210e7bc34dfc7c89
I.A. Carcosa
Jeu 6 Mai - 22:25
Hunting Sports
Un monstre sauvage apparait !

Vous êtes tombé sur un Minotaure

Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys 0bdf9ba0c2b41307aca010d1a7f46d18

Starlord (et Opium) voient sentir une présence. Enorme. Elle le surplombe de ses 5 mètres, à l'aise.
Il peut constater qu'il se tient sous une des lampes, et des grondements sourds vibrent dans ses diverses gorges et machoîres.
A tout moment... il est prêt à lui bondir dessus, les diverses têtes s'agitant et caquetant dans tous les sens.

A vous de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Wild
Dolly
Wild
Dolly
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2021
Groupe : Wild
En couple : December
Discord : en mp
Hunting Sports #4  - Groupe Wilds/Legendarys Ly8p
Dolly
Jeu 6 Mai - 22:40


ft. participants
event : H.S #4
Est-ce surprenant de voir que ces cailloux ne sont pas de taille pour Monsieur le blond qui pète plus haut que son cul ? Non. Oh elle espère Dolly qu’il va se prendre une baffe d’ici la fin des H.S. Juste pour voir à quoi ressemble sa gueule quand il est dépité. En attendant, elle accepte le bras du conseiller Wild, ce dernier se tapant la discute avec l’autre Empereur foudroyant. Qui n’hésita pas à user de son pouvoir sur deux d’entre eux tout en précisant bien qu’il fallait tous les tuer pour arriver à la fin.

Ah oui, c’est vrai ça. Elle suit, elle regarde les monstres et fronce les sourcils quand elle voit leur changement de couleur. Arrêtant alors de marcher, elle laisse Opium continuer sa route avant de fixer l’Empereur et l’autre glacé qui est resté.

« Bordel, ils peuvent pas crever en un coup comme les trashs qu’ils sont ? »

Elle se retourne, regarde Opium et l’autre con partir et serre la mâchoire.

« Mais quel con j’vous jure. »

Et sans attendre et sérieusement agacée, elle fixe l’un des deux cailloux sonnés et d’un geste des doigts, elle lui retourne les bras et les jambes avant de les enfoncer dans son dos. Elle grogne, sentant tout de même une certaine force venant de cette bestiole, mais clairement son pouvoir prend le dessus et elle le dégomme.

« Bordel, la dernière chose à faire est de sous-estimer l’ennemi ! Ces cailloux sont plus résistants et par parce que ce sont que des saloperies de rocher ! »



• Elle est chill au début mais quand elle voit les cailloux pas mourir elle est pas contente.
• Pas non plus contente en voyant les deux autres avancer sans eux.
• Pas contente du tout du tout.

Équipement:
non elle va pas buter dec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 6 Mai - 22:54
ft. Hunting Sports




Il eut à peine le temps de remarquer les éclairs de Twenty-five. Suffisamment pour attiser sa curiosité. Il aurait presque eu envie de retourner voir son combat contre les petits cailloux. D’autant plus qu’il ne s’attendait pas à voir l’empereur s’attaquer directement à ces petites choses. Pour le coup il aurait fait demi-tour.

Mais ça, c’était avant.

Le labyrinthe lui avait réservé quelques surprises. Il avait à peine fait quelques mètres qu’il tombait déjà sur un autre monstre. Comme le monde est petit. Il ne s’attendait pas déjà à découvrir d’autres créatures. Surtout pas de ce gabarits-là. Elle n’avait rien à voir avec les petites merdes précédentes. Une sorte de créature massive et imposante. Plusieurs mètres de hauts, bien plus que lui. De nombreuses têtes, un corps musculaire. Décidément, ce labyrinthe n’était pas commun.

L’espace d’un instant il se demanda comment allait se débrouiller les autres équipes s’ils venaient à croiser ce genre de créature à chaque embranchement. Ils avaient de grandes chances de ne pas atteindre ne serait-ce que le trésor. En tout cas, il avait bien fait d’économiser son pouvoir si les monstres qu’ils allaient croiser ressemblaient à ça par la suite.

Starlord soupira avant de s’étirer de tout son long, faisant craquer ses épaules et la jointure de ses mains. Enfin une bestiole digne de son temps. Parfait pour un petit échauffement histoire de se mettre dans le bain, il n’en serait que plus motivé pour la suite. Bien, la stratégie était toute trouvée. Autant commencer par jauger le niveau de cette créature, il avisera par la suite.

Il leva le bras au ciel, droit devant lui, fixant d’un air de défi le monstre osant barrer sa route. Avant de faire briller intensément la paume de sa main. Il voulait simplement attirer son attention. Assez pour l’éblouir avec sa lumière éclatante et entraver ses mouvements par la même occasion. Il n’était pas stupide et inconscient au point de foncer dans le tas sans avoir réfléchi un minimum à la situation. Et son expérience du terrain se révéler souvent utile dans ce genre de situation. C’était loin d’être sa première cession de hunting sports après tout.

Il enchaîna par de multiples attaques lumineuses sur la bête. Faisant abattre des lances de lumière sur le corps de sa cible. Avec ça, il aurait une réponse concernant sa résistance et sa capacité à encaisser les coups. Après, il suffira d’adapter la puissance de ses attaques et le rythme de ses dernières.

Enfin, les jeux du labyrinthe avait enfin débutés.


Résumé:


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: